AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:01

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

Park Ji Eun
feat. Park So Ra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {âge} ans. Je suis née le 23 février en {corée du sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {rookie}. Je travaille en tant qu'{idole, dans le groupe Fiction & Fact}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire depuis peu}. Mon rêve a toujours été de {d'être moi-même, de devenir idole.}.

Anecdotes
•• Je suis sortie avec une idole, mais malheureusement notre relation s'est terminée. C'est difficile...
•• J'ai été adoptée et j'ignore tout sur mes vrais parents. J'aimerai en savoir plus sur mes réelles origines. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est un sujet dont je ne parle jamais mais qui me tracasse de plus en plus.
•• Plus jeune, je manquais de confiance en moi. J'étais timide et très renfermée. Je n'avais pas vraiment d'amis et parlais peu aux autres. J'étais très calme. Je me rabaissée tout le temps et mes parents aussi. Parce que j'étais mal à l'aise, je passais inaperçu et je ne prenais pas forcément soin de mon apparence. A présent, depuis que je me découvre, je suis beaucoup mieux dans ma peau et je suis devenue une toute nouvelle Ji Eun. Et cette nouvelle version est beaucoup mieux, on est bien d'accord ? Est-ce que je ressemble à une idole à présent ?
•• Je parle couramment coréen mais également anglais, ayant été bonne élève durant ma scolarité. Egalement, je joue du piano depuis mon enfance, donc je suis donc assez douée, même si j'ai un peu perdu le goût de jouer de piano puisque c'était l'idée de mes parents....
•• Je viens d'une famille aisée et j'ai reçu une éducation assez stricte.
••  cause de ma "rébellion" je ne suis pas en bon terme avec mes parents qui déteste mon chois. Ils avaient bien d'autres projets pour moi. Autant dire que les plans ont changé et que ça, ça ne les arrange pas du tout!
•• J'ai toujours peur de mal faire et il m'arrive de craquer, mais je cache cette fragilité. Je ne veux pas me montrer dans un tel état. Tout le monde me voit comme une jeune fille toujours de bonne humeur mais ce n'est pas toujours le cas pourtant, j'ai moi aussi des problèmes.
•• Je suis une vraie romantique dans l'âme. C'est pour ça que je raffole de regarder des dramas ou de lire des romans à l'eau de rose, comme on dit. Ca me plait et ça me fait rêver même si à présent je n'ai pas à me plaindre concernant mes amours... mais je n'en dirais pas plus~
•• J'ai un tatouage à l'omoplate, une citation pleine d'espoir. Ca me donne de l'espoir~ Et parfois j'en ai vraiment besoin malgré les apparences. Les doutes sont souvent présents en moi que je les partage ou non...
•• J'aime énormément les chats. Dès que j'en vois un, je deviens gaga. Ils sont trop mignons, d'ailleurs j'aime beaucoup les animaux tout mignons~ Si je m'écoutais, je prendrais plein de chat dans les dortoirs mais ça risque de déplaire aux filles non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Maintenant que vous connaissez l'histoire de Ji Eun, vous comprenez beaucoup mieux son caractère n'est-ce pas ? Ce qui fait qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle a un passé qui l'a marque et qui l'a fait avancer.

Quand on parle de Ji Eun, la jeune femme de 21 ans, on pense directement à son sourire et à sa personnalité vivante. Elle est pleine de vie, pleine d'ambition et d'envie. Elle veut faire tellement de chose car elle a toujours eu l'impression d’être coincée, enfermée dans un endroit qui n'était pas fait pour elle. Elle a une personnalité étincelante et elle se montre toujours adorable envers les autres. Elle est surtout très respectueuse, c'est l'une des bonnes choses que ses parents lui ont appris dans son éducation : le respect, la maitrise de soi, la bonne tenu vis à vis des autres.

