AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 4 Déc - 18:35

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Moon In Su - Prince/PrInSu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité Sud- Coréen. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que danseur et chanteur secondaire.. Côté cœur, je ne préfère pas y penser. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de faire que ma famille puisse vivre correctement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je fais une intolérance au lactose.
Je ne dors pas beaucoup pour ne pas dire que je souffre d’insomnies.
J’ai encore des bagues à mes dents du bas…
Je regarde souvent des dramas pour passer le temps.
Je suis une quiche en anglais.
Je ne mange quasiment jamais de viande.
Je n’apprécie pas les rongeurs… Ca mord les doigts. Je crois que j’ai pas de pot avec les animaux tout court en fait.
C’est pas ma faute, j’ai des manières assez royales dirons-nous… Bande de paysans.
« Poker Face » c’est mon surnom… Quand ce n’est pas « Petit Prince ».
J’adore les Girls Band… Pour la musique hein… Enfin c’est ce qu’ils disent tous.
Je joue souvent sur mon téléphone, à y croire que j’y passe ma vie.
Apparemment, j’énerve les gens sans faire exprès… Désolé.
Je suis feignant. J’aime pas devoir travailler mais bon, quand il faut, il faut hein.
J’adore acheter du Bubble Tea ou alors du Starbucks mais…Sans lait. Ou alors du lait de soja...
J’ai horreur des photos, j’ai toujours l’impression de faire la gueule dessus.
On dirait pas comme ça mais j’adore les câlins et quand on me tripote les cheveux.
Je deviens vite dépendant envers les gens…
Ma mère m’appelle tous les soirs. Je vais croire qu’elle ne peut pas se passer de moi !
J’ai horreur de prendre des bains… Et la piscine… En fait, j’ai extrêmement peur plongé dans l’eau entièrement. Je sais pas pourquoi…
Je ne suis pas du tout superstitieux, mais je suis sûr que là-haut, y a quelqu’un qui s’acharne sur toi quand tu fais une connerie. Faut être honnête, le Karma se retourne toujours sur toi.
J’aime bien la poésie.
Parce qu'une vie doit être connue!
Encore et encore, j’aimerai recommencer ma vie. Je me demande encore pourquoi tu es parti. Pourquoi m’avoir laissé ? Pourquoi m’avoir abandonné ? N’étais-je pas assez bien pour te consoler, y avait-il quelqu’un de plus important que moi dans ta vie ?

Mon meilleur ami, tu me manques. Je ne sais pas si mon cœur pourrait supporter de me passer de toi. Mais maintenant il est trop tard, il aurait mieux fallut que ces baffes tu me les flanques. Il aurait mieux fallu que ce sang ne soit pas de toi. N’y a-t-il pas un moyen de revenir en arrière ? N’y avait-il pas un moyen que tu sois à jamais mon cher frère ?

Je ne t’oublierai pas. Mais je ne te promets pas de vivre tranquille. Je me sens anéanti puis me mutile. Non, je ne t’oublierai pas. Toi et ta souffrance.

Toi et toute cette violence. Je te laisserai vivre en moi. Comme tu as réussi à voir en moi, cette innocence et cette insouciance.
J’ai tout perdu. Je t’ai perdu. Je suis perdu. » Moon In Su. Lettre destiné à Jin Kyu.

Les mois sont passés depuis le suicide de mon ami. Je n’arrive plus à passer la porte du lycée sans regarder les couloirs avec un pincement au cœur et une envie subite de pleurer. Les choses sont si laides maintenant. Je n’aurais jamais cru que les choses allaient tourner comme ça et tout ça… Tout ça à cause de quoi ? Si encore je le savais, j’aurais sûrement eu la chance de te sauver.

Etait-ce de ma faute ? Non In Su, ne pense plus ainsi, tu risques d’y perdre la vie à ton tour.

Je passais sans relâche ma main sur ma table voisine, notre professeur abandonnant l’idée de m’interroger… D’ailleurs, je crois qu’il a abandonné l’idée que je vienne en cours. Je ne peux cependant pas me séparer de nos souvenirs, ce sont les seuls à pouvoir calmer cette peine et l’abasourdir. Je me demande comment tu vas là-haut. Tu ne t’ennuies pas trop ? Non oublie ma question, je doute que je veuille réellement entendre la réponse.

