AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:34

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Kim Bak Yul - Bakie/Yullie - Naya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai Dix-Sept ans. Je suis né en Corée du Sud, à Busan, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Futur Star . Côté cœur, je suis désespérément en partenariat domestique avec ce démon qu'est Min Yu. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Je suis bisexuelle et je l'assume parfaitement.. Mon rêve à toujours été de {toucher ou frôler les étoiles du bout des doigts ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Le rose fait entièrement partie de ma vie.
Le lait grenadinisé, c'est ma boisson lactée préférée.
Depuis deux ans, mon cauchemar perdure, Min Yu me rend dingue.
Je me traite de lâche en moyenne, 5 fois par jours.
J'aime mes cheveux. J'ai pas envie d'aller chez le coiffeur pour les couper.
Il m'arrive de chanter ou de danser pour faire passer le temps.
Sous mes airs de garçon timide, il s'avère que j'ai du caractère. La preuve, j'encaisse les coups bas d'un mec sadique depuis plusieurs années, sans pour autant me rebeller.
J'aime m'occuper des tâches que l'on me donne avec le sourire mais surtout, élégance.
Ma démarche se montre plus sensuelle et féminine en présence d'un homme, et l'inverse quand je suis près d'une femme.
J'aime jouer avec l’ambiguïté de mon corps, je suis une fille manquée après tout.
Mon pêché mignon, les cornets de glaçe à la fraise.
À défaut d'avoir un petit ami parfait, j'ai un homme qui me considère comme son précieux "homme-objet", au fond, c'est pas plus mal.
J'ai l'envie de m'octroyer le droit d'acheter un chiot, mais que dira - t - il si je lui demande pas son accord ? ...
Chaque soirs, quand je suis seul, je pris pour que ce cauchemar s'arrête...
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Vous savez, dans la famille des Kim, il n’y a jamais rien qui n’a été considéré comme normal. Le fait que sa mère s’est souvent absentée pour aller en Amérique, histoire d’arranger quelques problèmes de grandes instances avec son patron directement sur place au lieu de le faire virtuellement par webcams. Son père, lui, dirigeait déjà, à l’époque, une grande entreprise qui gère le secteur de la police de Busan, la ville où il s’est vu naître aussi, ça n’étonnera vraiment personne si notre cher petit BakYul qui vient tout juste d’avoir son premier mois, fait le bonheur de ses parents pour le plus grand plaisir de leurs personnels de leurs entourages. Au début, les parents étaient heureux de le voir si mignon, si parfait, si silencieux. Ils étaient toujours au petit soin pour lui, se pliait en quatre pour la moindre petite envie ou caprice de leurs fils unique chéri... Le regardant en train de gazouiller, se ridiculisant à jouer à qui sera le plus bête et le plus ridicule pour interagir avec ce si beau« bébé ». À cet âge-là, on ne réalisait pas encore que le monde était loin d’être aussi beau et rose que prétendent les contes de fées. À cet âge-là, on ne réalise pas non plus que papa trompait maman avec la servante, donc, la dame de compagnie de la maison et que maman flirte avec son patron aussi aisément que le jardinier ou le facteur quand papa est absent.

« Il y a des jours comme ça où rien ne va, enfermer dans ton mal être. Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Il y a des jours comme ça où rien ne va à se torturer la tête. Si l’espoir meurt, pourra-t-il renaitre ? »