Elle est aussi très à l'écoute des gens et fera de son mieux pour les aider mais elle n'est pas toujours douée pour parler aux gens, car elle même elle a ses problème particuliers qu'elle n'aborde pas, ou vraiment rarement et sans trop de détail. Elle est une demoiselle très fragile et fait pourtant de son mieux pour prouver le contraire, ce qui parfois sonne faux. Ainsi elle préfère sourire le plus possible et ne penser qu'aux choses positif.

Ji Eun est donc une jeune fille libérée, pleine de vie. Elle a la soif de vivre et parfois elle est beaucoup trop excitée et commet des gaffes et elle est assez maladroite. Elle est déjà tombée sur scène, mais heureusement elle a l'habitude et se relève facilement ! Bien que maintenant ses fans se moquent gentiment d'elle et de son manque d'équilibre, comme elle dit. Concernant les gaffes, il lui arrive en fait de ne pas toujours réfléchir avec ce qu'elle dit, ce qui l'opposé de ce qu'on lui a appris : réfléchir et parler peu, seulement quand il le faut et que c'est intelligent et pertinent. Ca, ça n'est pas resté dans sa personnalité. Bien que comme je disais, elle arrive à se maitriser, c'est à dire, qu'elle n'exprime pas facilement sa colère, à part dans les mauvais jours ou quand on l'énerve vraiment; Faut pas exagérer, elle est gentille mais pas conne.

Ji Eun est quelqu'un de très déterminée et qui fait toujours de son mieux mais elle est également perfectionniste et dira toujours que quelque chose de va pas. Bien qu'elle soit beaucoup plus confiante qu'autrefois, elle reste toujours très effrayé rien qu'à l'idée de commettre une erreur. Mais elel peut compter sur ses proches pour oublier ces sentiments qui peuvent la faire paniquer. Déterminée et persévérante, mais il faut surtout qu'elle fasse attention de ne pas trop en faire et de ne pas se blesser; Elle débute encore en plus !

En plus d'être sympathique, authentique et chaleureuse, elle est trèèèès romantique. Sa première histoire n'ayant pas bien terminé, et n'ayant pas eu le temps pendant ces deux dernières années, elle n'espère plus qu'une chose tomber de nouveau amoureuse. Elle a eu un petit copain sérieux pendant sa période de trainee mais il a finalement quittait l'agence et par manque de temps, cela s'est terminé. Elle espère donc maintenant trouver du temps, espérant trouver un petit copain exerçant le même métier qu'elle, pour faciliter les chose, cela va s'en dire. Le problème c'est qu'à vouloir être en couple, auprès de quelqu'un pour ne pas se sentir seule, de plus, elle en devient parfois un peu naïve. Faut qu'elle fasse attention. Elle doit aussi faire attention aux journalistes et aux fans, maladroite comme elle est, elle doit faire attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Ça ne doit pas être forcément trop dur au fond, elle a l'habitude d'être surveillée. Ça change pas vraiment sauf que la c'est pour la bonne cause.

En effet, Ji Eun vit pleinement son rêve et elle sait la chance qu'elle a, elle fait donc de son mieux pour être toujours au top et se montrer digne. Prouvant qu'elle a autant sa place que les autres membres de son groupe avec qui elle sentant à merveille!

Bien qu'elle soit une boule d'énergie et enjouée, Ji Eun peut souvent avoir des moments de déprime où elle repense à sa vie passée. Dans ces cas-la, elle devient étrangement froide et distance, ce qui est très contradictoire avec ce qu'elle est devenu. Elle redevient un peu cette fille mal dans sa peau, n'ayant pas le courage de se trouver et de réaliser ses rêves.

Histoire
Park Ji Eun. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? En effet, il s'agit d'une jeune femme, très charmante, qui a fait ces débuts dans un groupe qui commence déjà très bien et ce fait une place dans le showbizness coréen. La demoiselle s'est d'ailleurs fait remarqué. Mais derrière, cette personnalité pétillante, cette gentillesse et tous ces sourires, ce cache une petite fille fragile. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'elle n'a pas eu la vie parfaite, dont rêve tout le monde. Elle cache tous ces détails au monde entier mais moi je connais son histoire et je vais tout vous raconter à son propos, son histoire jusqu'à aujourd'hui!

