AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:15

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

  • Il y a pas de soucis, quand tu veux ♥
    Ah oui il est vraiment mignon lui, alors j'approuve *.* xD (mais pas en n°1 :pan:)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:27

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Alors moi je veux maintenant XD. Si t'es dispo

Ah, au moins on n'est d'accord sur ça mais bon, on a chacune son number one *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:45

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Désolé du retard cher sexsymbol mais comme tu vois je ne t'ai pas oublié.
Donc voila. Est-ce que toi, de ton côté tu cherche quelque chose de précis? Car je dois avouer que je n'ai pas d'idée de lien pour l'instant.
Je vais aller lire ta fiche, peut être que mon cerveau va se remettre à marcher et trouvera une bonne idée.
Oui bon c'est toujours bon d'espérer^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:17

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

  • Le sex symbole te pardonne :pan:
    Pour le moment, je n'ai toujours pas commencer à réfléchir à des liens, il serait temps que je m'y mette -jesais- alors je ne sais pas trop. est-ce que toi parmi tes liens, tu penses que ça puisse fonctionner avec Dae Hyun ? ♥ J'aide pas --'


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:56

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Mon petit panda à moi
Je peux te proposer ce lien
Citation :
♔ Come in my world ♂ or ♀ Pourquoi es-tu si décidé à vouloir me changer. D'après toi, je ne suis pas cette fille que je prêtant être. Tu ne me connais même pas, comment peux-tu en être sûre? Tu veux devenir mon ami(e) mais dommage pour toi, je n'en ai pas besoin. En revanche si tu veux vraiment découvrir qui je suis, je vais te faire entrer dans mon monde, j'espère que tu es prêt(e).

Mais je ne sais pas si ca te convient. Pour décrire un peu ce lien, si c'est pour un garçon, Sul Li s'amusera avec lui. Elle lui fera comprendre qui elle est exactement. Elle s'amusera à l'emmener en boite, le draguer, le mettre dans des situations embarrassante...

EDIT: Quand j'y pense ca ne convient pas trop. Ton personnage est célèbre donc je pense que ca serait trop gênant pour lui de lui infliger ce lien.

Hmmm... alors pourquoi pas celui-ci:
Citation :
I don't need a man Ce soir là je n'étais pas dans mon état normale. J'avais bu, seule dans ce bar en me rappelant de tous ces souvenir que je souhaite oublier. Je ne tolère pas bien l'alcool alors quand je dépasse deux verre je ne suis plus moi même. Je marchais dans cette rue me faisant bousculer à coup d'épaule pas des couples qui m'entouraient. J'ai traversé sans même faire attention à ces voitures qui passaient. Cette voiture rouge avançait rapidement. Aveuglé par ses phares je m'arrêtais. En moins d'une seconde je me suis retrouvé par terre, inconsciente, mais saine et sauve. Je me suis réveillé à l'hôpital. Tu étais assis là à mes côté. C'était bien la première fois que quelqu'un prenait le temps de me sauver, de rester près de moi. Je sais que je te suis redevable et j'ai vraiment été touché mais je suis têtu et borné. Je rejette ton aide, ta gentillesse, ton inquiétude. Je n'en ai pas besoin, je n'ai pas besoin de toi... enfin je crois.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 23:36

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

♥♥

Ouais faut bien que je mette ma trace quelque part éè nan ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:29

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Owiii laisse bien ta trace mouhaha *.*
Sur ce je t'envoie ce fameux mp xD

Edit : Comme une idiote, j'ai oublié de répondre au poste précédent, désolée --'

C'est vrai que ce lien est vraiment intéressant mais en effet, vu que Dae Hyun est déjà une célébrité, ce serait un peu plus complexe à réaliser dans cette optique. Bien que j'aime l'idée du lien ^^

Par contre le second me va vraiment très bien! En plus Dae Hyun aurait tout fait pour l'aider, et il connait les premiers soin si besoin :bus; Et il aurait voulu savoir comment elle allait et elle pourrait l'intriger à le rejeter, lui qui veut l'aider. Surtout qu'il l'aurait pu la voir aller mal, avant l'accident, qui aurait pu mal finir :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:20

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Tu veux bien de moi ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:43

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

/C'est DaeHyun/

Bien sûr que je veux bien de toi~ Un lien avec une charmante demoiselle en plus. ♥
Une petite idée ou on réfléchi ensemble ? ☼

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:06

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Ju Ah peut voir Dae Hyun comme un mentor pour le show-biz ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:56

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Owiii pas de soucis **
Il aime beaucoup donner des conseils en plus~ ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:59

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

C'est parfait~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:05

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Je te cherchais èé !!

