AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 15:43

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Ahn Si Yun
feat. Kim Taeyeon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née le 1er décembre en Chine, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que chanteuse. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de faire une carrière internationale.

Anecdotes
•• J’ai peur du noir, à 23 ans je dors encore avec un peu de lumière dans ma chambre et je me fiche bien de ce que vous en pensez.
•• J’ai toujours la mauvaise réaction au mauvais moment, en actes ou en paroles, ce qui me fait souvent passer pour une personne idiote ou méchante.
•• Je suis accro à l’adrénaline, la hauteur, la vitesse.
•• Je vis pour chanter, ma voix est plus importante que tout pour moi, c’est aussi la seule chose que je sais faire.
•• Je parle chinois, anglais et français en plus du coréen.
•• Je joue de la guitare et du piano et j’adore faire des collaborations avec des musiciens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Caractère
•• Je suis une personne instable mentalement. N’allez pas croire que je suis carrément folle, mais des fois, les gens se posent la question. En fait, je contrôle très peu mes émotions, je réagis à tout, tout le temps et trop, je suis incapable de me couper du monde extérieur jusqu'à ce que mon esprit m'y force et je suis une éponge. La moindre petite émotion est multipliée par cent chez moi, ce qui fait de moi quelqu’un de lunatique, imprévisible et parfois extrême. En conséquence de quoi je m’énerve vite, je pleure facilement, j’aime facilement, je pardonne facilement, je suis douée pour capter une atmosphère ou pour lire chez les gens ce qu’ils ne veulent pas dire. Mais ça ne veut pas dire que je saurai avoir la réponse adéquate, hélas.
•• Je suis aussi extrêmement anxieuse, surtout vis-à-vis de moi-même. Je suis très travailleuse et j’attends beaucoup de moi, je place la barre très haut et suis forcément souvent déçue, résultat des courses, je n’ai pas confiance en moi. Les seuls moments où je me sens forte, c’est sur scène, avec un micro. Avant, après, j’ai du mal à gérer mon stress, et souvent je prends mes distances avec le monde extérieur – et les gens disent alors que je suis quelqu’un de froid et d’introverti, alors que sous mon crâne, croyez-le, c’est la tempête. Je suppose que oui, je suis difficile à supporter, surtout pour les gens qui s’occupent de moi, de la maquilleuse au styliste, du manager au caméraman. J’en ai conscience et je ne fais rien pour changer, ce qui ne fait pas de moi quelqu’un de respectable dans ces moments-là.
•• Hors du monde professionnel, je suis assez ouverte, du moins en apparence. J’ai beaucoup de mal à m’ouvrir aux autres cela dit, mais les gens préfèrent toujours parler d’eux que le contraire et très peu finissent par se rendre compte qu’ils ne me connaissent pas vraiment. Ceux qui s’en rendent compte finissent par penser que je ne leur fais pas confiance et peut-être ont-ils raison. Je me méfie particulièrement des hommes, autant le dire tout de suite. Avec eux, j’adopte toujours la même défense : le rejet, le reproche, la distance, la moquerie. Ca ne m’empêche pas d’avoir des aventures de ci de là, et bien évidemment cela se termine toujours vite et mal, souvent par ma faute, j’avoue. En amour, je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre, principalement parce que je crois pas vraiment en l’amour, ou du moins j’y crois totalement, mais je pense aussi qu’il n’est pas destiné à durer, qu’il n’est destiné qu’à faire souffrir, et pour le moment je n’ai trouvé personne pour qui cela valait le coup de souffrir.
•• La musique est ma vie et la chanson en est l’apogée. Il n’y a rien de plus important pour moi sur cette Terre. Comme pour la plupart des artistes, n’est-ce pas ? Nous avons tous trouvé un moyen d’expression différent de la parole et qui nous a sauvé la vie. Je ne fais pas exception à la règle, et quand il s’agit de chanter, je pense que je suis douée, c’est le seul domaine à propos duquel je ne laisse personne me dicter sa loi, c’est mon truc, mon monde, la chose qui me transforme et me rend forte, je ne m’en lasserai jamais et si un jour on devait m’ôter la voix, c’est bien simple, je ne vois pas ce qui me retiendrait dans cette vie. A la place de la Petite Sirène, je n’aurais jamais échangé ma voix pour un mec. J’ai un véritable côté artistique de ce point de vue-là, j’écris beaucoup de paroles que je garde pour moi évidemment, jusqu’au jour où on me laissera faire ce que je veux. Je rêve de faire carrière en dehors de la Corée, je rêve de collaborations avec des artistes internationaux et variés, j’aime tous les styles de musique, de danse, de chanson, j’aime aussi jouer du piano et de la guitare, j’aime la poésie et la peinture même si je suis nulle à en crever, bref, j’ai une âme d’artiste et j’adore mon métier, il me rend heureuse.
•• Pour finir, et c’est très important, je déteste la violence, elle me terrifie. Même un simple coup me pétrifie et je ne suis plus capable de penser ou de bouger quand j’assiste à une bagarre ou même à une dispute en coulisses entre deux personnes. C’est le genre de situation qui, compte tenu de mon côté un peu instable, peut me faire fermer boutique, c'est-à-dire que je me coupe totalement de l’extérieur, il m’est déjà arrivée d’avoir ce genre de black-out et de marcher au hasard jusqu’à ce que je me secoue et me demande ce qui m’est arrivé. C’est un genre de somnambulisme éveillé, en fait, même si ça arrive très rarement et dans des situations vraiment extrêmes.

