AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 17:15

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Suh Kwang Ho - Lux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant qu’ idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pansexuel. Mon rêve à toujours été de faire une énorme orgie de peluches en tout genre. Posséder la plus grande garde-robes au monde et avoir un peu plus de tranquillité en ce moment. Mais comme j’ai plein de rêves, j’ai pioché au hasard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ne riez pas, je sais coudre et aime même tricoter.
Mon nom de scène est "Lux" et parfois, on me surnomme "Génie"
Je voyage beaucoup et partout, surtout en France et au Canada.
Je joue de nombreux instruments comme la guitare acoustique et électrique, le piano et un peu de batterie.
Je suis connu pour être un Sunbae très affectueux mais plutôt distant en général.
Ce n'est pas parce que je vis mal ma célébrité que je suis ennuyant... Non, je me teins les cheveux en rose, enfile des talons hauts et crie tout fort que j’aime les fleurs... Je sais pas si vous voyez la bête, mais disons que je n'ai pas peur du ridicule et que lorsque je suis en forme, je suis très drôle....
Encore plus drôle quand je suis bourré... Je ne tiens pas du tout l'alcool !
J’aime les glaces mais d’une marque particulière que je ne citerais pas… Sinon ça dépend des parfums pour les autres marques.
Les animaux… Aaaah~ Mais que ferions-nous sans nos précieux à quatre pattes n’est ce pas ? Et bien moi, j’aime les animaux de compagnie et je suis totalement gaga devant un chiot, un chaton ou autres petits compagnons.
Je suis un fanatique de la gastronomie… Qui a parlé de plats sans mon accord ?!
Durant mon temps libre, j’essaie de bouquiner parce que j’aime ça et que ça me permet de m’évader de mon quotidien un peu envahissant autrement même si l’alcool reste mon principal échappatoire.
J’aime aussi dormir, j’y passerais des heures et c’est assez difficile de me réveiller parfois.
J’ai plein de tatouages, ils ont tous une signification mais certains peuvent sembler totalement idiots.
Moquez-vous je m’en fiche royalement mais j’ai peur des clowns à certains moments, disons que quand j’y pense, certains sont assez flippants.
Je suis l'heureux papa de deux adorables chiens, et oui, je les aime mes bébés !
Parce qu'une vie doit être connue!
« Si vous le connaissez, c'est peut-être pour son style décalé ? Ou alors ses chansons toujours classées dans le TOP 50, voir 30 ? Et bien oui… » Ce gars c’est moi et je vais vous raconter comment j’en suis arrivé là en essayant d’être le plus précis possible mais je ne vous garantis pas de ne rien oublier.

○ Le Jour J et les premières années.

Lorsque je suis arrivé à l’agence… Bah oui, vous pensiez quoi hein ? Ma naissance mais ce n’est pas intéressant et ce n’est pas à moi de vous la raconter parce que je ne m’en souviens absolument pas en fait et c’est bien normal. Donc je suis arrivé à la NG à l’âge de 13 ans, en comme j’étais encore un bébé à l’époque et stressé à l’idée de ne pas convenir tout en étant hyper excité, puis tout un tas de sensations indescriptibles… Vous ne voyez pas ? Ce n’est pas grave. Donc, je suis resté trainee pendant six ans, longues années mais j’y ai appris tout ce qui me fallait pour entrer totalement dans ce dur monde qu’est la célébrité. Pendant ces années, j’ai fait des folies je l’avoue parce que si jeune, il faut quand même s’amuser donc des blagues bien évidemment que j’en ai fait et pas toujours de très bon goût je dois l’avouer. Notamment le jour où j’ai eu cette brillante idée d’enduire de cirage les lunettes des toilettes alors que celles-ci étaient noires… Depuis elles sont malheureusement blanches ou d’une couleur claire. Je me souviens du savon qu’on m’a passé après avoir longuement cherché de qui venait la blague mais bon, certains ne savent toujours pas qui en est l’auteur et tant mieux parce que voilà, c’est un coup à vous ruiner une réputation ça ! Bon peut-être pas, enfin surtout que je crois que tout le monde a su que je faisais des blagues durant ma préadolescence sauf peut-être les derniers arrivés et ceux quand je n’avais déjà plus le temps.

Donc, pour en revenir à ma période de Trainee, j’ai quand même eu beaucoup d’efforts à faire parce qu’on ne devient pas star en claquant des doigts… Mais presque pour certains ! Ce qui m’a le plus affecté parfois et certainement le fait de ne pas trop pouvoir faire ce que je voulais même si j’étais assez libre. Parce que je vous assure, une fois j’ai planté une répétition et bien… Je n’ai plus jamais essayé par la suite, je ne conseille à personne de le faire oui en gros, « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » s’applique bien dans cette situation. Au fil des années, je me suis plus qu’investi dans ma future carrière et je suis devenu bien plus consciencieux voir même limite un maniaque du travail bien fait.

