AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:41

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

C'est les deux. Mais surtout rendre fous nos ainés

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:46

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ça roule ! Soit, je t'ajoute rapidement =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:22

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je peux avoir un petit lien *^* ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:35

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Of course

Une idée déjà ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:37

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

J'ai déjà un lien avec Ji Eun & on avait dit que Mi Ae devait rentré dans le groupe F&F avant de se casser la jambe et donc de ne plus être capable de participé au activité du groupe. Donc Sae Hee & Mi Ae se connaîtraient depuis un moment !
Après tu chercher quelque chose en particulier ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:43

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui, c'est interessant. Peut-être elles auraient pu se connaitre même au temps ou elle étaient trainee.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:44

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

oui par exemple. Après tu cherches quel genre de lien ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:49

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Des vieux amis tainee, des meilleurs amis, des gens qui me déteste.....

Enfin, ils sont sur ma fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:50

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

okay... bon... bah je vais essayé de me creuser la tête é_è
tu peux me décrire rapidement sae hee, histoire que je trouve quelque chose ? genre ce qu'elle aime faire & tout ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:03

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Citation :
Sae Hee est une véritable pile électrique. Toujours de bonne humeur, la jeune est infatigable. Optimiste, elle est toujours présente pour les autres et n'envisage pas sa vie sans cela. Sae Hee est calme et il est rare qu'elle s'énerve mais quand c'est le cas, elle devient incontrôlable, devenant même violente. Etant métissée, Sae Hee est fière de ce qu'elle est et assumant tout, la jeune fille ne se laisse plus marcher sur les pieds ni dire au gens ce qu'elle est n'est pas. On a souvent du mal à la prendre au sérieux plus d'une minute -surtout quand elle veut jouer les filles autoritaires, c'est à se tordre de rire- même si elle peut se montrer mature quand elle veut. Malgré ce coté boute-en-train, la demoiselle se dit très timide et a peu confiance en elle. Sae Hee est aussi très insolente vis a vis de ses ainés, disant qu'elle a garder ses habitudes américaines alors que ça fait 8 ans qu'elle vit en Corée....

Voila Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:10

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

okay ! & bien Mi Ae est aussi une pile éléctrique, donc on peut peut être partir là dessus, on peut dire qu'elles étaient toujours au taquet pour motiver les troupes & que le fais d'être sur la même longueur d'ondes sur ce niveau là les aurait aidé à se rapprocher.
Après je veux bien un coupine pour faire du shopping *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:21

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owiiiiiiiiii !!! Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 929333252 Coupine de shopping

C'est vrai que Sae Hee aime les gens qui lui ressemble -plus on est de fou, plus on rit Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 474348334 -

Alors on fait comme ça ? Connaissance de fait qu'elle aurait pu faire partie du groupe et trainee ensemble ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:55

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ah contente que l'idée te plaise !
& bien partons sur ça, elles se seraient rencontrées trainees, auraient bien accroché puisqu'elles se ressemblaient. Et un jour après une dure journée, elles se seraient retrouvée à parler shopping et aurait décidé de les faire ensemble. Alors peut être qu'elles n'auraient pas les mêmes goûts, mais osef ♥ elles s’appelaient toujours pour faire un après midi & se voir, parce que mine de rien, Mi Ae n'aurait pas apprécier de ne pas pouvoir commencer avec les filles...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:43

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui, elles seront souvent en train de se disputer dans les magasins itou itou.

I love this idea è__é. Alors j’essaierai de te rajouter le plus rapidement

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:26

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

moii ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:28

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Si ce lien n'est pas pris je le veux pour ma Hope parce que Ailee et Hyorin voilà *Q*

Citation :
aka Siamese. Rare personne qui arrive a supporter. Tu me comprends et tu me suis, quoi que soit le délire -qui est souvent égale aux problèmes. En d'autre mots, on est inséparable


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:07

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Han !! Honte sur moi, je n'avais pas vu vos messages Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 1630670699

Elisa >> Sans problème. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble.

Mon Miyu>> Il est encore libre. Donc Hope serait assez folle pour avoir come meilleure amie Sae Hee ? Si c'est le cas, il n'y a aucun soucis è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:12

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

j'ai pas vraiment d'idées ; cherchons ensembles. :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:26

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Alors.... En lisant ta fiche, j'ai vu que nous avions comme point commun la bouffe *o*. Sinon.... Peut être que Sae peut admirer Elisa qu'elle soit devenue aussi célèbre a un aussi jeune age.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:10

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oh que oui elle serait assez folle pour avoir Saenie comme meilleure amie ♥_♥
Alors je prend è_é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:41

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

j'ai pensé qu'elles auraient pu se connaître dans un restaurant genre ''hey toi ; la première qui fini son bol paye un autre bol à l'autre ?'' et sae hee aurait pu se rendre compte que elisa était connu et comme tu as dis ; l'admirer ? mais elles se donnent souvent rendez-vous pour manger ? (a) °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:52

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Elisa>> Des défis de bouffe. Ouais, c'est interessant. Mais c'est jouer avec le feu avec Sae Hee è__é.

Hope>>Ouh, j'ai le droit a un autre surnom *u* . Adjugez, vendu !

J'esserai de te rajouter rapidement.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:53

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

ça risque d'être fun héhé ça te va ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:54

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Très bien, on fait comme ça

Toi aussi je te rajouterai.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je vais aussi essayer de te rajouter très rapidement Saenie *o*
Vi j'adore donner des surnoms Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 2 2185301708

Revenir en haut Aller en bas

 

Sae Hee ✧ Sexy, free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sexy free & single
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free
» It's not only holydays, It's a show | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-