AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 14:01

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Kim Dae Hyun


▬Avant d'être acteur, je voulais être médecin mais j'ai finis par abandonner pour suivre mes rêves, suite aux conseils de mon père > j'ai fais un an de médecine
▬ Mon père est décédé quand j'avais 17 ans. J'ai une mère, un frère et une soeur, je suis l’aîné.
▬ J'ai faillis me fiancer au début de ma carrière
▬Les critiques disent que je suis doué en tant qu'acteur et que j'ai de l'avenir mais c'est effrayant d'être épié et admiré de tous, n'ayant pas le doit à l’erreur.
▬ Je vis dans un appartement près de la NG, avec un chat : Shinee :p
▬ Ma soeur veut être idole, j'essaie de l'aider au mieux.
▬ Je ne suis pas toujours confiant et il m'arrive d'avoir des coups de mou, pour y remédier je vais me recueillir sur la tombe de mon père et vais passer la journée chez ma mère
▬ Je suis partie à Tôkyô avant de me lancer comme acteur, pour étudier l'art de la scène.
▬ Je m'entends bien avec certains membres de la direction de la NG.
▬ J'ai un accent horrible en anglais, ce qui fait que je n'ai jamais poursuivi l'apprentissage de cette langue.
▬ Depuis mon troisième drama, je suis devenue une vraiment célèbre et j'ai eu beaucoup de contrats, ne me laissant plus une seule minute de libre.
▬Je suis maniaque
▬Je ne suis pas très dépensier, je ne fume pas et ne boit que de temps en temps

En apparence, je suis plutôt calme voir froid. C'est vrai que j’ai une personnalité simple, qui n'est pas toujours énergique mais quand je suis avec des amis, je suis vraiment différent, beaucoup plus sincère, chaleureux. Même si je dois avouer que je ne fais pas partit de ces personnes très expressives, ça dépend en fait. .

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Meilleur Ami Nous avons grandit ensemble, enfin de puis le lycée. On a finit par prendre des chemins différents pour nos carrières mais on n'a jamais cessé d'être en contact et à se retrouver dès que possible. Tu fais partit de mon quotidien et tu es comme mon frère.

Flirt / ex Après ma rutpure, et après mon accident, j'avais besoin de passer à autre chose et tu étais là. On a flirté et on est sortit ensemble. Sauf que je ça n'a pas marché, on n'était pas fait pour être ensemble et je n'ai jamais oublié Ja Eun.

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Baek Ja Eun Abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Wayne Sae Hee Terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yung Calliope Terminé




Dernière édition par Kim Dae Hyun le Jeu 2 Mai - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 14:01

