AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 14:38

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Chang Lee Envy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant que professeur de lettres modernes/littérature (en lycée, et en université). Côté cœur, je suis désespéré illisible et ennuyeuse comme les mémoires de Charles De Gaulle. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de faire aimer les livres, autant que moi je les aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne suis pas une professeur sévère, je sais que bon nombre de mes étudiants partent avec un handicap majeur: leurs dernière lecture ? Bleach.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'apprécie pas Internet, c'est vrai quoi : " pourquoi acheter le livre madame, c'est cher et on peut trouver le résumé sur Google !"
J'ai un complexe, mon âge, les professeurs de lettres que j'ai côtoyé jusqu'ici ne sont pas de la première fraîcheur. Je ne supporte pas que l'on m'appelle "Madame".
J'ai tendance à parler de manière un peu bizarre quand je suis fatiguée ou bien complètement saoul: "c'est très bien ça!" "je ne te félicite pas" "parle moi sur un autre ton jeune homme". Déformation professionnelle je crois.
Je suis vraiment très patiente, et rares sont ceux qui m'ont déjà vu en colère et c'est aussi bien. Croyez moi sur parole et ne tentez pas le diable, je suis vraiment très rancunière lorsque j'estime avoir assez attendu.
Au départ, j'aurais préféré m'occuper des enfants et être "institutrice", mais étrangement, je n'ai pas du tout le feeling avec eux. Je réussis toujours à en faire pleurer un ou deux sans comprendre pourquoi.
Suite à ma démission forcée de mon précédent établissement scolaire, je compte bien faire mes preuves à Séoul, et prouver que je sais imposer mon autorité, donc sans être sévère, il y a des limites à ne pas dépasser.
J'ai vraiment une sainte horreur du café, mais lorsque je sens que la nuit va être longue, je bois une tasse pleine pour réussir à tenir plus longtemps. Le nombre de tasse que je réussis à boire dépends de ma motivation.
J'en ai un peu honte, mais j'aime bien reproduire les chorégraphies des groupes d'idoles, j'ai une assez bonne mémoire visuelle, ce qui me facilite le travail. J'ai pensé un jour à tenter ma chance à New Generation, en tant que backdanceuse.
J'ai le tic de tourner une mèche de cheveux autour de mon index lorsque je suis embarrassée, c'est pour cette raison que je me suis fait une coupe courte, mais l'habitude est restée, alors il m'arrive d'attraper une pointe de mes cheveux quand je suis nerveuse.
Je ne remercierai jamais assez ma mère pour m'avoir donné le prénom d'un personnage de Full Metal Alchemist... Comment voulez-vous que je convaincs mes étudiants de l'importance des romans quand j'ai moi-même un prénom tout droit sorti d'un anime? Autant vous dire, depuis que j'ai obtenu mon diplôme d'enseignante, je déteste les mangas.
J'ai vraiment tout le temps faim, pendant un moment j'ai même cru que c'était maladif, mais apparemment ce n'est pas le cas, je mange juste beaucoup trop vite.
J'ai peur de la voiture : je ne conduis pas, et je n'aime pas non plus me trouver à la place du passager. Je préfère de loin la bicyclette. Bien évidemment, cette option a des défauts. Notamment la pluie. D'autant plus que je n'aime pas voir les cheveux mouillés, car j'attrape très facilement la crève.
Je ne suis pas fan des grands classiques de littératures, comme tout le monde, je les trouve ennuyeux. Mon but étant de rendre la littérature intéressante, je fais ce qu'il faut pour rendre ça original. Je passe donc beaucoup de mon temps dans les librairies, à la recherche de nouvelles trouvailles.
Parce qu'une vie doit être connue!
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.

Le principe de l'échange équivalent, vous connaissez ?

Jamais je n'aurai imaginé qu'une réflexion sur la vie et la mort, tout droit sorti d'un manga, puisse être si criante de vérité.

