AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyMar 26 Fév - 20:21

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

S'il y avait bien une chose par laquelle j'étais effrayée quand je suis devenue idole, c'est de ne plus avoir contact avec mes proches. Quand je voyais toutes ces célébrités à la télé, je me disais qu'il ne devait plus trop avoir de vie sociale entre les enregistrements, les émissions et tout... Mais j'étais loin du compte. J'étais toujours aussi proche de mes amis et ma famille -même si je ne vois plus autant cette dernière. J'ai gardé contact particulièrement mes proches qui étaient trainees. Miyu, Chul Oppa, Gabi... Je ne me voyais pas les perdre de vu. Il y a un trainee pour lequel j'avais de l'affection plus précisément : mon cousin Dean ! Il est le peu de familles que j'ai dans la capital. C'est un peu grâce à lui que je suis devenue idole. Il a toujours su me soutenir et ce, depuis que j'ai fait mes premiers dans l'agence, même quand il est parti pour l'armée. Enfin bref, c'est vraiment l'une des personnes qui arrivent à me faire garder le sourire mais.... Comme quoi il y avait des jours, il arrivait à me pousser à bout.

Aujourd'hui, avec le groupe, nous devions participer à une émission radio pour parler un peu de nos débuts mais, je dois avouer que je n'étais pas trop concentrée et que j'étais impatiente qu'elle se termine. Impatiente oui, car je savais que c'était notre dernier rendez-vous de la journée. Pourtant, j'aimais bien toutes les émissions que nous devions faire, quand je voyais ça dans notre planning, ceci avait le don de me réjouir. Mais, ce jour-là, je n'étais pas aussi enthousiaste. Mon esprit était beaucoup trop occupé mais, j'essayais de rester le plus professionnel possible, laissant mes pensées là où elles devaient être. Enfaîte, j'étais préoccupée par rapport à une discussion que j'ai eue avec Gabriel il y a peu de temps. Je sais qu'il est assez proche de Dean, le voyant comme un grand frère, tout comme moi. Nous étions même venus à parler de son petit bout répondant au nom d'Evan. Bien que je n'ais vu que des photos de son fils, je suis déjà tombée amoureuse de sa bouille, de ses grands yeux et tout.. Enfin bref, de cet enfant mais, ne nous égarons pas.... Gabriel me dit qu'il a déjà rencontré Evan et d'ailleurs qu'il en était le parrain. J'avais fait un blocage sur ses dernières paroles, pensant au début qu'il se foutait de moi, qu'il disait ça simplement pour me pousser a bout comme il aime tant bien faire. Mais, non il était bien sérieux. J'avoue que ça m'a un peu énerver. Était-ce puérile ? Surement. Je n'ai pas ce surnom de "Big Baby" pour rien. Je ne voulais pas demander des explications à mon aîné par téléphone j'aurais trouvé un peu trop facile -et il n'aurait pas vu à quel point j'étais énervée.
L'émission radio touchait à sa fin. Nous saluons nos aînés encore une fois avant de quitter le studio. Au pied de la station radio, je délaissais mes unnies, leur signalant que j'allais rendre une visite à mon cousin et que j'éviterai de rentrer tard. J'avais un peu l'impression de parler à mes petites mamans. D'ailleurs c'est ce qu'elles étaient. Elles prennent soin de moi et veillent sur moi comme si j'étais une enfant étant la maknae. Je ne vais pas mentir en disant que c'est appréciable. Je leurs fais signe de la main avant de m'en aller prendre le bus direction Mapo-gu

Après m'être arrêté à mon arrêt en question, je marchais quelques minutes pour rentrer dans un immeuble. Je montai quelques escaliers et arrivai devant la porte de l'appartement de mon cousin. Je commençai à appuyer sur la sonnette à plusieurs reprise, presque au point de la casser. Je ne fis aucune pause en appuyant sur ce bouton, je voulais qu'il entende ma frustration. J'espérai de tout coeur qu'il soit chez lui. Ca me le foutrai bien qu'il soit partie s'entraîner. Taper un scandale devant les Wonderland, ce ne serait pas vraiment plaisant. Miyu et Gabi passeront leurs temps à me charrier alors, si je pouvais éviter ça... Quand j'entendis le "clic-clac" de la porte, j'étais soulagée, j'allais pouvoir passer mes nerfs sur lui. Quand je le vis m'ouvrir je le vis avec une serviette dans la main. L'expression de son visage montra le fait qu'il ne s'attendait pas à me voir. Mon expression était toute autre, montrant ma déception -qui ressemblait plus a de la colère. Sans même qu'il ait le temps de dire quoique se soit je lui donnais une tape sur l'épaule


« I hope you have an explanation ! »

Je crois que le fait d'utiliser mon autre langue natale, ceci montrer mon irritation. Très rapidement, je "m'incrustai" chez lui puis restait dans son vestibule pour enfin vider mon sac.

« It's not cool ! Comment ça se fait que Gabi ait déjà vu ton fils et surtout comment ça se fait qu'il soit le parrain de ton fi... »

Je me stoppai net quand j'entendis à ce qui ressemblait à des gémissements de bébé. Nan est-ce que... En une fraction de seconde, je retirai mes bottes et accouru dans le séjour. Dans une table a langer un bébé... mon petit bébé

« Kyaaaaaaaa ! EVAN ! »

Je cavalai vers l'enfant, ébaillis de sa présence que j'ai tant convoité la présence auprès de mon ainé. Je le pris dans mes bras, le bavoir taché à mon grand damn. Maintenant, j'avais l'impression que plus rien ne comptais, car depuis que j'ai appris que Deedee était papa, je voulais absolument serrer ce bébé contre moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyMer 27 Fév - 17:40

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Une journée de congés ! Est-ce que j’étais heureux ? Oui je pouvais enfin m’entrainer et trainer avec ma bande de potes à nos endroits habituels mais, aujourd’hui j’avais juste envie de rester à mon appartement et profiter un peu de mon fils. D’habitude je ne peux le voir que le week-end. Je l’ai le vendredi soir jusqu’au lundi matin mais, cette journée de congé ma mère me l’avait déposé ce matin et était restée en notre compagnie. Il faut dire que j’avais besoin d’elle pour qu’elle m’apprenne à faire la cuisine. Parce qu’un père qui ne sait pas faire la cuisine ça craint. Ma mère s’est encore moquée de moi en voyant mon poisson brûlé… Non vraiment la cuisine et moi ce n’est pas domaine. Je suis loin d’être l’homme à marié. Nous avons parlés, ce que nous ne faisions pas avant pendant qu’elle s’était proposée pour finalement nous nourrir Evan et moi puisque, ce n’était pas aujourd’hui que je deviendrais le prochain coq et que j’ouvrirais mon restaurant.

Si je dois ouvrir un restaurant ce sera un starbuck… Depuis, que mes parents étaient venus habités en Corée suite à ma sortie de l’armée je pouvais plus les voir. Je me rendais compte chaque jour qu’ils m’avaient plus manqué que je ne l’avais jamais laissé voir. J’ai toujours fais le fort ne voulant montrer aucune de mes faiblesses. Cependant, au fond de mon cœur je me sentais bien seul. Il y avait bien une partie de ma famille dont Sae Hee mais, ce n’était pas mes parents et, je ne les ai pas vu tant que ça. Il faut dire que j’ai voulu prendre mon indépendance très tôt. Est-ce que ce fut une erreur ? Je ne pourrais le dire. Si j’étais resté chez eux, je n’aurais pas trainé dans la rue, je n’aurais pas eu autant de relations d’un soir. Des conquêtes d’une nuit ? J’en ai eu à la pelle. Je sais que d’un seul claquement de doigts je pourrais encore en avoir. Pour les femmes d’aujourd’hui, nous sommes aussi qu’un morceau de viandes.

Elles sont pires que les mecs. Elles fument et boivent plus que nous si cela continue. Peut-être aussi que je n’aurais pas eu Evan. C’est même certain que le petit bout de chou qui jouait dans son parc à jouets ne serait à mes côtés. Ma mère nous laissa après manger après avoir mis plusieurs plats qu’elle a enveloppé avec du film et du papier d’aluminium. Au moins j’aurais de quoi tenir jusqu’à vendredi. Qu’est-ce que je l’aime. Non mon oncle et ma tante je ne les remercierais jamais assez d’avoir bien voulu me prendre chez eux mais, ils avaient déjà trois enfants à charge. Et puis, je ne regrette pas vraiment ce qui a pu se passer. Je devrais me sentir coupable de beaucoup de choses et pourtant, cela ne m’empêche pas de dormir comme un bébé.

Evidemment, que je changerais certaines choses si je pouvais retourner dans le passé mais, comme Gabi le dit souvent : « Si ça arrive c’est qu’il y a sûrement une bonne raison ». Oui je pense que je suis devenu un peu meilleur. Je suis toujours le même homme cependant. J’ai donc passé l’après midi avec mon fils. Nous sommes sortis après que je l’ai bien couvert pour qu’il n’attrape pas froid. De là, nous sommes allés dans le parc en face pour jouer un peu et, je l’ai laissé s’amuser avec d’autres enfants sur le toboggan et dans le jardin de sable avec les autres enfants de son âge. Je ne peux m’empêcher de sourire quand je le vois. Ses yeux si brillants, son rire. Il est vraiment à croquer et, je ne dis pas ça parce que c’est mon fils !! Bon ok, je ne suis peut-être pas impartial mais il est vraiment beau non ? Cependant, je me rapproche vite de lui pour lui prendre doucement la main et lui retirer ce morceau de bois qu’il avait trouvé et s’apprêtait à mettre dans sa bouche. Oui.. Et, c’est là que je me dis que c’est bien mon fils parce qu’il commença à faire une moue et fronça les sourcils pour montrer son mécontentement :

« - Cela ne se mange pas Evan de plus.. Ce n’est pas toi qui fait la loi bonhomme je ne suis pas grand-mère !»

Il se mit à s’agiter en bougeant les mains pour montrer son désaccord. Vraiment, il était bel et bien mon fils. Je finis par le reprendre dans mes bras pour aller faire de la balançoire tous les deux pour qu’il se calme un peu et, j’entendis à nouveau ces gazouillis. Je l’entends dire « Papa » et, je dois avouer que cela me fait bizarre de l’entendre me surnommer ainsi. Je suis ému et, je le resserre un peu plus contre moi tout en le chatouillant. Finalement, il commence à faire tard et, il est temps que nous rentrons pour que je puisse le faire manger. Je lui prend doucement sa main gantée pour qu’il marche à mes côtés et lui permettre de faire des signes d’au-revoir à ses amis. Quand nous rentrons dans l’appartement ce chenapan, se mit à courir de partout sans enlever ses chaussures. Il faut que je le rappelle à l’ordre pour les lui enlever ainsi que son manteau. Je le soulèves pour que nous allions nous laver les mains avant de le mettre dans sa table à langer dans le séjour pour lui allumer la télévision afin de le faire patienter. Je lui apporte sa peluche chopper que Gabriel lui a offert et, qu’il adore. De là, je repars dans la cuisine pour faire chauffer sa purée de légume dans le micro-onde avant de prendre la moitié d’un jambon de dinde pour le mélanger avec sa purée. Il restait encore le biberon mais, tu le lui donneras avant qu’il n’aille dormir. Déjà il commençait à être plus ou moins propre la journée mais, la nuit, il a encore besoin de ses couches. Mais, ça on verra après le bain. Une fois que ce fut terminer de chauffer, je pris l’assiette où j’avais mis la purée, une petite cuillère, découpa les morceaux de jambon de dinde pour le mélanger à la purée et, me dirigea avec une serviette et un bavoir en direction du petit fifou qui rigolait et dansait sur sa chaise en agitant Chopper. Je pris une chaise pour m’assoir à ses côtés posant la petite assiette sur la table basse pour pouvoir lui mettre le bavoir plus facilement. Une fois fait je lui mis sa petite assiette avec sa petite cuillère devant lui ainsi petite biberon d’eau pour qu’il boive.. Sauf que Monsieur préférait plutôt s’amuser à lancer la purée.

« - Evan… Sois gentil. C’est mamie qui l’a prepare regarde comme c’est bon hmmmmm ! Tu vois, si tu ne manges pas papa va tout te manger ! Allez avale sinon je vais me fâcher !»

Tête dure vous avez dit ? Oh que oui ! Mais, il finit par m’écouter et je lui enfournas la cuillère doucement entre ces lèvres en le félicitant. Ouais.. Enfin, cela ne dura pas parce qu’il me le cracha au visage m’obligeant à fermer les yeux et, le pire c’est qu’il riait.. Raaarrrrrrrgh… Vraiment.. Heureusement que j’avais prévu, ce n’est pas la première fois qu’il fait le capricieux. Mais, je me demande si ce n’est pas cette sonnette incessante qui ne l’a pas dérangé. Purée.. Mais qui est cette personne qui veut me rendre sourde alors que j’ai faillis devenir aveugle. Je vous jure il va m’entendre. Je pris la serviette pour m’essuyer le visage pour avancer jusqu’à la porte, retira la chaine et déverrouilla la porte m’apprêtant à crier pour découvrir qu’il s’agissait de mon monstre de cousine ! Qu’est-ce que.. Mais, elle ne me laissa pas le temps de parler, elle s’invita elle-même chez moi non pas que j’allais la laisser dehors mais quand même… Et là voilà qui me parle en anglais. Signe qu’elle était de mauvaise humeur et, j’eues très vite la réponse. J’aurais dû m’y attendre et, puis Evan qui se mit à m’appeler mais, évidemment Sae Hee enleva ses chaussure à une vitesse folle pour se diriger dans le salon et se jeter sur mon fils qui avait les lèvres entourée de purée. Une main qui tenait un morceau de jambon et une cuillère dans la bouche. Je ne parle pas trop de l’état du bavoir que je ne peux voir. Les rejoignant je fis en finissant de m’enlever ce qui me restait de la projection du petit diable au visage d’ange :

« - Si tu voulais me rendre sourd tu as réussi ! Je suis certain qu’on t’en entendu jusqu’à en Amérique ! Tu devrais le lâcher si tu ne veux pas recevoir plus de purée avec des morceaux de jambon collé à tes précieux cheveux. Et puis, je me dois de finir de lui donner à manger tu pourras le prendre après dans tes bras si tu veux.»

