AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 18:36

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Wayne Sae Hee aka NeaSha
alors gardez la tête haute, gardez la foi et soyez forts. ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas le faire ou être car ça peut être fait et c'est ce que vous êtes et surtout, rester intègre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ABOUT
NOM Wayne

PRENOMS Sae Hee, Kaneasha, Kim

SURNOM Blossom, Big Baby par Ji Eun, Waynie

NOM DE SCENE NeaSha (Nisha)

GROUPE Fiction&Fact (Chanteuse, danseuse et maknae)

AGE 18 ans

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

FEAT Kim Hyo Jung - Hyorin [Sistar]
HISTORY AND OTHER THINGS
✧ Elle est née a Atlanta, aux Etats Unis. D'ailleurs, elle a gardé sa nationalité américaine

✧ Son père est afro-américain et sa mère coréenne

✧ Elle a beaucoup souffert de son métissage.

✧ Du coté de sa mère, il y a plusieurs couple multiculturels

✧ Elle a un frère de 25 ans et un autre de 13 ans

✧ Son père est militaire à Séoul. Mais elle ne le voit pas beaucoup

✧ Sae est arrivée en Corée a l'age de 9 ans

✧ Elle est originaire de Incheon. Sa famille y vit encore

✧ Sae Hee a fréquenté le collège et le lycée américain de Séoul

✧ Elle sait rapper. Son grand frère lui a appris. D'ailleurs, quand elle retourne chez elle, elle aime faire des duo avec lui.

✧ Sae adooooooooore manger. Elle adore aussi cacher la nourriture qu'elle aime (mais c'est un secret donc pas un mot a ses unnies)

✧ Sae Hee est plus que calée concernant les dramas -qu'ils soit japonais, taïwanais ou même thaïlandais- et les mangas. Elle en a une quasi collection

✧ C'est une ancienne gymnaste donc elle est très souple. Elle en a pratiqué entre 10 et 11 ans

✧ Son père lui a donné gout à la musique vu que c'est un ancien musicien.

✧ Sae a rejoint la NG Entertainment à 13 ans alors qu'elle a été repérée après un concours. Sa formation a durée 4 ans.

✧ Elle a plein de gadgets électroniques : Elle a un Galaxy SIII, un iPad, un ordinateur portable

✧ Sae Hee est une accro des jeux vidéos. Sa DS et sa PS Vita sont toujours avec elle. Chez ses parents, elle a une Xbox360

✧ Elle est myope. Sae Hee porte des lunettes dans sa vie privée et des lentilles pour le travail

✧ Son nom de scène, NeaSha, elle l'a choisi par rapport a la dernière partie de son 2e prénom, Kaneasha.

✧ Son surnom, Blossom, a été donné par ses frères qui pense qu'elle ressemble beaucoup à la Super Nana -que niveau physique- et qu'elle est la petite fleur de sa maison.

✧ Sae Hee parle couramment anglais et est capable de tenir une conversation en chinois.

✧ Lorsqu'elle est vraiment énervée, elle jure en anglais.

✧ Elle aime des donner des surnoms. Chaque personne de son entourage en ont 1

✧ Elle ne sait pas se maquiller. Elle sait juste mettre du crayon sur ses yeux

✧ Sae est plus proche de son père que sa mère. Elle est aussi très proche des ses frères

✧ Elle est tombée amoureuse plusieurs fois mais n'est jamais sortie avec quelqu'un

✧ Si elle ne serait pas devenue chanteuse, Sae auraient voulu devenir styliste

PERSONALITY
✧ Pile électrique

✧  Rend les gens fous

✧ Toujours de bonne humeur

✧ Bouge trop

✧ Souriante

✧ On n'arrive pas a la prendre au serieux

✧ Taquine

✧ Égocentrique

✧ Aime se comporter comme une véritable gamine

✧ Trop insolente avec ses ainés

✧ Optimiste

✧ Quand elle s'énerve, elle devient incontrôlable

✧ Indifférente face aux critiques

✧ Têtue

✧ Trop décalée, vivant presque sur une autre planete

✧ A peu confiance en elle

✧ Imaginative, frolant la schizophrénie

✧ Timide

✧ Intègre

✧ Calme mais, devient violente quand elle est vraiment énervée

I WANT...
OPPA (Boy) : aka Seoul's Oppa. Je n'ai pas l'occasion de voir mon grand frère étant donnée qu'il vit encore a Incheon et que je suis trop prise par mes cours et le groupe pour le voir. Je t'ai rencontré et je trouve que tu lui ressembles énormément, c'est pour ça que je t'ai donné ce titre >free

