AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty
MessageSujet: Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou   Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou EmptyMar 19 Fév - 12:22

TITRE :

 Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou




 

Une nouvelle journée de repos, pas mal parce que j’en avais vraiment besoin avec tout ça puis comme j’étais chez moi, je n’allais pas trop en bouger et au moins cette fois, si je partais ce ne serait pas pour longtemps et je pouvais laisser mes bébés sans surveillance une heure ou un peu plus. D’ailleurs pour une fois je m’étais levé plus tard et je trainais dans mon lit alors que le soleil perçait comme il faut à travers mes volets mal fermés, belle journée donc mais j’avais déjà prévu de faire la larve chez moi donc pas la peine de me tenter, vilain soleil ! De toute façon je m’en fous et je te snobe en me cachant sous ma couverture et mes draps na ! C’était sans compter sur la gentillesse de mon cher compagnon, il n’aurait pas pu rester tout petit celui-là hein… Au moins il n’aurait jamais pu sauter sur mon lit et presque m’écraser la zone sensible. À croire qu’il le fait exprès de viser là où ça fait mal sauf que ça allait, il n’avait rien touché, plus de peur que de mal en somme. « Yah ! Descend de là espèce de… Gros ! » Oui je n’avais pas pu trouver mieux comme insulte en fait et puis le traiter de gros était déjà beaucoup, mon cerveau était encore embrumé et puis voilà. Finalement je me levais et je le poussais vers le bord du lit sachant très bien qu’il allait descendre. « Je me lève, d’accord… Pas la peine d’en faire tout un plat et de squatter mon lit, puis d’abord… T’as pas le droit sale cochon. » Que de remarques affectueuses envers lui n’est ce pas ? Il le mérite après tout c’est mon premier bébé et puis je l’aime et il le sait. Je me lève donc et enfile de quoi ne pas attraper mal à la sortie du lit avant de me rendre dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner digne de ce nom tandis que mon compagnon retourne dans son coin et s’amuse avec son jouet. Mais… Où est la petite bichette toute mignonne ? Je sors la tête de l’espace cuisine et je la vois assise devant la porte d’entrée en la regardant, je vois que je vais devoir me dépêcher. J’avale donc mon petit déjeuner avant d’aller prendre une douche rapide puis de m’habiller simplement, jogging parce que je vais quand même aller faire une longue promenade avec les chiens histoire qu’ils se dépensent et qu’après je puisse être tranquille pour composer le temps qu’ils fassent une sieste. Enfin maintenant j’étais prêt et eux aussi avec leurs laisses et tout, puis nous voilà dehors en train de marcher après que j’ai verrouillé la porte et faire une longue promenade matinale. Je songeais déjà à tout le travail qui m’attendait ensuite et pas des moindre si on comptait le nettoyage de leurs plis, c’était vraiment le pire avec ses chiens mais je les aime quand même énormément.

Et nous voilà de retour après une heure et demie de promenade et franchement, le matin comme ça, il n’y a pas grand monde alors ça fait le plus grand bien. Maintenant nous étions rentrés et c’était le moment désagréable pour eux et moi, celui de la toilette quotidienne de leurs pelages pour ne pas que ça s’infecte parce que je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux. Et voilà que ça râle mais heureusement qu’ils sont bien éduqués ceux-là, je commençais par la plus petite, c’est moins long. « Patience… J’ai bientôt fini ma belle princesse. » Oui, c’est ma princesse, ça pose un problème à quelqu’un ? Bon, j’en avais terminé avec elle et je passais maintenant au capricieux et c’était bien plus long mais en bon papa je faisais mon devoir et faut dire que maintenant il avait l’habitude donc il essayait moins de s’enfuir surtout que là, le rattraper serait beaucoup plus difficile étant donné que ce n’était plus un chiot en bas âge… « Et voilà les monstres ! Allez… Euh… » Ouais bon, je vais penser à leur donner leurs croquettes peut-être hein parce que sinon je vais être accusé de maltraitance envers les animaux et recevoir de la visite ne serait pas cool, surtout si on me les enlève, je risque de pleurer. Ceci est excessif parce que j’en arriverais pas là, je garderais juste mes chiens parce qu’ils ne voudront jamais me quitter de toutes manières. Voilà tout était fait pour eux, maintenant je m’attaquais déjà au rangement et au ménage qui n’avait pas vraiment besoin d’être fait mais faire le lit et passer un coup d’aspirateur pour les poils n’était pas du luxe.

Environ une heure plus tard le ménage était terminé, les chiens dormaient comme des petits anges et moi… Je filais reprendre une douche bien méritée avant de me changer et commencer à me plonger dans de nouvelles compositions assis tranquillement sur le canapé parce que c’était ça mon repos. Je ne m’apercevais pas du temps qui passait si bien que les heures avaient défilées à une vitesse plus que fulgurante. Ma petite Jolie était d’ailleurs venue me voir, supplier de faire une seconde promenade parce que sa petite vessie était déjà pleine. C’est trop mignon mais elle venait de me faire comprendre aussi que je n’avais pas mangé et c’est ce que j’allais faire, fouiller dans les placards pour me restaurer. Mais là, moment de misère intense en constatant que je n’avais justement que des nouilles instantanées et que c’est vraiment en cas d’urgence que j’en mange ou alors quand je reçois des amis qui aiment manger ça. Bon, ça suffirait pour le moment et après la promenade, j’irais juste faire quelques courses pour remplir mon placard. Mon ventre était plein et c’était reparti pour une promenade qui allait durer à peu près autant de temps pour le plus grand plaisir des monstres et le mien aussi en fait, parce que ça me faisait une distraction considérable. Encore une heure de bien occupée au moins et nous rentrions pour prendre un peu de repos, enfin surtout eux, ils allaient pouvoir se reposer pendant que papa irait faire quelques courses s’il ne s’égarait pas en chemin. Au moins le choix de ma tenue était mieux que ce matin, je pouvais aisément sortir faire des courses même si j’étais toujours en mode discrétion. Et me voilà parti, direction les centre commercial pour les courses, oui même moi je fréquente le centre commercial tout simplement parce que je n’avais pas envie que quelqu’un me fasse des courses, voilà. Mine de rien, il se faisait déjà tard pour sortir et oh… Je remarquais maintenant par le pare-brise de ma voiture que le ciel s’était beaucoup couvert depuis ce matin et que je n’avais pas les yeux en face des trous accessoirement.

« Pom pom pom… » Oui, me voilà dans le magasin, le nirvana des mangeurs invétérés ou des mangeurs tout court en fait. Personnellement je venais juste faire un petit plein de fruits, gâteaux et de trucs bons pour la santé tel que des légumes et de quoi me faire de la cuisine rapide et saine. Nous allons tous y croire parce que si ça fait partie de ma liste de courses, forcément que je ferais quelques entorses à mon régime, il ne fallait pas croire que je suis quelqu’un qui s’abstiendrais de manger tout ce qui est bon. J’avais entamé mon tour du magasin pour ne prendre que l’essentiel mais passer devant le rayon des glaces venait de causer ma perte pour quelques temps parce que j’avais pris un sac de congélation et avait trouvé le moyen de le remplir et j’en venais à me contrôler pour ne pas faire de même avec un second sac. Hm… Tout était parfait et je pouvais donc aller payer ce qui pour moi n’allait pas peser fort dans la balance malgré le prix des glaces, mes consommations habituelles faisaient bien plus que ça. Comment ne pas être fier de moi ensuite, je me le demande bien et à vous aussi par la même occasion parce que n’importe qui ayant fait les mêmes achats serait heureux comme un cochon dans la fange. Retour à ma voiture et vite mettre les sacs à l’intérieur avant de quitter le parking souterrain pour m’apercevoir que le temps a en effet radicalement tourné puisque maintenant il pleut et pas une petite pluie sans importance. Non, c’était limite le déluge là et encore mon cerveau était très gentil de penser comme ça parce que limite je roulais pire qu’au ralenti tellement je ne voyais rien.