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Girls are beautiful!
(c) fiche par ocean lounge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Ja Eun ♥
Nous nous sommes rencontrés au lycée. Par des amis communs, nous avons fait connaissance jusqu'à doucement commencer à nous fréquenter, nous avouant nos sentiments respectifs. Dès le début, j'ai su qu'elle était spéciale, rien que son regard, le fait de croiser ses yeux, faisaient battre mon coeur. Je n'avais jamais ressentit ça, moi qui était encore jeune à l'époque. je suis tombé amoureux. Lorsqu'on sortait ensemble, alors qu'on apprenait à se connaitre et à savoir ce qu'était un couple, je vivais un vrai paradis et rien ne semblait pouvoir perturber ça. Pourtant mon père tomba gravement malade et mourra, me laissant moi et ma famille dans un vrai drame. J'allais mal, très mal pendant un bon moment mais tu étais la. grâce à toi, j'ai pu remonter la pente et me montrer assez mature pour soutenir ma famille. Bref, une vie de couple idéale qui semblait vraiment indestructible. On a continuait à être ensemble tellement longtemps que le fait de m’imaginer sans toi à mes côtés m'était impossible; Pourtant, c'est ce qu'il est arrivé. J'ai abandonné mon école de médecine afin de devenir acteur et on m'a proposé de partir un temps au Japon. J'ai finis par accepter, me souvent des conseils de mon père. Mais malheureusement, on a essayé mais notre relation à distance n'a pas fonctionné. la distance nous a fait connaitre de nouveaux sentiments, dont on avait échappé dans notre jeunesse, car on était jeunes à l'époque. Le doute, la peur, le manque de confiance....ça nous a détruit et on a rompu. Pour ma part, je me suis concentré sur mes études, pour noyer ma peine et ne pas y penser plus longtemps, même si c'était dur. Je ne le montrais jamais mais je souffrais vraiment. J'ai appris à utiliser cette tristesse dans mon jeu et doucement, je suis devenu vraiment talentueux en tant qu'acteur. Et alors je suis revenue en Corée du Sud, à Séoul, tandis que je commençais à avoir des contrats, que je venais de débuter officiellement en Corée, je retrouvais Ja Eun et on décida de se remettre ensemble. Je ne pouvais pas vivre sans elle au fond, c'était une évidence, elle me manquait sans cesse. Ainsi on vécu des moments magnifiques pour la seconde fois et je me jeta à l'eau. Je la demanda en fiançailles, dans le but de l'épouser dans un an, quand on aurait assez de sous et de stabilité quand à mon emploie. Mais.... ça n'allait plus. des secrets resurgirent. Elle avait rencontré un homme quand j'étais au Japon et après notre rupture elle se mit en couple avec l'autre. Moi je pensais qu'elle souffrait elle aussi, tout comme moi mais non....je tombais de bien haut avec cette découverte. Je ne pu me voiler la face, je décidais de rompre, de terminer cette histoire qui ne semblait pas vouloir marcher. C'était une nouvelle fois la fin. Et ce dont je me souviens, c'est que je n'allais pas bien, que j'étais énervé et qu'elle m'avait blessé. Après ça je ne l'ai plus revu, même après mon accident. Maintenant elle fait partit d'un groupe de mon agence, mais je n'ai pas eu l'opportunité de la voir, et je fais tout pour ça en fait. Mais je regarde ce qu'il se dit, je l'observe un peu. Mais jamais je ne vais la voir ou ne l'approche. Pourquoi faire ? Souffrir à nouveau ? Non merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayne Sae Hee
Sae Hee fait partit du groupe des Fiction and Fact, tout comme Ja Eun d'ailleurs. Sauf qu'en ce qui concerne cette demoiselle, je n'ai aucun mal à aller vers elle. Bien au contraire. C'est une jeune fille très adorable, une vrai boule d'énergie avec qui je passe de bon moment. Elle est vraiment de bonne compagnie et j'apprécie me retrouver avec elle de temps à autre. Mais, d'une certaines manière, je suis parfois mal à l'aise. Peut-être parce qu'on est quand même proche et qu'elle n'a pas l'air insensible à mon sujet....Le truc, c'est qu'elle est jeune, beaucoup plus jeune que moi et mineure. Même s'il n'y a rien d'intime entre nous, ça peut me mettre mal à l'aise parce qu'elle est vraiment charmante, elle a tout d'une femme et ça peut être très déstabilisant. Pour l'instant je reste avec elle même si parfois, je ne sais pas quoi penser. Ce qui est sur, c'est que je l’apprécie vraiment et que je veille sur elle ! Peu importe notre relation, c'est une fille importante et dont je prendrai soin sans hésiter!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cho Soo Ae