 
Histoire
•• Je suis née en Chine parce que mon père y a emmenée ma mère alors qu’elle était enceinte de six mois. Ma mère est chinoise et mon père coréen, mais je n’ai rien gardé d’autre de mes origines chinoises que la langue, et encore, je l’ai apprise sur le tard et sans vraiment de bonne raison. Pour le dire clairement, ma mère est folle. Pour ce que j’en sais, elle est toujours en Chine, elle vit avec son oncle qui la garde sûrement enfermée tous les jours. Pourtant mon père leur a donné mille fois de l’argent pour qu’ils la placent en hôpital spécialisé où elle serait bien mieux traitée, mais la famille de ma mère n’est pas vraiment respectable, et son oncle a toujours gardé l’argent de mon père pour le dépenser en alcool, en bijoux pour sa femme ou en voitures de sport. Ma mère a commencé à présenter des signes de folie quand elle est tombée enceinte de moi. Rien à voir, évidemment, elle a toujours porté cette folie en elle. Mais voyant qu’elle devenait de plus en plus instable, mon père, en désespoir de cause, l’a emmenée dans sa famille en Chine en espérant que cela l’aiderait, et que sa famille à elle l’aiderait, que tous ensemble ils pourraient la rassurer, la calmer, l’empêcher de s’arracher les cheveux à pleines mains, de se griffer les joues et de donner des coups de casserole dans son ventre arrondi.
•• J’ai vécu six ans en Chine et je n’en garde aucun bon souvenir. A cette époque mon père était reparti en Corée. Son travail était très prenant, et il cherchait aussi des médecins capables de soigner ma mère. Il en était fou amoureux et il l’aime encore, je le sais, mais il se voilait la face évidemment. Depuis quand est-ce qu’un cachet peut guérir la schizophrénie ? Durant ces six années, la principale chose qui m’a marquée, évidemment, c’est la façon dont mon grand-oncle traitait ma mère, et dont ma mère me traitait en retour. C’est un cercle vicieux ces choses-là. Les fous, on ne sait jamais quoi en faire, surtout dans une famille d’arriérés comme celle de ma mère. Ils lui ont souvent tapé dessus, surtout mon grand-oncle et ses fils, et elle se vengeait sur moi. Mon père prétend qu'elle m'aimait mais moi je n'y crois pas. L'amour aurait dû l'empêcher de m'enfermer dans le placard, de me jeter de l'eau à la figure quand elle était en colère ou de me maltraiter. Mais je ne lui en veux pas, en revanche je déteste mon grand-oncle, ses fils, mes cousins, tous, je les hais, et tant qu’à faire, je hais les hommes en général, sauf mon père évidemment.
•• Mon père, mon papa adoré, a fini par accepter l’inacceptable. Aussi fou amoureux de ma mère qu’il était, il fallait qu’il me protège, et il savait qu’il ne pouvait pas me laisser avec ma mère. Il fallait qu’il se sépare d’elle ou de moi, et c’est moi qu’il a choisi. Je sais que ça l’a détruit. C’est un homme beau, fort, riche, qui a un travail très prenant, avec beaucoup de responsabilités, et il l’est toujours aujourd’hui, mais à l’intérieur, il y a un vide que même moi je ne pourrai jamais combler. C’est ainsi que j’ai grandi, en Corée, mon pays, avec mon père qui m’a aimée, ne m’a jamais abandonnée, mais qui a passé la plupart de son temps à me parler de ma mère, une femme si belle, si douce, si tendre, si amusante, si généreuse, si chaleureuse, bref, une femme que moi, je ne connaissais pas. Mais c’est comme ça, c’est sa malédiction à lui, pas la mienne, et j’ai fait ce que j’ai pu pour être là pour lui, et à nous deux, on s’est débrouillé pour être heureux, et nous le sommes aujourd’hui encore, malgré le vide, l’absence, ce trou dans l’air qui suit partout mon père.
•• Si je pouvais, j’épouserais mon père. Non je ne suis pas dingue, enfin pas encore. Mais pour moi c’est le seul homme sur cette planète qui vaille le coup et c’est évidemment parce que les autres hommes de ma vie ont été infâmes que je l’idéalise, et c’est parce que je l’idéalise que j’ai tant de mal avec les hommes. C’est super simple – mais impossible à régler, comme problème.
