AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung EmptyLun 17 Juin - 1:16

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 

Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo - Baro
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Cho Kwang Sun, j'ai 20 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Rappeur principal et danseur de Karneval. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis bisexuel refoulé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il a pour rôle d'être le « cute rapper » du groupe. Pendant les émissions et les live, il affiche toujours une personnalité enjouée et excentrique qui le fait passer pour le clown de Karneval.
Il est très impulsif et se laisse trop souvent porter par ses émotions.
Il aime avoir l'attention sur lui, quitte à devoir écarter les autres pour être le seul sous les projecteurs. Il adore sentir le regard des gens sur lui, que ce soit en bien comme en mal.
Il peut se montrer très taquin et macho dans certaines situations. Particulièrement avec les filles, conquêtes qu'il collectionne comme s'il s'agissait de trophées de chasse.
Il peut se montrer très charismatique et séduisant quand il le veut mais sa tendance à la connerie et au bavardage revient vite en force et annihile tout ça.