Park Ji Eun est née en Corée du Sud d'une famille assez spéciale. En effet, la mère est tombée enceinte par accident. Bien que Ji Eun ignore a vérité. En fait la mère était une jeune femme, faible et abandonnée à l'annonce de sa grossesse. Elle avait pourtant décidé de mettre au monde Ji Eun et c'est ce qu'elle décida de bon cœur. Mais elle était bien trop jeune et décida finalement de la faire adopter. Un couple, riche, eut la joie d'être les futurs parents. Ils en étaient ravis. Jusque la, tout n'était pas si mauvais au final. Malheureusement, à cause de la fatigue et la faiblesse de la mère, celle-ci mourra en donnant naissance à sa petite fille, qui elle l'ignora toujours, ne sachant que peu de chose à ce sujet. Il y a une raison à ça.

A la mort de la jeune femme, Ji Eun fut amenée par sa nouvelle famille, le couple Park qui était plutôt réputée dans Gangnam, en autre. En effet, le père était au commande d'une grande entreprise et sa femme était la fille d'un homme politique. Autant dire qu'ils avaient un bon cadre de vie mais que celui-ci était aussi très spécial. En effet, ils étaient très strictes et avaient une toute autre raison concernant cette adoption. Ils voulaient tous deux un enfant mais ils avaient eu du mal pour. Alors ils avaient demandé à adopter. Finalement lorsqu’ils furent contacter ils acceptèrent avec plaisir cette petite fille. Ainsi ils devinrent parents plus vite que prévu. Mais pour eux, l'éducation était la règle d'or et ils avaient leur propre façon de faire. Après les premières année ou la petite Ji Eun eut une vie agréable, elle du faire face à ses première difficultés. Tout d'abord, la mère tomba enceinte....D'un garçon. Ji Eun avait tout de suite sentit qu'elle allait passer au second plan, c'était déjà le cas à vrai dire. Et elle du se rendre à l'évidence d'être ici pour une et une seule raison : se montrer idéale au yeux du monde et devenir une épouse parfaite. Car oui, les époux Park avait des projets pour elle. Ils voulaient à tout prix que tout le monde lui fasse des compliments, qu'ils puissent en être fiers et ils voulaient surtout lui trouver un bon partit pour avoir une notoriété encore plus importante. Ils étaient en sommes, très égoïstes. Ji Eun grandit alors dans un cadre très stricte ou tous ces faits et gestes étaient commentés. D'ailleurs, elle du apprendre à bien se tenir en public tout comme à la maison, à se montrer gracieuse, aussi. Pour cela elle exerça la danse classique, ce qu'elle appréciait même si elle avait très peu de liberté. Elle se mit également au piano, par demande de sa mère qui trouvait ça très classe pour une femme de jouer du piano. Elle disait qu'elle pouvait encore plus attirer les regards de cette manière, car être séduisante et attirante, allait de soi ! Bref sa jeunesse ne fut pas dès plus agréable pour elle, surtout qu'elle était sans cesse comparé à son frère, qui lui avait une enfance parfaite : l'amour de ses parents en abondance, des jouets à gogo, des amis, tout ce qu'il voulait tout simplement. Elle, elle était devenu spectatrice de ce bonheur.