BEST, MY LUV (Girl&Boy) : aka Siamese. Rare personne qui arrive a me supporter. Tu me comprends et tu me suis, quel que soit le délire -qui sont souvent égale aux problèmes. En d'autres mots, on est inséparable >taken

WE START TOGETHER (Girls&Boys) : Nous sommes arrivés en même temps dans l'agence en tant trainee. A l'époque j'étais super timide et toi tu ne cessais pas de venir me parler. Moi je t'évitais... Mais je t'ai entendu chanter une de mes chansons préférées. J'ai voulu chanter avec toi et c'est comme ça que tout a commencer. Aujourd'hui nous sommes rester en de bon termes (peut etre modifié en négatif) >free

MA BOY (Boy) : aka Heartbeat Toi... Je ne peux pas mettre de termes sur se que je ressens. Tu ne me laisses vraiment pas indifférente mais je ne pourrais pas te le dire par peur salir notre image et surtout j'ai peur que tu me rejettes. Alors nous sommes que des amis même si, quelque part j'espère plus >reserved

MAKNAE REBELLION (Girls&Boys) Nos ainés ne sont pas toujours très très tendre avec nous et c'est pour ça que nous nous sommes rapprochés, en créant presque une ligue >free

WHY DO YOU HATE ME (Girls&Boys) : aka Trapped Tu détestes mes manières et mon caractère. Je te tape facilement sur le système. Moi je pense que tu est juste un peu coincé et que tu penses comme un vieux. Quand on se croise, tu ne peux pas t’empêcher de m'insulter mais je ne suis pas du genre a me laisser faire. Donc, entre nous, c'est plus qu'électrique. >free

I'LL TEACH YOU THE RESPECT (Girls&Boys) : L'un des pires défaut que j'ai, c'est l'insolence et toi, ca t'insupporte. J'ai pour mauvaise habitude de ne pas distinguer mes ainées, car je parle encore a "l'américaine". C'est l'excuse que je te sort tout le temps, mais tu ne prends plus au sérieux ces dernières. Tout comme ma mère, tu n'hésite pas une seule seconde a me recadrer si je manque de respect. >free
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH




Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 27 Déc - 21:18, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 18:37

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHE WAS SMOKY GIRL
Code by Hellsangels - gif CREDIT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARK JI EUN
Fiction&Fact Unnie
aka Awkward aka Ji Eunnie Une de mes ainées du groupe. Je trouve que c'est la plus amusante, malgré qu'elle soit la plus coincée. D'ailleurs c'est mon but premier : Lui faire découvrir le monde façon Sae Hee. Pourtant, elle sait que je suis une véritable pile et un boute-en-train, cela ne l'empêche pas de me suivre dans toutes mes idées, que se soit après les entrainements ou quand on s'ennuie. Son surnom ? Pas trop chercher, c'est le premier qui me soit venu a l'esprit car elle super maladroite et elle est capable de faire de pire gaffes que moi. C'est sur, desormais, notre dortoir sera extrêmement animé avec nous deux en vedette *o*
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SHIN SOO YOONG
Fiction&Fact unnie
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM PRENOM NOM
Fiction&Fact unnie
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM PRENOM NOM
Fiction&Fact unnie
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YUNG CALLIOPE
Teach me the word "makeup"
Aka Make-lie aka Callie Unnie A mes yeux, tu es la meilleure maquilleuse de tout les temps. Quand le groupe doit aller dans une émission télé ou faire un shooting, je suis toujours pressée car il y a beaucoup de chance que je tombe sur toi. Je veux être maquillé par toi. Je me lasse pas de voir ton materiel de pro et tout ce qui va avec. Je rêverai d'avoir les même chose pour me maquiller aussi bien que toi tu le fais. D'ailleurs je t'ai fais par de mon petit problème ; le fait que je suis complexée a l'idée d'aller au lycée non maquillé mais le soucis c'est que je ne savais comment faire. Tu as eu la gentillesse de me filer deux, trois pour avoir un jolie maquillage de tout les jours simplement. Depuis lors, je la harcèle presque pour avoir plus de conseils car j'en suis gaga.
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 27 Déc - 21:09, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 18:37