Les jours continuent de passer et il n’y a rien à faire, j’ai ce poids au ventre et au cœur. J’ai pourtant pris quasiment 1 mois de pseudo-vacances chez moi pour revenir en forme… Mais je crois que les choses m’affectent plus qu’elles ne le devraient. Tu sais, ma mère et mon père ont toujours du mal avec leurs dettes… Ils sont toujours au boulot, à faire ce qu’ils peuvent pour ne pas se faire virer, c’est la crise économique en Corée du Sud. Mondialement en fait. Pourtant, certains s’en font beaucoup des sous. Tu sais tes idoles que tu admires tant… Elles s’en font du fric ! J’en serais jaloux si tu ne les respectais pas. Il faudrait que je retrouve les chansons que tu m’as données.

Mes sœurs aimeront sûrement beaucoup aussi. Elles me demandent souvent où tu es. Tu n’as pas laissé que moi derrière, tu ne te souviens pas ? Hyo Jin, celle de 7 ans t’avait fait sa déclaration d’amour et tu lui avais promis de te marier avec elle quand elle grandira. C’était si mignon, même si c’était pour rire. C’est dur, je ne sais pas trop quoi lui dire pour ne pas te mentir. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle te trouve beau ? C’est vrai que tu l’es mais tout de même !

Enfin… Tu l’étais.

Mise à part ça, je ne vais toujours pas mieux. Tu crois que c’est grave ? Je n’arrive pas à m’enlever ton visage de la tête. Tu vois, tu es atrocement accroché à moi… Mais j’ai d’autres problèmes plus important dont je dois m’occuper, maman et papa n’ont vraiment pas de quoi me payer le lycée, tu crois que je devrais arrêter ? Je pense que je vais me mettre à travailler en même temps pour les aider à payer. En plus, pour le peu que j’y suis allé récemment.

Ça craint. Je ne sais plus trop quoi faire. J’ai l’impression de devenir un fardeau.

Peut-être même que c’est pour ça que tu es parti ?

« Moon In Su… Faîtes l’exercice s’il vous plait. » Demanda le professeur d’une petite voix.

Je n’arrive même plus à rester concentré. Je m’endors n’importe où et parfois même, je ne me lève pas le matin, comme vidé de mon énergie.

« Je suis désolé. Je ne sais pas. » Répondais-je d’une voix lasse.

Tu dois sûrement être colère que je n’arrive plus à vivre tranquillement, non ? Ne pense pas que ça soit de ta faute, hein ? C’est moi. Moi et moi seul le coupable de tout ça. La crise financière de mes parents, c’est moi et le coût de mon lycée, mes sœurs te pleurant, c’est moi et le mensonge sur ta disparition… Disparition qui est aussi de ma propre faute.

Je suis tellement navré, peut-être que… Non, rien, oublie.

Ainsi donc, j’ai commencé à travailler, raccourcissant mes nuits pour ne pas dire qu’elles sont devenues inexistantes. De toute façon, ce n’est pas important. Je n’arrive plus à savoir quelle heure il est, quel jour nous sommes ou quelle saison. J’ai tout le temps froid, qu’importe s’il y a du Soleil ou non. Je ne mange quasiment plus ou alors, je mange plus que 5 personnes ne pourraient le supporter. J’ai souvent envie de vomir alors que mon ventre crie famine. J’ai perdu tellement de kilos que le vent me fait tomber presque. Mes parents ne me remarquent même pas, pire, ils ne font plus que me demander de m’occuper de mes petites sœurs et d’aller travailler. Je suis serveur dans un restaurant. Mais à chaque fois, j’ai l’impression que je vais trépasser.

Lourd. C’est lourd.

J’en ai marre, pourquoi personne n’arrive à voir combien je suis blessé ? Je suis démonté. J’ai envie de te revoir. Il n’y avait que ta bonne humeur, que ton sourire qui me rendait heureux. Nous avons tellement partagé ensemble…

C’est à cause de moi. Simplement de moi.

Et c’est pour cela que la douleur me fait du bien. Sentir la lame tendrement saigner mon poignet, mais pas trop, non, je ne dois pas mourir tout de suite, je dois d’abord payer. Payer pour avoir fait souffrir autant de gens . Ma famille, mes amis, toi, moi. Je dois payer pour mon mauvais comportement. Regarde-moi ça, je suis un cadavre ambulant. Je serais mort, ça ne changerai rien.
Je me déteste. Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois plus que l’image d’un monstre hideux et répugnant, inutile et détestable. Je suis une erreur de la nature.

Et je me suis fait virer.
Et je me suis fait engueuler.
Et je me suis fait éjecter du lycée.
Et j’ai trop coupé.
Mais je le voulais.

Dans ma baignoire, je me sens partir. Promets le moi Jin Kyu, on se reverra hein ? Une fois que je serais libéré de cette vie, on se reverra et tu pourras enfin t’occuper de moi ? Et moi, je pourrais repayer mes dettes ? Je n’ai pas payé assez… Mon sang, mes larmes, le tout se mélangeant à l’eau. Je crois que je me suis encore endormi là où je n’aurais pas dû. Ce fût noir.