J’avais croisé mes bras sur ma taille tout en souriant parce que je la trouvais vraiment mignonne et je me mis à rire en voyant que ses vêtements étaient désormais tâchés. Et Evan qui la regardait avec de grands yeux et qui continuait de mâcher son morceau de blanc de dinde.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyJeu 28 Fév - 20:40

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

J'ai toujours été gaga des enfants. Je pourrais même avouer que ceci est un peu un paradoxe vu que je suis toute aussi enfantine que les enfants eux-mêmes. C'est vrai que dans ma famille, il y avait très peu de bébé pour ne pas dire aucun alors, quand Dean m'a dit qu'il était papa, je voulais absolument le voir vu que, techniquement, je suis sa tante. Maintenant que c'était chose faite, il y a peu de chance que je lâche. Le prendre dans mes bras pour la première fois, je dois dire que c'était une grande satisfaction enfin... mis à part pour mes vêtements qui avaient changé de couleurs. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout quand il me regardait avec ses grandes billes noisettes et il était tellement cute en train de manger. Je fondais littéralement pour ce petit bout. Rapidement, mon aîné revint parmi nous, me blâmant d'avoir "violenter" sa sonnette mais, enfaîte, je n'écoutais qu'à moitié donc, je n'ai pas pris le temps de lui répondre. Puis, en riant bien sûr, il me proposa de le redéposer si je souhaitais rester à peu près présentable. Je poussais un petit gémissement de dégoût avant d'exécuter son conseil. J'espérai juste que ça partira au lavage. Je retirai ma veste que je balançai sur son canapé ensuite je me dirigeai dans la cuisine, m'emparer d'un mouchoir que j'humidifiais légèrement avant de l'appliquer sur les taches de purée présentent haut en prenant le soin d'essayer de ne pas les étaler. Chose faite je revins dans le séjour en compagnie des deux garçons. Quand je regardais Evan, j'avais l'impression de me voir. Il avait l'air d'un sacré garnement. Quand j'étais petite, j'étais quand même une fille chiante et diabolique, je suis l'unique fille de mes parents, donc j'en ai un peu trop profité. C'était un visage que je cachais derrière ma timidité.
Franchement, il a choisi son moment pour avoir un enfant. Je ne peux même pas le voir en vue de mon occupation. En plus, si Evan serait né un peu plus tôt, je me serai fait un réel plaisir de le garder. Mais, qu'il soit là aujourd'hui, ce n'est pas plus mal. Je crois que ce sera mon petit rayon de soleil. Je ne vais surement pas le revoir avant un long moment alors je vais devoir en profiter au maximum. Je m'accroupissais près du bambin que j'avais déposé sur sa table à langer puis pris ma voix de bébé afin de m'adressai à lui, car c'est toujours plus facile d'atteindre les enfants


« Coucou toi ! Je sais que tu ne me connais pas à cause de ton père mais, moi je suis ta tante Sae Hee. »

Tante Sae Hee... Le penser, c'est quelque chose mais, le dire... J'ai l'impression que j'ai gagnée 10 ans de plus. Pourtant, quand mon frère aura à son tour des enfants, c'est comme ça qu'ils vont devoir m'appeler. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Je crois qu'avec celui là, il m'appellera par mon prénom seulement. Le petit bout n'avais pas l'air de prêter attention à mes mots mais, je ne désespérais pas. Je reprenais la parole mais, en lui chuchotant cette fois

« T'en fais pas, je vais t'apprendre des trucs pour rendre ton père encore plus fou hihi. »

Evan avait l'air d'avoir compris et surtout, il avait l'air enthousiaste à l'entente mon idée en vu de son visage qui s'est illuminé. Il gigotait sur place et je le trouvais à croquer. Bon, je ne m'attendais à ce qu'il me balance de la purée sur le visage, ce qui me fit rapidement perdre le sourire et élargissait celui de l'enfant. Il ne l'avait pas fait exprès, non ? En tout cas, je ne pouvais lui en vouloir, en vue de son visage d'ange. Je crois que je commence à comprendre ce que Chul oppa ressent quand je lui fais les yeux doux. C'est diabolique... Finalement, Evan n'aura pas besoin de moi pour se perfectionner, je crois que cela se fera avec le temps. Je me relevais puis me dirigeais vers Dean qui regardait la scène tout aussi amusé pour lui prendre la serviette qu'il avait en sa possession pour m'essuyer. J'étais tellement heureuse de voir enfin mon neveu que j'en oubliais la réelle raison de ma venue. Avec la serviette, je lui donnais un coup sur le bras

« T'as pas répondu à ma question ! Comment ca Gabi a vu ton fils avant moi ?! Et SURTOUT comment ça se fait que ce soit mon petit ami qui soit son parrain ? »

J'aimais bien accentuer le mot "petit ami", pour le titiller un peu. Je sais que cela a tendance à le frustrer un peu de savoir que "je sors avec quelqu'un". Il est très protecteur vis-à-vis de moi

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyVen 1 Mar - 18:25

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Voir Sae Hee parlait à mon fils était vraiment hilarant. Il est vrai que j’aurais dû lui emmener au moins une fois mais, pour ça il aurait fallu que je demande à ma ou un de mes potes de l’emmener à l’agence avec tous les paparazzis ? Hors de question, je ne voulais pas exposer Evan à ces vautours. Si, cela avait tenu à moi, peut-être qu’avoir Evan plus tard aurait été mieux mais, en même temps il était l’une de mes sources d’inspiration désormais. Celui qui me donnait la force de me lever tous les matins et de continuer la musique. Je ne vais pas dire que me rendre à l’agence est une torture mais, j’ai toujours l’appréhension de rencontrer du monde qui appartiennent à mon passé et, si pour certains me pardonner serait facile ce n’est pas le cas de tout le monde. Comme pour les membres de mon ancien groupe les Strawberry Fields. Raaaaaaaargh celle-là alors c’est comme parler à un mur quoi que je suis certain qu’un mur m’écouterait. Enfin, tant qu’elle est avec Evan, elle ne me pose pas de questions où je n’ai pas pu en placer une seule. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne débouler chez moi comme une vraie furie. Quand je vis Evan gigotait et sourire je me demande si je dois m’inquiéter. J’espère qu’elle ne lui a pas dit encore des bêtises hein ? Ce serait le genre de ma cousine adorée de lui apprendre tout ce qu’il ne faut pas pour que je passe par toutes les couleurs. Vous comprenez mieux pourquoi je ne voulais pas qu’elle le rencontre hein ? Cependant quand je vis soudainement le visage de Sae Hee recouvert de purée orange. Et, évidemment il faisait ses yeux tout mignons… Je vous le dis mon fils va être un sacré filou !! Il a déjà tout d’une prochaine terreur. Il tient vraiment bien de son père à mon plus grand malheur j’ai envie de dire. J’espère juste qu’il sera plus obéissant que moi… Raison qui faut que je ne le laisse pas faire tout ce qu’il veut quand même et, doit le gronder pour qu’il comprenne que ce qu’il fait est mal. Quoi que lancer de la purée sur Tata Sae Hee c’est un spectacle bien marrant. Au moins, il y a quelqu’un de plus filou qu’elle et, cela me fait plaisir. Je la vois se relever pour venir se rapprocher de moi et, prendre la serviette que j’avais utilisée pour qu’elle l’utilise à son tour pour les même raisons qui m’ont fait l’utiliser. Je sentis son coup sur mon bras et me tourne vers elle avant de froncer les sourcils et de claquer ma langue contre le palais signe que j’étais contrarié quand la miss utilisa le mot petit ami. Vraiment tout pour me contrarier hein ? Petite vengeance ? Possible… Ma cousine était belle, elle le serait encore plus en grandissant bien que pour moi, c’était toujours cette petit fille, ce petit bébé qui pleurait quand elle avait peur. Quoi qu’elle n’a pas trop grandis de ce côté-là mais, je n’acceptais pas facilement que des garçons lui tournaient autour. Pour sûr que Sae Hee c’était un peu ma petite sœur de cœur… Alors, je n’ai pas envie que quelqu’un lui fasse du mal ou qu’elle file du mauvais coton parce qu’elle sera tombée sur un mauvais gars. Je les connais les gars, j’en suis un et, à part quelques exceptions ils pensent tous à « ça ».

« - Dois-je te rappeler que tu ne m’en as pas laissé le temps et.. Tu as encore de la purée là !! Hahahe je t’avais dit de t’éloigner. Evan n’a pas l’air d’aimer la purée de légumes de ma mère.»

Je mis à rire doucement et lui offrit une pichenette sur le front avant de me rapprocher d’evan et de lui faire de gros pour qu’il comprenne que ce qu’il venait de faire n’était pas bien. Je lui pris la cuillère avant de l’enfourner dans la purée et l’avertir en fronçant les sourcils avec une grosse voix qu’il valait mieux qu’il mange tout sinon j’allais me fâcher. Je fus content que mon fils comprit puisque je n’eut plus aucune mauvaise surprises de sa part et, il mangea calmement sans plus rien me recracher au visage. Ah les enfants… Vraiment, cela me faisait toujours de m’occuper de lui parce que j’étais jeune. Un peu trop jeune pour être papa sans doute mais, maintenant qu’il était là et que je pouvais désormais le voir grandir j’étais assez fière. Etre papa était vraiment quelque chose. Surtout quand il m’appelle papa, je crois que je suis l’homme le plus heureux au monde. Le dos tourné vers ma cousine pour continuer de nourrir la petite crapule je finis par lui répondre :

« - Je pourrais te retourner la question ! Pourquoi a-t-il fallu que tu sortes avec le parrain de mon fils hein ? J’espère qu’il prend quand même bien soin de toi ! Quoi que je pense qu’avec toi, c’est plutôt lui que je plains !»

Je la taquinais ? Oui pas qu’un peu mais, en même temps, j’aimais la chercher puisqu’elle me rendait fou aussi à sa façon. Mais, je préférais la savoir avec Gabriel même si, je n’y croyais pas vraiment. Il faut dire que Gabriel est incapable de me mentir ou quand il me ment je sais parfaitement quand il le fait. Pourtant, je me suis prêté à leur jeu. S’ils étaient vraiment ensemble et, s’ils le sont vraiment, je ne pardonnerais pas un seul faux pas de sa part. Il n’a pas intérêt de faire pleurer Sae Hee. En même temps, c’est quand même ma petite princesse dont on parle. Princesse que je partageais avec ses frères. Surtout son aîné. Continuant de donner à manger à mon fils, je finis par répondre à sa question réellement parce que j’y tenais quand même à mes oreilles. Déjà que j’ai bien cru que j’allais devenir sourd avec la sonnerie. Pauvre Evan.. Et ses oreilles hein ? C’était aussi pour mon petit rayon de soleil que je m’inquiétais et aussi pour moi. Je la connais et je sais qu’elle ne lâchera pas l’affaire si je ne lui réponds pas. Donnant son petit biberon d’eau enfin, c’était même pas un biberon ce truc en plastoc là pour que Evan avale plus facilement je répondis :

« - Déjà parce que je le connais depuis plus longtemps que toi. Qu’il connait mes parents et mes potes du crew et, qu’il a servit de baby sitter pendant près d’un an à mon fils. Mes parents ont déménagés à Los Angeles pour le travail de mon père, Gabi a dit qu’il a arrêté les études et abandonné le bac parce qu’il était nul ce qui est vrai en partit mais, comme il était la seule personne disponible pour s’en occuper, il a préféré prendre soin de lui pendant que j’étais à l’armée et puis… Il a supplié sa mère qui est une grande avocate pour qu’elle s’occupe de moi. De mon scandale il y a deux ans et, pour la garde exclusive d’Evan pour que je n’ai pas de mauvaises surprises si mon ex revenait soudainement.»

Ce n’était pas tout, il avait fait plus. Je ne l’avais plus vu depuis mon arrivée ici en Corée et pourtant, on n’a jamais perdu contacts. Il demandait toujours de mes nouvelles et m’a encouragé en m’envoyant plusieurs colis quand mes potes de mon crew lui ont donné l’adresse de mon appartement. Mais, d’ailleurs, Sae Hee devant se souvenir aussi du colis. L’énorme colis où il y avait un paquet et dont un clown sur ressort était sorti. Il y avait une lettre à l’intérieur. Maintenant que j’y pense Sae Hee avait eu peur parce qu’elle avait voulu savoir ce qu’il y avait dans le paquet. Mais, il n’y avait pas eu que ça. Il m’avait envoyé une casquette de mon équipe de baseball préféré.

« - Gabriel n’est pas ce qu’il montre ! Il est une personne en qui j’ai parfaitement confiance et qui a fait beaucoup pour moi en étant loin. Je ne l’ai jamais revu jusqu’à ce qu’il emménage ici depuis que je l’ai quitté en Amérique et pourtant, nous avons gardé le contact malgré tout ce temps. D’où le fait que je l’ai choisi pour être le parrain d’Evan.»


