AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. EmptyJeu 4 Juil - 19:50

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 


Je ne sais plus quoi faire, je crois bien que je suis perdu. L'amour parfois, ça rend heureux. Tout comme ça peut rendre vite malheureux. Ça fait mal, ça brûle, ça vous écorche les entrailles. Et c'est à ce moment-là, qu'on se rend compte; ce n'est pas prêt de se terminer. Le fait est, que l'on aurait jamais dû éprouver ce sentiment, jamais.
i feel like i am going totally crazy.
made by pandora.



Mes yeux s'ouvrent lentement, je suis encore crevé par la course d'il y a une demi-heure déjà. Je me frotte doucement le front, regardant autour de moi. Je me trouve dans une salle de repos, affalé sur une chaise. J'ai dû m'assoupir quand je suis arrivé ici tout à l'heure. Je vois de plus en plus clairement. Autour de moi, dans la salle, il n'y a personne. A l'heure qu'il est (c'est-à-dire 15h30), c'est plutôt étonnant. Quoique, les groupes et les futurs groupes sont sûrement en train de s'entraîner ou bien encore, ils sont en pleins lives pour certain. A vrai dire, moi les UBKI.. Bon, aujourd'hui, normalement, c'était le jour où je travaillais pas, le groupe m'avait demandé une journée pour se reposer. De la même façon, j'allais donc pouvoir prendre mon temps, et j'avais même compté rester à mon appartement à Jung-gu, mais en fait.. Disons qu'il y a eu un petit imprévu. A midi et demie, on m'a appelé sur mon portable. Enfin, le on, c'est plutôt Jae Hyun qui m'a téléphoné, en complète panique. Pour cause, quand on a des fans hystériques qui vous courent après, c'est pas la grande joie. Cet idiot s'est fait repéré pendant qu'il se promenait à Séoul ! Je lui ai ensuite demandé où se trouvait Wei, et il m'a dit qu'il n'était pas avec lui. J'ai soupiré, et puis je me suis bien rendu compte que j'étais obligé d'y aller, je n'allais pas le laisser comme ça. Il est plus jeune que moi, c'est mon cadet en plus, pas qu'il ne puisse pas se débrouiller tout seul mais je suis son manager, donc je saurais calmer la situation. Et c'est ce que j'ai fais. Il était à l'entrée de l'Agence, et pleins de fans lui sautaient dessus pour faire des photos, lui demander un autographe ou encore juste le toucher. J'ai repoussé les différentes filles qui s'approchaient en leur expliquant que j'étais le manager des UBKI et que maintenant qu'elles avaient eu ce qu'elles voulaient, elles pouvaient partir et arrêter de déranger Jae Hyun. Ce qu'elles ont fait avec un peu, même beaucoup de réticence. J'ai prévenu Jae', enfin je l'ai réprimandé, sur le fait qu'il ne portait pas de lunettes de soleil, ni de chapeau ou d'écharpe, ou même de masque pour qu'on ne le reconnaisse pas. Décidément, il ne prend pas de précaution ce petit... Qui n'a que trois ans de moins que moi, mais bon. Ensuite, après que l'on se soit quittés, (j'étais encore un peu essoufflé par ma course pour me rendre jusqu'à lui) je me suis rendu compte que j'avais oublié des papiers, à mon bureau. C'est là où je laisse la plupart de mes affaires généralement. Voilà comment après, je me suis retrouvé dans la salle de repos, mes papiers sur mes genoux. Je me rappelle les avoir feuilletés, puis après, plus rien. Et vu qu'on ne me réveille pas facilement, j'ai dormi pendant une demi-heure. Heureusement que je me suis réveillé, je ne sais pas combien de temps j'aurais été capable de dormir ici. Je décide de ranger mes feuilles dans mon fameux sac à bandoulière qui ne me quitte presque jamais et me dirige vers la cafétéria juste à côté.

Je pousse la porte à la volée et remarque qu'il n'y a encore personne. Mais où est-ce qu'ils sont tous passés ? J'ai l'impression d'être le seul à l'Agence aujourd'hui. Bah, je dois avouer que j'ai faim et soif, donc je vais pas me priver. Je m'avance rapidement vers le comptoir, croisant le regard du serveur familier que j'avais l'habitude de voir tous les jours. Quand il m'a vu entrer dans la cafét', il m'a tout de suite reconnu. Arrivé au comptoir, il m'adresse un Comme d'habitude j'imagine, Yong ? Familier, c'est sûr qu'il l'est avec moi. Ça ne me dérange pas, sinon, je lui aurais dis directement. Puis, j'ai vraiment l'habitude hein. J'ai donc acquiescé silencieusement avec un léger sourire, et il s'est retourné pour me préparer un café et me l'apporté ensuite à ma table, quand je me fus installé, avec un croissant. Il m'expliqua fièrement qu'ils avaient le même goût, la même saveur qu'à Paris. J'ai souris à nouveau légèrement et alors, c'est son sourire à lui qui s'est effacé.

« Ok, j'ai compris. C'est pas le jour pour t'embêter. »


