AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung EmptyLun 17 Juin - 1:16

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 

Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo - Baro
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Cho Kwang Sun, j'ai 20 ans, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Rappeur principal et danseur de Karneval. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis bisexuel refoulé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il a pour rôle d'être le « cute rapper » du groupe. Pendant les émissions et les live, il affiche toujours une personnalité enjouée et excentrique qui le fait passer pour le clown de Karneval.
Il est très impulsif et se laisse trop souvent porter par ses émotions.
Il aime avoir l'attention sur lui, quitte à devoir écarter les autres pour être le seul sous les projecteurs. Il adore sentir le regard des gens sur lui, que ce soit en bien comme en mal.
Il peut se montrer très taquin et macho dans certaines situations. Particulièrement avec les filles, conquêtes qu'il collectionne comme s'il s'agissait de trophées de chasse.
Il peut se montrer très charismatique et séduisant quand il le veut mais sa tendance à la connerie et au bavardage revient vite en force et annihile tout ça.
Il est d'une jalousie maladive. Il ne supporte pas que l'on lui prenne des choses qu'il considère comme à lui. Sa possessivité en fait un petit ami insupportable.
Il est adepte des aegyos et du fan service.
Bavard et hyperactif, il est très difficile de le stopper quand il est parti dans ses discussions. Encore plus difficile quand ces discussions en question ont pour sujet, lui-même.
On va te résumer ta vie
Kwang Sun est le fils aîné d'une famille aisée. Chouchouté et trop gâté, il était populaire à l'école et faisait plus parti des bourreaux que des victimes. Il a toujours eu la mauvaise tendance de s'en prendre à plus faibles que lui et à bizuter les têtes de turc de l'école. Après le lycée, il a orienté ses études vers la musique, qui le passionnait depuis qu'il était gosse. Il voulut passer une audition pour la New Generation mais ses parents l'obligèrent à finir ses études avant de se lancer dans une carrière musicale. Finalement, après avoir obtenu son diplôme, il passa cette fameuse audition avec les encouragements de sa famille entière et fut immédiatement retenu. Il resta trainee quelques temps avant d'être intégré dans le groupe Karneval en tant que rappeur principal.
Seo Byung Hee feat Gong Chan Shik

Au début, il était très proche de lui. Ils étaient même inséparables et on ne prononçait jamais le nom de Kwang Sun sans celui de Byung Hee. Mais ça, c'était il y a plusieurs mois, avant qu'ils ne débutent et quand ils se soutenaient encore l'un l'autre en tant que Trainee.
Tout a changé quand il a compris que Byung Hee le considérait plus que comme un simple ami. Savoir que son meilleur pote ressentait des sentiments amoureux envers lui l'a complètement dégoutté et après ça, il a commencé à l'éviter comme la peste et à essayer de se retrouver le moins possible seul en sa compagnie. C'était sans compter la persistance agaçante du plus jeune qui a continué de le suivre partout comme un bon chien. Au bout d'un moment, à bout de nerf, il l'a pris entre quatre yeux pour lui avouer qu'il était au courant de ses sentiments, qu'il le dégouttait qu'il voulait plus qu'il le colle de cette façon. Inutile de préciser que Byung Hee fut très blessé par ces paroles et qu'après ça, il se fit un plaisir de lui obéir et de ne plus lui adresser la parole.
Sauf que Kwang Sun a réalisé quelque chose ces dernières semaines. Son meilleur ami lui manque et il regrette énormément de lui avoir dit tous ces trucs dégueulasses. Mais trop fier pour s'excuser directement, il a tenté une approche, recommençant à lui parler et à lui raconter des blagues mais il aurait dû se douter que rien ne serait plus comme avant. Byung Hee continuait de le fuir.
Comme le dicton le répète encore et encore, on ne se rend compte de la vraie valeur des choses qu'après les avoir perdues. Et Kwang Sun s'est malheureusement rendu compte trop tard que le jeune chanteur avait peut-être pris une place trop importante dans son cœur pour qu'il l'abandonne et le rejette de cette façon. Il veut juste retrouver le Byung Hee d'avant, avec lequel il faisait des conneries, avec lequel il riait et avec lequel il se sentait heureux. Quitte à heurter un peu sa fierté mal placée et à devoir insister pendant un sacré bout de temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Sang Min feat Yong Jun Hyung