Ce fut a l'adolescence, qu'elle trouva un peu de répit à ce quotidien qu'elle détestait par dessus tout. Elle allait au lycée, une école pour fille et réputée bien évidemment, l'image avant tout! Elle rencontra beaucoup de demoiselles, comme ses parents auraient voulu avoir. Mais la encore elle n'était pas à son aise et ne se sentait pas à sa place. Elle demanda à maintes reprises à ses parents de changer d'établissement sans y parvenir. Elle resta alors dans son coin, renfermée et timide. Le lycée n'était pas une partit de plaisir. Elle y allait, étudiait et avait des notes correctes et des avis positifs sur sa personne, mais c'était tout. Sa mère avait un regret à ce sujet : «  Elle ne se fait pas assez remarqué, elle ne fait pas suffisamment d'efforts. » Alors elle faisait de son mieux, de nouveau et sans aucune envie. Pourtant à cette époque, elle rencontra le bonheur et se découvrit une passion puis un rêve. Chaque jour, après les cours, elle faisait un bout de chemin à pied pour rentrer chez elle. Elle croisait parfois la route d'un groupe de lycéens, mixte. Elle les regardait souvent avec envie mais aussi beaucoup de gêne. Faut dire qu'ils la regardaient sans se gêner, ce qu'elle n’appréciait guère, elle qui était si mal à l'aise. Avec son uniforme qui affirmait  son statut social, et son regard baissé, elle n'avait pas forcément l'air à son aise ! Au fil du temps, elle se mit à les regarder de plus en plus, toujours discrètement et de loin. Et un jour, elle les vu danser, tous ensemble et s'amuser de cette passion qui les réunissait tous. Curieuse, elle s'approcha et oublia sa discrétion. Un jeune homme la remarqua et s'approcha d'elle tout en l'abordant, l’embarrassant. De plus, il insista à plusieurs reprises. Par la suite, dès qu'elle passait, il venait la voir, la faisait rester quelques minutes pour lui montrer des pas de danse, pour apprendre à la connaitre. Il était fasciné par cette jeune fille, au regard si vide mais qui pourtant regardé la danse avec un tel émerveillement!

Au fil du temps, toute la bande l’accueillit et fit en sorte de rendre plus confiante et ça fonctionna parfaitement. Elle termina par s'ouvrir à eux et essaya de se dévoiler. Elle commença à danser un autre style de danse que le classique pour la première fois de sa vie, un style beaucoup plus rythmé et joyeux, cassant son précédent style, oubliant sa grâce. Le fait de danser et d'être avec toutes ces personnes lui faisait un bien fou qu'elle n'était pas capable de définir à l'époque. Et en plus, elle connaissait l'amour pour la première fois. Ce lycéen qui l'avait remarqué, ne l'avait jamais laissé tombé et elle lui en était redevable, plus que tout au monde. Elle se sentait beaucoup plus heureuse et épanouie. Elle avait la force de se rendre au lycée car elle savait que ce petit rituel l'attendait.

En deux mois, une nouvelle Ji Eun commençait à naitre, bien que devant ses parents elle restait la même fille parfaite et sage qu'ils désiraient tant avoir. A côté, elle vivait de ses passions et avait un petit copain. Tout était parfait de ce côté et rien ne semblait l’empêcher d'être heureuse. Elle gouta même au premiers interdit, pour elle du moins. Elle commença à sortir après les cours, à se montrer moins sérieuse en cours pour textoter. Elle avait changé et vivait une adolescence comme les filles de son âge. Mais bien sûr, ses parents remarquèrent très vite quelque chose, rien que par les commentaires de ses professeurs. Très vite, il lui demandèrent des explications et comprirent la situation: interdit de sortie, elle devait rentrer de suite après les cours. Quelqu'un vint la chercher chaque jour, ne lui laissant pas le temps de voir ses amis. De plus elle n'eut plus de portable. Elle était coupée du monde et n'avait plus de contact avec eux. Ce calvaire fut trop long et au bout de deux semaines, elle fugua de chez elle, tard dans la nuit. Elle voulu retrouver ses amis et connaissait l'endroit où ils allaient souvent. Un club réputé et tranquille pour lycéens. L'extase ! L'ambiance de cette endroit l’enivra totalement et elle gouta à quelque chose d'unique. Son corps tout entier était vivant. Elle était dans son élément. La musique, les gens, la danse....elle avait comprit qu'elle était faite pour ça.

