AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptySam 5 Jan - 18:30

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

Ah quelle douce journée, le Soleil brille, le vent glace les os et voilà Kee Jay tout beau, tout propre qui sort avec moi manger dans une petit guinguette non loin ! C’est vrai, je l’aime bien mon leader d’amour. En même temps, qui ne l’aimerait pas ? … C’est vrai quoi, il est gentil, il est bête et il est chou. Tout pour plaire non ? Et bien presque. Il est un peu bizarre quand même toutefois, réflexion faîte, qui ne l’est pas ? A part mon chat. Bon, il est inutile. Mais il n’est pas bizarre. Enfin si.

Bref, remettant bien mon manteau sur les épaules, j’enfourne ma tête dans mon écharpe et lance des petits yeux au châtain, lui attrapant la manche et lui faisant la moue :

« Hyung. J’ai faim. Allons manger. Genre maintenant. »

Parce que quand j’ai faim, je suis chiant. Et quand je suis chiant, je suis comme d’habitude. Et j’aime pas être comme d’habitude. Et j’aime pas avoir faim. Et je vais tourner en rond si je continue comme ça. Donc, allons manger ! Passant mon bras entre le sien, je le colle a moi et marche fièrement (ou sautille, choisissez) vers le restaurant que nous avions choisi avant de partir, sifflotant et lui parlant de Ô combien j’avais entendu pleins de compliments sur cette petite auberge qui selon moi, sonnait prometteuse. Déjà rien que le nom claque : « My Amigo ». C’est genre… Le resto’ des potes !

Soit, je conçois que le nom est ridicule et donne un timbre mexico alors qu’ils servent de la bouffe, certes occidentales, mais tout à fait simple comme la salade César avec du maïs ou des coquillettes au beurre. Ouais, des coquillettes au beurre quoi, genre le plat le plus simple de la planète, bref. J’ai entendu du bien, on y va, on se prend pas la tête et on bouffe.

« J’ai la dalle. » dis-je en rentrant dans l’établissement et demandant une table, dans un coin. Faudrait quand même pas qu’on nous fasse chier durant le repas.

Je serais encore plus de mauvaise humeur. M’installant, je pose mes fesses, je prends le menu et là.

« Qu’est-ce que je prends. » Non la question c’est plutôt « Enfin toi, tu prends quoi toi ? »

Remontant correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je frotte ma main sur ma nuque et jette un œil autour de nous, plisse les yeux. On nous… Regarde. Faut dire qu’avec le succès qu’on a récemment… Mais là, genre…On nous… Regarde… Un peu trop. Ben, tant pis, on fera avec. Tant qu’ils me laissent toucher à mon assiette !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptySam 5 Jan - 20:18

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 


    J'aimais bien avoir des choses à faire, mais mieux encore j'adorais savoir que ma journée allait juste être inoccupée. Avant que je ne devienne idole, je cherchais les occupations. Là, si on prenais l'exemple d'aujourd'hui, tout ce que je cherchais c'était le calme, et la tranquillité. Bon, je ne savais pas encore si j'allais trouver ça en compagnie de Jae Won, mais en tout cas il avait faim, j'avais faim, nous avions faim, alors à nous les filles, les grosses voitures, et les banquets jusqu'à trois heures du matin ! -juste le restaurant suffira en fait- « Hyung. J’ai faim. Allons manger. Genre maintenant. » Je l'observais un court instant, avant de lui répondre :

    « J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment le choix. Pas du tout même. » Je riais en lui disant cela.

    Nous nous rendions alors dans cette petite auberge, selon Jae, la nourriture qui y était servie, était bonne, n'était-ce pas le principal ? Tant que l'on essayait pas de m'intoxiquer avec les cuisses de mon ennemi de toujours, je ne voyais aucune raison de refuser.

    Mon ennemi ? Le poulet.

    « J’ai la dalle. » Je levais les yeux au ciel, tirant sur les pans de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que nous entrions à l'intérieur : «  T'es chiant, on est arrivé, en plus tu me l'as déjà dis. T'es chiant et tu te répètes. » Disais-je en prenant un petit air blasé.

