AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 4 Déc - 18:35

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Moon In Su - Prince/PrInSu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité Sud- Coréen. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que danseur et chanteur secondaire.. Côté cœur, je ne préfère pas y penser. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de faire que ma famille puisse vivre correctement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je fais une intolérance au lactose.
Je ne dors pas beaucoup pour ne pas dire que je souffre d’insomnies.
J’ai encore des bagues à mes dents du bas…
Je regarde souvent des dramas pour passer le temps.
Je suis une quiche en anglais.
Je ne mange quasiment jamais de viande.
Je n’apprécie pas les rongeurs… Ca mord les doigts. Je crois que j’ai pas de pot avec les animaux tout court en fait.
C’est pas ma faute, j’ai des manières assez royales dirons-nous… Bande de paysans.
« Poker Face » c’est mon surnom… Quand ce n’est pas « Petit Prince ».
J’adore les Girls Band… Pour la musique hein… Enfin c’est ce qu’ils disent tous.
Je joue souvent sur mon téléphone, à y croire que j’y passe ma vie.
Apparemment, j’énerve les gens sans faire exprès… Désolé.
Je suis feignant. J’aime pas devoir travailler mais bon, quand il faut, il faut hein.
J’adore acheter du Bubble Tea ou alors du Starbucks mais…Sans lait. Ou alors du lait de soja...