AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 10:52

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Wolf Raphaël - Raf' - Raphaël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né en France, de nationalité française. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que membre du groupe mixte Mirage of Blaze ; lead vocal & Dance. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de vivre de ma passion, la musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il parle le français, le coréen et moyennement l'anglais.
Il a participé à X-factor à Londres et en France où il fut éliminé en demi finale pour le premier et en quart pour le second. D'où le fait qu'il est l'un des membres du groupe à avoir des fans en Europe qui auraient voulu le voir démarrer en France mais, en Angleterre aussi il a bien plu.
Il est trainee à l'agence depuis six mois à la New Generation.
Son "toc" est de se lécher les lèvres.
Il adore les couleurs flashy.
C’est un rituel chez lui ; Oreos avec un grand verre de lait à seize heures. Et, il raffole aussi du thé vert ; glaces, gâteaux, boisson, ect. En faite, ce qu’il adore après la musique ; c’est manger.
Ayant grandi dans un cadre occidental, il est perçu souvent comme trop avenant et tactile envers les autres.
Il a toujours une écharpe avec lui pour protéger sa gorge. (made by Miss Santana, hé ! )
Il se lève toujours tôt le matin et souvent, il a la manie de réveiller les autres. Mais d'un autre coté, il a tendance à s'en dormir n'importe où et souvent lors des entrainements..
Il possède un mauvais sens de l’orientation.
Il le prend comme un défi lorsqu’une personne réagit mal ou n'ayant aucune réaction à ses blagues.
Il parle français lors de son sommeille.
Il poste encore des covers sur sa chaîne youtube, quand il a le temps. C’est une manière pour lui de garder le contact avec ses fans européens depuis X-factor.
Depuis une erreur capillaire qui lui a valu de porter un bonnet pendant un bon moment, il a du mal à faire confiance aux coiffeurs de l’agence. C’est souvent Lee Hope ou personne d’autre.
Parce qu'une vie doit être connue!

« Alors, que t’a-t-il dit ? - Qu’il n’avait rien ! Notre fils est en parfaite santé. Il est juste déterminé à communiquer avec des pleures, des rires et avec les mains.. » déclara la jeune maman, en imitant grossièrement son fils dans son habituel mode de communication. D’un autre coté, telle une plante verte, le bambin se posait bien là. Il ne parlait pas. De temps en temps, quand il en avait marre d’une situation, il pleurait. Quand il appréciait, il souriait et riait tous simplement. Pour avoir quelque chose, ses petits bras se tendaient pour désigner un objet et il obtenait. Sa mère avait même tenté de résister en espérant entendre un mot de sa part. Mais rien, aucun mot ne sortit de sa bouche. Ses parents qui espéraient tellement entendre un papa ou une maman de la part de leur fils -ayant même lancé les paris pour cet événement. Mais le principal concerné n’était vraiment pas décidé à leur faire cette faveur. Pour un enfant de cinq ans, il ne souhaitait pas encore discuter. Un ‘handicap’, qui inquiétait les parents. Les docteurs y passèrent, les psychologues aussi et ce ne fut qu’un orthophoniste, qui trouva la solution en vainquant le mal par la musique. La patience étant mère de toutes les vertus, le jeune garçon commença alors à prononcer les syllabes entendues et puis, les phrases prirent un sens. Au fil de l’année, il parlait autant que les autres, voir un peu trop.