J’avais maintenant repris la route de mon nid douillet tranquillement vu qu’avec la pluie, je n’étais pas pressé en fait je ne voulais pas prendre le risque de faire un accident, ce ne serait pas judicieux. Finalement, un feu qui venait de passer au rouge me fit perdre encore plus de temps… Et mes glaces alors ?! Elles allaient terminer fondues comme je ne sais quoi et au final j’allais devoir attendre qu’elles se refassent totalement mais tant pis, je prendrais mon mal en patience pour toutes les engloutir. Puis alors que je m’étais perdu dans de telles pensées en ayant hâte de reprendre la route quelque chose enfin quelqu’un plutôt attira mon regard. Là, de l’autre côté de la rue, dans un abri bus se tenait une silhouette qui avait l’air d’avoir été surprise par la pluie et du coup le feu passait au vert sans que je ne m’en rende compte, heureusement que personne n’attendait derrière moi pour une fois. « Hm… » Non, mes yeux me jouaient un vilain tour là, ça ne pouvait pas être Seong Hee… J’observais plus attentivement, après tout avec la pluie je pouvais parfaitement me tromper mais plus les secondes passaient plus j’en avais la certitude, c’était elle. Bon, vous savez quoi ? Le meilleur moyen de savoir si je me trompe ou pas c’est d’y aller alors… Je vais prendre le risque de sortir, de toute façon avec le peu de monde qu’il y a en cette sale fin de journée et le fait que ma voiture soit visible quand même, je ne risque rien, elle ne risquait rien plutôt donc… Je venais de couper le moteur et sortir avant de verrouiller les portières par réflexe et parce que je ne voulais pas trop être mouillé, je m’étais dépêché de traverser la rue pour me réfugier sous l’abri qui ne protégeait pas grand-chose une fois que j’y étais. « Brrr… Décidément… » J’avais encore parlé seul sans m’en apercevoir puis je relevais finalement la tête vers elle et… Oui, c’était bien un hasard mais elle était là alors je haussais légèrement les épaules en me pinçant les lèvres avant de faire un tout petit sourire qui se voulait discret. « Coucou… ? » Oui, c’était tout ce que j’avais trouvé à dire parce qu’en fait mon regard s’était perdu à carrément la contempler avant que mon cerveau ne me mette une gifle invisible et que j’arrive à sortir cette simple phrase d’un mot interrogatif. « Tu vas attraper la mort si tu restes sous la pluie Seongie… Tu le sais ça ? En plus tu es trempée… » Je faisais une petite moue ensuite, triste à cette pensée puis je me reprenais. « Allez, tu ne discutes pas et tu viens avec moi… Je ne vis pas si loin et ça te permettra de te sécher comme ça~ » Me voilà enthousiaste à cette idée alors que d’habitude je rechigne catégoriquement à ramener des gens chez moi ou même à donner mon adresse, je dois avoir une maladie, c’est ça.

Finalement je lui attrape délicatement la main et je l’entraine de l’autre côté de la route, vers ma voiture avant de la déverrouiller et de carrément lui ouvrir la portière pour qu’elle se dépêche d’y entrer. Une fois que c’était fait, j’avais pris place à mon tour mais côté conducteur avant de refermer la portière et de greloter légèrement comme un gros bêta parce que la pluie était froide mine de rien puis j’avais rallumé le moteur et repris la route en profitant d’un nouveau feu vert. Quelques courtes minutes plus tard, je mettais la voiture dans le garage avant de finalement en sortir et regarder l’état de mon siège. « Tu seras bonne pour un nettoyage toi mais tant pis, il y a plus urgent… » Puis je me penche un peu plus vers la demoiselle restée ancrée sur son siège et lui adresse un sourire. « Tu viens ? De toute façon on a juste à sortir du garage et on y sera… Faut juste faire attention à ce que les chiens ne te sautent pas dessus, je t’ai prévenu. » Je prenais ensuite l’initiative d’ouvrir la marche avant de fermer la voiture une fois qu’elle en était sortie, on verrait vraiment plus tard pour un nettoyage. J’entrais maintenant à l’intérieur et loto ! Qui attendait devant la porte, ma petite princesse d’amour. « Oh la plus belle ! » Je la prenais aussitôt dans mes bras et lui faisais un gros câlin avant de me tourner vers Seongie et de lui faire coucou avec la patte de la petite bout de chou puis je la reposais au sol avant de faire une petite. « Je… La salle de bain est au fond du couloir si tu veux, tu devrais prendre une bonne douche chaude et me laisser tes vêtements près de l’entrée comme ça je les mettrais à laver et sécher ensuite… » Je marquais une petite pause ensuite. « D’accord ? » Puis même, de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix parce que je ne voulais pas qu’elle tombe malade c’est tout. Je lui indiquais quand même la salle de bain en lui emboitant le pas puis je déposais deux serviettes avant d’en ressortir avec une serviette sur la tête et j’allais dans ma chambre pour me mettre des vêtements secs et un peu plus à l’aise.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty
MessageSujet: Re: Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou   Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou EmptyMar 19 Fév - 13:48

TITRE :

 Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou




 

Journée tranquille de prévu aujourd’hui. Quand je pense que pour mon travail, les trois quarts des tâches que je fais, je travaille chez moi. Je pense que je vais surtout penser cette fois-ci à moi et rien qu’à moi. Obligé, faut que je me détente et me décharge de tout travail aujourd’hui. D’ailleurs, j’ai déjà tout mis en planning. Je me suis concocté une journée pour enfin profiter un peu de ma journée. Etape numéro un, je me lève. Et tôt s’il vous plaît. Il est environ six heure, six heure trente. Faut dire que j’ai l’habitude de me levée tôt, je déteste être prise par le temps. Et puis, rien de mieux que de se levée tôt pour passer une bonne journée. Si je me lève trop tard, j’ai l’impression d’avoir loupée ma journée… Enfin bref, je sors alors de mon lit, de toute façon, j’ai une bonne douche qui m’attend. J’aime bien prendre des douches. Je sais pas pourquoi, mais cela me détend. Bon, je me détendrais d’avantage dans un bain je l’accord, mais dans le bain, on traine, on traine … Enfin je me serais endormie dedans quoi. Allez la douche bien chaude ! Roooooh, voilà, toute propre ! Et la peau de bébé aussi. Bon, je me ressuie, faut que je cherche quoi mettre, j’enfile mon peignoir de bain et mes pantoufle et me dirige vers mon dressing. Faut que je mette un truc plus cool que d’habitude. Ah j’ai trouvé. Je retourne dans la salle de bain avec un t-shirt avec Mickey -franchement je conseil Dysneyland Paris !-, ensuite un legging noir et une veste en jean’s. C’est assez cool non ## ? Bon, bien sûr que si je suis bien. Faut maintenant que je me maquille, bon très léger parce que voilà, je vais faire un peu de sport donc faut pas que si je sue cela coule, quoi que j’ai du waterproof. Je ne prends pas n’importe quoi non plus, mais on n’est jamais trop prudente. Ensuite un coup de parfum et ne pas oublié le déodorant, et en prime, non je ne vais pas faire ma publicité non plus hein ! Pour le moment, je mets souvent de la vanille, faudrait que je change un peu pour un autre. Oh peut-être en rentrant s’il fait beau, je m’arrêterai dans un petit magasin spécialisé, ou je commanderai sur internet s’il est trop tard.

