AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 22:29

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Jang Min Hun - Mihu - MH.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que apprentie danseur et rappeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été de être respecté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
il se fait souvent piquer par des moustiques.
il a horreur des aiguilles.
si il pourrait refaire le monde, il jetterait tout ce qui blesse dans un océan, et garderait les choses douces.
même si il se montre méchant et associable, il apprécie beaucoup de personnes.
il a du respect pour tout le monde : du moment qu'on est plus vieux.
il ment très bien.
il pleure facilement.
il a un rire de dinde : du coup il le cache.
il mange beaucoup de poisson.
il n'aime pas le chocolat.
il peut changer d'habits trois fois en trois heures.
si on lui demandait de choisir entre de l'argent et une douche, il prendrait la douche.
il a un humour très pourri.
il lit beaucoup d'histoires écrites par des fans de groupes.
Parce qu'une vie doit être connue!