Cette jeune rookie est vraiment adorable et me semble tellement fragile que naturellement je suis devenu protecteur envers elle. Elle me rappelle un peu ma petite soeur, alors je prends soin d'elle comme je le peux. Je lui donne des conseils, la rassure si elle a des doutes. Je me montre un peu comme un grand frère. Un Oppa qui prend soin de sa Dongsaeng. Et quand on se retrouve ensemble, on blague, on se détends, oubliant le métier qui peut être fort stressant par moment. Dans tous les cous, je suis là pour cette demoiselle, que personne ne lui fasse du mal par contre ? Parce que je ne serai pas gentil du tout! On touche pas à Soo Ae comme ça!
Yung Calliope
Alors que je devais me rendre à un tournage d'une émission, j'ai du passer par la case maquillage qu'on impose toujours. Bien que cela ne me dérange pas plus que ça, je suis habituée. Je me suis alors retrouver sous les mains d'une charmante maquilleuse, je le reconnais, c'est une très belle femme! Jusque la tout allait pour le mieux mais... Encore un mais. Je ne sais plus pour quelle raison, un mauvais numéro il me semble ou peu importe, j'ai du parler en anglais.... Autant dire que je suis vraiment nul en anglais, ou plutôt que j'ai un accent horrible, dont j'ai vraiment honte. Je n'imaginais pas qu'on m'aurait bien entendu ou pire qu'on me le ferait remarquer.... Faut croire que je suis tombée sur une personne unique! Car la demoiselle s'est bien moquée de moi. Bien sur j'ai été vexé car il s'agit la, d'une petite honte. Je me suis pas gêné pour me défendre en lui demandant de faire mieux, ce ne fut pas vraiment le cas, même si je pense que je suis quand même le pire, et du coup le plus vexé. Mais finalement on va dire que ça nous a fait une relation assez spéciale. Dès que le vois on se taquine, et au final, c'est devenu marrant. Cette maquilleuse je m'y suis attachée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han Sul Li
C'est alors que je sortais d'un bar que j'ai repéré cette jeune femme, Sul Li. Elle était passée juste devenait moi le regard vide et je la voyais se faire bousculer. Sans savoir pourquoi j'ai continué de l'observer sans la quitter des yeux puis je l'ai vu traversé et la voiture arrivait trop rapidement. En attendait le moyen de transport freiné, j'ai cru pendant quelques secondes que l'impact avait été violent. Je me suis précipitée en courant pour voir comment elle allait et fort heureusement elle semblait n’être qu'inconsciente, j'ai pris l'initiative de vérifier, connaissant les premiers soins -mon année de médecine m'ayant un minimum servi. Puis, j'ai demandé à ce qu'on appelle les urgences. Et je l'ai sans hésité accompagné jusqu'à l'hôpital, inquiet. Je ne voulais pas la laisser seule et dans le doute, donc j'ai attendu son réveil. Et lorsque tu t'es réveillée j'ai bien sûr voulu t'aider, savoir ce qu'il n'allait pas mais tu ne semblais pas vraiment vouloir de mon aide. Mais je ne désespère pas et si j'ai à nouveau la chance de te recevoir, je compte bien en savoir plus sur toi car tu m'intrigues beaucoup.
Lee Jan Di
Nous étions les protagonistes d'un drama tous les deux et on jouait également un couple. D'ailleurs le drama a eu beaucoup de succès, certainement parce qu'on est assez perfectionniste dans notre genre, ou bien tout simplement trop maniaque. En tout cas, on s'entendait vraiment bien. Même que les journalistes et les fans aussi, ont commencé à se poser des question et nous créer une histoire comme quoi on était ensemble tous les deux, oui en couple. Au début, je dois avouer que cette "relation" qu'on nous donné me mettait assez mal à l'aise mais à présent on est rigole et même qu'on s'en amuse, autant profiter pour faire tourner en rond les médis!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo
Description du lien
Pseudo
description du lien




Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mar 26 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 14:02

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & prénoms


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & prénoms


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & prénoms


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & prénoms


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla




Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mer 2 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 14:02

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

& +3. Je pense que ça ira comme ça. C'est à vous ♥
*.*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 14:09

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Haaaaa tu as ouvert ta fiche de lien Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2574008818 je viens donc comme promis pour réclamer un lien.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 15:15

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Hey, Hey !! Ne m'oublie pas Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2711553536

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 16:19

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125
Comme promis tu me dois un lien. <3

Et parce que je suis trop contente de voir un Joo Won ici:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 20:25

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    Soo Ae : Ahhh, ma première demande ♥ Je veux moi aussi un lien ? Tu as une petite idée ou on crée tout ça ensemble ? ♥

    Sae Hee : The big baby! Je ne peux t'oublier, trouvons vite un lien. Une idée, une recherche, quelque chose ? Parlons en xD

    Sul Li : Omo Omo, je l'attendais ton message et j'en suis ravie xD *.* En plus moi qui voulait passer commande pour un avatar je suis conquise, j'adore et d’ailleurs je me suis pas gênée pour l'utiliser directement ! Bravo, quel talent, je reviendrai te harceler xD Vu comment tu aimes Joo Won, hein, on va avoir un boooon lien, n'est-ce pas ? ♥ ^^ Une idée ? :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 20:49

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Ca ne te dérange pas si on cherche à deux ? A force de trouver idées de lien, j'ai plus d'idée ;o; c'est que même mon cerveau a ses limites. il faut croire; Enfin je voudrais bien du positif malgré la différence d'âge pare qu'ils ont tout de même sept ans d'écart - et c'est bien dommage je dois dire - mais ca m'apprendra à faire une petite jeunette.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 21:30

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

*-* je veux un lien, tu veux bien de moi dis?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 21:53

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    [☼]
    Soo Ae : Ca ne ma dérange pas du tout ♫ Et cherchons ensemble *.*
    Sept d'écart, en effet. Ca fait un peu. Noooon j'ai sept d'écart avec Joo Won moi aussi :pan: Je sors. Bref ♥ Je veux du positif moi aussi. Peut-être que Soo Ae pourrait être, comment dire ? La petite protégée de Dae Hyun, d'une certaines manière ? Quelque chose du genre? ☼

    Kiwii ♥ : Owiiii, je veux bien te toi, avec plaisir. Une jolie demoiselle en plus, Dae Hyun ne peut refuser :bus: Une petite idée ou on cherche ensemble ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 22:03

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

owii owii, flatte moi, mdr. ♥️

bon, attention kiwii entre en action.
Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 474600391

Je suis allé survoler ta fiche, et un éclair de (génie, à toi de voir) m'a frappé. J'ai vu que tu avais un très mauvais accent anglais. Et je m'étais dis, qu'un jour que tu passerai au maquillage, je t'aurai entendu parler anglais, et je me serai directement foutu de toi. Toi, tu m'aurai demandé de faire mieux, et j'en aurai été incapable. Ce qui créerait une sorte de rivalité entre nous. Rien de bien méchant, c'est jamais pour blesser ou quoi que ce soit, mais on se laisse rien passer. xD

Je me suis dit que ça pourrait être drôle. °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 22:07

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    Oui tellement mauvais qu'il déteste parler anglais, il a honte xD Mais je vois bien la scène, il aurait pas eu le choix pour aider quelqu'un ou autre raison ! et la ooops....on l'entend. Il serait gêné mais le pire c'est que la personne en question cette jolie maquilleuse se moquerait de lui. Il va pas se laisser faire, non mais xD J'imagine très bien du coup cette petite rivalité entre eux, les taquineries qui vont avec. C'est sympa, j'aime beaucoup l'idée, j'aurai pas pensé à ça *.* ♥ Yeah~


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 22:10

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Je suis contente si ça te plaît alors. Tu vois quelque chose à ajouter, ou je peux écrire le lien comme ça?
faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 22:24

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    Pour ma part, tout va bien! Je vois pas quoi rajouter pour le moment:)
    Je t'ajoute au plus vite; & il y a pas de soucis pour un rp ♥ Quand tu veux ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 22:49

