AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:07

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Jo Sang Won - SwaggyCoffee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en quatre février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que rappeur - danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un rappeur reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il fait du skateboard quand il n'a pas d'inspiration
Il peut devenir quelqu'un de détestable
Il possède un tatouage sur son avant bras gauche qui n'est autre que le prénom de sa sœur
Il est accroc au café
Il faisait parti d'un groupe urbain quand il avait treize ans
il aime s'endormir pendant qu'une voiture roule
Il déteste qu'on lui fasse les yeux doux
Il joue du piano et de la guitare
Il s'entraîne beaucoup puisqu'il a envie de dire à ses parents qu'il est le meilleur
Il aime faire des blagues aux autres
Il n'aime pas que les filles commence à lui faire du charme, il trouve ça horrible
Il déteste d' ailleurs tout ce qui n'est pas prévisible
Collectionne les mangas
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Sang Won, est arrivé dans plusieurs écoles. Il a été ignoré et insulté par son âge ou comparé dans toutes ou presque de ses écoles. Puis avec le temps il a fait sa place, des amis et tous aimaient son charme et sa personnalité oui, oui ! Son apparence comme un petit ourson puis son amour qu'il donnait. Malheureusement il est parti peu après pour chercher un travail, histoire d'aider ses parents pour acheter ses livres d'école, et tout plein de choses dans ce domaine, et comme il devait travailler tout les jours après l'école, rare était l'occasion de passer du temps auprès de ses amis. Après quelques mois, ses parents ont déménagés plus loin, après avoir vérifié que le jeune homme pouvait vivre seule, ou dans une académie. Ne restant que sa soeur qu'il n'a pas vu depuis plusieurs lunes. En fait, ce n'était ni l'académie ni un appartement, un ami avait pris en charge le jeune garçon s'il travaillait bien sûr, tout en poursuivant ses études..Le jeune homme en question l'a logé et ils se sont connus peu après. Une journée comme les autres, le jeune homme, après quelques mois passés ensembles, lui dit ce qu'il éprouvait pour Sang Won, il a refusé parce qu'il n'était pas homosexuel. Il ne voulait pas lui faire de mal cependant mais il dû ne pas comprendre la signification de ce que pensait Sang Won. Un froid s'est interposé entre les deux.. Ensuite quelques mois écoulés et le jeune homme est décédé lors d'un accident de voiture, il s'est fait frappé par la voiture en question, le conducteur était en cas d’ébriété. Lorsque le jeune homme à sû l'accident, il ressentait une émotion de peine, colère et honte. Sans avoir la chance de se faire pardonner, il a gardé cette boule douloureuse dans le fin fond de son cœur. Il lui avait donné, quelques mois avant, une boîte à musique qu'il aimait par dessus tout. Sang Won l'avait gardé dans ses choses précieuses pour se souvenir de lui. Peu-après, il faisait parti d'un groupe.

Bref, maintenant, à propos de sa famille, Sang Won a une soeur qu'elle n'a pas vu souvent, il se nomme Jo Shin Ah, lorsqu'il était jeune, sa sœur était souvent félicité de son talent à l'école, il aimait beaucoup sa sœur. Jusqu'au moment où sa sœur ai rencontrée un jeune homme du nom de Tae Ho, Sang Won le voyait souvent à la maison, d'un coup, Shin Ah est partie, elle avait dix-neuf ans et lui neuf ans ans, il n'a pas vraiment compris pourquoi elle partait mais ses parents n'avait pas l'air contents. Depuis, il ne l'a pas vu ni connu. Ensuite il y eu la mort de Tae Ho, il ne savait pas mais il voulait retrouver Shin Ah qui elle, avait sombrée dans un profond coma peu-après. Ce jour là, à l'hôpital, il a regardé un bon moment sa sœur, des larmes qui lui coulaient jusqu'au cou. Ses parents qui, eux s'inquiétaient pour leur fille, Sang Won qui lui, croyait que sa sœur était morte. Une fois sorti de son coma la grande sœur est retournée à l'académie. Et depuis il ne l'a jamais vu une nouvelle fois. Perdu dans ses souvenirs au fil du temps et des évènements... À l'âge de quatorze ans il fut trainee, pour tenter de devenir un rappeur.

À son arrivée à l'agence, rien de spécial, il s'était adapté à son environnement, sachant être amical avec les gens et essayer de se faire des amis.

Sang Won revit...Pour la dernière fois, son père qui, lui, mourut d'une crise cardiaque, durant un cours, le jeune homme fut appelé. Lorsqu'il se dirigea vers la salle de son père, pendant sa course il vit une femme costumé d'un habit de police étrange, comme si c'était une lumière attirant son regard, il la regarda pendant ce long moment de passage. Sans la reconnaître.... Il croyait bien qu'il y avait un petit quelque chose de familier sur elle. Cependant, cette dernière ne remarqua pas pour autant le jeune homme.

