AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyDim 12 Jan - 11:49

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
First meeting, first script reading & more

Quelques jours auparavant, mon manager m’avait annoncé que j’allais faire parti d’un projet qui allait être profitable à ma carrière et à celle d’une autre personne. Ce projet allait me propulser très loin et que c’était bête si je venais à refuser une telle offre. J’ai entendu dire que j’allais être impliquée avec un idole. Mais ce n’était que des rumeurs qui courraient entre staff. Aujourd’hui a lieu le premier rendez-vous avec les supérieurs, les managers et les artistes: une réunion importe donc… Je n’avais pas le droit au retard.

Comme d’habitude, j’ai eu la joie de me réveiller à 4h du matin… Si il y a bien une chose que j’ai du mal à adapter dans ma nouvelle vie est le réveil matin ! Adieu les grasses matinées, et bonjour « je suis devenue une vampire ou zombie ». J’aimerai tant redevenir une enfant, les enfants acteurs commençaient bien plus tard leur journée… Quelle idée de faire une réunion à 5h et demi ! Ce n’est même pas un tournage… Apparemment, les grands chefs n’ont pas réussi à trouver un autre horaire.

A moitié endormie, j’entends mon manager me gronder. « Tu n’es pas encore réveillée ?! Allez debout ! Faut qu’on aille chez le maquilleur, tout de suite ! » … Si seulement, j’avais appris à me maquiller pendant mes 10 ans d’exclusion… j’aurai pu dormir 20 minutes de plus… Debout dans mon studio, je vois que mon manager avait déjà préparé mes habits. Je vais dans la salle de bain et je fais ma petite routine « skin care ». Ensuite j’enfile mes habits et je me fais une petite coiffure. Au moins, pendant 10 ans, j’ai réussi à devenir une excellente coiffeuse. Dieu merci… En 20 minutes, nous voilà parti sur les routes pour voir le maquilleur. Et à 5h je me retrouve assise seule dans une salle de réunion.

Cette salle en question n’était pas si grande… Moi qui m’attendait à me retrouver avec plus de 10 personnes, je peux observer qu’il n’y a que 5 fauteuils et une table basse qui séparent les fauteuils en 2 et 3, faisant face l’un aux autres. Mon manager me dit qu’il viendra me chercher une fois la réunion finit, mais avant ça, je devais bien me tenir et faire bonne impression. Je commence à stresser, et m’imagine les pires scénarios… Mon manager a tellement mis les points sur le i, de  « important pour ta carrière » que j’ai fini par me dire « c’est la vie ou la mort »…

Je regarde l’heure… il est 5h10… Toujours personne… C’est étrange mais j’ai l’impression que le temps s’est vraiment figé. Je devrais avoir l’habitude de ça… mais je sens l’angoisse monter… J’ai le cœur qui bat les 100 coups… Mon dieu je vais avoir une crise cardiaque. C’est alors qu’un jeune homme ouvre la porte et entre dans la salle. C’était tellement soudain que je me suis levée de mon siège, à la fois surprise mais je ne prends pas le temps de le regarder et je commence les formalités, je m’incline comme signe de respect.

« Bonjour, je m’appelle Baek Jieon, enchanté » Dis-je en utilisant le langage soutenu et formel normalement utilisé pour les supérieurs.

Je relève la tête, c’est alors que je vois un jeune homme, ou plutôt un ado ? Oups… faut vraiment que je me détende…
.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyDim 12 Jan - 23:42

