AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] EmptyMar 7 Jan - 4:49

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Le jour où un fan rencontra son idole.  »


Dans ce métier, il est bon de ne jamais se relâcher, surtout lorsqu'on a encore tout à prouver. M'entraîner, répéter durant des heures, ne m'ont jamais dérangé. Bien au contraire, mon corps a tellement pris l'habitude de se dépenser que le moindre jour où ce n'est pas le cas, je me mets à danser dans ma chambre. Ma voix, comme tout chanteur le sait, il faut que j'en prenne soin. Je ne suis pas le main vocal, cela ne veut pas dire que je n'aurai pas d'occasions de montrer que je peux chanter aussi bien que Li Woo-hyung. Quoi qu'il en soit, mes yeux se posent sur les autres membres qui semblent aussi trempés que moi par l'effort. Il est vrai que l'on ne peut pas se permettre d'avoir une chorégraphie qui laisse à désirer, on doit l'exécuter à la perfection. Puis c'est l'heure de la délivrance, nous sommes autorisés à rentrer au dortoir.

Pour ma part, je reste plus longtemps que les autres à m'étirer. Les courbatures, très peu pour moi. Je discute un peu puis tout les autres quittent la salle de danse. Ma petite serviette me sert à éponger ma figure et tout ce que je trouve comme morceau de peau accessible. Je récupère mon sac à dos dans lequel j'effectue un échange: ma serviette contre le dernier magasine de musique que j'ai acheté. Mon regard s'attarde déjà sur la couverture: c'est un spécial Nam Mok Li ! Tout le magasine lui est consacré !! Le bonheur. Mon sac sur le dos, je sors de la pièce tout en feuilletant les pages. Elle est toujours aussi belle, peu importe la couleur de ses cheveux ou ses vêtements. Il semblerait qu'elle ait pas mal de projets, ce qui est une très bonne nouvelle. On devrait l'entendre chanter partout tellement elle le fait bien.

Me voilà absorbé par ma lecture, que je ne remarque pas mon lacet qui s'est défait. Tout ce que je fais c'est arboré ce grand sourire idiot à mesure que j'en apprends davantage sur sa personne. Mes pas l'éloignent des salles et m'amènent dans la partie détente, si je peux la nommer ainsi. Au détour d'un croisement, la ficelle se coince dans le pied d'un des bancs, me stoppant net. Avec le mouvement, le magasine quitte mes mains et vole deux mètres plus loin. La plaie ! Pestant intérieurement, je m'acharne sur ce maudit lacet et tire dessus, me baissant seulement pour le coincer à l'intérieur de ma chaussure. Je cherche ma précieuse lecture et me précipite histoire de rapidement la ramasser. C'est là que deux pieds, féminins, s'arrêtent juste devant. Comme je suis déjà baissé, je le récupère puis me redresse lentement, prêt à m'excuser, sans savoir qui se tient devant moi. Et là... C'est le choc. Mon regard croise celui de la jeune femme et je la reconnais aussitôt. NAM MOK LI !!!!!!!!

Le premier réflexe de mon traître de corps est de vivement faire marche arrière. Mon cœur bat à cent à l'heure ! Sous la surprise et le choc, je manque de coordination, perds l'équilibre et tombe assis sur les fesses. La honte. Aussitôt je me redresse, un peu paniqué. Je rencontre mon idole et je trouve le moyen de me rétamer... Mon magasine toujours à la main, j'essaie de reprendre contenance. Commençons par m'excuser. Vite !

