AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG !   Ϟ feat. Seung Joo Empty
MessageSujet: Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo   Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG !   Ϟ feat. Seung Joo EmptySam 8 Juin - 11:49

TITRE :

 Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo




 


hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! ;

▬ feat. Kang Seung Joo ; dortoir des FTO


Doucement, mes paupières s'ouvrent. La chambre encore plongée dans une obscurité douce et chaleureuse, seule la lumière de mon radio réveil perce le noir de sa lumière rouge et criarde. Cinq heures quarante-trois. Mes yeux restent posés sur le cadran digital, le seul bruit de ma respiration siffle, accompagné d'un froissement de draps. Je bâille longuement, encore un petit peu endormi... Je tends le bras pour allumer ma lampe de chevet, déjà bien décidé à me lever ; je le sais pertinemment. Maintenant que je suis réveillé, je serai incapable de me rendormir. La lueur chaleureuse filtrée par l'abat jour vient éclairer les murs de crépis blanc, tandis qu'un grognement s'élève à côté de moi. Mes camarades de chambre émergent péniblement, visiblement peu jouasses d'être réveillés de si bonne heure. J'enfile un jean et un t-shirt choisit au hasard sur un tas de vêtements qui commence à se faire assez conséquent, tout en saluant joyeusement mes collègues. Sans perdre davantage de temps, je sors de la chambre, et constate que la porte de l'autre chambre ou dort Seung Joo est encore fermée... Vraisemblablement, celui-ci n'est pas encore levé. Normal en même temps ; je crois que je suis certainement le plus matinal d'entre nous, hyperactivité oblige, et ce peu importe si nous nous sommes couchés à deux heures du matin après une journée bien chargée. Je m'en vais dans la cuisine, commence à préparer thé, café, et à sortir toutes sortes de mets pour le petit déjeuner.

Une fois attablé, HyeSung et Dong Jung ne tardent pas à me rejoindre. Le second, un peu agacé d'être réveillé aussi tôt, grommelle alors que je le taquine doucement, tandis que l'autre rigole doucement de me voir toujours aussi actif, et ce dès le matin. Tous deux mangent sans trop faire de bruit, tandis que j'essaye à lancer divers conversations et m'enjoue déjà à l'idée de la journée qui commence à peine. Je souligne d'ailleurs le fait que les placards commencent un peu à se faire vides, ce à quoi mon amant réagit ; sitôt prêt, il pense aller faire quelques courses au combini ouvert à toutes heures à côté de l'agence. Je demande alors à Hye Sung ce qu'il pense faire, et celui-ci m'explique pense aller s'entraîner sur la dernière chorégraphie que nous préparons, sur laquelle il a encore un peu de retard. J'acquiesce vivement à leurs projets, tandis que je leur annonce me charger de réveiller note cher leader, qui dort encore. Tous deux m'adressent un regard interloqué, craignant visiblement pour ma peau si je venais bel et bien à m’immiscer dans l'antre de la bête, à une heure si matinale... Un large sourire taquin vient élargir mes lèvres ; j'ai ma petite idée en tête si celui-ci m'envoie bouler.

Nous finissons de manger, et voguons chacun à nos activités. Je m'occupe de débarrasser la table et ranger un peu le séjour un peu chaotique, entre les instruments, micros, câbles, et autres feuilles éparpillées à droite à gauche, tandis que mes deux compères vont se préparer. Tous deux sont prêts en moins de vingt minutes, et s'en vont aussi vite pour aller à leurs activités respectives. L'appartement est silencieux, j'ai un coup d’œil pour le cadran de l'horloge murale ; six heures et quart. Toujours pas de signe de vie de Seung Joo, qui doit encore dormir sur ses deux oreilles à cette heure ci. Je fouille un peu dans notre équipement et y dégote un sifflet. Je rigole intérieurement, un sourire aux lèvres, avant de m'avancer à pas de loup vers la porte de la seconde chambre. J'ouvre doucement la porte, qui grince un peu, laissant la lumière s'infiltrer par l’entrebâillement... J'entends un vague ronflement, un souffle significatif, avance à tâtons jusqu'au lit de notre leader. Je perçois sa tignasse émerger de la couverture et... Une peluche ? Je me retiens de rire de vive voix, clairement amusé de découvrir un des petits secrets honteux du grand leader. Un index est tendu pour venir tapoter tout doucement son épaule, pour le réveiller avec un tant soit peu de tact, ce qui n'a vraisemblablement pas grand effet. Je me penche vers sa tête et viens murmurer ; « Hyung, c'est l'heure de se réveiller. » Le sifflet toujours serré dans la paume de mon autre main, je ne m'en sers pas encore. Qui sait ? Peut-être que ça ne sera pas nécessaire au final ! Mais toujours pas de réactions de Seung Joo. Je continue à le tapoter, de plus en plus vivement. Mon index vient se poser sur sa joue, que je tape plus frénétiquement, tandis que je répète, crescendo ; « Hyung, hyung, hyung ! Faut te lever ! » Le ton montant, j'entends finalement un grognement mécontent s'élever de l'oreiller. Hah, ça a tout de même son effet... Mais pas suffisamment. Je viens poser le sifflet entre mes lèvres, continuant à tapoter sa joue, et me penche à quelques centimètres de son oreille, pour finalement souffler le plus fort et longuement possible dans le petit instrument. Un bruit criard et aigu s'en élève, tant et si bien que j'en ai moi même mal aux oreilles. Autant dire que le résultat est immédiat chez le leader... Au secours ?


Revenir en haut Aller en bas

 

Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣
» Kim Hyung-Min [finis]
» Nam Jin Hyung ; I am still waiting for you here ♣
» Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-