    Je gonflais les joues tandis que nous nous installions : « Qu’est-ce que je prends. Enfin toi, tu prends quoi toi ? » J'attrapai le menu, et m'arrêtais sur à peu près tout. Je fronçais les sourcils, et fermai le menu. Non, mon ventre ne ferai pas la loi ce midi. «  Je vais prendre la salade du chef! » Je jetai un coup d’œil rapide à mon ventre qui agonisait, dôté d'un petit air genre : « tu fais moins le malin hein ? ». Le serveur vint prendre nos commandes, et avant qu'elles n'arrivent, je remarquais Jae Won : « Tu veux aller signer des autographes ou manger ?  » Disais-je en l'observant d'un air rieur, alors que nos repas arrivaient.

    Je me frottais les mains, et attrapai ma fourchette : «  Bon appétit Jae! » Lançai-je. Je portais alors mon attention sur mon assiette.

    Pause.. Il y avait quelque chose qui clochait, j'en mettrais ma main à couper (dans le feu hein ? XDDD ♥)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyDim 6 Jan - 14:58

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

Je gonfle les joues et grommèle. Je suis pas chiant. Je suis juste très grognon. Frottant vulgairement mes pieds sur le paillasson, je respire à pleins poumons l’odeur que le « My Amigo » nous laisse humer puis souris. Au moins, ça sent bon. Ca me rassure un peu parce qu’à dire vrai, je ne me souviens plus de la source de mes informations et, ce serait con qu’en fait, je me trompe. Surtout connaissant Kee Jay, quand il est pas content à propos de quelque chose, il fait peur.

Mais bon, partons sur de bonnes bases, rien ne va se passer d’anormal et tout va être génial !

« Je suis pas le seul à radoter. Espèce de vielle patate. »

C’est une… Insulte… Très recherchée. Je sais. Vite en place, je scrute, soupire et m’exaspère sur la carte, ne sachant pas quoi prendre. Pourquoi tous les plats ont l’air bon ? Pourquoi j’ai autant faim ? Fermant les yeux un moment, écoutant les bruits de mon ventre, je serre les dents et me décide enfin, choisissant 2 plats. Parce quand qu’on a faim, on ne compte pas.

« Je prendrai alors une entrecôte de bœuf avec des frites et la salade de maïs là… Elle a l’air bien. Pas trop de sauce dessus s’il vous plait. »

Souvent, il noie la salade et moi, j’aime pas qu’on noie ma salade. C’est de la laitue, pas de l’algue. Le serveur et mes yeux le suivent, jusqu’à tomber sur un téléphone dirigé vers nous… Je fais un léger « Coucou » de la main et déglutis quand un léger cri se fait entendre et qu’un autre téléphone arrive. Ah ouais. Ben écoutez… L’atmosphère est un peu lourd mais heureusement, l’employé revient avec les plats qui… Oh… Mais… Que vois-je donc dans cette salade…
Depuis quand y a du poulet dans la salade de chèvre ? Et pourquoi il la donne à Kee Jay et. OH. Ah… Hmmm, je fixe l’homme s’en aller, retrouvant un contact visuel avec la fan de toute à l’heure et sursaute presque lorsque mon leader me parle. Ah oui… L’histoire de la volaille.

« Euh oui je vais manger mais… Hyung… Tu sais… Avant que tu n’attaques ton assiette… J’aimerai…

Je ne sais pas si je dois être amusé ou tremblé d’effroi… Je sers nos verres en eau en forçant un sourire puis, baisse le menton sur son plat et remonte sur ses yeux et… Y a un truc qui cloche. Je le vois bien, regardez sa tête… Il se doute d’un truc. Consterné, je me mordille l’intérieur de mes méplats et chuchote d’une voix vacillante :

« C’est bien… Du poulet Hyung… »

Oui, le mot tabou a été lâché. S.O.S. Je répète S.O.S, un meurtre sera commis dans peu de temps. Dîtes à ma mère que je ne l’aime pas et à mon père qu’il n’a pas de couilles. Et dîtes à Yong Ran qu’il est toute ma vie et à Sung Yoon que je l’aime et à Di Lan et Omma qu’ils vont me manquer et que Wappa est triste de partir aussi tragiquement.