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyMar 5 Mar - 20:23

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Bon, je reconnais que la manière dont j'ai déboulé chez DeeDee a été un peu...brutale. J'étais sur les nerfs. Mais, voir Evan m'a un peu calmé. J'ai pu voir à quel diablotin j'avais affaire. Heureusement, il n'avait pas balancé sa purée dans mes cheveux parce que, cela aurait été un véritable casse-tête et je ne sais pas si j'aurai laissé passer ça. Enfin, ça va m'a fait plaisir de le voir mais, revenons aux choses sérieuses. Déjà, il fallait que je me défoule sur lui donc, ça, c'était fait. J'étais contente à l'entente du claquement entre son palet et sa langue, je savais que je l'avais atteint en lui évoquant ma relation avec Gabi. Je me retiens de sourire, il fallait que je reste crédible car j'étais quand même un peu énervé mais plus déçue du fait de ne pas être la marraine ce rayon de soleil qui est son fils.
C'était rare de me voir sérieuse et, bien sûr, Dean me coupa dans mon élan en me rappelant que j'avais encore de la purée sur le visage. Je me mis légèrement à rougir avant d'essuyer l'endroit indiqué. Après avoir ri, il me montra son affection à travers une pichenette sur mon front. Je poussais un petit "Aïe" tout en posant ma main sur mon front et faisant une petite moue. Pour une fois, j'aurais préféré de loin qu'on m'ébouriffe les cheveux. Il se dirigeait vers son fils afin de finir de le nourrir. Le voir aussi autoritaire me fis légèrement rire. Disons que ça me faisait un peu bizarre, je n'avais pas trop l'habitude mise à part quand il était avec les Wonderland. Finalement, il finit par répondre à ma question enfin... Non ! Il changeait carrément de discussion, me reprochant de sortir avec Gabi. J'étais sur le point de lui crier dessus dans parce que déjà il évitait ma question et je voulais souligner que je c'était mon choix d'être sa petite amie mais, quand je le voyais s'inquiéter pour moi, je ne dis rien. Je trouvais ça trop adorable de sa part. C'est pour ça qu'il souhaite savoir mes fréquentations de très près. S'il savait que j'avais passé une journée au parc d'attraction en compagnie de Hyesung et que j'étais assez proche de lui, il me ferait une scène pas possible. Enfin, il fallait que j'oublie ce qui s'est passé ce jour-là. J'aurais dû m'attendre qu'après ce "compliment" concernant notre couple, il me lance une pique. Pourquoi tout le monde pense que c'est un calvaire d'être avec moi ? Certes, je suis enfantine mais, je sais être mature quand il le faut. J'ai souvent pensé que c'est ce coté enfantin qui faisait mon charme et mon innocence. Même s'il était dos à moi, je lui tirais langue. Taquinerie ou sérieux ? J'en avais aucune idée mais, je ne le prenais pas mal au fond. Finalement, nous arrivons dans le vive du sujet. Je savais déjà qu'il se connaissait depuis un moment mais, je ne savais que Gabriel a fait autant pour lui. Depuis que j'ai appris à connaitre Dean, j'ai souvent regretté de ne pas l'avoir connu avant. J'avais toujours l'impression que nous avions perdus énormément de temps avant de se rencontrer. Quand il a dû partir pour l'armée, je lui ai écrit des lettres quand je le pouvais, pour essayer de lui donner des nouvelles, de le soutenir mais, cela n'avait pas la même valeur que ce qu'a fait Gabi. Je baissais un instant la tête, sans rien dire. Je me sentais un peu idiote et un peu déstabilisé. J'ignorai le fond de leur relation à eux deux. Quand son scandale a éclaté, il ne m'en parle pas parler et moi-même je refuse d'en parler. Je n'ai pas envie de savoir le fond de la chose. Ceci fait partie de son jardin secret et je ne voulais pas y mettre les pieds. Je baissais légèrement la tête et me mordais la langue.


« J'ignorai tout ceci... Je savais que vous étiez proche mais, pas proche comme ça »

Dis-je d'une petite voix. Etais-je jalouse de mon ami ? Oui un peu. Peut-être que le fait qu'il ait autant l'intérêt de mon cousin me gênais quelque part. Pourtant, j'adore autant Gabi. Je m'interrogeai sur le fait qu'il dise qu'il n'était ce qu'il montrait en réalité, que voulais-t-il dire par là... Je me suis toujours considérée comme l'une des personnes pour ne pas dire la personne proche de Dean et, ce depuis que je suis une enfant. Je l'ai très rapidement considéré comme mon grand frère, mon deuxième grand frère. Bien que je suis très proche de mon aîné, avec Dean, c'était totalement différent, aller savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il a été la personne la plus présente pour moi à Séoul, même quand il est parti faire son service militaire. Lire ses lettres, ce relevais d'un petit bonheur et ceci me permettais de rester proche de lui malgré la distance.

« Quand je t'entends parler, j'ai l'impression que je n'ai jamais étais là pour toi ! »

J'ai été quelque part blessée par la dureté des mots de Dean mais, je n'ai pas le droit de le blâmer de son honnêteté. Je sais que je suis loin d'être un modèle de perfection. Je suis une gaffeuse de première, encore un peu enfantine -mais, ca ne m'empêche pas d'être mature. Est-ce pour ces imperfections que je ne suis pas la marraine idéale ? Je finis par me retourner vers mon ainé, montant l'intonation de ma voix.

« Je sais ce qu'a fait Gabi n'aura surement pas la même valeur mais, j'ai essayé de te soutenir du mieux que je pouvais malgré le peu de temps que j'avais. C'est... c'est comme si, ça ne comptait pas. »

Je me mordillais la langue. J'avais l'impression d'être redevenue cette Sae Hee quand j'habitais encore aux Etats-Unis. Cette gamine chiante et capricieuse, qui voulait toujours obtenir ce qu'elle voulait. Je croyais que ce coté plus que puérile de ma personnalité avait disparu quand je suis arrivée ici mais, on dirait.

« Je... je pense que ce n'était pas une bonne idée de venir. Je crois que je devrai y aller. J'ai pas envie de m'éterniser dessus. De toute manière, je ne pourrais pas changer la chose. »

Je préférai partir avant de craquer. Que ce soit pleurer parce que j'ai été blessée ou pleuré parce que j'étais déçue. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas m'exposer dans un état pareil devant lui.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyDim 10 Mar - 17:41

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Si je sais que je suis dur avec elle oui ! Je ne comprends vraiment pas n’est-elle pas déjà contente d’être tatie. Elle est liée par le sang à mon fils. Parrain et marraine c’est une belle bêtise surtout qu’au nom de la loi ils n’ont aucun avantage si le parent de l’enfant vient à disparaitre. C’est la famille qui le prend alors que l’idée de base est bonne, d’être la personne qui sera présente pour l’enfant en cas du décès, d’un abandon mais, ce n’est beau que sur le papier ça s’arrête là. Finissant de donner le repas à Evan. Je me mets à essuyer son visage à l’aide du bavoir tout en l’écoutant. Je vous le dis.. Je comprends pourquoi je préfère de loin les garçons ! Les femmes c’est chiant. Elles pleurent, font des caprices pour un rien à tous âges ! Parce que là, c’est un caprice qu’elle est en train de me faire. Comme une petite fille qui pour avoir ce qu’elle veut, crie, pleure jusqu’à ce que l’un des parents cède voir les deux pour retrouver le joli sourire de leur enfant. Elle ne pouvait pas attendre plus tard que j’ai couché Evan pour me faire cette scène. J’adore Sae Hee mais, elle manque de maturité. De plus, pour moi parrain et marraine ont une autre signification à mes yeux. Il n’y a peut-être que moi qui pense de cette manière mais.. C’est mon choix sans parler qu’il n’y a aucune marraine mais, ça je ne suis pas certain qu’elle le sache. Dire qu’on était bien partit pourquoi faut-il toujours qu’elle ramène tout à elle ? Franchement si cela m’avait évité d’avoir ma cousine que je considérais comme une petite sœur, que je surprotégeais des garçons parce que, je ne veux pas qu’elle ait le cœur brisé cela ne m’empêche pas pour autant de tout lui passer parce qu’elle est adorable et qu’elle représente énormément pour moi ! Pourquoi les gens ne sont jamais contents ? Pourquoi faut-il toujours s’expliquer sur un choix personnel hein ? J’ai l’impression d’être dans un interrogatoire.

Est-ce qu’est jalouse de son « petit ami » bien que je n’y crois pas à leur histoire mais, je fais tout comme ? Elle veut s’enfuir ? S’échapper ? Je me relève immédiatement le bavoir dans une main alors que l’autre lui attrape le poignet avant qu’elle n’atteigne la porte dans le vestibule. Il est hors de question que je la laisse partir dans cet état. Peur qu’elle fasse une connerie, peur qu’elle rencontre de la vermine dehors qui pourrait lui faire du mal. De plus, je suis en colère. Elle est arrivée à me mettre en colère. Ma cousine, c’est sacré elle devrait le savoir que je l’aime. Les textes qu’elle m’a envoyé m’ont fait plaisir mais, justement parce qu’elle est encore une enfant, parce qu’elle a une carrière désormais est-ce qu’elle aura le temps de s’occuper d’Evan si malheur m’arrive ? Je ne pense pas déjà qu’elle a bien du mal à s’occuper d’elle. La preuve n’a-t-elle pas porté une attèle pour s’être tordue la cheville ? Avec un enfant, on ne peut pas se permettre ce genre de folie. On doit savoir faire attention à nous-même parce que si on est blessé, malade qui va s’occuper de l’enfant qui lui, a besoin qu’on soit opérationnel pour lui ? Je ne pense pas avoir dire quelque chose de mauvais si ? Je suis franc que cela blesse ou non, c’est une partie de moi qui ne partira malheureusement pas de sitôt. Je suis comme je suis. On me prend entier ou on ne me prend pas. Sae Hee est toujours arrivée à me faire sourire quand je recevais ses mails. C’était toujours avec impatience que j’attendais les prochains. Encore fallait-il que je lui dise et je suis loin d’être doué en la matière pour ça.

Je resserre mon emprise sur elle quand je sens qu’elle essaie de se débattre mais, j’ai plus de force qu’elle alors, j’arrive à garder ma prise sur son poignet. Si elle devait partir c’est moi qui allait la ramener. Est-ce qu’elle sait combien avec ses bêtises elle inquiète les autres ? Elle veut jouer les grandes mais, grandir trop vite c’est mal. La protéger ou abdiquer à ses moindres caprices ce n’est pas lui rendre service. Je ne veux pas qu’elle empreinte le même chemin que moi. Elle a le temps de grandir. Qu’elle profite de sa jeunesse et de sa carrière. Qu’elle ne mette pas en péril sa carrière ainsi que celles de ses aînées du groupe.

« - Tu es venue alors assumes ! De quel droit oses-tu débarquer comme tu l’as fait et puis partir ainsi ? Tu veux être grande alors agis comme tel ! Est-ce que j’ai dit que ce que tu as fait n’a pas compté pour moi ? Non. J’ai adoré et j’attendais avec impatience de tes nouvelles ! C’est quoi cette soudaine jalousie envers Gabriel ? Si j’ai mis Gabriel en tant que parrain c’est pour qu’il fasse partit de la famille tout simplement ! Parce que nous ne sommes pas liés par le sang tout simplement. Toi tu es liée par Evan par le sang. S’il m’arrive malheur, Gabriel n’aura jamais la garde d’Evan si toi ou un autre membre de la famille ne veut pas qu’il le voit il ne le verra pas ! Parrain, marraine c’est juste beau sur le papier pas dans la réalité ! »

C’était mon point de vue. J’en avait peut-être trop lâché mais, je voulais lui faire comprendre qu’elle avait déjà plus de droits envers Evan. Parce que les liens du sang priment avant tout le reste. Parfois je me dis que c’est moche. Mais, que j’ai de la chance d’avoir une famille comme la mienne. Sae Hee est juste adorable quand elle ne fait pas son cirque comme maintenant. C’est ma cousine mais, je sais parfaitement qu’elle pourra quand même donner de l’amour à Evan. Si elle veut le voir elle pourra le voir parce que je veux qu’Evan se rende compte de la chance qu’il a de l’avoir comme tata ! Que ma cousine est une personne adorable et, que je sais qu’elle pourra le chérir quand elle sera plus grande.

« - Si tu veux voir Evan tu pourras venir autant que tu le veux le week-end pour le voir. Mais là, être jalouse de Gabriel pourquoi ? Parce qu’il est parrain ? Il n’y a pas de marraine déjà pour ta gouverne mais, là tu viens de me donner aucune raison de te le donner ce titre. Tu es liée par le sang par Evan n’est-ce pas le plus beau lien qu’être lié par un « titre » ? »

J’avais parlé calmement mais on pouvait sentir ma colère envers elle et son attitude. Elle me décevait. Vraiment. Pourtant, là je viens de parler calmement parce que je n’aimais pas me prendre la tête pour ça. Plus doucement et laissant la colère retombait je finis par reprendre :

« - Merci. J’aurais dû te le dire plus tôt. Tu as compté énormément pour moi, tu comptes toujours. Tu as fait beaucoup et, je ne demande pas à ce quelqu’un fasse ce que Gabi à fait ! Je veux juste que Evan sache que Gabi compte pour moi-même si, on est pas liés par le sang. Qu’il peut aussi compter sur lui malgré qu’il ne fasse pas partit de la famille. Toi tu y es et tu es une fille formidable. Je ne veux pas que tu grandisses trop vite, profite de ta jeunesse en évitant de tourner comme moi ! Je ne méritais pas que tu gardes contact avec moi et tu l’as fait et, je t’en suis extrêmement reconnaissant pour ça. Tata n’est-ce pas déjà un bon titre ? Je tiens beaucoup à toi alors s’il te plait ne croit pas que si je ne t’ai pas mis marraine c’est parce que j’ai pensé que tu ne le méritais pas ! »

Je viens d’être sincère avec elle. C’était la première fois que je lui montrais réellement que je tenais à elle avec des paroles. Les paroles, me dévoilait très peu pour moi. J’ai cette carapace et encore, là maintenant c’est dur vraiment… J’entends soudainement Evan m’appeler et s’agiter et, je souris :

« - Et puis… Maintenant que tu es là.. Ce serait bête que tu loupe le bain d’Evan non ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyMer 13 Mar - 21:06

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

C'est vrai que je donnais du fil à retordre à ma famille et mes amis. Être mon ainé était un métier à toute épreuve et ça, tous mes aînés en on fait les frais. Peut-être que ma réaction était exagérée mais, il était trop tard pour faire marche arrière. Je souhaitai vraiment partir, rentrer à l'appartement et en vouloir à lui comme à moi pendant des heures avant de me décider de le rappeler et le supplier de me pardonnais mais... Mon cousin ne l'entendais pas du tout de cette oreille puisqu'il m'attrapa par le poignet pour m'empêcher de faire un pas de plus. Je fus surprise par cette action. Bien que j'essayais de me libérer de son emprise, je ne devais pas m'attendre à grand-chose puisque la différence de gabarie était là. DeeDee parler calmement mais, l'intonation qu'il employait en disait long sur ce qu'il ressentait. Ce caractère que j'avais, je pouvais l'aimer comme je pouvais le détester. A ce moment-là je le détestais plus que tout. Voir mon cousin s'énerver contre moi était la dernière chose que je souhaitais. J'ai envie de dire que je récoltais ce que j'avais semé. Je serrai mon poing, n'osant même pas le regarder dans les yeux. Je ne trouvais rien à dire pour justifier mon comportement plus que puéril. J'avais l'impression que ma plus grande crainte se réalisait. Que le fait de devenir chanteuse me change littéralement. J'avais peur de devenir ce stéréotype, ces stars qui en voulaient toujours plus. C'était la deuxième personne que je fais sortir de ses gonds, Miyu ayant été le premier. Déjà, je vois très peu mes proches et j'essayais d'entretenir mes relations tant bien que mal mais, je crois que j'étais en train d'échouer. Voir Evan le week-end ? J'adorerai mais, à cause de ma fonction professionnelle, ce ne sera pas toujours possible. On ne peut pas tout avoir. Ce titre... pour que Gabi fasse parti de la famille. Je n'avais pas vu ça de cette manière. Je devais savoir qu'il n'y avait pas que les liens de sang qui comptaient vu que j'en étais la spécialiste. Toutes mes unnies du groupe que je considérais comme des soeurs que je n'avais jamais ey, Miyu, Chul oppa, Gabi ou même Min Ki que je considérai comme mes frères. Encore une fois, je me montrai égocentrique encore une fois, ce qui m'empêchait de voir le verre à moitié plein comme il le faisait. Il était vrai que je n'avais pas du tout pensé à ça, le fait que Evan et moi soyons unis jusqu'à la fin de nos jours. Je ne voyais pas les choses dans cet angle là et c'était dommage. Plus il parlait, plus je me sentais idiote par rapport à ma réaction au point que je me mordillai la lèvre inférieure. Dean, je tenais énormément à lui, peut-être même plus que lui tenait à moi. Quand il est parti de chez moi ou encore quand il a dû faire son service militaire, il y avait un petit vide dans mon coeur. Je n'attendais pas à ce qu'il me remercie pour ce que j'avais fait ou peut-être que si, dans mon fond intérieur -même si cela ne me ressemblait pas vraiment- mais, le voir me montrer l'affection qu'il me porte autrement qu'à travers taquineries et autres. Mais pourquoi pensait-il qu'il ne méritait pas mon attention ? On fait partie de la même famille et peu importe ce qu'il a pu faire, il restera mon DeeDee oppa.

