AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 19:36

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Sang Ho
« Someday my painful heart will get well »

NomKim Prénom(s) Sang Ho Date de naissance20 avril 1989 Âge24 ans MaisonJongno-gu MétierProfesseur de chant + parolier/compositeur à la NG AvatarShin Soo Hyun [U-Kiss] CréditAvatar (c)Kila & Gif de Tumblr.
Atteins d'une malformation cardiaque dès la naissance - J'ai une greffe - Tout effort trop physique m'est interdit - Papa poule - Protecteur, es fois étouffant - Je n'ai psa pu réaliser mon plus grand rêve - Je veux le bonheur de mes proches - Stress pour pas grand chose - Organisé et responsable - Sévère avec mes élèves, mais c'est pour leur bien - Amoureux des animaux - J'ai cinq chat - Je remonte le moral à quelqu'un dès que je peux, même si c'est un inconnu - Je suis quelqu'un de confiance - Je cache mes sentiments - Grand enfant j'aime m'amuser et trainer dans les parcs d'attraction - Cependant je suis assez fêtard aussi - Maladroit avec l'amour - Si c'est demandé gentiment je ne dit jamais non pour rendre un service - Je déteste qu'on me donne des ordres - J'ai tendance à toujours vouloir mener le bateau - Je joue de plusieurs instrument et je chante - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CODES BY RAINBOWSMILE

I want nobody nobody but YOU !
.




Spoiler:
Breath ... Toi ... Je t'ai trouvé un charme dès la première fois où je t'ai vu. Tu ne m'a pas laissé indifférent du tout. Mon cœur qui s'accélère et je n'avais qu'une envie : te revoir. Un coup de foudre ? Je ne crois tellement pas à ce genre d'histoire. Et pourtant ... Je ferai tout pour devenir important à tes yeux moi aussi. (lien à finalité amoureuse donc à discuter par mp + un garçon peut être ce lien, mais Sang Ho devra passer par la case 'acceptation de sa bisexualité alors ça ne sera pas tout beau et tout rose dès le début, mais ça peut être drôle à jouer ^^). Free. Boy or Girl.
Black And White, Black And White ~ Il est vrai que j'ai du mal à détester quelqu'un, cependant tu es tellement différent(e) de moi, qu'entre nous ça ne peut pas fonctionner. On est comme l'eau et le feu, incompatible, je ne comprend pas ta manière d'agir ou de penser. De plus tu à l'air de m'avoir pris en grippe aussi ... Alors hors de ma vue, je n'ai aucune envie de t'avoir dans les pattes, ok ? Free. Boy or Girl.
Black And White, Black And White ~ Il est vrai que j'ai du mal à détester quelqu'un, cependant tu es tellement différent(e) de moi, qu'entre nous ça ne peut pas fonctionner. On est comme l'eau et le feu, incompatible, je ne comprend pas ta manière d'agir ou de penser. De plus tu à l'air de m'avoir pris en grippe aussi ... Alors hors de ma vue, je n'ai aucune envie de t'avoir dans les pattes, ok ?Free. Boy or Girl.
Take Me Away ♪ Tous les deux nous avons très peu de points communs, mais un seul fait toute la différence, la musique. Tu es aussi passionné(e) que moi et c'est sans aucun doute ça qui nous a rapproché. Au départ nous nous voyons juste pour jouer ensemble, mais au fil du temps j'ai commencé par m'ouvrir à toi et tu es devenu(e) mon/ma confident(e). Je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'apprécie que tu me prêtes une oreille attentive ... Tu es toujours là pour me redonner le sourire et me faire penser à autre chose. Free. Boy or Girl.
And Can You Smile ? J'aime m'occuper des autres et toi, j'aime te câliner et te faire rigoler avec mes devinettes dignes d'un emballage carambar. Souvent je te traines avec moi faire toutes sortes de choses en ville, je débarque à l'improviste et je te prend par le bras sans demander ton consentement. Mais tu te laisse faire alors ... Let's go ! Tu vas voir on va bien s'amuser ! Free. Boy or Girl.
Dear My Friend ~ On se ressemble beaucoup niveau caractère et c'est ce qui fait qu'on s'entend à merveille. Je sais que je pourrais toujours me reposer sur ton épaule et sache que je suis là aussi, si besoin. Entre nous c'est toujours des fou rire et de l'amusement, on n'arrive pas à rester sérieux deux secondes. Free. Boy.
Dear My Friend II ! Ma meilleure amie. Je m'occupe d'elle comme d'une petite princesse, faisant tout pour lui faire plaisir et la faire sourire. Elle me le rend bien, car elle agit comme une petite maman avec moi. Elle est au courant pour mes problème de santé alors que j'en parle peu et elle me fait rire à toujours veiller à ce que j'aille bien vis-à-vis de cela et que je n'en fasse pas trop. On s'occupe l'un de l'autre. Quelqu'un m'a déjà dit qu'on ressemblait à un petit couple, mais on sait tous les deux qu'il n'y aura jamais d'ambiguïté de ce genre entre nous. Free. Girl.
Someday ♫ Je n'ai pas pu réaliser mon rêve, alors maintenant je fais mon possible pour que mon entourage puisse avoir cette chance. Je soutiens les personnes qui en ont besoin et je les pousse vers leurs rêves. Il n'y a rien de plus beau que de vivre un rêve éveillé. (ce lien peut-être pris par plusieurs personnes). Free. Boy or Girl.
Step It Up, Step It Up o/ Quand on est tous les deux, les autres n'ont qu'à bien se tenir. Ensemble on ne pense qu'à rigoler, faire la fête. Les 400 coups ça nous connais, on doit même les avoir dépassé à force ... Nous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour se carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". On ne fait jamais rien de bien méchant, juste des blagues de gamins, ce qu'on est non ? Tant que ça nous amuse ... Free. Boy or Girl.
Shoul Have Treated You Better ! Nous avons formé un couple. On s'aimait sincèrement et il y avait une certaine complicité entre nous, mais un jour on a rompu. Cela ne s'est pas mal finit, au contraire. Je ne garde pas contact avec mes ex' généralement, mais toi c'est spécial. Je ne veux pas perdre cette complicité ... Tu as ce don de me comprendre, sans que je n'ai besoin de m'exprimer avec des mots. Free.. Girl.
So Baby Don't Cry ~ Mon/Ma protégé(e), j'ai tendance à protéger un peu tout le monde, mais avec toi c'est différent. Tu peux compter sur moi, car je serais toujours là pour toi. Même en pleine nuit, ma porte te sera toujours grande ouverte, si ça ne va pas fort, même si tu vas bien et que tu as juste envie de discuter, je t'écouterais. Gare à celui ou celle qui osera toucher un seul de tes cheveux ... Free. Boy or Girl.


D'autre à venir en fonction de mes idées =D. Tous les liens ici peuvent être modifier, vous pouvez ajouter ou enlever certains détails, c'est juste des idées écrites dans les grandes lignes. Et bien sûr je suis ouvert à toutes autres propositions et nous pouvons toujours chercher ensemble o/.




Dernière édition par Kim Sang Ho le Mer 29 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 19:37

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 


angels in y heart



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Kim Sang Ho le Mar 28 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 19:37

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 


girls are pretty !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Kim Sang Ho le Mar 28 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 19:37

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 


boys so handsome !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Kim Sang Ho le Mar 28 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 19:37

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

RP en cours ;
-
-
-

RP terminés ;
-
-
-

RP abandonné ;
-
-
-


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMar 28 Mai - 20:28

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Un lien ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMer 29 Mai - 10:17

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Owi bien sûr **
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMer 29 Mai - 14:32

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Coucou Bogosse ♥
J'ai une petite idée de lien par rapport à la bilinguité de ton personnage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyMer 29 Mai - 15:58

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Oh & c'est quoi ton idée ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyJeu 30 Mai - 7:43

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Et bien, Seung Joo a lui même toujours vécu en Australie et lorsqu'il a été obligé de retourner vivre en Corée, il s'y sentait très mal, détestait le pays, les gens et il s'est engagé dans la NG avec cet état d'esprit et au final Sang Ho aurait pu être le premier à avoir sympathiser avec lui, le déstresser, essayer de lui faire changer d'avis et tout ça en english bien sûr, car Seung Joo en fait, refusait même de causer le coréen uh uh

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyJeu 30 Mai - 18:20

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Owi pourquoi pas !
Ton idée me conviens bien ~
Sang Ho n'a jamais quitté la Corée, mais comme il est très attaché à son pays, il pourrait comprendre le mal être de Seung Joo a être loin de son pays natal, alors il ferait son possible pour le faire se sentir à l'aise. Déjà en lui parlant exclusivement en anglais et peut-être en l'emmener sortir avec lui & co' ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptySam 1 Juin - 23:36

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Je viens aussi spammer ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ EmptyDim 2 Juin - 9:33

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 

Bien sûr !
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥   Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥ Empty

TITRE :

 Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Sang Ho - Because we share one dream ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Ho - A Goose's Dream ... /Finit/
» Kim Li Jun - I Had a Dream~
» Was it a dream ? [PV Nam Mok Li]
» Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be
» Sang Min ► Like a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-