J'ai haussé les sourcils frénétiquement en signe d'approbation avant de l'observer s'éloigner jusqu'à son comptoir. En vérité, j'ai l'impression qu'il lit en moi ce gars. C'est vrai qu'avec ce qui vient de se passer, c'est pas le moment pour venir me chercher des noises. C'était censé être ma journée de repos, et je me retrouve encore sur mon lieu de travail. J'apporte lentement la tasse de café à mes lèvres et continue de partir loin dans mes pensées. J'avais posé mon iPhone à mes côtés, au cas où Jae' se ferait de nouveau attaquer. En ce moment, j'essaie de ne pas croiser les gens qui me font perdre mon sang-froid, c'est-à-dire.. presque tout mon entourage. Je veux surtout pas m'énerver, mais franchement, vous savez quoi ? J'ai un mauvais pressentiment là.
Brrrrr-Brrrrrr.
Mon regard se dirige vers mon iPhone. Alors que je croyais que c'était un appel au secours, il s'agissait juste d'un message. De Madison, plus précisément. Elle me demande ce que je fais aujourd'hui, si je suis en journée de repos. Oui, normalement, je suis censé me reposer chez moi, dans mon canapé tu vois. Sauf que non, j'suis à la cafét'. Message envoyé. A la cafét' ouai. Besoin de me changer les idées avec un café chaud, sûrement. En ce moment, tout va trop vite pour moi. Concernant mon travail, tout va bien. Les UBKI brillent plus que jamais, et ils enchaînent les fan meeting actuellement. C'est pour ça qu'une journée de repos ne leur fait vraiment pas de mal. Moi aussi, en ce moment, j'ai dû mal. Pour tout vous dire, avoir revu d'aussi près Dean et lui avoir parlé en face à face pour la première fois depuis quelques années déjà, ça ne ma pas laissé de marbre. J'entends encore sa voix qui résonne dans mes oreilles, quand il était en colère. Le seul qui ment ici c’est toi Yong Sun ! J'avais posé ma tasse sur la table et observais mon reflet à la surface du café. Ça me fait tellement mal d'entendre ça de sa bouche, surtout à lui. Mais merde, qu'est-ce que tu voulais à la fin ? Que je te crie aux oreilles que je suis jaloux de tout ceux qui s'approche de toi ? De tout ceux qui ont la chance de pouvoir rire avec toi ? Rire avec toi, comme je voudrais bien le faire moi aussi. Mais je sais très bien que c'est impossible. Est-ce parce que tu me hais que tu t’en prends à Gabriel ? Gabriel. Gabriel Summer. Bordel. Je serre la tasse de café dans mes mains. Bordel, il faut que je me calme. Ça va passer. Si tu me hais tant ! Prend en toi à moi directement. Directement ? A toi ? Et puis, je ne te hais pas. C'est vrai qu'il le croit à présent. Enfin si mais non. Je m'embrouille encore.. Je l'aime et je le hais, c'est possible ça ? S'il pouvait être moins aveugle aussi. Je ne peux pas m'en prendre à toi Dean, déjà parce que rien que ta seule personne me rend dans tout mes états puis ensuite, parce que je suis incapable de te frapper, et que même si j'en serais capable, je ne pourrai pas niveau.. force. Quand j'y pense ce n'est pas que je n'aime pas Gabriel mais... Je t’interdis de t’en prendre à lui à l’avenir ! Voilà pourquoi je m'en prends à lui. Ce nabot chanceux ne sait rien de moi peut-être, et il ne comprend sûrement pas pourquoi sa simple vue m'insupporte mais tant pis. Je ne sais pas si Dean a déjà été jaloux dans sa vie pour une personne qu'il a aimé, mais l'autre fois, il a facilement remarqué que j'étais jaloux de Gabriel. Je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à lui cacher quelque chose sans qu'il le remarque très rapidement. Il est incroyablement perspicace.

Tiens, maintenant que mes pensées sont dirigés vers eux, si il y a bien des personnes que je ne veux absolument pas voir aujourd'hui, c'est bien eux deux. Après avoir finit mon croissant (qui était bon, comme promis) et ma tasse, j'ai ramené celle-ci au comptoir, discutant tranquillement avec mon ami qui me surnomme Yong'. Alors que je commençais à de nouveau être d'assez bonne humeur, on entendit tous les deux la porte s'ouvrir soudainement. Je ne sais pas ce que j'ai fais hier, avant-hier, au début de la semaine même. Je ne sais pas. J'ai dû faire un truc de mal. Mais quoi, sur toutes les personnes qui travaillent à la New Generation, il a fallut que la personne qui entre à la cafétéria soit ce p'tit Summer, le trainee que je supporte le moins (quoique Dean n'est pas loin parfois). Quand mon regard croisa le sien, j'ai eu l'impression que mon sang ne faisait qu'un tour. Non, Yong Sun, surtout calmes-toi. Ce n'est pas du tout celui que tu envies par-dessus tout qui vient juste d'entrer dans la salle. Bordel, comment ça va se finir tout ça...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. EmptyDim 7 Juil - 11:41

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 

Tu soupires exténué… Non pas que tu fasses beaucoup de choses et que ton moral soit au plus bas. Au contraire, tu as repris du poil de la bête. Depuis ce tête à tête avec Xiao Yu tu as retrouvé le moral. Il n’est pas complètement au beau fixe mais, tu es de nouveau heureux. Ce qui te fatigue est que tu ne puisses rien faire. Tu as des séances de kinéthérapie qui t’attendent. Et même avec ça, ton épaule sera désormais fragilisée et les risques de se la déboiter à nouveau ou de se faire une tendinite, si tu ne fais pas attention risquent d’être  nombreux. Tu t’inquiètes un peu pour Xiao Yu désormais. Tu espères qu’il fasse bien attention à lui mais, quand tu penses à lui tu es plus ou moins heureux. C’est drôle mais, tu as l’impression d’être important pour lui dans le sens utile. Que tu peux lui apporter un peu de joie. Rien que ça, te suffit. Tu essaies de te retenir d’aller le voir de plus, tu ne voulais pas qu’il pense de toi que tu es encombrant. Se rapprocher de lui petit à petit..  Y aller pas à pas. Tu te languis de pouvoir jouer d’un de tes instruments et particulièrement le violon. Un instrument que tu affectionnes énormément plus encore depuis… Le décès de ton paternel. Tu as préféré pendant un bref moment la batterie parce qu’il te fallait un instrument où tu pourrais te défouler tout en faisant de la musique mais, l’amour pour le violon est revenu plus vite. Tu as aussi pas mal révisé pour essayer de passer ce satané bac dans ce pays mais, tu n’arrives à rien. Il faut quand même souligner que lorsque cela ne t’intéresse pas, tu as énormément de mal. Tu traines dans les couloirs espérant tomber sur une connaissance à toi mais, tu n’y crois pas vraiment. Cela te fait mal de voir Jun Hee, Red Man, Dean et Chibisuke s’entrainaient sans toi. Tu en es même malade. Tu t’en veux de les ralentir tant. Il n’y a que Dean qui est au courant avec Yong Jae sur la vraie raison de ton état. Pour Jun Hee tu as préféré lui dissimuler la vérité. Vous n’étiez pas si proches, Jun Hee semblait bien plus proche avec les autres membres que toi-même. Cela fait mal mais, tu peux comprendre. En même temps, les sentiments cela ne se contrôlent pas alors, s’il a des difficultés à te supporter ou t’aimer pas la peine d’en rajouter. Un peu comme comme le manager chinois. Quand vous vous croisez tu le salues et parle de tout et de rien comme à ton habitude ça ne change pas mais, c’est bref.  Tu gardes quand même un peu tes distances avec ce dernier mais, au final ça va. Tu as eu peur pendant un moment qu’il t’en veuille pour avoir dit la vérité à Yong Jae mais, fort heureusement, il te l’a pardonné. Tu espères juste que cela n’entrave pas les activités du groupe si le manager des MOB se sent gêné par rapport à ton hyung.. Peux-tu dire que c’est ton hyung ? Non. Tu ne peux pas, ce n’est pas que tu ne le désires pas c’est juste… Que c’est impossible pour toi de le dire. En même temps, à part être un « intrus » dans leur vie tu te demandes bien ce que tu représentes à leurs yeux. Même « amis » ne colle sûrement pas. Tu soupires, c’est bientôt l’anniversaire de votre père et, tu ne t’es toujours pas recueilli sur sa tombe. Tu as acheté un bouquet de fleurs mais, au fond… Tu te demandes si tu ne vas les donner à une autre personne ou dire à Jun Hee de les mettre pour toi. Tu ne t’y sens pas de t’y rendre tout seul. Tu n’as pas l’impression que tu aies le droit de t’y rendre. Peut-être parce que tu n’as jamais essayé de le contacter de toi-même pourtant… Tu as bien essayé en passant par ta tante mais, tu te rends compte qu’il aurait mieux valu que tu reviennes en Corée. Tu pensais avoir le temps, le temps de revenir et de lui montrer ce que tu étais devenu, un musicien. Tu parles de confiance mais, au fond tu ne te reposes guère sur les autres mais, ce n’est pas si grave pas vrai ?

