AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 9:59

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Han Jae Jin - Jinnie/Jae - Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréen. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que jeune idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis, bi', j'en sais trop rien à vrai dire... Mon rêve à toujours été de vivre de ma passion et de prouver que je peux être parmi les meilleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Quand il était plus jeune, il se faisait intimider à l’école, alors maintenant … Il joue au plus fort, pour que les autres ne jouent plus avec lui.
Il est atteint d’anorexie.
Son nom de scène il l'a choisis lui-même ; Aiden. Ce prénom lui faisait penser à Eden, qui est directement lié au Paradis ou Heaven en anglais.
Jae Jin aime sortir au cinéma ou peu importe où tant qu'il ne reste pas enfermé. Il aime surtout le parc d'attraction en fait !
Adore le sport, mais il est un peu mauvais joueur sur les bords. Laissez le bouder un peu, ça lui passera aussi vite que ça lui est venu.
Il parle couramment le coréen et l'anglais, le chinois et le japonais sont encore en apprentissage mais il se débrouille.