Il sait que le leader l'a à l’œil. Peut-être est-ce à cause de toutes les conneries qu'il a tendance à sortir sur les plateaux télé ou encore parce qu'il a fait de la peine à Byung Hee mais ce qui est sûr, c'est qu'il le surveille de très près. Bien sûr, ils sont tous très proches dans le groupe mais le fait est que Kwang Sun a beaucoup de mal à cerner leur aîné. Il le respecte énormément malgré les apparences et il a toujours peur de le décevoir ou de se faire passer un savon par lui. Mais il a ce besoin irrépressible d'avoir son avis sur tout et lui demander des conseils et autres recommandations. Oui, il se repose beaucoup sur lui, il faut l'admettre.
Mais le leader, c'est avant tout la personne qu'il aime faire chier le plus. Le dérider ne serait pas de trop et il aime le coller, lui faire des farces ou des blagues idiotes. C'est une sorte de défi que de le faire sourire ne serait-ce qu'une fois à ses conneries. Bien qu'il sait qu'il exaspère le plus vieux plus qu'autre chose et qu'il le considère encore comme un enfant malgré le fait qu'ils n'aient que trois ans d'écart. Son objectif à son propos serait d'arriver à lui prouver qu'il peut se reposer sur lui également ! Que même s'il est son leader, il peut aussi s'appuyer sur lui quand il est fatigué de son rôle et que lui n'est pas juste un idiot de rappeur bon qu'à faire le clown. Mais ça n'a pas l'air d'être gagné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Seo Byung Hee le Lun 17 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung EmptyLun 17 Juin - 1:34

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 

Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Lee Sang Min, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que leader et rappeur de Karneval. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il affiche toujours un air neutre et froid mais peut se montrer très doux envers les autres.
Il possède un sens des responsabilités assez discutable quand il s'agit de faire des efforts. En effet, il est très feignant et néglige totalement ses fonctions de leader quand il n'a pas envie de travailler. Refourguant tout aux autres qui n'avaient rien demandé.
Il ne parle pas beaucoup, sauf quand il juge cela nécessaire.
Son coté mystérieux et réservé font craquer plus d'une fille mais il ne s’intéresse pas vraiment à elles, les trouvant geignardes et agaçantes. Il se complet pour l'instant en tant que cow boy solitaire.
Malgré son « je-m'en-foutisme » à toute épreuve, il prend grand soin de ses petits membres et se considère un peu comme leur grand frère. Il devient d'ailleurs complètement papa gâteau quand il s'agit de la Maknae line.
Il est très charismatique à l'extérieur mais quand il est chez lui, le mythe est détruit. Tee shirts troués et jogging sont de mise.

On va te résumer ta vie
La mère de Sang Min est décédée à sa naissance suite à un accouchement s'étant mal passé. Il a donc été élevé dans une famille monoparentale et forcé d'abandonner les études très tôt pour aider son père au magasin. Sa famille a très vite souffert de problèmes d'argent et il dut enchaîner plusieurs job pour espérer arrondir les fins de mois et payer le loyer.
Passionné depuis très jeune par la musique, il eut l'occasion lors de son adolescence, de rejoindre un groupe de rap urbain. Malheureusement, les membres de ce dernier furent contraint de se séparer, chacun trop occupés par leurs études ou par leur travail. Ayant très mal pris la séparation du groupe et déterminé à faire de sa passion son métier, Sang Min décida de tout laisser tomber pour passer une audition à la New Generation, promettant à son père de réussir et de le faire devenir fier. Il lui promit également de lui envoyer une partie de son salaire quand il débuterait et qu'il l'aiderait à vivre convenablement. Il fut recalé une première fois mais il n'abandonna pas et continua d'insister jusqu'à qu'il soit enfin pris en tant que Trainee. Au bout de plusieurs années de formations, il fut choisit pour devenir le leader d'un groupe de rookies qui allait bientôt débuter, « Karneval ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seo Byung Hee feat Gong Chan Shik

Byung Hee c'est son bout de chou, sa petite perle, le représentant officiel de la maknae Line. Dès la première seconde où il l'a vu, après que les membres aient été choisis pour former Karneval, il est devenu gaga. Il ne sait pas si c'est sa bouille d'ange ou son comportement enfantin mais il est accro à ce gosse. Peut-être qu'il se la joue un peu trop protecteur et grand frère lourdingue mais il ne peut pas s'empêcher de s’inquiéter pour un rien à chaque fois. Pour lui, Byung Hee est encore un petit garçon dont l'innocence doit être protégée avant tout. Bien sûr, il n'est pas totalement aveugle non plus, il sait bien que son cadet n'est pas aussi pur et naïf qu'il veut bien le montrer mais ce n'est pas totalement faux non plus et c'est ça qui lui fait peur. Byung Hee est tellement manipulable, il a l'impression de toujours devoir être derrière lui pour s'assurer qu'il ne se fera pas utiliser par quelques personnes malintentionnées. Et croyez-moi, le plus jeune en profite bien de son grand frère de cœur, ça Sang Min l'a bien remarqué. Il se fait carrément utiliser par ce gamin qui finit toujours par avoir ce qu'il veut à coups de grands sourires et d'aegyo qui achèvent le pauvre leader.
Un petit frère agaçant mais terriblement mignon, voilà comment il perçoit Byung Hee. Peut-être qu'il devrait vraiment arrêter de se faire avoir comme ça, mais ce gosse est tellement adorable ! Quoi qu'il entreprend, il finit toujours par craquer pour sa bouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cho Kwang Sun feat Cha Sun Woo - Baro