Son père était un charmant chef cuisinier au sein d’un restaurant coréen dans la capitale française. Quant à sa mère, elle était une pianiste de renom. Elle s’était installée en France par amour pour ce pays. Grâce à ses études en musique, elle enseigna son art à bons nombres d’étudiants. Régulièrement, elle jouait même avec son groupe et tenait des représentations au conservatoire. Des événements où Raphaël ne ratait aucune miette. Dans les coulisses, sur des chaises empilées les unes avec les autre pour mieux apercevoir par-dessus les adultes, il observait sa mère et ses doigts s’actionnaient en faisant le même mouvement. Les frissons le parcoururent aux premières notes émises. Puis, la chanteuse entrait en scène. Grâce et élégante avec cette voix suave. Il connaissait toutes leurs chansons et les fredonnait au même rythme. Ce fut ainsi qu’il ne perdit pas sa langue natale, sa mère faisait au mieux pour perdurer cet héritage à l’écoute de ces musiques traditionnelles. Il aimait croire aussi que la musique était dans son sang comme il avait pu l’être pour sa mère, lui-aussi sera connu et reconnu par les plus grands. Alors qu’il devait réviser ses cours pour le lendemain, nos jeune préadolescent préférait rester à regarder sa mère et ses amis jouer de la musique. Les cours et lui faisaient véritablement deux, avec une bonne marge les séparant l’un de l’autre. En clair, il s’y ennuyait. Il en agaçait même ses profs à jouer le rythme d’une musique avec son style-à-billes ou alors, à parler d’un rien avec son voisin. Être assis à écouter les enseignants, il apprit précocement que ce n’était pas son environnement. Et ça, sa mère s’en rendit rapidement compte. De ce fait, elle l’inscrivit à une école de chant réputée à Paris. Ainsi, elle espérait le voir s’épanouir au mieux et reprendre goût aux études. Même si le paternel n’était pas tellement de cet avis..

« Raf’ ! Regarde, regarde… mais regarde ! » hurla presque sa cousine pour l’interpeler, lui arrachant son casque audio par la même occasion. C’était une annonce pour une émission de télévision anglaise, X-factor. Lui expliquant qu’il pourrait se faire connaître en allant aux sélections, sa cousine se montra bien plus excitée face à cette nouvelle. De son coté, l’adolescent y réfléchit un court instant avant de faire finalement ses valises pour Londres. Il mit ses parents sur le fait accompli et plia bagage vers cette opportunité. Il s’aida des économies faites lors de ses heures au restaurant et de son argent de poche. Sa guitare et lui dans les couloirs de la production anglaise, il attendait son tour. Un bouquin d’anglais pour les nuls dans la main, il se dépatouilla parmi ses voisins d’outre-manche. Puis, face aux jurés, il leur chanta Hey Jude des Beatles. Ce fut une première victoire puis, elles s’enchainèrent jusqu’à la demi-finale. Cependant, à cette avant-dernière marche, il fut éliminé. Avec le soutien d’amis et famille, notre jeune chanteur releva rapidement la tête et remonta assez vite en selle en tentant un nouveau X-factor, mais en France. Et, contrairement à chez les britanniques, Raphaël dût s’arrêter aux quarts de final de la compétition. Une deuxième défaite qui ne passa pas aussi bien que la première. En effet, il en sortit désillusionner. Quelques jours à broyer du noir, notre jeune homme se renferma et en vint à ne plus chanter. Son front soutenu au dessus des touches du piano, il les regardait sans vraiment les apercevoir. Ses doigts composaient des mélodies simples. Puis, une faute note survint et dans un excès de colère, il vint à refermer le piano violemment et se réfugia dans sa chambre loin des yeux de sa mère inquiète. Sa guitare partit au placard avec tous ses partitions.