○ Ce grand moment.

Et voilà le grand jour, celui où je suis donné en pâture aux critiques, au public etc. Vive les débuts en temps que rookie je vous le dit, c’est vraiment bizarre de se retrouver d’un coup sur le devant de la scène malgré qu’on y soit préparé. La différence a été bien grande parce que je ne m’attendais pas à tout ça et il y a les petits tracas et le fait que ça ne va jamais comme on le veut, les désaccords… En gros, on a envie de dire un bon gros « STOP ! » mais c’est impossible. Le bon côté des choses c’est qu’avec ma bouille et mon physique –si on peut dire- et en plus de mon talent non négligeable, j’ai très vite décollé dans le milieu du showbiz. En une année, j’ai été reconnu comme célébrité officiellement et je n’avais que 20 ans ce qui est vraiment jeune en me le remémorant mais ce n’est que justice parce que j’ai fournis le travail nécessaire je suppose.

Mais débuts ont vraiment été riches en expériences et en rencontre diverses et variées, c’est un aspect de mon travail que j’ai adoré. Puis les premiers contacts avec les fans sont comment dire… Jouissifs dans le sens ou ça m’a transporté de voir que des inconnus pouvaient autant m’apprécier et me donner une sorte d’amour inconditionnel l’espace d’un instant et qu’un simple bout de papier avec mon nom griffonné dessus leur procurait autant de joie. Et moi ? Bien plus le temps passait et plus je me donnais au maximum pour satisfaire tous ceux qui comptaient sur moi, devenant de plus en plus exigeant envers ma personne et mes performances.

○ Au fil du temps…

L’entreprise et moi-même, me mettant la pression j’ai commencé à peu à peu perdre le contrôle et un équilibre interne, bien évidemment que mon métier et statut me plaisent toujours autant mais il y a des moments où ça ne va pas. Comme quoi être célèbre ce n’est pas facile, il faut constamment recommencer et recommencer encore jusqu’à atteindre une pseudo perfection utopique. Ma carrière est bien lancée et je pense qu’elle n’est pas prête de s’arrêter à moins que l’ont ne se désintéresse totalement de ma personne. Ce qui n’est pas vraiment prêt d’arriver si j’en juge le fait que parfois j’ai de mauvaises surprises en rentrant chez moi comme des affaires déplacées ou même des « fans » qui viole mon intimité en venant photographier l’intérieur de mon logement et donc mes affaires… Cela la fout carrément très mal. Vous vous imagineriez sortir et revenir en faisant une rencontre totalement inattendue ? Je ne crois pas donc il en est de même pour moi. Ce qui fait que peu à peu je me suis trouvé un bon exutoire qui est l’alcool et j’y sombre doucement mais sûrement alors que ma carrière bat son plein... Je commence donc à skier sur la mauvaise pente et personne ne le sait.

Je suis ce que je suis!
Je suis extraordinaire n’est ce pas ? Avouez que vous le pensez tous autant que vous êtes, que je vous inspire de l’amitié ou animosité c’est pareil, vous pensez et parlez tous de moi… Bon d’accord, je dois certainement abuser mais laissez-moi rêver. Je suis fou, dans le bon sens parce que je suis le premier à rire et faire des blagues autant que je peux… Bonjour, je n’ai pas non plus peur du ridicule, il ne tue pas mais rend plus fort ainsi je n’hésiterais vraiment pas à enfiler une robe et des talons. D’ailleurs c’est une habitude à prendre et je me souviens m’être gentiment tordu la cheville la première fois et le pire est arrivé mais au final qu’est ce que c’était drôle.
J’ai souvent l’air imbus de ma personne je crois, mais c’est pour m’amuser mais il est quand même vrai que je suis assez exigeant envers moi-même et donc, ça implique que je dois être sûr de moi et ne pas me montrer déstabilisé non ? Ce cas de figure arrive malheureusement, je subis une énorme pression et je me la mets aussi tout seul et donc je commence à devenir quelqu’un d’angoissé et frôlant la paranoïa compulsive maintenant. Je me méfie de tout, une personne est trop longtemps derrière moi dans la rue et voilà que je me fais des films, pareil pour un véhicule. Résultat, je me noie dans la boisson pour oublier ça.
Autrement, je suis quelqu’un qui met des distances avec les gens (cela faisant aussi partie de ma paranoïa je pense) mais quand on arrive à entrer dans ma sphère j’en deviens câlin. D’ailleurs j’en ai la réputation, parfois à mon grand regret mais on ne change pas ce qu’on est dans le fond donc voilà. J’estime que je suis quelqu’un qui essaie de croquer la vie à pleine et en profiter au maximum même si ces derniers temps les tensions me bouffent le moral au maximum et que j’en viens à ne plus vouloir sortir de chez moi parfois.
Ne vous faites pas trop de soucis parce que je sais encore très bien me gérer mais j’avoue que j’ai peur de perdre vraiment pieds et que ma situation toute entière se dégrade. J’ai aussi une peur bleue de ne plus être aimé et adulé tout en voulant un minimum de paix, je sais bien que c’est contradictoire et que quelque part je me répète parce que je crois me souvenir de l’avoir déjà dit mais tant pis.
Que dire de plus sur moi ? Je n’en sais strictement rien alors je vais m’arrêter là même si j’ai encore des facettes non dites, c’est juste que dans le feu ça ne me vient pas, donc je vous conseille d’essayer de me côtoyer pour me connaitre mieux.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis une petite Truffe égarée, j'ai 22 années de vie derrière moi, j'ai choisis Kwon Ji Yong - G-Dragon [Big Bang], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est tout doux, tout chou *Q*.