Elle retrouva ses amis et leur avoua la vérité. Mais voilà, son petit ami n'avait pas comprit et s'était sentit délaissé et trahis par sa belle. Une autre fille était entrée dans sa vie, profitant de l'absence de Ji Eun. Une fille qu'elle pensait être une amie. Ainsi elle connu son premier chagrin d'amour et sa première trahison. Elle décida de rentrer, n'ayant rien d'autre à faire. Mais au moins, elle savait ce qu'elle voulait faire. Ce soir la, elle eut une grande discussion avec ses parents, qui prit une tournure inattendu. Des pleurs, des cris et surtout une révélation : son adoption. Elle n'en savait rien à l'époque et ce fut un coup dur. « On t'a prit, on t'a adopté. Sais tu seulement comment tu aurais vécu si on ne t'avait pris avec nous ? » Une simple phrase, qui s'était échappée et qui avait blessé Ji Eun. Ce manque d'amour venait-il de la ? Ce manque de considération aussi ? C'était pour ça qu'elle ne se sentait pas heureuse dans cette famille, parce qu'elle n'avait pas sa place et qu'ils avaient juste eu l’amabilité de l'élever ? C'était le coup de trop de cette soirée. Elle s'enferma dans sa chambre, pleura toutes les larmes de son corps, se sentant atrocement seule et malheureuse....dépressive et incomprise. Elle n'avait pas eu les réponses qu'elle voulait, juste des mensonges. On l'avait abandonné, c'était tout. Rien de plus rien de moins. Qui était-elle au final ? Elle n'en savait rien et n'avait pas les moyens de connaitre la vérité, elle était seule.

Jusqu'à ses dix huit ans, elle continua son manège, la vie parfaite, le modèle. Mais la technologie lui avait permis de continuer de danser, de chanter. Elle suivait ses idoles préférés et apprenaient leur danse pour les reproduire et quelques fois, elle poster des vidéos de ses covers. Elle avait déjà eu des commentaires positifs et son rêve naquit. Elle voulait être comme eux, elle voulait devenir célèbre, vivre de ses passions ; devenir idole. Elle était douée en danse, elle s'était entrainée et elle avait une voix agréable. En plus on disait qu'elle était mignonne car elle s'était embellie avec le temps. Ainsi elle tenta le tout pour le tout..... en secret. Elle passa des auditions. Et elle échoua à de nombreuses reprises. Pourtant un jour, on lui donna sa chance. Une agence du nom de New Génération. Elle avait laissé les vidéos qu'elle avait faite pour démo, et avait proposé une assez bonne performance. Mais il y avait un sérieux problème qui rendait le résultat moyen et sans impact.: elle n'avait aucune confiance en elle et du coup, elle n'arrivait pas à dégager quelque chose d'unique. Pourtant elle en avait la dedans! Contrairement aux autres agences, les recruteurs, eux, remarquèrent cet élément et ils lui posèrent différentes questions. Cela eut pour conséquence qu'elle craqua, ouvertement depuis un bon moment. Mais son éducation faisait qu'elle ne devait pas se montrer dans cet état, alors elle quitta l'agence et rendra chez elle, pleine de remords. Elle avait tellement envie de réaliser son rêve mais elle n'y parvenait pas car elle bloquait. Elle avait eu trop de soucis, qu'elle n'avait plus aucune confiance en elle et elle avait peur du regard des autres si elle n'était pas parfaite. Et en auditionnant, elle ne l'était pas, elle désobéissait à ses parents.