Au départ, il y avait Maman, Lee Fei, ma grande sœur, et moi. Aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eu d'homme à la maison. « C'est aussi bien comme ça ! » disait toujours Maman. En ce qui me concerne, je n'ai jamais connu mon père donc je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce que l'absence de ce dernier pouvait faire. Quand on me demandait ce que ça me faisait, je répondais : « Je sais pas qui c'est, pourquoi tu veux qu'il me manque ? ». Viens alors le premier problème de mon enfance.

On ne me demandait jamais rien à moi. Tout le monde ne jurait que par ma sœur aînée. Lee Fei par ci, Lee Fei par là. Elle était intelligente, sociable, gentille et sportive. Si bien que moi, je ne faisais que marcher dans son ombre. Sans pour autant, être le vilain petit canard de la famille, je n'avais juste aucun intérêt et ce, pour personne. Jamais je n'ai essayé de me démarquer de ma sœur, être invisible m'a toujours convenu. Je la détestais oui, mais en silence. Pendant qu'elle sortait avec ses amies, faisaient du shopping, se créait une vie dont elle ne pourrait jamais jouir, moi je m'évadais dans les livres. Un monde qui n'existait pas, comme moi. Mais pourtant il était si beau !

Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'utilise le passé pour parler d'Unnie, pas vrai ?

Entre en scène le second problème de ma vie. Maman ne se contentait plus de nous deux, et elle qui avait pendant si longtemps prôné les bienfaits de l'absence d'hommes à la maison, regrettait durement ses choix. Elle tenta donc la fécondation in vitro, et après plusieurs essais, tomba enceinte d'un petit garçon.
Mais le principe d'échange équivalent n'aurait pas de raison d'être si mon histoire s'arrêtait là.
Peu de temps après la nouvelle, les symptômes endormis d'une maladie incurable se manifestèrent chez ma grande sœur. Je l'avais toujours détesté certes, mais jamais je n'avais souhaité sa mort, car oui c'est ce qui arriva. La dégénérescence fut rapide, et Lee Fei nous quitta. Voilà où s'arrête l'alchimie de ma vie.

Lee Fei laissait sa lumière sur moi, sauf que je n'avais jamais su comment me comporter sous les projecteurs. C'est à partir de là que tout a basculé. La santé mentale de Maman compris. Si il y a une chose dont je me souviendrais toute ma vie, c'est les mots qu'elle m'a prononcé, dans son lit d'hôpital. Elle avait les yeux remplis de larmes, mais le regard dans le vague.

« Rends moi Lee Fei. »

Alors, c'était de ma faute ? Seulement, elle m'a fait tant de peine que j'ai cédé à cette accord tacite. A ses yeux, de toute façon je n'avais jamais été personne, alors à partir de ce jour, je devenais Lee Fei. Je n'ai jamais reparlé de l'arrivée de mon petit frère. La présence de ma mère dans cette chambre parlait d'elle-même. Il ne faisait pas bon de ressasser les malheurs.
J'ai alors appris à agir comme ma sœur, à parler comme ma sœur, à penser comme ma sœur, et c'est à ce moment que j'ai compris combien tout le monde lui mettait la pression pour qu'elle soit parfaite.

La seule personne qui ne me demandait pas d'être Fei, c'était Kil Han. Mon meilleur ami, je l'ai rencontré au collège, et pour tout dire je n'ai jamais vraiment su comment nous sommes devenus amis. C'était comme ça, c'est tout.

Il ne s'occupait pas de ce qui pouvait m'arriver, sa conversation était surtout axée sur sa personne. Avec du recul, je lui en suis vraiment reconnaissante, car déjà petite, je n'aimais pas m'étaler au sujet de mes problèmes, de plus il m'a fait sourire les jours où jamais je n'aurai cru ça possible. Patiente, je l'ai toujours été, je crois d'ailleurs que j'étais l'une des rares à le supporter, sincèrement et même à l'apprécier. Ce n'était pas facile tous les jours, loin de la même, souvent je rentrais chez moi le soir, en pestant contre son manque total d'intérêt à mon égard. Mais je crois qu'il avait autant besoin de moi que moi de lui.