Il a eu droit au même cirque durant quelques années encore, ce n’est qu’à l’âge de 7 ans, le bébé qu’était BakYul a bien grandit, murit un peu trop vite aussi, surtout pour son jeune âge. Il commençait doucement à s’intéresser à la vocation de son père, puis aux métiers qu’il propose à ses hommes, se tournant au final vers le milieu musical. Tout en continuant de regarder des séries policières, jouant les gendarmes et les voleurs avec son père… Tout semblait évident pour lui, il pensait l’imiter un jour, jusqu’à qu’il ne prenne conscience qu’il était fait pour devenir une idole parmi les autres Trainee de l’agence que ses parents avaient contactés pour lui. Il avait une famille parfaite. Ses parents qui l’aimait, le chérissait jusqu'à le rendre plus timide et réservé qu’il ne l’était déjà auparavant. Il a toujours eu ce qu’il voulait mais rare sont les fois où il les obtenait…Il n’a jamais aimé se montrer, ni profiter des choses qu’il avait déjà. Ce n’est pas le genre de gamin à montrer qu’il est un gosse de riche, qu’il a tout pour lui. Alors, l’enfant, doucement grandit, grandit jusqu'à devenir un ado. Il a 16 ans, à présent, il s’est développé physiquement, sans doute un peu trop d’ailleurs. C’est à partir de là que sa vie a pris un tournant considérable, ayant perdu sa virginité avec le démon en personne qui lui a sauvé la vie l’année passée. Il se dit qu’il vaut mieux qu’il se taise, pour lui, car il hésite à penser que son statut pourrait empirer. Ce gamin l’utilise comme un objet et parfois même comme poupée sexuelle, lui faisant faire des tâches les plus crades à débile. Yullie n’a pas le choix de céder à ses moindres caprices, surtout depuis qu’il a perdu tout goût de vivre sa propre vie. Mettant même de côté sa vie amoureuse. Parce que oui, MinYu est tout sauf son petit – copain bien que ce dernier l’empêche carrément de vivre toute relation plus sentimentale avec sa « propriété ».

« Regarde-moi bruler, quand s’éteint la lumière. Écoute-moi crier aux portes de l’enfer. Regarde-moi tomber sans plus personne derrière. Redevenir poussière »

Sans oublier le fait qu’avant la venue de MinYu, à ses 15 ans, il s’est produit un drame inoubliable. Contre toute attente, Bak Yul perd sa petite sœur, sœur qui est victime d’un moment d’inattention de la part de ses parents et du personnel de la maison. La petite demoiselle voulait juste grimper sur le plan de travail pour ensuite grimper sur une petite pile de boite en carton, afin d’attraper une boite à gâteaux dans l’armoire juste au-dessus. Il la connait, sa petite sœur, c’est une touche à tout qui garde bien rarement, ses mains dans ses propres poches. Seulement, les boites ont bougées malgré son « petit » poids plume. Elle a glissée, c’est en tombant qu’elle s’est cognée la tête la première sur le carrelage, son arcade et une partie latérale de son crâne n’a pas pu encaisser le choc. Malheureusement pour elle, le coup lui a été fatal, si bien qu’a l’heure actuelle, elle git encore dans le coma. Quand a son frère, Bakie, il s’en veut encore d’être arrivé, hélas, que trop tard au moment du drame. Sans oublier qu’il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, même encore en ce moment, il continue de rejeter la faute sur eux, les traitant d’irresponsable et que cet acte est intolérable. Pourtant, il ne s’est jamais passé un mois sans qu’il n’aille la voir à l’hôpital.

« C’est la lumière ou le noir, l’amour ou la gloire, la défaite, la victoire. Soit tu gagnes, soit tu foires. On veut juste s’évader. S’enfuir de nos cauchemars. »

Deux ans plus tard, et le voilà ici, cherchant une bête échappatoire à son triste destin de futur star malgré son moral qui continue de crouler sous les attaques personnels qui ne cessent de le rendre de plus en plus anorexique et mal au point. Ses parents ont jugés bons de le faire changer d’avis sur ses tentatives de « suicides » ratée, que ses crises d’anorexie avaient assez durée, en l’envoyant passer l’audition de l’agence en question. Ce qui l’amène dans ce prestigieux établissement. Le voilà donc en tant que Trainee au sein de l’agence, essayant de faire de son mieux pour continuer dans sa nouvelle voie, même si tout porte à croire qu’il finira par s’écrouler sous ses larmes et autres. Cachant les détails croustillants de sa vie mais également le fait que sa sœur soit dans le coma et à l’hôpital aux yeux de tout le monde. Il ne cache pas le fait qu’il est un mec sensible, malgré son cœur froid semblable à un cœur de pierre alors que la vraie raison est qu’il a juste peur de perdre, une fois de plus, les gens qu’il aime.