En entrant dans la salle, il pleurait à chaudes larmes. Son père était mort, couché à plat contre le lit blanc du paradis, mort d'une crise cardiaque. Sa mère prit son jeune fils dans ses bras, dès son entrée. Sang Won ne voyait plus que de l'eau sous ses paupières, mais ce n'était ni de la colère, ni de la joie. Il n'y voyait que de la tristesse...

Peu après l'accident, la grande sœur venait souvent rendre visite à sa mère. Lors de ses funérailles Sang Won était présent, il avait remarqué la même femme que la dernière fois à l’hôpital, sans trop lui adresser la parole, les larmes lui remontant lors du discours pour son père...

Après tout ce temps sombre et laid comme pas possible, Sang Won fut dans un groupe qui allait faire ces premiers pas. Il va tout faire pour dire qu'il est l'un des meilleurs rappeurs et faire honneur à son père.

Je suis ce que je suis!
Aussi simple qu'il soit, Sang Won n'est pas un garçon commun. Il rigole rarement, sauf lorsqu'il se sent bien. Tout simplement, il se méfie constamment des gens, et n'a pas facilement confiance. Devant vous, le jeune garçon sera gentil et souriant, mais dans son esprit, plusieurs sentiment rodent, cachés. Soit de l'aversion, dans quel cas il n'essayera pas de vous connaître d'avantage. Soit de l'envie, dans quel cas il vous caressera dans le sens du poil. Soit de l'amitié, dans quel cas il sera naturel et amical. De l'amour ? Il ne connait pas. Vous avez donc bien compris, il ne sera pas forcement honnête avec vous, tout dépendra de sa première impression. Sans que vous le sachiez, Sang Won vous observera du coin de l'œil ou écoutera votre conversation avec autrui. Il vous sourira. Il sera vrai ? Faux ? Vous ne le saurez que si vous vous approchez un peu plus de lui. Petit, il était pleine de bonnes attentions avec sa sœur et ses proches. Plus maintenant. Il pourrait l'être, avec des gens qui le mérite. Mais ils sont rares. Vous croirez surement l'inverse de ce qu'il ressent au fond de lui, méfiez-vous. Le jeune homme déteste réfléchir, pendant son enfance, des choses assez durs pour un jeune garçon lui sont arrivés, alors il a une gamberge assez incroyable et ce, depuis longtemps. Si un jour vous avez l'occasion d'avoir une vrai conversation avec lui, vous verrez. Sa façon de parler ne ressemble pas vraiment au autres jeunes de diw-neuf ans. Il utilise une langue soutenue depuis son enfance et on le ressent encore maintenant, même si Sang Won essaye l'effacer. Depuis tout petit il parle coréen avec un super accent de Busan qu'il n'arrive pas à cacher. C'est charmant.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {cattop}, j'ai {19 ans}, j'ai choisis {Jeong Il Hoon}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {wow}.




Dernière édition par Jo Sang Won le Jeu 25 Avr - 10:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:12

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Awww, j'aime Ilhoon *-* ♥️
Très bon choix d'avatar =3 !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Sang Won : Fly High - 100% 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:14

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:32

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

HeyHey Welcommmmmme \o/

Hwaiting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:32

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

WTFF ?! C'est quoi ces avatars de fous

Il Hoon est un de mes bias d'amour alors je voudrais un lien

Ah oui, bienvenueuh !! Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:59

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

ヽ(゜▽、゜)ノ Ilhoon.
Okay, je veux des enfants de toi, on sera amoureux et on vivra heureux dans une maison de campagne avec des labradors et une mare aux canards Sang Won : Fly High - 100% 1213581848
Je t'aime, tu as pris le plus magueunifik des avatars du monde de la terre ++ Je veux un lien, t'es obligé parce qu'on est tous les deux des rappeurs rookies et qu'on doit se supporter mutuellement /et plus si affinités/ ♥️♥️

Edit : Et bienvenue accessoirement xD :se laisse emporter par ses émotions:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 18:33

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Haay, bienvenue /o/ Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 19:24

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Merci pour votre super accueil ♥

Je pense avoir fini ma fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 19:46

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Le caractère est un peu court, mais l'histoire compense on va dire =3
Cependant, fait bien attention à ta syntaxe, et a ne pas te perdre dans tes idées, car je me suis perdu un peu en te lisant =3
Enfin, rien de bien grave !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Amuse toi bien =)



Dernière édition par Yung Calliope le Lun 22 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 19:48

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Bon bah bienvenue Lucky Luke °°
Tu fais des fiches plus vite que ton ombre cowboy~ du coup je passe après la folle (♥) d'en haut hehe. En tous cas, amuse-toi bien du coup parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Re: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% Empty

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sang Won : Fly High - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tablo [Epik High]
» I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho
» Kim Sang Ho's MSN !
» Kim Sang Ho's Phone ♪
» Sang Min ► Like a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-