A croire qu’il retournait en enfance, il s’enferma de plus en plus dans une sorte de mutisme et s’isola du monde, n’écoutant même plus les encouragements des personnes l’ayant suivi lors des émissions. Comme son père l’aurait souhaité, le jeune homme reprit des études, en choisissant la filière commerces par défaut. Sans y trouver aucune joie, il emmagasinait les informations sans s’y intéresser. Cela relevait plus de la corvée qu’autre chose. Puis, un de ses amis décida de se charger de son cas et ainsi, ne pas enterrer tout ce talent aux oubliettes. Beaucoup avaient appréciaient ses performances et il en vint à être un harceleur ; il était toujours derrière lui, pour qu’il chante à nouveau. Le pourchassant dans les couloirs ou même dans la rue en lisant les commentaires à la suite de ses anciennes performances, passant ses reprises sur son portable, le citant lors de ses interview où il exprimait sa nécessité de chanter et son intérêt à la musique, il était lourd et pourtant, c’était ce qu’il fallut à notre jeune étudiant pour se réconcilier avec son art de prédilection. Cet ami ressortit la fameuse guitare et lui tendit. Un instant de doute puis, Raphaël la reprit finalement. Comme l’apprentissage du vélo, en presque un an d’absence et d’abstention, il semblait n’avoir rien perdu. Les mêmes manies à frapper le bois de cette guitare sèche avec ses doigts, son fameux plectre se réconciliant avec les cordes de l'instrument, sa voix inchangée se fit de nouveau entendre et cette réconciliation fit vite retranscrite sur la toile. Il conclut alors avec un ton léger ; « I am back. », souligné d’un sourire amusé et la vidéo cessa ainsi.

Avec son fanfaron qui jouait la navette entre Raphaël et internet, le chanteur reprit un bon nombre de musiques françaises, anglaises et même, coréennes. Les remaniant à sa sauce ou les gardant inchangées, il s’en amusait sans véritablement chercher par tout les moyens à briller. Comme si il avait la crainte d’un troisième échec, il y allait avec des pincettes. Il prenait son temps entre chaque, écoutant davantage ses fans. Parallèlement, il avait obtenu son BAC pro en commerce. Puis, un jour alors qu’il rentrait chez lui, sa mère était attablée avec un inconnu. Ce dernier était un agent d’une grande maison de disque, qu’il l’avait remarqué grâce à ses covers postés. Le choc étant d’avoir été remarqué par une maison de disque et qu’il en vienne à se déplacer en personne chez lui. Et, un détail et pas des moindres, il venait de Corée du Sud. Il lui proposa d’intégrer leur agence appelée, New Generation. Au départ, il pensa à une blague. Il en appela même son ami à sortir de sa cachette, mais il se ridiculisa plus qu’autre chose face au coréen pur souche. Ce dernier lui laissa alors un délai pour lui répondre. Raphaël en profita grandement. Un temps pour réfléchir dans quoi il allait se lancer, il y rencontra le soutien de sa mère et même son père vint à lui manifester son approbation. Sans parler de ses amis, qui lui hurlaient déjà de plier bagages vers le pays du matin calme. Alors face à ce soutien, il accepta la proposition de l’agent et mit le cap sur Séoul.

Une vie dont il ne s’accommoda pas si facilement. Néanmoins, à l’heure d’aujourd’hui, il a trouvé sa place au sein du groupe Mirage of Blaze, après six mois de vie commune. Sa famille et ses amis lui manquent encore, la distance étant dure à vivre. Raphaël a fini par combler ce vide avec les membres du groupe. Du travail à la colocation, cela a permis de tisser des liens forts dans une bonne ambiance. Maintenant, il espère que le temps passera aussi vite pour débuter et enfin voir la concrétisation de son rêve, en espérant que la troisième soit la bonne.

Je suis ce que je suis!
Pas foncièrement mauvais, Raphaël n’en est pas pour autant un ange. Des bons ou des mauvais cotés comme tous, mais la première chose qui est perçue chez lui ; c’est son sourire. Souriant et sociable, il n’a aucune crainte à se diriger vers les autres. Parler de la pluie ou du beau temps, des faits d’actualités ou alors, d’absurdités totales, c’est à croire qu’importe le sujet ; il sera là pour en débattre, ne craignant pas la contradiction. Certes, il n’a pas la science infuse et il ne cherchera pas à avoir réponse à tout. Extrêmement rapide dans sa logique et dans ses répliques, le jeune homme est quelqu’un de très mordant, autant de la vie qu’avec sa capacité de mener l’ironie comme il respire. Il se montre aussi direct, en excluant d'y aller avec tact. Cependant, ce n’est jamais de la méchanceté gratuite. Cela relève plus son comportement gaffeur ou à un oublie de vocabulaire coréen. Qui plus est, il est quasiment rare de le voir se mêler à une bagarre, sauf si c’est pour soutenir un ami ou défendre une donzelle en détresse.