Maintenant, un déjeuné ! Je suis pas très grand déjeuné. Je prends alors une banane et je la mange, cela me coupera ma faim jusque dix heures ou midi cela dépendra. Moi au régime ? Je vais du sport faut pas que je me fasse un big déjeuné bien calorique et bien gras, cela ne se fait pas. Quoi que l’envie de pain perdu me prend en tête. Non faut pas penser à cela. Pourquoi je suis si gourmande moi … Ah ouais, c’est vrai, c’est juste trop bon quoi ! Je regarde l’heure, j’ai mis une demi-heure pour faire tout cela alors ? Finalement j’ai du me levée à six heure. Vu qu’il est six-heure trente. J’ai encore le temps d’apprêté mon sac de sport. Je range alors dans mon sac un training et un t-shirt. Je mets des sous vêtement de rechange. Je pourrais me rhabiller après. Bon, je mets du gel douche et tout ce qu’il me faut. Soit déodorant, serviette de bain et gant de toilette. Une petite trousse de maquillage au cas où s’il faut retravailler ou quoi. Je n’aime pas avoir l’air d’un zombie en sortant de ma douche. Quoi que je frotte toujours assez bien mais bon. Je ferme mon sac et prend les clefs de chez moi, quitte à partir un peu plus tôt hein. Je m’arrête et réfléchit un instant. Et si je j’y allais à pied. Je jette un coup d’œil dehors, cela à l’air nickel tout cela ! Je prends alors mon mp3 et mis mes écouteurs. Je ne prendrais pas ma voiture aujourd’hui, cela me fera un peu de marche à pied, c’est bon pour la santé non ? Dans le pire des cas pour rentrée, je choperai un bus si je ne le sens pas. Ah, j’ai aussi oublié. Je vais dans mon armoire et me prend un truc à manger pour dix heure. Je n’oublie pas de prendre une bouteille d’eau d’un litre et demi. On ne sait jamais, j’ai vu sur internet qu’il y avait déjà de quoi se servir là mais bon. Je prends alors mon sac à main et l’enfile dans mon sac de sport et go.

« Let’s go for the sport ! The sport is good for the healt ! »

Bon, je sais que je suis polyglotte, mais là on est en Corée. Enfin soit, encore heureux que je switche pas dans les langues quand je parle avec quelqu’un vous imaginez la perdition. On ne le retrouve plus quoi. Je n’avais jamais remarqué les rues près de chez moi dans le fond. J’habite vraiment un coin magnifique, il faudra que je remercie mon père d’ailleurs. Tiens, je vais lui envoyé un petit texto… Oh non, je n’ai pas pris mon portable. C’est vrai que si c’est journée pour moi, je ne prendrais pas ce qui peut me distraire et me faire pensée à d’autres. Enfin je penserai à le remercier ce soir. De toute façon, il doit se mettre au lit à l’heure qu’il est, s’il est toujours en France du moins. Ah, mon papa. Je n’en démords pas, mais j’ai été bien élevée quand même. Pas comme des enfants de bourge, alors qu’en fait … j’aurais dû. Mais bon aller dans une école publique en France m’a fait le plus grand bien. Je pense que c’est cela aussi que je me suis ouverte plus facilement aux gens quel que soit leur statut social ou ce qu’ils aimaient dans le fond. C’est assez cool. Bon, à partir d’ici, je peux commencer à suivre les indications routières pour aller au fameux complexe sportif que je recherche. En fait ce qui m’a surprise c’est le nom « Musée d’art Mapo ». Il possède son propre centre sportifs et son spa. Oh, dites je m’imagine déjà dans le spa et tout quoi ! Cela doit être trop bon, mais je ne ferais cela qu’après mon sport et ma marche sera une partie de l’entraînement avant le sport hein. Après j’ai encore des étirements à faire sinon … Non en fait demain j’aurais mal presque partout, ou un peu moins, car chez moi je fais déjà des étirements lorsque cela me prend. Je suis un peu folle que l’on m’a dit une fois, mais je tiens juste à garder la forme. De plus je mange souvent des sucreries pour ne pas dire tout le temps. Je suis gourmande ou je ne le suis pas, et puis même par gourmandise, je pourrais me manger un kimchi ou des sushis donc imaginez ! Comment je fais d’après vous pour ne pas devenir obèse ? Bon, j’ai dû mal à grossir je l’avoue, et un petit kilo ne me ferais pas de mal mais bon, je ne préfère pas.

Ah, je pense que je suis presque arrivé, je crois que j’ai encore deux rues à faire et j’y suis. A force d’écouter de la musique et de parler de tout et rien à la fois on y est vite en fait. Oh des boutiques avec des …. Maman la boutique Dior est … non faut pas que j’y pense … Seongie, n’y pense pas, n’y pense même pas ! Oh … Bon voilà je suis passée devant, j’ai plus qu’à aller me jeter par-dessus un pont pour ne pas avoir acheté quoi que se soit là quoi ! Mais après le sport peut-être que j’y ferais un tour. Bon non, après avoir finis mon programme. En espérant qu’il ne me prenne pas ma journée entière. Quoi que je m’imagine déjà me prélassé dans un spa … Oh je me souviens lorsque j’y allais avec ma mère. Les spa sont vraiment … roooooh … l’extase en fait … Bon Seongie arrête de rêver tu as du sport à faire avant ! Ahah ! Je me dirige alors vers le complexe et une fois dans le hall d’entrée, je me dirige vers l’accueil. Bah oui, ce n’est pas gratuit, je m’en serais doutée. Je sors alors mon portefeuille et paie ma journée en précisant que se serait pour la salle de fitness et le spa. Bah oui, le spa c’est limite obligatoire après quoi ! Bien sûr on se lave avant d’aller au spa hein ! Roooh, mais non, j’imagine déjà les massages et les bains à bulles d’ici, je pense que je serais plus que détendue en sortant de cet endroit si c’est comme dans mes souvenirs. Je pourrais rentrée en toute tranquillité et pourquoi ne pas, faire chauffer ma carte de crédit un peu, cela lui fera du bien. Bon, faut bien si je trouve un truc qui me plaît après tout. Et puis si je n’ai pas assez –ce qui m’étonnerai un peu- mon père me fera un certains prêt. Bien que le connaissant une partie sera à rembourser, je n’ai pas hérité de lui pour rien.

Ah les vestiaires. Bon, je pense que je vais préconiser les cabines seuuuuu …. Elles sont où ? Bon, si on est que des femmes dans les vestiaires, je ne vais pas piquer une crise, mais je pensais au moins que l’on n’aurait droit à notre intimité dans le minimum des cas. Enfin soit, je n’ai pas besoin vraiment de cette intimité en ce moment. Je me change vite mettant mon survêtement de sport. Bon il est tout simple, un pantalon slim de sport avec un t-shirt noir et un t-shirt large style Base Ball enfin vous voyez quoi ! Enfin, voilà je n’ai pas l’air superbe ##. Enfin si quoi hein ! C’est juste du sport après tout pas un défilé de mode, mais je trouve cela cool. J’ai bien fait de les mettre. Enfin, je fourre mes habits –après les avoir replié correctement- propre de ce matin dans mon sac. Je prends ensuite mon sac et mes affaires. Mince retour en arrière, je suis tête en l’air des fois, c’est rare, mais aujourd’hui, j’ai l’impression que ce n’est pas ma journée, il y a des jours comme cela, mais très rare. Je mets alors mes baskets et repars en direction de la salle de fitness. Je déposais mon sac dans un coin de la salle et alla faire quelques étirements. D’abord les épaules, les bras, les poignets, les jambes, enfin vous voyez, les étirements habituels. Après un moment, c’est là que je commence mes exercices. Des génuflexions allez c’est parti ! Des fois je m’étonne de ma souplesse, j’arrive a encore faire le grand écart, mon dieu, je pensais qu’en vieillissant je n’y arriverai plus. Dire que je me faisais charrier gentiment au collège parce que j’étais asiatique et que c’était pour cela que j’étais douée en gymnastique. S’il s’avait les entraînements réelles des gymnastes asiatiques, ils n’auraient pas dit cela. Enfin ce n’était pas méchant non plus. Et puis, j’ai des bons souvenirs de mes années scolaires en France. La France me manque, il faudrait que j’y retourne un jour pour des vacances, mais il y a tellement d’endroit où j’aimerai aller.