"...E..H..." La totale, je bégaie maintenant... Mon buste s'incline en signe de respect et je réussi à lâcher en une seule fois rapidement. "Je suis désolé !! "

Cela ne pouvait pas être pire. Si elle ne ne met pas à rire, j'aurais de la chance. Franchement, pourvu que personne ne m'ait vu. Moi qui voulais faire bonne impression, c'est totalement raté. Ah j'ai tellement honte que je voudrais me terrer dans un trou et ne plus JAMAIS en sortir.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] EmptyMar 7 Jan - 21:59

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 

C’est moi ou mon agenda se remplissait au fur et à mesure que je le regardais. J’avais cette impression que j’avais juste à le regarder pour que quelque chose se rajoute à celui-ci. J’étais justement avec mon manager pour parler de tout cela. Il m’expliqua ce qui était à venir dans ma carrière et je l’écoutais attentivement. Ce qui me réjouissait le plus quand il me parlait que j’allais surement avoir un fan meeting. C’est une des choses que j’aimais le plus faire dans mon métier, c’est rencontré mes fans. Ils étaient tout pour moi comme je considérais que c’était en grand partie grâce à eux que j’avais pu retrouver le goût de vivre. C’était vraiment ma carrière d’idole qui avait fait en sorte que j’avais repris le goût de vivre alors que j’avais eu le goût de mettre fin à tout. Je ne peux pas renier, mon passé avait une grande influence sur ma vie présente, mais je gardais cela pour moi. Je ne voulais pas que mes fans soit au courant de tout cela vu que je dois dire que j’avais peur de leur réaction. Je ne voulais plus être hanté par mon passé et je priais pour que les populaires qui m’avaient intimidé restait en silence face à cela.

Une fois que la réunion prit fin, je me suis lever et j’ai remercié mon manéger pour tout ce qu’il avait planifié. J’avais toute le reste de ma journée de libre alors je pensais peut-être faire quelque exercice avec ma voix pour m’améliorer encore. C’était une chose qui me surprenait encore part rapport à ma carrière, c’était ma voix. J’avais surpris plusieurs personnes durant mon audition en disant que je n’avais jamais suivis de cours de chant avant. Bien sûr, j’étais loin d’être parfaite comme ceux qui suivait des cours depuis plusieurs années, mais ayant un bon potentiel, j’avais réussis à avoir un contrat pour arriver à où que j’étais en ce moment.

Mes pas m’ont guidé jusqu’à la salle de détende et c’est là que quelque chose me sorti de mes pensées. J’avais vu quelqu’un qui avait échappé sn magasin par terre. Je suis donc allé dans cette direction pour pouvoir le récupérer pur lui, mais je suis arrivé trop tard comme il le fit au moment que je suis arrivé. J’ai tout de même eu le temps de voir un peu la couverture pour voir qu’il s’agissait d’une couverture ou j’y étais. Cela me fit sourire. Par contre, je cru que je lui ai fait peut comme il recula avant de tomber sur ses fesse. Je ne pus m’empêcher dire rire doucement. C’est juste que je le trouve mignon.

« C’est correct ne t’en fait pas. Tu n’as pas besoin de t’excusé. Et je dois dire que tu es mignon. »

C’était vrai, il avait rien fait de mal alors je ne voyais pas pourquoi il s’excusait. Je lui avais dit qu’il était mignon bien que je doute que cela soit très apprécier. Ce n’était vraiment pas tous les gars qui aimaient se faire dire qu’ils étaient mignons, mais bon. Je repris la parole pour pouvoir lui parler un peu.

« Au fait, comment est-ce que tu t’appelles? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] EmptyMar 7 Jan - 23:19

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 




Qu'est-ce que je disais... Elle rit. Je songe à aller me pendre mais elle rajoute qu'elle me trouve mignon. Ah. J'imagine que pour une femme comme elle j'ai juste l'air d'un jeune gars maladroit qui n'est de toute évidence pas majeur et qui présente des difficultés de locution passagers. Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, au naturel et pas sur scène, je suis juste un type de seize piges et mon sourire joue contre moi, bien qu'elle ne l'ait pas vu. Malgré tout, ça peut aussi être un compliment lorsque c'est dit par la personne que j'admire depuis des années. Mes joues rougissent légèrement. Je me frotte la nuque tout en me redressant. Qu'elle me demande mon prénom me surprend, mon corps ne me trahit pas cette fois, il reste là où il est. Mes yeux n'osent pas la regarder. Elle est encore plus belle en vrai et ça me fait perdre tous mes moyens. Pourtant, une opportunité de pouvoir encore parler avec elle ne se reproduira pas de si tôt. Il me faut la saisir !