Dernière édition par Suh Kwang Ho le Sam 1 Déc - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 17:32

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

COPAIN \O/ Coucou GD, ça va ? /BRIQUE/

Re-Bienvenue parmi nous champignon ! I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 2574008818

Gros bisous et bonne chance pour ta fiche ! ** C'est un perso qui me tient à coeur puisque je l'ai écris en pensant que j'allais le faire.

Mais que non.

Donc tu le rates, je t'écorche à vif ! 8D I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 4290578956

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime /BRIQUE/ XD I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 3869653837

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 17:35

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

xDDDDDD

Contente de te revoir ici :P
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche ♥

Et moi aussi j'y tiens, il a faillit devenir mon homme, alors que... non XDDD

BREF HWAITIIING XD

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 17:55

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Moi aussi j'y tient... mais il avait rien a voir avec moi T_T *se sent mal aimé*
Bref truffe, finalement tu as découvert le fow comme une grande! je suis tellement fier de toi *o*
Bienvenue en tout cas et pis. Bah. Fight! ♥

*t'avais conservé mes vavas! xD*

Je t'aime aussi *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 18:01

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Hello you~ bah oui et toi ? /PAN/
Je dois me préparer à me faire écorcher à vif donc si on se souvient de ma légendaire manie de rater mes fiches xDD
Non mais je vais me débrouiller et puis je peux reprendre et reprendre encore avant de mourir ;o;

Kiwii ! *Q*
Non mais même, je serais ton homme quand tu veux, où tu veux /BIM/ on ira manger des glaces ensemble même xD ce sera l'amitié parfaite ==> [• ]

Miki, ma petite fraise ! Bien évidemment que je les ai conservé, ils dorment bien au chaud dans mes dossier hein è_é comme ça si tes hébergeurs sont embêtants, j'ai de la ressource o/
Puis moi aussi j'y tiens voilà è_é comme ça on y tiendra toute et la vie sera belle *Q* /BADABOUM/

Sinon, je vous aimeeeeee aussi I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 18:25

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Chantons dans un champ de coquelicots tout nu ! I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 780120389

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 19:29

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

C'est à tes risques et périls là j'ai envie de dire xD
Parce que c'est "une invitation" qui ne peut se refuser *o*
Bon allez cocote, mets-toi à ta fiche et plus vite que ça (Ouaip, je me parle seule mon état s'améliore bien tu as vu ?)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyJeu 29 Nov - 19:35

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Il ne t'invite a rien duuu tout èwé *jaloux*
(xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptyVen 30 Nov - 16:53

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Raaaaaaaaa ce BG de sa mère la chauve souri chauve #brique

Bon courageuuuuuuuuuuuh ♥♥♥ Milles bisous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptySam 1 Déc - 17:11

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Et ouais ma Dada I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 2990608945
Bon, sur ce je pense avoir terminé I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho 3969396382
Oui j'en suis venue difficilement à bout je sais ;o;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho EmptySam 1 Déc - 17:28

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 

Dis, est-ce que quand je rentrerais dans ta sphère, tu pourras me faire un câlin, vêtue d'une robe à paillette rose Truffe? *____*

Non plus sérieusement, les problèmes habituelles, parfois on s'y perds un peu, mais dans l'ensemble c'est bien ♥
Et puis j'aime la façon dont tu as tourné ton histoire:

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho   I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho Empty

TITRE :

 I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Won : Fly High - 100%
» Tablo [Epik High]
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Woo Kwang Hee - You and I ...
» Téléphone ❣ Suh Kwang Ho - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-