Bref je veux un lien qui déboite avec toi ♥
Faut que je demande pour Eun Hee aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:09

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Tu m'as trouvé héhé xD ♥

Stephanie !!!! ** Marions nous sur le champs :pan:
> Cherchons donc un lien qui déboîte ensemble xD. Je suppose qu'on part sur du positif dans ce cas héhé.
Pour Eun Hee, je veux un lien ** ♫ ☼ ♥ (<--- c'est joli non ?xD)



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:38

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Avec plaisir pour le mariage ♥ *o*

Evidemment qu'on part sur du positif ! On peut dire qu'ils sont partenaires pour les photoshoots ! Du genre ils sont souvent ensemble ?

Pour eun hee je voyais bien un rôle un peu modèle, du genre comme elle est la tante de gabi ton meilleur ami j'ai vu ! On pourrait jouer sur ça ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:42

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Wow, quelle chance ** Je suis toute émue xD ♥

Hyunie : Oui bonne idée ! Ils pourraient être les représentants d'une même marque et dont avoir toutes les campagnes de pubs ensemble. Du coup ils travaillent ensemble mais ils apprennent surtout à se connaître **

Eun Hee : Oui en effet, on peut jouer sur ça. Ce serait top *.*. De base, elle aurait beaucoup d'admiration pour elle et son talent et du coup, elle aurait eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises & elle serait aussitôt devenu un modèle.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:53

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Tu peux être flattée **
Moi cela me va parfaitement ce que tu as ajouter !

Genre des rumeurs circuleraient sur eux et ils en joueraient ou plutot en rigoleraient !!

Pour eun hee du coup nous faudra un rp **
Avec Gabi !
Brooke la verrait comme une petit soeur et, elle aiderait eun hee dans ses amours xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:46

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Oui, puisqu'ils s'entendent bien , ça ne les dérangeraient pas d'en rire. Ca représentera encore mieux la marque en plus :pan:.

Pour Eun Hee, pas de soucis, bien au contraire *w* Héhé. Quand tu veux ^~ ^
Ah en plus, elle en a besoin. Elle a pas de bol dans ce domaine, ma pauvre chérie xDDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:16

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Tout à fait la Ng pourra ainsi nous remercier ou du moins les différentes marques ** ♥

Pour le rp si tu veux je le commence alors ♥
Au moins pour des retrouvailles **
Bah, Brooke n'est pas mieux mais, bon c'est pas sa priorité en fait xddd



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:44

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Ouiii, tu as raison *w* On fait de la bonne pub xDD

>Ca ne te dérange pas ? ** ♥
Si tel est le cas, je veux bien héhé~
Oui la priorité c'est d'abord la carrière hein !! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptySam 29 Juin - 8:46

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Et oui faudra demander à se faire donner un bonnus *w* *sors loin*

xdd nope et tiens voilà le rp j'espère que cela te plaira :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui d'abord la carrière avant tout **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:28

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

En tant que fan je viens réclamer mon lien ^^
Et oui, je reviens à la charge. avant c’était avec Han Sul Li maintenant avec So Hee.
Tu ne m'échapperas pas^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:11

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Tu as choisis Krystal finalement ? *w*
Ahhh, je voulais justement un lien avec toi, je n'aurai pas laissé passer ça! Obligé♥
Dans ce cas, je suis ravie de ne pas pouvoir y échapper xD.