Noir. Puis blanc. Blanc vif. Ça brûle les yeux, mon corps brûle, l’air que je respire m’esquinte les poumons, j’ai l’impression d’ailleurs que ces derniers sont de vrais éponges. Et ça m’irrite, ça me tue. J’aimerai pouvoir me gratter la gorge tellement j’ai l’impression qu’elle est à feu et à sang. J’ai mal. J’ai tellement mal. Serait-ce le paradis ?

« In Su ! Bon Dieu mais qu’est-ce qui t’as pris mon chéri ? Oh, je suis… Maman est tellement désolée… J’aurais dû le voir, j’aurais dû le remarquer. »

Maman ? Laissant mes pupilles vaguer vers elle, je lui tiens la main et déglutis avec peine et douleur.

« Mon chéri… Tu aurais dû en parler… Tu aurais dû nous le dire qu’il te… Qu’il te manquait tant que ça… Nous t’aurions aider mon cœur… Oh… Si tu savais… »

Elle se mit à pleurer et ignorant, j’entre-ouvre doucement mes lèvres et demande :

« Qui … ? »

Surprise. Elle fût surprise. Mais, de qui parles-t-elle ? Ses larmes s’accélèrent et me voilà, moi, con et inconscient. J’ai oublié. Tout oublié. J’ai même oublié cette promesse que j’avais faîte.

En arrivant chez moi, dans ma chambre, je vis des CDs sur mon lit. Curieux, j’avance lentement et en mets un dans ma chaîne Hi-fi. Je tapote du pied et puis souris. Je me dirige vers mon bureau et y trouver mes livres de cours, puis mes cahiers, puis quelques magasines, reconnaissant les personnes qu’il y avait sur la pochette du CD qui tourne actuellement.

Les mois sont passés et aucun souvenir ne me revenait. Mes parents m’ont parlé de mon accident de voiture et du fait que j’ai oublié les mois qui le précédaient à cause de ça. J’ai hoché la tête, au fond, je n’ai pas réellement envie de savoir ce qui s’est passé. Si je l’ai oublié, c’est que ce n’était pas important. Petit à petit, je reprends ma scolarisation, entrant même dans le club de danse et de chant.

Mes sœurs ont monté un fan-club pour moi et me soutiennent beaucoup ! Elles ont même envoyé une vidéo de moi à l’agence New Generation ! Pour ne pas mentir… J’ai le sentiment que je dois y aller. Mais est-ce que j’arriverai à m’y faire ? Je ne suis pas très aimable comme garçon…

Dans tous les cas, me voilà trainee dans le groupe des Evening Dust… Comment expliquer… ? Les choses se passent bien. Enfin plutôt. J’ai juste l’impression d’être plutôt nul à côté de tout le monde. Je me demande encore pourquoi j’ai accepté de venir…
Mais, je vous le jure, c’est comme si je n’étais pas seul dans ma tête, je dois y aller. Je dois passer par là et monter sur scène, prouver au monde, que tout est possible. Je… Dois devenir une idole.



Je suis ce que je suis!
Les gens m’appellent « Prince ». Et non parce que je suis riche, non au contraire, mes parents ne l’ont jamais été mais j’ai toutefois, beaucoup de manières et une attitude glaciale. Je n’aime pas qu’on m’attrape par le poignet en fait, je n’aime pas qu’on me touche en général. Je n’aime pas non plus qu’on me regarde dans les yeux alors très souvent, mon regard paraît sévère lorsqu’on me le fait. Je ne suis pas non plus du genre à aimer qu’on me parle avec familiarité…

J’ai l’air assez horrible dit comme ça non ? Je le suis… Sûrement. Je devrais peut-être arrêter d’être aussi pessimiste ? C’est sûrement pour ça qu’on ne me supporte pas. Ah, je devrais arrêter de soupirer, j’ai l’impression que mon âme s’échappe à chaque fois. Bien entendu, ça ne veut en aucun cas dire que je suis comme ça tout le temps… Vous savez « Poker face ». Sans émotions quoi. Non, c’est faux. Je m’énerve aussi, même si c’est rare. Je m’en veux plus à moi-même qu’aux autres. Je suis aussi très généreux et plutôt câlin. Enfin, avec les gens que j’aime bien. Sinon, j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir, on appelle ça être associable non ? Malheur à moi, je suis un cas désespéré…