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rôle dans un clip ? Cool ♥
oh y a une scène de baiser ? Tant pis je le prends quand même >_<
Je n'étais pas paresseux de nature. Non, j'étais souvent à l'heure, toujours bien préparé avant de sortir dehors. Mais là, j'avoue que m'obliger à me lever vers cinq heures du matin, c'était plus qu'embêtant. J'avais attrapé une grippe trois jours auparavant, qui, bien entendu, avait guéri, mais m'avait laissé fatigué et pas très frais. Je n'avais donc qu'une envie : dormir, me reposer, ne pas faire de gestes brusques. Bref, je voulais rester chez moi, au calme. Ce qui ne fut pas possible évidemment. J'étais dans mon appartement, il faisait toujours nuit dehors lorsque mon téléphone sonna. C'était une alerte que j'avais programmée pour pouvoir me réveiller à l'heure. Par pur réflexe, dès que mon esprit fut sorti du monde des songes, je stoppai la sonnerie. Je ne voulais pas réveiller Min Yu. Tout d'abord par pur respect, mais également parce que je savais que s'il ne me voyait pas partir, il ne saurait pas où je me trouverai durant toute la journée, et cela m'arrangeait grandement. Depuis deux ans je le servais comme un esclave, alors lorsque je pouvais m'évader en toute discrétion je ne pouvais que m'en montrer heureux. Sans allumer la lumière, j'enfilai rapidement un T-shirt noir, recouvert d'un pull blanc cassé, accompagné d'un jean en cuir noir. Pour une fois je ne mettais pas de couleur trop flashy, car on m'avait assuré qu'aujourd'hui allait être une journée importante pour ma carrière, et qu'il fallait que je me mette en valeur et fasse attention à mon image. Comme d'habitude, je pris au moins cinq minutes à me coiffer précautionneusement, laissant mes cheveux détachés. - si c'est possible de prendre du temps à mettre en place des cheveux qu'on laisse détachés ! - J'avais fait refaire ma décoloration très récemment, changeant du blond platine pour placer à du blanc pur, ou presque. Toujours est-il que j'avais les cheveux très clairs, ce qui allait parfaitement avec mon teint pâle et mes lèvres roses.
Après ma brève préparation, je pus enfin sortir de chez moi, un sac en bandoulière sur l'épaule, avec à l'intérieur un déjeuner au cas où la journée serait chargée, mon portable, mes clés, et tout un tas d'autres trucs utiles. Sans plus attendre je me dirigeai vers l'agence, prenant plusieurs minutes, une fois là-bas, pour trouver le bureau dans lequel j'étais censé retrouver les supérieurs qui m'y avaient convoqué. En vrai, je me demandais ce qu'il me voulaient exactement, et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer que ce pourrait être quelque chose qui me propulserait bientôt dans une véritable carrière. Frappant deux coups discrets à la porte, je n'entendis pas de réponse. Je devais être le premier... Je n'attendis donc pas plus longtemps pour entrer dans la salle. Manifestement, je m'étais trompé, une jeune femme était déjà là. Elle se leva d'un coup, s'inclinant comme si j'étais le PDG de l'agence même, se présentant d'une voix polie avant de se rassoir, et de se rendre enfin compte de mon jeune âge. Je lui souris, amusé et aussi tout simplement poli. Elle s'appelait Baek Jieon, d'après ce qu'elle venait d'affirmer, et j'étais à présent certain que j'allai devoir travailler avec elle.
_ Bonjour, enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Kim Bak Yul. murmurai-je en m'inclinant respectueusement à mon tour. Un court silence s'ensuivit, tandis que je m'asseyais à côté d'elle, tirant une chaise en soupirant. Heureusement, je n'eu pas besoin d'attendre ceux qui avaient organisé la réunion, puisqu'ils survinrent à peine trois minutes après mon arrivée. En revanche, je me demandais depuis combien de temps la demoiselle était-elle présente dans la salle. Je me retins de poser plusieurs questions aux adultes qui m'avaient convoqué, comme par exemple la raison même de ma présence à cinq heures du matin. De toute manière, je fus bien vite éclairé lorsqu'un de mes supérieurs prit la parole :
_ Vous avez été sélectionnés pour jouer dans un clip.
Je n'en crus pas mes oreilles. Moi, simple trainee, jouer dans un clip ? Pourquoi avais-je été sélectionné ? Je l'ignorais mais je faillis sauter de joie.
_ Vous n'allez pas non plus apparaître tout le temps, mais vous avez un passage important bien à vous : le baiser.
Hein ? Qu'avait-il dit ? Un baiser ? Je ne compris pas au départ, mais le regard explicite que l'homme coulait en direction de la jeune fille à mes côtés ne me fit pas réfléchir plus longtemps. J'allai devoir embrasser cette fille. Embrasser quelqu'un, moi ? J'étais bien trop timide non ? Une fille en plus... Je n'avais jamais été dégouté par les femmes, mais pas non plus attiré. Je ne savais pas ce que me ferait ressentir un baiser avec l'unes d'entre elles. Rien que d'y penser, je ne pus néanmoins m'empêcher de me sentir gêné et de rougir. Mais c'était bien le but d'une idole non, de savoir être entreprenante et décomplexée devant ses fans, pour les clips et les rôles qu'on lui attribue ? Je devais donc être un bon joueur, si je voulais avoir un jour du succès, et que les gens puissent connaître mon nom. Je souris faiblement et timidement en regardant la jeune femme. Elle s'appelait Jieon, c'était bien cela...? En tout cas je ne pouvais pas me plaindre, côté apparence elle était très agréable à regarder. Un de mes supérieurs me regarda droit dans les yeux, sérieux, avant de rajouter :
_ Si vous refusez vous ratez tout de même un rôle dans un clip, ce serait dommage pour des talents prometteurs.
Était-il en train d'insinuer que je risquais peut-être de débuter une carrière si l'on me voyait apparaître dans ce clip ? Je ne pouvais pas refuser, et je n'en avais aucunement envie malgré la scène que j'allai devoir jouer. Je souris donc de nouveau timidement, avant de murmurer :
_ Moi ça me va.
Je jetai tout de même un coup d'œil à Baek Jieon, tentant de percevoir son expression, pour deviner si cela la gênait de jouer ce rôle avec moi, ou si elle était timide, tout comme moi.

HRP : Désolée du retard ;w; c'est de la mer en boîte même moi je comprends rien x)
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyLun 13 Jan - 21:23

TITRE :

 When will my life begin?~




 


Bak Yul… voilà donc comment se prénomme le garçon qui se trouve à présent à côté de moi. A première vue, j’ai cru me retrouver en face d’une jeune fille tellement que son visage est beau et doux. En général, je n’ai jamais aimé les personnes qui ont des cheveux teintées mais étrangement cette couleur se marie parfaitement avec sa peau si claire et lisse. C’est dur à admettre et j’en déprime : il est bien plus mignon et joli que moi. Il a l’air d’être un petit ange ou encore le petit prince.

Le garçon s’assied sur le dernier fauteuil vacant se trouvant à côté du mien. J’en déduis qu’il est le fameux artiste avec qui je devais travailler. Je me demande ce qu’il fait dans l’agence… Est-ce un acteur comme moi ? Un chanteur ? En tout cas, je ne l’ai jamais vu auparavant… Bon faut dire que je suis mal placée pour dire ça. Je suis tellement à la masse niveau actualité que c’est possible qu’il soit un idole très connu. Et si c’est le cas, je vais devoir lui demander pardon pour mon ignorance.

Après s’être présentés à tour de rôle, un silence s’est installé dans la salle. Je n’ai jamais eu peur du silence, j’en ai l’habitude avec mes années d’expérience. Mais toute personne normale aurait déjà essayé de masquer ce silence en posant des questions peu pertinentes pour rendre l’atmosphère moins lourde et froide. Pendant les 3 minutes qui peuvent paraître longue pour certains, j’observe la vue incroyable que nous offre la salle sur la ville. Je ne pense à rien et je me perds. C’est alors que les supérieurs qui nous ont convoqués entrent dans la salle. Je me lève et par signe de respect, je m’incline et les salue. Comme le nombre de siège libres, ils étaient trois : deux hommes et une femme. Un homme, se trouvant à ma droite, pris la parole.

« Vous avez été sélectionné pour jouer dans un clip. Vous n’allez pas apparaître tout le temps mais vous avez un passage bien à vous : le baiser. Si vous refusez vous ratez tout de même un rôle dans un clip, ce serait dommage pour des talents prometteurs. »


Je ferme les yeux une fraction de seconde avant de les rouvrir. Un baiser… encore une fois… Depuis que j’ai repris du service, j’ai l’impression qu’on me demande que ça. Sérieusement, ils ne se sont jamais dit que je n’ai jamais été en couple auparavant et jouer ce genre de scène m’est extrêmement difficile. Je suis sûr que mon manager était au courant, c’est un démon, il a fait exprès de dire que c’était une question de vie ou de mort…

Baiser à part… attentive comme je le suis, j’ai pu souligner le singulier de « un passage bien à vous » et la négation sur « vous n’allez pas apparaitre tout le temps ». Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je n’allais jouer que ça ? Une seule scène ? Et on me dit que je vais rater quelque chose de ma vie ? C’est bien étrange, je me permets alors de demander plus détails. Alors que je suis en train de douter sur ce rôle, le garçon qui se trouve à côté de moins semble bien plus optimiste et accepte quasi spontanément : « Moi ça me va ». Je le regarde à moitié surprise. Est-ce qu’il a réfléchi ? ou bien c’est moi qui ne voit pas l’importance de l’offre ?