Calmement, je recule ma chaise et avale d’un trait l’eau de mon verre, n’abandonnant pas des pupilles… Le futur assassin.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyDim 6 Jan - 19:58

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 


    « Je suis pas le seul à radoter. Espèce de vielle patate. » Sa réaction me fit rire, de toute manière, c'était simple : Jae Won, s'il ne râlait pas, il râlait. Oh bah ça alors... Peut-être qu'il n'étant pas tellement dans le faux que ça. Je gonflais les joues, et lui lançais un regard en coin, plutôt vexé.

    « C'est toi la patate. » répondis-je, du tac au tac. Oui, en temps normal, j'avais une meilleure répartie que ça, mais là pour ma défense, mon ventre demandait à être restauré.

    « Je prendrai alors une entrecôte de bœuf avec des frites et la salade de maïs là… Elle a l’air bien. Pas trop de sauce dessus s’il vous plaît. » Mes yeux s'ouvrirent ronds. Ah oui, effectivement : « J'ai la dalle Hyung », c'était un euphémisme en fait °°.

    « Tu manges aussi pour Yong Ran, Jun Kei et Di Lan ? C'est ça ? Avoue moi tout. » demandai-je, les yeux rieurs.

    Nos repas arrivèrent, et je trouvais que ma salade avait fière allure. J'allais me régaler. Elle luisait de vinaigrette, et j'en salivais d'avance. Si Jae Won n'appréciait pas, moi j'adorais ça.

    Mais il y avait quelque chose qui me dérangeait. Je retroussais mon nez, en observant cette salade douteuse : « Euh oui je vais manger mais… Hyung… Tu sais… Avant que tu n’attaques ton assiette… J’aimerai… » Je relevais la tête aussi sec vers lui, les sourcils froncés, et c'était cette fois lui que je regardais avec suspicion.

    « Tu aimerais quoi ? Hein ? Qu'est-ce qui se passe? Tu as quelque chose à me dire peut-être avant que je... Je levais une fourchette pleine vers lui : N'attaque mon assiette? » Est-ce que je divaguais ?

    Je peux essayer de vous prouver que non, mais ce serait inutile.

    Mon regard s'arrêtait sec sur la fourchette que je tenais dans ma main. C'ETAIT QUOI CA ? « C’est bien… Du poulet Hyung… » Mes yeux s'ouvraient un peu plus ronds suite à cette annonce. J'avais déjà de sérieux doute, mais là, là... J'allais faire un massacre.

    « Non mais sans dé-co-nner ! C'est quoi ce délire ? Ils essaient d'attenter à ma vie ? DU POULET ?! Je gonflais les joues : Je veux voir le gérant, maintenant ! » requérais-je avec colère.

    C'était peut-être... Un peu... exagéré.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyMer 9 Jan - 23:42

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

Solidarité culinaire envers les membres du groupe qui manque ce repas qui s’annonce bon ! Voilà, je pense à eux. C’est tout. C’est pour ça que je mange beaucoup. Il faut penser à ceux qu’on aime. Je grigne mon visage, grognon face à sa remarque puis l’ignore, vaquant à mes activités… D’idole se sentant pourchassé par pleins de fans. Mon Dieu. Elles sont partout.

En attendant, mon maïs trône sur la table fièrement, attendant que je salive dessus. Mais je l’aurais sûrement fait si… Je n’avais pas remarqué le cheveu dans la soupe, la couille dans le potage, l’erreur dans le codage. Bon sang, tout sauf du poulet ! On sait toujours déjà où ça va nous mener et ça ne sera sûrement pas beau à voir… Préférant me resservir en eau en voyant ses yeux quasi sortir de ses orbites, je recule encore ma chaise et remue la tête vivement, espérant que négations le rassurent… Mais non.

