AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:34

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Kim Bak Yul - Bakie/Yullie - Naya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai Dix-Sept ans. Je suis né en Corée du Sud, à Busan, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Futur Star . Côté cœur, je suis désespérément en partenariat domestique avec ce démon qu'est Min Yu. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Je suis bisexuelle et je l'assume parfaitement.. Mon rêve à toujours été de {toucher ou frôler les étoiles du bout des doigts ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Le rose fait entièrement partie de ma vie.
Le lait grenadinisé, c'est ma boisson lactée préférée.
Depuis deux ans, mon cauchemar perdure, Min Yu me rend dingue.
Je me traite de lâche en moyenne, 5 fois par jours.
J'aime mes cheveux. J'ai pas envie d'aller chez le coiffeur pour les couper.
Il m'arrive de chanter ou de danser pour faire passer le temps.
Sous mes airs de garçon timide, il s'avère que j'ai du caractère. La preuve, j'encaisse les coups bas d'un mec sadique depuis plusieurs années, sans pour autant me rebeller.
J'aime m'occuper des tâches que l'on me donne avec le sourire mais surtout, élégance.
Ma démarche se montre plus sensuelle et féminine en présence d'un homme, et l'inverse quand je suis près d'une femme.
J'aime jouer avec l’ambiguïté de mon corps, je suis une fille manquée après tout.
Mon pêché mignon, les cornets de glaçe à la fraise.