AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyLun 24 Déc - 14:38

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

    C'est la quatrième fois qu'elle m'appelle depuis le début de la journée, je me suis porté aux abonnés absent jusqu'à l'heure du repas, mais maintenant, il va bientôt être 15 heures, il serait temps que j'arrête de l'ignorer. Qui ? Ma mère. Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres, tandis que je prends l'appel.

    - Lee Wei, tu mets un costume ! Pense à ton père bon sang ! Tu viens nous voir deux fois par an, fais un effort ! Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne tourne pas autour du pot.
    « Bonjour Maman, oui moi ça va plutôt pas mal, je suis content de t'entendre. Je fais une petite pause, et lui réponds plus sérieusement : Mais bon sang, Maman... C'est le réveillon de Noël, pas mon mariage. Cela ne fera pas de mal à Papa tu sais... »
    Tu fais ce que je te dis. Un frisson me parcoure l'échine, si elle n'avait jamais su tenir tête à son mari, moi elle me faisait flipper de temps à autres.
    « Comme tu veux, mais mon a.. Un … un ami viendra avec moi.» Dis-je en raccrochant, avant qu'elle n'ait le temps de trouver quelque chose à redire.

    Houston nous avons un problème.

    Je viens de dire à ma mère que quelqu'un viendrait avec moi. Et c'est vrai, je veux que So Kai vienne avec moi. Cela va faire maintenant une bonne semaine que nous «sommes ensembles» et sans mentir, je n'aurai jamais imaginé que la vie puisse me paraître si agréable, avec quelqu'un dans ma vie. C'est pour cette raison que je souhaite passer la veille de Noël avec lui. J'aurai préféré la passer seul avec lui, mais j'ai des engagements envers ma famille. Le HIC ? Mes parents n'ont aucune idée que c'est avec lui que je file le parfait amour. Si mon père venait à apprendre que je suis avec un homme, il ferait une attaque. Pourtant, il a quand même fallu que j'ouvre ma bouche, et que je parle trop. C'est une mauvaise habitude chez moi.

    Je me cale dans mon lit, attrape mon téléphone, et écrit un texto : « Ce soir je t'enlève, c'est le réveillon de noël non ? Par contre, ça m'embête, mais je dois aller le fêter chez mes parents. Je viens quand même chez toi pour 19 heures, qu'importe si tu dis non. Au pire, j'annulerais =P » J'envoie, et me redresse. Il faut que je me prépare, et que je mange un petit truc car j'ai vraiment super faim.
    Je me lève et vais faire emballer le cadeau que j'ai acheté pour Kai. Un bonnet rouge, tout simple. Mais je tenais à marquer le coup. Même si nous ne sommes pas ensembles depuis longtemps, c'est notre premier Noël après tout.

    Je me rends alors dans la cuisine, et me prépare un sandwich rapidement. Et ensuite, je sors sur la petite terrasse, m'installe sur un de nos transat et le mange en observant la ville s'activer dehors. Une fois que j'ai terminé, je vais prendre une douche. Et comme chaque année, je mets une bonne heure et demie à me préparer. Mes parents ne me laissent rien passer, je n'ose pas imaginer si je leurs faisais l'offense d'arriver en jean.

    Je finis donc de me préparer, et passe encore une demie heure à faire quelque chose de convenable avec mes cheveux. Oui, parce que c'est bien gentil, mais ça va cinq minutes d'être traité de « punk » sans réel travail. Une fois que je juge être d'apparence convenable, je sors de la salle de bain, et jette un coup d’œil à l'heure. Il est grand temps que je me presse, ou bien je vais être en retard. Je n'ai pas encore vérifié mon téléphone, je le ferais dans la voiture. Je me demande s'il va accepter de venir avec moi. J'aimerai bien, car ce serait beaucoup moins ennuyant s'il était là.

    Oui.. S'il vient, le repas de réveillon risque de vraiment être mouvementé. Si mes parents ne savent rien au sujet de Kai, il ne sait pas non plus que mes parents n'ont jamais eut vent de ma bisexualité, ça promet.

    J'arrive devant son immeuble, et me garde sur le bas côté, avant de descendre de ma voiture, la fermer et de monter vers on appartement, sans traîner, ne tenant pas spécialement à me faire remarquer. Je frappe à sa porte, attendant qu'il me réponde.

    Il va sûrement me trouver ridicule habillé comme ça. J'ai l'impression d'avoir enfilé des habits de scène, alors que je vais juste dîner chez mes parents.

    J'ai le droit de stresser ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyJeu 27 Déc - 12:17

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Je peux entendre les musiques de Noël résonner en ville, lorsque je mets la tête sur mon balcon, les lumières brille de mille feux, les décorations pour les fêtes de fin d'année sont vraiment les plus belles. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le réveillon, mais une chose est sûre, je veux voir Lee Wei. Ça fait quoi, une semaine qu'on partage un amour réciproque. Je ne savais pas que l'on pouvait se sentir aussi bien rien qu'en étant avec la personne qu'on aime, je n'envisage plus de vivre sans lui à ce jour, bien qu'il soit une star et moi un paparazzi, je ne laisserais aucun obstacle nous séparer. Pas après avoir enfin trouvé mon pilier. Je me perds dans mes pensées un instant, mais le froid de cette saison me réveille et je rentre me mettre au chaud dans ma chambre, installé sur mon lit, j'attrape un livre que je commence à lire. J'aime bien ce genre de moment détente, j'en ai pas assez à mon goût.

Après quelques minutes je commence à avoir faim, c'est bien moi ça, je ne peux pas rester une heure sans avoir envie de manger quelque chose... Saleté d'estomac. Je descends les trois marches pour me rendre dans ma cuisine et porte Babar dans mes bras tout en regardant ce que j'ai dans mon frigo, mon chat lèche mes doigts en faisant ses griffes sur mon t-shirt, Why not... Je le repose et referme le réfrigérateur pas encore certain de ce que je vais me faire... Je vois des raisins dans la panière à fruit et je me mets automatiquement à sourire comme un idiot... Ce fruit sera un bon souvenir de ma rencontre avec Lee Wei, je vais surement commencer à kiffer les pépins... Ou pas en fait. J'attrape contre toute attente un simple morceau de pain pour rejoindre de nouveau ma chambre.

Par réflexe je regarde mon téléphone pour vérifier qu'entre temps je n'ai rien reçut, négatif... Rien à l'horizon. Je me jette donc sur mon lit, pain dans la bouche, tout débraillé on ne dirait pas que c'est la veille de Noël pour moi. Je n'ai pas parlé à mes parents depuis la mort de mon frère, ou alors c'était juste des « Salut, ça va ? » « Ouai et toi ? » « Ouai... » Terminé. Donc je n'appelle pas vraiment cela une conversation et je n'aurais jamais pensé a tout ça sans Wei. Petit à petit il me fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses et je commence à avoir envie d'avancer, ça mettra du temps, mais... un jour, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre. Je lis une phrase du bouquin que j'ai dans les mains « Courir après ce qui est perdu ne servira qu'à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie » comme quoi ce livre est fait pour moi !

*Cause we are humanoids (uril kkaeuneunga dabeun bakkwineunga)
Yeah we are humanoids (apeuro ganeunga taeeonasseumeuro !)*


La sonnerie de mon téléphone retentit pour m'annoncer un message. Forcément j'ai changé la chanson depuis une semaine pour en mettre une d'UBKI. Au passage que j'adore et non parce que je sors avec l'un des membres non mais ! Je me lève pour lire ce qui est écrit. « Ce soir je t'enlève, c'est le réveillon de Noël non ? Par contre, ça m'embête, mais je dois aller le fêter chez mes parents. Je viens quand même chez toi pour 19 heures, qu'importe si tu dis non. Au pire, j'annulerais =P » Première réaction ? WTF !? Avec les yeux ronds... Non mais c'est vrai je vais rencontrer ses parents ? Déjà ? Oye oye je suis en stress là. Je me lève et me regarde dans le miroir...

« Euh... Une bonne douche déjà ça serait pas mal hein. » Je me dirige vers la salle de bain comme si j'étais en retard alors que non. J'y passe presque une heure, le temps de me faire tout beau quoi, on dit souvent que la première impression est souvent déterminante, alors déjà je dois marquer des points sur l'apparence... J'ouvre mon armoire et... je bloque devant ma pile de vêtement. Je ne peux pas vraiment m'habiller comme d'habitude, ses parents sont surement assez exigeants non ? Raaah il ne pouvait pas me prévenir avant ou me donner des conseils, je ne sais pas moi ! Enfin, je ne vais quand même pas me ramener en costume pas vrai ? L'heure tourne et je suis encore en train d'hésiter sur la tenue, bordel je vais lui faire un double kick et lui faire manger mon omelette aux poires belles-hellènes il va comprendre un peu ! Bref... Je finis par opter pour quelque chose de simple et sobre, mes cheveux bien peigné, je suis prêt.

Merde ! Cadeau, cadeau ! Où j'ai foutu son cadeau ! Je cherche partout, je suis trop tête en l'air quand ça le concerne, ça ne va pas. Ah, trouvé ! Je vérifie qu'elles sont bien dans l'emballage, je lui ai pris des lunettes prada je les ai trouvés jolies et je suis sûre qu'elles lui iront à merveille... Espérons-le en tout cas. Bon tout est prêt. Je me mets au balcon pour surveiller son arrivée et quand je le vois, je rentre pour me diriger vers la porte, lui ouvrant dès qu'il frappe. Je le regarde et admire sa tenue. Il est sur son 31 en effet. Faut croire que l'idée de mettre un costume qui me paraissait ridicule plus tôt devait être la bonne... Je souris et lui dit.