« Je ne veux pas rater ma vie, rater mon train. Toucher l’infini comme si j’mourrais demain. Je ne veux pas que tu m’oublies quand t’as des chagrins en attendant la fin »

« Je t’attendrais…. Jusqu'à la fin…. »


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Avec les autres personnes, les inconnus, les fans et autres, il reste une personne étonnamment assez distante. Il n’est pas vraiment du genre à se confier quand il va profondément mal. Il a souvent tendance même à tout garder rien que pour lui. On le décrit la plupart du temps comme quelqu’un de froid bien qu’il peut de lui-même, se montrer assez chaleureux quand il en a l’occasion, mais il reste, tout de même, assez réserver quand on lui adresse la parole. Dans un sens, on pourrait plutôt dire qu’il est un parfait humain totalement imprévisible. On le décrit comme étant quelqu’un de fort complexé par son poids, son obsession pour les chiffres, font qu’il est devenu anorexique avec le temps. Surtout lorsqu’on cherche à lui faire comprendre qu’il est mignon comme il est. Lorsqu’on le connait davantage, il a souvent tendance à s’habiller de manière classique ou enfiler des tenues d’un rose juste comme ça, si on voit qu’il se met en retrait, c’est pour prouver qu’il est juste sincère. Quand c’est l’inverse, il trouvera toujours n’importe quelle excuse pour pouvoir fuir. D’origine, calculateur sur les bords, il n’hésite pas à « se moquer intérieurement » de ce que pensent les autres à propos de lui, même si il ne le ne montre pas de manière visible. D’ordinaire, il reste une personne qui a le contact facile, se montrant rapidement sociable avec les inconnus. Cependant, jamais, il ne se montrera « attaché » de manière sentimentale à quelqu’un. Il sait qu’il possède un cœur, mais la plus part du temps, il ne s’en sert pas, autant dire même qu’il ne s’en soucie jamais, en fait, il n’est pas du genre à tomber amoureux assez rapidement, parce qu’il se dit que c’est en s’attachant à quelqu’un qu’il a bien peur qu’il ne sera que très rarement présent pour cette personne et ne pourra jamais la combler comme il le faudrait en temps normal... Il a souvent peur de trahir ou de faire du mal, aux gens, parce que comme disent la plupart de ses proches, il a le cœur sur la main, bien qu’il ne soit pas vraiment apte à se montrer très affectif avec autrui. Il sait qu’il peut se montrer, à peine, adorable avec les gens qu’il ne connait pas. En gros, juste un simple câlin ou une bise fera l’affaire avec lui. Le jour où il vous dira « Je t’aime », il n’est pas prêt d’arriver. De toute manière, il n’y a qu’avec ses amis qu’il peut se montrer légèrement attentionné, il peut rester au chevet de ces personnes si celles – ci sont malades ou mourantes, les réconforter si elles ont besoin de soutient, les soutenir tout simplement. Il a déjà vu sa petite sœur à l’hôpital et d’ailleurs, elle s’y trouve encore à l’heure actuelle puisqu’elle est dans le coma. Il sait qu’il ne lui reste qu’une chance minime de pouvoir se réveiller, un jour. Il vit dans la peur que « ce rêve » ne se réalisera jamais, parce qu’il tient fortement à elle, « elle », c’est son sujet sensible. Il ne faut jamais parler mal d’elle devant lui, sinon, il explose. Il peut se montrer très violent au point d’en frapper certains… Juste pour elle. C’est pour cela qu’il se bat contre lui-même lorsque Minyu lui mène la vie dure, surtout depuis qu’il vit avec lui chez ses parents. Il se bat pour elle, pour qu’il puisse avoir droit à son sourire, un jour...Il n’est pas très bavard, vous l’aurez compris. Les soucis comme ceux – ci, il les gardes enfuient en lui, verrouillé sous cadenas, au plus profond de mon être, gardant les clefs dans un endroit secret. S’il devait lui arriver quelque chose, il se débrouillerait par lui – même pour pouvoir se sortir lui-même de ses problèmes. Il sait prendre parts de ses propres responsabilités, étant donné qu’il a dû se montrer mature depuis son plus jeune âge, il sait faire attention aux conséquences de ses actes surtout lorsqu’une de ses connaissances, a besoin de lui. Tout dépend tout simplement du motif qu’on lui donne dans ces cas-là. À vrai dire, même avec ses ami(e)s, il reste une personne très indéchiffrable, très difficile à comprendre, quelqu’un d’imprévisible, en somme, mais quand Minyu est près de lui, c’est bien différent, il est incapable de pouvoir montrer ses sentiments envers quelqu’un, de l’aimer voir même de l’apprécier, certes, avec Minyu, il ne fait que simule. Niveaux relations sexuelles, il prend le soin de se protéger depuis que Minyu lui a ôté sa « virginité » ! Yullie est plutôt perfectionniste quand il s’agit de ses devoirs. Il aime avoir la meilleure note, montré qu’il sait utiliser ses neurones quand il s’agit de se concentrer. S’il étudie de cette manière aussi, c’est pour se donner un but, pouvoir finir comme une star aux yeux de ses parents.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis un petit Sushi, j'ai l'âge d'un vieux poulpe, j'ai choisis Choi Min Ki Aka Ren de Nu'est, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est superfragilisticexpialidocious... /O/ ! Nan, Sans déc', il est trop bien ** !
surprise ! /O/:




