AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 6:04

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Woo Kwang Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ABOUT

NOM(S) Woo.

PRENOM(S) Kwang Hee.

AGE 19 ans.

GROUPE Staff.

NATIONALITE Sino-coréenne.

METIER Backdancer et parolier/compositeur.

SITUATION AMOUREUSE Célibataire et homosexuel.

FEAT Jo Young Min [Boyfriend].
HISTORY
Né à Hong Kong un 10 javier 1994, dans une famille très riche - Il a un grand frère - Sa mère l'a toujours surprotégé et voulait faire de lui un enfant modèle, une future petite star, jusqu'à ce qu'il se rebelle à 18 ans - Il a découvert ses deux passion et son oreille absolue très tôt, grâce à son frère - Quand Kwang Hee avait 8 ans sa famille a déménagé en Amérique - Là-bas il a vécu son premier amour - À quinze ans il déménagea de nouveau, en Corée - Il vivait avec ses parents, jusqu'au jour où il a clairement dit à sa mère qu'elle n'aurait plus aucun contrôle sur sa vie - Maintenant il vit seul, mais ça ne lui plait pas trop - Il a des parents homophobes, ce qu'il vit assez mal et il leur cache son homosexualité - Il a failli se marier, mais il a refuser le mariage arrangé que sa mère voulait lui imposer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PERSONALITY
Pas méchant - Fort caractère - Il se laisse difficilement soumettre - Dit ce qu'il pense, même s'il déteste blesser les gens, ça sort tout seul - Impulsif - Passionné de danse et de musique - Il aime composé des morceaux ou des chorégraphies - Il chante parfois pour le fun - Refuse de devenir un jour une idole - Son rêve, être chorégraphe - Gamin - Il passe son temps à rire et à dire des blagues pas drôles - Il aime les câlins - Très tactile, sauf fce à la personne qui lui plait - Aime se blottir dans les bras des autres, surtout dans les bras de son petit ami - Pas stable en amour, il enchaine les coups d'un soir et les relations sans lendemain - Tombe difficilement amoureux, mais ne désespère pas d'un jour trouver le bon mec - Il aime sortir, boite de nuit, karaoké et surtout la patinoire - Un ange avec les personnes qu'il aime bien - Véritable démon avec ceux qu'il déteste - Déterminé - Têtu - Profite de l'instant présent sans penser aux conséquences - Il tient bien l'alcool, mais quand ça lui monte à la tête c'est très drôle - Fonce souvent tête baissée - Fidèle, quand il est en couple, mais c'est tellement rare - Assume son homosexualité sauf face à ses parents - N'aime pas l'intolérance - Aime jouer les petit garçon innocent pour s'amuser, mais sachez qu'il ne l'est pas du tout - Dragueur - Aime avoir les regards sur lui, mais pas en se rendant ridicule - Frileux, mais adore la neige et l'hiver - N'aime pas dormir seul - Végétarien - Fan des animaux, sauf des chats dont il a la phobie - Kwang Hee aime qu'on s'occupe de lui - Joue souvent à pierre-papier-ciseau et aussi au rubikcube, mais comme il n'est pas patient il ne le finit jamais - Faire des aegyos l'éclater et en abuser pour agacer son monde c'est sa spécialité - C'est un gros casse pieds quand il s'y met - Il peut redevenir sérieux en un clin d'oeil s'il le veut - Il a soit disant des trou de mémoire avec le coréen ou alors c'est une excuse pour embêter la personne à qui il parle - Parle très souvent chinois ou anglais, surtout quand il réfléchit ou s'énerve - Il est émotif, mais il le cache derrière un éternel sourire - Il se laisse aller quand il est à l'abri des regards indiscrets, gare à vous si vous le voyez faible - Déteste souffrir, alors il se protège, mais il s’investit souvent trop dans ses relations - Je m'en foutiste - Déteste paraitre faible - N'aime pas qu'on se moque de lui ou qu'on le taquine, pourtant il ne se gêne pas pour le faire avec les autres - Il a toujours besoin de se défouler - Il adore chipoter sur les détails - Il complexe sur son corps, alors faites attention à ce que vous dites - Ne sait pas se battre, mais se rattrape avec sa langue de vipère - Devient méchant si vous tombez au mauvais endroit au mauvais moment - Fait de temps à autre des crises d'angoisse - L'échec le rend malade, il ne veut pas ne pas réussir - Il se ronge les ongles jusqu'au sang - Se vexe et boude très rapidement - Mauvais joueur et il a une fierté mal placée - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MORE