« La prochaine fois envoie moi les détails aussi, je n'ai jamais été aussi stressé... ça te prend comme ça de me ramener à tes parents ? » Dis-je en gonflant les joues, un faux air agacé. Puis j'avance pour déposer un rapide baisé sur ses lèvres.

« Maah, je te pardonne, par contre... j'ai l'air d'un touriste à côté de toi. »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyJeu 27 Déc - 16:16

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 


    Le réveillon de Noël à la maison, en général n'est pas franchement comme le voudrait la tradition. C'est plutôt la soirée où-on-reproche-à-lee-wei-tout-ce-qu'il-fait-de-mal. C'est vrai quoi, qu'est-ce qui m'est passé par la tête le jour où j'ai décidé de ne pas suivre les traces de mon père, à savoir l'église ?Pire encore ! Pourquoi m'étais-je lancé dans un travail qui vous lave le cerveau pour être capable de plaire au plus grand nombre, à tel point que vous en perdez votre identité ? Comment avais-je pu casser le vase Ming de Maman quand j'avais 12 ans ?

    Non, ça n'a pas grand chose à voir. C'est simplement pour prouver que le mot «tout» dans la soirée où-on-reproche-à-lee-wei-tout-ce-qu'il-fait-de-mal est loin d'être exagéré.

    N'empêche, je dois être le seul imbécile qui amène avec lui, à l'endroit où il est sûr de se faire reprocher toute sa vie : un bâton pour se faire battre. Autrement dit, So Kai. Mais j'ai vraiment envie de passer le réveillon avec lui. Je peux déjà voir d'ici, l'effet que mon SMS a dû avoir : le prévenir plus tôt, ça aurait été une bonne idée. Enfin... Je lui ai laissé la possibilité de refuser, dans ce cas-là, je resterai avec lui, et c'est tout. Mes parents pourraient très bien se passer de moi, pour une fois, le 24 décembre. En même temps, c'est une des rares fois où nous nous voyons... Ils risqueraient de me reprocher cette absence pendant des années, et des années. En plus, il a fallu que ma mère me demande de porter un costume. Je dois avoir l'air vraiment ridicule, je veux dire, ce n'est pas des habits que l'on porte tous les jours, et ma mère devrait comprendre que ça n'est pas le genre de chose qu'on porte à un réveillon de Noël non plus. Bon, dans l'obligation, j'ai essayé de faire ça correctement, mais habillé en rouge comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'on va m'arrêter dans la rue, pas après avoir reconnu que je suis L, plutôt en pensant que je suis Santa Claus. Enfin au moins cette année, pour ma tenue, ils ne pourront pas me dire que je ne fais pas d'efforts.

    Kai n'a aucune idée d'à quel point ma relation avec mes parents est compliquée, mais il risque d'en avoir un avant-goût ce soir, s'il accepte de m'accompagner. Je finis par arriver à sa porte, et sans même que j'ai le temps d'attendre, il l'a déjà ouverte. C'est du rapide. Je lui souris gentiment, et en profite pour observer comment il est habillé. Très classe, ça lui va à ravir. Tellement que j'en viens à me demander si c'est quelque chose de facile à retirer. Je secoue la tête pour arrêter de penser à ça, et préfère me concentrer sur autre chose, à savoir : J'ai l'air d'une guirlande de Noël à côté de lui. « La prochaine fois envoie moi les détails aussi, je n'ai jamais été aussi stressé... ça te prend comme ça de me ramener à tes parents ? » La question gênante. Je m'y attendais, mais... je sais pas quoi répondre. Je veux dire, j'ai des engagements et j'ai envie de passer le réveillon avec lui, alors j'essaie de mêler les deux ? N'empêche, c'est embarrassant. Quand il m'embrasse, je fais la moue : « Maah, je te pardonne, par contre... j'ai l'air d'un touriste à côté de toi. » J'arque légèrement un sourcil, et demande :

    «  Attends, attends... C'était quoi ça? Je lui attrape la main et le tire vers moi, glissant maintenant avec assurance ma main sur sa nuque, et le serre tout contre moi. Je lui donne un baiser digne de ce nom quoi, et ne m'arrête que lorsque la loi débile de la nature qui nous oblige tous à respirer de temps à autre, devient de rigueur. Je recule d'un pas, et cette fois c'est un sourire qui a remplacé la moue d'un peu plus tôt : Voilà qui est plus convenable. En ce qui concerne l'enlèvement, je t'ai laissé l'option de refuser, mais sache que comme tu acceptes de m'accompagner là-bas, je saurais mieux me faire pardonner ensuite. » Dis-je en lui offrant un sourire plein de sous-entendu.

    Nous rejoignons alors ma voiture, je n'ai pas vraiment envie d'aller là-bas. Pas du tout même. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, je lance au hasard : «  Mes parents sont vraiment... vraiment vieux jeu, alors ne t'inquiètes pas.  » En réalité, si je lui dis de ne pas s’inquiéter, moi je suis très inquiet. J'appréhende vraiment le comportement que va avoir mon père à l'égard de Kai.

    Nous finissons par arriver chez mes parents, et je me garde devant. Je jette un coup d’œil à l'église qui trône non loin. Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Je me suis évertué tout au long de ma vie à échapper à cette vie ennuyeuse, et pour Noël qui est sensé être joyeux, je suis obligé d'y retourner, tous les ans. Je sors de la voiture et vais lui ouvrir la porte. Je le fixe dans les yeux, comme pour chercher quelque chose à quoi me rattacher, et mon sang se glace lorsque j'entends le son familier de la porte de chez moi qui s'ouvre.

    C'est officiellement le bon moment pour faire un arrêt cardiaque.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyVen 28 Déc - 11:03

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Lee Wei est un idiot, me dire qu'il m'emmène voir ses parents pour le réveillon, bien sûr que ça me stresse, m'inquiète et tout le reste. J'ai presque l'impression d'être la fille à qui il va présenter sa famille avant le mariage, ouai voilà... Bien sûr j'aurais pu lui dire que je ne voulais pas, mais le seul qui aurait été dans l'embarra c'est lui et personne ne veut voir la personne qu'elle aime être dans l'obligation de faire des choix à cause de vous. J'aurais certes préféré passer ma veille de Noël avec lui et seulement lui, nous deux en tête-à-tête, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut et puis je suis maso, alors allons voir ses parents en essayant de faire bonne figure si possible ! Je me demande d'ailleurs quelle tête ils ont... Oui détail peut important je vous l'accorde, mais tout de même curieux. Je veux voir de qui tiens le plus Wei.

Bref, après mon dur et long périple pour savoir ce que j'allais mettre, je l'attends impatiemment et en même temps j'espère aussi qu'il prendra son temps, encore légèrement préoccupé par ma rencontre de la soirée. J'essaie d'imaginer un peu ce que je vais pouvoir dire, m'inventant une conversation, mais on sait tous que ça ne se passe jamais comme on le prévoit, alors j'arrête et vais ouvrir à mon petit-ami qui se trouve devant la porte. Je lui fais rapidement comprendre que ce n'est pas vraiment la chose a laquelle je m'attendais lors de notre premier Noël ensemble, mais bon. Un petit baiser rapide, qui d'ailleurs ne semble pas lui suffire, oh quel gourmand ! « Attends, attends... C'était quoi ça? » A côté de mon simple et rapide bisou, celui qu'il me donne a rien avoir. Je peux me sentir défaillir à cause du manque d'air, mais aussi parce que j'aime tellement quand nos lèvres se rencontrent de cette manière ! J'en demanderais bien encore et surtout beaucoup plus, mais on n'a surement pas le temps pour ça malheureusement... Triste vie. « Voilà qui est plus convenable. En ce qui concerne l'enlèvement, je t'ai laissé l'option de refuser, mais sache que comme tu acceptes de m'accompagner là-bas, je saurais mieux me faire pardonner ensuite. » Un sourire prend place sur mon visage, comprenant tout à fait où il veut en venir et pour tout vous dire... J'ai hâte d'y être !

« Je prends note, de toute façon je saurais réclamer mon dû, compte sur moi. » Dis-je en tirant la langue fièrement. Je prends mes affaires et nous rejoignons sa voiture, ma pression monte de plus en plus, aaaah j'ai envie de lui poser des tas et des tas de questions, mais en fait... Je vais me retenir, on verra bien de quoi sera faite cette soirée. Après tout c'est des humains ! Et des humains croyant alors on ne va pas se faire tuer ou... enfin bref, on n'est pas dans un film d'horreur Kai, réveille toi ! « Mes parents sont vraiment... vraiment vieux jeu, alors ne t'inquiètes pas. » Vieux jeu ? Ça s'annonce bien.

« Je m'inquiète pas... je flippe ce n'est pas pareil. » Murmurais-je alors. Serrant mes doigts autour de ma veste, tout au long du trajet j'ai eu du mal à me calmer, mais je ne compte pas merder parce que je suis stressé, ça non ! Alors, je respire un bon coup et j'y vais ! On est devant chez lui, la porte s'ouvre et j'ai presque envie d'attraper Lee Wei et de partir en courant, mais imaginait un peu la scène... En plus d'être comique, cela risque de causer pas mal de problèmes, alors non, je m'abstiens.