L’homme finit alors par se retourner vers moi et me demande. « Et votre réponse ? Vous m’aviez l’air d’hésiter. »

Avant de lui répondre, je jette un coup d’œil à Bak Yul qui semble être très intéressé par ma réponse puis mon regard se retourne sur mon interlocuteur.

« Et bien, pour tout vous dire, vous nous avez dit un peu plus tôt que nous n’allions pas apparaître souvent dans le clip et vous avez clairement souligné qu’une seule scène est vraiment importante : celle du baiser … Êtes-vous en train de dire que nous allions vous servir de doublure ? Doubler une seule scène non désirable pour les acteurs principaux ? Si c’est bien cela, je refuse. »

Un silence s’installe dans la salle. Je vois que Bak Yul me fixe du regard. Était-il choqué ? Peut m’importe, je veux une réponse et c’est celui de cet homme assis en face de nous. L’homme me fixe du regard, et je le maintiens, et il finit par rigoler, brisant ainsi le silence.

« Hey bien Mademoiselle Baek Jieon, je vois que vous êtes très à l’écoute, vous savez ce que vous voulez et vous ne prenez pas les premières offres sans connaître toutes les détails. Vous me plaisez ! Bien, parlons de ce projet, je vous laisse la parole Madame Kim. »

Je rêve ? Où il a évité ma question ? Qu’est-ce que cela signifie ? Je me sens perdue et je regarde Bak Yul, apparemment lui aussi... La femme qui se trouve sur la gauche de Bak Yul, finit par prendre la parole. Elle nous distribue à nous deux une feuille.

« Voici, les paroles d’une chanson qui a été écrite par un chanteur, dont on ne vous dévoilera pas le nom tout de suite. Cette chanson parle d’un amour interdit. Et cet artiste en question, nous a demandé de trouver des acteurs pour représenter ces paroles. Pour répondre à votre question, vous n’apparaissez pas sur toute la vidéo car le clip met en scène la vie de plusieurs couples. »

L’homme reprit la parole.

« Alors, voulez-vous faire parti du projet ? Je dois avouer que l’histoire de vos deux personnages n’est pas encore définie, nous aurons besoin de votre aide. Toute proposition d'idée est à prononcer »


Je fixe ma feuille et je regarde Bak Yul. Les paroles de la chanson me touchent énormément et l’idée de jouer avec Bak Yul me motive. Ce garçon m’intrigue… Il a un look bien à lui et j’ai l’impression que nos deux images ne vont pas bien ensemble. Mais pourtant… ils nous en choisient. J’ai envie de savoir pourquoi…

« Très bien, j’accepte. Je veux faire partie de cet aventure. Par contre je n'ai pas d'idée...»
.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyMer 15 Jan - 6:45

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah mais en plus ça va être important ! ♥
peut-être même que je deviendrai connu >_<
J'avais répondu que j'étais d'accord pour faire partie du projet, à peine cinq secondes après la proposition. Après tout, si j'avais l'occasion de prendre un rôle qui me permettrait de gravir les échelons, je ne pouvais qu'accepter. Mais il est vrai aussi que je me posais des questions qui me semblaient fondamentales, et auxquelles mes supérieurs n'avaient pas encore répondu. Après tout, peut-être aurai-je un rôle moindre dans le clip. Ou bien m'utilisaient-il pour doubler le personnage principale, bien que je pense que mon look se prête peu à un doublage, étant donné que je n'avais jamais croisé personne me ressemblant.
Les adultes avaient paru réjouis lorsque je leur avait annoncé être de la partie. Mais à présent, ils se tournaient vers ma voisine pour lui demander son avis. Je la regardais du coin de l'œil, un sourire gentil mais timide aux lèvres, curieux de savoir ce qu'elle en pensait.
« Et votre réponse ? Vous m’aviez l’air d’hésiter. »
Elle jeta un coup d'œil en ma direction, puis détourna le regard, fixant de nouveau son interlocuteur, l'air sérieux. Je devais bien avouer qu'elle était très jolie, et que malgré mon penchant homosexuel, je ne pouvais déjà pas m'en plaindre. Je me dis juste qu'il faudrait me laver les dents avant la scène du baiser. Cette pensée absurde et pourtant évidente pour moi me fit sourire.
« Et bien, pour tout vous dire, vous nous avez dit un peu plus tôt que nous n’allions pas apparaître souvent dans le clip et vous avez clairement souligné qu’une seule scène est vraiment importante : celle du baiser … Êtes-vous en train de dire que nous allions vous servir de doublure ? Doubler une seule scène non désirable pour les acteurs principaux ? Si c’est bien cela, je refuse. »
Je la fixai l'air surpris. Non pas surpris par son refus, mais surpris par sa perspicacité. Je n'avais pas réfléchi à tout cela avant d'accepter, me disant juste que j'aurai un rôle dans un clip. Elle avait raison en fait. Peut-être ne serions-nous que des roues de secours à d'autres acteurs qui ne voudraient pas s'embrasser. Pire même, peut-être que nous devrions nous modifier, nous maquiller, nous habiller de manière à leur ressembler à eux, et qu'on ne nous reconnaisse plus nous. Si c'était effectivement le cas, je pouvais songer à refuser, moi aussi. Mais je ne dis rien, laissant nos supérieurs répondre.
Un des hommes se mît à rire, complimentant Jieon sur son sens du détail, avant de rajouter que sa collègue allait nous expliquer. Un peu perdu en remarquant qu'il n'avait pas répondu à la question de ma camarade, je ne peux m'empêcher de me sentir déboussolé. Avait-il évité la question délibérément ou bien attendait-il que la femme assise à ses côtés nous explique ?
« Voici, les paroles d’une chanson qui a été écrite par un chanteur, dont on ne vous dévoilera pas le nom tout de suite. Cette chanson parle d’un amour interdit. Et cet artiste en question, nous a demandé de trouver des acteurs pour représenter ces paroles. Pour répondre à votre question, vous n’apparaissez pas sur toute la vidéo car le clip met en scène la vie de plusieurs couples. » finit par expliquer sa collègue en nous distribuant à chacun une feuille.
Je me sentit tout de suite plus déterminé. Les paroles étaient magnifiques et très bien écrites, l'idée de mettre en scène la vie de plusieurs couples me plaisait bien plus que celle d'un doublage.
L’homme reprit la parole. Notre supérieure rajouta qu'ils n'avaient pas encore d'idée précise pour notre histoire d'amour, et que toute aide serait la bienvenue. Je croisai le regard de Jieon, à laquelle j'adressai un sourire. J'étais à présent certain, ou presque, qu'elle allait accepter. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Je me demandais si une scène de baiser représentait la même chose pour une fille que pour un garçon. De plus, je n'étais pas le genre de garçon macho qui séduit les filles, j'étais un peu près tout le contraire. Mais je sentais que cela allait être drôle, et j'avouais avoir envie de comprendre pourquoi nous avaient-ils choisis, nous deux précisément.
« Moi aussi je suis de la partie. Notre histoire d'amour devra-t-elle se fait depuis la rencontre ou non ? »
La jeune femme qui avait prit la peine de nous expliquer haussa les épaules, comme si c'était un détail moindre et que nous pouvions décider. En revanche, je pensais qu'il fallait tout de même que le baiser soit vers la fin du clip, non...? Je ne posai pas la question néanmoins, préférant essayer de réfléchir tout seul. Rapprochant donc ma chaise de celle de Jieon, je lui souris amicalement, posant ma feuille à côté de la sienne.
« Alors... Je pense qu'on devrait réfléchir à deux et se mettre d'accord sur une histoire non ? » murmurai-je, sur un ton chaleureux mais timide, comme à mon habitude.
Je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait du fait de devoir jouer ce genre de scène avec moi. La seule chose que je ne comprenais vraiment pas, c'était pourquoi on nous avait choisi nous deux. J'imaginais qu'elle se posait la même question.