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Oh c'est vrai qu'il pourrait jouer les protecteurs avec elle. A l’extérieur ou bien dans le monde du spectacle vu qu'il est expérimentée et elle petite nouvelle. Ce serait son sempai d'une certaine façon. Il aurait des conseils à lui donner, s'amuserait avec elle en coulisse pour se détendre histoire d'oublier les millions de téléspectateurs qui scruteront le moindre geste déplacé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyDim 23 Déc - 23:42

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

J'ai une petite idée mais d'abord, je voudrais savoir s'il y a des liens que tu recherches

-Un peu peur que l'idée soit... Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 3476481652 -

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyLun 24 Déc - 11:48

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    Soo Ae : Oui voilà, il tient beaucoup et joue les protecteur à l'extérieur mais aussi dans le monde du spectacle. Lui aussi il a commencé, et il sait ce à quoi elle doit faire face, alors il pourra lui donner des conseils, la rassurer si elle a des doutes et il s'amusera avec elle, comme tu dis. Ce sera sa petite chouchoute trop mignonne :pan:

    Sae Hee : Pour le moment, je n'ai pas réfléchie à la moindre recherche. Donc j'ai rien à proposer, mais faut que j'y pense maintenant que tu me le demandes xD
    Je peux connaitre ton idée ? *.* De toute façon, si elle ne convient pas, on peut toujours modifier un peu pour que tout colle ♥


    Edit : Ooops j'ai oublié de changer de compte, ça recommence xD Désolée ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyLun 24 Déc - 12:46

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

C'est pas grave, on c'est que c'est toi Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 4028576722

Ah ok, je pensait a un lien ambiguë -car ca créer plein de problèmes et j'adore ça èvé. Particulièrement avec leur 8 ans. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyLun 24 Déc - 12:52

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    [♥]
    Ah ça va alors! ♥

    Ohhh, en effet avec 8ans de différence, ça va créer des problèmes c'est sûr mais ça peut être marrant. xD Par contre, je compte faire un pv de l'ex de Dae Hyun, qui est la femme de sa vie. Alors si jamais quelqu'un la prend, ça pourra la aussi créer des problèmes xD Mouhaha ♥ Vive les problèmes de ce genre, ça va être drôle /oupas/ xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyLun 24 Déc - 14:23

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Je suis d'accord. Ou sinon, Sae Hee pense avoir développer des sentiments pour lui et elle va tout faire pour se rapprocher de lui et en avoir le coeur net

Moi aussi j'ai un lien pour l'homme de ma vie mais il y a une réciprocité. Et comme Joo Won est le 5e ou 6e homme de vie question idole, j'essayais XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyMar 25 Déc - 22:37

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

    [♥]Et Dae Hyun quand à lui, je pense que le fait qu'elle soit si jeune pourrait le mettre dans l'embarras parce qu'il la trouve mignonne et qu'elle lui plait quand même! On parle de Hyorin également :pan:

    Ca en fait des personnes xD Joo Won c'est le meilleur en tout cas *.*



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyMar 25 Déc - 22:49

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Ouwiiiiii Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble 2005348125 Ca me plait. Voila un lien de fou *o*

Hyorin est unique en son genre *sbaff*

Et encore, il y en a encore plein derrière Joo Won. Il est excellent mais pas plus que mon no1 *triple sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyMer 26 Déc - 15:52

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

  • Oui c'est vraiment un lien intéressant héhé ♥ *.*

    Oui tu l'as dis ! èé ^^


    Non le meilleur c'est Joo Won mais je me demande qui est ton number01 tiens xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble EmptyMer 26 Déc - 16:08

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

La prochaine fois qu'on se voit, c'est en rp ^^

Mon number 1, Seung Ho. C'est l'homme de ma vie

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble Empty

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» feat HYO JIN ; " Aujourd'hui " est un futur présent, passé.
» kyonghee « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee
» Nam Woo Hyun (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-