AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 22:29

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Jang Min Hun - Mihu - MH.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que apprentie danseur et rappeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été de être respecté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
il se fait souvent piquer par des moustiques.
il a horreur des aiguilles.
si il pourrait refaire le monde, il jetterait tout ce qui blesse dans un océan, et garderait les choses douces.
même si il se montre méchant et associable, il apprécie beaucoup de personnes.
il a du respect pour tout le monde : du moment qu'on est plus vieux.
il ment très bien.
il pleure facilement.
il a un rire de dinde : du coup il le cache.
il mange beaucoup de poisson.
il n'aime pas le chocolat.
il peut changer d'habits trois fois en trois heures.
si on lui demandait de choisir entre de l'argent et une douche, il prendrait la douche.
il a un humour très pourri.
il lit beaucoup d'histoires écrites par des fans de groupes.
Parce qu'une vie doit être connue!
« Je crois que j'ai un gros problème. » Bon médecin, va. « Je crois que je vais parler au pire docteur du monde. Vous savez que vous avez l'air con, avec vos chemises blanches ? Si je vous gerbe dessus, ça partira pas, hein ? » Il sourit, satisfait de son discours. Min Hun a déjà dix neuf ans. C'est un bon garçon, hein. Ne croyez pas le contraire. Disons juste que monsieur ne supporte pas les médecins. Pourquoi ? Aucune idée. Il les trouve idiots. Supporter des personnes qui se plaignent à longueur de journée, vraiment. Min Hun ne pouvait pas les comprendre. Il s'allongea sur le divan noir. Vous devinez déjà où il est, hein ? Psychiatre. C'est bien le médecin qu'il hait le plus. Un inconnu à qui on raconte sa vie. Min Hun ne le supporte déjà pas, la papy en bouse blanche. « Bon, je vais pas faire un roman pour tout vous dire, mh ? Ouvrez vos oreilles, vous pouvez tout dire à ma mère après. Démerdez-vous, j'ai une audition à passer. » Impossible qu'il soit prit avec un tel caractère. Il tourne sa tête vers le médecin, qui prend déjà des notes. Il lâche un sourire amusé. Il notera tout ce qu'il lui dit ? Voyons voir si il peut écrire aussi vite que lui rap. « He m'appelle Jang Min Hun, j'ai dix neuf ans, je vais passer une audition dans peu de temps, et je n'ai pas de maladies type rhume. » Il accentue son sourire quand il voit qu'il note encore ce qu'il vient de cracher. Fier. Il n'est pas aussi rapide que les grands de ce monde, mais il se débrouille. Cent places en dessous. Mais il se débrouille, alors ça lui va. « Vous suivez, papy ? Je vous donne vingt minutes de mon précieux temps pour vous parler de ma vie. Je ne sais même pas pourquoi je fais cela. Mh .. Peut-être parce que si je ne le fais pas, ma mère me jettera à la porte ? » Un autre sourire sarcastique. Sa mère est une femme plutôt rustre et dure. Mais elle est attachée à son unique fils, du coup, elle ne lui laisse pas le choix : il faut qu'il parle de tout. Mais pour lui, il ne s'est jamais rien passé. « Vous prenez note ? Je déteste me répéter. Donc, mh .. Quand j'étais petit, je voulais faire pilote d'avion, car mon père faisait ce job là. Mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu queqlues groupes se pavaner sur des chansons .. Je sais que vous vous en foutez, mais voilà, je suis tombé amoureux de ma télévision à ce moment là. J'avais .. six ans. Ouais, c'est ça. » Il hoche sa tête, approuvant ses dires. Il fixe ses mains, bougeant ses doigts. « Si vous voulez en savoir plus sur moi, genre, quand j'avais trois ans ou quand je n'étais qu'à l'état de cellule, vous n'avez qu'à voir ma mère. » Il soupire et pose sa main sur son ventre, s'enfonçant dans le divan. Trop peu confortable à son goût. « Ma mère est vendeuse de maison, un truc comme ça, là. Agente immobilière, voilà. Elle a l'habitude des questions débiles et inutiles, genre. Pourquoi le papier rose est rose ? Ahah, j'ai bien rigolé à ça. » Il pouffe et tape sur son ventre, fixant le plafond. « Revenons-en à mes six ans .. mh .. mon père est mort quand j'en avais huit, je crois. Accident d'avion. On se moquait de moi pour ça. Les gamins sont insupportables, je hais les enfants. » Pour les détester, il les déteste. Une fois, une petite était venue lui demander de reprendre son ballon qui était dans l'arbre. Il l'a fait, mais il a percé le ballon à côté de ses oreilles. Vengeance. « De mes dix à mes treize ans, on me tabassait souvent. Enfin, des bousculades, quoi. Je me laissais faire. J'étais un pauvre gamin sans papa, à l'époque. » C'était bien ça, un pauvre gamin sans papa. « Mais il faut bien que quelque chose déclenche la bête. » Il hoche de nouveau la tête. « On m'a vraiment tabassé à quinze ans. Mais, vraiment. » Il avait eut des problèmes pour marcher durant un moment, ayant été touché en pleine cuisse. « A mes seize ans, j'ai revu les salauds qui m'ont fait ça. Je les ai tous dénoncé à ma mère. Ah, c'était drôle. Comique. Ils se sont prit tellement de trucs dans la gueule que, que voilà. J'étais tranquille. » Il ricane. Sa mère l'avait toujours aidé. « Bon, vous avez tout noté ? Après, c'est simple, hein. Je sors du lycée, là. Je vis chez ma mère. Je hais qu'on me poke l'épaule ou je ne sais quoi. Mon père est mort et .. mh .. on m'a tabassé une fois. Barbant, comme vie, hein ? Ouais. Bouffez votre stylo, mh ? » Il se lève et donne une enveloppe au médecin. Il tapote son épaule et s'en va, mains dans les poches, chantonnant, content d'avoir vidé son sac chez un brave homme qui n'en avait rien à foutre. De toute manière, il n'avait pas grand chose à dire.