« Euh, je te laisse parler, moi je vais seulement me contenter de tâter le terrain hein. » Lui chuchotais-je à l'oreille, avant de me placer droit, à côté de lui pour faire face à la personne qui est en train de nous ouvrir... Surement son père.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyVen 28 Déc - 13:44

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 


    Je sais pertinemment que je suis loin d'être le fils dont ils ont rêvé. Pour tout dire, j'ai toujours été aux antipodes de leurs exigences. Mon père l'a toujours dit, ma mère l'a toujours pensé. Cependant, je trouve qu'ils sont plutôt mal placé pour me faire la leçon : je ne suis pas celui qui ai commis un crime en premier lieu. Si j'expliquais ça aux autorités concernées, ils seraient sûrement radiés de la carte des religieux, expatriés je ne sais où et maudit pour le reste de leur existence. Alors excusez-moi, mais à côté de sa mon attirance pour les hommes, et le fait que je sois une idole, ce n'est rien du tout. Pourtant ça ne change rien. Ils m'en veulent énormément. Voilà pourquoi j'aimerai ne plus avoir à m'y rendre. Le fait que cette année, je ne sois pas seul, aurait pu changer la donne, mais quelque part : je remercie Kai de ne pas m'obliger à faire un choix. Malgré nos désaccords familiaux, mes parents sont très importants à mes yeux, j'aimerai que tout s'arrange : j'ai rapidement compris que les concessions ne fonctionnaient pas, surtout avec mon père.

    Il a la tête vachement dure.

    « Je prends note, de toute façon je saurais réclamer mon dû, compte sur moi. » Un sourire étire mes lèvres à cette réponse, digne de lui. Bien sûr que ce baiser était un avant-goût prometteur, seulement pour le moment : le temps manque. Donc les hostilités sont remises à un peu plus tard dans la soirée. Impatient ? Le mot est faible. Pour toute réponse, je hoche la tête, un léger sourire en coin en prime. Je ne doute pas une seule seconde pouvoir compter sur lui à ce sujet. Et puis de toute façon, ce n'est pas le genre de chose que j'oublierai. Je coupe court à ces pensées pour éviter toute réaction physique un peu trop voyante. Surtout que ce n'est pas vraiment le moment.

    Dans la voiture, je sens que Kai est nerveux, ça tombe bien : moi aussi. Il a tous les droits de l'être, car je l'ai vraiment pris au dépourvu, surtout que notre situation est loin d'être ordinaire. Si mes parents savaient ne serait-ce que la moitié de ma vie actuelle, ils ne se donneraient même pas la peine de m'ouvrir la porte à mon avis. « Je m'inquiète pas... je flippe ce n'est pas pareil. » Du pareil au même tout ça, non ? Je manque de lui dire que j'ai peur moi aussi, mais je me retiens quand je me rends compte que ça ne le rassurerait pas le moins du monde, au contraire. Surtout que maintenant que nous y sommes, il est un peu tard pour faire marche arrière. J'ai vraiment l'impression d'amener un briquet dans une maison déjà pleine de gaz. Cette soirée va faire des étincelles, et risque de changer pas mal de choses.

    J'en ai pas la moindre envie ! Alors pourquoi est-ce que je suis encore là à attendre que mes parents arrivent au lieu de retourner dans ma voiture et de ramener Kai chez lui pour qu'on passe ce fichu réveillon rien que tous les deux ? « Euh, je te laisse parler, moi je vais seulement me contenter de tâter le terrain hein. » Je hoche la tête, et murmure de manière presque inaudible :

    «  C'est très certainement mieux comme ça... La porte s'ouvre en grand, pour laisser place à mon père. Mon cœur rate un battement, tandis que je sens mes mains trembler légèrement. Génial, on commence directement par le niveau 10, histoire de se mettre en jambe. Bonsoir papa, joyeux noël...  » Je le prends doucement dans mes bras, et le serre contre moi. Pourtant, je sens que son attention est ailleurs. Sur quelqu'un d'autre pour être précis. Je grince des dents, tandis que je le lâche :
    – Bonsoir mon fils, mais... qui est avec toi ? C'est la première fois que tu ne viens pas seul. Je m'efforce de sourire, en le regardant lui, puis en regardant Kai.
    «  C'est... c'est un.. un ami. So Kai...  » dis-je en n'osant même plus regarder Kai pour le coup. Ce n'est pas très grave, car pour le coup : mon père le regarde assez pour deux.
    – Je vois... Pour une fois que tu ramènes quelqu'un à la maison, j'aurais pensé que tu nous présenterais ta petite amie, enfin... j'imagine que tu n'as pas le temps avec tout ton travail. Première attaque, il ne perds pas une seconde lui dis-donc. Ma bouche s'entrouvre pour dire quelque chose, et la seule chose que je réussis à placer, c'est :
    «  Ah, ah, ah ah ah... Sûrement le rire le plus faux qu'il m'ait été donné d'offrir, je reprends un semblant de sourire, et attrape maladroitement Kai par le bras pour le faire entrer avec moi : Où est Maman? » Dis-je en la cherchant des yeux, et j'entends du bruit venant de la salle à manger.
    – Je suis là mon chéri. …....... Oui, je sais, mais je n'ai pas la moindre envie de me bouger d'ici en fait.

    C'est sans compter sur mon père qui nous pousse doucement tous les deux pour nous amener à la table un peu trop décorée de Noël.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptySam 12 Jan - 16:08

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Tout au long du trajet pour se rendre chez les parents de Lee Wei je me suis senti nerveux, c'est rare que je me sente ainsi, c'est vrai que dans la vie quotidienne je suis tout de même plus « rendre dedans » et fluide dans mes pensées. Malheureusement, cette fois c'est loin d'être le cas et pour cause... cela concerne mon petit ami, ses parents et une religion qui m'est totalement inconnu faut être franc. De quoi vais-je parler ? Je ne suis pas vraiment pointilleux sur ce genre de sujet, alors j'espère seulement que tout ce passera normalement. J'ignore leur réaction, j'ignore même la mienne en fait, lorsqu'on sera l'un en face de l'autre. Son père m'inquiète plus pour ainsi dire que sa mère, je ne l'ai jamais vue, mais je peux déjà imaginer l'expression qu'il aura en me regardant, ça m'hérisse les poils rien que d'y penser. Cependant, à trop penser, le temps cours et on est déjà devant la maison. Mince. Je suis Wei avec l'intention de le laisser s'occuper de ses parents en premier lieu, je me vois mal prendre la parole le premier, ce serait d'une logique... illogique. « C'est très certainement mieux comme ça... » Je souris nerveusement en voyant la porte s'ouvrir, apercevant cette fois son père pour de bon. Je tremblerais presque, non pas de peur... Mais à cause du malaise que je ressens tout à coup lorsque je sens le regard du paternel pointé sur moi non stop. J'en viens à me demander si ma tenue convient, j'aurais peut-être dû mettre un costume ridicule moi aussi, ou si ma tête lui revient... Bref c'est beau-papa quoi ! Enfin... ça il l'ignore. « Bonsoir papa, joyeux Noël... » Je m'incline légèrement pour le saluer convenablement. « Bonsoir mon fils, mais... qui est avec toi ? C'est la première fois que tu ne viens pas seul. » « C'est... c'est un.. un ami. So Kai... » Mon coeur s'arrête, je peux comprendre qu'il n'ose pas dire la vérité, mais je mentirais si je disais que cela ne me blesse pas et mon expression doit fortement le montrer. Mais il ne risque pas de le voir, vu qu'il fuit mon regard maintenant. Je soupire, bien décider à me venger de cette situation un peu plus tard, beaucoup plus détendu pour le coup, j'ai repris mes esprits et ne suis plus décidé à me laisser impressionner. « Je vois... Pour une fois que tu ramènes quelqu'un à la maison, j'aurais pensé que tu nous présenterais ta petite amie, enfin... j'imagine que tu n'as pas le temps avec tout ton travail. » « Ah, ah, ah ah ah... » Je soupire de manière discrète et m'adresse rapidement au père de mon... ami.

« Bonsoir monsieur et joyeux Noël ! Je suis désolé de m'imposer dans votre repas familial, j'espère que cela ne vous dérange pas. » Je souris et reprends.

« Mais comme vous pouvez le voir je suis loin de ressembler a une « petite amie » potentiel, veuillez m'en excuser d'avance. » Je n'attends aucune réponse, mais au moins je peux montrer que je connais les bonnes manières et l'ironie par la même occasion, c'est toujours ça de gagner. Surtout qu'il semblerait qu'il ait apprécié ma « présentation » vu son visage moins « sévère » enfin, c'est peut-être et surement mon imagination, mais je me plais à croire ce que je veux, ça ne changera pas. « Où est Maman? » « Je suis là mon chéri. » Sans rien rajouter je me retrouve à l'intérieur, devant la belle table de Noël qui nous fait face, je regarde la mère de Wei et m'incline à nouveau.

« Bonsoir madame et Joyeux Noël ! » Elle me sourit, je peux déjà sentir les innombrables questions qui vont tomber pendant le repas... Bah aucun souci, je suis préparé èoé ! Je regarde Wei du coin de l'oeil et le tapote avec mon coude pour qu'il me regarde discrètement, pendant que ses parents parlent entre eux. Je mime alors avec mes lèvres.