« Euh… Hyung… Parle mo… »

Trop tard. C’est limite s’il venait pas d’hurler dans tout le restaurant « DU POULET » et il en faisait Ô oui, une fatalité. Je me lève quand le serveur approche pour s’informer de la situation, lui faisant quelques signes de s’en aller, je préférai que Kee Jay s’acharne sur moi plutôt que sur un innocent. Rapidement, je me cale derrière mon ami et lui tapote les épaules en lui déclarant à voix basse :

« On… On va pas s’énerver pour si peu hein ? Tu n’as… Tu n’as qu’à me le donner… »

Oui mais voilà, l’autre employé qui venait lui pour me servir ma viande arrive de l’autre côté et je le rate puis d’une petite voix, innocente et naïve, demande avec gaieté et jovialement :

« Et alors ? Elles vous plaisent vos salades ? Nous avons fait de notre mieux pour qu’elle soit encore plus savoureuses ! »

Je crois… Je crois qu’il a signé son arrêt de mort. Je fais un tour sur moi-même, dépité, collant ma main sur mon visage…

« Euhm… Comment dire… Il y a eu… Une erreur… »

Protégez-nous seigneur Dieu… J’aurais pu régler le problème comme un grand, mais il a fallu qui jette de l’huile sur le feu. On va tous mûrir…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyJeu 10 Jan - 23:55

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

    Du poulet. Du poulet. Dans mon assiette. Mon assiette à moi. Du poulet dans mon assiette à moi. J'allais tuer quelqu'un dans les cinq prochaines minutes, et en plus je débloquais sérieusement. Pourquoi fallait-il que TOUT LE MONDE essaie de m'en faire manger depuis que j'étais petit ? J'étais vraiment le dernier espoir de l'industrie de Père Dodu © pour qu'on essaie de me faire bouffer de ses produits à toutes les sauces ?! Les gens allaient me rendre fou, ils me regardaient comme si j'étais fou de toute façon. Bande de cons.

    Je les détestais tous. ( ;D )

    « Euh… Hyung… Parle mo… » Cette remarque glissa sans que je ne me donne la peine d'y répondre. Il devait assez bien me connaître pour savoir qu'il était hors de question que je laisse passer une chose pareil.
    Quand Jae vint derrière moi pour me tapoter le dos, je fronçai les sourcils. Il ne comptait sérieusement pas me calmer avec un massage même pas réussit hein ?« On… On va pas s’énerver pour si peu hein ? Tu n’as… Tu n’as qu’à me le donner… » Je levais aussitôt la tête vers lui, un regard meurtrier en cadeau.

    « Non, non, ce serait trop facile, après ils vont recommencer, et ils vont juste dire : OH BAH donnez le à votre ami ! Moi je dis NON. Ils vont regretter d'avoir foutu du poulet dans cette salade, c'moi qui te le dis ! » Disais-je, m'emportant un peu.

    Paranoid.

    « Et alors ? Elles vous plaisent vos salades ? Nous avons fait de notre mieux pour qu’elle soit encore plus savoureuses ! » J'écarquillai les yeux. Et en plus ils avaient le culot de venir directement se foutre de ma tronche ? Je me levai, en colère : « Euhm… Comment dire… Il y a eu… Une erreur… » Je regardais Jae Won, surpris. Puis l'attrapait par les épaules et le faisait se décaler un peu :

    « Laisse Jae, tu sais pas y faire. Je remontais alors les manches de ma veste en jean : Plus savoureuse hein ? Des clous qu'elle est plus savoureuse ! Vous pourriez prévenir quand vous prévoyez d'intoxiquer vos clients !  » hurlais-je à moitié.

    Mon vis à vis me regardait avec des gros yeux, ne semblant pas comprendre pourquoi je l'agressai. Il m'exaspérait. °°
    Je prenais alors mon assiette : «  MA SALADE LA ! C'est plus clair? » rajoutais-je.

