AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter Empty
MessageSujet: Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter   Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter EmptyDim 28 Juil - 20:28

TITRE :

 Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Emma Watson
╄ St. James Brianna - Anna ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 15 Décembre 1989 àLondres, de nationalité anglaise. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que coiffeuse/maquilleuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre jusqu'à ce que ma peau soit toute fripée et que mes cheveux soient d'un blanc aussi pur que la neige des montagnes de l'Alaska.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Anna est arrivée à Séoul quand elle avait 18 ans etsous le charme de la ville, elle n'est jamais repartie.
C'est une accroc à la caféine. Pour elle, une journée qui commence bien débute forcément par un bon café.
C'est une maniaque du téléphone, autant dire qu'elle ne s'en sépare pas même pour dormir.
Même si cela fait un bout de temps qu'elle vie dans la capitale coréenne, elle a encore un peu de difficultés avec la langue. Selon elle, les coréens parlent trop vite. blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »