AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde  Empty
MessageSujet: Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde    Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde  EmptyMer 27 Fév - 13:20

TITRE :

 Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde




 

Tsssssss… Pourquoi a-t-il fallu que tu prennes sous ton aile une fille venue de nulle part ? Venir en aide aux autres t’a déjà apporté pas mal d’ennuis mais là, tu as gagné le pompom tu as envie de dire. Quel pompom.. Tu viens de prendre avec toi une autre gamine chiante c’est le mot. Pour sûr que tu es vacciné. Tu ne veux pas d’enfants, tu en as déjà bien assez pour t’occuper. Ouais, les enfants c’est mignons et adorables mais, c’est toujours mieux chez les autres tu as envie de dire. Tu as 23 ans mais, tu as l’impression d’avoir plus de quatre enfants. Et pas un pour rattraper l’autre évidemment. Pas un pour t’aider dans cette tâche difficile qu’est l’éducation. Pour trois d’entre-eux, ils étaient réellement adorables. Si si, ils l’étaient vraiment quand ils dormaient. Pourquoi tu penses à ça maintenant ? Peut-être pour essayer de ne pas penser au fait, que tu t’étais pris une balle pour protéger laura parce que des personnes l’avaient recherché et, que tu t’étais mis sur son chemin. Tu étais allé voir un « ami » de la famille qui a des affaires ici, dans ce pays pour te retirer cette balle. Tu es habitué à en recevoir une mais, cela faisait un moment que tu n’avais plus été mis sous les projectiles et, cela ne t’avais pas le moins du monde manqué. En même temps, tu te doutes qu’il fallait être maso pour aimer se prendre une balle même si, c’est juste dans l’épaule ou dans la cuisse. Pas de quoi s’inquiéter mais, ça douillait quand même. Tu n’avais pas pu te rendre à l’hôpital, on t’aurait posé des questions et, tu es certain que ta famille aurait été mise au courant. Dans quel merdier tu t’es mis encore… Tu te poses sérieusement la question. Surtout que, tu es certain que cette fille déjà n’est pas innocente non ça, tu le sais mais, elle combine des choses pas nettes et, tu veux avoir des informations sur elle. Son histoire tient plus ou moins la route mais, tu aimes savoir sur qui tu tombes. Raison qui te pousse à aller voir ta meilleure amie. Celle qui est un peu ton alliée de la lumière grâce à ces compétences et sa personnalité que tu adores. Bien entendu, ses compétences t’ont permis d’échapper plus ou moins ta famille pour entrer dans l’agence dans laquelle tu travailles mais… Tu continues malgré tout quelques magouilles pour le clan. Peut-être que tu aurais dû partir dans une agence française où les Yakuza n’ont pas trop la main mise et, tu aurais été tranquille. Beaucoup désiraient une vie trépidante mais, sérieusement tu aimerais leur dire que toi, tu aimerais avoir la vie qu’ils ont !

Non mais, sérieusement quoi ! Ta vie ? Elle était compliquée que toi-même tu ne savais pas comment tu faisais pour tenir encore debout avec tout ce qui te tombe dessus. Le vieil homme qui tenait un magasin pour masquer sa réelle identité et vivre plus ou moins tranquillement sa « retraite », t’avait dit de ne pas bouger et de rester allongé. Seulement, comme à ton habitude tu en as fait qu’à ta tête, tu t’es fait un bandage à la va vite pour partir le plus vite possible. Tu ne pouvais pas rester tranquille alors que tu ne savais rien sur cette gamine Laura même si, elle était guère plus jeune que toi. Il n’y avait que Myu Jin qui était capable de te fournir des réponses. En parlant d’elle, tu en profiterais pour avoir des nouvelles sur sa vie amoureuse. Si toi tu attires tous les gamins à problèmes t’obligeant à t’en occuper elle, c’était les mauvais mecs. Quand tu dis « mauvais » ils le sont réellement. Tu ne comprends pas comment elle peut être facilement attirée par les BAD BOYS. Remarque, c’est une des raisons pour lesquelles excepté Myu Jin tu ne supportes pas les femmes. Elles sont toujours attirées par le physique avant le reste. De vraies aguicheuses et pestes. Tu es sortit avec Jan Di mais, pour être honnête, tu ne comprend toujours pas comment tu as fait pour accepter. Surtout quand tu la vois tourner trop autour de Renji et tu dois avouer, que cela te rend vraiment malade. C’est le mot mais, si tu dis à voix haute que cela te dérange, Renji aura gagné. Il te posera des questions et puis voilà… De plus, tu es certain qu’il est manipulé par cette dernière. Le fait qu’elle veuille avoir des informations sur toi doit y être pour quelque chose. Tu as surpris, il y a pas longtemps une conversation entre elle et Renji en passant par les couloirs. Il va falloir que tu te la joues discret et surtout plus sur tes gardes. L’avatange de protéger Laura est, que cette dernière qui partage aussi un secret plus ou moins similaire au tiens, t’a promis de garder le secret puis, elle serait plus perdante que toi si, ton secret vient à être mis à nu. Elle n’aurait plus personne pour la protéger si tu repars au Japon et, sans défense ce ne serait plus qu’une question de temps avec que la mafia italienne passe à l’attaque.

Tu es heureux de constater que malgré la douleur à ton épaule et sentant que ta plaie s’est ré-ouverte tu sois arrivé sans avoir d’accident avec ta voiture devant le travail de ta meilleure amie. Tu te gares et sort de la voiture. Tu grimaces un peu et appuie avec ta main gauche sur ton épaule à l’endroit de ta blessure après avoir fermé ta voiture. Il manquerait plus qu’on te la vole et là, il y aurait de quoi vouloir te jeter. Tu entres en trombe sur son lieu de travail et te diriges vers son bureau et là, tu vois un homme un peu trop proche d’elle à ton goût ! Encore un qui essaie de la draguer ? De plus… Il ne semble vraiment pas être un homme digne de confiance. Tu fronces les sourcils et tu fis de grands pas pour te rapprocher le plus vite possible d’eux et donner un énorme coup de pied sur la chaise et de dire froidement avec un regard noir :

«Dégage ! Que je ne t’apprête plus à te voir la draguer ! Va te chercher une autre cruche !»

Un peu trop directe ? Oui mais, en même temps, tu ne voulais pas qu’il entende la conversation que tu allais avoir avec ton amie et de deux, c’était écrit sur son front que ce type était marié et qu’il trompait probablement sa femme. Tu ne voulais pas que Myu Jin traine dans l’adultère. Elle était trop bien et, c’était ta protégée aussi ! L’autre se mit à trembler avant de déguerpir aussi vite. Une fois que tu ne le vis plus dans ton champs de vision tu te tournes vers Myu Jin avec un sourire après avoir laissé échapper un petit soupir :

«Il semblerait que je sois arrivé à temps. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J’espère que ce gars ne t’a pas trop importuné ? Sinon je peux le rattraper et.. »


Revenir en haut Aller en bas

 

Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Eun Hee ; La violence ne résout rien.
» Et c'est parti pour les courses!
» Linaewen, bienvenue dans mon monde *o*!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-