•• J’ai très tôt commencé à chanter. Quand je vivais en Chine, je me cachais pour chanter. Il se trouve que je tiens ma voix de ma mère, qui adorait chanter elle-même, paraît-il, mais quand elle m’entendait chanter, elle me giflait encore et encore ou m’enfonçait la manche de son pull dans la bouche. Mais dès que je suis revenue en Corée, j’ai pu m’en donner à cœur joie, et comme pour tout le monde, ma passion m’a aidée à grandir, à me développer à peu près normalement, à m’exprimer, à surmonter les épreuves. C’est très simple là encore. Et quand, vers dix ans, j’ai exprimé tout haut mon envie de faire du chant mon métier, mon père ne s’est pas moqué, ne m’a pas découragée, ne m’a même pas demandé d’y réfléchir une minute. A partir de ce jour-là il m’a soutenue, encouragée, emmenée aux cours de chant qu’il me payait, aux auditions, et cela a payé. C’est lui qui m’a inscrite à une audition pour la New Generation et qui a négocié mon contrat évidemment.
•• Je suis devenue une trainee, la période de mon adolescence que j'ai le plus détesté, ou alors c'était juste l'adolescence en général. Séparée de mon père, seule, et aussi têtue et stupide que tous les autres trainees, forcément, il y a eu des moments difficiles, mais j'ai aussi rencontré des gens qui sont aujourd'hui de véritables amis. Puis j'ai débuté en tant que rookie dans un groupe éphémère, Cute-Connection, vers 16-17 ans, qui servait sûrement de test pour voir quelles filles lancer pour de bon. Certaines d'entre elles sont dans des groupes au top du top maintenant. Et j'ai enfin débuté comme chanteuse solo, même si ma toute première apparition publique a été une collaboration avec un sunbae déjà super célèbre. Je crois que c'est l'un des meilleurs souvenirs que je garde de mes débuts, j'ai adoré ça, je l'ai adoré, lui, et à ce moment tous les sacrifices, toutes les années de doute, de travail, de souffrance, ont soudain pris un sens : je touchais du doigt une partie de mon rêve et cette sensation, je ne l'ai jamais oubliée, c'est elle qui m'a guidée pour tout le reste de ma carrière.
•• A présent je suis une célébrité comme on dit, à l'apogée de ma carrière, j'en ai conscience. Dans quelques années, il faudra que je me pousse pour laisser la place à d'autres, mais en attendant je profite de chaque instant même si parfois ce métier m'épuise. Et pour ne pas me démotiver, pour ne pas dépérir de la routine, je me suis fixée cet objectif, ce rêve que je couve depuis toute petite, alors que je fouillais dans les CD de mes parents datant de leur jeunesse : je veux chanter à l'étranger, avec des artistes aujourd'hui au top.
•• Je ne vis plus avec mon père et cela me brise le cœur de l’imaginer tout seul à penser à ma mère. Il ne l’a jamais revue et maintenant que je suis adulte, j’ai assez de poids pour le lui interdire. Mais il ne l’oubliera jamais. Moi en revanche, ça va, je vis très bien son absence. Je sais aussi que mon père voudrait que je passe des tests, il a peur qu’en plus de sa merveilleuse voix, ma mère m’ait légué sa maladie. Bien évidemment, vous vous en doutez et vous feriez pareil à ma place, je refuse, parce que j’ai peur d’avoir moi aussi cette folie en mois, qui un jour peut-être se déclenchera. C’est le seul point sur lequel mon père et moi nous disputons. Je vais le voir le plus souvent possible et il me manque tout le temps, lui et moi nous n’avons que nous.
•• Aujourd’hui je vis exactement la vie que je voulais à la NG, je chante, je suis connue, j’ai de l’argent, le passé est derrière moi, mon père est fier de moi. Mais cela ne suffit pas – ça ne suffit jamais, n’est-ce pas ? J’en veux plus, je veux partir, chanter ailleurs, pour d’autres gens, rencontrer encore plus d’artistes, tous ces gens qui m’ont inspirée et qui m’ont sauvé la vie sans le savoir. Et puis évidemment, j’ai encore pas mal de problèmes à régler. Tout ça fait que, même en ayant tout ce que je veux, je ne suis pas satisfaite ou, pour le dire plus clairement, je ne suis pas heureuse. Cela fait de moi quelqu’un d’égoïste et j’en ai conscience. Et promis, j’y travaille. Je vais faire en sorte de changer encore les choses.