Depuis qu'ils sont trainee et qu'ils ont commencé à s'entraîner ensemble, comment dire ...Il le fatigue. Kwang Sun est un membre difficile à gérer. Il aimerait beaucoup faire quelque chose pour le calmer, le faire grandir mais il a l'impression que sa connerie ne cessera jamais. Et le pire dans tout ça c'est que le plus jeune a l'air de faire une fixation sur lui. Que ce soit pour le faire chier ou pour lui prouver son admiration, il le colle. Pour la feignasse adepte du calme qu'est Sang Min, c'est difficile à supporter. Et il semblerait que Kwang Sun ne soit pas près de cesser de lui raconter ses blagues nazes et de ses farces ridicules. Il a beau être très patient, il y a des limites.
Oh, ne vous méprenez pas, il aime beaucoup ses membres, c'est juste qu'avec le rappeur principal, le courant ne passe pas aussi bien. Du moins, de son coté parce que ça n'a pas l'air d'être réciproque. Et puis surtout, il y a cette règle fondamentale que Kwang Sun semble avoir oublié et qui fait que Sang Min le surveille plus que les autres : « Pas touche à la maknae line. » Et encore moins à Byung Hee. Il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre ces deux là mais il soupçonne clairement le rappeur principal d'en être responsable. C'est toujours lui qui fait les conneries ici, ça ne l'étonnerait pas vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Seo Byung Hee le Lun 17 Juin - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung EmptyLun 17 Juin - 2:09

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toi jeune padawan qui t'aventures ici ♥
Tout d'abord, merci de t'intéresser aux deux guignols qui sont sortis de mon esprit tordu ! Sache que moi et mes multiples personnalités te serons éternellement reconnaissantes ! (°∀°)b Et même s'ils ont l'air de rien comme ça, mes prédéfinis me sont très chers et influencent grandement la vie de Byung Hee alors ... alors si tu les prends, je te construirais non seulement un temple en chocolat comme promis, mais on partira habiter tous les deux à Hawaii et on fera l'amour sur la plage au coucher du soleil ♥ ヾ(@°▽°@)ノヾ
Mais trêve de promesses, passons aux faits espèce de carotte poilue ! Tout d'abord, sache que l'avatar pour Kwang Sun n'est absolument pas négociable, désolée. Mais de toute manière, qui n'aime pas Baro, hohoho ? (・∀・) Et pour Sang Min, il faudrait me trouver quelqu'un d'aussi classe, élégant et charismatique que Jun Hyung (ce qui est parfaitement impossible d'accord ? é.é) mais tu peux me faire changer d'avis pour ce dernier avatar.
Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir faire exploser ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je suis sûre que tu as des questions après avoir lu ces prédéfinis, humhum, ne nies pas v.v Ne t'en fais pas, je suis une très gentille fille et je ne mord pas trop fort alors y'a pas de problèmes ! Pose moi même les questions les plus débiles si tu veux ♥ (`・ω・´)
En ce qui concerne l'histoire des deux monstres, si j'ai mis une histoire c'est seulement pour t'orienter vers quelque chose, tu peux très bien modifier cela si tu trouves qu'il y a quelque chose qui cloche ou qui ne te plait pas ! Pense juste à me prévenir si tu souhaites changer l'histoire, d'accord ?  ヽ(゜▽、゜)ノ
Bref, encore merci pour avoir pris la peine de me lire même si tu n'es pas intéressé(e) par mes prédéfinis, je trouve ça cool de t'être arrêté quelques minutes sur mes fiches ! *brofist* N'oublies pas ma promesse d'amour sur la plage, au cas où tu hésites, ça pourrait t'aider à te décider, huhu ~
Je pense avoir tout dit, voir même avoir raconté de la crotte en conserve mais si tu as un doute sur quelque chose, encore une fois, viens me harceler sur ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'adore quand on me harcèle +_+ ♥



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung EmptyLun 17 Juin - 10:34

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 

Pv validés bien évidemment =)
Et je te les ai ajoutés au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung   Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung Empty

TITRE :

 Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» Kim Hyung-Min [finis]
» Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣
» Nam Jin Hyung ; I am still waiting for you here ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-