Bon allez, je vais être franc, en réalité, je suis quelqu’un d’assez pragmatique… Je ne suis pas très intelligent, pas très beau, pas très sympathique et en plus, pas très talentueux. J’ai un sérieux problème d’estime, ça, on ne peut pas le nier. Toutefois, si je devais me donner une qualité… Ça pourrait être… Tenace ? Et direct ? Je suis franc. C’est déjà ça. Et encore, ça dépend, je ne parle pas non plus avec n’importe qui…

Oubliez ce que je voulais dire. Je ne sais pas trop comment me décrire, je suis trop compliquée même pour moi-même.
Pour faire simple, j’ai l’humeur assez changeante et suis assez élitiste. Je n’aime pas n’importe qui ou plutôt, je ne laisse pas n’importe qui m’approcher. Ce n’est pas par méchanceté ou vanité, c’est plutôt que j’ai un peu peur de moi. J’ai peur de blesser les gens sans faire exprès et je me retrouve au final à m’excuser dès que j’ai l’air d’avoir offensé quelqu’un. J’ai un cœur après tout ! Je ne suis juste pas très doué pour exprimer mes sentiments.

A part cela… On peut facilement voir que je suis assez difficile pour des questions de santé. Je ne peux pas toucher à tout ce qui est à base de lactose donc, vous imaginez bien que les choses sont légèrement compromises quand je vais au restaurant… Adieu produit laitier !

Et, je suis aussi difficile niveau vestimentaire… Mais en moins. Je suis aussi assez silencieux et plutôt euh… Hésitant. En fait, je suis un boulet fini qu’est pas foutu de parler sans craindre qu’on le juge en moins de trois secondes. Voilà. Je suis un trouillard fini.

Toutefois, j’aime vraiment la danse ! Et le chant ! C’est comme si ma vie s’était résumé a ça depuis mon réveil. Je ne vois que ça et même si j’ai réussi à terminer mon lycée, à part devenir idole, je n’ai rien de plus qui m’a autant passionné. J’écoute et me tiens au courant de l’actualité musicale de la Kpop à chaque instant. Je sais quoi à je m’attends en tant que trainee… Et même si je suis du genre assez feignant la plupart du temps (Ou du moins, j’en ai l’air dû à mon côté blasé)… Je veux le faire. De toute mon cœur. Et je ferais tout pour ne pas être un fardeau pour mon groupe ! Ni même pour ma famille !
Je le jure. Je tiendrais cette promesse. Je resterai fort malgré mes faiblesses et je lèverai la tête, qu’importe ce qui arrive ! Je m’en remets à vous.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Shokibo/Shoki, j'ai 19 ans, j'ai choisis Oh Sehun [EXO], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7 jours sur 7 !. Et pour finir, ce que je pense du forum est C'est mon premier DC YEAH \O/.




Dernière édition par Moon In Su le Mar 11 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 4 Déc - 19:08

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Dépêche toi! Move your body! XDDD

OWI ENFIN! Mes partenaires musicaux de fortune et d'infortune. *.* AZDFGHJK!

Viens chercher bonheur chez woonie! Je t'aime et fighting et pas bienvenue puisque c'est un peu ton forum! XDDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 4 Déc - 19:39

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Appa il est trop classe ♥.♥

Bon courage !!!!!!!!!!!!!

Ta fille qui t'aime ~ Dada

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 4 Déc - 21:01

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Bon baaaaah enfin j'ai envie de dire! xD
Même si j'aurais préféré être THE one avec mon Minho, faut partager T_T *bam*
Courageuuh! ♥♥ et je t'aime *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMar 11 Déc - 21:44

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

J'ai fini ma fiche ! Moon In Su -Again & Again  118775007 J'attends l'approbation de mon doudou pour voir si ça lui convient ! Moon In Su -Again & Again  2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMer 12 Déc - 13:25

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Moi ben moi je t'aime Moon In Su -Again & Again  2574008818
Viens, on va faire des bébés ! Ah non on peux pas... On va adoptez des pandas ouais èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  EmptyMer 12 Déc - 13:41

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 

Je m'auto-valide et j'ai la flemme de prendre la fiche YEAH !

*on a la classe ou on ne l'a pas*

Je te ferai ronronner petit chaton Moon In Su -Again & Again  3133311256

Edit YongRan: La fiche èoé! *va la chercher*

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon In Su -Again & Again  Empty
MessageSujet: Re: Moon In Su -Again & Again    Moon In Su -Again & Again  Empty

TITRE :

 Moon In Su -Again & Again




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon In Su -Again & Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Na Eun ▬ If you could see me now...
» Moon Kwon Hee ~
» Moon Na Eun ▬ get lucky !
» Moon Junyoung (ZE:A)
» Moon Jae-Sun - Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-