Dernière édition par Kim Bak Yul le Sam 11 Mai - 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:39

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Bah welcomeuh parmi nous I love you, baby, i'm not a monster...  2990608945

Fightin' pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:44

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Weeeeeeeeeeeelcome pour cette fiche et fight !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:47

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

J'aime les Sushis **

I love you, baby, i'm not a monster...  118775007

Bienvenue parmi nous ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 12:58

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Bienvenue jeune padawan ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fichouille !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 17:34

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Bienvenue parmi-nous !
Et bon courage pour ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 17:37

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Même si je ne suis pas fan de Nu'est je peux dire que je les aime bien ** enfin juste Baekho et Rennie si tout !!!

Bienvenue et bon courage piote bouille ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 17:45

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Merci pour toute cette accueil °O° ... * aime bien avoir du monde sur sa fiche à peine commencé et toujours pas finie /O/* ... Et merci pour les messages d'encouragement ** ! Ça fait plaisir ** !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyDim 21 Avr - 18:22

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

*bip* de *bip* je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaard ;o;
Bienvenue *Q* j'aime ton avatar et puis bonne chance pour la suite de ta fiche et je te nem déjà parce que j'aime et même plus qu'aimer Min Ki *^*
(Oui, il suffit d'un rien n'est-il pas ? XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyMar 23 Avr - 21:28

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyJeu 25 Avr - 16:28

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Bienvenue et good luck pour cette fichouille !!

Gambarre !!

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyVen 26 Avr - 6:09

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Vinson Kurt a écrit:
J'aime les Sushis **

J'avais pensé la même chose, mais fail je vais devoir trouver un autre truc TT' tsss. /bus/
Déjà b.i.e.n.v.e.n.u.e! *o* voir mon "couple" predef SM arrivé, ça fait plaisir! o//

Et surtout fight pour la fiche! Je viendrais demander un lien pour sur avec l'un de mes persos (ou plusieurs, on verra l'inspi "lien" du moment) de toute façon ta un lien avec so kai déjà alors bon! 8D

Brefouille, j'aime bien aussi l'avatar "duo" :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyVen 26 Avr - 6:14

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Merci pour tout vos petits mots d'accueil ** ! et j'ai finie ma fiche ! **

mdr xD, va pour un lien et sinon, merci ! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  EmptyVen 26 Avr - 6:40

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 

Han j'aime tes citations *o*
Pour moi tout est très bien, j'ai rien à redire et j'attends avec impatience de lire vos rps avec MY ♥ héhé! 8D

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I love you, baby, i'm not a monster...  Empty
MessageSujet: Re: I love you, baby, i'm not a monster...    I love you, baby, i'm not a monster...  Empty

TITRE :

 I love you, baby, i'm not a monster...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I love you, baby, i'm not a monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Reina ♔ come on baby, i'm not a monster ~
» A little monster is here ♦ Suk
» Park RinRin △ The beauty behind the monster
» Hey, Come On Baby ! [100%]
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-