AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptyDim 28 Oct - 0:32

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

    Les Dazzlin'B sont un tout nouveau groupe de l'agence, composé au total de cinq personnes, ils commencent à se créer une bonne réputation musicale, pas de quoi s'étonner avec leurs musiques entraînantes et leurs chorégraphies qui font rêver! Encore tous Rookies, ils ne risquent certainement pas de s'arrêter là, et vous allez en entendre parler des Dazzlin'B !

    Maintenant devenus des célébrités, les voilà sur le piédestal !





Dernière édition par Im Yong Ran le Mar 30 Avr - 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptyDim 28 Oct - 0:32

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

Au choix ft Lee Taemin
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Au choix, j'ai 19 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que Idole et Directeur de la NG. Question amour, je suis Célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis ... Suspens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!




Park Jae Won feat Choi Minho

Fu Kee Jay feat Lee Jin Ki

Kee Jay a été l'un des premiers gars qui, en tant que directeur Yong Ran a engagé. En fait il en a même fait un caprice personnel, car il était tombé amoureux de la voix de son futur camarade. Aujourd'hui ses deux là sont dans le même groupe, Ran l'a choisi en leader et en tant que palme d'or de l'emmerdeur number one, il est l'un de ceux qui le surnomme "Chicken". Enfin lorsque Kee Jay apprendra qu'il doit sa "place" à cet imbécile de Ran, ça risque d'être assez fun.
Ryu Jun Kei feat Kim Ki Boem

Pote de mentalité, il ne faut pas chercher à les suivre lorsque Ran et Kei se lancent dans un délire... Ils sont assez particuliers quand ils veulent! Pas un pour rattraper l'autre! Ils ont un point commun d'ailleurs assez bizarre, vu qu'ils s'endorment tous les deux n'importe où... oui bon ce n'est pas la comparaison la plus classe, m'enfin c'est déjà pas mal non? Par contre, Ran aimerait franchement lui dire quelquefois qu'il manque vraiment... de perspicacité sans blague ! Si on espère de "l'intimité", faut pas compter sur Kei, le pro du « je casse l'ambiance et je m'en rends pas comptes ! » xD
Hwang Di Lan feat Kim Jong Hyun

Di Lan et Ran sont assez "proche" ils sont câlin et taquin envers l'autre, c'est plus une relation "frères" qu'autres choses je vous rassure! Mais d'un côté même s'il ne peut pas lui avouer ses sentiments, il essaie de rendre "jaloux" son meilleur ami avec certains gestes, Ran a de la ressource, tous les moyens sont bons, surtout que Jae se prive pas lui...èwé
Su Ka Yong  feat Lee Ji Eun [IU]

Pendant des années Ran a suivi les cours de la mère de Ka Yong, depuis qu'il est tout petit, il passait presque tout son temps à s'entrainer. C'est ainsi qu'il rencontra la jeune fille, ils sont vite devenus amis et aux yeux de tous c'était le couple tout jeune, tout mignon, un peu comme un couple de mascotte quoi. Mais c'était vraiment amusant. Aujourd'hui ils sont tout deux des stars, ayant donc réussi leur pari, encore une fois Ran ne lui a pas dit qu'il était son "employeur", alors c'est vrai que ce mensonge ou plutôt... cette vérité non dite, met toujours une certaine distance entre les autres et lui. Mais elle reste son amie et sa confidente et pour rien au monde il voudrait perdre son amitié.  
Ahn Sung Yoon feat Choi Sulli [Fx]

Il est rare que Ran n'aime pas quelqu'un et pourtant il ne peux pas vraiment encadrer Sung Yoon. Pourquoi? Parce qu'elle est proche... Trop proche de Jae Won a son goût et forcément ça ne lui plait pas du tout! Il essai de le cacher en face d'elle parce qu'il ne se voit pas avouer sa raison, mais ça ne change rien. De plus elle semble intéressait par le directeur, forcément c'est quelque chose qui le fait encore plus "s'éloigner" d'elle... Décidément, c'est pas vraiment l'amour fou.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Yong Ran le Ven 4 Jan - 1:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptyJeu 1 Nov - 21:10

