AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty
MessageSujet: Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]   Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] EmptyMer 9 Jan - 9:59

TITRE :

 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]




 

Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Summer Yong Jae, j'ai 25 ans, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) idole solo mais, cela ne m'empêche pas de faire des featuring  . Je travaille en tant qu' beat boxer, rappeur, auteur-compositeur aussi pour les autres groupes et acteur . Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Son beau père qu'il considérait comme un père n'était autre que l'ancienne et célèbre idole Summer Lee Jin : Ancien leader du groupe kpop rock Beat dans les années 90 où leurs succès dura pendant 5 ans. Il fut aussi un très célèbre acteur jusque dans les débuts des années 2000. Son plus grand succès reste : Entre ombre et lumière : un film sentimental/dramatique/historique. Bien que quatre autres de ses films furent un succès dans toute l'asie. Bien qu'entre Ombre et Lumière eu droit à un remake en amérique.     
Il joue du piano et de l'harmonica  
Il doit vivre dans la maison laissée par son père décédé il y a peu pendant un an avec ses deux petits "frères" s'il veut garder la maison ou avoir une part de la maison. Si aucun autre de ses cadets abandonne. La cohabitation est assez explosive d'ailleurs.
Il parle le Coréen, japonais, anglais  
Il adore changer de coupe et n'a peur de porter des coupes plus extravagantes les unes que les autres.  
On va te résumer ta vie
Yong jae n'a pas connu son véritable père, celui-ci après avoir appris la nouvelle que sa petite amie (donc sa mère) de fac était enceinte, a pris tout simplement ses jambes à son cou. Sa mère l'a très mal pris et même si, elle a préféré le garder elle ne lui a pas réellement pardonné le fait que sa naissance ait gâchée ses "rêves". Jusqu'à ses 12 ans... Il reçut le strict minimum d'amour maternel et amour tout court et à l'école, il enchaînait les bagarres faisant le dur à cuir voir la brute de l'école. Il aurait pu mal tourner en grandissant si sa mère ne s'était pas remarié avec une idole, cet homme : Summer Lee Jin. Là, sa vie changea radicalement si au début il était méfiant.. Il se rapprocha de cet homme qui lui a appris à jouer du piano et qui lui donna goût à la musique mais, aussi au jeu d'acteur. C'était devenu son modèle et il ne compte plus les moments agréables qu'il a passés à ses côtés. Quand sa mère les abandonna tous les deux.. Il eut peur de se retrouver à la rue à 15 ans mais, son beau-père l'a gardé près de lui et a continué de l'élever. S'il est à la Ng c'est aussi grâce à cet homme qui l'a encouragé. Cependant, ce modèle, ce soutien disparut récemment à cause d'une maladie et lui a fait jurer de tout faire pour que Jun hee et son véritable fils forment une véritable famille quand ils seraient réunis tous les trois... Ce qui n'est pas gagné avec ce testament et l'arrivée de ce fils légitime qu'il ne connait pas si ce n'est que son père lui en a dit. En tout cas, cette perte le fait souffrir bien qu'il n'en montre rien... Il a l'impression qu'il n'a plus vraiment de famille... Enfin, l'arrivée de Gabriel risque de changer bien des choses comme cette cohabitation forcée et le fait d'être le chef de la maison en étant le plus âgé.  
Summer Jun Hee feat Jang Wooyung

Il avait 15 ans quand son père a ramené un jeune garçon.. Cela faisait six mois qu'ils vivaient tous les deux. Et vous pouvez me croire qu'il a mal vu l'arrivée de ce gamin ! Il avait peur que ce dernier lui vole l'amour de son père. Young Jae était possessif depuis qu'il avait goûté à la joie d'avoir une famille. Il a été froid avec ce dernier et l'a ignoré.. Il ne s'est préoccupé de lui que lorsque son père lui a demandé de le considérer comme son propre petit frère. Ce fut dur.. Mais, quand il a appris son histoire.. Il a arrêté de faire l'égoïste et a commencé à se lier à lui même si, il a fallu un an pour faire le premier pas. Il est devenu protecteur avec ce dernier et en grandissant les deux sont devenus de véritables frères bien qu'ils ne soient pas liés par le sang. Faisant les 400 coups ensemble. S'amusant à faire des compétitions de rap. On peut même dire que c'est lui a donné à Jun hee l'envie de faire du rap et il est devenu son professeur en la matière ! Il lui donne toujours de précieux conseils et il n'est pas rare de les voir déconner réellement ensemble. Et, maintenant que leur père n'est plus là, il ne veut pas perdre cette famille qu'il a toujours rêvé quand il était enfant.  
Summer Gabriel feat Kim Min Seok - Xiu Min[exo]


