AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sang Won : Fly High - 100% Empty
MessageSujet: Sang Won : Fly High - 100%   Sang Won : Fly High - 100% EmptyLun 22 Avr - 17:07

TITRE :

 Sang Won : Fly High - 100%




 

Jo Sang Won - SwaggyCoffee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en quatre février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que rappeur - danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un rappeur reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il fait du skateboard quand il n'a pas d'inspiration
Il peut devenir quelqu'un de détestable
Il possède un tatouage sur son avant bras gauche qui n'est autre que le prénom de sa sœur
Il est accroc au café
Il faisait parti d'un groupe urbain quand il avait treize ans
il aime s'endormir pendant qu'une voiture roule
Il déteste qu'on lui fasse les yeux doux
Il joue du piano et de la guitare
Il s'entraîne beaucoup puisqu'il a envie de dire à ses parents qu'il est le meilleur
Il aime faire des blagues aux autres
Il n'aime pas que les filles commence à lui faire du charme, il trouve ça horrible
Il déteste d' ailleurs tout ce qui n'est pas prévisible
Collectionne les mangas
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!