AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) Empty
MessageSujet: Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)   Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) EmptyMar 2 Juil - 1:40

TITRE :

 Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)




 






Yong Tae Sun
feat. Jang Dong Woo (Infinite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Tae Sun n'est pas un méchant garçon, mais il a du caractère pour dix et s'affirme entièrement !
•• Une erreur de jeunesse lui a valu une note sur son casier judiciaire. Parfois, il s'emporte un peu trop et cette soirée-là, il avait bu. Un type lui a piqué son porte-feuille et malheureusement pour celui-ci, Tae Sun s'en est rendu compte. Il a été inculpé pour coups et blessures et a eu quelques heures de travaux communautaires, rien de plus vu la situation.
•• Il est très protecteur eners ceux qu'il aime et est prêt à répliquer si quelqu'un les blesse d'une façon ou d'une autre.
•• Il joue de la guitare sèche même s'il ne le fait pas sur scène. C'est toutefois une possibilité qui commence à le séduire de plus en plus.
•• Il est sportif, surtout des sports d'équipe comme le basketball ou le football. C'est le genre d'activités qu'il aime avoir avec des amis. Par contre, ne lui parlez pas d'aller au gym ! De fait, sa silhouette est joliment athlétique sans trop.

•• La famille de Tae Sun est au seuil de la pauvreté et il a souvent connu la faim lorsqu’il était jeune. Maintenant, il utilise son argent pour aider sa famille du mieux qu’il le peut, même s’il n’est toujours pas riche.

•• Il a trois frères et une sœur. Il vient donc d’une famille nombreuse, ce qui était encore plus difficile pour ses parents.

•• Il n’a jamais été très doué à l’école et était même plutôt traité de cancre par les autres élèves et ses professeurs.

•• Avant d’être recruté à la New Generation, il travaillait dans un garage.

•• Il a directement intégré le groupe Black Paradise, un groupe à saveurs rock un peu obscures qui se mariait très bien à sa voix grave. Chanteur principal et leader du groupe, il était le favori des fans.

•• Il a quitté le groupe pour causes inconnues du public. Le groupe ainsi que le label savent tous qu’il y a eu des frictions entre Ahn Jae Hyeok et Tae Sun, mais seuls les deux protagonistes savent ce qui en est réellement.

•• Tae Sun fait son possible pour travailler d’arrache-pied à présent et a une très mauvaise qualité de vie à cause de ça. Peu de sommeil, peu de loisirs… mais il doit travailler s’il veut parvenir à percer à nouveau, que ce soit solo ou dans un autre groupe. Black Paradise n’est pas assez vieux pour lui avoir donné une renommée sur laquelle il peut s’asseoir même s’il a une fanbase très fidèle. D’ailleurs, une petite partie de la fanbase de Black Paradise a suivit Tae Sun et boude résolument le groupe.
•• Âge : 22 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrités
•• Métier : Ex-chanteur et ex-leader de Black Paradise, au chômage
•• Orientation : Hétérosexuel ou bisexuel au choix
•• Statut : Célibataire
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Jae Hyeok

Personne, pas même les membres de Black Paradise présents à ce moment ne savent exactement ce qui s’est passé entre ces deux-là. Pourtant, c’est ce qui a mené au départ de Tae Sun. La notion de « comme chien et chat » défini parfaitement la relation qu’ils ont toujours entretenu. Toutefois, entre le moment où le groupe fut monté et celui où il fut présenté au public, leurs griefs l’un contre l’autre avaient semblé diminuer. Jae Hyeok y allait toujours de ses petites pointes subtiles et mesquines et, avec son caractère volcanique, Tae Sun y répondait avec mordant, mais ils s’enduraient plus ou moins.

