AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 5:34

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je m'incruste aussi! Forcément, même groupe donc un lien oblige! \o/


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 1:06

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Il nous faut un lien *-*
Négatif de préférence *________* Hyo Lin est fan de toi, et pas de moi, alors forcément, bah je t'aime pas quoi, car je suis jaloux *-*
Yong Jae-ssi par ci, Yong Jae-ssi par là é____é.
Mais en plus, vu le charisme de malade, tu ferais peur à Min Huan ** Ce serait drôle, tu ne penses pas ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:14

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

T.O.P , c'est un de mes bias et rien que pour cet argument, je veux être ta pote -baf-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:55

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Excusez moi pour le retard ! é_è

Min Huan ► Roh oui du négatif *_* Cette base me convient très bien, monsieur le jaloux =D /brique/ Ils se seraient déjà rencontrés du coup, ou Min Huan aurait gardé ses distances du coup ?

Su Yin ► Héhé, avec plaisir ! Tu aurais une idée pour approfondir un peu ? =3 Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche de mon côté !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:00

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je le vois bien l'éviter au maximum en fait, et dès qu'ils se croisent, bah Min Huan ne la ramène pas trop, car impressionné. Mais ensuite, genre une fois seul, il lui casse du sucre sur le dos, car il serait en fait énervé contre lui-même également de ne rien avoir réussi à lui dire directement en face xDD

" Pfffteuh, bitch please, je ne vois pas ce qu'il a de si intéressant. e_e Il fait peur en plus avec ses gros yeux. "

Ce serait même drôle qu'un jour Yong Jae l'entende, alors que Min Huan pensait être seul xDDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:04

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Haha, j'adhère à cette idée °° Pour cette seconde alternative, il faudra mettre ça en rp ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:07

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Of course, clair que ce serait bien en RP !
Mais après, j'ai cru voir que tu étais assez occupée en ce moment, donc on peut attendre si tu veux =3

Edit : Et voilà, j'espère que ça te va !
Citation :
I don't envy you. Alors c'est de lui dont Hyo Lin est fan ? Non mais comment est-ce qu'on peut le préférer à moi HEIN? Il est plus virile, plus charismatique, il rap... ET ALORS? Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi, en plus il fout les jetons avec son regard de psychopathe là. Comment voulez-vous que je lui dise en face, j'aurais trop peur qu'il me fusille ! Enfin... au moins, je ne joue pas l'hypocrite ! Je l'évite au maximum, comme ça, je n'ai pas à le voir, et je garde la vie sauve. Moi? Lâche? Nooooon...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:15

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Bah, là je suis en train de reprendre doucement de la motivation, et j'ai plus de temps vu que j'ai plusieurs sujets qui se sont terminés. Donc si tu veux on peut le commencer maintenant =D (puis j'ai vraiment envie de rper avec Yong Jae là xD)
Par contre, serait-il possible que tu l'ouvres ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:16

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oh eh bien dans ce cas **
moi ça me va ! Min Huan va avoir la peur de sa vie -pan-
Je t'ouvre ça avant la fin du week-end ! Et puis en plus ça faisait un petit bout de temps que je voulais RP avec toi *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:18

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

De même ! =3 En tout cas merci, hâte de voir ce que ça va donner *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:05

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Bon j'ai un peu parcouru ta fiche et j'ai pensé ça :
Su Yin a fait une petite dépression suite à sa dernière et elle a noyé son chagrin dans l'alcool. Je vois bien bien Yong Jae la rencontrer dans la rue dans un état plus que second. S’inquiétant pour elle, Yong Jae essaiera de garder un oeil sur elle

Ou

Pareil, Su Yin aurait été bourrée et aurait essayer de flirter avec lui, un truc dans ses eaux là.

Si tu avais une autre idée en tête, je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:06

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

On peut partir un peu sur les deux !
Donc, Su Yin aurait put sortir pour aller noyer son chagrin dans l'alcool. Yong Jae aurait put la croiser dans un piètre état, et elle aurait commencer à lui faire du charme. Mais bon, son odorat indiquant que la demoiselle avait bu, Yong Jae aurait refuser ses avances avant de l'aider à dessaouler en la gardant sous le bras pour marcher pendant quelques heures. Su Yin aurait pu lui confier quelques uns de ses soucis, ou alors Yong Jae aurait put comprendre que certains trucs la turlupinaient, sans pour autant se montrer indiscret - il est pas du genre à réclamer des confidences, mais est une oreille attentive. Et depuis, il pourrait garder un œil sur elle °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 6:41

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui, c'est exactement là où je voulais en venir. Puis, quand il a vu qu'elle était dans l'agence, il est assez sur son dos...