Je voulais parler, m'excuser au moins mais, aucun son ne sortait. Finalement, Evan se fit entendre, réclamant son père. Sourire aux lèvres, il me proposa de passer un peu plus de temps avec son petit bout. J'hochais la tête en guise de réponse tout lui souriant. Un sourire qui n'en était pas réellement un. Je m'en voulais encore de m'être emportée ainsi et surtout d'avoir blessé Dean. Ce dernier lâcha finalement mon poignet -que je massais parce qu'il m'a fait un peu mal quand même. Je rejoignais lui et son fils dans le salon, déposant une nouvelle fois ma veste sur son canapé puis le regardait prendre Evan dans ses bras et se diriger dans sa salle de bain. Je me mis à les suivre timidement. J'observais les moindres faits et gestes. Je ne devais pas rester planter là, ceci n'était pas Sae Hee. Je suis réputée pour être une boule d'énergie quand même. Je m'approchais de la baignoire dans laquelle pataugeait Evan avec ses jouets en plastique.

« Hey, dis-moi DeeDee oppa, je pourrais le laver du moins essayer. »

Terminais-je en laissant un petit rire m'échapper. Il fallait qu'on passe à autre chose. J'ai littéralement agi comme une idiote. Ma petite crise n'a servit strictement à rien. Enfin, Dean a fait son boulot, il m'a fait descendre de mon nuage. Je pris le gant de toilette que me tendait mon ainé tout en suivant les indications qu'il me donnait. C'était une première pour moi alors, il fallait que j'écoute l'expert en la matière. Mais Evan était assez turbulent, préférant s'amuser. Je m'arrêtais un instant puis poussait un petit soupir. D'une petite voix, je pris la parole.

« Je...Je suis vraiment désolée de m'être emportée tout à l'heure. J'ai... été ridicule, je sais alors, je m'excuse... »

Il fallait bien que je reconnaisse ma faute et que je fasse preuve d'une once de maturité, car oui, ça peut m'arriver, juste que je n'aime pas trop. Si je n'arrivais pas à être sérieuse et un tantinet mature, mes unnies seront encore plus folles que maintenant à cause de moi.

« ...Moi non plus, je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier... Pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant. Alors thanks »

Il m'a toujours soutenu quel que soit les choix que j'ai fait mais, surtout quand j'ai décidé de devenir idole. Quand j'ai été acceptée à l'agence, il a toujours répondu présent. Non pas que ma famille ne me soutenait pas mais, mes parents ne pensaient pas que "j'étais prête" pour rentrer dans ce monde en vue de mon jeune âge. Il m'a quand même donnée le maximum de force pour continuer. Je pense que sans ça, je serais encore trainee à l'heure qu'il est. Je commençai a à imbiber le corps d'Evan d'eau pour le débarrasser du savon sur son corps avant de l'enrouler dans une serviette afin de le prendre dans mes bras. Voir son visage illuminé me fis automatiquement sourire. Dire que je ne pourrais pas profiter pleinement de ce bout de chou à cause de ma carrière... Même Dean, pour lui, se devait être difficile de ne pas voir autant qu'il veut son fils. Après avoir baisé ses mains, je redonnais son fils à Dean -puisqu'Evan ne cessait de le solliciter. Il n'est pas encore habitué à moi, à mon grand damn.

« Donc, je te laisse l'habiller, parce que tout ce qui est couches et tout... Ce n'est pas encore pour moi. Enfin, si j'avais un maintenant, je sais que tu adorais ça... ou me tuerais. »

Dis-je en riant. Je voulais passer à autre chose, oublier cet incident qui s'est passé précédement en le taquinant un peu. Je m'y connais un peu en bébé mais, en même temps, pas trop... J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants assez tôt, comme mes parents quand ils ont eu mon frère ainé ou DeeDee, en début de vingtaine. Mais, ce ne sera pas dans l'immédiat déjà à cause de ma carrière et qu'officiellement je n'ai personne -pas avec tous les vigiles qui m'entourent. Je pris ma petite voix de bébé afin de continuer la conversation

« Je suppose que tu vas le coucher après, c'est ça ? Dis, dis, tu me laisserais lui chanter berceuse ? J'adoooooorai qu'il s'habitue à ma voix. Parce qu'il va m'avoir très souvent dans les pattes, enfin... Quand je pourrais. Après, il faudra que tu t'occupes de ton autre bébé : Moi ! Hihihihi »

Je ne voudrais être venue sans pouvoir profiter de mon cousin adoré en dehors de l'agence, ce serait bête. Surtout que je ne le vois pas beaucoup...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyVen 15 Mar - 20:32

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Si je m’en voulais ? Un peu beaucoup je dois être franc. Je n’aimais pas lever la voix sur elle, ni sur mes proches mais, j’étais franc et direct. Je n’ai jamais été connu pour y aller en douceur même si, je fais des efforts considérables pour l’être. Parce que faire pleurer les personnes qui me sont chères, cela me blesse. Voir Sae Hee dans cet état me blesse mais, en même temps je ne peux pas laisser passer certaines choses. Je ne sais pas ce qu’elle a mais, j’ai peur que la célébrité lui monte à la tête. Pourtant, je n’ai pas envie qu’elle devienne une peste et empreinte le mauvais chemin. Je m’en voudrais et, c’est dans mon rôle d’aîné de la faire redescendre sur terre. Elle ne peut pas tout avoir dans la vie, pour être honnête même moi je ne me mettrais pas parrain parce que j’ai le plus beau cadeau qui soit et c’est Evan. Le bonheur d’être père n’a pas de prix. Il y a des hommes qui n’auront peut-être jamais cette chance alors, si je ne suis jamais choisi pour être parrain je ne m’en formaliserais point. Il y a bien meilleur que moi et, autant donner la chance à d’autres. A ceux qui n’ont pas d’enfants, ceux qui comptent même si, le lien du sang n’existe pas. C’est ce que je voulais faire comprendre à ma cousine. Elle était liée à Evan de la plus belle façon qui soit. Il y a même des chances que s’il a besoin d’un don du sang ou bien d’une greffe elle soit plus compatible que moi. D’ailleurs, je ne voulais pas parler malheur parce que je ne souhaiter pas qu’on arrive à ça. Je voulais garder ma cousine, ma petite sœur de cœur entière comme mon fils, ses frères, mes parents, ses parents en entier. Je ne souhaitais pas qu’il leur arrive malheur mais, je dois me préparer à cette éventualité. Je donnerais n’importe quoi pour mon fils et probablement le seul. Je ne me vois pas refaire ma vie avec une femme alors Evan est d’autant plus un ange tombé du ciel pour moi non… Un miracle. Peut-être que je devrais plus m’ouvrir aux autres et leur présenter ce que j’ai fait de bien. Que je n’ai pas fait que du mal. Je m’en veux de ne pas être plus souvent là pour mon fils mais, je veux continuer la musique, je veux pouvoir le nourrir sans le pourrir. Je pense que le pourrir dès la naissance peut se révéler préjudiciable. Je veux qu’il vive bien mais pas trop. Lui apprendre que dans la vie on a rien sans rien et, qu’il faut travailler. Si, j’arrive à lui inculquer ça alors, je serais vraiment fière je pense et, je me dirais que j’ai réussi en tant que père. Je veux être là pour lui autant que je le peux. Je sais que quand je commencerais ma carrière moi aussi avec Wonderland ça risque d’être plus compliqué que prévu…

Mais, je voulais réussir aussi en tant que grand frère. Je n’ai jamais eu de sœurs ou de frères bien que je considère les membres de Wonderland comme tel enfin, il est peut-être un peu tôt de penser ainsi mais, je me suis attaché à tous. Alors ma cousine, c’était sacré et je pense que les disputes entre frères et sœurs sont nécessaires. Je pars du principe que c’est tellement plus agréable les réconciliations et fun parfois et ça permet à l’un comme à l’autre d’avancer. Je ne suis pas un savant. Il y a pleins de choses que j’ignore mais, je veux apprendre à mes cadets que tout en continuant de profiter de leur jeunesse, ils ne doivent pas se montrer capricieux. Et surtout qu’ils doivent s’estimer heureux d’avoir ce qu’ils ont. Il y en a qui sont bien plus malheureux que nous. Raison qui fait que je m’estime l’homme le plus chanceux. Peut-être pas en amour où c’est le néant et je ne me languis pas une autre aventure mais j’avais ma petite sœur que je n’échangerais pour rien au monde et, dont je ne voulais pas voir partir pas encore. Après tout, cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vus tous les deux. Je ne veux pas qu’elle s’en aille alors, j’ai laissé un peu montrer mes sentiments. Mais, je dois avouer que je n’étais pas à l’aise pourtant c’était la seule solution que j’ai trouvé pour lui faire comprendre au combien elle compte pour moi, combien j’ai apprécié son soutien. Finalement, je suis vraiment le stéréotype du mec qui, par fierté ne préfère rien dire pensant qu’il se montre faible. Je juge coupable si je dois passer devant le tribunal. Je n’ai pas trop le temps d’y penser que je dois m’occuper de mon fils où j’arrive à lui faire tout manger. Ce petit monstre a enfin accepté de tout manger je dois dire que je peux enfin soupire. Je lui caresse doucement la joue devant son sourire. Je le débarrasse de son bavoir pour le prendre doucement sous les aisselles pour le soulever de sa chaise et le prendre avec moi. Pour sûr que j’allais avoir besoin d’un bain et ma cousine aussi. Je la sentis s’avancer vers nous mais, je pense que j’attendais qu’elle fasse un geste, qu’elle dise quelque chose. En tout cas, j’étais soulagé et content qu’elle soit revenue sur sa décision. Je fis déshabilla ce petit monstre qui se tortilla sous mes mains. J’ai de la chance mon fils ne porte plus de couches la journée mais, pour la nuit ça risque d’être un peu long mais, ce n’était pas grave. C’était mon bébé à moi.

Je le prends avec moi dans les bras avant de sourire à Sae Hee et de prendre avec une main libre un gant. Son aide, je la prend volontiers. Je lui passe Evan qui me donne quelques coups de pieds avec un sourire pour qu’elle me le tienne et que, j’allume le robinet en le réglant à bonne température de là je me mis à arroser Evan avant de passer la douchette pour arroser Evan qui s’agitait et, de dire à ma petite sœur de cœur de comment passer le gant sur ce petit démon. Je les observe tous les deux d’un œil attendri avant d’arquer un sourcil quand je l’entend soupirer. Quand elle s’excusa je me mis à sourire pour lui dire :

« - C’est oublié depuis un moment ! Alors comment ça faite de donner une douche à son neveu ? Je sens que ce petit va te marcher sur la tête. Je me languis de voir les enfants de tes frères. Ma pauvre Sae Hee, étant la seule tata ils vont t’avoir avec leurs petits yeux de biches que tu nous fais ! Et, tu n’as pas à me remercier, c’est tout naturel de te soutenir tu es la petite princesse ou la petite fleur de la maison bien qu’il manque le prince ! »

Je plaisante évidemment quoi que je suis à moitié sérieux. Cela s’est vu quand Evan lui a mis de la purée. Je sens qu’elle va être une super tata et puis, je n’avais pas mentit. Ce qui s’est passé était déjà oublié. Elle avait compris alors, cela suffisait puis, je n’avais pas envie non plus qu’on reste en « froid ». Je l’adorais trop pour ça et je comptais bien qu’elle reste. Je l’avais laissé faire en laissant couler l’eau pour qu’il soit dans le bain et qu’il profite de l’eau. Sae Hee se débrouillait à merveille. Bien que le plus difficile n’était pas de lui donner le bain. En effet, c’était les couches. Nettoyer ses petites fesses… M’enfin j’assume ses tâches puisque je ne le fais pas souvent. Et même si ça parait insensé pour les autres pour moi j’aimerais avoir plus de temps à le faire parce que cela veut dire que je peux partager plus de moments avec lui. La douche prit fin et, je tendis la petite serviette à Sae pendant que moi, j’en profite pour mettre tout son linge à la corbeille de linge sale. Voir Sae Hee sourire avec Evan était un tableau que je voulais prendre en photo pour en garder un souvenir. Je me mis à rire avant de reprendre Evan dans mes bras quand elle me parla à propos des couches pendant qu’Evan s’accrocher à mes affaires :

« - Ce sont bien les filles ça. Dès qu’elles le peuvent elle prennent la fuite ! Bah regarde bien le champion de couche et prends en de la graine ! Ne Eva que papa est le meilleure montrons à tata Sae qu’on se débrouille bien ! »

Je l’avais soulevé dans l’air pour le suspendre avant d’embrasser son front et de faire un peu l’avion. Il ne devait pas comprendre grand-chose mais ce n’était pas le plus important. Je le mis sur le matelas à linger en faisant des petites moues pour faire rire Evan et le résultat ne se fit pas attendre. C’était un moyen pour qu’il se tienne plus ou moins tranquille pendant que je le change. Je lui mets sa pommade pour que ses fesses ne soit pas irritées. Après je me lave à nouveau les mains avant de prendre doucement ses chevilles pour le soulever afin de faire glisser la couche propre que j’avais ouverte au préalable pendant que Sae Hee s’occupait de lui pour le bain. Je finis par lui répondre parce qu’elle m’avait un peu plus tôt avec un sourire :

