AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 20:28

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Emma Watson
╄ St. James Brianna - Anna ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 15 Décembre 1989 àLondres, de nationalité anglaise. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que coiffeuse/maquilleuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre jusqu'à ce que ma peau soit toute fripée et que mes cheveux soient d'un blanc aussi pur que la neige des montagnes de l'Alaska.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Anna est arrivée à Séoul quand elle avait 18 ans etsous le charme de la ville, elle n'est jamais repartie.
C'est une accroc à la caféine. Pour elle, une journée qui commence bien débute forcément par un bon café.
C'est une maniaque du téléphone, autant dire qu'elle ne s'en sépare pas même pour dormir.
Même si cela fait un bout de temps qu'elle vie dans la capitale coréenne, elle a encore un peu de difficultés avec la langue. Selon elle, les coréens parlent trop vite. blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Laïta, j'ai un quart de siècle mais sans les toiles d'araignée et la poussière. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est (Ah parce qu'en plus il faut penser?) Que c'est le pire forum que j'ai jamais vu de ma vie... Qu'il est vraiment tout pourri! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite^^ Nan mais sérieux!! Si on le trouvait pas bien, on passerait sans doute notre chemin non?.




Dernière édition par Brianna St. James le Dim 28 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 20:34

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Emma Watson ! ♥
Très bon choix d'avatar, bienvenue et fighting pour ta fiche ! ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 20:39

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Merci Jia :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 20:54

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Ooh, une occidentale =D Joli choix, ceci dit en passant ! Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:01

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Merci ^^

Hé oui, un peu de diversité ne fait pas de mal =p


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:04

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bienvenue =)
Choix originale mais très bon comme l'a dit Dong Wook !
Bon courage pour cette fiche, et il nous faudra un lien ! Entre maquilleuses **
-pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:06

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Merci Calli =)
Se sera avec plaisir pour le lien.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:11

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Emma Watson *o* Bienvenue sur New Generation, jolie dame ! Une maquilleuse en plus ♥ Il nous faut un lien avec je sais pas lequel de mes personnages \o/

Bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:34

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bon choix de vava je plussoie! ♥
Bienvenue en tout cas et fight pour la fiche! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 21:48

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Damned, je passe dans les fiches de présentation, je dois faire un peu de température !

Amuse toi bien =D

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 22:16

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bienvenue miss et........ laisse-moi t'épouser ! *-*
Ce choix, je valide et une occidentale, ça ne fait pas de mal... bon excuse-moi, mais comme je poste avec Nathanaël, j'ai un rituel à effectuer : une païenne de plus EE

-pan- Ne cherche pas.... toutes les filles y passent.

Bref, bonne chance pour ta fiche hein, hâte de voir ce que tu va en faire de cette Bri' x)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyLun 29 Juil - 2:48

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bon, je vais pas répéter ce que mes confrères on dit au dessus puisque je pense la meme chose x)

Bienvenueuh !

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyJeu 1 Aoû - 16:27

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Emma Watson *O*
Je l'aime trop !! Elle est jolie puis ouais, une occidentale c'est rare de nos jours sur les forums asiatiques ! Tu es la première !! Je te demanderais un lien ^^

J'allais oublier : Bon courage pour ta fiche et Bienvenue surtout !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptySam 10 Aoû - 14:38

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

Bonjour =)

cela va faire plus d'une semaine que ta fiche est commencée, donc est-ce que tu aurais besoin d'un délai ou quelque-chose ? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander, et on te l'accordera =)
on te laisse jusqu'à lundi pour donner des nouvelles, sinon ta fiche sera déplacée :/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop tard pour regretter ?
» Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥
» Et c'est parti pour les courses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-