C’est horrible quoi. Qui sait, je pourrais surement partir un jour en vacance et accompagnée. Bon, un petit ami oublions, ce n’est pas non plus ma priorité absolue et puis cela viendra si le destin le veut. Après pour le reste, je pense que ce serait plus vite avec des amis, alors Da Hye sans doute, Ka Yong faudra qu’elle apprenne l’anglais une bonne immersion et puis cela la détendra, Kwangie –il n’aura pas le choix !- et d’autres personnes, cela pourrait être sympathique non ? Enfin totalement irréalisable en fait, j’irais seule c’est plus simple. Oh l’Italie cela fait longtemps. Et hop des exercices pour travailler les fesses ne me feraient pas de mal. Ouais, non mais l’Italie, j’irais bien à Rome, faire quelques visites, je me souviens avoir fait la visite du Colisée. Mais il n’y a pas que cela à voir là. Enfin ce serait plein d’endroit charmant. Des vieilles ruines quoi ! Enfin, oh et puis l’Egypte, ouais, en plus il pourrait y avoir un défilé de mode de programmer là si je me souviens. Une pierre deux coups ! Ruines et défilés. Oui c’est cela ! Je pense que cela pourrait être chouette. Enfin quel que soit l’endroit où j’irais je ramènerai des souvenirs pour tout le monde ! Je n’aurais pas le choix je pense. Oulà la, allais les hanches maintenant. Voilà ! Bon, je pense que j’aurais pas mal de chose à faire en fait. Voilà, j’ai un coup de soif, faut que je m’hydrate pas le choix quand on fait du sport. Je me redresse alors et vais chercher ma bouteille d’eau dans mon sac et boit un coup. C’est alors que je me fais accoster par … C’est qui ce gars ? C’est un Coréen ? Le voilà qui me parle en anglais, un américain à ce que je comprends. Ouais je sais que je suis mignonne et alors tu veux mon numéro de téléphone peut-être ? Quoi tu m’offre un dîner dans … Ce restaurant c’est THE resto quoi ! Mais désolée, à part le restaurant tu n’as pas l’air très imaginatif. Je préfèrerai un bon Kimchi à ton restaurant en fait ! Ou encore un fast food. Je ne demande pas du luxe hein !

« Excuse me, sir. But forget me! Voilà en fait je suis tombée sur un lourdeau ! Il peut pas m’oublier non ? C’est trop demander ou quoi ? Mais je m’en fiche que tu sois riche, si je veux quelques choses, je demande à mon père. Bon d’après ce que je comprends, il travaille dans une compagnie. Super le concurrent ! Know that I am called Seong Hee Jang, and I am the daughter of your biggest competitor. So leave me alone or I'll call my father. And then get ready to bury your business. Mister Jang in business should not be unknown to you. »

Ciel, pourquoi devient-il blanc ? Ah oui, il est mort en fait. Il a surement compris avec son petit cerveau, qui j’étais et le lien qui m’unit à ce fameux mister Jang. Bon, avec tout cela, je le laisse mijoter à ce que je viens de dire. Je suis de nature gentille, mais faut avouer que quand on me fait chier ou quand on fait chier un ami, je peux être très direct et rentre dedans limite. Violente ? Plus si cela touche un ami en fait. Bon je jette un œil à ma montre. Ouais, décidément, je suis presque en temps de midi, ce gars m’a fait perdre mon temps et comme dirais mon père, le temps c’est de l’argent. Je me retourne et prend mon sac avec moi. Autant que j’aille prendre une bonne douche avant d’aller manger. Je me dirige vers les vestiaires et emprunte les douches des filles. J’ai pris au préalable mes affaires de bain avec moi. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir pensée à cela. Tiens une mère et sa fille. Ma mère ne m’a jamais emmenée ici. Cela devrait être chouette en fin de compte. Je jalouse un peu cette gamine. Tiens Seongie, t’est une adulte, c’est une gamine. Arf, continuons cette douche après le spa m’attend ! Et voilà, finis ma doudouche. Je vais vite me changer avec mes habits de ce matin et me dirige vers la cafétéria. Bon, le temps a l’air encore agréable et ce tant mieux. Je prends un … Roooh y a trop de plats en fait, mais il y en a qui me donne vraiment envie… Ouais, je veux cela ! Je commande alors un Jajangmyeon. Un plat à base de nouille avec sauces haricot et soja. Ouais, cela ! Allais j’empoche et je paie. C’est trop trop bon ! Si si je vous le jure. Enfin soit, une fois mon repas mangé, et dans une tranquillité totale, me voilà prête à digérer un peu. J’en profite pour regarder dehors et boire un verre de thé au gingembre préalablement commandé. Le gingembre est très bon, tout dépend de la manière a laquelle il est préparer. C’est partit pour une séance massage, et bain ! Ouais le tout m’attend. Je prends tout, je n’ai pas payé le tarif complet pour rien. Je ne sais pas pour combien de temps j’en aurais. J’avais pensé terminer vers 14 heure mais bon …

Voilà, j’ai enfin finis tout ce que je devais faire et il est … ouais, j’oublierai le magasin Dior. Voilà, je peux mourir en paix et rester dans ma misère. Je sors alors du bâtiment après avoir récupéré tout mes affaires. Il est 17 heure à peu près, cela va bientôt fermer. Je me suis endormie dans le bain à bulle. Quand je parlais de détente ce n’était pas des blagues. Mais au moins, je me sens légère. Je me demande si je ne vais pas prendre le bus, après tout vu l’heure, je peux me le permettre, j’ai vu un arrêt plus loin, bien après le magasin donc prenons notre temps, il y en tout le temps. Je regarde le ciel, il commence à foncer. J’espère que c’est la nuit et que ce n’est pas mauvais présage. Après quelques secondes, une goutte. Oh non ! Une deuxième puis une de ses draches. Et merdouille, il fallait que cela m’arrive à moi quoi ! Je cours, il fait froid en plus. Je ne peux rien faire, j’aurais du prendre une veste au cas où. Idiote, quand je n’ai pas toute ma tête dans ses jours là cela m’ennuie plus que tout. Une fois arrivée à l’arrêt, je regarde, le bus devrait bientôt passer non ? Oh, je déteste les temps pareils. Non seulement je n’ai pas eu de chance jusqu’à maintenant, qu’ai-je fait pour mérité cela ? Même ma voiture j’aurais dû la prendre ! Voilà que je grelotte. Il fait affreusement froid. Je vais mourir là comme une idiote sous la pluie. Oh, que quelqu’un me sauve, je n’ai pas encore dit à qui irait tout mes biens ! Mes magazines à Kwangie pas le choix ! Bon, il y aura encore d’autres trucs pour Kwangie, mais pour mes vêtements, je le vois mal les mettre donc se sera pour Da Hye en partie avec Ka Yong ! Ouais, après je verrais je n’ai pas encore fait le partage de tout moi ! Non mais oh ! Soudain, je vois quelqu’un courir sous la pluie ! Un fou, je vous dis. Je grelotte encore plus. Hey, mais ce fou viens vers moi. Je le connais ? Il arrive à côté de moi. Je jette un coup d’œil vers lui et découvre … non ce n’est pas lui. Dieu, vous m’avez envoyé Kwangie pour me sauvée ? Merci, je vous aime ! Je ne vous le dit pas assez, je sais. Mais en même temps, vous comprendrez qu’avec des journées comme celle-ci …

« Coucou… ? »

Coucou ? C’est quoi cela ? On se tape la causette sous la pluie, je veux bien mais je gèle. Dans un endroit moins humide, je ne dirais pas non. Mais peut-être est-il à pied. C’est peut-être cela après tout. Ouais. En tout cas, je n’ai pas le temps de répondre qu’il poursuit.