Elle n'y croyait plus. Vraiment, elle pensait avoir échouer mais un jour ses parents l'appelèrent et lui montrèrent une lettre. Elle n'avait même prit la peine de vérifier son courrier pour cacher ses lettres de refus. Ses parents avait découvert ce qu'elle tramait dans leur dos, et ils étaient en colère surtout que la lettre était positive....elle avait réussit et l'agence la voulait. C'était un miracle, elle en pleura de joie, ne réalisant pas ce qu'il se passait. Elle avait réussit, son rêve n'avait jamais été si proche. Elle pouvait accéder à son but! Mais un dernier obstacle lui bloquait la route : ses parents. Une nouvelle et longue conversation eut lieu. Mais cette fois, Ji Eun se battu pour son rêve, et ne se laissa pas faire par ses parents. Elle leur balança ces sentiments, ce qu'elle pensait d'eux, en se retenant bien sur. Les convenances voyons.  « Je ne suis pas une poupée, j'ai des sentiments et des rêves moi aussi et c'est ça que je veux faire. Je ne veux pas de votre vie, je suis malheureusement comme ça; Je ne veux pas me fiancer avec n'importe qui et être l'épouse idéale. Je veux être une idole, c'est tout. Je pensais que j'étais un poids pour vous ! Alors quel est le problème avec ça ?  » Les dernières paroles marquèrent les Park qui n'imaginaient aucunement leur fille avoir une telle réaction envers eux. C'était un coup dur et par dépit ils finirent par accepter à contre cœur mais....il y a avait un mais. « Je ne veux pas t'avoir à la maison, je ne veux pas que les gens apprennent ce que tu fais. Je te laisse trois ans, maximum et si tu ne réussis pas, tu reviendras et tu tireras un trait sur tout ça. Si tu réussis, tu feras ce que tu veux, on ne dira plus rien. » Après tout ça arrangeait tout le monde. Eux qui pensaient qu'elle n'avait aucun chance dans ce monde et elle qui savait qu'elle avait le champs libre et qu'elle pouvait réussir.

-----------------

Deux ans plus tard, elle avait finalement réussis, surprenant tout son entourage. De plus, elle était devenue une toute autre personne; La Ji Eun fragile qui n'avait aucune confiance en elle était devenue une femme déterminée, à l'aise devant les gens, sur une scène. Son rêve, elle le réalisait, après s'être durement entrainée, plus que quiconque. Elle n'avait pas eu le même niveau que les autres, en chant notamment. Elle avait du se battre contre elle-même, qui plus est, réussir à s'exprimer, à être elle-même. Et les efforts payèrent comme ont dit et aujourd'hui cette Ji Eun est éblouissante et épanouie. Sa nouvelle vie est presque parfaite. Oui presque car ses parents n'ont pas dit leurs derniers mots. C'était trop beau. Jamais ils n'avaient pensé qu'elle puisse aussi bien réussir. Ils l'avaient presque laissé tranquille, malgré leur mise en garde, leur reproche. Ils avaient tout fait pour la faire "redescendre sur terre" mais en fait, cela avait été source de motivation pour Ji Eun qui utilisait ses blessures pour rebondir encore plus fort. Cette Ji Eun, elle vit comme elle l'a toujours rêvé même si elle reste la fille de ses parents et qu'il y a des "restes".  

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Megxo}, j'ai {19ans}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {A votre avis ? La question ne se pose même pas ♥}.





Dernière édition par Park Ji Eun le Mer 8 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:04

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

OH OUI !
Je suis contente de te revoir ici ♥️♥️♥️
Vraiment, ça fais plaisir qu'au final tu viennes nous rejoindre, je t'aime tu sais *-*
Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 2574008818

Et puis comme je te l'ai dis, je veux qu'on soit super pote de la mort qui tue cette fois. Parce que t'es un chou à la crème, je serai... ton mille feuille? -sors-
XDD
Bref, bienvenue ! ♥️

Edit: Euh mince euh... t'as finis ta fiche O.O? Attends, je lis et je te valide, mdr

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:12

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

Héhé et moi je suis trop contente d'être ici, tu peux pas savoir. La preuve, j'étais tellement pressée que j'ai fais ma fiche d'une traite (bon c'est aussi une habitude mais là c'était vraiment parce que j'avais hâte de poster xD)

Bref, je suis réellement heureuse, je vais me plaire la aussi. J'en suis pire que persuadé, j'y suis déjà bien d'ailleurs :pan:

Moi aussi je veux je veux *.*
Omo, alors la, tu sais que tu viens de dire que tu serais un milles feuilles . C'est mon dessert préféré 🚌² Je vais encore plus t'adorer xD milles fois plus ! (ok je sors) Je suis en forme, ça se voit je crois. Bref;... :p

Je donne de suite du boulot, je suis méchante :p
Merci beaucoup en tout cas. Ça fait tellement plaisir ce genre d'accueil ! ^-^ Merci encore et bonne lecture alors xD


Ah j'adore les émoticônes, xD Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 474348334

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:14

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

HAAAAA Sora La magnifique *O*

Bon de dieux je suis amoureux #brique !

