AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:24

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Benett L. Adam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) à Londres, de nationalité anglaise. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant qu'aide cuisinier. Côté cœur, je suis désespéré ... compliqué? . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un très grand danseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je répète "mainstream" à tout bout de champs.
Quand je m'énerve, je parle anglais.
Je n'aime pas dormir seul, d'où mon envie de m'acheter un chien.
Je suis claustrophobe.
Je me suis déjà déguisé en fille pour voir pourquoi on me dit tout le temps que j'ai une allure efféminée.
Je suis puceau. °°....
Je suis aide-cuisinier, mais je ne sais pas cuisiner la nourriture de base coréenne, et je travaille dans un restaurant chinois. Problem?
Je tombe facilement malade.
Londres me manque, des fois... Lui aussi... Un peu.
Je suis complètement nul en coréen, et la phrase que j'ai prononcé le plus souvent depuis que je suis arrivé c'est: "Do you speak English?"
J'ai envie de m'acheter un labrador.
Je ne supporte pas la nourriture épicée. Mais genre... Ma langue meurs à chaque fois que j'essaie d'en manger.
Inutile, je sais. Mais je sais marcher avec des talons. OUI. Chacun son truc, on ne se moque pas.
J'aimerai bien savoir rapper, mais il faut être lucide, je ne suis...pas fait pour ça.
Parce qu'une vie doit être connue!
Et toi, qu'est-ce que tu ferais si ta naissance était un miracle ? Comment ferais-tu pour en supporter la pression ? Tu ne ferais pas mieux que moi, crois-moi.
Aussi loin que mes souvenirs me portent, j'ai toujours été comme ça: fragile. Plutôt vague comme concept, non ? Comment un si petit mot pourrait avoir autant de pouvoir ? A cause de lui, je n'avais pas le droit de jouer trop longtemps dehors avec mes amis. Je devais toujours porter ce gros pull en laine que Maman s'était donné du mal à me faire. J'allais souvent chez le docteur, pour simplement « vérifier » mon état. Autant, je comprenais que l'on s'inquiète pour des enfants dont on voyait clairement les maux. Mais moi ? Je ne me sentais pas malade du tout, et pourtant mon père et ma mère s'occupaient de moi comme si c'était le cas : - Les rues de Londres ne sont pas faîtes pour un petit garçon comme toi Adam.

Oui, mais pourquoi?
C'était une chose que je comprendrais plus tard.

Pas de chance pour eux, bien qu'ils faisaient leur possible pour m'en protéger, ils ne pouvaient pas m'empêcher de vivre. Et c'est lors de mon premier jour à la maternelle que j'ai fais la rencontre. Tu sais celle qui bouleverse ta vie à jamais ? J'étais encore trop petit pour comprendre, tout ce que j'y voyais moi, c'était qu'il était tout, sauf mon copain. Kurt. Il m'a pourri la vie jusqu'à l'école primaire. Il me volait mes jouets, mangeait mon goûter et n'acceptait que très rarement que j'entre dans le bac à sable. Oui, en ce temps, là étaient mes seules préoccupations. Au collège, ce fût une toute autre histoire étrangement...

Non, sérieusement Kurt, si c'est encore une mauvaise blague, va-t-en s'il te plait...

Ami ? Kurt voulait devenir mon ami. Et moi j'étais sensé dire quoi, amen ? Il m'était impossible de croire à un tel retournement de situation. Kurt m'avait poussé à le détester pendant toutes ces années, comment pouvait-il croire que j'accepterai de faire copain-copain après ça ?
Forcément, après cela... « chasser le naturel, il revient au galop », il revint à son état originel. Quoi que non, il était pire encore. Mais bizarrement, c'était devenu habituel, ça m'énervait certes. Seulement, ça faisait parti de mon quotidien, donc à quoi bon lutter ? Notre relation était étrange... Je sentais comme un mal aise, en trame de fond, quelque chose de bien plus gros. En comparaison, ce qu'il me faisait vivre tous les jours, ce n'était rien.