« Traitre, tu vas voir ce que ton ami va te faire. » Mais je dis cela avec un air amusé. Même si je n'y étais pas préparé et que je ne supporte pas qu'il cache notre relation... Je vais tout de même lui laisser une chance, mais bien sûr... elle ne sera pas gratuite, haha ça non !

« Installez-vous à table les enfants » Je m'exécute et regarde à tour de rôle Wei qui se trouve en face de moi, sa mère et son père. Je me sens légèrement en trop pour le coup, mais bon, je vais m'y faire. Seul problème, je n'ai jamais fait la prière avant de manger et je suppose que vu la famille dans laquelle je me trouve en ce moment, je ne vais pas y échapper... Bon il y a une première a tout hein.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptySam 12 Jan - 17:37

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 


    Kai devait peut-être se demander pourquoi j'étais si stressé. Mais je l'étais réellement. Mes parents étaient certes, très important pour moi. Cependant, nous avions une façon de vivre complètement différente. J'avais garder certaines habitudes de lorsque j'habitais encore avec eux, mais sinon nous avions emprunté des chemins opposés, pour leur plus grand déplaisir. Aujourd'hui, ça faisait tout de même longtemps que la pilule devait être passée. Mais je doutais que la grande nouvelle « Kai » soit accueillie les bras ouverts. Voilà pourquoi j'étais si nerveux.

    Surtout que comme je m'y attendais : mon père m'attendais toujours au tournant. Et j'étais certain qu'en présentant So Kai comme un simple ami, j'allais m'en attirer les foudres. Si ce n'était pas pendant le repas, ce serait après. Il allait vraiment falloir que je fasse fort pour réussir à me faire pardonner tout ça. Surtout le réveillon de Noël, je m'en voudrais presque si ce n'était pas de Kai que je parlais, car il allait FORCEMENT trouver un moyen de me retourner la monnaie de ma pièce. « Bonsoir monsieur et joyeux Noël ! Je suis désolé de m'imposer dans votre repas familial, j'espère que cela ne vous dérange pas. » Je me redressai, silencieusement. Surpris de remarquer qu'au final Kai était bien plus à l'aise que moi, ou il faisait très bien semblant.

    « Ce n'est rien, ça fait plaisir de rencontrer des amis de mon fils, il n'a pas beaucoup le temps de nous en présenter. Tu es le bienvenu... » Lançait-il.

    Sauf qu'il était facile de remarquer que malgré ses paroles, mon père était très loin d'en avoir fini, avec Kai comme avec moi. Ou peut-être est-ce que je le voyais uniquement parce que je savais comment il était ? Fort probable. « Mais comme vous pouvez le voir je suis loin de ressembler a une « petite amie » potentielle, veuillez m'en excuser d'avance. » Mon sang ne fit qu'un tour, et vint tout droit rosir mes joues. Pendant que je travaillais à atténuer ma gêne, j'entendis mon père... rire. Je sortis de mes pensées, surpris. Mais genre... vraiment. Est-ce que j'aurai raté un épisode ? Ou bien est-ce qu'il aurait vraiment changé au point de rire lors d'un réveillon de Noël ?

    J'étais dubitatif.

    « J'avais prévenue Maman qu'il viendrait avec moi, ça ne fait pas de mal de déroger aux règles de temps à autres, hein? » Un petit sourire vint éclairer mon visage. Sourire qui s'effaça net devant l'air menaçant que m'adressait mon père.

    Il n'appréciait pas du tout. Voilà la preuve. Merde.

    Nous rentrâmes à l'intérieur de la maison pour nous diriger vers le salon où il y avait ma mère qui terminait de dresser la table : encore une fois, elle avait fait assez de nourriture pour tout un régiment. Mais elle cuisinait tellement bien que je ne pouvais pas lui en vouloir. « Bonsoir madame et Joyeux Noël ! » J'essayai alors de me détendre, m'approchant d'elle, et avant que je ne puisse la prendre dans mes bras, elle arrangea le col de ma veste. Je soupirai et la câlinais contre son gré.

    « Joyeux Noël Maman... Je la laissais et reculais d'un pas pour revenir aux côtés de So Kai : C'est lui dont je t'ai parlé au téléphone, il va dîner avec nous... » Je hochais la tête tandis qu'elle se mettait à reluquer mon ami.

    Non mais sérieusement, elle pourrait essayer d'être un peu plus discrète tout de même, c'était embarrassant. Je levai les yeux au ciel, et sursautai suite au petit coup de coude de l’intéressé: « Traître, tu vas voir ce que ton ami va te faire. » Je me pinçais les lèvres devant cette menace. Je m'y attendais, mais ça avait toujours plus d'impact avec des mots :

    « Mianhae, je t'ai dis qu'ils étaient vieux jeu... Comprends moi ! Désolé Kai... » Murmurais-je en gonflant les joues, un peu embêté de le mettre dans une situation pareille, loin de moi l'idée de le blesser en agissant comme ça... Mais selon moi, je n'avais vraiment pas le choix.

    «Installez-vous à table les enfants » Nous nous exécutions, installés autour de cette grande et jolie table, je lançais un regard perplexe à Kai. S'il se sentait de trop, je ne me sentais pas spécialement à l'aise non plus.

    « Il est plutôt joli garçon ton ami Lee Wei, il ne te fait pas trop de concurrence? » Demandait-elle, fière d'avoir trouvé quelque-chose de débile à dire, j'en étais certain.
    « Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il ne nous a jamais parlé de toi... » Ajoutait mon père.

    Je levais les yeux au ciel, voilà que ça commençait et nous n'avions même pas commencé à manger. « Pas tellement non, c'est pour ça que je ne vous en ai pas parlé ! Bon et si on commençait? » Sur un point, je ne mentais pas, je ne le connaissais pas depuis des lustres. Tout avait été rapide, mais mon explication restait crédible.

    Mon père joignit ses mains et se leva, commençant la traditionnelle prière du réveillon de Noël. Je fis un petit signe, embarrassé à Kai pour qu'il fasse comme moi. Je joignit mes mains également, et fermais les yeux, silencieux devant ce monologue qui dura... longtemps.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptySam 12 Jan - 23:56

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

« Ce n'est rien, ça fait plaisir de rencontrer des amis de mon fils, il n'a pas beaucoup le temps de nous en présenter. Tu es le bienvenu... » Bon déjà il m'a adressé la parole. Son père semble assez spécial dans son genre, comparé à lui, le mien semble être PO dans les teletubbies... Non je ne plaisante pas. Mon paternel, même si je ne le voit plus depuis quelques temps suite à tous les événements qui me sont tombés dessus est un homme fier, mais qui sait dire qu'il a eu tord. Il est adorable et aime sourire à tout le monde. Gentil et peut-être trop généreux, c'est quelqu'un qui au premier abord on penserait brute et agressif, mais non... Il n'en a que l'apparence, c'est un vrai bisounours. Mais ce côté de sa personnalité m'a fait énormément souffrir après la mort de mon petit frère, car il voulait me réconforter en oubliant son propre chagrin et je ne supporte pas qu'il essaie de prendre sur lui de cette manière, ça ne fera que le faire souffrir davantage... C'est pourquoi je suis parti et je n'ai rien dit pour ma maladie, en fait je suis sûre qu'ils le savent, étant docteur mon dossier doit trainer quelque part dans l'hôpital, mais je ne veux pas les inquiéter, je suis assez grand maintenant. Pourtant... Voir Wei avec son père m'a dérangé une demi-seconde, comme si au fond de moi, une partie de moi veut les voir, je sais que je ne suis pas loin de la vérité, mais c'est encore trop tôt. Bref, je ne dois pas penser à tout ça, j'ai du pain sur la planche avec les parents de mon petit-ami, rétrogradé à simple « ami » pour la soirée. Cruel.

Le père de Lee Wei est tout de même assez dur a cerner, mais j'ai décidé de rester moi en toute circonstance, alors quitte a me faire mettre dehors si cela ne leur convient pas, je prends le risque. « J'avais prévenu Maman qu'il viendrait avec moi, ça ne fait pas de mal de déroger aux règles de temps à autres, hein? » Je ne m'occupe pas de leur réaction faciale, s'il ne veut pas de moi ou autre, qu'il me le dise franco, ça ne me dérange absolument pas d'emmener mon sado préféré loin d'ici perso. « Joyeux Noël Maman... C'est lui dont je t'ai parlé au téléphone, il va dîner avec nous... » Au tour de la mère de me relooker, je sais que je suis une ancienne star, mais tout de même... Un peu de tenue voyons ! J'ai fait mes salutations comme il fallait, maintenant j'en profite d'un peu de « tranquillité » pour faire comprendre à Wei que je vais lui faire payer le fait de ne pas m'avoir prévenu que j'étais juste son ami... Non mais, en plus de m'emmener ici aussi soudainement, je dois faire face à cette situation ennuyante. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. « Mianhae, je t'ai dis qu'ils étaient vieux jeu... Comprends-moi ! Désolé Kai... » Je lui lance un regard qui en dit long. Si je lui pardonne? Peut-être, mais en tout cas je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce ! « Il est plutôt joli garçon ton ami Lee Wei, il ne te fait pas trop de concurrence? » Je rirais presque devant cette question à double sens, mais je me retiens, laissant le beau Wei répondre en premier. En fait non... Le père s'y met. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il ne nous a jamais parlé de toi... » Je vois... Ils veulent nous cuisiner de cette manière, soit.