Je suis ce que je suis!
Pas gentil. C'est toujours ce qu'on dira de lui après lui avoir parlé ne serait-ce que deux secondes. Pas gentil, pas sympa, pas cool, pas mignon, pas drôle, pas mon genre, pas de style, pas poli, pas ceci et pas cela. Min Hun n'est pas quelqu'un de gentil. Il le sait. Il ne le sera jamais, d'ailleurs. Il a été trop gentil, avant. Et il en a subit les conséquences. Du coup, il est méchant. Il insulte, il critique et il est sarcastique à tout vents. Autant dire que les membres du futur groupe qu'il intégrera, un jour peut-être, auront du fil à retordre. Car Min Hun, en plus de ne pas être gentil, il est pas sociable. C'est ce qu'il laisse paraître. Il tire toujours la tronche. Et les seuls sourires qu'il lance, ils sont faux. Il ne veut pas attirer les gens vers lui. Il choisis son entourage. Son vrai entourage. Constitué uniquement de sa mère, pour le moment. Il est toujours entrain de dormir, aussi. Comptez sur lui pour arriver en retard. Sauf pour les entraînements. Il a toujours deux minutes d'avance. Pas trois, pas une; deux. Sale tic. C'est aussi quelqu'un d'affreusement ordonné et de réfléchit. Oh oui. Un esprit vil a toujours un cerveau bien garni ! Il lui faut bien un minimum de matière grise pour envoyer des méchancetés à tout vient, non ? Mais si, voyons. Pas un matheux non plus, mais il se débrouille bien. Et étant de nature plutôt fière, il crâne. Mais, bien, quoi. Il le montre, son intelligence. Il se sent supérieur. C'est tellement chiant, mais bon. On s'y habitue. C'est pourquoi la première conversation avec lui risquerait de vous faire peur.
Le feeling passe bien. Quand le feeling passe bien, on découvre vraiment ce que c'est, le pokemon Jang. C'est un garçon plutôt possessif, en fait. Il garde ses amis pour lui. Il garde aussi sa bouffe pour lui. On découvre aussi qu'il bouffe pas beaucoup. Problème de non envie. Il est aussi souvent collé aux baskets de sa mère, un fils poule. Ou un truc comme ça. Il a toujours un bonbon à la bouche. Il adore ça. Par contre, si on veut lui faire peur, envoyez lui un insecte en plastique -ou un vrai- en pleine face, et bingo. Il hurle comme une fille et perd toute crédibilité. Mais il est rancunier, le monsieur, donc une fois la blague faite, courez ! C'est aussi quelqu'un de peu câlin, mais ça .. on ne le lui reprochera jamais assez. Il ne dit pas quand il apprécie quelqu'un, ou très rarement. Il ne fait pas de poignée de main, il ne dit pas bonjour en un câlin bien américain, ou encore, il ne supporte pas qu'on le colle. Collez-le et c'est la mort assurée. Il boude beaucoup. Mais même si on est amis avec lui, on a toujours le droit à des petits pics par ci et par là. Il lui faut bien un entraînement, à cette vile personne qu'est Jang Min Hun.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {xxx}, j'ai {xxx}, j'ai choisis {kim jong in}, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {2/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {wooh, j'adore toujours vos designs ! je zieute le forum depuis un moment, mh .. j'espère que je m'y plairai ! je vous remercie d'avance pour un quelconque bienvenue, prenez bien soin de ma petite personne ! ♥ }.