"Je m'appelle Ahn Hyun Su et je fais partie du groupe S.O.W." Bien, j'ai pu prononcer une une phrase normalement. "C'est un honneur de vous rencontrer, Nam Mok Li sunbae-nim."

Mon admiration est lisible dans mes prunelles noires. Un franc sourire se dessine sur mes lèvres. Elle doit avoir l'habitude qu'on la reconnaisse vu sa popularité mais je préfère indiquer que je sais qui elle est. La marque de respect, si j'en connaissais une plus polie encore, je l'aurais utilisée. Mes mains tiennent devant moi le magasine dont elle a dû remarquer qu'il la concerne. Avant qu'elle ne me demande comment je la connais, pas certain d'être très original, je me décide à poursuivre:

"Je suis fan de vous depuis vos débuts et je n'arrive toujours pas à réaliser que vous êtes là, juste en face de moi." Je voudrais faire court mais je m'emballe sous l'émotion. "J'adore tout ce que vous faîtes et votre voix est magnifique, elle touche le cœur des autres et ce n'est pas donné à tout le monde. J'espère un jour devenir un artiste aussi accompli que vous l'êtes."

Bon, il faut que je respire sinon je suis capable d'exposer durant des heures tout ce qui fait que je suis devenu fan. Elle me trouverait sûrement lourd. Mon but n'est pas non plus de la flatter pour sympathiser avec une des artistes les plus connues de l'agence.  Ma sincérité est évidente et je ne compte pas montrer tous les posters d'elle dans la chambre chez mes parents. Voir sa volonté au fil des années de réussir, sa manière de partager avec ses fans, cela m'a toujours donné le courage de persévérer. Maintenant, je regarde le sol qui me semble très intéressant. Lee Chun ne va jamais me croire quand je vais lui raconter, cependant, je tairai la chute et la seconde honte de ma vie.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] EmptyMer 22 Jan - 3:05

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 

Il était vraiment trop mignon. C’est la première impression que j’avais eu du jeune homme qui était en face de moi. Je dois dire que je n’avais pas vraiment voulu le faire peur comme je suis arrivé sans prévenir et du coup, je n’avais pas trop compris la raison qui avait fait qu’il s’était excusé. Mais ce n’était pas vraiment important et il faut dire que je n’avais pas pu m’empêcher de rire doucement face à cela. Ce n’était rien de méchant tout simplement parce qu’il était mignon et je lui avais également fait la remarque. Je ne sais pas si il allait bien le prendre ou non, mais j’espérais que cela soit le cas. Je ne voulais pas qu’il me déteste pour cela. Je pris plus de temps de le regarder et je dois avouer qu’il semblait être jeune. Je lui demandai son nom comme cela pouvait toujours être pratique. J’écoutai attentivement ce qu’il me dit avant de prendre la parole.

« Je suis contente de faire ta connaissance. J’ai entendu parler de S.O.W, mais je n’ai pas encore eu la chance d’écouté une chanson. Désolé. »

Je souris doucement. J’allais reprendre la parole pour poser une petite question à Hyun Su, mais celui-ci fut plus vite que moi en prenant la parole. Il me dit qu’il était un fan de moi depuis mes débuts et cela me toucha énormément. Il ne savait pas combien je lui en étais reconnaissante car c’était grâce à des fans comme lui que j’étais encore ici et que j’avais repris le gout de vivre. Je souris un peu plus tout en écoutant attentivement tout ce qui me disait. Mes fans me rendent toujours aussi heureuse et je veux tout faire pour pouvoir mieux les connaitre et passer du temps avec eux. Ce n’est malheureusement pas vraiment possible, mais je fais tout ce que je peux. Je repris donc la parole quand il a fini de parler.