« Tu vas attraper la mort si tu restes sous la pluie Seongie… Tu le sais ça ? En plus tu es trempée… Oui c’est cela, si tu me laisse te répondre, avant que je ne meurs vraiment et … Allez, tu ne discutes pas et tu viens avec moi… Je ne vis pas si loin et ça te permettra de te sécher comme ça~ »

Et bien voilà, je peux en placer une enfin ! Je lui réponds alors avec empressement.

« Oui, je sais que je vais crever sous cette pluie, c’est ce que je me disais avant que tu n’arrive Kwangie. Et mais … Je veux bien mais … »

Attendez, aller chez lui ? Se serait une première cela, mais je n’ai même pas le temps de discuter que voilà qu’il attrape ma main. Je fus surprise de la douceur avec laquelle il l’attrapa. Sa main était chaude, cela me fis du bien. Mais ma main devait être froide, désolée Kwangie … Pendant le trajet, cela été assez silencieux. Par ailleurs, je devais surement tremper l’intérieur de sa voiture. Avec mon sac à mes pieds. Enfin, cela devait passez non ? Enfin, je lui proposerai de la nettoyer avec lui pour le remercier et m’excuser du fait que se soit si … tremper. Je grelotte encore plus. Si je n’attrape pas la crève, je ne sais pas ce que j’attraperai en tout cas. Voilà que l’on arrive apparemment chez lui. Dans son garage en tout cas. Je suis assez gênée. Chez lui quoi, même moi, je ne l’ai pas encore invitée chez moi et c’est dans une situation pareil que … Enfin soit.

« Tu seras bonne pour un nettoyage toi mais tant pis, il y a plus urgent… Ouais, de quoi m’enfoncée un peu plus tremblotante dans le siège. Tu viens ? De toute façon on a juste à sortir du garage et on y sera… Faut juste faire attention à ce que les chiens ne te sautent pas dessus, je t’ai prévenu. »

Les chiens ? Il m’en a déjà parlé. Oh, je vais enfin voir ses bébés. Me voilà qui sors de sa voiture et qui le suis. Bon, je reste gênée, mais j’aime bien les animaux donc j’ai assez hâte de voir ses petits chéris. Il ouvre la porte et je vois un petit machin beige. Cela doit être un de ses chiens. Il l’a prend dans ses bras. Oh mais qu’il est trop chou quoi ! On a envie de le prendre dans ses bras, de le câliner et de le …

« Oh la plus belle ! »

Et c’est une femelle ! Voilà qu’il lâche la demoiselle, je m’abaisse un peu et la laisse me sentir la main avant de rentrée, et de lui faire une petite caresse sur sa petite tête toute poilue et toute mignonne, on dirait un nounours. Je me redressais tout en déposant mon sac à l’entrée.

« Je… La salle de bain est au fond du couloir si tu veux, tu devrais prendre une bonne douche chaude et me laisser tes vêtements près de l’entrée comme ça je les mettrais à laver et sécher ensuite… Grelottante, je lui fis un signe affirmatif de la tête. Pour une fois, l’envie de parler me quitta autant j’avais froid et j’étais gênée. Je le regardais dans les yeux attendant la suite des évènements. D’accord ? »

Je refis mon signe d’affirmation et le suivit alors dans les couloirs. J’espérais surtout ne rien saloper ici. J’étais mouillée de la tête au pied, alors je devais forcément laissée de l’eau derrière moi. Je nettoierais sa maison pour me faire pardonnée, je le sens bien. On entra dans ce que je jugeai être la salle de bain. Elle était très belle ma foi. J’ai opté pour ma part pour un style plus coréen ayant l’habitude des autres types de salle de bain … plus luxueuse, je préférais retourner à la source. Il me laissa de quoi prendre ma douche et sortit un essuie sur la tête, il était mignon avec l’essuie. Je n’avais pu m’empêcher de le constater. Je suis minable. Je fermais correctement la porte, pas à clef mais bon, j’avais confiance je pouvais non ? Je me déshabillais alors. Une fois prête, je rentrais dans la douche. Je fis couler l’eau, une fois à température qui me convenait. Je me mis sous le filet d’eau. Cela me fit le plus grand bien. C’était agréable. J’en profiterai pour rester plus longtemps si ce n’était pas chez moi. Mais c’était tellement … chaud que je ne grelottais plus. Je soupirais un instant, cela faisait le plus grand bien. Je pris un peu de quoi me prendre une douche convenable. Un gel douche et hop. Une fois rincée, j’attendis encore sous la douche. Elle faisait un bien fou.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty
MessageSujet: Re: Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou   Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou EmptyMer 6 Mar - 0:18

TITRE :

 Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou




 

Vraiment, parfois j’en viens à me demander ce qui pouvait bien me passer par la tête pour faire ce genre de folie comme sortir sous la pluie alors qu’il pleut des cordes mais il faut croire que je suis complètement fou et surtout que Seong Hee vaut mille fois que je le fasse. Mine de rien, tout ça a un côté romantique assez lourd, je ne veux pas de romantisme à deux balles, pourquoi ça tombe sur moi ? Enfin tant pis, maintenant j’y suis et la seule chose que je pense à faire c’est engager bêtement la conversation par un simple coucou, on ne fait pas mieux dans le genre n’est ce pas… J’étais même certain qu’elle me trouvait affreusement idiot et qu’elle se demandait ce que j’étais en train de faire, mais moi aussi je me le demandais dans le fond. Finalement, j’avais réussi à lui proposer quelque chose de bien et je ne lui laisserais pas vraiment le choix, voilà c’est comme ça et pas autrement. « Oui, je sais que je vais crever sous cette pluie, c’est ce que je me disais avant que tu n’arrive Kwangie. Et mais … Je veux bien mais … » Pas de mais qui tienne avec moi, en fait ni une ni deux et je l’avais obligée à me suivre jusqu’à la voiture puis je l’avais amené chez moi, encore un coup de folie de ma part probablement. Elle me le pardonnera parce que je faisais ça pour son bien et puis ce n’est pas comme si je lui voulais du mal, loin de là même ! Puis nous étions tout bêtement arrivés chez moi, là j’avais dit coucou à ma petite princesse et blabla avant de finalement lui indiquer la salle de bain en comblant le silence qui se faisait lourd pour moi. En vérité, je paniquais un peu d’avoir fait ou dit quelque chose de mal sans me rendre compte… Et me voici en train de stresser, c’est beau je vous le dis et donc je la laisse finalement dans la salle de bain pour aller me changer. Puis je vais dans le salon après avoir fait un rapide passage par la cuisine histoire de boire de l’eau et je regarde rapidement ce qu’il y a à la télévision avant de laisser la chaine musicale parce que ça fait un bon bruit de fond. Puis pendant ce temps, j’allais juste donner des croquettes aux chiens en les mettant dans leurs gamelles avant de me diriger vers l’entrée avec de quoi éponger l’eau qu’on avait un peu mis partout il faut dire et il y avait donc des risques de glissades intempestives donc mieux valait les éviter au mieux. Une fois que cela était fait et même bien fait, je rangeais tout ce que je venais d’utiliser avant de prendre d’autres choses, histoire de mettre ma voiture et surtout ses sièges dans un meilleur état parce que mine de rien, ça n’est pas très bon de laisser les fauteuils dans cet état. Je pensais déjà faire ça rapidement juste pour ne pas me retrouver sans sièges de voiture ou alors devoir les changer, ça m’embêterait énormément mine de rien alors je le faisais et pas tellement avec l’envie. De toute façon, il fallait bien que je m’occupe le temps qu’elle prenne une bonne douche vu qu’elle était trempée et j’en ferais sûrement autant d’ici une heure ou deux en fait, je mettrais du temps parce que ça ne se fait pas de se réchauffer pendant qu’on a une invitée comme Seong Hee. Il me restait quoi à faire maintenant ? Ah oui, je devais sortir les chiens mais ça pouvait attendre un peu parce que tant qu’à faire, autant que je prenne les vêtements de mon invitée pour les mettre en machine avant de m’occuper de mes bébés, ça passerait pendant ce temps, le lavage se ferait et il ne resterait qu’à mettre à sécher. Mais avant, je devais lui trouver de quoi se couvrir sauf qu’ici je n’ai aucun vêtement féminin, tant pis elle allait bien se contenter d’un t-shirt à moi et d’un short voilà, ce serait toujours mieux que rien et mes t-shirts lui iraient à peine trop grand vu ma finesse abusive. Oui je me trouve trop fin, c’est ainsi.