Rebienvenuuuuuue oui c'est moi Chin Hwa xD on se croise partout ♥️♥️♥️

Bon courage pour ta fiche

Mille bisous sucrés Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 2005348125 Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:15

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

xDDD c'est bien c'est bien, donne du boulot =P
Ah oui? Tu aimes le mille feuille? Alors moi aussi je t'aime encore plus !!
Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 4244669686

(remercie jae won pour les émoticones XDD)

Et puis j'ai vu que c'était bientôt ton anniversaire *-* la chance *-*
fin bref, j'aime ton histoire !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️




Dernière édition par Fu Kee Jay le Jeu 6 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:16

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

*Rentre en force* Welcooooomeuh~ ♥️ Je dirais pas fight pour ta fiche ni pour ta validation alors il me reste euh euh... amuse toi bien ici ! *^*

Park SoRa elle est trop jolie~TxT Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 4028576722 << je t'offre un crabe tiens ! 8D

*sort*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:19

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

Yeah! Comme quoi, tout le monde peux changer d'avis ♥️
Puis je suis aussi contente que tu nous rejoigne, j'ai déjà tout dis sur ce que je pensais donc on reviendra pas là dessus. On a pleins de nouvelles choses à faire now! *o*

Bienvenuue en tout cas et puis bah, je t'aime aussi et bon choix de vava!
Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 2005348125 ! Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 4028576722
Je laisse Jay te valider du coup ^w^ Elle l'a déjà fait xD

Ps: Et sors ton Dae Hyun quand tu veux, je suis sûre que tu trouveras une Uee pour faire ton bonheur \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » EmptyMer 5 Déc - 18:29

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 

    @Yun Sook : J'avoue décidément, on se retrouve partout, c'est la classe *.* xD Elle est belle la Sora hein ? J'ai eu un gros coup de cœur pour elle ^~^
    & toi L.Joe .... Mon préféré de Teen Top :p *.*
    Merci <3333

    @Kiwii :p Aimons nous encore & encore alors :pan: :))
    Oui bientôt bientôt... un peu trop vite d'ailleurs. C'est un cap alors c'est très bizarre. Ou c'est plutôt moi qui suis bizarre en fait ^^
    Merciiii beaucoup, c'était rapide comme inscription xD Encore une fois merci ! :3 J'ai du boulot maintenant :)
    Omo j'allais oublié le plus important, ce forum regorge de SHINee et c'est juste mon groupe préféré alors voir Onew la.... omo omo *.* :p <3333

    @Aoi (c'est un nom magnifique *.*) Merci xD, j'ai fais vite et on m'a validé super vite, j'ai même pas eu le temps de dire ouf xD Merci beaucoup :) Je vais bien m'amuser j'en suis sûr :3
    Elle est belle hein ? *.* Oh merci pour ce jolie crabe, trop meugnon en plus xD Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » 2005348125

    @Miki :Oui tout le monde, j'aurai été bête de ne pas le faire, le forum est top, vraiment ! Et comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis :pan: C'est bien ça au moins ? xD Oui c'est vrai , il y a pas mal de chose à faire *.* Merci pour l'avatar héhé, So Ra est plutôt célèbre je remarque ^-^

    Oui tout a été fait, c'était rapide. Et vous êtes tous rapide, je fais que éditer ce message, qui devient un pavé xD
    Héhé, j'espère pouvoir me retrouver une UEE moi aussi xD Je l'attends de pied ferme :p xD Encore merci <3

    > merci à tous pour cette accueil *.*


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »   Park Ji Eun  « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! » Empty

TITRE :

 Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min
» Park Dae Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-