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

Au choix ft Lee Jin Ki
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Au choix, j'ai 22 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis toujours amoureux ?. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il a tellement mangé de poulet lorsqu’il était petit que maintenant, il ne peut plus en voir. Pour l’embêter, ses amis le surnomme « Chicken »
Il a vécu la plus grande partie de sa vie en Italie, c’est donc un fan inconditionnel des pâtes et de tout ce qui y ressemble
Il dit très souvent « Haha, non. » un tic de langage.
Il trouve que le mot « chaise » c’est moche.
blablablabla
On va te résumer ta vie
Jay a vécu la plus grande partie de son enfance en Italie, pas facile lorsqu'on a les yeux bridés, les goûts et les couleurs, parfois c'est un peu difficile à comprendre, il a souffert à sa manière du racisme, mais quelqu'un l'a un peu "sorti" de tout ça, en lui faisant croire dur comme fer en ses rêves. Sung Yoon, sa meilleure amie, qui devint par la suite sa petite amie, leurs rêves étaient à tous les deux de devenir des stars, qu'importe l'endroit, ils s'étaient toujours dit qu'ils feraient ça ensemble, mais il a du être le seul à le comprendre de cette façon, car Sung Yoon l'a doublé, elle a déménagé, démarrant sa carrière en Corée, sans juger bon de lui en parler. Forcément, ça a été assez difficile à encaisser, et il veut des explications. Voilà pourquoi il a auditionné dans la même agence qu'elle: enfin ses raisons officielles sont plutôt "professionnelles". Cela ne ferait pas très bien sur le cv : vengeance.
Park Jae Won feat Choi Minho

Jae Won et moi? Notre relation est assez... difficile à cerner. En temps que membre du même groupe, forcément que nous sommes proches, nous avons un sacré point commun en plus: la nourriture. Quand j'ai faim, je sais sur qui compter, et il doit aussi le savoir. Les pâtes, les pizza... Une fois qu'on est lancés, difficile de nous arrêter. Sinon, comme souvent, on se provoque un peu pour s'amuser comme ça. Moi, tant qu'il ne me parle pas de poulet, ça me va.
Im Yong Ran feat Lee Taemin

Qui c'est qui m'a refilé un chieur pareil? Autant il peut être adorable, et en plus il est vraiment doué, mais ce qu'il peut être agaçant parfois ! Non mais quand même ! Il m'appelle Chiken quoi! Alors forcément, moi je ne me laisse pas faire, et je lui rends la monnaie de sa pièce... Peut-être un peu trop fort parfois? Bof, on est un emmerdeur ou on ne l'est pas hein. Et puis en tant que leader, je dois bien m'occuper de tout les membres... A ma façon, bien entendu.
Ryu Jun Kei feat Kim Ki Boem

Alors, lui... Lui. Il vient d'une autre planète. Autant moi, j'ai vécu en Italie, alors forcément, j'ai eu un peu de mal à me faire aux moeurs coréennes, mais lui, c'est carrément une autre histoire. Il a dû rater une carrière de.. clown dans une autre vie. Mais il m'éclate, il voit les choses à sa manière et avec lui, impossible de s'ennuyer. Il enchaîne les bêtises, quoi que sur ce point, on s'entends bien, car je suis plutôt maladroit... Plutôt hein.
Hwang Di Lan feat Kim Jonghyun

C'est moi le leader ok mec? ... est quelqu'un d'assez fier, ce n'est pas difficile à comprendre quand on le voit, mais le truc c'est qu'il s'est mis en tête qu'il devrait être le leader, alors forcément, on passe notre temps à nous "bagarrer" sur ce point, et de toute façon qu'importe à quel point il pourra me prendre la tête à ce sujet, il ne pourra pas changer l'ordre du directeur ! Mwahaha, t'as les boules hein?
Ahn Sung Yoon feat Choi Sulli [Fx]

Elle. La vrai raison de ma venue en corée. Mon ex petite amie. Que dire à son sujet? Elle était tout pour moi, et elle m'a trahi. Et croyez moi, elle va me dire pourquoi. Mes sentiments à son égard son assez... flous. Mais je suis certain qu'une fois qu'elle sera devant moi, je saurai quoi faire. Elle va se prendre dans la tête toute la rancoeur que j'ai nourris à son égard pendant ces années... Ou pas?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Fu Kee Jay le Mer 7 Nov - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptyJeu 1 Nov - 22:42

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

Au choix ft Choi Minho
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Au choix, j'ai 19 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis amoureux. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis pansexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!