▬ Kwang Hee adore faire des conneries et il s'est déjà drogué une seule et unique fois.
▬ Il aime le surnom que ses amis lui donnent : Bunny.
▬ Il garde toujours une chaine en argent autour de son cou, c'était un cadeau de Kwang Min, seul souvenir qu'il lui reste de lui, n'ayant plus aucun contact avec son premier amour.
▬ Il déteste l'odeur de la clémentine, il refuse de toucher ou de sentir se fruit. Si vous venez d'en manger éloignez vous ... LOIN.
▬ Il cuisine depuis qu'il est végétarien, ce n'est pas un expert, mais c'est comestible, c'est un bon point, non ?
▬ Il adore la neige, un vrai gosse quand il neige dehors.
▬ Kwng Hee adore observer les personnes qui dorment, par contre lui il n'aime pas spécialement devoir aller se coucher le soir.
▬ Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles, parfois même quand il dort.
▬ Fan inconditionnel des glaces, parfois ça lui prend comme ça de répéter le mot : ice-cream, jusqu'à pouvoir en manger une. Il adore la consonance de ce mot, mais parfois on le prend pour un fou.
▬ Il est super rapide sous la douche.
▬ Drogué au lait banane et au tiramisu, c'est un gros gourmand surtout pour le sucre.
▬ Il adore danser les chorégraphie de girlsband c'est son délire ...
▬ Il a la phobie des chats, bien qu'il adore plus que tous les animaux et qu'il possède 3 chiens : Snow White, Red & Pinocchio.
▬ Il adore s'allonger et regarder le ciel ou observer les étoiles la nuit en ouvrant grand la fenêtre pour s'y pencher.
▬ Il adore les sorties shopping, il a beaucoup de fringue, mais jamais assez à son goût.
▬ Fan de peluches toutes douces.
▬ Il a un problème avec l'autorité, obéir c'est pas son truc, sûrement à cause de son enfance.
▬ Son rire est très communicatif.
▬ Geek avec son portble et l'internet.
▬ Refuse de manger un seul petit morceau de viande et de poisson depuis maintenant 4 ans.
▬ Quand il ne veut pas qu'on le comprenne il parle chinois en espérant que la personne en face de lui ne maîtrise pas cette langue. Quand il réfléchit il a tendance à le faire à voix haute et là aussi il parle toujours en chinois.
▬ C'est un vrai paumé avec un sens de l'orientation 0.
▬ Il imite très bien Donald Duck.
▬ Il parle aussi bien le mandarin, que le cantonais.
▬ Ne mange plus de bonbons , chew-gum et compagnie depuis qu'il est végétarien.
▬ Adore prendre des selcas.
▬ Tombe souvent malade.
▬ Aime mettre des mots anglais dans ses phrases. En fait il habite en Corée, mais ce mec passe sa vie à parler chinois ou anglais.
▬ Il adore la chanson "It's War" des MBLAQ et "Mirror mirror" des 4Minute il les chante à tout bout de champ.
Code by Hellsangels - avatar TIC ET TOC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 3 EN MEME TEMPS.
Here
Boyfriend ★ Kwang Hee est gay’, alors l'élu de son cœur sera un homme. Cependant Kwang Hee a vraiment du mal avec l’amour, comme tous les sentiments qui demandent un certain engagement affectif. Lui qui s’applique si bien à se montrer fort pour ne pas être blessé. Tu as chamboulé tous ses plans. En ta présence il sent des papillons dans son ventre, son cœur bat plus vite … Il a déjà été amoureux, ce n’est pas un sentiment inconnu pour lui. Seulement dès que ça lui arrive, il étouffe ses sentiments jusqu’à ce qu’ils disparaissent, sauf qu’avec toi, il a beau essayer, plus les jours passent plus il est attiré … Boy.