« - En fait j’adorerais avoir tes enfants mais, pour sûr que je ne te tuerais pas, par contre je ne te promet rien en ce qui concerne le père de l’enfant ! »

J’étais mis sérieux non mais, on touche pas à ma Sae Hee quand même sans ma permission !! Cependant, je ne pouvais pas lui interdire d’avoir des enfants tôt que mon fils je l’ai eu assez jeune mais pour elle c’était différent parce que c’est elle qui portait l’enfant de un, de deux elle serait probablement idole et, c’était mal vu dans ce milieu…

« - M’enfin ne te presse pas d’en avoir. Concentre toi sur ta carrière. Et puis, non pas que je doute de tes compétences en tant que mère. Gérer les deux c’est difficile. Carrière et enfant.. Est-ce que tu supporteras de ne pas voir ton fils ou ta fille ? En plus, je pense que tes parents feront une crise cardiaque si leur petite princesse tombe enceinte si tôt hiahaha ! J’imagine bien leur tête !! »

Je me suis mis à rire c’était assez drôle. En même temps, je n’aimais pas rester trop sérieux alors que l’ambiance était détendue. Je finis de mettre sa couche que je mis gentiment le pyjamas d’Evan qui se laissa plus ou moins faire. J’écoute Sae Hee et, me tourne vers elle avant de lui ébouriffer les cheveux :

« - Et comment que je vais m’occuper de mon autre bébé. Retournons dans le salon je vais lui faire son biberon et tu pourras lui donner pendant que je range et prenne une douche. Tout en lui chantant une magnifique chanson ! Après qu’il soit couché on pourra manger tous les deux, j’espère que tu n’as pas mangé ! »

Je lui fis un clin d’œil et reprit mon enfant laissant Sae Hee sortir la première. On revint dans le salon et, je l’invite à s’assoir sur le canapé du salon avant de lui remettre Evan. De nettoyer et reprendre bavoir, la serviette qui a servi à ma cousine et à moi pour nous essuyer afin de tout mettre dans la machine à laver que je ferais tourner avec les affaires. Je me mis à préparer son biberon, entendant Evan gazouillait et ma cousine parler. Je revins quelques minutes plus tard pour lui remettre le biberon dans les mains. Pour qu’elle en profite. Les regardant tous les deux je fis signe à Sae Hee que je m’éclipse pour aller prendre une douche. Quand je fus sûr qu’elle ait compris. Je suis partit silencieusement et assez vite pour filer dans ma chambre et prendre des affaires propres avant de filer dans la salle de bain et prendre une douche. Je ne fus pas long. Je ne pense pas du moins. Une fois habillé avec des vêtements propre c’est-à-dire un jogging gris et débardeur tout en était pieds-nu et les cheveux mouillés, je revins vers le salon où j’entendis le chant de ma cousine. Elle chantait merveilleusement bien. Sans un bruit, je me cale contre l’entrée de la porte et les observe tous les deux. Quand la berceuse finit, je finis par m’avancer à pas de loups vers eux pour voir que Evan s’était endormis. Mon fils était vraiment trop mignon et paraissait si fragile. Je demande à Sae Hee de me le passer pour que je le mette dans son lit à barreau avec précaution pour qu’il ne se réveille pas. Je le met doucement sur son matelas avant de remonter doucement le drap et sa couverture. Je devrais être habitué et pourtant, je m’émerveille toujours autant de le voir dormir. Je caresse doucement sa tête avant de me pencher pour l’embrasser le front et le bout de son nez. Puis, je reste encore quelques minutes avant de sentir Sae Hee m’observer sur le seuil de la porte de ma chambre. Un dernier regard et je me diriger vers elle fermant la porte derrière moi :

« - Il semble avoir aimé ta voix. Revient quand tu veux pour le voir mais, pour l’heure apprécions ce moment tous les deux. Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés tous les deux et, je veux tout savoir de mon deuxième bébé ici présent ! »

Je lui pince doucement la joue sans vraiment lui pincer avant de me diriger dans la cuisine Sae Hee sur mes talons.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyDim 17 Mar - 18:52

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Ma famille, elle était tout pour moi. Elle a toujours été ma source en cas de problèmes. Pour moi, il n'y a rien qui compte plus que cette dernière. Je me vois chanceuse d'avoir une famille comme la mienne, car ce n'est pas le cas de tout le monde, comme mon Chul oppa. Je ne sais pas où je serai réellement sans le soutien de DeeDee. Je m'en voulais réellement du cirque que j'ai fait devant mon cousin et même s'il n'est pas trop rancunier, du moins vis-à-vis de moi, je sais que je m'en voudrais encore ce soir en dormant. Je crois que l'accumulation de toutes mes activités avec le groupe en plus de mes cours m'exténuais. J'étais jalouse de mes amis coréens qui ont eu la chance de terminer leurs études mais, bon, c'est ça d'aller dans un établissement américain. Une fois mon diplôme en main, je pourrais enfin me concentrer sur ma carrière. Bien sûr, je souhaiterai aller à l'université mais, pas dans l'immédiat. Enfin, passons.
J'ai beaucoup apprécié me transformer en maman pendant l'espace de quelques instants. Mieux vaux s'entraîner tôt dans ces cas. Tout comme lui, j'étais impatiente de voir les enfants de mon frère aîné principalement. Quand je l'appelle, c'est souvent la première que chose que je lui lance au visage, à savoir quand je verrais mes neveux ou s'il est avec quelqu'un en ce moment. Quoique, peut-être que voir mon grand frère porter un intérêt à une autre fille que moi me gênerai un peu. J'ai toujours été sa princesse ainsi qu'à mon père et Dean. Être la seule fille chez moi, c'est un peu gratifiant. Mais, Dean marqua un point, je serais surement comme tous mes aînés le sont avec moi, c'est-à-dire assez gaga et protectrice. Déjà, je commençai déjà avec Evan. Quand Dean dit son stéréotype, soit-disant que les filles se dégonflent dès l'occasion se présentaient, je fis une petite grimace avant de lui tirer la langue en guise de réponse. Bon, c'est que j'ai montré quelques minutes auparavant mais, les hommes sont pareils. Comme promis, il me montra ce qu'il était capable en tant "pro des couches". Il adorait voir mes enfants ? C'est trop mignon mais, le père, lui ne sera pas accueillis à bras ouverts. Le garçon qui aura la (mal)chance de me fréquenter aura du fil a retordre et pas seulement avec moi. Il va devoir passer devant le juge Wayne -qui est mon père- ainsi que mes avocats composé de mon frère ainé et Dean bien sur sans oublier Chul Oppa, Miyu et même Gabi peut-être. Enfin, ils veulent simplement protéger donc je ne le prends pas trop à mal.


« Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout dans l'immédiat. Tu n'auras pas la chance d'être tonton de mes enfants rapidement. Mais, ca me permet de garder mon innocence ^^. Si je ramène un enfant à 17 ans à mes parents, c'est moi qui vais mourir, pas eux. »

Les enfants... C'est un rêve que je concrétise depuis belle lurette mais, Dean a raison. Être loin d'une partie de moi me fera beaucoup souffrir, je n'aurais pas la force de le supporter. Quant à mes parents... Ils m'ont mit les points sur les "i" quand j'ai quitté la demeure familiale, enfin c'est plus ma mère. Comme je ne suis plus sous son radar, elle a clarifié les choses. Surtout que je lui ai dit qu'un de mes camarades du lycée était déjà papa d'une fillette d'un an alors qu'il a mon âge. Ceci l'a rendu un peu plus mère poule. Mais elle ne s'inquiète moins depuis Dean a terminé son service militaire comme elle sait qu'il me couve lui aussi. Je voulais que Dean m'accorde aussi un peu de temps et pour bien s'occuper de moi, il suffit simplement de me proposer à manger et ce qu'il venait de faire. Mes frères ont toujours dit que "je vivais pour la nourriture" ou que "j'étais un ventre sans fond". Même si je n'ai pas faim, j'ai toujours quelque chose dans la bouche. Mais, manger avec mon DeeDee oppa, la nourriture est plus plaisante. Une fois Evan changé, nous retournions dans le salon. Quand il me mit son petit bout dans les bras, j'étais comme un enfant dans une confiserie. Bon, j'avais un peu peur qu'il ronchonne parce qu'il aurait voulu que son père mais, il ne semblerait que ce ne soit pas le cas. Pendant que son père préparait son biberon, je l'asseyais sur mes jambes en tenant ses petites mains pour éviter l'accident puis je pris ma voix de bébé pour m'adresser au vrai bébé de la pièce. C'est toujours plus facile de communiquer de cette manière avec les enfants. Sur l'instant, j'avais presque l'impression qu'il y avait un échange entre nous, qu'il était réceptif. C'est toujours plaisant de voir un enfant aussi éveillé que lui. C'est sûr qu'il était la fierté de mon cousin. Quand ce dernier revint parmi nous, il me tendit le biberon qu'il venait juste de préparer. Pour être honnête, je pensais que ce serait lui qui le ferait, car encore une fois, je ne l'ai jamais fait. Bon il y a un début à tout. En plus, ce ne devait pas être compliqué, non ? Quand Dean s'en alla, j'allongeai Evan à ce que sa tête se cale sur mon bras. J'essayais de faire comme ma mère faisait à avec mon petit frère dans mes souvenirs d'enfant. Je lui mis la tétine de son biberon dans la bouche puis le penchait légèrement. Cette scène me gênait un peu mais, pas dans le mauvais sens du terme. En fait, c'était limite un paradoxe. Un bébé qui s'occupe d'un autre bébé, c'était assez marrant. Quand son biberon fut vide, je le déposais à mes pieds puis je réfléchissais à la berceuse que je pourrais lui chanter. Puis je pensais à une berceuse que ma mère nous chantait à mon petit frère et moi étant enfant. Bon, j'avais un peu peur que ceci sonne faux, car pour les berceuses, j'ai toujours pensé qu'il fallait une voix assez douce mais, moi, on m'a offert une voix plutôt rauque donc je ne sais pas cela aura le même effet. Regardant l'enfant, je commençai à chanter doucement la berceuse qui a fait mon enfance. Petit à petit, je vis ses paupières se fermer au point qu'ils ne s'ouvrirent plus. J'étais heureuse de voir que ma voix assez particulière lui ait plu mais, aussi de voir ce petit bout dormir. Il était tellement mignon et inoffensif. Quand je le vois, j'ai envie de prendre mon téléphone et de le photographier non stop. Quand je sentis Dean s'approcher de nous, j'eus un petit frisson car je ne l'avais même pas entendu arrivé. Comme il me le demanda, je lui redonnai son fils pour qu'il puisse le mettre dans son lit. Je le suivais pour voir encore un peu mon neveu. Quand il se réveillera, je serais surement partie. Une fois qu'il quitta la chambre, Dean dit à voix haute ce que je pensais, à savoir que son fils avait apprécié ma voix, bien entendu en me montrant son affection à sa manière. Je lui donnais une petite tape "pour qu'il me laisse tranquille"

« Tu sais que j'adorai venir vous voir plus souvent mais, j'ai pris des obligations. Ne t'en fais pas tu sauras tout mais, d'abord allons dans la cuisine !! »

C'était primordial ! Alors qu'il commençait à se rendre dans la cuisine, je ne tardai pas à le suivre puisque c'est ma pièce préférée. Quand nous étions dans cette dernière, je me mis à sautiller comme une véritable enfant. Je commençai à ouvrir les placards, le frigo comme si je cherchais quelque chose alors que ce n'était pas vraiment le cas. Je ne savais pas exactement ce que je voulais.

« Tu veux que je prépare quelque chose ou je te laisse faire ? »

Enfin, c'était plus une question rhétorique puisque que Dean est loin d'être l'as des as en cuisine. Je laissais un petit rire m'échapper avant de reprendre la conversation en lui demandant ce qu'il souhaitait manger. Ca me fait plaisir de cuisiner puisque dans l'appartement du groupe, je levais à peine le petit doigt. Et puis, je trouvais que mes unnies cuisinait beaucoup mieux que moi. Mais, j'adore cuisiner. Finalement, prenant de trois casserole par-ci, par là, je repris.

« Bon qu'est-ce que tu veux savoir sur ton deuxième bébé. Qu'elle essaie tant bien que mal concilier ses études et sa carrière ou que la chanteuse qu'elle est n'a pas encore assez confiance en ses capacités ? A toi de choisir ! »

J'utilisais une touche d'humour mais, ceci me travailler énormément. Je savais que ce serait difficile de tout gérer. Concernant mes capacités... Bien que beaucoup de personnes disent que j'ai une voix unique, je ne m'en satisfais pas. Mes unnies sont dix fois plus douées que moi, que ce soit en chant ou en danse. C'est pour cette raison que je continue à m'entraîner comme une malade quand je peux...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyDim 17 Mar - 21:14

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Pour sûr que si ma cousine venait à avoir des enfants si tôt, c’est elle qui allait se faire tuer en première. Peut-être est-ce la raison de mon ex qui l’a poussé à abandonner Evan ? Non elle, pour le peu que je connais de la mère de mon fils, elle n’avait rien de maternel. Elle pensait plutôt à s’amuser et draguer. Ce qui m’a poussé à faire des tests de paternité à trois reprises, chez trois hôpitaux différents pour ne pas avoir de surprises ne sait-on jamais si elle revient. En même temps, je sortais un peu avec n’importe qui. J’étais réellement un dragueur et un joueur enfin je ne trompais pas ma copine tant qu’on était ensemble cependant mais, cela ne m’empêchait pas de flirter quelques fois mais, je ne faisais rien d’autre. Faut dire que j’étais tellement mal dans ma peau à l’époque même si, je ne le montrais pas que j’ai pris de la mauvaise graine comme on dit. Voir dormir Evan si paisiblement me fit prendre conscience que c’était à mon tour d’être assez mâture tout en profitant de ma jeunesse. Devenir trop vite adulte ce n’est pas bon non plus ou du moins, l’être devant lui. Je commence à comprendre la peur que peuvent ressentir les parents quand leurs enfants sont trop loin d’eux. Qu’importe l’âge, on restera toujours des enfants à leurs yeux comme Evan, le restera toujours pour moi. Sae Hee le comprendra probablement quand elle fondera sa propre famille même si, ça risque de prendre plus de temps que prévu. Comme elle l’avait si bien dit, au moins cela lui permettait de garder son innocence et, j’étais bien heureux qu’elle le soit encore. Sinon, j’appellerais son frère et s’il le fallait on fouillerait tout Séoul pour trouver celui qui a enlevé l’innocence de notre petite princesse. Sérieusement…. Je commençais à plaindre le garçon qui tomberait vraiment amoureux de ma cousine. Il risquerait de passer un mauvais moment encore plus, si je le connaissais quoi qu’en fait ça reviendrait à pareil au même pour les hommes entourant notre petit bébé. Il y avait aussi son petit frère que j’adorais finalement, il faudrait qu’on aille les voir un jour tous les deux et que je leur présente Evan. Une fois Evan couché, nous nous retrouvions plus que tous les deux et je dois avouer que j’adorais ça. J’aimais la présence de mon fils mais, comment dire pour parler ou pour se retrouver c’était mieux quand Evan dormait à poings fermés dans son lit. A cet âge on est encore si innocent et dire que moi, j’avais déjà eu ma première aventure à 16 ans… Heureusement que je ne suis pas tombé père à 16 ans je crois que là, je me ferais tuer par mes parents.