Il s’adapte aussi assez rapidement aux situations. Il plaisante beaucoup, ses plaisanteries peuvent être souvent mal perçues et il ne s’en excusera pas. A la place, il aura tendance à se montrer tenace à vouloir faire sourire et amuser la ou les personnes hermétiques. Un prémices de son coté têtu et mauvais joueur, Raphaël a l’ingéniosité de trouver des excuses, tous plus invraisemblables les uns que les autres, lorsqu’il perd un jeu.. Et, c’est pourtant un grand joueur.. Ayant trouvé en Jun Wan un parfait binôme, il a su rapidement démontrer son coté espiègle et farceur. De plus, avec son impulsivité, Raf a tendance à plus foncer avant de réfléchir et voir si ça passe ou, si ça casse..

Si il perd ce sourire et cette gaieté, notre jeune chanteur a tendance à éviter les autres. Comme si il ne souhaitait pas communiquer sa mauvaise humeur ou sa tristesse, il cherchera toujours un endroit où se réfugier pour relativiser dans son coin, évitant la contamination de cette baisse de régime. Il n’aime pas montrer cet aspect là de sa personnalité. Quand il sent la mauvaise journée en perceptive à cause de cela, il aura tendance à rester cloîtrer dans son lit, sous la couette pour être loin des soucis. C’est bien une chose qu’il ne souhaite aucunement partager, c’est cela. Il veut amuser la galerie et non, l’inquiéter. Sous ses airs de grand guignol, il n’est pas si guilleret. Il n’est jamais cent pour cent sur de lui, il n’aura jamais la prétention de se placer au-dessus des autres. Plus exigeant avec soi-même qu’avec les autres, Raphaël se démontre assez sensible en réalité. Sa dépression dans le passé en fut la preuve. Il n’ose pas se reposer totalement sur les autre et pourtant, il est très protecteur avec les autres. Dans l’ombre ou sous les feux des projecteurs, il reste présent pour ses proches, digne de confiance et veille aux grains. Il lui arrive même d’être possessif avec certains. Affectueux et prévenant, il cherche souvent du réconfort chez les autres. Tirant un bras pour s’y agripper ou soulevant celui-ci pour s’accrocher à vous, il apprécie toujours les moments de douceurs. Le seul bémol étant son coté tactile, qui peut porter à confusion. Il a beau dire faire des efforts sur cela, il n’en reste pas moins inchangé pour le moment. Puis, assez rancunier, il a tendance à être attentif aux mots dits et observateur du comportement de son entourage.

Sur le plan travail, le jeune homme se donne toujours à cent pour cent. Attentif aux détails, il tente toujours de faire mieux, de donner toujours plus et d’avancer au mieux pour être au top. Cependant, il est régulièrement l’un de ceux, qui détendent l’atmosphère et fait retomber la pression. Il manifeste ses talents d’imitateur, en tournant tout en dérision. Une manière à lui de combattre son stresse, il en fait alors partager les autres. Il n’apprécie pas non-plus finir sur une mauvaise note et tente toujours de maintenir la bonne ambiance. Néanmoins, il ne prendra jamais parti. Comme la Suisse en temps de guerre, il n’est pas mèl brin et il a tendance à rester présent pour les deux parties, qui se confrontent. Surtout, si il les adore tout les deux. Après ses deux défaites dans le monde de la musique, Raf a su rester rêveur et optimiste pour la suite. Néanmoins, il n’en reste pas moins hésitant sur ses capacités et à se dévaloriser face aux autres.