HRP : C'est court >.<
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptySam 18 Jan - 23:53

TITRE :

 When will my life begin?~




 


Après avoir annoncée ma décision, j’ai pu observer que les personnes présentes dans la salle étaient toutes ravies. Par contre, je me demandais bien de l’opinion de Bak Yul. Que pouvait-il bien penser de moi dans ce rôle ? Je lui jette un regard, mais je ne pouvais lire aucune réaction sur son visage mis-à-part son inquiétude… Était-il inquiet à cause de moi ? Ou à cause de ce qui lui réserve ? Bref je ne m’attarde pas plus et il finit par accepter le rôle à son tour. Apparemment, il a fini par réfléchir à deux fois et à accepter. J’étais contente, c’était un bon signe. En effet, beaucoup d’acteurs disent dans les interviews qu’ils choisissent leur rôle par rapport à l’histoire et le personnage à jouer mais en réalité, tout acteur accepte un rôle en prenant compte de l’alchimie. C’est un facteur très important car si l’acteur n’est pas assez compétent, ses émotions négatives peuvent se faire sentir dans les caméras.

Maintenant c’est fait, mon destin est scellé. Décision faite, je ne peux plus reculer. A partir d’aujourd’hui, je dois me faire à l’idée que Bak Yul va être mon partenaire et qu’il jouera mon petit ami, fiancé, mari,…, peu importe : on allait former plus que un. Il est donc nécessaire qu’on se rapproche. Expérience vécue, il n’y a rien de plus pire que de se retrouver avec quelqu’un avec qui il n’y a pas de courant qui passe. Vous savez… la situation typique  « awkward ». Sérieusement, je préfère l’éviter. Quand Bak Yul s’est rapproché de moi, je me suis tout de suite sentie plus à l’aise. Bon pas tptalement je l’avoue, mais c’est un peu mieux. Il va falloir d’un peu plus pour briser la glace… Ah je suis trop coincée… faut vraiment que je sois plus ouverte… Un jour j’y arriverai !

« Alors... Je pense qu'on devrait réfléchir à deux et se mettre d'accord sur une histoire non ? »

Après son murmure, je le regarde et hausse mes épaules pour lui dire que j’étais quand même pas mal perdue malgré tout. Personnellement, je n’avais pas forcément compris à ce qu’on devait faire… Devait-on vraiment tout inventer de A à Z ? Jusqu’à maintenant j’ai toujours reçu un script… mais là, me demander de créer toute une histoire et inventer mon personnage… Euh je dois dire que cette idée me rend plus que nerveuse. Je ne suis pas créative du tout. Je suis actrice c’est tout. Je me retourne alors vers la femme et lui demande.

« Excusez-moi, on doit tout inventer ? tout sur tout ? Personnage et l’histoire ? »

La jeune femme sourit. Quel sourire… J’en frissonne. Ce sourire était à la fois doux et sadique. C’est comme si elle disait « Si vous ne faîtes pas un bon boulot vous allez en souffrir ». J’ai un mauvais pressentiment…

« Oui, vous avez tout à fait compris. Nous allons vous laisser discuter et nous reviendrons dans 20 minutes. D’ici là, j’espère que vous aurez trouvé quelque chose d’intéressant à nous raconter. »

Sur ces mots, les trois supérieurs se lèvent et sortent de la salle sans dire un mot de plus. Même pas un « bonne chance » ou « à toute à l’heure ». J’en reviens pas. Juste comme ça et ils partent ? C’est quoi ça ? Je me retourne vers Bak Yul. J’étais sans voix et j’espérais que lui serait plus serein et confiant que je le suis. Mais apparemment, il était également sans voix. Décidément, il n'y a pas un pour rattraper l'autre... Je finis par avoir un rire nerveux et lui dit.

« Je suis désolé de dire ça mais… ça sent le roussi... »

Je ferme les yeux pendant quelques secondes, je prends un bon coup d'oxygène et je finis par me raisonner.

« non non, ca va aller on va réussir ! Mais je suis actrice pas écrivaine ! D’ailleurs toi aussi non ? Comment on va faire ? »

Je m'enfonce dans mon fauteuil et je pose ma tête contre ma main. J'essaie de trouver une solution au problème. Mais il n'y a pas de solution! Enfin oui. La solution était simple: fais ton boulot et tais toi! Je me relève et je me remet droite. Je prends la feuille dans mes mains et j'analyse une deuxième fois les paroles.

« bon… allons droit au but… as-tu une idée de départ ? Il nous faudrait quelque chose qui colle à notre image ? Quel genre de couple pouvons-nous représenter sachant qu’on doit faire un amour impossible? »

Je le regarde tout en recherchant une toute petite lueur d’espoir. Pour la seconde fois de ma vie, je ne me montre pas très professionnelle. Je déteste perdre mes moyens… Décidément, la NG ne finira jamais de me tester jusqu’au bout.