Tu tiens tant bien que mal le bouquet de fleurs qui sont pour ton père. De belles fleurs de cerisiers même si, tu n’es pas certain que cela soit les fleurs qui lui correspondent vraiment.  Tu aurais aimé demander à tes « proches » comment il était mais, cela réveillerait pas mal de blessures. Tu préfères garder tes questions pour toi. Tu déambules ainsi dans les couloirs pour te rendre à la cafétéria et acheter de quoi manger. En même temps, tu as bien remarqué qu’il se passait quelque chose entre Red Man et Chibisuke. Tu es heureux pour heureux si c’est bien ce à quoi tu penses mais, tu aurais aimé être aussi dans la confidence mais, tu ne vas pas les obliger à parler. En tout cas tu as préféré t’éclipser pendant leur entrainement sans dire un mot. Pas la peine de rester dans cette salle et les regarder. Tu as hâte de pouvoir commencer à danser. Il ne reste plus que quelques jours pour enlever cette stupide écharpe et, même avec ça… Tu ne peux pas reprendre comme bon te semble. Tu ne regrettes pas de te retrouver dans cet état. Tu l’as toi-même décidé, c’était pour Xiao Yu. Il vaut mieux une épaule qu’être sali. Tes pensées sont toujours tournées vers « lui ». Tu devrais essayer d’en faire abstraction pour le moment. Plus important, ton estomac ou surtout ton café aussi infect soit-il. Tu commençais aussi à fatiguer niveau bras. Tes fleurs commençaient à peser, quelle idée d’aller les acheter pendant que ton groupe s’entraine hein ? Tu as parfois de ses idées mais, il fallait que tu prennes l’air. C’était impossible pour toi de rester dans cette agence en ce moment. De voir tout le monde s’entrainait alors que toi, tu es coincé à rester assis. Tu aurais préféré te blesser à la jambe si tu avais pu choisir. Au moins, tu te serais occupé à jouer d’un instrument. Ta blessure à ta main droite était cicatrisée mais, cela n’empêche pas que tu es « handicapé ». Jouer d’un instrument avec une main ? Impossible. Tu pourrais toujours essayer d’apprendre à jouer du piano et de la batterie avec les jambes qui sait… Peut-être que cela marcherait…

M’enfin, le plus important pour le moment et de faire une pause à la cafétéria mais, si tu savais qui s’y trouvait alors tu serais retourné directement dans votre salle de danse. D’ailleurs, il ne te fallut pas longtemps pour atteindre les portes du réfectoire et les pousser pour y entrer mais, il faut croire que tu n’as pas de chance. Que la chance t’a abandonné ces derniers temps ou plutôt que la poisse revient. A peine avais-tu levé ton regard pour saluer le personnel par respect que ton regard rencontra celui d’un homme que tu « crains ». Pas que tu sois effrayés par lui mais, tu sais au combien il ne te porte pas dans son cœur. Tu te consoles en te disant que tu n’es pas le seul à qui il s’en prend mais..  Tu sais pertinemment qu’il t’en veut pour quelque chose et à toi particulièrement. Plus que les autres, il semblerait que tu sois sa cible favorite et tu ne comprends pas pourquoi. Du moins pour le moment. Tu pourrais avoir une petite idée mais, personnellement tu ne préfères pas t’avancer pour le moment. S’il y a bien une deuxième personne que tu as essayé d’éviter par-dessus tout depuis ta blessure, c’est bien « lui ». Tu ne lui as jamais parlé si ce n’est que pour dire bonjour par politesse mais, tu as appris avec le temps que quoi que tu fasses, il te hait pour une raison inconnue. Tu as bien essayé de chercher ce que tu avais bien pu lui faire mais, au fond est-ce si important ? Pour toi, oui comme ça tu pourras éviter de recevoir sa colère ou des coups mais, maintenant que tu es là mieux vaut essayer de repartir le plus vite possible. Tu incline un peu la tête pour saluer les deux personnes dans la salle comprenant ton aîné. Tu décidas de t’avancer un peu pour poser le bouquet sur la table et aussi reposer ton bras valide avec lequel tu ressentais de la fatigue. Tu le bougeas un peu faisant abstraction des deux personnes qui avaient guère daignés répondre à ta salutation. Le calme avant la tempête ? Tu ne l’espérais pas. Tu ne désirais pas avoir d’histoires encore. Tu avais eu ton lot et puis, tu n’as rien fait de mal. Si tu es sorti de l’entraînement. Il fallait croire qu’il valait mieux que tu restes cloîtré tant que tu étais dans l’impossibilité de suivre l’entrainement comme tout le monde.

