AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo! Empty
MessageSujet: Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!   Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo! EmptyMer 13 Fév - 17:48

TITRE :

 Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!




 

Il se faisait assez tard, dans les 22h30 environ. C'était l'une de ses rares pauses et encore aujourd'hui, la demoiselle n'avait pas terminé. Il lui un live à enregistrer pour une émission qui passerait le lendemain. Assise à une chaise, Da Hye se massa fortement le front. Elle avait l'impression qu'un mal de crâne énorme allait l'assaillir bientôt. Elle en connaissait la raison en fait, et tout était de la faute de ce petit Seung Joo. Il s'était cru malin en lui faisait cette petite blague qui consistait à faire croire à Dada qu'il désirait un conseil mais qu'au final, ils se retrouvaient à regarder un film d'horreur.

Elle soupira et tapota sur son portable un message à l'intention de ce cher monsieur.

Si t'es en pause ou même libre, ce serait cool que tu rappliques, qu'on règle ça! Je suis à la cafétéria. J'ai pas trop de temps non plus, si tu pouvais venir vite du coup...


Quelle politesse me diriez-vous! Mais la demoiselle n'avait pas dans l'idée de faire dans le tendre là! Tout ce qui l'intéressait était de régler ce quiproquo entre Seung Joo, Elisa et elle. Et ne vous inquiétez pas pour ce jeune homme. Elle ne le déteste pas malgré le fait que ces deux-là se disputent bien fréquemment. Après tout, si elle ne l'appréciait pas, elle aurait arrêté depuis longtemps de lui donner des cours de danse.

Da Hye alla tranquillement se chercher un cappuccino en attendant que Seung Joo se ramène à la cafétéria. Elle se réinstalla sur sa chaise et se pris plusieurs fois en photo avec son portable. Bien quoi? Il fallait bien alimenter son blog pour que ses fans soient ravis! N'êtes-vous pas d'accord? Après tout, elle préférait de loin poster elle-même pleins de photos d'elle sur son blog plutôt que de se retrouver dans la une des tabloïds avec des clichés tout droit sortis d'un appareil de paparazzi.

Après avoir terminé de faire sa narcissique, elle sortit son calepin rempli de partition afin d'y noter ses dernières trouvailles. Elle se rappela qu'elle ne pouvait pas participer à son cours de guitare cette semaine et appela son professeur pour annuler. Puis, impatiente, elle commença à maugréer contre Seung Joo en murmurant:

-Non mais quel idiot n'empêche! S'il aime une meuf, qui en plus vit dans son appart, qu'il fasse attention à ce qu'il fait! J'aimerais pas être à la place d'Elisa. J'aurais déjà amoché Seung Joo en fait! Mais bon, celle-la elle pourrait raisonner aussi avant de m'agresser comme elle le fait! J'ai rien avoir là-dedans! Ça m'agace putain! Il a intérêt à régler ça sinon je vais lui faire sa putain de peau!


Revenir en haut Aller en bas

 

Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-