HRP: Haha t'inquiète c'est pas grâve! =) Je continuerai toujours de te répéter: plus c'est court mieux c'est :PPP Mais ne te vomis pas dessus XD Sinon désolé de la réponse tardive: examen oblige...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyDim 19 Jan - 23:39

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va faire une belle histoire d'amour ♥
ou pas... >_<
La jeune femme nous avait donné les paroles, elle nous avait clairement fait comprendre que nous devions nous débrouiller tout seuls. Je ne sais pas si c'était normal, dans l'univers des tournages et de la célébrité, de dire à un trainee comme moi : "Oui, vous pouvez avancer dans votre carrière, il vous suffit d'inventer votre rôle et votre personnage, et si c'est bien vous jouerez dans un clip. Ça vous va. ?"
J'avais l'impression de n'avoir jamais entendu parler de ce genre de choses, et de trouver cela assez singulier d'ailleurs.
La jeune fille qui allait devoir jouer ma petite copine, ou plutôt Jieon, tout simplement, me jetait des coups d'œil, comme si elle voulait vérifier mes réactions. Je la comprenais. Pour le moment, j'étais juste inquiet quant à la suite du déroulement de notre futur travail tous les deux. Nous allions devoir réfléchir à un scénario, et je n'avais pas l'habitude qu'on ne me donne pas plus d'indications que cela.
Je me penchai vers Jieon, rapprochant ma chaise de la sienne, avant de murmurer sans faire attention aux supérieurs, qu'on allait sûrement devoir y réfléchir à deux. Elle haussa les épaules, l'air assez perdue en fait. Comme moi, elle semblait se poser de nombreuses questions.
Au bout de quelques secondes, ma partenaire finit par se retourner vers la femme qui nous avait à peu près expliqué notre rôle, avant de lui demander :
« Excusez-moi, on doit tout inventer ? tout sur tout ? Personnage et l’histoire ? »
Notre supérieure lui sourit, d'un sourire qui faisait froid dans le dos, et qui semblait clairement vouloir dire : "Tu te débrouilles ma chérie, et si c'est nulle je vous râpe en petits morceaux de gruyère." Un truc du style. J'eus envie, tout d'un coup, de regarder cette bonne femme très très mal, juste pour lui faire comprendre que nous n'étions tout d'abord pas obligés d'accepter le rôle, et que de plus, elle ne pouvait pas nous virer sous prétexte que ce que nous faisons est mauvais à ses yeux. Mais je m'abstins de commentaires. Elle nous dit simplement qu'elle reviendrait dans vingt minutes avec ses collègues. J'en déduis donc que nous avions tout ce temps là pour réfléchir tous les deux.
Lorsque nos trois supérieurs furent sortis de la salle en vitesse, le silence retomba, presque trop pesant. Jieon laissa échapper un rire nerveux.
« Je suis désolé de dire ça mais… ça sent le roussi... »
Elle se mît à soupirer longuement. J'esquissai un sourire, me mettant à rire doucement, lorsqu'elle ajouta que nous allions réussir, et qu'après tout nous étions des acteurs. Pas des écrivains. Faux. Je n'étais même pas acteur contrairement à elle, dont j'avais entendu parler.
L'air toujours assez perdue, ma partenaire me demanda si j'avais une idée. Il fallait que l'on joue un amour impossible, c'était pourquoi je pensais à une séparation après la scène du baiser. Mais je n'avais pas vraiment d'idées à part ça. Il faudrait trouver qui de nous deux abandonnerait l'autre, et pourquoi, sachant que notre amour était censé être réciproque selon les paroles de la chanson. Je haussai les épaules, adoptant une moue faussement boudeuse, comme si je ne savais pas vraiment quoi faire et que cela me dérangeait.
_ Hum... On pourrait faire un truc simple mais touchant je pense... Deux amis qui s'aiment en fait, ils se l'avouent puis ce serait la scène du baiser... Et ensuite pour l'amour impossible je ne sais pas trop.
Je la fixais d'un air interrogateur, comme pour voir ce qu'elle pensait de ce que je proposais. Ce n'était pas extraordinaire mais c'était déjà ça. Je finis par sortir quelques sucettes à la crème framboise de ma poche. Mes préférées. J'en agitai une sous le nez de Jieon avant de lui demander en riant doucement :
_ Tu en veux une ?
Sans même attendre sa réponse, je déballais ma propre sucette avant de la mettre dans ma bouche, tel un petit garçon content d'avoir une friandise. Bah, si je devais travailler avec elle, surtout en jouant son copain, autant qu'on entretienne une bonne relation non ?
Me balançant sur ma chaise, je suçotais ma sucrerie d'un air pensif.
_ À ton avis, pourquoi ils nous ont choisi nous ?
Encore si nous étions tous deux connus j'aurais pu comprendre. Mais pourquoi moi, que personne ne connaissait, qui n'était jamais apparu nulle part, que ce soit sur le net ou à la télévision ? Et pourquoi avec une jeune femme déjà connue ?

HRP : ♥ ♥ ♥
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyJeu 23 Jan - 17:34

TITRE :

 When will my life begin?~




 


Je m’enfonce dans le fauteuil, et je me mets à réfléchir aux nombreux dramas et films que j’ai dû regarder pour me mettre, comme le dirait si bien mon manager, à jour. Il existe des tonnes d’histoires d’amours, le problème se trouve dans l’originalité. Il faut trouver quelque chose qui sort de l’ordinaire et surtout qui colle à notre apparence. Bak Yul me dit. « Hum... On pourrait faire un truc simple mais touchant je pense... Deux amis qui s'aiment en fait, ils se l'avouent puis ce serait la scène du baiser... Et ensuite pour l'amour impossible je ne sais pas trop ». Mon partenaire me propose une simple histoire d’amour entre deux amis. L’histoire est banale mais il est clair qu’on peut jouer sur les émotions. Mais pour cela, il va falloir se montrer bon acteur et très convaincant. Sommes-nous capables ? Ensuite, il y a une chose qui me dérange. J’observe mon partenaire Bak Yul. Je peux conclure que je fais bien plus âgée que lui. La différence d’âge est frappante. Je me demande s’il est possible de donner l’impression d’être plus âgé ou jeune avec le maquillage, la coiffure et les habits. J’en doute fort car Bak Yul me parait trop mignon pour être un homme affirmé et masculin. Et me faire passer pour une lycéenne est presque impossible vu mes dernières rôles… Personnellement, je pense qu’une relation amicale entre deux personnes de même âge est à éviter. « Ne le prends pas mal mais je pense qu’il faut jouer sur notre différence d’âge… Je me vois mal jouer une fille de 18 ans… j’ai perdu toute ma jeunesse… » Dis-je en prenant un air désespérée.