Quoi qu’ils n’ont rien dit pour Evan peut-être que l’épisode armée y a fait aussi et que c’était leur petit fils dont personne ne voulait ou pouvait s’occuper à part eux. Mes parents son gagas de lui et puis au moins, je leur aie offert un petit enfant qui sera peut-être le seul à ce jour. Non pas que je ne rêve pas d’avoir d’autres enfants mais là, je dois d’abord me préoccuper du groupe avant tout. Je souris à sa petite tape. Ah qu’est-ce qu’elle était encore plus mignonne comme ça. En fait, ça me donnait encore plus envie d’être affectueux à ma façon envers elle ! Je pose ma main sur son épaule avant de la regarder dans les yeux :

« - Ne fait pas cette expression ! Et puis, Evan est souvent chez mes parents. Je l’ai quelques fois-là semaine comme là, et le week-end mais, quand Wonderland va commencer ça va être difficile de l’avoir. Enfin je verrais bien à ce moment-là ! »

Je comprends parfaitement ce qu’elle voulait dire et par mes paroles je voulais lui faire comprendre que je ne lui en veux pas une nouvelle fois. Moi-même, j’étais désolé de ne pas m’occuper plus de mon fils à part si je l’emmenais avec moi parfois. Quoi que je pouvais l’avoir tous les soirs et je pense que c’est ce que je vais faire. Au moins je suis certain de le voir tous les jours. Bien entendu, il y aura toujours ma mère pour venir le chercher le matin ou rester à l’appartement pour le garder jusqu’à ce qu’il aille à la crèche et bien entendu à la maternelle. Je me dis qu’à ses deux ans pour qu’il s’habitue au contact avec les autres enfants la crèche n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Surtout que mes parents travaillent encore.

« - A vos ordres chef mais après vous ! »

Je me pousse pour lui laisser le passage avant de la suivre jusqu’à la cuisine avant d’avoir un peu des sueurs froides quand elle me demande si je la laisse nous faire le dîner ou bien, si c’est moi qui m’en charge. Il faut que je me tourne vers elle pour me rendre compte qu’elle se moquait littéralement de moi ! Oui ce n’était un secret pour personne que j’étais nul en cuisine. Il fallait bien que j’apprenne puisque je n’étais plus seul et que parfois Gabriel venait squattait chez moi qui plus est. Compter toujours sur sa mère ce n’était pas l’idéal ou le modèle parfait du père. Ouais, ça n’existait pas encore l’ouvrage « Pères pour les nuls ». Je fis une moue c’est de famille finalement on a pleins de points communs avec ma cousine si si je vous assure :

« - Raaargh c’est pas gentil de te moquer de moi Sae Hee ! »

Evidemment je blaguais je lui fit part de ce que je voulais qui était le plat basique coréen en somme. Sae Hee se débrouillait bien mieux que moi en cousine quoi que la dernière fois que j’ai mangé un de ses plats remonte plutôt à loin mais, ça ne peut pas être pire que moi où je ferais tout cramer doué comme je suis. Ouais que voulez-vous hein ? On ne se refait pas comme on dit ! Finalement elle reprit la parole pendant que je prenais place sur la table. Ce que je voulais savoir hein ? Un peu tout même si, je fronce probablement les sourcils quand elle parle du peu de confiance en elle. A croire que c’est une manie chez les maknae de ne pas avoir confiance en eux. Ming Yue aussi se trouvait en dessous de nous alors qu’il avait ses propres forces lui aussi.

« - Ben les deux et dans l’ordre ! Les deux sujets m’intéressent et tu sais.. Pour les études si tu as besoin je suis là. Ou alors travaille avec Gabriel, Chul Hei veut qu’il passe son bac. Quoi que ce soit une mauvaise idée, vous seriez incapables de travailler ensemble vous connaissant ! »

Evidemment c’était pour blaguer et détendre l’atmosphère mais, je ne rigolais pas dans le sens que je voulais tout savoir sur sa vie. Je me lève pour commencer à ouvrir des placards et mettre la table même si ce n’était pas prêt au moins, je m’occupais. Une fois la table mise j’ouvris le frigos pour sortir une bouteille d’eau et servir les deux verres mis sur la table. Le sien en premier puis le mien. Je pris une gorgée en restant debout avant de reprendre la parole après m’être approché d’elle. Et quand je fus sûr qu’elle ne risquait pas de se brûler je me mis à lui pincer à nouveau la joue voir la tirer un peu :

« - Et, je t’arrête tout de suite ! Tu es talentueuse. Pour ton âge tu l’es. Tes unnies sont peut-être plus fortes que toi mais, elles ont plus d’expériences. Je suis certain qu’à ton âge elles n’en faisaient pas autant alors prend ton mal en patience et ne cherche pas à aller trop vite. Tu risquerais de te blesser si tu te pousses trop ! »

Je finis par lui lâcher sa joue avant de la regarder tendrement. Vraiment, elle voulait être parfaite ou quoi ? Personne n’était parfait ! On avait tous des faiblesses et des qualités. Il faudrait qu’elle en prenne conscience :

« - En tout cas je ne comprends pas ! A croire que les maknae de nos jours se sous-estiment. C’est une nouvelle mode c’est ça ? Il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ? Personne n’est parfait, et ça ne sert à rien de chercher à être bons dans tous les domaines parce qu’au final ça ressemble à rien. Tu devrais plutôt te concentrer et renforcer ce que tu sais faire de mieux. Pour ma part je trouve que ta voix aussi belle soit elle et particulière manque de contrôle. Tu as la plus belle voix de ton groupe ça ne fait pas un pli mais… Tu ne tiens pas tes notes longtemps je me trompe ? Ne force pas ton talent, apprend déjà dans un premier temps à le maîtriser pour mieux le garder ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptySam 23 Mar - 17:59

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Je savais que Dean me comprenais quand je disais que je ne pouvais tout le temps les voir. Lui aussi connaîtra la même chose quand il débutera sa carrière. C'est la grosse contrainte du métier. Je me demandais vraiment comment toutes les stars faisaient eux-mêmes avec leurs enfants. Enfin, on n'en est pas encore là alors qu'il profite au maximum de son rayon de soleil. Mais, aujourd'hui, c'est moi qui vais profiter de mon DeeDee oppa. Il fallait bien qu'on mange non. J'aimais bien le charrier sur le fait qu'il ne sache pas cuisiner. C'est un domaine où j'excellais alors autant que j'en profite en me moquant peu lui. En plus la moue qu'il m'avait faite était tellement adorable que ça fait beaucoup rire. Je comptais lui faire du kimchi vu qu'il voulait quelque chose de basique. Quand je me retrouvais derrière les fourneaux, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il y a encore quelques années, je ne me voyais pas du tout cuisiner. C'est vrai que c'est difficile à croire mais, quand j'habitais encore aux Etats-Unis, je préférai de loin le sport que rester chez moi, surtout quand je suppliais mon grand frère qu'il sorte avec moi. Ma mère avait tellement peur que son unique fille devienne un véritable garçon manqué. Je me suis réellement détachée de cette potentielle image quand nous sommes arrivés en Corée donc, DeeDee n'a pas eu la joie de connaitre cette Sae Hee. En même temps, j'étais extrêmement renfermée sur moi-même et timide quand je l'ai connu. Mais nous nous égarons pas. Je n'aimais pas trop ennuyer Dean avec mes problèmes mais, j'aime vraiment parler avec lui et aussi, je n'aimais pas trop lui faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas -de toute manière, il devine directement quand je mens dans ces cas-là. Pour mes études, je lui aies dit simplement le noyau, le plus important et non ce qu'il avait autour. Je pense qu'il n'a pas besoin de savoir que ce n'est pas non plus la grande joie avec certain de mes camarades mais, avec le temps, on finit pas s'y habituer et à faire la sourde oreille.

« C'est gentil de me proposer ça. Mais entre le groupe et ton fils, tu dois être assez occupé non ? J'ai pas envie de te rajouter une charge. »

C'est vrai, il avait assez de responsabilités comme ça sans que je lui en rajoute une de plus. Je suis loin d'être la meilleure élève de ma classe et comparé à mes camarades, je suis assez en retard. Heureusement qu'il y a des camarades assez sympa pour me donner les cours et les devoirs mais, ce n'était pas suffisant.

« Travailler avec Chul oppa, pourquoi pas ? Mais, avec mon copain, je pourrais pas. Je ne serai pas assez concentrée et vice-versa »

Terminais-je en rigolant et tirant la langue. Franchement Gabi et moi, travailler ensemble, ce ne serait pas possible. On passera plus notre temps à s'amuser et rire pour rien. Chul oppa pétera un plombs. Et puis, je veux qu'il ait son diplôme tout comme moi je veux le mien. Alors, je vais le laisser dans les mains agiles de mon autre frère de coeur. Je continuais à cuisiner et je l'entendais mettre la table. Je lui ai aussi parlé de mes problèmes de confiance en moi. Je ne sais pas... On ne cesse de me rappeler que j'ai du talent mais, je ne m'en contente pas. Je veux aller au-delà de mes limites, car je sais que je suis capable de mieux. Mes proche ne comprenne pas pourquoi je me complexe comme ça. Dean ne fit pas exception à la règle. Une fois que j'ai mis les légumes dans la casserole, je le sentais se rapprocher de moi puis me tirer la joue. Je mis à faire une petite grimace tout en écoutant ce qu'il avait à me dire. Depuis que je me suis foulée la cheville, je me suis restreins concernant mes entraînements et ça me frustre énormément. J'ai l'impression qu'avec mon accident, mes capacités ont diminué. Même si ça fait quelque semaine que je me suis remise de cette blessure, je dois quand même faire attention. Il finit par me lâcher la joue que je massais juste après. Je ne souhaitais pas être parfaite, car je ne pourrais jamais l'être. C'est vrai que nous maknae avions cette fâcheuse tendance à nous rabaisser. Et moi qui me suis permise de remonter les bretelles de Miyu, car il s'était descendu devant moi alors qu'il est plus doué que moi. Enfin, on trouve toujours meilleur que soit. Ma voix ? Moi qui pensais que je n'avais pas trop de problèmes à ce niveau, mon cousin a réussi à me montrer le contraire. Mieux vaut que j'écoute les conseils de mon sunbae -car quelque part il l'est. Et me revoilà lui redonnant une petite tape à l'épaule toute en faisant une moue en mode aegyo

« Maieuh ! Pourquoi il faut toujours que tu remarques toujours les petits détails comme ça. C'est vrai que parfois j'ai un peu de mal à tenir mes notes.... Enfaîte, non, je crois que tellement je veux viser les aiguës que je ne tiens pas bien mes notes. Mais t'as raison, je vais essayer de maîtriser ma voix un peu mieux. Mais je crois où j'ai le plus de mal, c'est la danse encore. Je ne cherche pas du tout à être parfaite mais... Atteindre un niveau que je pense serait digne d'une vraie idole. »

Heureusement que je ne suis que danseuse secondaire dans le groupe. Bien que je m'entraîne comme une forcenée, mon niveau actuel ne me satisfaisait pas. Je sais que je suis capable de mieux et je veux le prouver. C'est vrai que parfois je force un peu trop sur mon énergie, même notre leader me le dit aussi et que je devrai faire attention en vue de mon jeune âge mais, je veux donner à fond pour que mon rêve continue

« Je sais ce que tu vas me dire. Que je n'ai pas besoin de mettre ma santé en danger pour ça ou un truc du genre. Je te connais DeeDee oppa. »

Je me mis à lui tirer légèrement la langue avec le sourire. Il veille énormément sur moi alors, ca y est, je me suis habituée à ça. Mais, ca me rassure de savoir qu'il s'inquiète pour moi d'un côté... Sur le moment je me rappellais de ce que j'avais laissé sur le feu. Après un petit juron en anglais -bah je ne suis pas parfaite, il m'arrive de flancher des fois, je me remettais au travail. Il faut que j'évite de faire cramer les choses chez lui quand même. J'avais un peu l'air d'une petite femme au foyer et je trouvais assez marrant Une fois que tout était prêt. Je me mis à servir d'abord mon ainé avant de me servir avant tour et de m'asseoir face à lui.