Si c'était moi j'aurais seulement dit « je baise avec votre fils » mais je me retiens, ça risquerait de créer des problèmes à celui que j'aime, donc je vais essayer de me contenir. « Pas tellement non, c'est pour ça que je ne vous en ai pas parlé ! Bon et si on commençait? » Je souris et hoche la tête de droite à gauche, peiné par la stratégie peu discrète qu'entame les plus âgés.

« Merci en tout cas madame, je garde le compliment bien au chaud. » Bah oui, stratégie ou pas, elle m'a tout de même complimenté sur mon apparence, je dois me montrer reconnaissant, Roooh voyons ! Oui je me prends au jeu et je vais finir par en rire, mais là tout de suite, je vais plutôt pleurer en fait... La prière... Merde. Je soupire et fait exactement comme Lee Wei, totalement perdu lorsqu'il s'agit de religion et d'acte chrétien tout ça... Il parle... parle... et parle encore. J'ai faim moi ! Quand enfin il se termine, je m'assois tranquillement et silencieusement. Cette ambiance peut tuer un mort ! Je vous jure... Je profite du calme qui pèse une seconde pour donner un coup de pied à Wei sous la table, ce qui m'arracha un sourire sadique. Oui oui, je peux aussi avoir ce genre de sourire, j'ai un bon maître ! Je sais ce que je vais faire pour me venger *o* oh ça risque d'être drôle ! Sa mère me prend l'assiette pour me servir, je m'incline pour l'en remercier et de manière innocente je fais remonter mon pied de bas en haut sur la jambe de Wei, mwahaha, je vais te rendre la vie dure mon tendre amour !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 0:55

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 


    Je n'avais qu'une hâte, et c'était que la soirée se termine rapidement et sans problème. J'étais conscient que c'était sûrement trop demander, mais ça ne m'empêchait pas d'espérer. Je redoutais ce que mon père allait pouvoir dire à So Kai. Notre relation était encore fragile, et un problème comme celui-ci pourrait nous faire retourner au point de départ. Je demandais à Kai de comprendre, mais la situation elle-même était complexe. Je ne pourrai pas lui en vouloir d'être blessé par mon comportement de ce soir. Moi-même je le serai si la situation était inversée. C'était stupide de ne pas assumer mes choix, surtout que j'aimais Kai, ça je n'avais aucun doute là dessus. Simplement... J'avais peur. Je me dis que ça gâcherait le réveillon de Noël, et ça me donnait d'un coup bonne conscience.

    Les questions tombèrent à peine le pas de porte franchi. C'était embarrassant, je ne savais pas pour Kai, mais pour moi ça l'était réellement. Surtout des remarques telles que « il est plutôt beau garçon ». Non maman, non. C'était mon copain, tu ne pouvais pas dire des trucs comme ça. Bon bien sûr, ça elle ne pouvait pas le savoir, mais même sans cela... Il n'y avait que moi qui trouvais cette remarque déplacée ? « Merci en tout cas madame, je garde le compliment bien au chaud. » Je me pinçais les lèvres, agacé. Comme prévu, égal à lui même, Kai s'en amusait. Et en plus, il allait me faire payer sa rétrogradation au stade d'ami. Je sentais sa vengeance arriver grosse comme une maison. Il restait seulement à savoir quand est-ce qu'il allait entrer en action.

    La prière s'éternisa. Et l'ambiance était loin d'être sympathique. C'était quoi le but ? Faire fuir Kai ? Je les regardais tous les deux avec insistance, leur intimant silencieusement d'être plus agréable, et surtout plus causant !

    « AIE! » Lançais-je, en recevant un coup de pied dans la jambe sous la table. Puis je me rendis compte de ce qui venait de se passer, et mes joues rosirent un peu.

    Dès que je jugeais qu'ils ne nous accordaient plus trop d'importance, je me tournais vers Kai. Je murmurais doucement : «  Tu fais quoi là exactement? » Je secouais la tête, pour le dire de ne pas recommencer ça. C'était... Petit.

    Ah. Tout s'expliquait. La voilà sa vengeance.

    « Lee Wei ? Un problème ? » demanda mon père en s'installant correctement à table, après nous tous, et après sa prière... Longue.
    « Non, non... Je me suis juste co-oo- Je m'arrêtais péniblement, sentant le pied de Kai monter et descendre sur ma jambe. Je me reprenais rapidement, plus que gêné : cogné en m'asseyant. Rien de bien grave. » Je m'efforçais de sourire, alors que d'une main discrète, j'attrapai le pied de Kai et le poussait pour qu'il arrête de faire ça.

    Ma mère nous servait, et comme à son habitude, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler : « Il est gentil avec toi hein ? Pas trop sérieux tout ça ? Il a un peu de mal à s'amuser de temps à autres, mais ce n'est pas un mauvais garçon... » Disait-elle.

    Je levais les yeux au ciel, pourquoi est-ce qu'elle avait besoin de m'humilier comme ça ? Je ne ramenais jamais personne à la maison certes. Mais ce n'était pas une raison pour me dissuader de recommencer.

    « Maman... Ce n'est pas nécessaire tout ça... tu vas lui faire peur... » Aussitôt fini, aussitôt elle me donna une tape sur le derrière de la tête, je gonflai alors les joues. « Ce n'est pas à toi que je parle !  » Je lançais alors un regard inquisiteur curieux de ce qu'il allait pouvoir trouver à répondre, je ne devrais peut-être pas manger tout de suite, si il sortait une trop grosse bêtise, je risquais de m'étouffer.

    Non en fait, je préférais m'occuper de ma dinde au marron, en attrapant un, avant de le fourrer dans ma bouche, et de les observer tous les trois silencieusement.

    «  Il a une petite amie? » Demanda mon père d'un coup comme ça, sans prévenir. Je relevais la tête vers lui, surpris.

    Kai... TT____TT Ne fais pas de bêtise pour l'amour de Dieu.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 1:31

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Après ce moment long, éternisant et surtout fatiguant qu'est la prière de monsieur le beau-papa... Je me dis une seule chose. Je ne referais pas ça... Plus jamais ! Je ne veux plus participer à une prière, je veux dire, sommes-nous obligés de passer par là lorsqu'on est croyant ? Pourquoi les gens s'infligent ça au juste, qui leur a demandé ? Je comprends mieux le côté sadique de Wei tout à coup. Avant aujourd'hui je n'avais jamais vraiment fait attention au fait qu'une table peut-être grandement utile, je vous assure. Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dessous, enfin tant qu'on n'affiche pas sur son visage toutes les émotions possibles pour se faire cramper bien sûr. Pour ma part, je souhaitais attendre pour exécuter ma vengeance une fois rentré à la maison, mais la tentation est trop forte, en premier lieux je le tape seulement pour le faire réagir, c'est ce premier acte qui me donna l'idée du suivant. « AIE! » Un sourire discret se dessine sur mes lèvres, fier de moi de l'avoir fait réagir. Le calme c'est trop pesant et pas à mon image, alors déjà c'est une bonne chose de briser le silence... Première étape achevée. Les parents éloignés je souris plus franchement devant le comportement de mon petit-ami. « Tu fais quoi là exactement? »

Je tire uniquement la langue en guise de réponse, tu vas bien comprendre où je veux en venir très vite, pas besoin de sauter les étapes mon chéri. « Lee Wei ? Un problème ? » Je regarde le père abordant un air interrogatif comme si j'ignorais ce qu'il se passait, faisant preuve de mon talent passé, vive le théâtre ! Ayant fait disparaitre tout soupçon a mon égard sur le comportement « bizarre » de Lee Wei, je me sens tranquille et surtout j'ai le champ libre, comme quoi ce n'est pas bien difficile de faire à sa sauce, même dans une maison ou des fervent croyant de Dieu habite. Oh, je serais puni par l'enfer ! J'ai peur ! /bam/ Mais oui, on verra quand le moment viendra pour l'instant, prenons notre pied ! D'ailleurs en parlant de pied... « Non, non... Je me suis juste co-oo- » hehe le mien s'amuse bien. « Cogné en m'asseyant. Rien de bien grave. » Même s'il essayait de passer inaperçu et de me repousser, je revenais à la charge, il veut que je sois son ami ? Alors, soyons donc ami. Profite bien de tout ça, ressent l'amitié dans mon geste èoé ! Saleté. « Il est gentil avec toi hein ? Pas trop sérieux tout ça ? Il a un peu de mal à s'amuser de temps à autres, mais ce n'est pas un mauvais garçon... » Je la regarde naturellement, ne montrant aucune expression qui envisagerais ce qu'il se passe sous la table de leur salon, ça serait dommage de nous faire prendre de cette manière, quoi que ça me permettrait de pouvoir leur balançait que je couche avec leur fils à nouveau, mais tel que plus tôt... je doute en avoir l'occasion en fait. « Maman... Ce n'est pas nécessaire tout ça... tu vas lui faire peur... » « Ce n'est pas à toi que je parle ! » Je souris et je réponds donc.