Sexefriend ★ Kwang Hee est fêtard il aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Avec toi il peut profiter d'un certains plaisirs ... Celui de la chaire. Aucun sentiment affectif ou quoique ce soit. C'est limite comme si vous vous rendiez un service ... Tu as envie de passer une nuit agréable tu l'appelles et vice-versa. Boy.

Bestfriend ★ Un meilleur ami, pleins de points communs ou alors beaucoup de différences, peu importe vous vous entendez très bien ! Boy.

Don't tell to them ! ★ C'est quoi ton problème ? Tu connais les parents de Kang Hee et tu veux tout leur révéler sur son homosexualité ... Kwang Hee te détestes, ce qu'il ne sait pas c'est que tu ne fais pas ça méchamment. Tu trouve cela dommage qu'il ait besoin de se cacher, tu veux juste l'aider, mais il ne veut pas de ton aide. Boy or Girl.

All about the music ... ★ Tous les deux vous avez très peu de points communs, mais un seul fait toute la différence, la musique. Tu es aussi passionné(e) que lui et c'est sans aucun doute ça qui vous a rapproché. Au départ vous vous voyez juste pour jouer ensemble, mais au fil du temps une amitié a commencé à se former. Il compose parfois pour toi ou il écrit des paroles de chansons que tu pourrais interpréter, ça l'amuse. Il ne te l'a sûrement jamais dis, mais il t'aime bien, même s'il ne se comporte pas toujours bien avec toi. En fait tu ne sais pas sûr quel pied danser, un coup il est adorable et l'autre froid et distant. Tu as du mal à le cerner. Boy or Girl.
Let's have some fun o/ ★ Amis de conneries c'est pour la vie ! Les quatre cent coup on ne les loupe pas ! Vous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour ce carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". Vous ne faites jamais rien de bien méchant ... Juste assez pour vous taper un bon fou-rire. Boy or Girl.


You Try To Play With Me ? ★ On dit souvent que Kwang Hee a une bouille d'ange toute innocente, le problème c'est qu'il n'a pas le caractère docile et naïf qui va avec. Visiblement tu as crus le contraire, car tu as essayer de faire de lui ce que tu voulais, croyant sûrement qu'il se laisserait faire, mais ce ne fût pas le cas. Depuis c'est assez tendu entre vous, tu ne sembles pas avoir digéré le fait qu'il t'ai tenu tête et qu'il n'ai pas voulus se plier à tes désirs, lui il t'en veux d'avoir essayer de le manipuler à ta guise ... Honnêtement, lui et toi, jamais vous ne serez amis. Boy or Girl.


Without feeling, I can't be hurt ... ★ Plusieurs conquêtes, ex, histoire d'un soir, parce que Kwang Hee les enchaîne. Boy.


Ex-boyfriend ★Toi et Kwang Hee, vous avez été ensemble ... Longtemps, pas longtemps, peu importe. Aujourd'hui, vous avez continué votre chemin, chacun de votre côté. Certes il y a eu des bons moments mais c'est finis ... Boy.
There
Bestfriend ☺★ Une meilleure amie, parce que tu es sa petite poupée et qu'il prendra soins de toi quoiqu'il arrive. Girl.

I hate you ! Hit you ! ★ Ennemie, Kwang Hee ne peut vraiment pas te voir en peinture. En général ça finit mal quand vous vous retrouvez seuls tous les deux. Boy or Girl.

I just wanna play ... ★ Un jeu dangereux. Entre vous c'est je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis ... Vous vous draguez mutuellement, sans jamais dépasser quelques contacts physiques comme des caresses, des baisers rien de plus ... Juste des avances, car pour vous deux ce n'est qu'un jeu. Aucun sentiment, juste le plaisir de toujours repousser ses propres limites ... Seulement où est-ce que cela vous mènera ? Le premier qui tombe amoureux à perdu ... L'hypothèse de finir dans le même lit n'est pas à exclure, cependant Kwang Hee trouve ça beaucoup plus drôle de jouer ... Pour le moment. Boy.

Stop it !★ Méchamment ou juste pour rire ... Mais il se trouve que tu aimes beaucoup te moquer de Kwang Hee. Vous vous êtes rencontré alors que Hee était littéralement paralysé de peur face à un chat. Il a immédiatement appréhendé ton jugement et tu as ris,ce qu'il n'a pas vraiment apprécié. D'autant plus qu'il ne sait pas si ces moqueries sont affectueuses ou purement blessante. Tu t'amuses aussi à le taquiner sur son corps frêle et féminin ... La réaction de Kwang Hee ? Il boude et il se vexe, ça te fait rire on dirait. Boy or Girl.

Le shopping n'est pas que pour les filles ;★ Vous vous entendez plutôt bien ... Surtout pour une chose, aller dévaliser les magasins. Non ! le shopping ce n'est pas uniquement pour les filles. La preuve Kwang Hee est bel et bien un mec et pourtant un addict de fringue aussi ... Girl.

Une attirance ;★ Il privilégie les relations sans vraiment d'avenir plutôt que les relations sérieuses ... C'est vrai, cependant il ne joue pas avec les sentiments des autres. Seulement toi, Kwang Hee ne sais pas, mais tu lui fais ressentir des choses bizarres, il se plierais en quatre pour t'avoir dans son lit. Boy.