Dernière édition par Jang Min Hun le Sam 25 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 22:41

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

    Kaiiiii o/
    Je ne suis pas très EXO, mais je l'aime bien x)

    Anyway, je te souhaite bienvenue sur le forum huhu *^*
    J'aime déjà ce que tu as écrit, ça promet d'être intéressant ~ (à bas les gens gentils, jouer un méchant est tellement plus marrant //BAF//)
    Fighting pour ta fiche <3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 22:52

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Diantre, Kai = Canon aux déhanchés. Mama. XD.
Diantre, un JR.
Diantre, je t'aime déjà un minimum ! **.
Merci beaucoup, et je me battrai comme si ma vie en dépendait ! Ah, et j'adore jouer les méchants, c'est tellement plus classe. ~

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 22:55

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Ah un exo! Et Kai en plus *o*! Il y en a une qui sera contente ♥ (enfin je le suis aussi èoé)
Bienvenuuue en tout cas et merci pour le compliment sur le forum <3 t'inquiète pas tu te plairas j'en suis jure! Y a pas de raison *o*

Fight en tout cas pour la fiche et je rejoint Min Yu, j'aime déjà le personnage xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 23:15

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Diantre, un Tae Min.
On veut me crever dès mon arrivée, c'est ça ? ;o;.
Encore un beau gosse et je m'occupe de vous dans un coin très peu éclairé. ♥.
Merci beaucoup. ~ J'ai bientôt terminé la bataille : le caractère reste le plus coriace ! èé.
Et encore merci pour le personnage. éè.

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptyVen 24 Mai - 23:27

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Haha ♥️
De toute façon nous faudra un lien de fou èoé TaeKai oblige <3
Et pis fight pour ce qu'il te reste, tu arrives au bout! *sors les pompons* 8D
never give up; yes but no. - minhun.  1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 0:36

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Welcoooome~ J'aime beaucoup l'ambiance de tes vavas ._.

Fight pour la fin de cette fiche et j'espère que tu te plairas ici ! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 0:49

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Aaah, le TaeKai. C'est classe comme machin. XD. Le nombre de trucs que j'ai vu dessus est .. owh. Je viendrai prendre un lien, hu.
Merci Aoi. ♥ (J'adore ton avatar, d'ailleurs. ;o;).
Vos fighting m'ont aidé à battre mon caractère ! èé. THIS IS THE END ! ♥ (C'est terminé). N'hésitez pas à me dire si il me manque des choses ! éè.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 0:58

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Entre EXO mon Ka-Kai v_v
*ouvre les bras* Viens voir super Tao \(+__+)/ -pan-
Bienvenue ici en tout cas et pas fighting pour ta fiche vu que tu as fini >.>
Il nous faudra un lien, yepyep !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 8:49

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

KAI KAI KAI. ♥️ Réserve-moi un lien. ** & Bienvenue ici. never give up; yes but no. - minhun.  474348334

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 10:19

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Bon bah voilà, c'est un personnage intéressant! xD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 10:28

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

J'étais en train de lire aussi °° Donc je me permets de passer après !
Ton histoire sans saut de ligne m'a fait peur °°.... Mais c'est vraiment très fluide et agréable à lire ! Ton style d'écriture est amusant à lire =3
Même chose pour le caractère !

Je ne suis pas non plus grande fan des EXO, mais ton personnage m'a l'air intéressant (sale gosse e_e) Je viendrais sûrement te demander un petit lien !

Ah oui, et bienvenue ! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  EmptySam 25 Mai - 11:34

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 

Yeaaah, merci ! ♥
Un Tao ! Tu sais que je t'aime déjà ? **. Tao est mon .. troisième favoris des mandarins ! (Premier Lu Han, seconde Lay. XD). ♥. Je veux obligatoirement un lien avec, genre, t'as pas le choix. Si je l'ai pas .. Tu verras !
Naah, elle est trop canon cette nana ! Je viendrai te foutre des liens jusqu'à Zimbabwe honey. ♥. Merci beaucoup !
Merci Yong Ran. **.
Et merci Lee Wei, ça me touche particulièrement. XD. J'ai oublié de sauter des lignes parce que .. ban, je savais pas réellement comment présenter tout ça, donc j'ai fait un pavé sans sauts de lignes. éè. Mais aussi merci pour le personnage. ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





never give up; yes but no. - minhun.  Empty
MessageSujet: Re: never give up; yes but no. - minhun.    never give up; yes but no. - minhun.  Empty

TITRE :

 never give up; yes but no. - minhun.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

never give up; yes but no. - minhun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Jae - Have You a little time to give me ?
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Give up ? Naaah. Ϟ feat. Hye Rin
» Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »
» Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-