Donc, j’étais allé dans ma chambre pour lui prendre des vêtements de rechange avant de finalement mettre un pied dans la salle de bain en ouvrant discrètement la porte et je ne voyais pas les habits trempés devant celle-ci mais plus loin dans la pièce. Sur le coup je pensais juste qu’elle avait oublié ce que je lui avais dit et que du coup, je pourrais juste en profiter pour lui déposer mes vêtements secs dans un coin et la prévenir avant de ramasser les siens pour repartir. Quelle bêtises de ma part de ne pas avoir un cerveau convenablement mis en place dans ma boite crânienne parce que j’en avais oublié le principal et maintenant que j’avais avancé, il venait de me sauter aux yeux. La vitre de la douche était totalement transparente parce que vivant seul, je n’avais pas l’utilité d’une vitre floutée… Changer ça maintenant était une idée plutôt bonne, je me promettais de le faire enfin de demander à ce qu’on me la change dans un futur très mais très proche. Me faire discret était ce que je voulais faire, surtout qu’elle était de dos… Mon Dieu, la voir de dos, sous la douche qui plus est, je vous assure que c’est juste… Non, pas de grossièretés enfin il ne faut pas que j’y pense même si ce n’était qu’une courte observation que j’avais faite étant donné que mes yeux étaient fermés et que j’avançais à petit pas maintenant. Puis soudain ce fut la chute mémorable alors que je me penchais en essayant de tâtonner pour trouver les vêtements, à croire que Tsunami m’a refilé sa maladresse au mauvais moment. En plus vive le bruit sourd que je venais de faire en m’étalant comme un vulgaire caca au sol en sortant un « Aouch ! » du fond de mon cœur mais bon, garder les yeux fermés et essayer de me relever. Puis alors que je me traitais un peu de tous les noms suite à cet épisode maladroit, je me repris parce que je ne parlais pas, je faisais ça mentalement, dans le silence. C’est alors que je pose les yeux sur elle et que je me maudis un peu plus alors que j’ai du mal à avaler ma salive. Mon Dieu… Seongie, tu vas me tuer là, mon cœur va me lâcher sans même que je sache pour quelle raison mais je compte bien rester digne alors je ferme aussitôt les yeux alors que je me suis redressé depuis un moment bien trop long en fait, je n’ai plus la notion du temps. « Oh… Pardon Seong Hee, je ne voulais pas, je t’assure… Je prends juste tes vêtements, je les mets à laver et je… » Ouais bon la ferme, je dois juste me taire alors je prends ses vêtements et je quitte aussitôt la salle de bain à l’aveugle en manquant cruellement de me ramasser de nouveau et m’éclater la tête contre le sol.

Bon, je dois me reprendre. Raaaaah punaise ! C’est la douche froide qui m’attend oui, ou alors m’éclater la tête contre le mur. Bref, je m’assure que la porte de la salle de bain est bien fermée puis je vais mettre les vêtements à laver, voilà c’est fait. Maintenant je retourne dans l’entrée pour prendre une paire de chaussure, ma veste, tant pis si je ressemble à un sac, je m’en fous parce qu’il pleut et que je vais promener les chiens maintenant, tant pis, je ferais un gros ménage mais eux doivent faire leur pipi et autre. Bon voilà, je me retrouvais dans la rue avec les chiens pour une promenade express qui allait au moins durer vingt minutes minimum et trente ce serait plus judicieux en fait. La pluie froide était quand même une bonne douche même si j’allais en reprendre une autre en rentrant c’était clair et net. Bon, je me mettais finalement sous un porche avec les chiens pour ne pas qu’ils soient malades et moi non plus puis j’attendais que le temps passe en leur parlant. « Je vous promets que plus jamais je n’entre dans une salle de bain quand quelqu’un y est, je vais attendre que la personne sorte… C’est plus judicieux. » Ils n’en avaient strictement rien à faire mais comme ils n’iraient jamais répéter mes dires, je pouvais bien en faire mes meilleurs confidents, non ? Finalement je prenais le chemin du retour en marchant lentement parce que la pluie s’était un peu atténuée. Tout en me demandant ce que j’allais pouvoir lui dire pour ne pas que la conversation soit bloquée et que le malaise soit ultra présent entre nous, j’étais arrivé chez moi et j’avais détaché les chiens avant de finalement aller voir si la machine avait fini. Force était de constater que c’était le cas et je mettais donc le tout au sèche linge en mode délicat histoire de ne rien abimer avant de finalement me demander si elle avait terminé où si elle était encore cloitrée dans la salle de bain en mode choquée… « Seongie… ? » L’appeler n’allait peut-être servir à rien mais je le faisais quand même, de toute façon il fallait moi aussi que j’aille prendre une douche ultra rapide histoire de ne pas attraper mal enfin, une douche froide quand même parce que mon cerveau persistait à se souvenir de ce qui s’était passé il y a quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty
MessageSujet: Re: Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou   Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou EmptyLun 1 Avr - 16:32

TITRE :

 Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou




 

Et oui, qu’est ce que j’avais à redire au final. J’étais obligée de le suivre. Bon, je n’ai pas eu droit au chapitre, mais sur le coup, j’avais l’impression d’être une petite fille assise sur le siège de sa voiture et dont le papa qui l’avait reprise lui faisait la leçon. Enfin, je n’avais rien dit, laissant mon regard sur mon sac qui se trouvait à mes pieds côté siège passager. Enfin, la place du mort vous voyez quoi ! Et cette pluie qui tapait sur le toit de la voiture et … mon dieu ! Je vais tremper ses sièges et … oh non ! Voilà que je me mets à rougir. Je le lui rendrais bien en jouant la fille au pair à faire le ménage chez lui, pour le remercier et … nettoyer de fond en comble sa voiture, enfin vous voyez, un juste retour des choses non ? Enfin, je n’aime pas la saleté et encore plus si c’est moi qui salis chez un ami. Moi ? Comment cela je suis maniaque ? Bon un petit peu mais pas des masses hein ! Enfin, je ne pense pas … Mais c’était une idée, je pourrais le faire si besoin est, enfin pas besoin de me payer comme les autres filles au pair, je peux faire cela gratuitement quoi ! Cela va de soi … Je ne ferais jamais payer des amis ! Mais, mais … En y repensant, c’est la première fois que je vais chez lui … Et je vais saloper sa baraque juste pour la première fois que je la visite … Ah non ! Kwangie ramène moi chez moi, je ne peux pas saloper ton chez toi comme cela ! Merde … Si tu voulais que je me sente mal c’était le moment parfait ma foi ! Ca y est, j’ai envie d’être minuscule et voilà que l’on se retrouve dans son garage. J’ai apparemment sous le coup du stresse relevé la tête d’un coup pour m’en rendre compte. Bon … Je suis nulle ne fait ! Faut que j’ouvre la portière et hop je n’ai même pas le droit au chapitre encore une fois ! Je vais peut-être décider de faire demi-tour et courir jusque chez moi non ? Un regard de Kwangie et me voilà pétrifiée. Je pense que si je fais cela, je vais me faire démontée ! Kwangie, je t’aime mais là … C’est limite de la séquestration ! Non en fait, je sais qu’il fait cela pour mon bien et tout mais bon … C’est limite je vais foutre la merde chez lui parce que je vais saloper tout et j’aurais rien droit de dire … Ou pas. Je pense que je vais le faire chier en fait juste pour nettoyer après … Et ce de font en comble. Pourtant je suis sûre qu’il fait propre chez lui et tout quoi … Mais je suis sûre que se sera plus fort que moi. Il va finir par me détester et regretter de m’avoir menée ici.