« Ne vous inquiétez pas, Wei est un ami qu'on aime avoir près de nous, son sérieux ne me dérange en rien, je suis plutôt le contraire pour tout vous dire, alors on partage une amitié complémentaire si je puis dire. » Tu devras te contenter de ça ma cocote, malheureusement pour le sujet croustillant faudra repasser quand tu auras enlevé le balais de ton cul ! Sans blague, vous me voyez dire ça à la mère de celui que j'aime ? Non hein ? Moi non plus... Ils sont gentils, mais j'ai juste l'impression que l'on ne peut pas parler de ce qu'on veut en leur présence, c'est assez contraignant. « Il a une petite amie? » Je regarde le père de Wei alors que mon pied s'amuse toujours dessous, mais s'arrête net, le temps que j'assimile la question. Je souris de nouveau amicalement. C'est assez dur de répondre à ce genre de question quand le petit-ami en question est devant leur yeux. Enfin je dois prendre sur moi.

« Vous aimeriez qu'il en ait une ? En fait il est assez secret sur ses relations, mais si je dois vous donner une réponse, je dirais qu'il n'a que... des amis pour l'instant. » Tu m'en dois une Wei ! Je le regarde et tire discrètement la langue quand ses parents ne me regardent plus pour reprendre.

« Et puis, il m'a moi ! » Les parents me regardent et je me mets à rire. Reprenant rapidement. « Comme ami ! Ne vous affolez pas comme ça voyons, vous m'avez fait peur ! » Je marque une pause puis demande plus sérieusement.

« Excusez-moi si je parais brusque, mais à la vue de votre réaction vous semblez vraiment contre les relations homosexuelles je me trompe ? » BAM, je vais leur faire cracher les morceaux, voilà !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 12:14

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

    Mes parents semblaient se donner un malin plaisir à poser tout un tas de questions, plus stupides les unes que les autres. J'en venais sincèrement à me demander quel était leur but à nous cuisiner comme ça, surtout qu'ils ne semblaient pas satisfait quand je répondais, préférant amplement que Kai le fasse. Ils s'étaient donnés le mot, je ne voyais pas d'autre explication. En attendant, moi je n'allais pas supporter ça longtemps. Joyeux Noël hein...

    Quand est-ce que je pouvais m'organiser une ex-communion ?

    En plus, voilà que Kai s'y mettait à sa manière. Tout cruel qu'il était, il me faisait payer les mots que j'avais prononcé un peu plus tôt. Ce n'était pas du tout le moment, cependant de me mettre dans cet état. Surtout ici, et surtout en présence des deux personnes les plus coincées que la Terre ait connues. J'avais beau le repousser, il continuait. Et croyez moi, heureusement qu'il y avait une table. Pour cacher son geste, comme ma possible réaction. Je savais me contenir, mais il y avait des limites à tout ce que je pouvais supporter.

    If you know what I mean.

    Mon cœur battait à tout allure. Si quelqu'un voyait... Je fermais les yeux, et d'un léger sourire innocent, j'attrapais de nouveau le pied de Kai pour l'enlever de ma jambe. Je l'observais silencieusement, le priant d'arrêter. C'était vraiment trop gênant. Imaginez que mon corps réagisse de manière disproportionnée à ce geste ? Je baissais la tête pour vérifier mon entre-jambe, et soupira : soulagé. RAS. Histoire d'alors me donner un minimum de contenance, je prenais une fourchette avec une pomme de terre, et commençais à la mâcher doucement, m'obligeant par la même occasion à ne pas intervenir : même si j'en mourrais d'envie. Surtout que Kai semblait bien s'amuser au final : enfin, il y avait anguille sous roche. Je n'avais pas du tout envie de savoir s'il tiendrait le même discours une fois que nous serions seuls. « Ne vous inquiétez pas, Wei est un ami qu'on aime avoir près de nous, son sérieux ne me dérange en rien, je suis plutôt le contraire pour tout vous dire, alors on partage une amitié complémentaire si je puis dire. » Très mauvaise idée la pomme de terre. Je manquais de m'étouffer.

    Mince, il fallait vraiment que je reste tranquille, mes parents n'étaient pas stupides au point de ne pas comprendre avec autant d'indices.

    Et puis la question sur la petite amie maintenant. Ils essayaient tous de me tuer. « Vous aimeriez qu'il en ait une ? En fait il est assez secret sur ses relations, mais si je dois vous donner une réponse, je dirais qu'il n'a que... des amis pour l'instant. » Je déglutissais avec peine, essayant de rester calme devant tout ce qui était en train de se dire sur moi, alors que HEY OH. J'étais à table aussi ! « Et puis, il m'a moi ! » Je le fixais un instant sans rien dire. Qu'est-ce qu'il était en train de faire exactement là ? Je mâchais, complètement absorbé par mon assiette ensuite. Jolie porcelaine... Ahah. « Comme ami ! Ne vous affolez pas comme ça voyons, vous m'avez fait peur ! » Je me permettais enfin de respirer, son geste sous la table, je m'y étais « fait », donc ça n'avait plus tant d'effet que ça sur moi. Cette conversation par contre... « Excusez-moi si je parais brusque, mais à la vue de votre réaction vous semblez vraiment contre les relations homosexuelles je me trompe ? » Je relevais la tête brusquement vers lui. Il fallait qu'il arrête... Vraiment... Je murmurais : « Kai arrête bon sang... » Mais mes paroles durent passer inaperçut devant la réponse de mon père. Autant pour moi.

    « Dieu a crée Ève et Adam. Pas deux Adam, ni deux Ève. Un ordre a été établi, changer les règles c'est s'opposer à Dieu mon enfant, donc oui, nous sommes contre. » Exaspéré, je levais les yeux au ciel.

    Le discours homophobe de mon pasteur de père avait le don de m'énerver. « Discours digne de l'âge de pierre, comme d'habitude. » Disais-je en soupirant. Mon père me fit les gros yeux, je l'ignorai.

    « Dis-donc, comment est-ce que tu parles... Et qu'est-ce que... » Demanda t-elle avant de faire tomber sa serviette par terre, et de se baisser pour venir la récupérer : « Qu'est-ce qui se passe là dessous... » Merde, j'avais oublié. Sans attendre, je poussais le pied de Kai et me baisse pour « venir en aide » à ma mère.

    « De quoi est-ce que tu parles ? Tu comptes rester sous la table durant tout le repas ? Ta serviette est là Maman... » Grommelais-je en lui donnant, et en me redressant. Je fis les gros yeux à So Kai qui semblait lui aussi prendre un malin plaisir à me mener la vie dure.

    Ma mère se leva de table pour aller préparer le dessert, et mon père la suivit. Je sentais déjà la conversation à mon sujet dans mon dos, arriver. Mais ce n'était pas important, j'avais à faire de toute façon.

    « A quoi tu joues, mince? Je t'ai dis que j'étais désolé de ne pas t'avoir présenté comme il le fallait... Mais tu as bien vu non, ils ne sont pas prêts ! Me donner envie de toi, c'est bas. Disais-je en me pinçant les lèvres, nerveux : Le repas est presque fini : tu auras tout le temps de te venger ensuite... D'accord ? »

    Pour tout vous dire, j'avais de sérieux doute sur l'efficacité probable de mon petit discours. Mais au moins, j'aurai essayé.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 14:20

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Je me demande à plusieurs reprises où est-ce que j'ai atterrit. Je me suis fait pas mal de film en route, imaginé les questions qui me tomberais dessus, les petites vannes à sens cachés et tous les coups bas calculés. Pour l'instant j'avoue être assez déçut, si leurs attaque nous vise et cherche à obtenir des réponses, moi je veux bien leur en donner, mais pas sûr qu'il accepte avec le sourire la vérité, donc je me mets moi-même en jeux en rentrant dans leur pseudo interrogatoire. Je réponds donc à leurs questions tout en m'amusant généreusement avec les nerfs de Wei sous la table. Sincèrement je ne cherche pas à lui faire honte, mais je trouve ça plus amusant de me venger en présence de ces deux personnes coincés que sont ses parents. Bref. J'observe de temps en temps ses réactions un sourire satisfait aux lèvres, peut importe combien de fois il me repoussera, je reviendrais toujours à la charge. Si en temps normal je suis la personne maso, aujourd'hui j'ai envie de m'essayer au rôle que lui joue généralement. Je ne me débrouille pas trop mal non ?

La dernière question que je pose à l'attention du père et de la mère de Wei semble être bien plus « osée » que les précédentes, mais j'ai besoin d'entamer le sujet pour mieux comprendre la personne qui partage ma vie depuis peu. Je connais déjà la réponse, mais je veux l'entendre et avoir leur point de vue, puis donner le mien ! Je ne suis pas un froussard, je n'ai pas peur de leur réaction, après tout quel rapport direct ai-je avec eux ? Aucun... Ils sont seulement les géniteurs de l'homme que j'aime et c'est la seule chose à ce jour pour laquelle je les remercierais honnêtement. « Kai arrête bon sang... » Je le regarde, je n'aime pas le voir aussi.... Peureux ? Inquiet ? Je sais que se sont ses parents, je sais qu'il y a un certain respect, je sais qu'il ne peut pas tout balancer comme ça. Mais... il est grand, c'est un adulte et je veux qu'il assume ses choix, je veux qu'il dise « ça suffit » quand il le faut, je ne veux pas d'un petit-ami qui craint de faire face à la vérité et à ses sentiments, je veux bien lui donner une chance, mais... Je veux lui montrer que le monde ne tourne pas autour des choix de ses parents et leur conviction. Il m'a choisi non ? Il m'aime non ? Alors, pourquoi devons-nous vivre caché cette amour partagée ? Je serai prêt à me mettre à dos le monde entier pour qu'il reste à mes côtés. Pour être franc, le voir si hésitant, me fais peur. Je ne le montre pas, mais c'est pourtant bien le cas. « Dieu a créé Ève et Adam. Pas deux Adam, ni deux Ève. Un ordre a été établi, changer les règles c'est s'opposer à Dieu mon enfant, donc oui, nous sommes contre. » « Discours digne de l'âge de pierre, comme d'habitude. » Je tousse pour m'empêcher de rire. Bien que sont raisonnement soit correct, moi il me pose problème.