« Bon appétit !! Tu sais, je pense que tu ne pas me comprendre. Tu excelles en danse et tout ce que tu as accomplis dans ce domaine le prouve. Tu sais pas à quel point je t'envie. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptySam 23 Mar - 23:47

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Je sens qu’elle me cache quelque chose mais, je ne peux pas l’obliger de me révéler ce qui ne va pas. Forcer quelqu’un n’a jamais été bon. En même temps, je ne peux pas la protéger sans arrêt. Il faut bien qu’elle fasse ses propres choix, qu’elle goûte aussi à la douleur de l’échec de la difficulté. La protéger sans arrêt peut lui porter du tort dans le futur. C’est comme un enfant quand il tombe, pour qu’il devienne plus indépendant, plus fort il faut le laisser se relever tout seul même si l’envie de lui tendre la main, d’aller vers lui pour l’aider est tentante il ne faut pas pour son bien. C’est un peu ce qui se passe avec Sae Hee. Je ne peux pas l’aider, il y a certaines choses qu’elle doit accomplir d’elle-même. J’acquiesce doucement quand elle me dit qu’elle ne veut pas m’ajouter un poids. C’est ma cousine, elle devrait savoir qu’elle ne sera jamais un poids pour ma part mais, c’est son choix si elle ne veut pas de monde. Bien entendu, si je vois qu’elle a des problèmes je ne vais pas la laisser se noyer. Je ne veux pas jouer le maître-nageur mais, jamais oh grand jamais je ne sauterais pas à l’eau si sa vie en dépendant. J’ai suggéré qu’elle essaie de travailler ou de demander de l’aide avec deux membres de mon groupe et pas des moindres. Même si pour Gabriel et mon meilleur ami c’était plus une blague mais, il semblerait que Sae Hee ait opté pour le leader des Wonderland ! Je dois bien avouer qu’elle a fait le bon choix. Non pas que je dis que son « petit » copain soit nul. Il n’est pas idiot mais, comment dire quand ça ne l’intéresse pas ou qu’il n’est pas motivé il n’y a rien à tirer de lui. Pourtant, il peut apprendre vite même si on ne le dirait la preuve avec l’italien d’ailleurs cette histoire m’a toujours amusé mais, les cours ce n’était son truc. Je me demande comment il va faire pour le passer son bac comme le veut Chul Hei. Je sens que notre leader des Wonderland va réellement avoir du pain sur la planche avec Bri’. Moi-même je ne pense pas que j’aurais le courage de lui enseigner quoi que ce soit et si il est en combo avec Sae Hee ce sera juste impossible. Les deux ensembles ? Comme elle vient de le dire ce sera juste : Impossible ! Je finis quand même par répondre :

« - Enfin si tu as un problème tu peux toujours venir me voir, tu ne me déranges pas et tu ne seras jamais un poids pour moi. Sinon je ne t’aurais pas proposé de l’aide ! Pourquoi que tu ne demanderais pas à mon mignon maknae ? Il vient d’avoir son diplôme avec la note de 20 ! Le premier de son établissement je suis certain qu’il n’y a pas meilleur professeur et comparé à Gabriel il est quand même plus calme. Quoi que peut-être mieux vaut que tu sois avec Chul Hei ! »

Pourquoi je lui conseille Chul Hei ? Parce que notre leader a plus la tête à l’emploi mais, en même temps, Ming Yue pourrait l’aider. Je me rappelle que son frère la charriait souvent avec l’école pendant que j’étais chez eux. Moi-même j’avais eu l’occasion de voir par accident ou par pur hasard ses notes. Alors maintenant qu’elle avait sa carrière je ne doute pas qu’elle doit encore avoir plus de mal dans les cours. Ce qui est fort compréhensible. Mais, il n’y avait pas que les cours pour lesquels je voulais qu’elle me donne des nouvelles mais aussi sur sa carrière. Je n’approuve pas le fait qu’elle se descende comme ça. Je lui fait remarquer cependant qu’elle devrait arrêter en lui pinçant les joues bien que je me permette de sourire quand elle me poinçonne ! Je lui donne mon avis et aussi ce que j’ai remarqué. Je n’ai pas loupé sa surprise dans son regard. Cela montre qu’elle a une trop grande confiance en sa voix. Il est vrai qu’elle a probablement la plus belle voix de l’agence mais, sa tessiture quand bien même elle peut couvrir une large gamme de notes aussi graves qu’aigües bien que personnellement je ne trouve pas qu’elle devrait essayer les notes hautes pas comme elle le fait là. Je garde quand même un sourire légèrement moquer avant de lui donner une petite pichenette sur le front.

« - Désolé mais, je suis perfectionniste et franc en plus d’avoir une bonne ouïe. Tu devrais le savoir avec le temps ! »

Je voulais rajouter quelque chose mais, je préférais m’abstenir. Pour qu’elle s’en rende compte quoi que… C’était quand même essentiel et je crois qu’elle ne s’en rend réellement pas compte pour le moment et qui pourrait la mener à sa perte. Quand elle me parle de danse je roule simplement des yeux. C’est bien ce que j’ai dit auparavant elle veut vraiment dépasser littéralement ses unnies dans tous les domaines. Mais outre, c’est sa santé qui risque d’en prendre un coup et qui m’inquiète. Apparemment, elle semble bien me connaitre puisqu’elle me devance alors je ne peux que soupirer doucement et lui donner une autre petite tape sur la tête pour la « punir » avant de rire doucement quand je vois qu’elle s’agite devant les marmites. J’avoue, j’aurais moins ris si elle avait fait brûlé le repas puisque pour nettoyer après cela n’aurait pas été de la tarte. Nous prenons place autour de la table et je la remercie quand elle me sert. Je luis souhaites bon appétit avec le sourire mais, avant même que je puisse prendre un morceau la voilà qui dénonce quelque chose qui ne me plait guère. Je fronce les sourcils à la fin de l’entente de ses paroles avant de lui donner un coup sur la tête avec mes baguettes.

« - Je te trouve bien « impertinente » ce soir Mademoiselle ! Tu m’envie pour la danse ? Tu veux mon talent alors que tu as un talent en chant ? Tu te rends comptes combien cela peut-être blessant de t’entendre dire ça pour une personne qui n’a pas la moitié de ton talent et qui t’envie ? Le chant prime avant la danse dans ce milieu d’idole! Tu dis que je ne peux pas te comprendre ? Qu’en sais tu ? Dans ce monde, sais tu comment sont traités les danseurs hein ? Oh c’est fantastique ! Super mais si en live il sait pas chanter il se fera casser par tout le monde et c’est normal parce que si les gens veulent voir de la danse, ils vont aller voir des spectacles de danse des battle. Les gens viennent aux concerts pour la voix. J’ai une voix mais, j’ai dû travailler dur pour qu’elle soit là où elle est, et je continue pour pouvoir la préserver et essayer de l’améliore. Je dois travailler dur pour la garder et évoluer. Sans t’en rendre compte en te rabaissant comme tu le fais, tu peux briser tout espoir d’une personne qui est fragile psychologiquement ou créer des jalousies légitimes parce que tu te mets en avant par rapport aux autres avec ce discours. Il n’y a pas que toi qui veut te surpasser, il n’y a pas que toi qui travaille dur ! Tout le monde a des points faibles. Ne me dis pas qu’avec tous les compliments que tu dois recevoir tu ne sais pas que beaucoup tueraient pour avoir la moitié de ton talent vocalement ? Peut-être que je ne peux pas te comprendre pour la danse mais, toi tu ne prends pas en compte ce que ressentent les autres quand ils t’entendent chanter et ce qu’ils ressentent. »

Je finis par soupirer doucement avant de lui sourire doucement après avoir mangé quelque chose mais, je m’arrête pour la rassurer de suite et l’arrêter dans ses pensées sombres.

« - Ne Le prend pas mal, je ne t’en veux pas en fait ça fait bien longtemps que je me suis fait une raison que je ne pourrais jamais avoir une aussi belle voix que toi ou Gabriel et d’autres. Disons juste que je n’ai pas envie que ma cousine se fasse des ennemis. Parce que malheureusement dans ce milieu, tes amis d’aujourd’hui peuvent être tes ennemis. Je sais de quoi je parle. Je ne veux pas que tu fasses cette erreur. Essaie de prendre plus en compte les sentiments des autres. Si toi tu ressens ça. D’autres le ressentent aussi ! »

Je lui fis un clin d’œil avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux ! Ah c’est bien ma petite cousine mais, je m’inquiète d’autant plus maintenant pour elle. Je ne veux pas qu’elle fasse cette erreur fatale. Je ne sais pas si je suis arrivé à lui montrer la voie à suivre. Je n’ai pas été blessé parce qu’elle a dit juste un peu agacé en fait. Parce que j’avoue que j’ai mon talent pour la danse. Je pense qu’on se complète bien tous les deux mais, je cherche toujours à m’améliorer dans ce domaine et ait confiance en moi pour essayer d’insuffler cette dernière à mes cadets. Je sais que beaucoup m’envient pour la danse, il n’y a pas que Sae Hee d’où le fait que je ne peux pas me permettre d’envier quelqu’un d’autre. Je travaille dur pour le chant particulièrement puisque pour le rap peut-être à cause de mon expérience de délinquant et ma vie aux States j’ai un assez bon flow mais, je le travaille aussi, comme pour mon jeu. Je finis par enfin prendre une gorgée avant de lui donner un autre petit coup sur la tête.

« - Je t’arrête tout de suite ! Je ne t’en veux pas. Tu ne m’as pas blessé parce que j’ai arrêté de regarder ce que faisait les autres et j’avoue ma perte contre toi pour le chant et d’autres chanteurs mais, tant que je peux m’améliorer même si ça n’atteindra jamais ton niveau ou celui des membres de mon groupe je suis quand même content. Je travaille dur et ait confiance en mes capacités pour donner le meilleur de moi afin de vous montrer l’exemple afin de vous pousser à vous dépasser grâce à l’admiration que vous nous portez. Je pense que c’est le travail de tous aînés ! M’enfin tu es encore une gamine que j’adore et qui ne peut probablement pas comprendre ce que je dis. Bref, ce n’est pas grave je pense que tu le comprendras quand ton tour viendra ~ Tu auras même le droit de piquer mes phrases si tu le veux parce que tu es ma cousine donc priviliégée héhéhé ! En tout cas tu es douée pour la cuisine ! Cela m’avait manqué de ne pas manger un de tes plats. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptySam 6 Avr - 12:23

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Je sais que je pourrais toujours compter sur Dean en cas de besoin alors qu'il me dise ça, ce me rassure un peu quelque part même si je n'en doute jamais. Je ne refuse pas du tout son aide mais, je pense que je ne devrais pas l'embêter avec mes petites futilités même si s'en sont pas. Mes études et ma carrière sont étroitement liées. Mes parents m'ont autorisé à démarrer ma carrière aussi tôt simplement si j'arrivais à la concilier avec mes études -et que je restai fidèle à moi-même, mais ceci est une autre histoire. Si je n'avais pas mon diplôme à la fin de l'année, je pourrais dire adieu à mon rêve. Comme l'a bien dit mon père, il ne s'agit que d'un rêve éphémère donc je devais donner la priorité à mes études. J'ai une pression monstre sur les épaules. Je crois que je ferais un petit saut chez lui dès que je pourrais. Il est vrai aussi que mon Chul oppa me prêtera main forte mais, Miyu, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Quand DeeDee m'a dit qu'il a eu la meilleure note de son lycée, j'ai écarquillé les yeux. J'ai vraiment été étonnée par cette annonce. J'ai toujours connu Miyu presque aussi taquin et enfantin que moi mais, je reconnais qu'il a bien caché son jeu. Je suis vraiment contente pour lui. Il faudrait que je l'appelle ou lui envoie un sms pour le féliciter. Désormais, la musique était plus ancrée dans ma vie donc il est normal qu'on en parle. Dans la famille, il n'y a vraiment qu'avec lui que je peux parler de musique et mon grand frère. Je n'ai pas peur de lui parler de mes craintes concernant ce domaine. Qu'il me donne son avis et des conseils, je ne refuserai jamais. Les réflexions directes font toujours mal mais, il n'y a que ça qui pourra m'aider à m'avancer. Avec tout ce qu'on m'a dit quand j'étais petite, je ne pourrais jamais connaître pire. Quand c'est un membre de ma famille, c'est plutôt différent. La petite tape qu'il m'avait donné avec ses baguettes me faisait dire que ce que je lui avais dit ne lui a pas vraiment plu. Encore une fois, je faisais un bourde. Je commençai à tendre l'oreille pour écouter le monologue, car oui je savais qu'il me ferait un long reproche. Ma réflexion n'avait pas pour but de blesser ou de mettre en avant. Je suis loin d'être arrogante. Egocentrique, je le reconnais mais, très souvent je ne le fais pas exprès. Je ne suis pas du genre à vraiment me mettre en avant... Je ne pensais pas que mon manque de confiance en moi pouvait faire du mal à autrui, pas une seule seconde. Je ne supportais pas faire du mal autour de moi. Je ne voulais pas décevoir mon cousin de quelconque manière et là, j'avais eu l'impression de le décevoir une fois de plus.

Je n'osais même plus regarder Dean, par peur.... Peur de quoi ? Peut-être de voir le regard qu'il pourrait me lancer, de voir la contrariété des yeux. Rapidement, il me fit comprendre qu'il ne m'en voulait pas mais, je devais faire plus attention aux sentiments des autres. Je posai de nouveau mon regard sur lui, un peu surprise mais, surtout contente qu'il ne m'en veuille pas. J'hochai la tête avec sourire pour lui faire comprendre que je vais remédier à ceci. Après m'avoir ébouriffer mes cheveux, je repoussai sa main en faisant une petite moue. Je déteste qu'on touche à mes cheveux mais, tous mes ainés adorent mes cheveux. Je m'apprêtais à m'excuser de mon manque de tact. Avant même que je sorte ne serait-ce qu'un seul mot, il me stoppa dans mon élan, chose qui me fit légèrement rire. Il connaissait vraiment mes réactions par coeur, chose qui signifiait que je n'avais pas trop changé d'il y a deux ans. Ma perte contre moi ? Donc c'était une compétition entre nous aussi. Je ne le considère pas comme un rival concernant le chant, non pas parce qu'il ne sait pas chanter, il chante super bien et je n'ai vraiment rien à redire mais, je le vois plus comme un rival pour le rap. J'adore le rap, ceci n'est pas mon vrai domaine de prédilection mais, j'adore. DeeDee est plus qu'un bon rappeur, c'est un génie du rap. Qu'il m'ait appris quelque rudiment du rap, je vois ça comme un privilège. Il est vrai que mon frère aussi savait rapper mais, ce n'était pas la même chose. A ses yeux, ceci n'était qu'un simple passe-temps alors que Dean, c'est une passion. J'adorai quand ils faisaient des battles. C'était vraiment le Nord contre le Sud, Seattle contre Atlanta. Bon, Dean gagnait largement mais, comme je l'ai dit, l'un avait la passion alors que l'autre non. Enfin, les phrases dont il me fit part furent pleine de sens et de sagesse bien que ses dernières ne m'ont pas trop plu. Je pris une bouchée de mon kimchi que j'enfournais dans ma bouche en faisant une moue en prenant ma petite voix de bébé


« A t'entendre parler, on dirait que j'ai l'âge d'Evan. J'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Maintenant tu t'y crois parce que tu as sorti un truc super profond, pfff. De toute manière, je ne vais pas les utiliser tes phrases »

Puis je me mis rapidement à sourire même lâchant un petit rire. Je voulais le taquiner un peu, J'en ai marre que ce soit toujours mes aînés qui me taquinent, il faut que je leur rende la pareille. Je ne pense pas être vraiment orgueilleuse, qui sait peu être que réutiliserai ces phrases.Je continuais la conversation et reprenant un semblant de sérieux

« Mais, merci pour le compliment. Je ne cuisine pas aussi bien que nos mamans, non ? A coté d'elles, je suis vraiment qu'une amatrice. »