Can you take care of me ? ★ Oh que oui, Hee en a besoin. Quand il part se fourrer dans des problèmes plus gros que lui, tu es toujours là pour l'aider. Il t'en est reconnaissant. Parfois tu as tendance à un peu prendre soins de lui et tu te fais du soucis quand il sort, car tu sais qu'il n'est jamais raisonnable. De plus tu est au courant qu'il a déjà touché aux drogues et c'est plus fort que toi, tu as peur qu'il replonge. Boy or Girl.
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Mer 16 Jan - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 6:04

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DES BEST
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Bo Bae
Juts Talk With You ♥
Avec Bo Bae je ne peux pas tricher. J’ai beau vouloir me cacher derrière mon grand sourire et ma joie de vire, elle arrive à voir quand je vais mal. Bien souvent elle essaie de savoir ce qui ne va pas, elle juge que parler de ce qui me tracasse ne peut que me soulager. Habituellement je l'aurais repoussé et aurait catégoriquement refusé de parler, mais ... Avec toi c'est un peu différent. Je cache mes faiblesses aux yeux des autres, avec Bo Bae en revanche, elle est la seule personne face à laquelle je m’autorise à être faible et à parler, me confier. Je lui fais confiance et venant de moi c'est rare ... Je pensais pouvoir lui faire confiance, c’est vrai, mais une fois j’ai été déçu. D’après la presse Bo Bae est en couple avec une fille, j’aimerai être aussi fort qu’elle et montrer mon homosexualité à tout le monde, ne pas ma cacher et encore moins avec mes parents. Cependant, je me cache dès qu’il s’agit d’eux ou de personnes qui pourraient le leur dire … J’ai vraiment peur qu’ils l’apprennent, ce serait pire que la fin du monde pour moi. J’admirais vraiment Bae jusqu’à ce que je découvre que cette histoire ce n’est que du vent. Elle aime les hommes, elle est cent pour cent hétéro. Sur le coup j’ai un peu boudé, je lui en voulais. Mais la vérité c’est que Bae est la seule à qui je peux ouvrir mon cœur sur absolument tout et avec laquelle je n’ai pas besoin de cacher mes préférences, comme avec mon frère que je ne vois plus, car il est à l’autre bout du monde. Donc je l’ai pardonné, en plus elle voulait bien faire, en donnant à ceux qui la connaissent un autre regard sur l’homosexualité. Je sais que je peux toujours compter sur elle, même tard dans la nuit ou très tôt le matin. Elle est là pour m’écouter et me soutenir.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Sam 19 Jan - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 6:04

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DES GIRLS
Code by Hellsangels - gif CREDIT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Ji Eun
Virtual Life ~
Ji Eun je ne la connais pas directement. En fait, je ne l’ai jamais vu pour de vrai, nos discussions se sont toutes faites via l’internet. Je ne sais pas si je peux bien juger, mais je la trouve sympathique comme fille. Nous avons des points communs, des centres d’intérêts partagés, alors j’aime bien parler avec elle, même si ce n’est pas de vive-voix. J’aimerai beaucoup la rencontrer pour de vrai un jour, mais je ne peux pas m’empêcher d’appréhender. Et si elle m’avait menti ? Pas sur son physique, d’une je m’en fiche et de deux je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble … Je veux dire c’est facile de mentir à travers un écran d’ordinateur. Peut-être que nous n’avons pas autant de point commun, peut-être que face à face on ne s’entendrait pas du tout. C’est pour ça que je n’ai jamais osé lui demander que l’on se rencontre dans la réalité. Peut-être un jour qui sait … Mais pour le moment j’aime bien ces quelques conversations via l’internet. Ça me suffit. Pour l’instant je préfère parler à Ji Eun de cette manière, j’ai trop peur d’être déçu. Et puis si ça se trouve elle le serait aussi, peut-être que l’image qu’elle se fait de moi, n’a rien à voir avec ce que je suis en réalité.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Mer 16 Jan - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 6:05