Sur un autre plan, il est un vrai fêtard. Toujours à l’affut de la boîte de nuit en vogue, il a pu les déceler en grande partie grâce à Renji et il est rare qu’il refuse une proposition pour s’y rendre. Surement trop hyperactif, Raphaël aime bouger et se sentir entourer autant par la musique que par des personnes dans ce monde nocturne. En plus d’être amical, il devient aussi charmeur avec ces jolies dames. Au départ, ses techniques de dragues étaient souvent ridicules, mais au fil des semaines, il a su s’améliorer. Parallèlement, il a aussi appris à gagner en charisme, avec son attrait grandissant pour la mode. Alors, il s’amuse à en troubler plus d’une, mais il ne cherche pas forcement à les mettre dans son lit. Certes, cela lui est déjà arrivé, le plus souvent à cause des dérives de l’alcool. Cependant, il a tendance à prôner les sentiments. Même si peu y croit en observant son comportement, mais il préfère véritablement avoir cette variable. Plus clown qu’un homme romantique, il avoue lui-même être empoté dans ce dernier domaine. Et, à trop être perçu comme un boutentrain, il a du mal à être pris au sérieux à ces moments-là. De plus, il ne hurlera pas son attachement par des mots, étant légèrement pudique à ce niveau-là. Mais tout de même, il sera davantage au petit soin et soucieux de la personne désirée. Un des rares domaines, où il prend des pincettes..
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis cassie, j'ai le même âge que Raf', j'ai choisis Jung Dae Hyun des B.A.P, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est wowfantasticbaby.




Dernière édition par Wolf Raphaël le Dim 24 Fév - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 11:04

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

I'm First !
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ♥
Bonne chance pour ta fichouillette *O*
Dae Hyun en plus *Q*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 11:09

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TOI I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU
Wolf Raphaël ;  never give up. 2005348125 Wolf Raphaël ;  never give up. 2005348125 Wolf Raphaël ;  never give up. 2005348125 Wolf Raphaël ;  never give up. 4028576722 Wolf Raphaël ;  never give up. 4028576722 Wolf Raphaël ;  never give up. 2005348125
Merci d'avoir pris ce pv !!

Je suis trop contente il ne manque plus que Wannie et le groupe on est au complet *Q*
En tout cas bon courage pour finir ta fiche et puis, je vais te mpotter quoi que si tu as des questions n'hésite pas hein ♥️

Et, j'oubliais le plus important : Bienvenue sur le forum ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 11:13

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

RAPHINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥♥

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bienvenue sur le forum
*big hug de la mort qui tue et bisoute*
Ah que je suis contente de voir ce pv pris merci de l'avoir pris *__________*
Mon Raphinou que je vais pouvoir prendre soin et remettre à l'heure quand
il fait trop de bêtises avec ce pabo de Wan !!

Réserve-moi ton premier rp hein ? ♥♥♥

Oui, il manque plus que le pabo et on est complet èoé



Dernière édition par Santana Madison le Ven 22 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 11:37

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Daehyuuun !! Gosh, je le kiffe de plus en plus lui ♥️ *o* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

PS : il nous faudra un lien de la mort qui tue Wolf Raphaël ;  never give up. 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 11:37

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Il manque plus que Young Jae et les B.A.P domineront ce forum Wolf Raphaël ;  never give up. 3969396382

Best Absolute Perfect Sir ♥️

En tout cas bienvenue huhu ~ DaeHyun je dirais super voir même excellent choix d'avatar ♥️ je vais pouvoir te faire des bisous ... en espérant que mon blondi ne soit pas trop jaloux #brique

Bon courage pour ta fiche Wolf Raphaël ;  never give up. 118775007

En espérant que tu te plairas parmi nous ♥️ Wolf Raphaël ;  never give up. 3869653837

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 12:11

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Bienvenue sur le forum mister ♥
Bon choix d'avatars, bon choix de scénario surtout ♥

Que la force soit avec toi pour terminer ta présentation ♥
Puis, plus important, espérant que tu te plairas et t'amuseras avec ce personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 14:16