Mieux ne valait pas rester trop loin dans les parages. Tu peux sentir son regard sur toi avant que soudainement la sonnerie de ton portable sonne. Tu es surpris et sursaute avant de faire tomber ton portable sur le sol. Tu le ramasses et tu peux voir qui le nom de la personne qui t’appelle sur l’écran. Dee… Ce n’était pas le moment, surtout que tu te retrouvais avec son ancien partenaire qui ne te portait pas dans son cœur. Prendre ou refuser l’appel ? Telle était la question que tu te posais mais, ton choix fut sans appel, mieux valait éviter les pots cassés et, ne pas prendre son appel. Tu appuies sur la touche rouge de ton portable et remet ton appareil dans ton pantalon prêt à reprendre tes fleurs. Il valait mieux partir, tu as le sentiment de te retrouver en terrain ennemi.  Cependant ton portable se remit à sonner, sonnerie qui parvint sans problèmes aux oreilles des autres personnes dans la pièce ! Purée pourquoi fallait-il qu’on l’appelle là maintenant ? Sortant d’une main hésitante à nouveau son portable, il vit que c’était Chibisuke qui l’appelait. Il devait être inquiet. Il prit l’appel ne pouvant le refuser à son maknae trop mignon mais à peine avait-il décroché avec un grand sourire aux lèvres :

« Hai Chibisu… »

Mais, tu n’eus pas le temps de finir ta phrase que tu fis éloigner ton portable de tes oreilles à cause du cris d’une personne que tu reconnaitrais entre mille accompagné d’une grimace !! Tu t’es fait avoir !! Il te semble que tu puisse entendre la voix de Ming Yue s’excusant ou disant quelque chose à Dean mais..

« Dee je suis pas sourd !! J’arrive, promis !! Où je suis ? A la cafétéria ! Bon je te laisse hein !! A tout de suite bye bye !! »

Tu lui raccrochas au nez mais, en même temps, c’était la solution que tu avais trouvé pour ne pas t’attarder plus longtemps ici et puis… Tu ne désirais pas subir pour la énième fois la colère de ton aîné. Tu le rangeas vite avant de prendre ton bouquet très vite pour repartir de suite et te diriger dans les vestiaires. Ce que tu fis.. Seulement arrivé dans les vestiaires, enfin, c'était ton but mais, il se pourrait que cela ne soit pas le cas de tout le monde. Que tu ne ressortes pas de la cafét' comme tu le désires.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. EmptySam 27 Juil - 17:58

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 

Depuis que mes yeux s'étaient posés sur lui, j'avais l'impression de ne plus le lâcher une seule seconde. Le serveur qui me connaissait bien, observait avec curiosité le nouvel arrivant pendant que je me retenais du mieux que je pouvais pour ne pas aller lui dire combien sa simple petite personne m'énervait. Il s'abaissa légèrement pour nous saluer, mais je restais silencieux. Probablement qu'il doit savoir que j'ai une dent contre lui, et franchement, ce n'est pas mon genre de m'intéresser aux autres de cette façon. Mais lui, c'est différent. Non mais quoi. Qu'est-ce que Dean lui trouve ? En plus, ce qui n'avait pas échappé à mon regard de lynx (enfin, pas besoin d'être super fort pour le voir), c'était qu'il semblait mal à point avec son bras dans le plâtre là, et pour couronner le tout, il se fait chier à porter un bouquet. Un bouquet. Je me demande à qui il est destiné. Puis, c'est tellement bizarre qu'il soit blessé. Je ne l'ai pas touché pourtant, et j'ai eu beaucoup d'excès de violence envers lui que j'ai retenu heureusement. Sauf que là, je ne sais pas si j'vais en être capable. J'suis de mauvais poil, alors c'est pire que d'habitude, il n'a vraiment pas de bol ce nabot. Je le vois s'asseoir à une table près d'une fenêtre, et poser son bouquet sur la table. Il ne commande rien ? Bah, il semble occuper. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je prends sur moi pour ne pas aller le voir bordel. Est-ce qu'il fait exprès de s'pointer devant moi comme ça ? Aaaaaaaaaaah, ça m'énerve ! Comment ce blondinet peut-il avoir l'attention de quelqu'un comme Dean ? Yang Dean est beau, talentueux, mais bon, idiot et très aveugle surtout. NON MAIS. Y a pas photo, hein. Déjà, il voit pas que je suis fou de lui puis en plus, je suis plus beau que ce Summer. Raah, pourquoi il a fallu que j'en arrive là ? L'autre fois, je doutais tellement de moi, je ne savais pas si j'agissais bien au final, si je devais continuer à lancer des piques à Dean de cette manière mais là, à la vue de celui que je considère comme le mioche le plus chanceux de la Terre, je suis sur le point de perdre tout mon self-control. J'ai besoin de lui dire. J'ai besoin de le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes.

Une sonnerie inconnue et un tapotement sur ma main de mon ami me fit revenir à la réalité, j'étais encore en train de repartir très loin dans mes pensées. Je relevais les yeux vers le serveur qui me montra du doigt Gabriel Summer qui observait son portable avec un air anxieux. On aurait dit qu'il ne savait pas trop quoi faire. Finalement la sonnerie de son portable continua pendant quelques secondes avant qu'il n'appuie sur un bouton pour la faire taire. Quoi ? Il ne répond pas ? Enfant mal élevé en plus. Mon ami me chuchota alors dans l'oreille un Pourquoi tu l'aimes pas ? Tu sais Yong', ça se voit sur ton visage, que tu peux pas le supporter. Putain, ça se voit tant que ça ? Peut-être que Dean n'est pas si perspicace finalement. Pourtant, je croyais être un génie pour cacher ce que je ressens dans le moment présent. Là, il faut dire que l'objet de ma colère est placé tout en haut dans une échelle de 1 à 9. Pour toute réponse au serveur, j'ai lâché un grand soupir de frustration avant de retourner mes yeux noirs en direction du petit Summer. Son portable sonnait à nouveau. Mais qu'est-ce qu'il fait cet imbécile ? Pourquoi il répond pas ? Il semblait encore hésiter avant d'apercevoir qui appelait. Ensuite, il avait l'air un peu plus content. Il décrocha bizarrement à mon goût. Il n'avait même pas finit sa phrase qu'une voix assez forte résonna dans le haut-parleur. Même de là où je me trouvais, je pouvais l'entendre distinctement. Le nabot Gabriel fit une grimace et moi, c'était comme si j'avais été frappé par un vent glacial. Encore.