A peine arriver en haut des marches et… Bref, on est dans l’entrée en fait. ‘Fin voilà que je grelotte très légèrement, en espérant que cela se remarque pas, donc oui, je pense que me mettre au chaud à la limite me ferais du bien. Et … ho un toutou ! Et un chien de race en plus, qu’il ou elle est mignonne. Ah la plus belle ! C’est une femelle, elle est trop choutte avec son petit museau rosé ! Enfin, une fine caresse près de la truffe et je suis son « papa » jusque dans la salle de bain. Bon, j’ai laissée mes chaussures à l’entrée ainsi que mon sac. Faudra que j’attende pour savoir s’il a quelques choses à me faire mettre enfin, je pense. Il me tend alors des draps de bain que je place près de la douche et le voilà qu’il me laisse seule à mon intimité. Gênée ? Je l’étais jusqu’aux os. Bon, ce n’est pas tout les jours que je me retrouve dans une situation pareille surtout si cela concerne un ami, bon, j’avoue que si c’était tombé sur une amie féminine, cela aurait été très différent. Mais ici, il s’agit d’un ami masculin … Bon allait Seongie ! Il ne s’agit que de Kwangie après tout ! … Mais justement j’ai envie de me dire à moi-même. Enfin soit ! Si je prends une douche rapide cela devrai aller normalement, non ? Bon allais go go go ! Fallait que je me réchauffe et là le seul endroit, la douche ! Belle douche entre parenthèse, j’ai un autre style chez moi, sans doute italienne ici. J’aime bien ce qui change en fait. Enfin soit, je n’étais pas là pour parlé architecture non plus. Je laisse alors glissé mon pantalon de sport sur le sol ainsi que mon t-shirt que je laissais tombé, ensuite vint mes sous vêtement. Bon voilà que je grelotte davantage, sans doute parce que je suis mouillé d’eau froide, en même temps, ce qu’il fallait démontrée hein ! Non mais j’étais blonde ou c’était la gêne qui me faisait pensée n’importe quoi ! Je n’arrivais même plus à pensée normalement. Je grimpais alors dans la douche et la fit fonctionner, rater c’était le froid, je du avoir la chair de poule sur le moment même. Enfin c’était assez bizarre. Je tremblotais d’avantage. Bon, faut que je jauge alors entre le chaud et le froid pour avoir ce qui me réchauffera le mieux. Le tiède ok, maintenant, un cran plus vers le chaud parfait ! Nickel chrome, je dis que c’est la perfection pour le coup ! Je laisse alors coulé l’eau sur moi. C’était merveilleux … Bon, je ne vais pas m’étaler dessus, bien que l’envie y était de m’étaler sur cette chaleur qui me réchauffa jusqu’à l’os !

Bon, je chopais alors le gant de toilette que Kwangie avait préparé près des essuies de bain. J’en profitais pour me lavée grâce au gel douche que je trouvais. Il sentait vraiment bon, bon ok, ce n’était pas un féminin mais cela ne semblait pas être un 100% masculin pour autant, c’était du gel douche normal. Et il sentait bon, c’était le principal ! Je vais sentir le Kwangie ! Et il sent bon en plus donc c’est parfait ! Bon frottons, je n’aime pas cette pluie, elle salit et tout dire que j’avais pris une douche au centre sportif. Décidément, j’ai plus qu’à tout recommencer et pas oublier de frotter les cheveux, je vous le dit, je suis sûre que tout est contre moi. Enfin j’espère que cette soirée cela va aller pour le mieux sinon, j’aurais de quoi péter des plombs et tout. Tiens, j’ai cru entendre un cliquetis … Enfin c’est peut-être Kwangie qui travail chez lui. Enfin vaut mieux pas que je fasse attention à tout les bruits, ou c’est peut-être sa petite mignonne qui s’amuse en fait. Je suis un peu une étrangère pour elle donc, elle veut peut-être que je finisse au plus vite pour partir de la maison de son maître et d’elle, ce qui serait légitime en fait … Misère voilà que je me sens encore plus gênée, quand j’y pense pas cela va mais quand j’y pense, c’est la mort en fait … Voilà que j’entend un bruit sourd derrière moi suivit d’un cris, je suis figée, mais bordel c’était quoi cela, y a un mort ou quoi ?

« Aouch ! »

Mon dieu, je n’ose pas bougé. C’était derrière moi en plus. Et voilà que de la mousse qui se trouvait encore dans mes cheveux tombent sur mes yeux. Bon, autant que je me retourne, je ne vais pas mourir si ? On va me faire un truc genre « Massacre à la tronçonneuse » que j’aurais rien compris c’est cela ? Enfin, je me ressuie les yeux en même temps puis regarde en bas une masse noir que j’identifiais peu à peu, bah oui, j’ai les yeux qui ont été embrumé avec la mousse et le picotement enfin vous voyez … Et là … KWANGIE MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ? Mais merde quoi, je me regarde alors et me cache alors ma poitrine dans un premier temps. Je le vois alors fermé les yeux subitement. Merci ! Ferme les yeux tu as raison !

« Oh… Pardon Seong Hee, je ne voulais pas, je t’assure… Je prends juste tes vêtements, je les mets à laver et je… »

C’est moi où il en perd son latin, enfin file vite sinon, je vais vraiment avoir envie de te frapper. Je prends en note tes excuses et … voilà qu’il est sortit. Je colle alors mon dos contre le mur de la douche et me laisse alors glissée le long de celui-ci. Je suis morte … Il m’a vue nue et … Ouais et … Il est normalement constitué et … Ouais, je dois avoir un problème au final, je ne dois pas être aussi bien foutue que je le pensais. Mais bon, cela ne change pas qu’il m’a vue nue ! Je n’aime pas la chirurgie mais limite cela voulais dire que je dois y pensée ? A moins qu’il soit juste poli et qu’il soit partit juste pour dire que … Enfin je ne sais pas et je n’ai pas envie de savoir au final. Autre solution, il a quelqu’un et il est fidèle à cette personne, ouais cela doit être cela au final ! … Mais … mais … mais à quoi je pense moi … Je suis débile ou je le fais exprès … Déjà lorsque l’on a été faire les magasins, je pensais à des trucs bizarre et voilà que cela me retombe dessus, il me manque une case ou quoi ! Je vais me plaindre à mes parents, au final, ils ont dû manquer quelques choses lors de la création. Ouais cela doit être cela. Il doit me manqué une case. Autant je peux être intelligente que stupide en fin de compte. Faut que je me rattrape après tout ce n’est pas en étant gênée comme cela que je pourrais un jour prétendre remontée l’entreprise de Appa et la diriger seule. Mais la question ne se pose pas encore ! Je me redresse alors, tentant de faire attention car c’est glissant tout de même. Je me rince correctement. Je plains sa facture d’eau, s’il faut, j’interviendrais dans le prix parce que j’ai été en mode choquée pendant un moment. Allez go, ressaisis-toi Seongie ! Bon, pensons à autres chose en même temps, on va se dire que c’est un ami juste cela, bon je ne pense pas qu’il soit gay, enfin je vais m’imaginer un truc juste pour passer dessus et tenter de pouvoir avancer, après tout, faut avancer dans la vie, même si la perspective de me faire voire nue était gênant. Ce n’était pas le premier à me voir dans mon plus simple appareil, mais je ne sais pas les autres disons que le moment ou le truc s’y prêtait, ici ce n’était pas vraiment pour la même finalité. Et puis c’était un ami qui comptais beaucoup pour moi, beaucoup plus que ce que je ne pensais à vrai dire. C’était un ami que je refusais de voir blesser ou encore au bras de n’importe qui ! Que se soit demoiselle ou encore gentil monsieur. A voir pour lui, je pense qu’il est assez grand pour savoir ce qu’il veut. Enfin bref, pensons à autres choses. Voilà que je me suis ressuyée. Je prends alors le short qu’il a déposé et le t-shirt. Cela donnait assez bien sur moi au final. Le t-shirt était juste un brin trop large, après tout c’est la taille garçon c’est logique et le short était élastique à la taille ce qui fait qu’il ne tombait pas et s’adaptais à la mienne, surement une taille unique. Bon, me manque juste des sous vêtements. C’est … bizarre, hormis pour dormir où il me manque juste le haut de sous vêtement, enfin quoi qu’il m’arrive de dormir juste en sous vêtement, soit haut et bas et sans rien d’autres. Cela dépend de mes passes à vrai dire. Avant de sortir, je range alors les draps que j’ai utilisé sur le côté près de l’évier. Je sors alors de la salle de bain demandant simplement en élevant un peu ma voix :