    Quand je vous disais que le poulet avait un très mauvais effet sur mes nerfs...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyJeu 7 Fév - 13:26

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

Chers lecteurs, ceci n’est pas un exercice. Il y a réellement un membre des Dazzlin’B et pour être précis, son leader, en train d’hurler la mort dans un werstern restaurant. « My Amigo », réputé pour sa cuisine occidentale et savoureuse risque de connaître une critique culinaire sèche et peu agréable.
En même temps, quelle idée de mettre du poulet dans l’assiette du vénérable Fu Kee Jay. Certes, ce n’est pas une allergie, ni une réelle phobie (étant donné qu’il serait prêt à s’en servir comme arme si on l’emmerdait). Mais, c’est plus une aversion… De la part de ses papilles.

Moi-même ne comprend pas trop la réaction chimique entre les deux et pourtant, tout le monde le sait, je suis plutôt doué en chimie. Alors, pourquoi donc les deux ne peuvent s’entendre ? Peut-être est-ce dû au goût fade de la volaille une fois rôtie, la peau retirée ? Ou peut-être encore, serait-ce dû à un traumatisme plus jeune. Ou bien parce que le poulet simplement ne s’associe pas bien à son palais ?

Dans tous les cas, je n’ai jamais compris et je ne comprends toujours pas pourquoi il en a fait une histoire AUSSI grande. J’ai l’impression que la fin du monde est proche et qu’il déclare une nouvelle apocalypse à dire vrai.

« Hyung… Je t’en prie calme toi… On peut te changer d’assiette… »

Et alors que mes tendres mots étaient à peine prononcés, un être immonde et prêt à se prendre un plat dans la tronche, ou du moins, il faut avoir les couilles pour venir maintenant déranger mon cher Jay Jay. Soupirant, mes jambes se calent sur le côté, baissant la tête vers le sol, trouvant mes pieds bien plus intéressants que la conversation qui allait s’en suivre.

Les vieilles expressions de mon Hyung manquent de me faire éclater de rire. « Des clous ? » mais qui utilise cette expression à notre époque ? Il délire. Complètement. Je me Facepalm et m’approche de lui quand il recommence à hurler, le pauvre employé plutôt abasourdie par la situation, et bientôt sourd vu le niveau sonore de la touffe couleur miel.

« Bon Sang Hyung. Arrête de faire ton sale gosse. Rend- lui la salade et demande-lui sans poulet au lieu de parler d’intoxication ! Des gens nous regardent tu pourrais être un peu plus discret ! »

Ronchonnant, j’arrache limite la porcelaine blanche des mains de trouble-fête. J’eu du mal d’ailleurs, il ne voulait pas la donner ! Puis, je la donne à l’autre abruti, lui montrant les crocs et lui expliquant :

« Euhm. Ecoutez. Tout sauf du poulet mais en fait, je ne sais pas s’il a encore envie de manger ici là… »

Je gonfle les joues et puis préfère laisser les « yeux surpris » rester là à fixer son opposant, moi, je vais essayer de manger un peu avant de devoir m’enfuir en courant à cause de la foule qui se retourne…Et nous regarde.

Tu parles d’un déjeuner tranquille et calme à parler de tout et n’importe quoi.
Poulet.

JE te déteste. A force de traîner avec Jay, je vais me retrouver à ne plus supporter le poulet non plus.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyJeu 7 Fév - 17:12

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 


    Je ne voyais pas en quoi c'était surprenant que je crie. C'était ma manière de me faire bien comprendre sur le fait qu'une nouvelle erreur de ce style était tout bonnement inenvisageable si le gérant tenait à passer les fêtes de Noël chez lui, et pas sous un pont.

    Non, ça ne me «ressemblait» pas, mais comme si cela ne suffisait pas, le poulet ou le met dont on ne doit pas prononcer le nom avait aussi la capacité de me rendre dingue dès lors que je le voyais. Appelez ça comme vous le vouliez : de la folie, de la paranoïa, de la stupidité... Moi je n'appelais ça que d'une manière : attentat à ma vie. Quatre mots que ce babouin aka tueur ou bien pour les pas drôle, gérant n'était pas prêt d'oublier. « Hyung… Je t’en prie calme toi… On peut te changer d’assiette… »