Plus le temps passait, plus il m'était difficile de supporter son comportement. Une dispute assez violente éclata un jour. Et ébranla notre amitié de manière vraiment très puissante. Rien de définitif cependant... Du moins, c'est ce que je m'étais dis.

Puis il dépassa les bornes, définitivement.
Ce n'était pas de sa faute, mais je ne l'ai pas supporté.

Victime d'un accident de voiture, le jour où j'ai été le voir à l'hôpital, personne n'a jugé bon de me prévenir de sa perte de mémoire. Quand je suis entré, il ne m'a laissé le temps de rien dire, et c'est sûrement le deuxième moment le plus marquant de toute ma vie.

« Qui êtes vous ? »

Kil Han, la seule personne qui m'ait un jour porté un semblant d'intérêt m'avait oublié, ce fut la goutte de trop.

Je suis partie, brisant cette amitié déjà fragile qu'il y avait entre nous. Aux yeux de ma mère, j'étais Fei, mais à ses yeux, si je n'étais ni Fei, ni Envy, qui étais-je ?

Je suis ce que je suis!

Envy ;
l'Envie est le sentiment que l'on ressent lorsque l'on convoitise le bien d'autrui. C'est son objet même qui fait de l'envie un péché : elle est tristesse du bien de l'autre. Si chaque péché s'oppose à une vertu, on peut dire que le péché de l'Envie s'oppose à l'Amour.


Mon prénom. L'histoire de ma vie. J'ai toujours été jalouse de ma sœur aînée, alors qu'aujourd'hui elle n'est même plus de ce monde. Ma mère était si triste lorsqu'elle est partie... Depuis petite, je convoite cet amour qu'elle ne réservais qu'à ma sœur. Même si aujourd'hui j'ai grandi, je jalouse encore les liens forts qui peuvent unir deux personnes. J'aimerai être importante aux yeux de quelqu'un, pour ce que je suis : Envy, et personne d'autre. Mais je ne suis pas quelqu'un qui s'exprimera facilement à ce propos. Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, mais je me tais, et j'encaisse. Mon silence ne signifie pas pour autant que j'accepte. L'explosion de ma colère approche juste un peu plus. Seulement, petits chanceux que vous êtes, je suis vraiment patiente, donc en général vous avez même le temps de penser que j'ai oublié, avant que le tonnerre ne gronde.

Pride ;
L'Orgueil est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise.


Je ne le suis plus autant qu'avant, même si j'apprécie que l'on reconnaisse le travail que j'ai accompli comme il se doit. Si vous en faites trop et me complimentez un peu beaucoup, ça ne me pose pas de problème non plus. Qui n'aime pas être encensé après tout? Seulement contrairement à ma jalousie parfois maladive, je sais contrôler mon orgueil. Quand j'étais plus jeune, je détestais sincèrement ma mère, à mes yeux elle était la cause de ma tristesse, et elle ne voyait pas à quel point je me pliais en quatre pour elle. J'attendais trop d'elle, alors que j'avais choisi de vivre ainsi, elle ne m'avait pas forcée.

Wrath ;
La Colère est un mouvement désordonné de l'esprit vers la violence, qui se manifeste par l’éclat de voix (hurlements), des gestes vifs, voire des paroles offensantes et la vengeance..


Comme je l'ai dis avant, mes colères sont vraiment rares, car il faut que j'estime moi-même être en droit de piquer une crise. Je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant de parler, où d'agir. Je ne suis impulsive que sous l'effet de l'alcool. Je n'oublie pas ce qu'on me fait, et si la colère n'explose pas sur le coup, cela ne veut pas dire qu'elle ne fera pas irruption plus tard, sans que personne ne s'y attende. Quand j'ai un plomb qui saute, je deviens vraiment effrayante, hystérique même. Mais le pire n'est peut-être pas ma colère en elle-même, plutôt ce qui arrive après. Je suis vraiment très rancunière. Voilà pourquoi il ne vaut mieux pas m'embêter, car une fois que je n'aime pas une personne je ne lésine pas sur les moyens pour lui rendre la vie impossible.