« Kwangie ? »

Aucune réponses, et je n’entends le glapissement de son petit bébé, donc, il a du aller la promener, bien que j’ai en tête qu’il en aille deux. Je n’en ai donc vu qu’un des deux … Enfin, je pense. Je regarde alors le sol de chez lui, mais cela ne semble ressuyé, peut-être pas propre à cent pour cent mais ressuyé, bon, je m’arrangerai pour nettoyer un moment tout de même. Quitte à lui faire les yeux doux pour qu’il cède et accepte, ce sera ma compensation. Ouais et il n’aura pas le droit de dire non, j’y tiendrais, je lui ferais des yeux à la Chat Potté dans Shrek là … Ouais, il ne pourra pas me résister j’en suis persuader ! Enfin soit, j’avance un peu dans ce qu’il me semble être le salon. Bon, je dois l’attendre, je vais l’attendre après tout que pourrais-je faire d’autres et oh, le magasine qui est là … Je ne l’ai pas encore finis, il est chez moi, enfin on a le même en même temps on parle de mode là et c’est bien ce qui nous a rapprocher à m’en rappeler, je rigole ne m’en souvenant. Je m’assis alors dans le divan et croise alors mes jambes, je commence alors à feuilleter les pages de celui-ci. Bon, que faire de plus je devais l’attendre de toutes façons. Et puis promener des toutous ou même un cela prend du temps, j’espère seulement qu’il s’est bien couvert. Je soupire alors en regardant dehors avant de reporter mon attention sur le magasine dans mes mains. J’entendis alors la porte d’entrée s’ouvrir et vit, quelques minutes plus tard, deux petits chiens courir dans tout les sens, ils ont du être heureux ma foi. C’était vraiment ce qui semblait leur plaire cette promenade. Soudain l’image de la douche et de lui à terre me revient. Je rougis sur le coup et décide de reporter mon intention sur la collection de Jean-Paul Gaultier. Bah oui, cela me permettra d’oublier en partie cette mésaventure. Oh et puis my God c’est couleur quoi ! C’est chaud et tout, j’ai hâte de voir ce que l’été donnera et puis faut que j’aille absolument à la fashion show de Victoria Secret’s mais avant y en a une autre auquel j’y vais avec ma mère. Elle promet d’être magnifique celle qui vient et on aura notre avis à moi et maman. On arrive souvent sur le même. Après quelques minutes, j’entendis alors mon surnom d’une voix, pas inconnue pour un sou !

« Seongie… ? »

Bon pensons à autres choses ouais voilà, je vais faire comme si rien ne s’était passé, c’est le mieux que je puisse faire. Je me relève alors déposant le magasine ouvert sur la table. Je regarde un instant, non cela fait un peu bordel là … Je remets le magasine correctement et remet les choses pour que cela fasse ranger. Bon un minimum, c’est le minimum que je puisse faire après tout. Je me dirige alors vers l’entrée de la salle de bain et vois alors Kwangie, ouah ! Oublie, oublie, oublie. Hum, bon, je ne suis pas là pour penser à ce qui s’est passé juste avant. Allez courage, courage ! Yeah !

« Heuuu, oui me voilà. J’étais allé dans ton salon en t’attendant. Hum, il a du faire froid dehors, prend une douche cela te fera le plus grand bien Kwangie et elle te réchauffera, car si tu tombe malade, je m’en voudrais car de base, tu n’étais pas censé te faire prendre par la pluie je pense … Mais … merci Kwangie, pour m’avoir emmené chez toi par ce temps, je veux dire. Je … Je retourne dans le salon, si tu me cherche. »

Je lui souris alors et me retourne. Idiote ! S’il n’a pas remarqué que j’étais gênée, je peux dire que je suis une reine de la discrétion enfin. Au moins, je ne suis pas restée muette. J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir ou quoi que se soit, quoi que dans les faits, c’est moi qui devrais lui en vouloir non ? Enfin, je ne pense pas qu’il l’ait fait exprès donc voilà quoi … Je retourne alors dans le salon et me rassies sur son divan et recroisant les jambes. Bon, … ouh ! Voilà que l’on me surprend non mais ho, je ne suis pas d’accord. Moi, Seongie décrète que je vais te gratouillée jusqu’à ce que tu en puisses plus et oh que tu es grand, plus grand que l’autre en tout cas, et tu es … un garçon. Bon tant pis pour toi. Me voilà en train de gratouiller le grand toutou de Kwangie, bon qu’il est gentil et non mais oh, si vous vous y mettez tout les deux, je ne vais pas y arriver, mon dieu, my god ! Je vais me faire bouffer ici ! J’ai même droit à une deuxième douche au niveau du visage et ils sont trop chou en fait. Ah, je ne vais pas me laissée faire non ! Yeah, je suis la meilleure. Bon j’étais la meilleure avant de les rencontrée quoi ! Je m’avoue vaincue après un petit quart d’heure voilà que le surplus de ma journée aussi désastreuse qu’elle fut et je ne parle pas de mon horoscope en fait, je ne suis pas trop dans l’occultisme mais soit ! Cela ne se scier pas des masses. Et voilà que mes yeux se ferment et que je m’endorme sur le divan avec les chiens près de moi. Je me suis quand même pas fait adopter c’est à mon avis, plus un signe de … Reste un peu qu’on te vire plus tard, ouais voilà cela doit être cela … En tout cas, me reposer un petit peu en attendant Kwangie ne me fera pas de tort. Ou pas, non cela ne se fait pas, je ne peux pas restée endormie chez Kwangie, bon, je me gifle un peu les joues et hop, je gratouille le ventre de ses deux amours à Kwangie et je me remets à ma lecture les jambes croisées. Décidément ils sont un peu fous ses chiens, mais cela prouve qu’ils sont bien éduqué et surtout que l’on prend soin d’eux. Et voilà, le vert fait encore un malheur, je devrais peut-être me remettre en brune ou avec des cheveux noir à la prochaine coloration non ? Le blond me va bien, enfin je ne sais pas je verrais bien. Je demanderai peut-être à Kwangie de venir avec moi, il est de bon conseil oui ! Voilà …


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty
MessageSujet: Re: Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou   Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou Empty

TITRE :

 Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yi Xing ; Fallait pas m'laisser, tu vois. Il est beau le résultat.
» Viens voir Papa ~ mon chou ♥
» Une petite journée avec Dan chou ♥
» Jungie ; Je le vois, je le sens, je le sais
» Cho Min Huan ' - Pousse toi, je ne me vois plus correctement dans le miroir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-