Heureusement, j'avais mes occupations à côté. Il était rare que je n'ai pas Kurt sur le dos, mais quand mes parents m'enfermaient chez moi, j'étais seul... Jusqu'au prochain jour d'école. C'est là que j'ai découvert la danse. Ma chambre, j'en avais vite fait le tour. Mais les rythmes musicaux... Il y en avait toujours de nouveaux, des rapides, des plus lents... Jamais je ne me lassais. Et j'étais plutôt doué en plus ! Ce qui me poussa à essayer de convaincre mes parents de m'inscrire à des cours. Le chemin fût long, mais j'ai gagné. Et je commençais la danse, pendant mes années collèges. Gardant ce moment de tranquillité pour moi-même, à part mes géniteurs, personne ne savait. Mon rêve ? Intégrer « The University of the Arts Of London ». Voilà mon but.

Je savais que mes parents refuseraient, alors pour toujours me tenir occupé, lorsque je rentrais à la maison, je me réfugiais dans la cuisine, et jouait à « Cooking Mama »... Enfin « Papa », à défaut d'avoir la console, je jouais avec mes propres moyens.
Puis le Lycée arriva. Peut-être un peu... trop vite ? Kurt a changé. Nous étions toujours dans la même classe, mais dans ce bizutage qui durait maintenant depuis des années, il y avait quelque chose de nouveau. Kurt me harcelait, littéralement... et puis il y a eu ce jour dans les toilettes. Il a craqué, j'ai craqué... Nous avons craqué, bref, c'était le grand n'importe quoi. Un baiser. Mon premier. Avec Kurt ? Je ne l'ai jamais oublié. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. L'adrénaline, la surprise et la peur de ce jour-là, tout est resté encré en moi. Kurt n'avait jamais franchi « la limite », mais ce jour a donné une toute nouvelle teinte à notre relation.

Tout ça m'effrayait. Qu'était-il pour moi ? Je le détestais non ? Alors pourquoi je n'arrivais pas à oublier ce baiser ? Pourquoi lorsqu'une fille m'approchait, j'avais l'impression d'être déjà pris par quelqu'un ?

Un soir, je me suis disputé avec mes parents. Je ne supportais plus le fait qu'ils me protègent de cette manière, et j'ai appris. Pourquoi j'étais le miracle de la famille Benett. Je n'étais pas leur premier enfant. J'aurai dû avoir une sœur. Mais Maman m'a dit qu'elle était morte née. Voilà pourquoi ils prenaient tant soin de moi, voilà pourquoi j'avais eu l'impression d'être en sucre pendant toute mon enfance. Je me sentais deux fois plus perdu. Comment aurait été ma vie, si je l'avais vécu aux côtés de ma sœur Izabel ?

Les journées de cours devenaient de plus en plus compliquées moralement parlant. Kurt ne me laissait pas une minute de répit, mais un jour s'en fût trop. J'avais supporté ça pendant toutes ces années, mais je n'en pouvais plus. Il me menaçait de falsifier un contrat de mariage ? Non mais... Et puis quoi encore ?! Il m'appelait désormais « sa petite femme ». Même si personne n'osait m'approchait plus que de raison, je sentais bien les regards moqueurs. Je ne pouvais plus supporter tout ça.
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu à le subir pendant toutes ses années, ni pourquoi je n'arrivais pas à trouver le courage de lui dire merde... Mais ça ne pouvait pas continuer ainsi. J'allais partir. Loin d'ici. Au revoir l'université d'art. Je préférais abandonner mon rêve si c'était pour enfin pouvoir vivre loin de tout ça. Je voulais avoir une nouvelle vie, que l'on arrête de me voir comme l'éternel « soumis à Kurt ». Pendant la plus grande partie de mes études, mon prénom allait de paire avec le sien, et c'était insupportable.

J'ai pleuré, supplié mes parents pour rejoindre mes grands parents en Corée. Non, je ne savais pas parler un mot de Coréen, non je ne connaissais rien à la culture de là-bas. Mais c'était ce que je voulais, et de plus ils n'étaient pas mécontents de me voir abandonner mon rêve de danseur. Ils me laissèrent un mois. Un mois de cours intensif pour être certain que je saurai me débrouiller convenablement là-bas. J'avais peur de quitter tout ce qui m'était familier. Mais la fuite était ma seule option. La seule... Les jours passèrent, et mon départ fut mis en place. Mes parents envoyèrent une lettre à l'école.

Je m'envolais enfin loin de ma ville natale.