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DES BOYS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seo Dong Hyun
I Play With You !
Un soir après avoir perdu un pari, j'ai été obligé de sortir en boîte avec des amis, tout habillé et maquillé comme une fille. D'après les gars avec qui j'étais, l'illusion était parfaite et je ressemblais vraiment à une jeune femme. Je n'étais pas du tout pour, mais j'avais perdu le pari et donc je n'avais pas réellement le choix. C'est là-bas que j'ai rencontré Dong Hyun, persuadé que j'étais une fille a commencé à me draguer et à se faire un peu trop entreprenant, alors que je ne savais pas du tout où me mettre. Les potes avec qui j'étais m'ont sauvé la mise et l'un d'entre eu à prétendu être mon petit-ami pour qu'il déguerpisse. Tout se serait finit ici, si je ne l'avais pas croisé à nouveau dans un cadre professionnel cette fois-ci. Dong Hyun a un drôle de caractère, tantôt il est sympathique, en fin correct et subitement monsieur a des sautes d'humeur. Au début ça m'énervais, maintenant j'en ris, je le taquine, je me moque, je m'amuse quoi. J'ai remarqué que quand je suis dans les parages, il change de comportement, alors pour le fun je m'amuse à lui faire des avances. Il ne me plait pas, il n'est pas moche, mais ce n'est pas mon type de garçon. Je fais ça uniquement pour m'amuser et voir sa réaction. Ce jeu est tellement drôle.Le draguer pour le faire sortir de ses gongs, c'est hilarant, même si j'essaie de resté sérieux pour qu'il y croit, je veux continuer de jouer moi !
gif by TUMBLR
Bennet L.Adam
Never Give Up !
Je suis professionnel maintenant dans le monde de la danse, mais ça ne m’empêche pas de suivre des cours de danse, me perfectionner ne peux pas me faire de mal. Un jour Adam est venu squatter durant le cours, j’ai de suite aimé son prénom, car un prénom occidental comme le siens, me rappelle le temps où je vivais en Amérique, mais là n’est pas la question. Pour rester dans le cours, il a été obligé de faire une démonstration et il faut dire … Adam se débrouille bien ! Il est doué ! Même pire, tout le monde était impressionné, moi compris. Ce que je me suis empressé de lui dire à la fin du cours. C’est quoi ça ?! Pourquoi il a abandonné toutes activités artistiques si ça lui plait tant … Adam est complètement fou d’avoir tout plaqué ! En plus si c’est son rêve … Vraiment je ne le comprends pas, il a le talent, je suis sûr qu’il serait pris à l’agence … Mais monsieur Adam ne veut rien entendre. Il compte abandonner lâchement. Il veut que je laisse tranquille. Cependant je ne l’entends pas de cette oreille. Adam à un p*tain de talent et il gâche tout … Je vais lui secouer les puces moi, un rêve c’est fait pour être vécu !
gif by TUMBLR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu
Hello my ex, ex ♥
Tout se résume à une seule nuit … Rien de sérieux, de toute façon, les histoires sérieuses ce n’est pas vraiment ce que je recherche. J’ai eu un seul et unique amour, pour le moment je ne suis pas prêt à tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Visiblement, Min Yu ne cherchait pas du sérieux non plus. Ce soir-là, nous nous sommes bien trouvés. Ce n’est pas le premier coup d’un soir que j’ai eu et il ne risque pas d’être le dernier non plus, je n’ai pas encore trouvé la personne qui me coupera l’envie d’être aussi libertin avec le sexe et l’amour. Min Yu, n’est pas un mauvais coup, d’ailleurs nous avons remis ça quelques autres nuits, mais toujours rien de sérieux, juste une relation charnelle, basé sur le plaisir que nous nous donnons mutuellement. Il est beau garçon et doué au lit, mais je ne veux pas sortir avec lui, je ne suis pas amoureux. Pas du tout. Il est juste une connaissance ou un ami, avec qui j’ai couché plusieurs fois. Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Je n’ai pas de copain et lui non plus, n’a personne dans sa vie, nous ne blessons personne. Alors on en profite … Ce petit jeu s’est arrêté, il y petit bout de temps et même si je garde de bons souvenirs de mes nuits passés avec Min Yu, jamais il n’y aura de suite à cette histoire … C’était juste une relation où nous vivions le pêché de la chair.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Sam 19 Jan - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 6:05

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 3 EN MEME TEMPS
EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Seo Dong Hyun.
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
TERMINES
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Dernière édition par Woo Kwang Hee le Sam 19 Jan - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 7:15

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Hontes à moi je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et je viens te réclamer un lien ! >< #impardonnable !

Mais tu veux bien de moi dis ? Siltouplait *fais ses yeux de chatons*

Et promis je me rattraperais ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 17:20

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
*meurt devant ce doux visage*
Tu accepte un lien *fais les yeux doux*
Je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée mais j'ai eu un titre pour décrire notre lien "Aussi beau qu'une femme". Après reste à savoir si on arrive à se trouver un lien qui irait avec ça. Sinon on prends autre chose. Tu as des liens prédéfinis que tu souhaiterais avoir?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 17:37

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Parce que tu m'as fais littéralement craqué avec tes gifs de ces adorables toutous... il nous faut de ce pas un lien. Avec Ji Eun ou Eun Hee, comme tu veux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 19:49

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Im Bo Bae ; Omoooo So Heeeeeee **
Bien sûr que je veux de toi ♥
Positif ? Négatif ? J'ai tout pleins de prédèfs alors tu peux regarder si jamais et sinon on cherche ensemble !