« Vous savez, le monde évolue et l'ordre établi en question change. Je ne vous demanderais pas de changer d'avis ni de renier votre Dieu et vos convictions, mais permettez-moi de vous dire une chose. » Je regarde Wei et souris, avant de regarder de nouveau son père.

« Je préfère vivre une belle vie en compagnie de celui que j'aime et finir en enfer, plutôt que de vivre dans le regret en suivant des règles préétablie toute ma vie pour rejoindre le paradis. » Je soupire et termine.

« Ne m'en veuillez pas, mais personnellement je suis du genre à aimer briser les règles. Bien sûr ce n'est qu'un exemple, je ne vous confesse pas ma sexualité et je suis navré si cela vous a choqué. Mais j'aime donner mon avis et vous pouvez mettre ça sur le coup de la jeunesse ou bien la débauche de la nouvelle génération. Mais je pense que votre point de vue reste tout de même assez limité. » Sa mère juste après ça fait tomber sa serviette et moi trop occuper dans ce que je raconte ne le remarque pas, ce qui fait que mon pied toujours de l'autre côté en train de s'amuser a faillit nous faire repérer. Mais non. Dommage. « De quoi est-ce que tu parles ? Tu comptes rester sous la table durant tout le repas ? Ta serviette est là Maman... » J'aime voir Wei aussi mal à l'aise, surtout son appel de détresse pour me dire d'arrêter ça et qu'au contraire, je vous l'avoue, me donne seulement envie de continuer. Ahaha, mon maître doit être fier de moi ! Les parents s'en vont dans la cuisine et je sens déjà les reproches qu'il va me faire. « A quoi tu joues, mince? Je t'ai dis que j'étais désolé de ne pas t'avoir présenté comme il le fallait... Mais tu as bien vu non, ils ne sont pas prêts ! Me donner envie de toi, c'est bas. Le repas est presque fini : tu auras tout le temps de te venger ensuite... D'accord ? » Mon sourire s'élargit et je m'avance pour lui répondre.

« Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Wei, tu es sûre que tu t'imagines pas des choses ? Fait gaffe de ne pas avoir « trop envie » de moi, ça serait dommage que tu ne puisses pas tenir jusqu'à notre retour à la maison, si tu vois ce que je veux dire... » Je tire la langue, bien décidé à continuer. De plus j'ai lancé une bombe dans la maison et je ne doute pas une seconte qu'elle va me retomber dessus avant que je ne l'ai quitté, alors... patience. Soyons prêt à intervenir ! ... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 15:22

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

    Je savais qu'un jour où l'autre, il faudrait que je m'assume. Mais j'avais vraiment peur de leur réaction. J'étais majeur et vacciné, certes. Seulement, le jour où je leurs ai annoncé que j'allais entré dans une agence d'entertainment, j'ai sincèrement cru qu'ils ne voudraient jamais me revoir, alors leurs dire que Kai était mon copain, je redoutais qu'ils ne me considèrent plus comme leurs fils. Cela n'excusait en rien mon comportement, mais ça le rendait plus... compréhensible ? Seulement, ça Kai ne le savait peut-être pas. Certes, il était au courant du refus de mes parents quant à mon choix de vie, mais jamais je ne lui avais mentionné le temps que nous avions mis tous les trois à nous reparler comme des êtres civilisés.

    Comme des êtres civilisés oui, car nous ne formions pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une jolie famille.

    A peu près tous les sujets dont je ne voulais pas parler, étaient évoqués, sans en oublier un seul. Moi, j'assistais à ce massacre, impuissant, alors me prouvait à quel point justement, nous n'étions pas qu'amis. « Vous savez, le monde évolue et l'ordre établi en question change. Je ne vous demanderais pas de changer d'avis ni de renier votre Dieu et vos convictions, mais permettez-moi de vous dire une chose. » Il avait raison, mais je doutais qu'il réussisse à convaincre mon père. Têtu ? Non, à peine. Je posais mes yeux sur Kai, curieux de savoir ce qu'il allait dire : « Je préfère vivre une belle vie en compagnie de celui que j'aime et finir en enfer, plutôt que de vivre dans le regret en suivant des règles préétablie toute ma vie pour rejoindre le paradis. » Bordel. Gêné, je le regardais, et ensuite jetais un coup d’œil à me parents qui étaient tous les deux sur le cul. « Ne m'en veuillez pas, mais personnellement je suis du genre à aimer briser les règles. Bien sûr ce n'est qu'un exemple, je ne vous confesse pas ma sexualité et je suis navré si cela vous a choqué. Mais j'aime donner mon avis et vous pouvez mettre ça sur le coup de la jeunesse ou bien la débauche de la nouvelle génération. Mais je pense que votre point de vue reste tout de même assez limité. » Je ne pouvais m'empêcher de soupirer devant l'audace de Kai, que j'admirais au fond. Il disait enfin ce que je pensais depuis des années.

    « Il n'a pas tort cela-dit. Combien de gens trouves-tu les jours de messe sur les banc de l'église Papa ? L'opinion publique change, c'est comme tout... Tes jolies paroles ont beaucoup moins d'impact aujourd'hui, tu ne t'es jamais demandé pourquoi ?  » Son regard accusateur me tira un nouveau soupir, tandis que je décidais de me taire.

    La discussion était inutile avec lui, complètement inutile. La preuve, sans rien ajouter ils quittèrent la table, pour rejoindre la cuisine. Nous arrivions à la dernière partie du repas. Je n'avais plus longtemps à attendre avant que le calvaire ne se termine enfin. Cependant, s'il continuait à essayer de me rendre fou, le temps allait me paraître encore plus long, et ça l'amusait le bougre : « Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Wei, tu es sûre que tu t'imagines pas des choses ? Fait gaffe de ne pas avoir « trop envie » de moi, ça serait dommage que tu ne puisses pas tenir jusqu'à notre retour à la maison, si tu vois ce que je veux dire... » Dans un première temps, je ne me donnais même pas la peine de répondre et je me redressais un peu, agacé, l'attrapant par la nuque et déposant un baiser sur ses lèvres. C'était bien trop insuffisant face à la frustration qu'il m'imposait, mais je me sentais déjà un peu mieux maintenant que j'avais fait ça.

    « Tu vois parfaitement ce que je veux dire Kai. Je t'ai blessé, ne dis pas le contraire, je sais comment tu es, dans tous les cas, j'en suis sincèrement désolé... Je le lâchais, et me rasseyais correctement sur ma chaise. On peut peut-être en parler plus tard, non ? Le dessert va arriver, et ensuite rien ne nous retiendra ici. Tu pourras m'en vouloir autant que tu veux... » Terminais-je.

    Il allait sûrement m'en vouloir, c'était certain même. Mais ici, je n'avais pas le champ libre pour lui parler comme j'en avais envie, déjà à mon sens j'avais pris un risque énorme, en l'embrassant.

    « Et voilà la bûche ! Nous ne l'aimons pas vraiment glacé, alors je l'ai faite pâtissière, j'espère que tu aimes So Kai! » Une nouvelle fois, je levais les yeux au ciel. Ma mère avait le don de faire ce genre de chose.

    Trouver un sujet complètement dénué d'intérêt pour effacer les tensions d'un peu plus tôt. Je l'avais détesté pour ça, plus jeune.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 16:54

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Bon ce qui est dit est dit, maintenant que j'ai vidé mon sac, il ne me reste pas grand-chose à rajouter. Bien entendu, je peux sentir que ma remarque n'a rien changé à la situation et que je ne vais pas lui faire ravaler sa fierté de fervent de Dieu de X année en deux phrases. Je respecte les croyants et les religions de chacun... tant qu'on ne m'y mêle pas. Là en occurrence, je suis obligé de m'y incruster d'une façon ou d'une autre si je veux être plus proche de Wei, ce monde... Il y a vécu et bien qu'il ait l'apparence et le comportement d'une personne « non pratiquante », entouré d'une famille pareille, on a forcément des restes de son enfance. Je veux savoir, je veux en apprendre sur lui plus que sur n'importe qui et non pas en tant que paparazzi, mais bien en tant que petit-ami. Après mon monologue qui ne semble pas attirer l'intérêt du père, je me tais satisfait d'avoir parlé franco. « Il n'a pas tort cela-dit. Combien de gens trouves-tu les jours de messe sur les bancs de l'église Papa ? L'opinion publique change, c'est comme tout... Tes jolies paroles ont beaucoup moins d'impact aujourd'hui, tu ne t'es jamais demandé pourquoi ? » Même a deux on n'arrache pas un mot à cet homme d'église borné ! Je n'insiste pas, de toute façon il est temps de passer à autre chose, si vraiment il s'y fait pas tant pis... Je reprendrais ma première option, soit. Lui dire clairement « je baise avec votre fils » je pense que sincèrement, y'a que des phrases comme ça qui auront un impact ! Vous ne pensez pas ?