Toutefois, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Jae Hyeok a fini par développer des sentiments pour Tae Sun… ce que l’autre n’a évidemment pas remarqué. En même temps, il faut dire que Jae Hyeok a la capacité de sociabilisation d’une roche. Un soir où il avait peut-être un peu plus consommé qu’à l’habitude, le claviériste et violoniste du groupe a apostrophé Tae Sun dans sa chambre, a tenté de l’embrassé, puis lorsqu’il s’est fait repoussé, l’a engueulé. Ça a duré une bonne demi-heure pendant laquelle les deux hurlaient chacun de leurs côtés et des propos très blessants furent échangés, surtout du côté de Jae Hyeok, qui n’y est pas allé de main morte. Qui sait ce qui s’est vraiment dit, mais depuis, Tae Sun ne veut plus entendre parler de L’Ange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun Hee

Ils ne se connaissent pas à proprement parler, mais Tae Sun sait très bien que Hyun Hee a pris sa place au sein de Black Paradise et Hyun Hee, quant à lui, sait très bien que c’est ce garçon-là qu’il a remplacé. Son jeune âge et leurs grandes différences non seulement vocales, mais aussi physiques irritent tout particulièrement Tae Sun, qui ne porte pas le jeune homme dans son cœur. Et Hyun Hee, d’un naturel réservé et n’aimant guère sortir de la place qu’on lui assigne, ne sait trop comment prendre les piques incessantes que l’autre lui envoie lorsqu’ils se croisent à la New Generation. Cette attitude soumise énerve encore plus Tae Sun si possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Mar 10 Déc - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)   Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) EmptyMar 2 Juil - 1:47

TITRE :

 Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Sailor Tae Sun est demandé !

Hiiiiiii ! Bonjour toi qui passe par là ! Si tu savais comme je t’aime déjà juste parce que tu t’es un minimum intéressé à mon Tae Sun ! :D Alors la visite t’a plût, j’espère, parce que ce n’est pas fini, non non ! Je vais essayer de te convaincre de prendre mon pauvre petit chanteur esseulé ♥ Alors tout d'abord, il faut savoir que Tae Sun est tellement génial de mon point de vue, owi \o/ J'ai essayé de bien faire comprendre que les deux ont leurs torts dans cette relation de travail bizarre qu'ils entretenaient, mais que le plus con dans cette histoire, c'est Jae Hyeok è_é Bon, si après tu veux que Tae Sun soit aussi un gros con, libre à toi ! Tu sais ce qu'on dit. Plus on est de salopards, plus on rit :D Ah non, c'est pas ça...? *maggle*

J'ai mis les grandes lignes du personnage. Libre à toi de broder ce que tu veux autour. Je suis sûre que je vais kiffer, de toute façon *o* L'avatar est négociable. Mais, il faut que ce soit un peu raccord. C'est-à-dire qu'un avatar de 40 ans ou un minot androgyne le feront pas XD Ensuite, ce n'est pas nécessairement un lien amoureux. J'ai bien mis "au choix" dans la sexualité, alors c'est comme vous le désirez. Je sais que les scénarios amoureux peuvent parfois représenter une contrainte et de toute façon, je suis teeeellement le genre de joueuse à y aller selon l'évolution RP que franchement, j'ai absolument pas d'attentes à ce niveau. Alors n'ayez pas peur :D Tant que vous ne me laissez pas seule dans mon coin è_é

Aah, j'oubliais presque ! Pour l'engueulade, j'ai pas précisé le sujet parce que ça va beaucoup dépendre de la fiche de présentation de Tae Sun puisque j'imaginais bien Jae Hyeok avoir utilisé des infos très personnelles que lui avait donné Tae Sun pour une raison ou pour une autre. Mais on trouvera de quoi faire facilement !!

Bref, si vous prenez mon petit Taesun, je vous aimerai jusqu'à la fin des temps et vous couvrirai de bisous et encore plein d'autres choses nian nian auxquelles je pense pas nécessairement présentement *o* ♥♥

Edit : Hyun Hee me fait dire de te dire que tu es attendu avec impatience de son côté aussi et que si jamais tu veux ajouter plus de nuances à votre liens, il est tout à fait ouvert à le revoir *o* Tu vois, tu as déjà pleeeein d'amûr, c'est bô ! :D ♥





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Jeu 31 Oct - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)   Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) EmptyMar 2 Juil - 9:13

TITRE :

 Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)




 

PV validé, bien-sûr ! J'espère qu'il sera vite pris, il est intéressant !
J'ajoute au bottin =3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) Empty
MessageSujet: Re: Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)   Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE) Empty

TITRE :

 Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Nam Woo Hyun (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-