Je suis ce que je suis!
La chose la plus importante à savoir sur ma personne reste principalement que ma frêle apparence et mon visage poupin font de moi la victime toute trouvée. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé la force de casser cette image que les gens ont de moi. Et en plus, pour ne pas arranger mon cas, je suis vraiment quelqu'un de très influençable. Quand par miracle j'ai le courage d'essayer de m'imposer, il n'en faut pas beaucoup pour me calmer. Je ne sais pas c'est quoi le pire dans tout ça, que j'en sois conscient, ou bien que je fasse rien pour que cela change ? Quand quelque chose m'agace, je me mets à parler en Anglais, comme ça personne ne me comprends, et personne ne peut me reprocher d'éventuels écarts de conduites, ou encore un langage grossier. Le coréen oral, je le maîtrise... pas, ce qui ne me bloque donc légèrement pour aller demander un renseignement si besoin est, maintenant que je suis loin de Londres (de plus, le Hangul reste encore un total mystère pour moi, mais je me soigne!). A chaque fois, je suis tenté de dire : « Hey, do you speak english ? »

Je suis quelqu'un de foncièrement gentil. La seule ombre au tableau est qu'il m'arrive d'user de sarcasmes de temps à autres. Uniquement lorsque c'est mérité, j'ai horreur de la méchanceté gratuite. On m'a souvent dit que j'étais maniéré. Oui, je le suis et alors ? Mes parents m'ont appris les règles de la bienséance et à me tenir bien droit. Où est le mal ?
J'aime rendre service. Même si je ne suis pas vraiment quelqu'un qui en impose par sa musculature, j'ai beaucoup de bonne volonté à revendre. Je suis quelqu'un de très sociable, mais seulement des connaissances, mon cercles d'amis est vraiment très petit, pour l'unique et simple raison que j'ai un mal fou à faire confiance aux inconnus. Alors, autant ne pas parler d'amour.

Il y a un blocage avec ça. Je n'arrive pas à aimer, ni à me donner à quelqu'un pour de simple plaisir charnel. Je déteste vraiment ça, mais j'ai l'impression d'être déjà pris par une personne. Pourtant, cette dernière ne m'a jamais rien apporté de bon pendant toutes ces années, cependant je n'y arrive pas. Ce baiser m'obnubile. Il a beau avoir eu lieux il y a des siècles de cela, je n'oublie pas. Et il me bloque, complètement. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. J'aimerai vraiment pouvoir avoir une relation amoureuse digne de ce nom, pour pouvoir dire que Kurt n'a plus aucun contrôle sur ma vie. Mais je ne peux pas. Même à des millions de kilomètres, il réussit à me tourmenter. Si ce n'est pas un monde ça. Je suis donc complètement novice dans l'art des plaisirs charnels. La seule chose qui y ressemble, c'est le baiser que j'ai échangé avec Kurt, ce fameux jour. Pas très conséquent comme expérience.

Il y a aussi quelque chose de très important à savoir à mon sujet, c'est que je n'oublie pas. Jamais. Je ne sais peut-être pas en tenir rigueur aux personnes qui me font du tort, mais tout reste inscrit dans ma mémoire. Je ne me rappelle pas uniquement des mauvais moments hein, bien entendu, les bons comme les mauvais. J'ai une mémoire visuelle. Si une chanson ne m'évoque rien du tout, la vision d'un paysage pourra me rappeler la totalité d'une journée, et par contre cette fois : absolument tout me reviendra à l'esprit. De la météo, à la musique que j'écoutais.

La musique est aussi une partie intégrante de ma vie. Même si c'est par le biais de la danse qu'elle trouve toute son importance. J'en suis conscient, ma manière de me mouvoir n'est pas très virile. Mais grâce à ma mémoire impressionnante, je suis capable de mémoriser une chorégraphie en un temps record. Mes années de danse me donnent une certaine prestance. Mais tout ça n'est plus d'actualité aujourd'hui, la danse ne fait plus partie de mon quotidien, elle est restée avec mon père, ma mère et... Kurt à Londres.

Je n'aime pas blesser les gens qui me sont chers. Je sais que ce n'est pas un bon principe, mais pour moi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. On me l'a reproché, et on me le reprochera encore, mais c'est dans ma façon d'être. Je mens pour préserver l'équilibre. Pourquoi ? Les gens vous reprochent de mentir, en vous disant que c'est mal, que la vérité fait toujours moins mal qu'un mensonge. Mais ils vous reprochent également de les blesser avec votre trop plein de franchise. J'étais comme ça avant, trop franc, mais devant ce choix à faire, j'ai préféré choisir la première option. Les gens aiment t'entendre dire ce qu'ils souhaitent. Et je ne suis pas quelqu'un qui aime s'attirer des ennuis.