Sloth ;
La Paresse est un amour du repos, qui nous pousse à omettre ou à négliger nos devoirs, plutôt que de nous faire violence pour les remplir.


Etant professeur, c'est vraiment un très gros défaut. Je suis vraiment très paresseuse, même si je me donne du mal pour tout faire convenablement, mes vieilles habitudes prennent trop souvent le dessus. La procrastination, vous connaissez ? Mais heureusement, je ne le suis pas pour tout, si c'est pour aider un proche, la fatigue est complètement omise, et je deviens alors une vraie wonderwoman. Par contre, dans le domaine professionnel, c'est un problème. Certainement pas pour mes étudiants c'est sûr, car en général, ils ne sont pas pressés de récupérer leurs copies. Et moi de même, je n'ai pas franchement hâte de les lire. Souvent, ça fait peur.

... Bon, je suis médisante, parfois l'intelligence de certaines personnes me surprends, et dans le bon sens !

Greed ;
L'avarice est une tendance à s'attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu'à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l'accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste. Les personnes avares sont parfois surnommées radin ou grippe-sou.


Je vous arrête tout de suite. Je ne suis absolument pas avare, ou radine. Je n'aime pas du tout l'image que l'on donne à ce genre de personne, alors vous le rayez tout de suite de votre esprit. J'aime faire plaisir à mes proches, c'est un fait. Mais je préfère leurs apprendre à tous le peu d'importance qu'ont les bien matériels. Et je n'aime pas jeter mon argent par les fenêtre. Je veux dire, je l'ai gagné, alors pourquoi le gâcher pour acheter un cadeau ? En tant que professeur de lettre, je prône l'importance de l'écriture. C'est vrai quoi, on écrit plus assez de nos jours.

Bon, peut-être que je suis avare aussi. Mais qu'on s'entende bien, si le bien être de quelqu'un est en jeu, je n'y réfléchis pas deux fois. J'ai juste tendance à... oublier mon porte-monnaie chez moi.

Gluttony;
gourmandise est l'envie désordonnée de manger ou boire quelque chose que l'on aime sans en avoir le besoin, c'est à dire en l'absence de faim ou de soif..


Encore une fois, je tiens à ce que l'on se comprenne bien. Je ne considère absolument pas ça comme un défaut. J'aime manger de bonnes choses, en quoi est-ce qu'on pourrait me blâmer pour ça ?
Je suis vraiment d'une faiblesse à faire pleurer lorsqu'il s'agit de la nourriture. Vous voulez entrer dans mon cœur ? Commencez par me remplir le ventre, et vous aurez fait la moitié du chemin. J'aime également cuisiner, mais comme je ne suis pas partageuse, rares sont les personnes qui connaissent mes talents culinaires. Donc, si je commence à cuisiner pour vous, c'est aussi un signe que je vous apprécie. Sinon j'ouvre une boîte. Eh oui, si je n'exprime pas beaucoup ce que j'ai sur le cœur, il suffit de prêter attention à ma façon de me comporter pour comprendre ce que je pense !

Lust ;
A l'origine, la Luxure désigne l'expression d'un désir désordonné, d'une jouissance déréglée. Il s'agit de la recherche sans retenue des plaisirs de l'amour physique, des plaisirs sensuels. Une sorte de débauche.