Donc, on fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 10:14

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui, ça me va ! Je t'ajouterai quand je ferai ma màj.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:31

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Ça fait un moment que je dois venir ici moi ^w^
Évidemment, je veux un lien avec l'artiste que je préfère héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:28

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Flemme de changer, encore et toujours !
Je t'attendais, ô grande fan =D /brique/ Tu avais une idée en particulier, qui ferait qu'ils pourraient se connaître ? ^^ (genre éviter que Hyo Lin soit une fan parmis tant d'autres quoi)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:14

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Il nous fallait un lien ma petite crotte en nutelas alors me voici, ô moi, grand manager tout puissant Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:45

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Viens donc, manager de mon cœur =D /brique/
Tu as une idée ? J'avoue que du côté de Yong Jae, plusieurs pistes sont exploitables.. Vu le caractère de Xiao Yu, je pense pas que le courant passe spécialement bien. Mais il y a une piste sur laquelle on peut jouer ; Gabriel a raconté à Yong Jae ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse soirée. °° C'est clair que ça va pas laisser Y.jae indifférent, maintenant faut voir en quoi ça pourrait influencer leur lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:35

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Hmm, si Xiao découvre que Yong Jae sait ce qu'il s'est passé, il risque d'être très distant voir même menaçant parce qu'il aurait peur que Yong Jae aille raconter ça à tout le monde même s'il sait que ne le ferait pas (un peu parano la bête). Après, Xiao a pas été très sympa avec Gaby non plus donc peut-être que Yong Jae lui en voudrait un peu ? Mais bon, au boulot Xiao serait toujours le même parce qu'il ne veut pas que ses problèmes personnels avec les membres influence la progression du groupe °°
A moins que tu veuilles partir sur du plus positif et du coup, faire en sorte que l'accident les rapproche ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:27

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

(rien à voir, mais le gif dans ta signature balance du rêve)
BREF. Been, je pense que dans un premier temps on peut partir sur un truc assez négatif. Déjà à la base, Xiao Yu a pas vraiment le genre de caractère que Yong Jae apprécie.. Mais après, c'est clair qu'il va pas profiter du fait qu'il soit au courant de cette histoire pour lui planter un couteau dans le dos, c'est pas son genre. J'pense que dans un premier temps, il fera genre qu'il ne sait rien, histoire de pas envenimer les choses, mais que par la suite il y a des chances qu'il vienne parler à Xiao si Gabriel reste un peu à la masse. Yong Jae a encore un peu de mal avec son cadet, mais essaye d'être plus cool avec lui, alors il y a des chances pour qu'il y ait quelques différends avec Xiao, comme tu dis ^^ Il sait que Gab a été trop curieux, c'est sûr, mais j'le vois bien rediriger un peu de sa colère vers son manager °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 16:39

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

(la flemme de changer de compte, sorry °° Et pour mon gif ... C'est Tao tout court qui balance du rêve, kkk :pan: )
S'il vient lui parler directement, c'est sûr que Xiao Yu va se mettre sur ses gardes, voir même faire genre "Je vois pas de quoi tu parles." Surtout qu'il se sent super coupable envers Gabriel vis à vis de sa blessure et de ce qu'il a dit même s'il ne le montre pas forcément. Peut-être que Yong Jae aurait pu pousser Xiao à aller s'excuser ou quelque chose du genre ? Mais c'est sûr que dans ce cas ça partirait sur du négatif, parce que dès que ça touche un sujet sensible, Xiao devient agressif et montre les crocs xD Même si il sait que Yong Jae a raison quelque part et qu'il a bien conscience d'être un gros con et d’exagérer parfois >.<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:31

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

#seretient de ne pas te violer sur place#
Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 750927807
Je peux avoir un lien ? :0 Ché pas si c'est possible avec ton personnage mais je propose quand même huhu

En gros Yunie aurait eut le coup de coeur pour Yong Jae ~ je vais plus loin ou on cherche autre chose ?
:3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 17:46

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Jae Shin ; Honte à moi, j'ai oublié de vérifier ma fiche de liens x_x
Comme déjà dit, si Yong Jae a bien voulu être une oreille attentive pour Gabriel quand il allait mal, il ne souhaite pas vraiment se mêler de ses affaires.. Mais au long terme, il y a des chances pour qu'il s'en mêle s'il voit que l'état de son cadet ne s'arrange pas, et donc qu'il en touche deux mots à Xiao Yu, pour qu'il se bouge un peu le popotin, ouip ! =)
Me semble que je n'ai rien à ajouter de mon côté, on part là dessus donc ?

Yun Sae ; Dara. On peut, et on doit avoir un lien *____* yeghezjike;,.
On peut aller plus loin sur cette piste, yup. Après, faut savoir que Yong Jae a déjà le béguin pour une autre fille, mais rien n'est tracé ni écrit XD Mais faut qu'on trouve un lien qui démonte tout, et positif. Tu avais d'autres idées ? ^^ /va réfléchir de son côté aussi/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:55

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

AHHHH mais ce n'est pas grave que Yong Jae en aime une autre, c'est même plus intéressant #sadique avec sa Dara#
Elle continuera de développer son coup de ♥, apres tout c'est comme ça dans la vie uhuh euhh ca te derange si je te mp, jai tendance faire des romans é.è

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:00

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Haha xD Pas de soucis, j'attends ton mp !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 3 Empty

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Yong Jae ► Come out & play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Summer Brooke [finit]
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» Play with me nya ~
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-