Perdue dans mes pensées, le garçon sort plusieurs sucettes de sa poche avant d’agiter une sous mon nez en me proposant gentiment si je la voulais. Il se mit à rire et le déguste aussitôt après me l’avoir remise dans la main. Je le regarde savourer son bonbon avec un petit air enjoué. Non, je confirme, je n’arrive pas à le voir jouer un homme virile de mon âge. Il est trop mignon, ce n’est pas humain. J’enlève le plastique recouvrant la friandise et je la déguste également. Mon dieu, ce que j’adore les friandises. C’est sûr, au fond de moi, je n’ai vraiment pas grandi. Si Bak Yul avait sorti un paquet, j’aurai pu le finir à moi toute seule en quelques instants. « Merci, c’est gentil pour la sucette» lui dis-je en souriant. Ce petit geste de rien du tout avait réussi à me détendre complètement. Je me sens dorénavant plus confortable que jamais.

Pendant que je déballais le bonbon, Bak Yul me demanda « A ton avis, pourquoi ils nous ont choisi ? ». La sucette dans la bouche, je hausse les épaules pour lui faire comprendre que je n’avais aucune idée. Mais je crois avoir compris pourquoi. Ils ont surement vu qu’on allait très bien s’entendre. Je reprends la feuille de chanson que j’avais momentanément déposée et je sors un stylo de mon sac à main. Je souligne les mots clés des paroles. Tout en réfléchissant, je fais des petits dessins abstraits sur la marge, c’est une petite habitude que j’ai pris m’aidant à me concentrer. Sachant que c’est pour un MV, il n’y aura pas forcément beaucoup de dialogues à mettre en place. Il faut donc une histoire simple et compréhensible au muet. Seulement, en observant les paroles, l’histoire d’amour parait bien compliquée à illustrer. Un amour partagé mais impossible. De mon point de vue l’amour impossible peut être un amour à sens unique ou un amour qui n’est pas bien vue par la société. Le choix est vite fait, il ne nous reste plus qu’à se focaliser sur un amour entre deux personnes qui ne peuvent pas s’aimer car c’est contre la volonté des autres, la tradition ou la culture. Une idée me vient : « Et si on jouait sur une relation : lycéen et une enseignante stagiaire ? A mon avis, ils nous auraient peut être choisi pour illustrer ce genre de relation ? Une relation avec une différence d’âge ?» Cette idée me plait bien mais quand est-il de mon partenaire ?


HRP: Tiens tiens, j'ai découvert ton deuxième identité JEUNE PANDAWAN XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyMar 4 Fév - 11:54

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rôle dans un clip ? Cool ♥
oh y a une scène de baiser ? Tant pis je le prends quand même >_<
Je pensais à illustrer avec elle une histoire d'amour simple et touchante, tout simplement. Il n'empêche qu'elle avait raison, j'étais bien moins âgé qu'elle. Je ris en remarquant son air désespéré lorsqu'elle annonça avoir perdu toute sa jeunesse. Lui tapotant l'épaule, je lui lança un "Mais noooon !" enfantin. J'étais presque sûr que nous allions bien nous entendre, il fallait aussi voir sa tête lorsque je lui avais proposé une sucette.
Elle me sourit et me remercia gentiment, avant de la mettre dans sa bouche. Il était vrai que je ne comprenais toujours pas pourquoi on m'avait choisi moi. Encore, Jieon, je pouvais comprendre. D'un point de vue totalement objectif, je la trouvais belle, féminine, et elle n'était pas vieille, bien qu'elle faisait plus mature que moi. Mais de mon côté... Je ne pense pas non plus qu'il fallait faire preuve d'une grande perspicacité pour deviner mes penchants homosexuels, et il faut dire que je faisais aussi plus jeune que mon âge. Après, c'était sûrement le look qui faisait tout ça... Encore, je pouvais arrêter de me décolorer les cheveux pour le clip, car il me masculinisaient légèrement plus lorsqu'ils étaient bruns, mais je n'avais pas l'intention de les couper, bien qu'ils me retombaient jusqu'aux épaules. Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec tous les arrangements qu'ils pourraient faire pour le clip, je ne voyais pas vraiment comment ça allait marcher. Mais tant pis, nous n'avions qu'à faire confiance au réalisateur.

Apparemment, Jieon n'en avait qu'une idée non plus. Après tout, ce n'était pas bien grave, nous verrions.  Elle avait sorti un crayon, et soulignait déjà les mots importants des paroles de la chanson. Rapprochant ma chaise de la sienne, je m'assis à ses côtés, penché sur la feuille, faisant attention à ne pas la gêner néanmoins. Je tenais mon bâton de sucette d'une main, concentré sur notre "travail". Un amour partagé mais impossible... Ça paraissait compliqué, car pour moi, l'amour impossible, c'était Dan et moi, tout simplement parce que ce n'était pas réciproque. Plusieurs possibilités me venaient à l'esprit, mais aucune ne restait réellement longtemps, laissant la place à d'autres idées qui me semblaient plus crédibles ou romantiques.
« Et si on jouait sur une relation : lycéen et une enseignante stagiaire ? A mon avis, ils nous auraient peut être choisi pour illustrer ce genre de relation ? Une relation avec une différence d’âge ?»
Quelle bonne idée... Non, sérieusement, ce n'était pas bien compliqué, et pourtant bien possible et ça avait son originalité, car j'étais presque sûr que nous serions sûrement les seuls à avoir une telle différence d'âge. Peut-être était-ce donc pour cela qu'ils nous avaient choisi exprès. De plus, ça me rappelait un peu la relation que j'entretenais avec Dan Il, bien que lui ne m'aimait sûrement pas. Il était un peu comme mon professeur ces derniers temps, à remplacer un éventuel coach vocal que je n'avais pas pour l'instant. Mes joues durent s'empourprer un instant, mais je baissai les yeux, me reprenant et passant une main dans mes cheveux. Je tentai de reprendre un air enjoué et enfantin, murmurant :  
« C'est une bonne idée. Tu as raison. Après, on n'a plus qu'à trouver comment on peut illustrer toute cette histoire, depuis une rencontre, en muet. »
J'avais l'impression d'être idiot et inexpérimenté, à côté d'elle qui avait eu la plupart des idées. Je pensais que si nous voulions faire comprendre à tout le monde nos rôles respectifs, il fallait tourner dans un salle de classe, ou du moins pour la première rencontre... La regardant avec des yeux curieux, je déclarai :
« Il faudrait que l'on fasse ça dans une salle de classe... »
À présent, je la regardais pour voir ce qu'elle en pensait. De mon côté ça me semblait évident mais nous devions bien nous mettre d'accord... Et puis, je ne pouvais pas être objectif avec moi même. Je pensais également qu'il fallait que la scène du baiser se déroule vers la fin du clip, même si on devait faire comprendre au public que l'amour restait impossible...