Enfin, tout ça pour dire que je le veux ce lien ** Je suis contente que tu sois de retour en plush~ So, on part sur du positif ou de négatif ? Tout d'abord~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:28

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Je suis contente que tu ne m'ai pas oublié^^
Oui^^ Han Byul était trop vieille et Nana était prise^^.
Je t'avoue avoir voulu joué Na Eun mais bon j'ai vu qu'elle était prise. Je me suis dit que j'allais attendre car il me semble qu'elle n'est pas très actif en ce moment. Donc on verra, peut être que je viendrais avec Jae Eun plus tard^^

Alors So Hee est une fan de Dae Hyun donc j'imagine qu'un lien positif est obligatoire, cependant, avoir un lien négatif dans ces circonstance serait surement bien plus original^^.
Hmmm.... J'imagine qu'on pourrait avoir un lien autour d'un scandale, ou bien heu...partir sur une rencontre en discothèque???

Par exemple: On se serait rencontré dans un bar. Alors que je m'étais soigneusement habillé pour ne pas être reconnu, un homme est venue près de moi, et a commencé à me toucher. Il commençait à aller beaucoup trop loin, laissant ses bains baladeuses monter sur le haut de ma cuisse. Je ne souhaitais pas me faire remarquer alors j’essayais de lui faire comprendre de partir avant que cela tourne mal mais il était bien plus têtu que je ne l'aurais pensé. Je cherchais mon garde du corps afin qu'il vienne me secourir mais c'est toi qui est apparu. Avec tes lunettes de soleil et ta casquette je ne pouvais pas te reconnaitre. Tu m'as fait sortir d'ici en me prenant par la main et tu m'as emmené dans ta voiture. C'est alors que j'ai vu ton visage. J'étais vraiment contente de me retrouver près de toi. Je n'arrivais pas vraiment à y croire. Cependant notre première rencontre ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu.

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:00

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 

Oh~ Je peux comprendre pour Han Byul ! Elle ne correspondait pas assez à l'image que tu avais, né ?
Perso j'aime beaucoup Krystal, surtout vu l'avatar que tu as *w* Mais après, Na Eun est mignonne comme tout aussi ~Il me semble xD

Oulalala. Ton idée me plait bien! *w*
Dae Hyun ne va pas souvent en discothèque mais il y  va de temps en temps pour retrouver de vieux amis. Du coup, il serait plutôt à l'écart, pour ne pas se faire trop remarquer. Mais à force de voir un homme tripoter ainsi So Hee, il n'aurait pas pu laisser ça passer. Ses principes sont importants pour lui alors il n'aurait pas tolérer ça et aurait été l'aidé. Mais ne pouvant pas être remarqué ni rien, il t'aurait simplement attrapé en vitesse par la main pour te secourir. Quel héros celui-la -pan-.

Ensuite dans la voiture, il aurait finir par dévoiler son visage, pour pas l'effrayer. Après tout, il venait de l'attraper soudainement. Même si c'était pour l'aider, ce n'était pas forcément des plus rassurant d'être embarqué par un inconnu. Il aurait finalement reconnu la demoiselle aussi, son visage lui étant familier. Il aurait été surpris à son tour de te voir ici. Et après avoir demandé si tu allais bien, il aurait pu te dire de faire plus attention la prochaine fois, de ne pas venir seule. Il ne savait pas que tu avais un garde de corps. Ensuite, selon la réaction de So Hee, ça pourrait en effet mal partir ou non. En tout cas, il aurait vraiment été inquiet mais ce n'était pas une rencontre idéale et quand même un peu embarrassante.

Et je me disais qu'on pouvait peut-être -si çe te dis bien sûr- également partir sur l'idée d'un scandale. Au final, Dae Hyun aurait pu te proposer de te ramener chez toi, pour que tu te changes les idées. Et des journalistes auraient pu les repérer. Puisque tu sortais de la voiture de Dae Hyun tard dans la soirée, ils auraient pu faire passer ça pour un rendez-vous secret~ A toi de me dire.

En tout cas, l'idée de cette rencontre dans la discothèque me plait beaucoup beaucoup *w*

/mauvaiscomptedésolée!/


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble   Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble - Page 2 Empty

TITRE :

 Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» feat HYO JIN ; " Aujourd'hui " est un futur présent, passé.
» kyonghee « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee
» Nam Woo Hyun (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-