« Oh, merci pour ton support, je t’en suis très reconnaissante. Je suis sûr que tu vas y arriver, surtout si tu es motiver comme tu sembles l’être. »

Je souris doucement. Je pouvais voir dans ses yeux que tout ce qui me disait était dit avec sincérité. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un me compliment sur ma voix, mais à chaque fois cela me fait toujours le même effet. Je repris la parole pour lui demander quelque chose.

« Tu as-du temps de libre devant toi? Je dois dire que je serais bien curieuse de voir ton talent, si tu le veux bien, bien sûr. »

Je n’allais bien sûr pas lui imposer quelque chose. J’attendis donc de savoir sa réponse. Je n’avais rien de prévu pour le moment alors cela me ferais plaisir de passé du temps avec ce petit fan, si celui-ci le voulait bien ou avait du temps devant lui. Il avait quand même de bonne chance qu’il doit rejoindre son groupe pour une pratique.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] EmptyDim 26 Jan - 3:49

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 




Elle me dit qu'elle n'a pas écouté de chanson de notre groupe et je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas vraiment le même registre que ce qu'elle fait. J'étais rassuré de savoir qu'elle ne prenait pas mal le fait que je sois un de ses fans et de la longueur de mon petit monologue. Ses encouragements me vont droit au cœur en même temps qu'ils me font douter de la réalité de cet instant. Mais je sais aussi qu'elle ne m'a jamais écouté chanter ou vu danser, cela rend les mots un peu moins forts. Mais je relève ma tête et lui souris, m'inclinant un peu.

"Merci."

J'étais déjà en train de me dire que j'allais rentrer au dortoir et sa voix se fait de nouveau entendre. Est-ce que j'ai du temps libre ? Oui, les répétitions sont terminées. Il m'est impossible de demander pourquoi qu'elle continue en me disant qu'elle voudrait que je lui montre mon talent. Au début, je n'en crois pas mes oreilles et sens un peu la pression monter, ce n'est pas n'importe qui en face de moi. D'un autre côté, justement parce que c'est elle, je pense que m'entendre chanter ( danser ne me parait pas judicieux dans la salle de repos ) lui permettra de me donner des conseils.

"J'ai du temps libre !! Il faut juste que je prévienne quelqu'un du groupe pour ne pas qu'ils s'inquiètent à mon sujet."

D'abord, il me faut descendre mon sac de mon dos. De la poche avant, je sors mon téléphone portable avec lequel j'envoie un rapide message à Lee Chun pour prévenir que je suis dans la salle de détente et que je ne rentre pas tout de suite. Surtout que je suis encore mineur et le plus jeune du groupe, il vaut mieux toujours dire où je me trouve lorsque je ne suis séparé des autres. Quand c'est chose faite, je le range et dépose mon sac sur le banc derrière moi. J'attends qu'elle s'installe pour poursuivre.

" Cette chanson a pour titre Like a star. C'est normalement un duo mais je vais faire les deux voix." Je lui souris un peu.

Ensuite je change d'état d'esprit. C'est ce que je fais toujours quand je me concentre pour chanter, surtout devant du public. Encore plus devant mon idole. Je prends une grande inspiration et je me lance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pousse pas ma voix car la chanson n'en a pas besoin, c'est assez visible que j'aime chanter et je ne la lâche pas du regard, souriant un peu parfois. Je ne me sens plus intimidé ou troublé. C'est ma place quand je chante et c'est encore plus vrai quand c'est sur scène, à partager ça avec nos fans. Puis ma voix s'arrête à la fin de la chanson, puisqu'il n'y a pas de musique, et j'attends son verdict, non sans me remettre à stresser un peu d'un seul coup. Espérons qu'elle ne soit pas déçue.

[Hrp: c'est vraiment sa voix au début de la chanson, je te laisse imaginer la partie rappée, bien que ce ne soit pas lui sur l'extrait ;) ]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]   Was it a dream ? [PV Nam Mok Li] Empty

TITRE :

 Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Li Jun - I Had a Dream~
» Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be
» Bi Ah ❆ I hope this is a dream when I close my eyes and open them
» Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥
» Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-