Il n'y a pas photo, la cuisine de ma mère est la meilleure à mes yeux. J'avoue que c'est quelque chose qui me manque beaucoup. Enfin, ca m'a fait plaisir qu'il me lance ce compliment. Prenant quelques gorgées d'eau avant de reprendre

« Concernant ce que tu m'as dit... Je vais essayer de faire plus attention à ce que je dis et de prendre plus en considération les sentiments des autres, je te le promet. »

Je lui tendais mon petit doigt pour sceller notre promesse. Je ne veux pas que Dean pense que je prends la grosse tête ou quelque chose comme ça. Je veux quand même rester à ses yeux la petite Sae Hee qu'il aime tant embêter, ce petit bébé que je suis quoi. Je baissais légèrement mon regard, m'évadant un peu dans mon esprit

« Je... je pense que si j'ai si peu confiance en moi c'est peut-être parce que j'ai l'impression que je ne me démarque pas assez, que je n'avais pas un petit truc en plus... La seule chose qui me démarque vraiment des autres idoles sont mes origines peu communes mais, j'ai toujours voulu avoir mon talent propre. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression que j'étais une fille quelconque... Enfin, mon grand frère m'a fait voir les choses autrement... »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptySam 13 Avr - 14:30

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

« - Hein ??? Comment parles-tu à ton cousin préféré hein ? Ah tu vas voir je vais tout dire à ton grand frère !! Il n’y a que lui qui me comprend vraiment ! »
Fis-je avec une mine complètement effaré avant de rire aux éclats. Il faut croire que finalement.. Je ne suis pas aussi mâture que je le prétends ou bien c’est un trait de famille. En tout cas je dois avouer que nous avons pas mal de points en communs ! Déjà la nourriture ! Un sujet très sérieux !! Nous sommes tous deux des ventres sur pattes alors je ne peux pas me moquer de ma cousine sur ce sujet parce que je suis son double ! En tout cas je l’adorais, comme mes deux cousins. Son petit frère était vraiment trop mignon. Peut-être qu’il faudrait que je lui présente aussi Evan. En tout cas ma famille me manque. Je n’ai pas eu le temps de les revoir mais, j’ai ouïe dire qu’ils se portaient très bien. Je me demandais s’ils étaient en couple. Il faut croire qu’on fait fuir nos potentiels prétendants aussi à cause de notre personnalité… Non vraiment… Même si, j’ai un passé de dragueur à la tire.. Je n’ai pas réellement su garder une seule conquête. Faut dire que je ne me suis jamais préoccupé de vivre une vie paisible et calme. Dixit moi qui a un fils adorable et le plus beau du monde !! Je n’arrête pas de le photographier ou de gagatiser mais, évidemment ça, je le cache. Ah que j’aurais aimé voir Sae hee ici présente enfant… J’aurais pu l’embêter encore plus avec ça. J’ai préféré jouer la carte de l’idiot pour essayer de ramener une bonne atmosphère. Peut-être que j’y suis allé un peu trop fort mais, je préfère lui ouvrir les yeux avant qu’une autre personne le fasse et surtout un ami très chère à elle. Quant à moi il allait aussi falloir que je me fasse pardonner pour mes bêtises. Parce que je me disais être nul à l’époque comme Sae Hee. Ok, j’avoue que je n’ai jamais été quelqu’un introverti. La confiance en moi je l’ai toujours plus ou moins eue depuis que je suis né. Même si, la confiance en soi se travaille pour certaines personnes… Mais, par rapport à mon jeu à la basse et à la guitare ainsi qu’à mon chant ben… Je n’étais jamais satisfait alors que mon maknae ben… A cause de moi.. Yong Sun a travaillé comme une bête, il s’est rendu malade pour atteindre mon niveau. Au début je faisais comme si je ne voyais rien mais… La vérité est que j’ai dû le blesser de plusieurs manières sans m’en apercevoir….

Ma petite cousine bien adorée me parle sur sa cuisine et je la gratifie d’un sourire franc et chaleureux pour la rassurer ! Clair que ce n’est pas la nourriture de ma mère mais, en même temps je crois que l’on est beaucoup à dire que la nourriture de notre mère est la meilleure. Je ne déroge pas non plus à cette règle… Quoi qu’en y pensant je suis tellement nul en cuisine et j’aime manger que pour moi tous sont de bons cuisiniers excepté Gabriel qui ne sait préparer que le café. J’avoue que son café est une pure merveille. Il devrait vraiment se reconvertir en Barista moi je dis ! Ou ouvrir un bar quand on ne sera plus des idoles ou chaque membre pourra se retrouver !

« - Ne t’en fais pas ! Tu es plus douée que moi et j’aime tout !! SI cela peut te rassurer sur une échelle de 10 je te donne la note de 7 ! Tu es presque une femme à mariée !! D’ailleurs en parlant de ça… Et ton frère aîné il n’a pas quelqu’un ? Et je suis sûr que ton autre petit bout de chou de frère doit avoir la côte malgré son âge !! »

Quoi autant que je me renseigne sur ma famille et puis bon… Je ne peux pas lui donner 10 ! Parce que la perfection ça n’existe pas et que si je lui donne une trop bonne note, elle ne fera plus d’efforts pour faire de merveilleux plats. Je remercie sincèrement Sae Hee pour le repas qu’elle m’offre ce soir ! J’ai décidé de changer un peu de sujet. Après tout, c’est toujours jouissif d’apprendre quelques nouvelles bien croustillantes sur les uns comme sur les autres. Personnellement… Ma vie est bien plate… Bon j’avoue que ce serait bien d’avoir une maman pour mon fils mais justement… Je ne crois pas que je recherche vraiment une femme. Les femmes sont trop caractérielles de nos jours. J’avoue qu’une femme qui dit amen tout le temps c’est chiant aussi…. Mais, elles sont véritablement trop compliquées pour moi. Après… Je dois avouer que je suis bisexuel mais, excepté une fois… Je n’ai jamais été qu’avec des nanas. Peut-être que je devrais essayer de me tourner à nouveau chez les mecs ? Pffiouuu c’est vraiment le néant niveau amour. Je ne recherche plus une relation d’une nuit. Je pense que j’en ai assez fait jusqu’à maintenant. Etre père célibataire cela ne plait pas à tout le monde non plus. A part si je sors avec une personne qui est autour de la trentaine et encore… Avalant la bouchée que je suis en train de mastiquer. J’entoure son petit doigt du mien suite à ses paroles pour lui montrer que j’ai confiance en elle. J’avais déjà oublié un peu la morale que je lui ai faite alors au début quand elle a ramené le sujet sur le tapis, je dois avouer que je fus pris au dépourvu mais, c’est souriant que je lies nos doigts ensemble.

« - Croix de bois ! Croix de fer ! Si tu mens tu vas en Enfer !! »

Ok, j’ai vraiment l’air d’un gosse mais, cela fait du bien à moi aussi de souffler et d’agir comme un jeune homme dans la vingtaine. Non parce qu’il faut croire que je n’ai pas eu l’occasion ces derniers temps de m’amuser. Je rigole, je blague mais, c’est vrai que mon travail à l’agence et m’occuper de Evan ne me permet pas de souffler. Pourtant, je suis toujours présent pour les personnes qui me sont chères et qui ont besoin de moi ! Je l’écoute à nouveau s’expliquer tout en vidant mon verre d’eau et de le reposer pour me le remplir comme celui de ma cousine. Alors c’était de là où provenait son manque d’assurance ?

« - Bah tout le monde est quelconque ! Nous sommes juste des marionnettes d’un esprit supérieur c’est tout ! On a tous notre rôle à jouer ! Et puis… Justement déjà ta voix est très reconnaissable. Tu as une signature vocale. Quand tu chantes on sait que c’est toi et personne d’autre ! Et puis…. Dans la famille nous sommes tous des personnes extraordinaires !! Je blague évidemment ! Sae hee… Tu es unique en ton genre ! Et quand bien même que non… Tu l’es pour moi parce que tu es ma seule cousine ça ne te suffit pas ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose EmptyDim 14 Avr - 21:50

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 

Des enfants, voilà ce qu'on était. Franchement, en nous voyons comme ça, personne pourrait croire qu'on a respectivement 17 ans et 23 ans. Enfin, je préférai être comme ça qu'une personne trop mature, je trouve ça ennuyeux et puis, je mets un peu de gaieté dans la vie de mes proches. Je crois que j'arrive mieux avec ma famille. Quoi ? En parler à notre ainé ? Qu'il ne se gêne pas enfin, connaissant mon frère, je sais que quand je reviendrai à la maison, j'aurais le droit à toutes sortes de châtiments. Je crois enfaîte que les gens agissent de manière extrêmement enfantine à mon contact. Ji Eunnie est un bon exemple. A l'appartement, les bêtises, je les fais rarement sans elle. Ce n'est pas vrai... Je suis réellement contagieuse, j'en ai vraiment des frissons. Enfin, après l'avoir entendu rire, je me contentais juste de lui tirer légèrement la langue. Voilà, c'était ce genre d'ambiance que j'aimais partager avec les personnes que j'aime et pas l'ambiance que j'ai imposée à mon arrivée. Me retrouver là, avec mon cousin préféré comme il a tant bien dit, en train de manger ensemble. D'ailleurs en parlant ça, j'étais contente la note qu'il m'a donné. Franchement 7, c'est pas mal, une note au-dessus de la moyenne. Ah, si toutes mes notes pouvaient être comme ça... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rougir quand il dit que je suis bonne à marier. Enfin, lui disait ça parce qu'il adore manger. Je me rappelle quand il vivait à la maison, c'est comme si elle devait nourrir un régiment avec nous deux. Bref, en gros, il faut que je me trouve quelqu'un qui a un aussi gros appétit que moi. Bref, ça m'a fait plaisir un compliment comme celui-ci, au point que je sourirais sincèrement en posant mon menton sur mes mains.

« You're so cute !! Merci du compliment ! Mais bon, moi on a le temps avant de parler mariage. Concernant mes frères... Je ne saurais te dire. Ils sont du genre à me faire languir sur ce genre d'informations. Peut-être qu'ils ont la côte tous les deux comme tu l'as dit. Un autre trait familial peut-être. Enfin, je crois qu'ils sont seuls tous les deux. Pour mon petit frère encore c'est pas grave, il a le temps lui aussi mais, concernant l'autre, ça m'inquiète un peu. Franchement il est à peine plus âgé que toi mais, il est célibataire, ça m'inquiète... Même toi d'ailleurs tu m'inquiètes par la même occasion... Toi aussi tu es seul je suppose.... »

C'est vrai quoi, à leur âge, on est déjà posé mais, eux non. J'ai envie d'autre neveux et nièces moi ! A croire que nous sommes condamnés à rester seul. Perso, je ne cherche pas dans l'amour dans l'immédiat. Avec ma carrière, je ne pourrais pas m'y consacrer pleinement et surtout, je ne sais pas si cette personne pourra comprendre ma situation particulière. Bref, je ne me fais pas trop d'illusions, ile me sera difficile de trouver la perle rare. Mais, comme je l'ai dit, ceci n'est pas dans l'immédiat, mieux vaut que je me consacre sur les choses plus importantes. Passons... Enfin, reparler ce qui me complexait me travaillait beaucoup l'esprit. Tout le monde à un petit truc spécial mais, moi j'ai l'impression que non. Moi je me trouve spéciale avec mes origines afro-américaines. Il y a quasiment aucune idole asiatique qui ont ce métissage à part la japonaise Crystal Kay ou encore Yoon Mi Rae que j'idolâtre plus que tout alors, être à peu près comme elle et suivre peut-être ses pas, c'est un rêve mais, je sais que je peux me démarquer autrement. Alors, il n'y a vraiment que ma voix et vraiment la chose qui me démarque d'après ? C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont une voix aussi rauque à mon âge. Il avait raison, il fallait que j'en tire à mon avantage. Ce qui venait de me dire... Avec ça, je voulais travailler d'autant plus, me surpasser plus qu'avant. Si ma voix est ma signature, il faut qu'elle soit au top pour qu'elle reste dans les annales. Je voulais bien le croire en disant que j'étais unique en mon genre, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit mais, de la manière dont il me l'a dit, c'était trop mielleux. Dean savait vraiment me redonner le sourire. J'ai une chance inouïe de l'avoir. A la fin de ses paroles, je levais de ma place pour le prendre dans mes bras et de le serrer fort. Marque d'affection qui était obligatoire à ce moment-là

« Ooooooooh ! Bien sûr Dean que c'est amplement suffisant ! Merciiiii. Tu sais pas non plus à quel point tu comptes pour moi aussi. C'est vraiment trop mignon de part de me dire ça »

Dans la famille de ma mère, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup de filles. On doit être, quoi, 3 cousines -et encore- et pour dire, que je les connais à peine pour ne pas dire pas du tout comparer à toutes mes cousines du coté de mon père. Mis à part Dean, je connais très peu ma famille en Corée. Ce qu'il y a entre nous, je ne pourrais jamais le retrouver avec un autre membre de ma famille. Je ris légèrement avant de libérer mon ainé de mes bras et retourner à ma place et de prendre d'autres bouchées de mon assiette

« Sérieusement, tu m'as fait voir les choses autrement et, honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un l'aurait aussi bien fait. Et qui plus y est, tu es un membre de ma famille donc, ceci a encore plus de valeur à mes yeux. Alors tous les deux, on travaillera dur pour améliorer nos petites imperfections chacun dans son domaine, hein ? Fightin' !! »

J'étais vraiment motivée et je le serais encore plus quand je quitterai son appartement. Je veux que nos nouveaux fans remarquent les progrès que j'ai fait lorsque le groupe fera son comeback et je veux que tout le monde remarque à quel point il est encore plus talentueux qu'il y a deux ans. Finalement, j'étais venue pour un but en particulier mais, j'ai gagné beaucoup plus que de savoir la raison qui fait que je ne suis pas la marraine de mon neveu. Déjà, j'ai pu profiter de ce dernier avant un long moment alors, c'était que n'importe quoi et puis, j'ai pu profiter de mon cousin en dehors de l'agence. Je ne regrettais pas du tout d'être venue ici.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une petite réunion de famille s'impose   Parce qu'une petite réunion de famille s'impose Empty

TITRE :

 Parce qu'une petite réunion de famille s'impose




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Parce qu'une petite réunion de famille s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The unexpected reunion.
» Service pour la belle-famille?
» Une petite conversation s'impose [Ryu]
» Parce que moi aussi je suis têtue
» Une petite journée avec Dan chou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-