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEY'RE MY VOODOO DOLL
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANG HYUN WOO
You and I, we are one.
Aka Woonie Mon hoobae !! Mais, avant d'être mon hoobae, c'est mon ami, mon meilleur ami. Nous nous sommes connus durant notre formation. Entre nous, c'était pas gagner. A chaque fois qu'on se croisait dans les salles d'entrainement itou, il me snobait, faisait comme si j'étais...étrange -enfin, c'est un fait mais bon, quand on me connais pas vraiment, j'aime pas ca. Un jour, on nous a obligé a travailler ensemble, chose que appréhendais car il avait l'air d'etre extrêmement timide et j'ai parfois du mal avec les timides. Mais, a notre grande surprise, en passant quelques minutes ensemble, on a accroché directement. Plus le temps passer, plus je me rendais compte que nous étions en parfaite harmonie. Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai pas pu m'empêcher de voir l’inquiétude dans ses yeux. Moi l'abandonné ? Jamais ! Certes, mon emploi du temps sera surchargé mais, j’essaierais d'être plus présente pour lui. Enfin, ca c'était avant, maintenant que tu es aussi idole aujourd'hui, on a plus l'occasion de se croiser dans les dortoirs et ce n'est pas pour me déplaire
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHOI KIL HAN
What time is it ?
Lui c'est un méchant garçon >o< mais que j'adore. Je me souviens que je me faisais un petit festin, tu as pris le dernier plat qui me faisait envie. Et se mettre entre de la nourriture et moi, c'est parfois très dangereux. Toute la soirée tu m'as fais mariné toute la soirée. Très rapidement, je vis que... tu divaguais un peu, en sortant tout et n'importe quoi. Au début, je croyais que tu étais bouré mais pas du tout. Tu m'as expliqué ton problème de sommeil, depuis, tu m'as chargé de t'aider a rester éveillé, une mission que je prend vraiment a coeur puisque parfois, c'est hilarant de te voir dans ces états. Tellement drôle que j'en fais des vidéos et je te fais chanter avec pour que tu m'offres de la nourriture. Et oui, s'amuser avec moi et la nourriture, c'est dangeureux...
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUNG NATHANAEL
Crazy Phobia
Aka Weird Alors lui, c'est mon comique préféré. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a la drole de phobie des filles. Quand j'ai appris ça, je ne voulais pas y croire. Alors il fallait que je le vois. Quand je me suis approchée de toi, tu m'as fais une crise d'hystérie et tu t'es éloigné de moi. J'avais l'impression d'être dans une de ces émissions avec des caméras cachés. Maintenant que je sais ça, je joue avec toi. Mais toi tu m'évites et m'insultes. Bien sur j'essaie de ne pas le prendre mal mais pour me venger, je ne te lache pas d'une semelle en te disant que je t'adooooore et d'autres signes d'affections pour te rendre . Ton surnom, je l'ai choisi simple parce que tu es bizarre et c'est le premier truc qui me soit venue a l'esprit
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIM LEE CHUN
'Cause we compliment
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KANG DONG WOOK
Pretty devil
Lui... Je ne sais même plus comment je l'ai rencontré mais, il y a une chose qui m'a marqué. C'est la personne la plus lunatique que j'ai jamais rencontré °°. Bien qu'il fait tout pour que je le déteste, que je ne l'encadre pas, bizarrement, ca a l'effet contraire. Je sais que derrière la carapace que tu me montres, je sais que tu es quelqu'un de très gentils et adorable. Je te considère presque comme un ami. Lui essaie de m'en persuader le contraire mais, je suis tres têtue et je viendrais au bout de ta mission
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WU XIA MIN
You don't love me ?
Aka  Pervert Lui, c'est un stalker pro des F&F. Nombre de fois que tu nous espionnes, particulièrement moi, enfin c'est ce que je croyais. Finalement, je suis venue te voir pour mettre les choses au clair mais gentiment en te disant que j'étais flatter de ton attention mais que ne savais pas que j'allais être humiliée. Tu m'a confié d'une manière... peu commode que tu n'avais d'yeux que pour ma Ji Eunnie -étant donnée que nous sommes très souvent ensemble, ceci m'a menée a la confusion. Je dois dire que j'étais n peu vexée par ceci. Plus je te vois, plus j'ai l'impression que tu est un pervers et c'est pour ça que je te l'ai donné comme surnom. Depus lors, pour protégé ma unnie cherie, je me suis auto-proclamé son garde du corps, afin de te tenir loin d'elle
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HEE JUN KI
Thanks your sister
Aka Joonie Si sa soeur n'avait décidé de sécher les cours, je ne l'aurait jamais rencontré, du moins pas dans cette drole de circonstance. J'étais ravie de pouvoir l'aider, car la manière dont il s’inquiétait me faisais beaucoup penser a mon propre grand frère si j'aurais fait la même chose. C'était encore plus marrant de revoir a l'agence lors d'un shooting. Pour m'amuser, je me suis passée pour plus vieille que je suis -il faut reconnaître qu'en vu de mon métissage, j'ai eu la chance d'avoir un corps d'une adulte. De plus, j'adore toucher a ton materiel, bien que tu détestes ça. Mais, c'est plus fort que moi, je suis assez tactile. Malgré ça, on s'apprécie beaucoup....
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAE TAE WOO
I love ur daughter
Je suis complètement gaga de sa fille depuis que nous avons fais un shooting ensemble. Elle est pleine de vie, en faite, on dirait une mini moi. Très souvent quand je le croise, je le supplie de la voir -un peu comme je fais avec mon cousin pour voir mon neveu. On peut dire que je suis devenue une de ses plus grande fan. D'ailleurs, sa fille aussi est fan des F&F. Que demander de mieux ? Tu essaies de t'arranger pour que ta fille vient dans nos loges et ce n'est pas pour me déplaire
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM PRENOM
Description du lien.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
gif by TUMBLR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM PRENOM
Description du lien.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 27 Déc - 20:54, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 18:38