Im Yong Ran feat Lee Taemin

Su Ka Yong feat Lee Ji Eun [IU]

Jalousie, possessivité, oui, on peut dire que Jae Won malgré les efforts qu'il a fait pour ne pas ressentir ce genre de sentiments envers l'amie de Yong Ran... N'a pas réussi à s'en détacher ! En plus d'être proche de lui, elle se permet de le coller lui et de lui poser des questions sur ses sentiments envers Yong Ran. Espérons juste qu'elle ne tienne pas à la vie parce que personnellement, quand il la voit, il aimerait juste l'étrangler ! Ou du moins, il en rêve.
Ryu Jun Kei feat Kim Ki Boem

Une belle brochette de parents avons nous là, les deux s'apprécient oui, mais pas trop... Enfin surtout pour Jae Won qui se fait toujours taquiner par Jun Kei. Lui gentil ? Lui Adorable et Mignon ? Faut pas pousser papy dans les orties hein ! Non ! Personne ne doit savoir ! Chut ! Bref, si jamais vous trouvez Jun Kei bâillonné, vous pouvez être sûr que c'est l'oeuvre du diabolique Jae Jae !
Hwang Di Lan feat Kim Jong Hyun

Bonjour, j'ai sale caractère, tu as sale caractère, ayons un sale caractère ensemble... Et au plus grand regret de tous, ils s'entendent à merveille quand il s'agit de sourire méchamment. Par contre, attention, dû à une jalousie extrême de Jae Won, il ne supporte en aucun cas lorsque Di Lan embête son meilleur ami ou l'approche de trop et dirons nous... Qu'il le venge et plus quand il faut !
Fu Kee Jay feat Lee Jin Ki

On travaille... Bien ensemble oui. Mais, je dirais que la chose qu'on fait le mieux c'est... Manger ! Et se chamailler pour un rien ou plutôt, faire de la sarcastie sur l'un et l'autre et oui, vous avez bien lu, de la sarcastie. Dans tous les cas, on fait fair-play, on s'envoie des vannes mais faut pas vexer !
Go Jae Hyun feat Shim Changmin

Fan. C'est bien le mot oui. Jae Won est fan de son sunbae et a toujours montré beaucoup de respect pour lui. Il aime sa voix et en serait presque jaloux de ne pas pouvoir chanter ainsi. Néanmoins, il n'a jamais réellement fait ami/ami avec lui.Non, il veut se garder l'esprit de fan et ne cherche pas à aller plus loin. C'est son idole... Mais peut-être pourrait-il casser la glace ?  
Ahn Sung Yoon feat Choi Sulli [Fx]

Sa meilleure amie. Oui, sa meilleure amie et sa confidente. Ils ont même fait un bout de lycée ensemble. Si ce n'est pas magique ? Elle a toujours été là pour le consoler quand il avait des peines de coeur ou... Comme vous vous en doutez, des peines de Ran ! "Comment lui avouer ?" "Comment lui faire comprendre ?" "Et s'il ne m'aimait pas ?". Voilà que les deux sont proches et se confient l'un à l'autre, c'est sûrement leurs amours respectifs qui les à unit et il faut le dire, ils font une belle paire !
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Mar 17 Sep - 23:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptyVen 2 Nov - 14:14

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

Au choix ft Kim Ki Boem
Free TakenReserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Au choix, j'ai 21 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis libre choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis libre choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
A passé un pacte avec Morphée qu'il n'a pas tenu, du coup elle l'enlève quand elle veut et il s'endort alors n'importe où, sisi.
Il est la maman du groupe et aime s'occuper de tout le monde.
Il cuisine très bien
Suivant la mode, il a toujours était appelé "L'icône de la mode" au sein du groupe
A s'occuper de tout le monde, le voilà à être devenu une vrai fouine un peu trop collante.
On va te résumer ta vie
Fils ainé d'une famille composée exclusivement de filles (2 petites soeurs et une mère), le garçon a toujours dû faire sans son père, mort dans un accident d'avion alors que Jun Kei était enfant. Toutefois, cette présence féminine lui a apporté naïveté et passion. Oui une passion pour le chant, ses soeurs le bassinant avec leurs idoles. La suite, vous la devinez : New Generation a été le tremplin pour son talent devenant maintenant de plus en plus reconnu dans toute la Corée.