    Purée, il ne pouvait pas me laisser tempêter tranquillement, et aller manger sa salade dans un coin lui ? « Est-ce que j'ai l'air prêt à me montrer conciliant sincèrement ?  » Disais-je en lui offrant la tête la plus blasée de tout l'empire du Milieu. Même les empires de droite et de gauche n'avaient sûrement jamais vu ça. #PAN

    En plus, j'avais trouvé pile le bon plan pour ne plus avoir à faire à tel coup d'état. J'allais tuer ce serveur et en faire un exemple. Qui sait ? Peut-être que j'irai me promener en ville avec sa tête au bout d'une baguette en bois ? Ce satané poulet n'oserait plus m'approcher ensuite. « Bon Sang Hyung. Arrête de faire ton sale gosse. Rend- lui la salade et demande-lui sans poulet au lieu de parler d’intoxication ! Des gens nous regardent tu pourrais être un peu plus discret ! » Je tournais une nouvelle fois vers celui que je considérais se mettre au travers de ma route au moment même. J'aimais beaucoup Jae Won, oui. Mais là, je l'aimerai encore plus s'il me laissait faire comme je voulais.

    « Des gens nous regardent tout le temps, c'est pas le moment de faire ton pudique Jae Won. Et je suis pas un sale gosse, j'ai raison c'est tout. »

    Paranoid+Stubborn = … Kee Jay \/¯Apocalypse.

    Je finissais, avec hargne par le laisser me prendre mon assiette/preuve, et lançais un regard noir à celui que je considérais être l'instigateur de tout ça, à savoir ce serveur là. « Euhm. Ecoutez. Tout sauf du poulet mais en fait, je ne sais pas s’il a encore envie de manger ici là… » Je ne voyais pas l'intérêt d'arrondir les angles d'une table que de toute manière, j'allais finir par casser... La psychologie de Jae Won m'échappait par moment.

    « Si tu pouvais arrêter de parler comme si je n'étais pas là, j'apprécierais grandement. Et arrête d'être gentil comme ça, il n'y a pas de raison de l'être ! Je veux.... Je veux un repas gratuit tient !  » Disais-je en me rasseyant, et en croisant les jambes, et bras.

    Je les sentais me regarder avec un air complètement décontenancé.
    Sale gosse... Non. Juste... Gosse.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyLun 18 Fév - 21:51

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 

Je me fais fusiller du regard, mitraillé par les flashs et en plus de ça, j’ai une dalle insoutenable qui me ronge l’estomac, je suis… Abasourdi par ce midi qui m’a l’air de me réserver encore des surprises que je n’aurais jamais imaginé, ni même que j’ai envie. Soupirant, mon sang se glace sous le poids des mirettes de mon Hyung et je ne sais plus trop quoi dire.

J’en ai ma claque en fait. Pourquoi faut-il toujours qu’il dramatise ainsi ? Une vrai diva parfois, j’aimerai lui coller une baffe mais ça ne se fait pas trop pour notre image publique. Enfin, vous me direz, ce qu’il n’est pas mieux. Et pour une fois que ce n’est pas moi qui râle, j’aurais préféré que ce soit le contraire.

J’avais presque envie de m’écrouler par terre et me couper de tout contact extérieur tellement la situation me surpassait car je sais que lorsque Kee Jay a décidé de quelque chose, il ne lâche pas le morceau comme ça. Et encore moins quand le morceau se trouve être du poulet. Quelle infamie cette bestiole, si j’en vois je fais en sorte qu’il ne voit plus jamais la lumière du jour.

Essayant tout de même d’être responsable et mature, dû au manque de ces qualités par mon aîné, je me fais à nouveau rejeté comme un moins que rien, apparemment, il ne capte pas la subtilité de mes actions, et le voilà à… S’assoir et réclamer un repas gratuit…

Préférant faire comme si je n’avais rien entendu, je ferme les yeux et reprends avec joie la dégustation de mon festin car, contrairement à certain, je ne suis pas difficile et encore moins quand mon appétit me torture comme une pince à épiler torture les poils.

