AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN Empty
MessageSujet: if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN   if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN EmptyJeu 21 Fév - 1:25

TITRE :

 if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN




 

Joo Hyo Lin - Ayolin - Yolee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21-22 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que étudiante et serveuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire en réalité, mariée dans ma tête. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis une fille qui aime les vrais hommes. Mon rêve à toujours été de prendre ma revanche sur ma vie et certaines personnes. Enfin réussir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis très fan de Summer Yong Jae !
C'est un des rares du milieu des k-stars qui trouve grâce à mes yeux d'ailleurs. Je suis en effet très critique à ce niveau.
J'ai récemment concouru pour participer à une émission dans l'espoir de rencontrer mon idole. Je suis impatiente.
J'adore le blog de Mago, elle est plus vilaine que moi ! C'est drôle~ enfin tant qu'elle ne touche pas Yong Jae-ssi...
A part Summer Yong Jae, je suis très fan de Usher !
Je suis un peu la Belle au bois dormant, ayant tendance à m'endormir n'importe où très vite (sauf s'il fait vraiment froid).
Je ne suis pas du tout physionomiste. Donc je confonds sans cesse les gens.