Han Su Li ; Owi twa =D
Ah ... Et bien peut-être que Su Li aurait pût prendre Kwang Hee pour une fille par erreur, lui l'aurait mal pris, car il est assez complexé par son corps qu'il juge trop féminin. Après ... Le lien pourrait retomber sur du positif, faut voir =P.
Sinon oui j'ai des prédéfinis =).

Park Ji Eun ; Je n'ai pas de préférence, c'est comme tu préfères ou les deux xD.
J'ai ajouté tout mes prédéfinis alors tu peux regarder, sinon on cherche ensemble ♥.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:08

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

*O* je suis contente alors :s !!!

I SAY EVERYTHING TO YOU • ★ AVEC TOI HEE NE PEUX PAS TRICHER. IL A BEAU VOULOIR SE CACHER DERRIÈRE SON GRAND SOURIRE ET SA JOIE DE VIRE, TU ARRIVES À VOIR QUAND IL VA MAL. BIEN SOUVENT TU ESSAIES DE SAVOIR CE QUI NE VA PAS, TU JUGES QUE PARLER DE CE QUI LE TRACASSE NE PEU QUE LE SOULAGER. HABITUELLEMENT IL T'AURAIT REPOUSSÉ ET AURAIT CATÉGORIQUEMENT REFUSÉ DE PARLER, MAIS ... AVEC TOI C'EST UN PEU DIFFÉRENT. IL CACHE SES FAIBLESSES AUX YEUX DES AUTRES, TOI EN REVANCHE, TU ES LA SEULE PERSONNE FACE À LAQUELLE IL S'AUTORISE À ÊTRE FAIBLE ET À PARLER, SE CONFIER. IL TE FAIT CONFIANCE ET CROIS-MOI VENANT DE KWANG HEE C'EST RARE ... BOY OR GIRL.

Celui là me plaît, mais je veux rajouté le fait que Kwang Hee aurait admiré Bo Bae car elle est en couple avec une fille d'après les médias du coup ben il aurait voulu avoir sa force à avouer son homosexualité ? Hors il a apprit que tout ça n'était que du vent que Bo Bae est bien hétéro, il lui aurait un peu voulu sauf que la demoiselle l'aurait toutefois aidé à s'assumer en étant homosexuel ? Et qu'en menant en bateau les médias, elle voulait que le monde qui l'entoure possède un autre regard sur l'homosexualité un truc du genre. Au final Kwang Hee la pardonne et sait qu'il peut donc se confier à elle et compter sur elle voir même qu'elle est folle xD ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:28

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Owi pourquoi pas ! J'aime beaucoup l'idée **
Kwang Hee risque de bouder un peu, mais ça ne durera pas longtemps, surtout qu'il peut trouver en Bo Bae une oreille attentive et quelqu'un qui "comprenne" son homosexualité, qu'il assume en général, sauf devant ses parents ou des gens susceptibles de le dire à ses parents.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:38

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Moi, moi, moi \o/
Je veux un lien... Complétement tordu =D Faut que je confronte Dong Hyun un peu, là ! Surtout face à une bouille d'ange comme la tienne \o/ /brique/
BREF. Est ce qu'on pourrait partir avec cette base-ci, que tu proposes ?

Citation :
Just a missunderstood =O ★ Un soir après avoir perdu un pari, Kwang Hee a du sortir en boîte avec des amis, tout habillé et maquillé comme une fille. D'après les gars avec qui il était, l'illusion était parfaite et il ressemblait vraiment à une jeune femme. Il n'était pas du tout pour, mais il avait perdu le pari et donc il n'avait pas réellement le choix. C'est là-bas qu'il t'a rencontré, persuadé qu'il était une fille tu as commencé à le draguer et à te faire un peu trop entreprenant, alors qu'il ne savait pas du tout où me mettre. Les potes avec qui il était lui ont sauvé la mise et l'un d'entre eu à prétendu être son petit-ami pour que tu déguerpisse. Il croyait cette histoire finis mais il a fallut qu'il te revoit à l'université. Tu l'a abordé comme-ci vous vous connaissiez depuis toujours et tu as commencé à lui parler du fait que son visage t'étais familier et que tu voulais qu'il t'arrange un coup, enfin du moins qu'il te fasse rencontrer sa sœur jumelle ... Il n'a pas de sœur jumelle, c'est lui que tu as dragué la dernière fois ... Dans quel guêpier il s'est fourré lui encore ...