HRP : Désolé de mon retard, post pourri >_<  
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color]



Dernière édition par Kim Bak Yul le Lun 10 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyLun 10 Fév - 2:23

TITRE :

 When will my life begin?~




 


J’observais mon partenaire, recherchant la moindre réaction à ma proposition sur nos rôles respectifs, c’est-à-dire une relation enseignante et élève. J’avais peur de le blesser en soulignant qu’il était bien plus jeune que moi ou du moins qu’il en avait l’air. Pour un instant, je vis Bak Yul se mettre dans un état de gêne, baissant légèrement les yeux n’osant pas croiser mon regard. Puis, j’ai cru voir ses joues rougir quelques fractions de secondes avant de dérougir. Me faisais-je des idées ? Possible, le garçon avait vite repris son air normal et enfantin avant de répondre à ma question. Quoiqu’il en soit, j’ai la grosse impression que je venais de toucher à un sujet sensible avec mes remarques et propositions. C’est pourquoi, je ne préfère pas trop m’y attarder. Ce n’était pas mes affaires.

« C'est une bonne idée. Tu as raison. Après, on n'a plus qu'à trouver comment on peut illustrer toute cette histoire, depuis une rencontre, en muet. » A l’écoute de sa réponse, j’étais ravie. Je lui souris tout en essayant de contenir mon excitation, ma joie explosive. Au fond, j’étais une enfant qui avait envie de crier Y-E-S tout en sautillant à droite et à gauche. Je suis sûr qu’il a pu remarquer le changement de l’expression de mon visage : le grand sourire aux lèvres et les yeux brillant. J’étais décidément facile à comprendre malgré tous mes efforts pour cacher.

Comme Bak Yul avait dit, il nous fallait trouver un moyen de mettre en scène toute notre histoire sachant qu’il n’y aurait surement pas de dialogue ou très peu. Comme j’avais pu le remarquer il avait aussi compris que c’était un vidéo clip qu’on tournait et non un film. Et dans un vidéo clip, on entend principalement la musique, c’est-à-dire les paroles du chanteur. Et forcément, il fallait un décor qui pourrait expliquer nos rôles respectifs ainsi que des comportements adéquats et évidents pour que les téléspectateurs puissent suivre l’histoire de nos personnages sans se perdre. Je finis par murmurer des paroles qui allaient surprendre plus d’un… « Il faudrait qu’on le fasse dans une salle de classe… »

À la même minute et seconde, mon partenaire avait prononcé à voix haute ce que je n’avais osé. « Il faudrait que l’on fasse ça dans une salle de classe ». Surprise, je m’étais immédiatement retournée vers lui sans en dire un mot. Par contre, je ne pouvais cacher mon rire. Pour une synchronisation, elle était parfaite. Finalement, on n’était pas si différent de l’un et l’autre. « Hey bien, je pense qu’on est sur la même longueur d’onde, ça fait plaisir à savoir » lui dis-je avec un sourire.

Je me lève et je me mets à faire les 100 pas allant de mon siège aux fenêtres, faisant des aller-retours. Qui sait, peut-être ça allait m’aider à avoir des idées et en plus de cela, ça me permettait de me dégourdir les jambes. De temps à autres je jetais mon regard sur Bak Yul ou encore sur les divers tableaux accrochés aux murs. Après avoir fait un énième aller-retour, je finis par m’assoir en face de mon partenaire sur l’une des sièges de nos supérieurs. Oui, je préfère les conversations face à face. « Bon, j’avoue que je n’ai aucune idée comment mettre en scène, mais je suis sûr que la dernière scène doit être la scène du baiser. Comme un baiser d’adieu… Qu’est-ce que tu en penses ? »

A peine mon partenaire m’avait-il répondu que les trois personnes qui nous avaient précédemment convoqué dans cette salle entrèrent dans la salle sans même avoir pris la peine de frapper. On peut dire que ça m’avait bien surpris. Pour preuve, j’avais sursautée laissant échapper un petit cri que j’ai essayé de masquer en me mordillant les lèvres. Afin de céder ma place à nos employeurs, je me lève et de suite je me repositionne aux côtés de Bak Yul.

Je me retourne vers mon partenaire et je murmure à voix basse. « Quoi ? il est déjà l’heure ?! Qu’est-ce qu’on fait, on a à peine discuté?» Me redressant, le dos droit, je souris à nos recruteurs. Puis, je regarde la femme qui venait de prendre la parole. « Très bien, on vous écoute. ». Je ne sais pas pourquoi, mais cette femme me donnait vraiment la chair de poule. J’en avais les mains qui tremblaient et pour tout vous dire c’est bien la première fois que cela m’arrive. J’expire et je la fixe avec un regard serein. « Nous avions pensé jouer une relation enseignante et élève. » Le femme me regarde et me fait signe de poursuivre. Mais pour tout vous dire, je ne sais pas quoi dire plus. On n’avait juste pas eu le temps de développer quoique ce soit. Je jette un coup d’œil à Bak Yul tout en espérant qu’il avait une idée quelconque derrière la tête qui pourrait nous faire sortir de là…



HRP: C'est pas grâve, d'ailleurs j'ai fait un speed up. Comme ça, ça nous donne plus de chose à écrire ;)[/quote]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ EmptyLun 17 Fév - 16:59

TITRE :