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ahn Lee Hope > Best
Bang Elisa > Defis de bouffe
Hwang Mi Ae > Ex futur f&f et vieille amie trainee
Ok Chan Dae > Soyons fous
Seo Dong Hyun > I'll teach the respect
Son Dong Jong > On est fous ensemble.
Lee Eun Hee> Tout commence a partir d'un café
Lee Hye Rin>Rivalité sportive
Nam Yong Hwa> Une épaule sur laquelle il peut se reposer.
Hee Ga Yoon > Une petite soeur de coeur
Choi Kil Han> Wake up now, it's time !
Bae Tae Woo> Passe-droit
Choi Tae Ho>
Ahn So Jin> Amie d'enfance
Park Hayley> Unnie F&F
Kang Dong Wook>> Un petit diablotin qui doit être adorable
Baek Ja Eun > Notre problème : Kim  Dae Hyun
Go Ji Hyuk > Une belle rivalité
Bang Hyun Woo> Meilleur ami, protection
Lee Sang Min>Le diable en idole

Choi Min Sun > La danse, base de notre amitié
Shin Soo Young > F&F Unnie
Kim Lee Chun > Un super bon ami

Invité, viens me dire ce que tu attends de moi  Sae Hee ✧ Sexy, free & single 1795174993



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 27 Déc - 20:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 19:48

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

MAKNAE DE MON CŒUR ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 19:57

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

    Moi, venir demander un jolie lien ! Mais tout d'abord, le titre est parfait, en tant que fan des Sujus, j'adore :p De plus, ton avatar n'est autre que Hyorin qui est la femme parfaite par excellente, rien que ça. Pour dire, si j'étais homme je l’épouserais sans hésiter xD Brefouille, car en plus de ces éléments ô combien important, tu es l'adorable maknae des F&F....autant dire qu'un lien est tout simplement une évidence. Et positif, cela va s'en dire. ♥ Tu n'y échapperas pas c'est tout :p!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 16 Déc - 20:03

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Heaven>> UNNIE CHERIIIIIIIE Sae Hee ✧ Sexy, free & single 118775007

Alors, qu'attends tu de moi ??

Ji Eun>> Ouah, je suis flatée Sae Hee ✧ Sexy, free & single 2574008818 Tu peux toujours me demander en mariage

Non je ne peux pas te refuser un lien, sinon je paraitrai comme un horrible monstre et... je suis trop canon pour ça Sae Hee ✧ Sexy, free & single 1631463298
Nan, allez un peu de sérieux. Tu as une idée ??

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyLun 17 Déc - 18:37

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

    Oui, je peux toujours mais moi être femme xD :pan:
    Oui Oui, ce serait vilain de me refuser, après cette déclaration d'amour que j'ai faite. Je vais rien dire pour le canon, ça va tellement bien à Hyo ♥
    Une idéee ? Euh, j'avais prévu de continuer à lire ta fiche, mais j'ai pas encore eu le temps, alors j'ai pas encore d'idée mais je veux du positif, ceci est une évidence :p Même groupe, faut avoir une entente parfaite ! xD Je vais y réfléchir mais prépare toi à un lien rempli d'amour ♥ xD SB va être gaga de sa maknae tu vas voir èé *.*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyLun 17 Déc - 18:56

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Et alors, c'est pas grave -ca fait un peu pervers ^^.

Bah oui, je ne suis pas méchante après tout.