Sachant que j'aimerais bien le modifier un petit peu, histoire de changer la donne sur la fin ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:40

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Si tu aimes ce prédéfinis il est tout à toi ♥
Tu voudrais changer quoi ? Dis-moi tout =D.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:48

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Ho =D
Alors ! Faudrait garder l'idée que Dong Hyun est venu draguer Kwang Hee en pensant que c'est une fille et toussa. Mais après, faudrait à un moment qu'il réalise qu'en fait Kwang Hee et cette supposée fille qu'il a dragué en boîte est une seule et même personne. Jusqu'à là, rien de bien original... Mais le fait est que Dong Hyun est bi, mais n'assume absolument pas le fait d'être attiré par les hommes. Et l'idée que j'avais, aurait été que Dong Hyun puisse être plus attiré par Kwang Hee version mec °° Résultat, la situation le rendrait vraiment dingue quoi o/ Puis bon, histoire de remuer le couteau dans la plaie, ils pourraient être poussé à bosser ensemble, vu que Kwang Hee est compositeur et parolier °° Après faut voir à quoi ça peut mener du côté de Kwang Hee, il pourrait très bien se payer la tête de Dong Hyun en voyant son malaise et ses changements d'humeur soudains, à vue de la situation. Mais c'est à toi de voir ce que ça pourrait donner de son côté ^^
Enfin, tout ça à supposer que cette piste te convienne é_è



Dernière édition par Seo Dong Hyun le Lun 14 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 20:49

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Crotte Bo Bae a été plus rapide que moi.
Du coup il y a ses deux autres lien qui me tentes

Citation :
Le shopping n'est pas que pour les filles ;★ Vous vous entendez plutôt bien ... Surtout pour une chose, aller dévaliser les magasins. Non ! le shopping ce n'est pas uniquement pour les filles. La preuve Kwang Hee est bel et bien un mec et pourtant un addict de fringue aussi ... Girl.

Citation :
Bestfriend ☺★ Une meilleure amie, parce que tu es sa petite poupée et qu'il prendra soins de toi quoiqu'il arrive. Girl.

Pour Le Best Friend, il faut savoir que Sul Li ne s'attache pas au gens. Elle peut rester avec eux, trainer tous les jours avec eux, cela ne veux pas dire qu'ils sont important pour elle. Étant fausse de caractère, elle se montrerait à l'écoute de Kwang Hee, toujours souriante... Mais réellement elle se fou éperdument de lui. Bien qu'elle passe beaucoup de temps avec lui en sa compagnie qui ne lui déplait pas tant que ça, elle reste une fille associable qui à peur de se lier réellement aux gens. Mais un jours elle commencerait à l'apprécier. Le seul qui la fait rigoler, qui la fait sourire... On développera le reste en RP quand j'aurai de la place, ca te dit?

EDIT: Étant donné la différence d'age je pense que ca va pas être possible du coup:
Citation :
Can you take care of me ? ★ Oh que oui, Hee en a besoin. Quand il part se fourrer dans des problèmes plus gros que lui, tu es toujours là pour l'aider. Il t'en est reconnaissant. Parfois tu as tendance à un peu prendre soins de lui et tu te fais du soucis quand il sort, car tu sais qu'il n'est jamais raisonnable. De plus tu est au courant qu'il a déjà touché aux drogues et c'est plus fort que toi, tu as peur qu'il replonge. Boy or Girl.

Par contre est-ce qu'on pourrait légèrement modifier le lien? Sul Li prendrait soin de Kwang Hee, mais pas parce qu'elle le souhaite mais parce qu'elle est souvent obligé. Kwang Hee pourrait se faire passer pour son petit frère. Du genre, imaginons qu'il se fait arrêter par la police, et il dirait toujours à la police d'appeler sa "noona" et du coup Sul Li se sentirait toujours obligé de l'aider à s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:08

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Dong Hyun ; J'aime beaucoup ton idée o/
Alors pour Kwang Hee, j'imagine que si Dong Hyun est attiré par Kwang, mais qu'il n'assume pas aimer des hommes il ne sera pas super sympa avec lui ?
Si c'est comme ça, au départ Kwang Hee ne comprendra pas vraiment la raison de telle saute d'humeur de sa part, puisqu'il ne lui a rien fait, même s'il a reconnu le mec qui l'a dragué l'autre soir en boite, il ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.
Passé le stade l'incompréhension, le comportement de Dong Hyun pourrait l'énerver un peu et juste par "vengeance" de ses sautes d'humeurs, il se moquerait un peu de lui. Voire il essayerait de le rendre encore plus dingue en faisant genre que Dong Hyun lui plait alors qu'il n'en ai absolument rien ? Mais genre il ne se doute pas forcément de l'attirance qu'à Dong Hyun pour lui, il fait juste ça pour l'énerver, parce qu'il trouve ça drôle ...