Cependant, parce qu'il y a toujours un "Mais" dans les belles histoires touchantes, le voilà à se découvrir asthmatique, lui qui respirait la santé avant de devenir chanteur... Le voilà à garder ça secret aux autres membres et se demande comment l'annoncer au directeur pour dirons-nous... Essayer de se garder une roue de secours si quelque chose tourne mal sans non plus attirer trop l'attention...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jae Won feat Choi Minho

Jun Kei est la maman ? Et bien Jae Won, c'est le papa ! Oui, le papa tyrannique qui préfère faire pleurer les enfants plutôt que bien s'occuper, mais Jun Kei, il le sait, derrière cette ours aux allures menaçantes, se cache un gros teddybear ! Mais ça, il le garde pour lui... Pour mieux le taquiner après !
Im Yong Ran feat Lee Taemin

Pote de mentalité, il ne faut pas chercher à les suivre lorsque Ran et Kei se lancent dans un délire... Ils sont assez particuliers quand ils veulent! Pas un pour rattraper l'autre! Ils ont un point commun d'ailleurs assez bizarre, vu qu'ils s'endorment tous les deux n'importe où... oui bon ce n'est pas la comparaison la plus classe, m'enfin c'est déjà pas mal non? Key est aussi du genre à prendre Ran pour un enfant, enfin il est très câlin avec lui et le colle peut-être un peu trop, mais c'est l'instinct maternel /PAF/
Fu Kee Jay feat Lee Jin Ki

Kee Jay a bien compris que Jun Kei est décalé, alors maintenant que c'est disons "officiel", Jun Kei ne se retient plus. Ce qui donne des situations toujours plutôt amusante lorsqu'ils sont tous les deux, entre l'un qui enchaîne les conneries, et l'autre qui ne peut pas brancher un micro sans causer la fin du monde, forcément... En tout cas, les deux s'entendent vraiment bien !
Hwang Di Lan feat Kim Jong Hyun

Pour être franc au début Kei avait peur de Di Lan. L'ayant vu se battre il le prenait pour un voyou dangereux, ce qu'il regretta plus tard. C'est un type adorable qui prend bien soin de ses amis et rien que pour cette raison, Kei l'adore et le vois comme le grand frère qu'il n'a pas eu.
Sun Lee Wei feat U-KNOW [TVXQ]

Lee Wei est un problème pour Jun Kei. Bien sûr il le respecte, car c'est son Sunbae, puis il l'admire aussi, car il est bien plus expérimenté dans le métier, et lui comme Jae Hyun sont toujours au top aujourd'hui. Le soucis, c'est que Lee Wei semble avoir mis le doigt sur ce que Jun Kei essaie de dissimuler. Alors forcément, il essaie de lui donner le change car Wei ne semble en être uniquement au stade du doute. Tant que ça ne va pas plus loin, Jun Kei ne s'inquiète pas trop, mais le truc c'est que rien ne lui assure que ça n'ira pas plus loin... Que faire?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Park Jae Won le Mer 18 Sep - 0:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  EmptySam 3 Nov - 9:42

