AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4



Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:49

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

D'accord ♥ On va réfléchir à un lien de la mort qui tue, oui oui èxé

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:16

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Bon on a dit du positif donc tentons de trouver ce lien de la mort qui tue. ♥ On peut le faire **
> Déjà Aoi est fan de Kenta -sans blague- (même plus hum hum) donc Ji Eun est bien sûr au courant de sa carrière et de qui il est~ Alors du coup on pourrait peut-être baser le lien sur la rencontre. Parce que Ji Eun pourrait être curieuse au sujet de Kenta et elle aurait pu le croiser un jour. Et la... il pourrait se passer un truc drôle -va savoir pourquoi- xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:27

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui! ♥ Quelque chose de drôle ça pourrait être bien. Genre... Elle a voulu savoir de qui sa meilleure amie était tellement fan et elle se serait retrouvée nez à nez avec lui dans une situation assez ... ennuyeuse, mais amusante! Seulement faut trouver la situation mais là mon cerveau est en panne x__x

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:37

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui voilà c'est tout à fait ça. ** Je suis contente de voir que cette idée ne te dérange pas. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qui m'est venu direct à l'esprit. xD Bon maintenant la fameuse situation. Par exemple.... hum.... Ji Eun est très maladroite alors tout peut arriver. Elle peut tomber et créer un vrai désastre en entraînant des choses dans sa chute. Elle peut renverser quelque chose sur Kenta, enfin ce genre de chose. Surtout qu'elle pourrait très bien paniquer en le voyant, comme s'il allait deviner qu'elle est curieuse sur sa personne xD. Truc du genre~ Je vais réfléchir à une idée èé


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:42

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Si elle lui renverse quelque chose dessus, il ne faut surtout pas que ça soit dans une situation importante, sinon il risquerait de mal le prendre (voir mon lien avec Calliope pour plus d'infos 8D) XD Sinon... je sais pas je réfléchis, je te fais signe quand je sais quoi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:44

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

*S'incruste* Elle manque de s'asseoir sur sa divine tablette de choco 8D *sort se pendre et disparait dans un nuage de fumée* Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:49

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui évitons ça alors. Je veux un lien positif moi >.< & c'est tout le contraire dans ce cas. xD Je préfère que ce soit Ji Eun qui morfle dans ce cas, ma pauvre chérie ♥ Bref je cherche attentivement....enfin peut-être que l'idée viendra dans mes rêves xD. Qui sait ? ♥ Mais actuellement avec la fatigue, je pense sortir des trucs trop étrange.... ^^

Aoi.... : Haaaaaan ** xDDDD. Le....le.... le choco!!!!! :O > C'est du rapide comme entrée xD La sortie par contre...>.< /sniff/


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:53

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Le chocolat sacrééé!
ON.NE.TOUCHE.PAS.AU.CHOCOLAT! Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 1213581848 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 1213581848 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 1213581848 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 1213581848
FATAL ERROR:

Nan par contre, comme je le disais à Aoi, ça pourrait être une bonne idée le chocolat car Kenta réagirait plutôt bizarrement puisque lui et le chocolat c'est vraiment (voir spoiler au dessus) et donc elle pourrait dire à Aoi qu'il adoooore le chocolat 8D *meurt dans ses conneries*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:55

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Haaaaan, c'est que j'ai eu peur moi... je crois que je vais rester loin de tout chocolat... pour ma propre survie xDDD.

> Mais puisque c'est le genre de Ji Eun de se mettre dans de drôle situation, faisons la souffrir /joke/. Bref, dans ce cas, Ji Eun pourrait le surprendre dans une drôle de situation -à cause du chocolat, ce vilain- et du coup elle irait tout raconter à Aoi, bien qu'étant peut-être un peu choquée xDDD C'est possible pour Kenta, l'accro au choco~ ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptySam 11 Mai - 13:16

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ji Eun aurait pu le surprendre alors qu'il était en panique car il ne parvenait plus à tomber sur sa divine tablette de chocolat, tablette qu'elle aurait trouvé par je ne sais quel hasard et donc depuis il lui vouerait une reconnaissance éteeerneeeelle et elle aurait pas compris pourquoi il la regardait comme si elle était la plus belle femme du monde alors que c'est juste parce qu'elle a du chocolat dans la main? *idéedemerde.com*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:47

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

o.m.g j'aime l'idée xD. J'imagine bien la scène xDD.
Je la vois très bien trouver la tablette par hasard, savoir que c'est celle de Kenta et donc lui apporter. Ça lui fera en plus une excuse pour l'approcher sans que ça paraisse étrange; Mais là, elle voit un tout autre Kenta...pas comme elle l'avait imaginé. Puisque Monsieur est en panique pour le chocolat qu'elle tient innocemment dans sa main. Du coup elle lui donnerait mais s'il la regarde comme ça, elle sera certainement -sans surprise- embarrassée et perplexe. "Il est bizarre ou c'est moi?" Puis finalement en comprenant qu'il est accroc au choco, ben elle ira tout dire à Aoi adorée ~ héhé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:46

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui voilà! il aurait écrit son nom sur la tablette mouahaha *meurt* et donc bah depuis quand il la croise et qu'il a perdu un truc il lui demanderait et, limite, il accepterait de lui parler simplement parce qu'elle l'a sauvé *remeurt* Et c'est pas bien d'aller raconter tout à Aoi =o Mais c'est pour leur bien alors bon on ne dira rien ^x^y

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:36

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oh mon dieu, son nom sur la tablette xDDDD Tu m'as tué !!^^
> Excellent. ** Ji Eun sera contente de pouvoir lui parler, sachant qu'elle peut avoir des informations à répéter au cas ou. xD Mais il faut pas en vouloir à Ji Eun, puisque c'est pour la bonne cause haha.
> & J'imagine bien les scènes. Ca donne l'impression que Ji Eun a des supers pouvoirs et qu'elle peut tout retrouver d'un claquement de doigt (partie dans son délire)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:44

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui voilà, Kenta aura été tellement bouleversé qu'il va penser que c'est la déesse des trouvetout (Ji Eun Trouvetout mouahaha *a trop joué à Donald Quack Attack*) Bref, un truc bien sympathiiique *w* On prend ça alors?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:54

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Haaaaan Ji Eun Trouvetout... génial xDDDD C'est un surnom d'enfer ça xDDD. Elle va s'y croire attention haha. D'ailleurs, ce jeu je l'ai ** :bus:
Bref j'aime beaucoup ce lien alors si tout te va à toi aussi, on prend ~☼

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:57

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Tout me va très bien ♥
Moi aussi je l'ai et j'y joue souvent *w*
Je rédigerai cela quand j'aurai le temps (etpluslatêtedanslecul)
celienilvafairedéchirerlabaraque
Au plaisir de rp ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 19:10

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Je dirigerai ce lien aussi vite que possible. Faut vraiment que je me mette à jour... complètement T_T xD. Mais je t'ajoute vite~ héhé
Ca fait longtemps que j'y ai pas joué moi par contre xD.
C'est trop çaaaaaaa ** ♥
Au plaisir également~ mouhaha **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 4 Empty

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3
» Katase Kenta - Le retour (en mieux?); ouais j'ai craqué ~
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Demandes de Partenariat
» Innocence is no excuse [Kenta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-