Su Li ; Oui, pourquoi pas !
Je vois bien Kwang Hee l’appeler noona à tout bout de champs ^^.
Et toujours faire genre "nan mais si t'as un problème va voir ma noona c'est elle qui gère", quand il a des soucis xD.
Après dans le lien, je dis qu'il a déjà touché aux drogues, mais c'est arrivé une seule fois dans toute sa vie, il n'y a plus jamais retouché depuis ... Après il peut se retrouver au poste pour d'autre raison, il aime faire des bêtises Kwang Hee xD.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:25

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Bah, Dong Hyun ne sera pas antipathique à proprement parler, en fait. Il s'essayera sûrement à être courtois, donc pas spécialement sympa, mais correct au moins. Mais après, il pourrait très bien faire des sautes d'humeur sans raisons apparentes. BIzarre quoi °°
Sinon, je t'avoue que l'idée de voir Kwang Hee séduire faussement Dong Hyun pourrait être sympa à mettre en jeu ! Ca le foutrait tellement mal à l'aise qu'il en sortirait sûrement de ses gonds xD
En tout cas, ravie que l'idée te plaise =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:34

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Donc on fait comme ça pour notre lien ? À part si tu veux y ajouter quelque chose ? Pour moi tout est ok, on a un super lien **
Avec ça faudra un Rp un de ces jours ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:36

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

C'est tout bon pour moi aussi =D Et avec plaisir pour un rp, fais moi signe dès que t'es partant !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:46

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Je suis ravie que ça te plaise =) je t’ajouterais ♥ =) enfin si tu n'as plus rien à ajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:46

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Non, c'est parfait ♥
Je t'ajoute aussi rapidement !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 21:56

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Bon pour Jiji j'ai pas trouvé mais pour Eun Hee j'aime bien celui-là, c'est pour ça que je poste direct, avant qu'on me le vole :pan: D'ailleurs tu as vraiment plein de prédef, c'est le paradis par ici xD

Citation :
VIRTUAL LIFE ★"KIWANGHEE, VIENT DE SE CONNECTER ". KWANG HEE ADORE TOUT CE QUI EST NOUVELLE TECHNOLOGIE, ALORS IL PASSE BEAUCOUP DE TEMPS SUR INTERNET. D'AILLEURS LUI ET TOI VOUS VOUS ÊTES RENCONTRÉS COMME ÇA. EN DISCUTANT SUR INTERNET. VOUS VOUS ENTENDEZ PLUTÔT BIEN, CAR VOUS AVEZ DES CENTRES D'INTÉRÊTS COMMUNS. IL AIMERAIT TE RENCONTRER EN VRAI, MAIS KWANG HEE A PEUR D'ÊTRE DÉÇU ET DE TOUTE FAÇON ... TU LE SERAIS SÛREMENT AUSSI. BOY OR GIRL.

Ma petite Eun Hee aime beaucoup la technologie alors je pense que ça peut le faire et qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, par internet. Après à toi de ma dire si ça te convient ou si on part sur autre chose, ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyLun 14 Jan - 22:02

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Ouais j'ai 3.000 prédéfinis, mais bon si ça peut aider x).
Si Eun Hee est aussi une petite geek, enfin façon de parler, ça peut le faire !
Tu peux prendre ce prédéfinis, si tu le veux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyMar 15 Jan - 20:35

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Je suis venue avec Bo Bae mais je veux aussi un lien avec DongDong sachant que lui aussi est gay enfin indécis mais je le vois pas avec une fille xD ! Donc tu as tu une préférence de lien ou on cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... EmptyMar 15 Jan - 20:48

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 

Hum ... Non je n'ai pas de préférence ^^
Tu recherches un lien en particulier avec ce perso ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Woo Kwang Hee - You and I ... Empty
MessageSujet: Re: Woo Kwang Hee - You and I ...   Woo Kwang Hee - You and I ... Empty

TITRE :

 Woo Kwang Hee - You and I ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Woo Kwang Hee - You and I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !
» Téléphone ❣ Suh Kwang Ho - Lux
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-