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Mon padawaaaan! *o* /bam/
Bienvenuuuue et puis je t'aime aussiii! ♥ sisi èoé
Merci d'avoir pris le pv, on va bien s'amuser ** ettouettou!
Fight pour ta fichouille! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 15:29

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Seong Hee : merci ! *o* ♥️

Lee Hope : ♥️♥️♥️+ j'ai déjà tout dit par mp. (aa)

Madison : MADINOUUUUU ! ♥️ merciii pour cet accueil ! *reste étouffer dans ses bras*
et, of course, premier rp for u~ *avec un franglish qui déchire tout~*
on va faire des rituels pour appeler un Wannie ! èwé
sinon, comment je vais faire pour survivre à l'appart' *fuit vers Renji*

Myu Jin : OhMFG, Kiko. *q* un oiseau rare sur les forums, c'est un merveilleux choix !
et, je dis bien sûr pour un lien de la mort qui éradique tout! et merci. ♥️

Dong Jung : B.A.P, yes sire ! ♥️ Wolf Raphaël ;  never give up. 3869653837
et, un, un deuxième rituel pour un Young Jae ! -bam-
*hug* merci et il nous faudra un lien, ne. *-*

Dean : je te retourne le compliment pour le choix d'avatar. ♥️ et, merci !

Renji : YODAAAAA..hm,APPAAAAA ! ♥️ -bam-
merci ! j'ai hâte d'en finir avec cette fiche~ 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 16:05

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Han un fan d'oréo Wolf Raphaël ;  never give up. 4244669686 Dans mes bras, on va bien s'entendre !!!!!

Bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 16:51

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

DAEHYUNNNNNNN ♥ (mon côté baby ressoooortt **)
Super bon choix d'avatar ♥ welcome et fight pour ta fiche. 0///

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 19:42

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Awww, c'te voix qu'il a quand même *____* C'est indéniable **

Bienvenue ! Et puis tu as fais des heureux en prenant le PV, donc GG ! #PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 23:29

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

GEZLHZEJ. DAE. HYUN. *__*
Omfg. Bienvenuuuuue ! =D
Je viendrai te harceler pour un lien =D Et puis avec Yong Jae aussi, vu qu'il est aussi chez les mob \o/
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Son Dong Jung a écrit:
En tout cas bienvenue huhu ~ DaeHyun je dirais super voir même excellent choix d'avatar ♥ je vais pouvoir te faire des bisous ... en espérant que mon blondi ne soit pas trop jaloux #brique

Et fais gaffe toi è_é /brique/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyDim 24 Fév - 19:24

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Sae Hee : owui, les oreos, c'est le bien. *-* merci ! ♥

Elisa : merci ! ♥

Xia Min : merci ! ♥

Tae Sun : ZELO. ♥ merci. et bien sûr, un lien et même deux, ce sera avec plaisir ! *o*/

&Voilà, je pense avoir terminé ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyDim 24 Fév - 19:51

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Pour moi c'est tout bon *o*
J'aime ta personnalité ^^ Wolf Raphaël ;  never give up. 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyLun 25 Fév - 11:38

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Cela me va aussi très bien *O* ♥

Mon Raphinouuuuuuuuuuuuuu oui prions pour que Wannie nous rejoigne ou plutot faisons la danse des indiens et... Tu vas quand même te recevoir un coup avec Renji è_é
Pour la peine *brique*

En tout cas j'aime *O*
Et yeaaaaaaaaah ton premier rp je suis chanceuse on pourra parler français **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyLun 25 Fév - 17:52

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Je suis vraiment désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais terminé >__<
Bon eh bien, outre le fait que je trouve que tu écris vraiment bien, si Hope et Madi' n'ont rien à dire, moi ça me va !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. Empty

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wolf Raphaël ; never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf Raphaël ; links.
» Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
» never give up; yes but no. - minhun.
» Give up ? Naaah. Ϟ feat. Hye Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-