 When will my life begin?~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah voilà on s'en sort ! ♥
mais y a Dan Il qui m'appelle ou c'est un rêve ? >_<
Apparemment, Jieon et moi étions sur la même longueur d'onde. Elle souriant d'un air presque aussi enfantin que moi, comme si elle était déjà excitée à l'idée de jouer un rôle avec une histoire que nous aurions bien mise en place avant. Elle avait les yeux brillants, ça me fit chaud au cœur de la voir aussi... Heureuse, joyeuse...? Nous avions prononcé la même phrase, en même temps. Je la fixai quelques secondes après cette synchronisation absolument parfaite et hasardeuse, avant d'éclater de rire. Franchement, je l'appréciais déjà... Et je sentais que même si nous allions devoir nous embrasser, nous allions être de bons amis... Malgré notre différence d'âge aussi. Après tout, il fallait justement qu'on montre dans notre histoire d'amour que tout était possible...
Posant mon index sur mes lèvres comme si je réfléchissais, l'air songeur, je me demandai à présent comment notre amour pourrait être réellement mal vu des autres, et comment pourrait-il être donc impossible, car inacceptable pour les autres. La jeune fille se leva, faisant les cent pas dans la salle, l'air de réfléchir aussi intensivement que moi. Je me sentais légèrement nul, car depuis le début c'était surtout elle qui trouvait des idées, et moi, et bien... Je ne servais pas à grand-chose. Enfin j'avais l'impression.
« Bon, j’avoue que je n’ai aucune idée comment mettre en scène, mais je suis sûr que la dernière scène doit être la scène du baiser. Comme un baiser d’adieu… Qu’est-ce que tu en penses ? »
Je lui souris. C'était exactement ce que j'avais imaginé. Alors c'était encore mieux que nous puissions tous les deux jouer des rôles sur lesquels nous étions d'accord.
Puis, sans prévenir, alors que j'allai lui répondre avec entrain, nos supérieurs rentrèrent dans la salle sans prévenir. Je sursautai légèrement, nerveux tout d'un coup. Si ça ne leur plaisait pas... Ils allaient peut-être choisir d'autres gens non ? Ou juger que je n'étais pas approprié, finalement ? Je savais que je m'inquiétais peut-être inutilement, mais ce clip était peut-être ma seule opportunité pour l'instant de commencer enfin une carrière, après deux ans passés à l'agence en tant que trainee. Jieon demanda ce qu'on allait pouvoir faire, paniquée. Je pensais exactement comme elle, nous avions à peine discuté... Elle souriait à nos aînés, l'air sûre d'elle, et je me dis qu'elle jouait bien la comédie pour le coup. Moi, de mon côté, je semblais beaucoup plus timide et hésitant. Jieon murmura que l'on pensait faire une relation d'enseignante à élève, comme nous l'avions dit. Et là, silence. Elle bloquait, je m'en rendis compte lorsqu'elle m'adressa un regard, qui signifiait clairement "Aide moi je sais pas quoi dire !"
Je me raclai la gorge une seconde, avant de murmurer, en regardant la femme qui nous écoutait dans les yeux, m'armant de courage pour avoir l'air un minimum sûr de moi, et faire comme si j'avais beaucoup de choses à dire :
« On pensait que ça pourrait être mieux de jouer dans une salle de classe, au moins pour la rencontre, cela faciliterait la compréhension comme tout sera muet. »
M'arrêtant quelques secondes, je souris légèrement, avant de reprendre, en fixant le sol :
« Ensuite pour le baiser... Nous pensions à un baiser d'adieu, à la fin de notre histoire d'amour. »
Je me mordis la lèvre, en regardant Jieon du coin de l'œil. J'espérais que ça allait suffire, qu'ils allaient comprendre que l'on avait quand même des idées, et qu'ensuite, ce serait plus facile de monter le reste de l'histoire selon notre scénario. Finalement, la femme finit par sourire. Elle me faisait un peu peur, mais elle semblait satisfaite, pour le coup.
« Bien. Nous vous laissons travailler encore un peu dessus. Nous reviendrons dans deux heures, pour voir si vous avez votre histoire en entier. Alors nous pourrons fixer les dates des tournages. »
Sur ces mots, les adultes nous laissèrent de nouveau seuls. Soupirant longuement de soulagement, je lui souris. J'avais fini ma sucette, alors à présent, je mordillais nerveusement le bâton en plastique, tout en réfléchissant à une suite. Je pensais que nous devrions déjà mettre en place les différentes scènes et idées, et comment nous allons jouer dans chacune d'elles. Me levant à mon tour, concentré, j'allai demander à Jieon ce qu'elle pensait, de poser toutes les bases avant de commencer, mais mon téléphone sonna. Sortant mon portable, je m'apprêtais à cliquer sur "Refuser l'appel", mais je remarquai que c'était Dan Il... Je ne pouvais pas raccrocher, le garçon que j'aimais m'appelait, il fallait que j'en profite, même si j'étais censé être au travail. Cliquant donc sur "Accepter l'appel", j'attendis d'entendre sa voix avant de murmurer un timide "Allo ?" prononcé d'une voix légèrement trop aiguë à mon goût. Adressant un sourire d'excuse à Jieon, je me concentrai sur Dan Il, qui m'appelait pour le travail, étant donné qu'il avait été mon coach vocal quelques jours avant. C'était déroutant de l'entendre me parler en cet instant, alors que je réfléchissais justement à une relation amoureuse entre professeur et élève... C'était un peu pareil avec lui et moi, sauf que la réalité était encore moins belle que ce que Jieon et moi allions devoir jouer. Non seulement j'étais homosexuel, et je doutais que Dan Il le soit, mais en plus, j'étais certain que ce n'était pas réciproque, même sans faire attention au fait que nous étions deux garçons... Je l'écoutais et murmurais des "Oui" et des "D'accord", et lorsqu'il me dit qu'il avait hâte de me revoir, je ne pus empêcher mes joues de virer à l'écarlate, tandis qu'un sourire léger se posait sur mes lèvres. Ah, il était si irrésistible... Je finis par raccrocher, en espérant que Jieon n'ait rien vu.
« Excuse-moi... C'était... Important. » murmurai-je. « Reprenons... J'allai te proposer de mettre en place toutes les scènes et actions, comme ça ce sera fait... »
Néanmoins, j'étais nerveux. Elle avait beau être gentille comme tout, j'espérais qu'elle n'avait pas remarqué ma réaction devant l'appel de Dan Il, et qu'elle n'allait pas me poser de questions... Je me sentirais trop gêné, et puis nous étions censés travailler... Mais j'étais légèrement déconcentré, c'est donc pour cela que je sortis une deuxième sucette à la crème et à la framboise, ma manière à moi de me détendre sûrement...

HRP:
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





When will my life begin?~ Empty
MessageSujet: Re: When will my life begin?~   When will my life begin?~ Empty

TITRE :

 When will my life begin?~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

When will my life begin?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Me A Ri • Life is just a Joke.
» ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.
» ★ Jong Hyun ϟ In the shadow of my life.
» Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-