Ce gamin.. Qu'il surnomme Godzilla à cause du boucan qu'il fait le matin quand il descend les escaliers.. Alors qu'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on l'empêche de dormir.. Son petit frère le fils, légitime de son "père".. Pour le moment son avis sur lui c'est... Un sale garnement.. Pour être honnête il a du mal avec le changement sans parler que, cela ne fait pas longtemps que l'enterrement de leur père à eu lieu... Alors oui... C'est trop soudain pour lui de partager la maison dans laquelle il a ses meilleurs souvenirs avec un inconnu. Et ne parlons pas de sa ressemblance psychologique avec leur père... Oui, cela le trouble.Il était bien avec Jun Hee et son père mais maintenant, il doit apprendre à vivre avec un petit scarabée bruyant.. Ah oui les cela y va selon son humeur.. D'ailleurs il n'a pas hésité à lui dire que s'il n'était pas content des corvées de ménage qu'il lui donne il pouvait toujours quitter la maison et la lui laisser. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait le choix de vivre avec. Car, il semblerait que se débarrasser de ce nouveau frère ne soit pas si aisé. Et puis, bon il a fait une promesse à leur père.. Enfin bon, il va essayer de lui donner le bénéfice du doute. Mais, ne serait-ce pas une peur de s'attacher à nouveau pour la perdre ? Perdre celui qui ressemble à celui qu'il a idolâtré ?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom prénom feat nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  




Dernière édition par Summer Gabriel le Sam 24 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]   Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] EmptyMer 9 Jan - 10:00

TITRE :

 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]




 

Summer Jun Hee ft Jang Wooyung      
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Summer Jun Hee , j'ai 22 ans, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) rookie dans Wonderland . Je travaille en tant qu' lead dancer + chorégraphe/main rap/vocal+ batteur  . Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Son père adoptif n'était autre que Summer Lee Jin : Ancien leader du groupe kpop rock Beat dans les années 90 où leurs succès dura pendant 5 ans. Il fut aussi un très célèbre acteur jusque dans les débuts des années 2000. Son plus grand succès reste : Entre ombre et lumière : un film sentimental/dramatique/historique. Quant à sa mère, c'étaitl'actrice qui donnait la réplique à son père adoptif. D'ailleurs beaucoup pense qu'il est le fils de cette relation qu'on leur a donné alors que c'est faux.  
Il est ceinture noire de Taekwondo  
Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles quand il ne s'entraine pas. Il écoute bien souvent du hip hop.  
Il admire son père décédé et son grand frère Young Jae qui le conseille que ce soit pour les tenues, le rap avec qui il fait des compétitions  
 Il passe énormément de temps à s'entrainer pour la danse et faire des chorégraphies pour le groupe puisque c'est son rôle.  
On va te résumer ta vie
Jun Hee est né d'une liaision d'une nuit de sa mère qui était saoule à cause du rejet de son père adoptif qui était son partenaire pour le film à succès. Sa mère à cause de sa naissance, s'est retirée du monde du spectacle et a plongé dans la dépression et la drogue avant de ramener plusieurs hommes chez elle. Il s'est même fait battre par certains d'entre-eux. Et puis sa mère décéda d'une overdose. Fort heureusement pour lui, cet acteur, cet homme qui fut l'une des rares personnes à être venue à l'enterrement décida de l'adopter. Cet homme ce fut : Summer Lee Jin. Il avait 12 ans à cette époque.. Au début il eut du mal à se faire à cette nouvelle vie et, s'ouvrait rarement à celui qui était désormais son père et son grand-frère. Les années ont passé et grâce à eux deux il est devenu quelqu'un de confiant, ouvert et même un brin provocateur comme son frère. Le décès récent de son père, il a encore un peu de mal à l'encaisser puisque la blessure n'est toujours pas fermée. Cependant, ce testament qui dit qu'il doit vivre sous le même toit que Young Jae et le jeune Gabriel, le fils légitime change bien des choses. Obligé de cohabiter tous les trois ensemble pendant un an pour avoir la maison ou du moins une part s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord.. Cela bouleverse plusieurs choses et comme ses deux frères il doit s'y habituer.. Vivre dans cette maison emplis de souvenirs où "lui" n'est plus là mais, que son fils légitime remplace... Il va falloir un peu de temps pour qu'il s'y habitue.  
Summer Yong Jae feat Choi Seung Hyun  