Je l'avais reconnu. Cette voix, elle ne pouvait appartenir qu'à Dean. Sûr et certain. Depuis le temps que je le connais, je pourrais reconnaître sa voix parmi tant d'autres.. Je restais là, sans rien dire, j'écoutais leur conversation. Complètement en rogne. Oui, j'aurais dû m'en douter. Il l'appelle. Dean l'appelle. Il s'inquiète pour lui. Il lui demande où il est. Il s'en fait tellement qu'il en vient à crier. Alors qu'il m'avait dit qu'il ne perdait plus aussi facilement son sang-froid qu'avant. C'est bien ce que j'avais dis, à ce moment-là, il me mentait, oui. J'haussais un sourcil au surnom que le mioche venait de lui donner. Dee... Ridicule. Je pourrais en trouver des mieux, j'en suis sûr. Imbécile c'est bien. Crétin. Idiot. BABO. Je serre le poing sur la table en continuant d'écouter Gabriel qui ensuite raccrocha. Il arrive ? Où ça ? Ah non. Hors de question. Disons que même si sa vue m'insupporte énormément, il faut que je mette ça au clair avec lui. Ici et maintenant. Et il faut que j'me grouille, sinon il va se casser. Je le vis se lever de sa chaise et prendre ses affaires en hâte. Alors que mon ami au comptoir semblait me parler, je l'ai totalement ignoré, prenant appui sur le comptoir pour m'élancer à la rencontre de Summer Gabriel, les mains dans les poches. Quand il leva les yeux vers moi, j'ai immédiatement ancré mon regard dans le sien. Non, tu ne sortiras pas. Tu ne le sais sans doute pas, mais tu me déranges. Toi et ta proximité horrible avec Dean. Je ne le supporte pas. Et je vais te le faire savoir. Il essaya légèrement de m'éviter mais je fus plus rapide que lui et pris brusquement son poignet qui n'avait rien de grave (en gros qui était libre à ce moment-là) pour le forcer à rester en face de moi et à ne pas se dérober. T'es un homme ou quoi mon petit ? Je restais à le fixer pendant quelques secondes pour apercevoir une lueur de crainte dans son regard. A-t-il peur de moi ? Aucune idée. Tout en ne lâchant pas son poignet, j'ai approché mon visage du sien, pour l'observer de plus près. Mes yeux essayaient de percevoir ce que je ne pouvais pas voir d'habitude sur lui. J'ai lâché un léger soupir avant de replanter mes yeux dans les siens. J'ai alors dis en articulant assez bien, sur un ton menaçant:

« Toi. J'vais pas y aller par quatre chemins. J'te supporte pas. »

Au cas où il ne soit pas au courant. Vaut mieux dire tout comme ça, aucuns problèmes. Puis, je suis très franc, alors je l'aime pas, je le dis. Même si j'ai mentis la dernière fois à Dean, je n'allais quand même pas lui dire que ça me faisait clairement chier qu'il ait une possible petite-amie. Sauf que non, il n'en a pas. Bon, il peut dire ce qu'il veut aussi mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait mentit. Surtout que comme il me l'a dit si franchement, il ne ment jamais. Sauf au sujet, du fait que soi-disant je compte pour lui. SOI-DISANT. Non parce que je ne le crois pas du tout. Bref, on en revient au moment présent. Je continue de le fixer. Mon visage est toujours aussi proche du sien mais c'est plutôt de l'intimidation qu'autre chose évidemment.

« Et je vais mettre les choses au clair tout de suite. Il vaudrait mieux pour toi que tu gardes une distance d'au moins trois mètres entre toi et Yang Dean. Sinon, je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver, c'est bête non ? »

Puis je murmurais plus bas, mais quand même à son adresse en baissant les yeux d'une façon contrariée:

« Franchement. Je sais pas ce qu'il te trouve. »

C'est vrai ça. Il est juste souriant, gamin, énergique, énervant, chiant, trop saoulant, saoulant et saoulant. Voilà quoi, c'est un mioche. Et je peux pas l'encadrer, encore plus que tous les autres. Je le plains vraiment, c'est dommage pour lui.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. EmptyVen 2 Aoû - 19:47

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 


La chance… Elle semblait se posait dans les abonnés absents te concernant. Tu as probablement causé beaucoup de mal dans une vie antérieure pour que ces dernières temps, elle ne te donne pas le temps de souffler. Tu peux sentir une force broyait plus ou moins ton poignet valide te faisant lâcher le vase que tu tenais et tu peux voir les fleurs s’éparpillaient avec l’eau sur le sol. Ton cœur, te fait mal… Ce n’était qu’un vase mais, pourtant tu as l’impression que tu as de nouveau perdu quelque chose.. C’était pour ton père.. Ces fleurs tu pourrais en racheter sans doute d’autres mais, tu te rends compte que ta tentative de vouloir le voir vient d’être annihilée tout cela à cause d’une seule et même personne. Cette même personne qui s’en prend à toi depuis que vos regards se sont croisés. Tu ne réagis pas de suite et, plus que de la peur c’est de la douleur que tu ressens. Qu’est-ce qu’il te voulait encore ? Tu ne lui as jamais rien fait.. Son regard et son visage près du tiens te rendait mal à l’aise. Son souffle, était à cet instant abject. Pire que du poison. Tel que ses mots. Que peux tu répondre à ce coup de glass hein ? Qu’il te supporte pas… Tu serais dans un meilleur état tu en rigolerais. Les choses étaient claires, au moins maintenant tu étais sûr qu’il te haïssait. La raison ? Elle n’était pas inconnue tu n’étais pas ignare non plus. Tes yeux s’ouvrirent en grand comme tes lèvres. Une menace ? Il n’y a plus de place au doute. Le problème était ta proximité avec Dee. Tu t’en prends plein la gueule… Mais, c’est super… Tu viens d’obtenir le tiercé gagnant ! Yong Jae, Xiao Yu et maintenant lui… Qui serait le prochain pour t’en mettre sur la gueule psychologiquement hein ? Bien qu’avec lui, c’est physique aussi. Et là, tu peux sentir qu’il est de plus mauvaise humeur que d’habitude. Malgré tout …. Qu’importe les menaces… Après ce qui t’ait arrivé ces derniers temps, ce n’est pas lui qui va te faire peur. Tu te fiches bien de ce qui peut t’arriver mais, il est hors de question que tu tires un trait sur tes liens. Tes liens sont ce que tu as de plus précieux. Tant pis, il pourrait te frappait.. Ta décision était prise..