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 

Au choix ft Kim Jong Hyun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Au choix, j'ai 22 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que idole. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Toujours entrain de manger un truc. Je suis THE piteur n°1.
Je suis très doué en sport et en combat.
J'utilise un langage familier avec tout le monde, ce qui m'apporte pas mal de remarque dont je ne tiens pas compte...
J'ai été découvert lorsque je chantais dans un karaoké.
Je suis un vrai "bouffon" et je l'assume.
On va te résumer ta vie
Loin d'être un garçon calme et obéissant, malgré qu'il soit un ami agréable, souriant et attentionné Di Lan devint rapidement un petit délinquant. Il n'était pas du genre à voler ou à faire des choses illégales, mais plus à se battre pour savoir qui était le plus fort. Pourtant, doué en sport comme en étude, il avait besoin de quelque chose pour se sentir "au-dessus" de tout ça, ce qu'il a trouvé? Le combat. Forgeant sa réputation au lycée, c'était un vrai bordel, les "groupes" se donner rendez-vous et ça partait en Freestyle! Mais tout changea un jour où il se rendit seul au karaoké pour chanter, une de ses passions cachées qu'il ne criait pas sur les toits, il rencontra une fille qui le força a assumé sa musique, c'est ainsi qu'il rentra à la new génération pour devenir chanteur et laisser son passé de "délinquant" derrière lui.
Au choix feat Choi Minho

Rivalité et bon entente, dirons-nous qu'ils s'apprécient à petite dose ou simplement pour les bons moments... Oui, les bons moments de moqueries. Ben oui, faut pas abuser non plus, c'est drôle de se moquer des autres mais apparemment, Jae Won n'apprécie pas qu'on emmerde quelques uns... Surtout Au choix, allez savoir pourquoi, hein ?
Au choix feat Lee Taemin

Aaah le maknae, son petit "protéger". Il est un peu trop câlin avec lui, mais c'est plus fort que lui, l'est tellement mignon. Bon attention malgré qu'ils soient proches c'est 100% amical! De plus Au choix se doute de certaine chose en voyant Au choix aussi jaloux et ça l'amuse d'aider Au choix à le rendre fou, sans qu'il sache forcément que ses deux là, sont inlove of course.
Au choix feat Kim Ki Beom

C'est par hasard que Au choix a découvert que Au choix est atteint d'asthme, il ne l'a dit a personne et malgré qu'il soit inquiet pour le plus jeune il a du mal à encaisser que se dernier ne leur dit rien. Ils vivent ensembles, font partit du même groupe et il doit y avoir une confiance inébranlable entre eux! C'est pour ça qu'il attendra que Kei l'avoue de lui même et pour l'instant, il passe sont temps a veillé sur lui en secret.
Au choix feat Lee Jin Ki

Les relations avec lui sont assez conflictuelles, disons que Au choix pense que la place de leader devrait lui revenir, et que Jay n'a pas franchement l'étoffe d'un leader, alors forcément, il le lui fait comprendre à sa manière, le seul problème, c'est que Jay ne lui donne pas raison, et en plus de ça, Au choix ne peut s'empêcher de l'apprécier, un peu... Mais, cela serait tout de même mieux si il devenait le leader des Dazzlin'Boy, après tout, c'est bien lui celui que l'on voit le plus, non?
Go Jae Hyun feat Shim Changmin [TVXQ]

Jae Hyun est son Sunbae, bien qu'il soit plus jeune que lui. Tous les deux s'entendent vraiment bien, et Au choix va souvent lui demander des conseils, il aime bien lui faire plaisir, cela pourrait passer pour de l'hypocrisie, mais ça ne l'est vraiment pas, Au choix est vraiment attaché à lui. C'est un ami, un ami qui l'aide beaucoup dans son travail de tous les jours, alors forcément, il ne peut que lui en être reconnaissant en prenant soin de lui, pas vrai?
Hee Rang Bia feat Kim HyunA [4minute]

Alors, pour une fille tenace, avec elle il tient le pompon! Après l'avoir rencontré dans le karaoké où il se rendait pour chanter seul, elle ne la plus lâcher, faut dire qu'elle est plutôt convaincante comme meuf. Et physiquement c'est plutôt son genre, mais blague à part, si elle ne l'avait pas harcelé pour qu'il échange sa vie de "combattant des rues" pour celle de chanteur, il ne serait pas en train de vivre sa passion a fond, alors peut être qu'il devrait lui dire "merci" un de ses jours.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty
MessageSujet: Re: A. Les Dazzlin'B feat SHINee    A. Les Dazzlin'B feat SHINee  Empty

TITRE :

 A. Les Dazzlin'B feat SHINee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

A. Les Dazzlin'B feat SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. DAZZLING'B ft. SHINee
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Retrouvailles | Feat. Fu Kee Jay
» You are killing me feat Fu Kee Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-