Non, c'est plutôt eux qui me collent comme des sangsues sans que je n'ai rien à leur demander.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Si je dis que c'est encore Kiwii... vous prenez peur? ♥, j'ai toujours 19 ans, j'ai choisis Kevin [ U-KISS ], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est , c'est qu'il craint un max.




Dernière édition par Benett L. Adam le Dim 6 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:26

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

GURL I LOVE YOU ! Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007 Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  118775007

I KNOW WHERE YOU LIVE BISH, GET FEARED BY ME HAHAHA !

Luve you, wifey, don"t leave me OOOOOOW PRRRREAAAAAAAAAASE

*puppy eyes*

HU HU HU DON T LEAVE ME BISH I LL GET YOUR A*S UP ON MY LAPS MWHOUHAHAHAHA **

kekekeke, I know I'm pervert. But you too Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:43

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Ouais je préfère Kevin parce que... KEVIN QUOI il est plus chexy !

Il a un visage comme celui d'une poupée en plus ouais é_è !!! Bref Brefouille Breffons et Bon courage à toi Appa \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:49

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

MY.FUCKING.HUSBAND.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:55

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

    Encore *.*
    Bon ça va, ça me rassure. Car moi aussi je veux un autre compte xD
    Bon je zappe le bon courage et le bienvenue. Bienvenue parce que c'est chez toi :bus: et le courage, parce que c'est facile maintenant, tu as l'habitude hein ? ♥ Et surtout parce que tu as terminé, né ? Bon j'irai lire un peu plus tard. J'ai trop mal au dos ?.?l'excuse qui a aucun rapport. ^^ bref j'aime voir qu'il y a toujours de l'imagination par ici xD ♥ Puis Kevin est chou, bon choix d'avatar :p ♥

    J'ai encore des messages de "bienvenue" à poster moi xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 21:58

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Re-bienvenue encore une fois *o*
Je ne sais pas comment vous faites !!
Faudrait que je finisse Hope quoi que je vais peut-être la laisser mais, osef !!

J'adore Kevin il est tout choupinet *O*

Amuse toi avec ce personnage et ton chéris d'amour *baff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 22:02

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

encore un compte XD je suis plus ;^; mais bon, ADAM, c'est le meilleur nom qu'on puisse choisir & kevin en plus ♥
Rebienvenue donc ! & bonne chance pour cette fiche èoé !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 22:15

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Bon bah... Encore une fois, RE-BIENVENUEUH Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  2990608945

Kevin !!!!!!! Mon U-Kiss a moi, mon Kevin.*pan*

Quoi qu'il en soit fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 22:19

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Bish said what ¤_¤ Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  4290578956 ONLY MINE ! PREASE.

/BRIQUE/

Y a pas de Elvin shipper ici ou quoi ! èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptySam 5 Jan - 22:25

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Calm down honey funny bunny !
Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  3869653837

I LOVE YOU ONLY YOU ♥️♥️♥️

(Merci tous le monde pour ces bienvenues tout ça, vous êtes trop chou... de croire que je vais m'arrêter à cinq compte *-* XDDDD ♥️)

ELVIN POWER è_____é
Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  1242788929

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptyDim 6 Jan - 9:44

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Re-bienvenue Kiwii Appa \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptyDim 6 Jan - 11:03

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Je ne vais même pas faire de commentaire ! Même Chantilly est blasée (bon en fait, elle fait sa toilette en mode je-suis-un-tapis-de-bain...)

Ce compte sera génial. Tu n'as pas le choix de toutes les façons car je vais suivre l'histoire et je refuse de m'ennuyer -pan-
Go Jae Hyun ▬ producteur exécutif du film de la life de ton perso -pan²-
Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  750927807

HWAITING

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptyDim 6 Jan - 11:13

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Merci Ka Yong *-* ♥️

Jae : XDDD ! T'inquiètes pas, on te rendra fière d'avoir investi en nous. Tu ne t'ennuieras pas crois moi XDD Même mademoiselle Chantilly va adorer.
Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  1242788929

-pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptyDim 6 Jan - 13:14

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Re-bienvenue *o*

Un nouveau choupinet ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  EmptyDim 6 Jan - 13:58

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


<3 U KNOW (TIME) WHAT IT MEANS BABY ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°    Benett L. Adam " -  Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°  Empty

TITRE :

 Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.
» Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.
» Han Sul Li :: My heart is dead
» Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%
» Baby can't you see the look in my eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-