« NADA !!! »

Ok, ce n’était pas compréhensible et ton regard s’était noirci. C’est le seul mot que tu as pu trouver à lui dire. Qu’il ne t’aime pas ok ! Qu’il te trouve minable, ce n’est pas le premier mais, surtout pour lui… Jamais… Jamais… Tu ne feras la connerie de laisser tomber Dean. Et puis quoi encore ? Il croyait encore au père noël à son âge. Peut-être que tu allais apparaître tel un gamin égoïste à ses yeux et alors ? Maintenant que tu es certain que la raison de cette violence et ces mots virulents à ton égard sont causés par jalousie, tu n’as rien à te reprocher pas vrai ? Tu connais Dean depuis bien plus longtemps que lui. C’est gamin mais, s’il y a bien une personne avec qui tu ne veux pas mettre de la distance c’était bien le leader en rap de ton groupe. Tu serres les poings pour te donner du courage redoutant le retour de sa part mais… Il n’y avait pas besoin de réfléchir plus longtemps.

« No ! Non ! Nada ! Never ! Jamais ! On t’a jamais dit que la jalousie ce n’était pas du joli ? »

Tu regrettes déjà tes paroles mais, ce fut plus fort que toi. Ton cœur battait furieusement de peur. Tu savais que Yong Sun n’allait pas appréciait cette réponse. Il n’y avait que la vérité qui fâche comme le dit le dicton mais, qu’importe ce qu’il dit, cela ne résout pas ton problème. Après tout, tu ne voulais pas faire l’hypocrite. Sauver ta peau et mettre en péril une amitié qui date de longtemps ? Quel genre d’amis serais-tu hein ? Si tu es incapable de prendre des risques pour protéger une amitié. Là dans son regard, tu peux vraiment assurer que tu joues ta vie. Cet élan de courage qui s’était emparé de toi commençait à s’effritait mais, tu ne reculerais pas… A cause de lui… Tu viens de perdre ton envie de rendre visite à ton père… Il peut te blesser et te traiter de tout mais, il est hors de question qu’il t’enlève le fait que tu ne sois pas quelqu’un sur qui on peut compter. Ton amitié avec Dean a quasiment dix ans… Les souvenirs de vos moments passés ensemble, ça… Tu ne peux pas les effacer et tirer un trait pour un homme qui blesse Dean. Tu as bien attrapé les regards de Dean en sa direction et le fait qu’une mélancolie s’emparait de son regard voir même une nuance de tristesse traversait parfois ses prunelles noires. Tu risques d’avoir mal dans quelques temps. Cependant, c’est plus fort que toi. Tu ne supportes pas de voir tes proches blessaient. Tu connais le lien qui les unit du moins, tu ne connais pas les sentiments de Dean à l’égard du manager coréen mais, quant à lui.. Ses sentiments étaient visibles.

Peut-être pour toi parce que tu es semble-t’il sa victime de prédilection puisque de toute l’agence tu es probablement celui qui est le plus proche de lui. Tu déglutis difficilement avant de finir par le regarder plus calmement. Qu’importe ce qui va se passer par la suite. Tu t’en fiches. Dire que tu pensais ne pas être dans un plus piteux état que ces derniers temps… Il semblerait que tout le monde se soit donné le mot. Tu dois posséder une tête qui dit : « Défoulez-vous sur moi ».

« I don’t understand ! Porque… Tu fais ça… ? Je ne peux pas tirer un trait sur 10 ans d’amitié pour ma santé ou pour ton propre plaisir. Je ne te demande pas de m’aimer mais, you’re very important for him ! Do you love Dean ? »

Tu viens probablement de signer ton arrêt de mort. Dès l’instant où tu lui as tenu tête. Pourtant, tu voulais une réponse. Parce que c’était insensé qu’il s’en prenne à autant de connaissances que votre aîné. Tu n’es pas le seul visé même si, c’est toi qui prend le plus chère. Hope s’en prend plein la tête, Ryu votre manager aussi et, probablement d’autres personnes que tu ignores. Est-ce qu’il s’en prend à Red man et Chibisuke ? Cette pensée te met en colère comme le fait qu’il puisse s’en prendre à Jun Hee ou bien à Yong Jae…. Yong Jae aussi est proche de l’ancien leader des Strawberry Field. Tu étais fan de ce groupe du moins, tu attendais avec impatience leur début. Cette dernière question… Celle que tu as posée doucement dans une tonalité étrangement calme. Un calme s’était abattu dans la pièce. Tu as même l’impression que la température de la pièce a chuté…. Est-ce à cause de ce regard meurtrier qu’il te lançait ? Tu n’en sais rien mais, une chose était sûre malgré tout… Tu allais passer un sale quart d’heure. Tu as appuyé sur un point sensible alors que ton but était d’essayer de le tempérer. De lui ouvrir les yeux. Peut-être même de lui faire comprendre que Dean tient à lui. A quel point ? Tu n’en sais rien mais, assez pour qu’il ne soit pas aussi heureux. Le fait de ne rien faire te forcer à observer le monde qui t’entoure et de te rendre compte des choses auxquelles tu n’as jamais fait attention. Et le paternel de ton filleule semblait distrait et puis ce regard.. Tu ne peux pas faire comme si tu n’avais pas ressenti cette profonde tristesse dans son regard mais, aussi émanait de ce dernier quand il voyait l’homme qui se tenait en face de toi… Non… Tu ne regrettais pas. Arrivera ce qui doit arriver et un point c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. EmptyMar 10 Sep - 17:51

