AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 14:38

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Chang Lee Envy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant que professeur de lettres modernes/littérature (en lycée, et en université). Côté cœur, je suis désespéré illisible et ennuyeuse comme les mémoires de Charles De Gaulle. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire aimer les livres, autant que moi je les aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne suis pas une professeur sévère, je sais que bon nombre de mes étudiants partent avec un handicap majeur: leurs dernière lecture ? Bleach.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'apprécie pas Internet, c'est vrai quoi : " pourquoi acheter le livre madame, c'est cher et on peut trouver le résumé sur Google !"
J'ai un complexe, mon âge, les professeurs de lettres que j'ai côtoyé jusqu'ici ne sont pas de la première fraîcheur. Je ne supporte pas que l'on m'appelle "Madame".
J'ai tendance à parler de manière un peu bizarre quand je suis fatiguée ou bien complètement saoul: "c'est très bien ça!" "je ne te félicite pas" "parle moi sur un autre ton jeune homme". Déformation professionnelle je crois.