Bien sur que je veux du positif Ji Eunnie Sae Hee ✧ Sexy, free & single 118775007 . En lisant ta fiche, d'après ce que j'ai compris -oui, mon cerveau est en mode OFF- Ji Eunnie est une boule d'énergie comme Sae Hee et qu'elle fait que découvrir la vie. Je vois bien la petite Maknae l’entraîner dans des problèmes les plus loufoques les uns que les autres, un truc du genre

Edit : Magnifique avatar Sae Hee ✧ Sexy, free & single 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyLun 17 Déc - 20:16

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

    Tout d'abord....merci xD *.*

    Concernant, le lien. J'ai lu ta fiche mais tu as déjà trouvé une bonne idée mais au moins j'ai les idées claires et je connais bien l'adorable -oupas- maknae.
    Et d'ailleurs, c'est vrai que sur ce point elle se ressemble bien. Ji Eun est parfois une boule d'énergie, souhaitant retrouver une seconde jeunesse et profiter tout simplement. Du coup, je l'a vois bien se faire entraîner par Sae Hee qui en plus est plus jeune, donc pour Ji Eun se serait retomber dans son adolescence. Surtout que Ji Eun est assez maladroite alors je vois bien créer des problème à Sae Hee en même temps xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMar 18 Déc - 16:56

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Awai !! Le duo de 2 boulet XD
La maison vas être sans dessus dessous a cause de nous. Awkward et The Big Baby, un véritable duo de choc. Sae Hee ✧ Sexy, free & single 1795174993

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMar 18 Déc - 18:02

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owii j'imagine bien la scène et les autres membres déprimer. Dans le dortoir il y aura deux maknae presque lol. Je t'ajoute très vite j'aime beaucoup ce lien *.*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMar 18 Déc - 18:06

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Miiiiiii too Sae Hee ✧ Sexy, free & single 1914372880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMer 19 Déc - 17:00

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je t'ai ajouté waynie *O*
Dis moi si cela te va ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMer 19 Déc - 17:24

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owiiiiii Sae Hee ✧ Sexy, free & single 2297752474 Il est cro bien -en plus de sa j'aime cro mon surnom en plus ^^. Il est parfait, j'ai rien a redire *ç*

T'inquiète, t'inquiète, je te met bientot è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyMer 19 Déc - 18:10

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Contente qu'il te plaise alors ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 20 Déc - 16:53

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

J'arrive en retard xDD
Huuuuum, j'ai pas spécialement d'idée, je vais relire ta fiche x')

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 20 Déc - 17:26

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Bah moi j'ai lu ta fiche.
Je vois bien Heaven veiller de très près sur Sae. Etant donnée que cette dernière est encore en pleine adolescence et comme Heaven a vecu une adolescence difficile, elle veille a ce qui n'y lui arrive pas la même chose.... Un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 23 Déc - 14:59

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui pourquoi pas! Heaven a le rôle de la "maman" dans le groupe en plus, et comme Sae Hee est la maknae, elle risque d'être encore plus sur son dos xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyDim 23 Déc - 15:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Voila rajoute un autre bébé a ta liste, The BigBaby Sae Hee ✧ Sexy, free & single 2990608945

Sinon toi tu as vu des choses sur ma fiche ? -si tu l'a lu XD-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 27 Déc - 22:18

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Han moi je veux un lien ** Dis dis dis, je peux je peux ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 27 Déc - 22:24

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Bien sur, je ne peux pas refuser =D

Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 27 Déc - 23:16

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Allez, je me lance parce qu'il y a un de tes liens qui me fait de l’œil =D

Citation :
MAKNAE REBELLION (Girls&Boys) Nos ainés ne sont pas toujours très très tendre avec nous et c'est pour ça que nous nous sommes rapprocher, en créant presque une ligue >free

TaeSun n'est certes pas encore membre d'un groupe.. Mais il n'empêche qu'il fait partie des jeunots de l'agence. °° Ça serait donc possible d'avoir celui-ci ? =3

Edit : Fail de compte, c'est pour Kwon Tae Sun xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 27 Déc - 23:20

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui, bien sur. Même si c'est un trainee, je recrute tous le monde Sae Hee ✧ Sexy, free & single 1914372880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single EmptyJeu 27 Déc - 23:24

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Yeah o/ J'aurais juste une question ! Cette ligue ça se résumerait davantage à du soutient, ou aussi à faire tourner les aînés en bourrique ? °°

Revenir en haut Aller en bas

 

Sae Hee ✧ Sexy, free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sexy free & single
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» It's not only holydays, It's a show | Free
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-