C'est son hyung, son grand-frère qu'il admire avec qui il adore déconner et d'ailleurs chacun d'eux aide l'autre à surmonter le décès de leur père. Il se confie souvent à lui mais, ce qu'il aime par-dessus-tout c'est déconné à ses côtés. Il s'est rapproché de lui au fils des années au point que pour lui, ce n'est pas beau frère mais, bel et bien son grand frère. D'ailleurs, il a décidé d'être celui qui allait faire l'arbitre entre Gabriel et lui voir les aider à se rapprocher. Il a toujours rêvé de faire un featuring avec lui maintenant, qu'il est dans l'agence en tant que trainee, il compte bien voir son souhait se réaliser. C'est vers lui qu'il se tournera quand il aura des doutes ou pour avoir ses précieux conseils.  
Summer Gabriel feat Kim Min Seok _ Xiumin [exo]


La première fois qu'il l'a vu c'était chez le notaire/avocat et ami de leur père et, il l'a pris pour un "fou" au vu de sa tenue vestimentaire extravagante et son comportement. Ils n'habitent ensemble que quelques jours et bien qu'il l'oblige lui aussi à faire des tâches ménagères il ne peut s'empêcher malgré tout de s'intéresser à lui. Après tout, il se sent un peu coupable de vouloir le chasser dehors alors que des trois, c'est lui qui est le fils légitime. Ils ne sont guères parlés par contre, son rire et sa simplicité le fait rire et le met de bonne humeur malgré lui. Bien qu'il a de sérieux doutes parfois sur sa santé mentale. Comment peut-il boire autant de café ?En plus il est aussi nul que lui et Jae pour la cuisine.. Et, il est bruyant.. Sûr que ça change à ce qu'il avait l'habitude jusqu'à maintenant. Et par certains côtés, lui rappelle leur père. D'où le fait qu'il veut se rapprocher de lui même s'il n'ose pas faire le premier pas. Il faut croire que le destin a voulu leur donner un coup de pouce puisqu'ils sont tombés dans le même groupe de trainee. Un nouveau groupe. C'est peut-être l'occasion pour lui d'essayer de le connaître. Ce qui est certain, c'est qu'il va l'adorer et être très protecteur avec ce dernier !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom prénom feat nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  




Dernière édition par Summer Gabriel le Sam 24 Aoû - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]   Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] EmptyMer 9 Jan - 10:01

TITRE :

 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord : Merci d'être venu jeter un coup d'oeil sur ces deux pvs qui sont importants pour l'évolution de mon personnage ! Rien que pour ça vous méritez déjà d'avoir un bisou Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 4028576722

Le caractère comme les informations supplémentaires sont libres j'ai mis ça mais, vous pouvez en ajouter comme en modifier certains si ils ne vous plaisent pas ou ne vont pas avec l'idée du personnage que vous en êtes faits ♥️ !

Les prénoms ne vous plaisent pas ? Vous pouvez changer aussi sauf le nom ! Je tiens à ce qu'ils gardent Summer mais après les prénoms ce n'est qu'une option. Juste me le dire par mp ♥️

Pour ce qui est du frère ainé, l'avatar est négociable contrairement à Jun hee ou le changement ne l'est pas. Vous pouvez donc prendre un Bap ou une célébrité qui pourrait charismatiquement parlant remplacer TOP Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 4028576722

Je suis ouverte à toutes suppositions donc n'hésitez pas à me le demander Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 2990608945

Après pour les personnes qui prendront un de ces deux pvs, étant nulle en cuisine je vous donnerais mais paquets de bonbons, des mégas hug de la mort avec de nombreux chocolats !!

Je vous déjà des cookies pour être venus ziuter et lu mon annonce Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 118775007 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 118775007

Si vous avez des questions ma boîte mp vous ait ouverte *-*
Je vous sauterais dessus de toute façon !♥️

Encore merci d'être passé par là Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 118775007 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 118775007 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] 3257487696



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]   Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] EmptyMer 16 Jan - 21:50

TITRE :

 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]




 

PV VALIDE !
Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]   Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm] Empty

TITRE :

 Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)
» Summer Yong Jae ► Come out & play.
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-