 
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis juste derrière toi Mamimo, j'ai entre 7 et 77 ans (mais je suis plus près de 7, ah ça oui). Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est beau ! Et y'a plein de beau monde aussi de ce que je vois de vos vavas.




Dernière édition par Ahn Si Yun le Lun 6 Jan - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 15:52

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Oh Taeyeon ♥
Bienvenue !
bon cour courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 16:56

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Âmes sensibles n'ouvrez pas:


Inutile de dire que je suis très heureuse de te voir ici (a)
Ilu ♥


Petit bonus:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 17:06

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Je t'en supplie Seung Hee, plus jamais... Plus jamais tu mets des images comme ça devant moi TwT. J'en ai totalement perdue mes ovaires *sbaff x1000*

Hum Hum... Bref.

Bienveneuh parmi nous ma belle. J'adore ton prénom **

Fightin' pour ta fichounette

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 17:09

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

C'est pour ça j'ai dit attention aux âmes sensibles é.è t'étais curieuse hein ? xD

*se trémousse devant Wayne et s'en va avant de flooder* 8)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 17:25

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Bah oui que je suis curieuse quand il s'agit de Hoya avec le corps qu'il a *ç*

Owiiiii trémousse toi devant moi, j'aime ça  Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be 474348334  -nan, je ne suis pas perverse du tout -

Bon, c'est bon, j'arrête aussi de flooder

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 18:19

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Oui oui stop le flood les enfants è_é sinon je sors mon képi de vilaine méchante admin et tout le monde au trou /pan/ (même si Hoya est sexy comme pas permis (a) )


Bref bienvenue à toi petite loutre :D il serait gentil que tu remplisses rapidement la partie "Derrière l'écran" qu'on en sache un peu plus sur toi s'il te plait.

