AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥

Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥

•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

MessageSujet: Re: and all of this will feel like a dream • HYOLIN   Dim 26 Mai - 17:15

TITRE :

and all of this will feel like a dream • HYOLIN

Pardon, je n'avais pas vu...
Pas de soucis, amie des films d'animation ** Elles se connaîtraient essentiellement pour ça donc ? Par contre Hyo Lin aura tendance à bien faire abstraction du statut de Rookie de Mee Na. Elle y penserait mais sans plus étant donné les circonstances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are so different

i like real men, you're all cutesy. i enjoy scary movies, you like telling me i'm the scary one. i love animals, you're the only one i can't stand. i say yes, you say no. i say cold, you say warm. we're worlds apart. different. especially when afar... if we get close our worlds will crash... and i'd get this glimpse of familiarity i've never wished to have...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: and all of this will feel like a dream • HYOLIN   Sam 8 Mar - 16:59

TITRE :

Salut =)

Je viens demander le même lien que la personne précédente:

♂ & ♀ LET'S WATCH THIS : Je devais aller voir un film avec une amie. Seulement, c'était un film d'animation. J'avais insisté énormément pour qu'elle vienne, ne voulant pas y aller seule. Au final, elle est partie aux toilettes, n'est jamais revenue. Tu t'es alors mis(e) à côté de moi (de l'autre côté) et au fil du film, on s'est entendus, amusés. Enfin quelqu'un qui apprécie les animés à leur juste valeur ;è_é;

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2