Ah les clichés que l'on a des professeurs... Surtout les jeunes. Je n'exagère pas, car sincèrement j'ai entendu de ces bêtises !
Non, je ne suis pas une dépravée qui saute sur tout les étudiants. Bien que parfois, ce n'est pas l'envie qui manque... Je suis une femme quoi ! Mais contrairement à l'idée que l'on peut avoir de moi, je suis loin, très loin même d'être accroc au sport de chambre, ou bien quelqu'un de très expérimentée. Je suis peut-être l'une des dernières, mais lorsque je pense à ça, ce n'est pas le L de Lust qui me vient en tête, plutôt celui de Love.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ans, j'ai choisis Jeon Jiyoon des 4minute, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est top ! Oh et on se calme hein, ce n'est qu'un changement de personnage, donc ça compte pas comme un nouveau compte ! XD




Dernière édition par Chang Lee Envy le Mer 8 Mai - 22:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 15:56

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Tu aimes le poulet ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 16:17

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

    De combien environ a été le prix de l'opération de changement de sexe ? *troll*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 16:25

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Jiyoooooon ! ** ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 17:32

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Vous êtes stupides ! XD ♥
-mais je vous aime quand même, et le Onew en moi vous balancera des tables, un de ces quatre-

Merci Sang Won =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 17:37

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Dernier compte... hum hum.
Mais ma femme... pourquoi cet avatar... je n'aime pas cette personne >.< Ne me demande pas d'expliquer pourquoi mais ça passe pas xD.
Enfin en tout cas, tu as l'habitude donc je te dis juste que je t'aime et que tu es toujours la bienvenue ici /normal/ xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 17:41

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Femme, c'est un changement d'avatar, donc ça ne compte pas, pour le moment, je tiens mes engagements ! XDDD

Et puis... même si je ne comprends pas, je respecte XDDD
Merci, et je t'aime aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 17:51

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

re-bienvenue *o*
Bon jeu avec ce personnage kiwi *____________*
Même si perso je n'arrive pas à savoir avec qui tu as changé *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 18:01

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Re-bienvenue enfin bon changement d'avatar *o*
Je ne suis pas fan de jiyoon non plus mais, ce n'est pas grave !! Amuse toi bien avec elle et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 18:13

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Moi j'aime Jiyoon °3°~♥
En tout cas, re-bienvenue avec ton changement d'avatar et fighting pour ta fi-fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 19:05

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Merci beaucoup vous trois ♥

@Ryu : C'est Kee Jay que j'ai changé ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyVen 3 Mai - 20:31

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Chang Lee Envy a écrit:
Femme, c'est un changement d'avatar, donc ça ne compte pas, pour le moment, je tiens mes engagements ! XDDD

Et puis... même si je ne comprends pas, je respecte XDDD
Merci, et je t'aime aussi ♥


Mais Mais;.. tu as supprimé Kee Jay ? Sacrilège. On parle de Onew quand même, omo omo. Je ne vais pas m'en remettre de sitôt xD Un membre de SHINee quand même xDDDD

Merci xDD ♥
J'espère èé lol

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptySam 4 Mai - 11:06

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

xddd surtout que je veux faire luna pourquoi supprimer onew ? *sors très loin loin*

Blague mis à part bon changement de personnalité tu nous as fait switch Boy avoue ? xd
Have fun avec ce perso ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptySam 4 Mai - 13:10

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Kyaaah Ji Yoon *o*
Re-bienvenue Kiwii ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptySam 4 Mai - 17:27

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Changement d'avatar ou pas, c'est un nouveau DC *sort*

Mais rewelcomeuh avec ton travesti nouveau toi 8D

Fightin' pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  EmptyMer 8 Mai - 22:18

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 

Bon, je vous aime tous, merci XD ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty
MessageSujet: Re: Chang L. Envy - my name is the story of my life.    Chang L. Envy - my name is the story of my life.  Empty

TITRE :

 Chang L. Envy - my name is the story of my life.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Chang L. Envy - my name is the story of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chang L. Envy - si tu veux sauver Stendhal, envoie 1 au 71010
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔
» A story of good taste Ϟ feat. Tae Jun
» Chang Mason
» Chang Mason ft. Samuel[Seventeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-