AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣ Empty
MessageSujet: Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣   Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣ EmptyVen 4 Jan - 13:05

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣




 

Nam Jin Hyung - Gyeol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né au Japon, de nationalité Coréano-japonais. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que chanteur, compositeur & musicien. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un artiste renommé pour son talent et non pour ses déboires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle japonais, coréen et anglais.
Je déteste être appelé par mon prénom japonais, Hiroyuki.
Je joue de la guitare sèche, de la guitare électrique, de la basse, du piano et de l'harmonica.
Je déteste parler de mes origines. J'ai un complexe majeure là dessus.
L'hiver est ma saison préférée.
Je n'ai jamais qu'une seule véritable histoire avec une fille, et ça s'est terminé en queue de poisson, depuis je ne suis sortie avec aucune fille.
J'adore les sports d'hiver tel que le snowboard.
Je suis ceinture noire en judo et taekwondo.
J'ai gardé le même nom de scène, Gyeol.
Je suis un passionné d'histoires d'amour qui se finissent bien sinon c'est pas cool.
Je gagne toujours aux jeux vidéos sauf à Just Dance.
Je me fringue avec les premiers trucs qui me tombe sous la main, alors je vous préviens ce n'est pas toujours très joli à voir !