AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ;  never give up. Empty
MessageSujet: Wolf Raphaël ; never give up.   Wolf Raphaël ;  never give up. EmptyVen 22 Fév - 10:52

TITRE :

 Wolf Raphaël ; never give up.




 

Wolf Raphaël - Raf' - Raphaël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né en France, de nationalité française. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que membre du groupe mixte Mirage of Blaze ; lead vocal & Dance. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de vivre de ma passion, la musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il parle le français, le coréen et moyennement l'anglais.
Il a participé à X-factor à Londres et en France où il fut éliminé en demi finale pour le premier et en quart pour le second. D'où le fait qu'il est l'un des membres du groupe à avoir des fans en Europe qui auraient voulu le voir démarrer en France mais, en Angleterre aussi il a bien plu.
Il est trainee à l'agence depuis six mois à la New Generation.
Son "toc" est de se lécher les lèvres.
Il adore les couleurs flashy.
C’est un rituel chez lui ; Oreos avec un grand verre de lait à seize heures. Et, il raffole aussi du thé vert ; glaces, gâteaux, boisson, ect. En faite, ce qu’il adore après la musique ; c’est manger.
Ayant grandi dans un cadre occidental, il est perçu souvent comme trop avenant et tactile envers les autres.
Il a toujours une écharpe avec lui pour protéger sa gorge. (made by Miss Santana, hé ! )