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 

Il était enfin là. Celui que j'avais insulté par télépathie dans les couloirs de l'Agence. Moi, Manager des UBKI, j'en ai que faire des petits dans son genre habituellement. Habituellement. Il faut dire qu'il se nomme Summer Gabriel et que je ne le supporte pas. Ce n'est pas qu'il est méchant non, loin de là, il doit être niais-niais avec ses copains, mais en fait tout ça.. Je suis sûr qu'il fait du cinéma pour que Dean le protège. Je pourrai laisser tomber. Face au gros et ridicule 'NADA !!!' qu'il vient de me sortir sans aucune vergogne, comme ça d'un coup, je devrais rire, me foutre de lui, et m'en aller, puisqu'après tout, je ne le connais pas si bien que ça. Sa vie, sa minuscule petite vie ne devrait pas m'intéresser. Tout ça parce qu'il est là. Tout ça parce qu'il est à ses côtés. Tout ça parce qu'ils rient ensemble. Et tout ça parce que je m'en mords les doigts jusqu'au sang. De les voir, tous les deux. Je ne veux pas qu'on me dise qu'ils vont bien ensemble ! Je ne veux pas ! L'autre fois, une collègue l'a sortit soudainement, et j'avoue l'avoir foudroyé du regard avant de m'en aller furieusement. Je ne veux pas... C'est impossible, d'accord ? ....

Je voudrais tellement essayer de me prétendre le contraire, moi aussi. Ça me fait mal. Je ne sais pas où est situé la source du problème. L'autre fois, j'étais perdu. Est-ce Dean ? Est-ce moi ? Est-ce ce nabot ? Est-ce ces deux fainéants de Strawberry Fields ? Est-ce le crew de mon ancien ami que j'aime à en mourir ? Est-ce que c'est quelqu'un d'autre ? Est-ce que je me trompe sur toute la ligne ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Alors, voilà, je choisis la solution la plus facile. Remettre tout sur son dos à ce gamin, ça semble tellement plus facile. Vous allez sûrement me traiter de lâche. On est lâche quand on a plus de coeur. Je n'ai plus de coeur, Dean me l'a volé, cette espèce d'iguane en voie de disparition. J'en rage intérieurement. Et l'autre qui continue de me crier non dans toutes les langues là. Alors que je commence à en avoir plus que ras le bol de ses cris qui n'en finissent pas, et que je m'apprêtai à lui collé la paume de ma main sur sa bouche pour qu'il la boucle, je fus stoppé dans mon élan au mot jalousie. Pas joli ? La jalousie représente ce que je suis vraiment devenu à cause de lui. Il ne se rendra jamais compte, il s'en fout... Voilà pourquoi je suis comme ça ! Ce foutu sentiment me bouffe, il va finir par m'avoir tout entier, alors oui, la jalousie est un vilain défaut, oui ce n'est pas bien, oui je suis un méchant garçon, mais au point où je suis maintenant.. J'en ai rien à foutre. Je veux juste que.. Dean..

Alors il ne veut vraiment pas ? J'ai dis trois mètres. T'as pas compris ? Tu veux que je t'explique plus près pour que tu comprennes et que ça ne ressort pas par une oreille dans la seconde qui suit ? J'en ai rien à foutre de ma jalousie, je ne veux pas que tu l'approche ! Jamais ! Pars, va-t-en.. Il est.. celui que j'aime, mioche. Je ne peux pas.. te le laisser comme ça. Tu ne sais pas à qui tu parles. Regardes-toi. Tu n'es même pas foutu de bouger ton autre bras. On t'as déjà fait des misères ? Comme c'est dommage. Je suis désolé pour toi. Et par-dessus tout, il me regarde comme si j'avais fais quelque chose de mal. Quoi ? .. Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'observes comme ça ? Je t'ai dis quelque chose, tu l'acceptes, point barre. T'as pas le choix, c'est Heo Yong Sun qui te l'ordonne. Alors pourquoi tu insistes ? Pourquoi tu persistes ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi à la fin ? J'ai légèrement jeté un coup d'oeil derrière moi pour voir que le serveur était partit dans sa cuisine, ne voulant sûrement pas en savoir plus. Tant mieux, je n'ai pas besoin de commères. Retournant mes yeux dans ceux du Summer, je pu y déceler nettement une forte détermination mêlé à de la crainte, de la peur. Que je le frappe ? J'en suis capable. Je ne suis pas dans ma bonne humeur on va dire, alors aujourd'hui c'est encore pire; je peux facilement partir au quart de tour quand on me cherche. Espérons pour lui qu'il ne va pas me chercher plus que ça. Déjà que là, il ne sortira pas avant longtemps de cette salle. Il semblait vouloir ajouter autre chose, je fus donc quelque peur déconcerté. Qu'est-ce qu'il veut ajouter encore ? Dis le nabot. Tu crois pas que t'en as déjà assez dit pour le moment ? Alors tu vas tranquillement m'écouter et être le plus gentil des petits garçons du monde et-

La température a vraiment chuté d'un cran. Putain. Putain de. Heureusement que je jurais intérieurement mais je crois bien que mon visage devenait tout blanc, livide comme si j'avais attrapé une maladie en une seconde. Je le regardais à nouveau, avec son visage d'enfant encore en plein croissance (même s'il a la vingtaine soit). J'en ai rien à battre que tu ne comprennes rien ! Bordel ! J'en ai rien à cirer que tu ne puisses pas tirer un trait sur tes dix ans d'amitié avec lui ! Qu'est-ce que c'est que ça encore ?? Une façon de te vanter c'est ça ? Tu me cherches ? Tu cherches ta mort dans la minute ? Merde ! Je m'en contrefous, je.. C'est quoi cette dernière question.. Alors que je tenais toujours son poignet avec ma main, je l'ai sentis trembler aux paroles de cet imbécile. Je tremble. Et quand je tremble, ça s'annonce très mal. Je le fixais de mes yeux noirs, lui perçant le crâne à coups de lasers optiques complètement invisible. Comment est-ce qu'il a pu ? Comment est-ce qu'il a osé ? Comment est-ce qu'il a fait pour.. Il est pourtant dénué de toute intelligence ! Là, y a un truc que je pige pas. Ne tenant plus, je l'ai tiré violemment contre le mur juste à côté, et je l'y ai plaqué pour ne pas qu'il s'en aille, faisant tomber en fracas deux chaises au passage. Mon visage encore une fois proche du sien, je pouvais sentir son souffle s'accélérer, preuve qu'il avait encore peur. Mes yeux ne lâchaient pas les siens, j'étais totalement furax. J'avais envie de tout balancer, les chaises, les tables, j'avais envie de donner un coup de pied sur tout ce qu'il pouvait se trouver sur mon chemin. Tu te fous de moi petit.