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 18:26

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Yop ! Décidément, on a plein de nouvelles têtes ces derniers temps =3 ça fait plaisir !
Alors je te souhaite la bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, et j'ai un personnage qui a peur du noir aussi, faudra qu'on discute lien ! -pan-

Amuse toi bien =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 20:22

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Wayne Sae Hee a écrit:
Je t'en supplie Seung Hee, plus jamais... Plus jamais tu mets des images comme ça devant moi TwT. J'en ai totalement perdue mes ovaires *sbaff x1000*

OMFG XDDD *meurt*


Bienvenuuuue =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 20:25

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

*bug*
iuyef_ceyfca
*remise en marche du processeur: ERROR ERROR*

J'aurais jamais du cliquer sur ce spoiler...

Bref... Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 20:28

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

AIGOOOOO KIM TAEYEON !!!!! *w*
En tant que fan de ces neuf déesses que sont les SNSD -pan-, je suis ravie de ton avatar, je l'approuve complètement. T_T

Tout ça pour dire, sinon, BIENVENUE sur le forum, tu n'échapperas pas à un lien avec un de mes nombreux comptes. Bon courage pour ta fiche ♥ A très vite sur ta fiche de lien -pan- héhé. Encoreune fois, bon choix d'avatar *w* Cette femme est sublime, mais j'ai pas besoin de le dire, ça se voit au premier coup d'oeil -sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 21:12

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Ulélééééé quel accueil !

Soo Yoong (quel beau nom !)* merci, Yura, Yura, Yurayurayurayurayura !  Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be 474600391 

Seung Hee* this is madness ! *ç* si tu veux je meurs tout de suite avec tout le monde et on parlera plus de moi !

Sae Hee* merci et merci !

Jung Su* ouiiiii et oui je n'hésite pas si j'ai des questions merci beaucoup !

Calliope* ton avatar est méga mignon, merci, et oui on se fera un lien de trouillardes alors !

Kenta* omomomo c'est Shigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Merci !

Ji Eun* merci beaucoup beaucoup et beaucoup pour ton message, je crois pas que tu imagines à quel point ça fait plaisir à lire !  Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be 1242788929 

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyDim 5 Jan - 21:26

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

J'avais même pas vu, je vais pas faire mon hystérique Ji Eun la parfaitement bien faite ! Alors simplement bienvenue beauté fatale, et attend toi un lien avec mon petit Lee Chun !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyLun 6 Jan - 19:45

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Merci Lee Chun, je t'attendrai ! Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be 1234673711 je suis trop fan de vos smileys !

edit : et je pense avoir fini ma fiche, enfin j'espère que ça conviendra !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyLun 6 Jan - 20:11

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Bouh ! Alors, j'aime beaucoup ton personnage, vraiment. Si Yun est super intéressante je trouve, des côtés que j'ai pas encore eu la chance de lire dans une présentation me semble t-il. Tu écris bien et c'est clair, donc rien à redire pour ça.
Par contre, même si tu reviens à la ligne, pense à sauter des lignes, car aussi agréable la lecture a été, c'était assez lourd x____x rien de bien grave en somme, mais quand même =)

Voilà ! Amuse toi bien parmi nous ! ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be EmptyLun 6 Jan - 20:16

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 

Merci !

Et oui j'y penserai la prochaine fois pour les sauts de ligne, désolée ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty
MessageSujet: Re: Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be   Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be Empty

TITRE :

 Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sunghwan ㅡ Am I worth it?
» I'm not jealous just you are mine
» Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !
» Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]
» Kim Li Jun - I Had a Dream~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-