« Euh… C’est-à-dire qu’un repas gratuit c’est un peu… Comprenez que… Malgré votre statut nous ne pouvons réellement vous offrir cela ou… Du moins… »

Sentant l’embarras de notre interlocuteur maintenant devenu notre négociateur, je me consterne, pinçant l’arête de mon nez et fermant les yeux.

« On peut toujours me laisser payer ma part puisque je ne me plains pas… Moi. » dis-je avec emphase sur le dernier mot. Non, je ne suis pas énervé.

Ou en tout cas, pas encore assez pour je lui fasse fumer la salade et je lui colle son poulet dans la bouche par force. Ce serait drôle.

« De toute façon, moi, je mange. J’ai faim. Et si ça dérange qui que ce soit je ferais en sorte qu’il n’arrive plus à manger sans intraveineuse. »

Ce que je hais le plus après qu’on me réveille, c’est bien qu’on me dérange quand je dors et les caprices ça va bien 3 secondes mais faut grandir un peu. Je fronce les sourcils et fixe avec froideur mon voisin de table, le tuant virtuellement au moins 7 fois dans ma tête. Ô si tu savais Jay comme tu viens de rendre ma tendre journée un cauchemar. Je te promets que je vais te faire regretter ça !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] EmptyMar 19 Fév - 19:37

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 


    Non.
    Non, je ne plierai pas devant l'ennemi.
    Non, je ne ferais pas de compromis.
    Je voulais l'abdication ou la mort, rien d'autre !

    J'étais borné. Stupidement borné.
    Mais malheureusement pour les serveurs, Jae Won, et toute l'assemblée autour, je vivais ça on ne peut plus bien. J'étais fatiguant et fatigué, énervant et énervé, désespérant et désespéré : comme ça l'équilibre cosmique était conservé.

    J'avais une conscience toute relative de mon comportement de chieur au moment-même, pourquoi ? Mes raisons me paraissaient bonnes, et quand mes raisons me paraissaient bonnes... Autant essayer de faire entendre raison au soleil pour qu'il ne se lève que plus tard le matin, les chances de succès seraient plus élevées.

    Mais le poulet ! Le poulet voyons ! Touts les être humains de cette planète semblaient prendre un malin plaisir à en mettre dans tout mes plats. PIRE, certains fans pensaient que j'aimais cela.

    La « chicken mania » qu'ils appelaient ça.
    Pfft, bande d'ignares.

    « Euh… C’est-à-dire qu’un repas gratuit c’est un peu… Comprenez que… Malgré votre statut nous ne pouvons réellement vous offrir cela ou… Du moins… » Je jubilais carrément, j'étais dingue, complètement dingue, mais je trouvais cette situation carrément jouissive. « On peut toujours me laisser payer ma part puisque je ne me plains pas… Moi. » Je tournais la tête aussitôt vers Jae Won qui semblait à présent tenter de me donner le mauvais rôle. « De toute façon, moi, je mange. J’ai faim. Et si ça dérange qui que ce soit je ferais en sorte qu’il n’arrive plus à manger sans intraveineuse. » Je soutenais son regard fort aimable par un autre qui l'était tout autant.

    « NON. Tu manges pas. Je mange pas, tu ne manges pas. Et prépare l'intraveineuse tout de suite si tu comptes t'attaquer à moi. Disais-je en lui piquant carrément l'assiette sous le nez, pour le coup, assez fier de moi. Qui sait ce qu'ils vont essayer de te faire manger après tout, ces mangeurs de volailles. »

    Mon dong saeng ne mangerait pas de la mauvaise nourriture ! Non ! Pas moi vivant ! « De toute façon, on a plus faim. » Disais-je en adressant mon regard peu amène à celui qui avait osé me refuser un repas gratuit.

    Ouh.
    Jae Won affamé VS Kee Jay paranoïaque.
    Quelqu'un lance les paris ?



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty
MessageSujet: Re: (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]   (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay] Empty

TITRE :

 (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Fini}Mini-RP) Jeu d'enfants [Nikki Miya]
» {Fini}(Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]
»  [MINI RP] Je te juuure... je ne mords pas ! |ft. Min Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-