« Et toi ? On t'a jamais apprit à te la fermer, cette gueule ? »

Je respirais bruyamment, il m'avait mit sur les nerfs. Je suis quelqu'un qui ne garde pas du tout son sang-froid, je suis violent et je le sais. On m'a souvent répété que je ne savais pas comment extérioriser mes sentiments et que souvent aussi, je me mettais à pleurer comme un moins que rien pour faire passer ma colère. C'est justement ce qui se passe à l'instant même. Ma voix s'était faîte menaçante, basse et grave, mais en même temps tremblante et mes mots tranchaient comme des couteaux. Parce que je ne pouvais pas empêcher les larmes qui embuaient mes yeux. Elles ne coulaient pas encore mais elles n'allaient pas tarder. You're very important for him ! Do you love Dean ? Un énorme vacarme se fit entendre. Mon poing était partit dans le mur, à quelques centimètres de sa tête. Je continuais de le fixer de mes yeux perçants, pleins de haine. Je serrais les dents pour ne pas que mes larmes coulent. Paraître faible devant celui que l'on veut faire disparaître à tout prix, n'est-ce pas ironique et complètement pitoyable ? Je me sens con. Je veux qu'il se la ferme merde. Il est plus intelligent que je ne le pensais. Il sait que je l'aime. Mais qu'il ne redise pas que je compte pour lui ! JE SAIS ! JE LE SAIS ! Je sais que c'est faux ! Que tout est faux ! Tout ce qu'il me disait ! Pourquoi il ne me comprends pas ? Pourquoi il ne le voit pas ? J'avais resserré mon étreinte sur son poignet et je le vis grimacer. Tu l'as cherché. Je pourrai te faire plus mal encore, mon poing n'est pas passé loin de ta tête je te ferais signaler. Je te hais. J'ai croché alors brusquement dans sa touffe de cheveux, le regardant assez cruellement.

« Fais ce que je t'ai dis. 10 ans d'amitié, peut-être. Mais, laisses-moi te poser une dernière question.. T'es maso, mon pote ? »

C'est un comportement de maso, faut le dire. Il veut se faire démolir la gueule. Il me cherche. Il me met à bout. Tellement à bout que tout ce que je dis n'est plus crédible. Parce que mes larmes coulent et que je tremble. J'ai des frissons partout. Mes yeux ne quittent pas les siens, mais mes pleurs se font en silence. Je suis encore moins crédible quand je pleure. Toute ma colère et ma frustration s'en vont d'un seul coup, comme la dernière fois avec Dean. En fait, on ne dirait pas comme ça, mais je suis très émotif. Et ce n'est pas pour mon plus grand plaisir, évidemment. Je tremble encore, je me retiens de faire quelque chose que je regretterai. Mon corps secoué de toutes parts fait peur, vraiment, parce que je suis clairement en mode instable. Tout peut reprendre le dessus sur ma violence d'un moment à l'autre. Et puis.

Do you love Dean ?


Tout s'est effondré. Faible, en réalité, c'est ce que je suis. Cette question me fait perdre tout mes moyens, et maintenant, je ne suis plus capable de frapper, plus autant qu'il y a quelques secondes. Je suis frustré, j'en ai marre. J'aimerai tellement que ce soit faux. Qu'il ne représente rien pour moi. Mais j'ai beau faire comme si de rien n'était, j'ai beau essayer de m'empêcher de le regarder dans les couloirs furtivement, je n'y arrive pas. Pourquoi faut-il que cela soit tomber sur moi ? En face, il doit bien se foutre de moi. Je n'en peux plus. Et puis, de toutes manières, d'où est-ce qu'il me sort cette horrible question lui ? Comme si j'allais lui répondre.. Comme si.. Le visage souriant de Dean m'apparut alors dans mon esprit. J'eus le réflexe de serrer les dents et mon poing contre le mur encore plus. Mes larmes coulaient, toujours. Continuellement, à flots. Je voudrais qu'il me ressorte ce sourire, comme avant. Je pleurais non plus en silence à présent, on pouvait m'entendre sangloter difficilement à dix mètres. J'avais détourné le regard et fixais une chaise au loin, à côté de la porte d'entrée, comme si cela avait soudainement attiré mon attention. Comme si..

« Ne.. Ne redis plus jamais.. ça. Tu ne sais rien. Rien de moi. Rien. Alors tais-toi. Tu ne sais pas ce que j'endure, tu ne me connais pas ! »

Et je ne te connais pas non plus. Alors, faisons comme si rien ne s'était passé. Tu reprends ton chemin, je pars dans le sens inverse. On ne s'est jamais connu. On ne s'est jamais parlé aujourd'hui. Je ne t'ai jamais plaqué violemment contre le mur. Tu n'as jamais refusé ma proposition. Tu ne m'as jamais posé cette question qui me torture l'esprit, qui me montre en pleine face à quel point je suis minable. Faisons comme ça, oui. Si seulement. Si seulement. Si seulement ça pouvait être possible. Mais non, je ne peux pas. Tu ne peux pas. On ne peut pas. Maintenant que l'on s'est finalement fait face, maintenant que tu as compris que je ne t'aimais pas, maintenant que tu sais mes sentiments envers lui, alors mon petit..



Summer Gabriel, dis-moi.. Qu'est-ce que tu comptes faire à présent ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I feel like I am going totally crazy. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I am going totally crazy.   I feel like I am going totally crazy. Empty

TITRE :

 I feel like I am going totally crazy.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I feel like I am going totally crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all of this will feel like a dream • HYOLIN
» (leeminki) ◮ make me feel happy
» So, how does it feel to be depraved ? ▲ feat. Hailee
» Crazy Day
» Il Yun Sae ~ I'm crazy more than ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-