Les voyant quitter la pièce je me retrouve seul avec mon Lee Wei, oh ho enfin un moment en amoureux... Ou pas. Il m'en veut de lui faire des choses déplacés devant ses parents ? Normal ! Mais je lui en veux aussi de m'avoir emmené ici sans me préparer a cette rétrogradation. J'ai le droit à ma vengeance tout de même ? J'ai droit à un baiser rapide, mais qui me fait grandement du bien, c'est Noël merde ! Je veux seulement être avec lui un moment, mais pour ça on doit d'abord partir d'ici et j'ai comme l'impression que ce n'est pas pour la seconde à venir. « Tu vois parfaitement ce que je veux dire Kai. Je t'ai blessé, ne dis pas le contraire, je sais comment tu es, dans tous les cas, j'en suis sincèrement désolé... On peut peut-être en parler plus tard, non ? Le dessert va arriver et ensuite rien ne nous retiendra ici. Tu pourras m'en vouloir autant que tu veux... » Je le regarde silencieux, puis soupire, chuchotant discrètement.

« Bien. Mais je vais t'en faire voir de toutes les couleurs l'ami... En tout cas, ne nous attardons pas éternellement, j'ai envie de réclamer mon dû tu vois... » J'entends les parents revenir et je m'adosse à mon siège comme si de rien n'était. « Et voilà la bûche ! Nous ne l'aimons pas vraiment glacer, alors je l'ai faite pâtissière, j'espère que tu aimes So Kai! » ... Je la regarde et répond.

« Oui oui, aucun souci. » Je regarde le père, puis Wei et encore une fois la mère... Notre discution précédente n'a eu aucun effet et en plus de ça, la page a été tournée immédiatement. J'aurais du m'y attendre.

« Par contre, j'espère que ça ne vous dérange pas, mais après le dessert je vais devoir aller distribuer des puni... cadeaux ! » Leur dire clairement que je ne veux pas m'attarder dans cet endroit en balançant une mi-vérité sur le fil, aucun souci ! Je gère... Or not.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyDim 13 Jan - 17:48

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

    J'avais des souvenirs très clairs du comportement de mon père : têtu, et persuadé quoi qu'il arrive, qu'il avait raison. Ma mère quant à elle, un vrai mouton, peu lui importait si on réussissait à lui démontrer que son mari avait tort, elle restait persuadée qu'il était dans le vrai. Et moi, j'étais un peu la tâche sur ce joli tableau : toujours à aller à contre courant.

    Je les aimais, ils étaient mes parents après tout. Mais cette soirée était encore une preuve de plus pour montrer à quel point nous n'étions pas compatibles. Et Kai n'avait qu'un bref aperçut de ce qu'avait été ma vie pendant plusieurs années. Ce soir, ce n'était qu'un échantillon. Mes parents n'étaient sûrement pas le meilleur chemin à suivre pour me connaître moi. Nous étions tellement différents. Les seuls restes que j'avais encore aujourd'hui, c'était uniquement car ils me l'avaient rabâche pendant toute mon enfance, pas parce que j'étais d'accord. Je ne l'avais jamais été quand j'y réfléchissais. Seulement, je m'étais toujours effacé, sans une fois lui faire face.

    Dans tous les cas, si je voulais rester avec So Kai (et je le voulais plus que tou), je sentais que ça allait devoir changer. « Bien. Mais je vais t'en faire voir de toutes les couleurs l'ami... En tout cas, ne nous attardons pas éternellement, j'ai envie de réclamer mon dû tu vois...» Je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu face à cette déclaration. Oh qu'il ne s'inquiète pas, je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'il soit clément à mon égard.

    « Et tu l'auras, je te l'ai dis. C'est Noël pour tout le monde, non ? Avec ce que je te fais subir, je te dois bien ça. » Je hochais lentement la tête, suite à son tirage de langue qui me fit sourire.

    Mais bien trop rapidement, l'ambiance morne et lourde que mes parents traînaient partout, revint quand ils nous retrouvèrent à table avec la fameuse... bûche. « Oui oui, aucun souci. » Comme le ton qu'il a utilisé, et à juste titre : On s'en branle que la bûche soit pâtissière, glacée, ou même en bois. « Par contre, j'espère que ça ne vous dérange pas, mais après le dessert je vais devoir aller distribuer des puni... cadeaux ! » Je manquais de m'étouffer en entamant ma part de gâteau, mais ne m'attardais pas sur ce détail, essayant d'engouffrer le plus rapidement possible pour couper court à cet horrible dîner.

    Soudain, je me souvenais que j'avais pris son cadeau avec moi, et que je n'avais pas encore eu le temps de lui donner. Bon... Plus tard.

    « Il faut que je le ramène chez lui, donc je ne vais pas pouvoir m'éterniser non plus.  » Avec surprise, je posais ma cuillère, car j'avais terminé ma part. Mon envie de partir était assez grande on dirait.

    « Tu peux toujours revenir ensuite, non? » Je la regardais avec une tronche de six pieds de long. Elle pensait sincèrement que j'allais refaire 45 minutes de voitures, juste pour ces beaux yeux ?

    « J'ai déjà d'autres choses à faire en deuxième partie de soirée, désolé... Mais je reviendrais vite vous voir, d'accord? » Elle fit la moue, mais ça ne me préoccupait guère, ce que j'attendais plutôt, c'était :

    « Dans combien de temps, deux, trois mois? » Voilà qui était plus logique. « J'ai du travail Papa, même toi je suis certain que tu peux comprendre ça. » Il marmonna alors quelque chose d'inintelligible. Et moi je priais silencieusement pour que Kai finisse rapidement. Pas que j'ai envie d'être puni, plutôt que je n'avais pas la moindre envie de rester ici.

    Ou peut-être que j'avais aussi envie d'être puni ? Hehe.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ EmptyLun 14 Jan - 14:44

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 

Bon j'ai fait le plus gros non ? C'est bientôt la fin du repas, j'en ai marre de jouer en fait. C'est amusant deux secondes, mais là je veux juste profiter de mon petit ami pour le reste de la soirée, comme deux amoureux quoi ! Et je lui fais clairement comprendre que je ne compte pas le laisser s'échapper et ne pas me satisfaire. « Et tu l'auras, je te l'ai dis. C'est Noël pour tout le monde, non ? Avec ce que je te fais subir, je te dois bien ça. » Bon au moins on est d'accord. La buche à l'air bonne, même si le fait qu'elle soit pâtissière ou glacer ne me dérange absolument pas. Je suis content rien qu'à l'idée qu'après cette part qui se trouve dans mon assiette, on pourra quitter ces lieux. Je n'aime pas vraiment les endroits ou la tension pèse et où il y 'a un certain malaise et... Enfin bref, on dira que j'ai besoin d'air ! Et je préviens à l'avance que je dois partir tôt pour les cadeaux, ce qui n'est qu'une excuse bidon bien sûr... Le seul cadeau que j'ai à distribuer ce soir, c'est celui de Wei, donc. « Il faut que je le ramène chez lui, donc je ne vais pas pouvoir m'éterniser non plus. » Bien joué l'ami, à deux on est toujours plus fort ! « Tu peux toujours revenir ensuite, non? »

« Non ! » Je tousse pour faire oublier mon intervention et continue de manger mon morceau de bûche sans rien rajouter. Mais hors de question qu'il revienne, il est à moi madame ! « J'ai déjà d'autres choses à faire en deuxième partie de soirée, désolé... Mais je reviendrais vite vous voir, d'accord? » Amen. « Dans combien de temps, deux, trois mois? » Je regarde le père, un soupire sort d'entre mes lèvres discrètement... Je ne sais pas comment je réagirais si j'avais des parents pareils, mais je peux déjà dire que je le plains mon Wei. Ça doit être fatiguant. Enfin je ne m'en mêlerais pas, j'ai déjà assez fait ma part d'emmerdeur pour l'heure. Et puis vu que je n'ai plus obtenu d'attention de la part du paternel depuis mon monologue sur l'homosexualité et le fait qu'il n'était plus à la page, je vais essayer de tenir ma langue encore un peu... « J'ai du travail Papa, même toi je suis certain que tu peux comprendre ça. » Je regarde mon morceau de buche et j'attrape tout d'un coup en le mettant entièrement en bouche ! Voilà comme ça c'est terminé. Je me lève et regarde tour à tour.

« Merci beaucoup pour le repas. » J'enfile ma veste et attrape celle de Wei pour la lui donner. « Mais il faut qu'on y aille, maintenant. » J'attends qu'il dit au revoir à ses parents, me dirigeant vers la sortie. Une fois dehors un soupire de soulagement s'échappe et je ris enfin. C'était quoi cette soirée ! Je me hâte de rentrer à la maison pour passer aux choses sérieuses ! Mon Noël peut enfin commencer, enfin... Notre Noël.

Teminus!


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





All I want for Christmas is you... ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you... ♥   All I want for Christmas is you... ♥ Empty

TITRE :

 All I want for Christmas is you... ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

All I want for Christmas is you... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-