AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 9:59

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Han Jae Jin - Jinnie/Jae - Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréen. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que jeune idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis, bi', j'en sais trop rien à vrai dire... Mon rêve à toujours été de vivre de ma passion et de prouver que je peux être parmi les meilleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Quand il était plus jeune, il se faisait intimider à l’école, alors maintenant … Il joue au plus fort, pour que les autres ne jouent plus avec lui.
Il est atteint d’anorexie.
Son nom de scène il l'a choisis lui-même ; Aiden. Ce prénom lui faisait penser à Eden, qui est directement lié au Paradis ou Heaven en anglais.
Jae Jin aime sortir au cinéma ou peu importe où tant qu'il ne reste pas enfermé. Il aime surtout le parc d'attraction en fait !
Adore le sport, mais il est un peu mauvais joueur sur les bords. Laissez le bouder un peu, ça lui passera aussi vite que ça lui est venu.
Il parle couramment le coréen et l'anglais, le chinois et le japonais sont encore en apprentissage mais il se débrouille.
Il lui arrive de composer des morceaux de musique, mais il n'en parle à personne. Tout comme les paroles de chansons qu'il écrit. C'est trop personnel, il ne fait pas assez confiance aux autres.
Il joue du piano, de la guitare et du violon, mais il voudrais apprendre à jouer d'autres instruments.
Il décrit son année en tant que trainee comme l'une des plus belles de sa vie et pourtant il en a bavé, il a même faillis abandonner.
Sa voix est très belle, mais il est nul en rap, genre vraiment nul. Il essaye parfois pour rire, c'est un adepte de l'auto-dérision.
Jae Jin danse dès qu'il en a l'occasion il adore ça. Il est doué autant sur les chorégraphie de girlsband que de boysband. Il connait un nombre impressionnant de chorégraphie d'autres groupes.
Il dessine beaucoup de portraits de gens qu'il connait ou non. Il donne des prénoms aux personnages qu'il invente.
Grand rêveur à l'imagination débordante. Malgré son côté hyperactif, il aime parfois se poser au calme et juste regarder le paysage, ça l'inspire pour dessiner.
Il a grandit avec un père homophobe et donc il considère qu'aimer les hommes ce n'est pas normal. Chose qui le perturbe grandement, car ... Il est de plus en plus attiré par les hommes.
Très nerveux il se ronge les ongles et se fit souvent des films en s'imaginant les pires scénarios.
Pas peureux, même plutôt courageux, il est néanmoins atteint de coulrophobie, peur irrationnelle et incontrôlable des clowns.
Il adore les films d'horreur qui le font rire, sauf Chucky qui l'a traumatisé étant gosse et Ça de Stephen King puisqu'il y a un clown.
Très tourné vers la cause animale, il fait du bénévolat quand il a le temps.
Il possède deux chiens, des dalmatiens ; Lucky et Penny, qu'il a adopté dans un refuge. Ces prénoms sont tirés du film les 101 Dalmatiens II. Jae Jin est un fan de Disney, Pixar & co'.
Même si c'est un sale gosse, tête à claque et têtu, qui brave toujours les interdits pour s'amuser, il respecte énormément ses aînés. Surtout en tant que roockie dans le monde des idoles qui a débuté l'année dernière. Il a pu rencontrer pleins de célébrités qu'il admirait et parfois il se comporte comme un vrai petit fanboy.
Il a cette manie de chantonner tout le temps, peu importe ce qu'il fait. La chanson que vous l'entendrez très souvent fredonner c'est Run Devil Run des SNSD, il l'adore, mais aussi What's Your Name des 4Minute et Shy Boy des Secret. En fait c'est un vrai fanboy des girlsband.
Déteste qu'on lui affuble des surnoms stupides.
Il déteste l'odeur de la clémentine, il refuse de toucher ou de sentir se fruit. Si vous venez d'en manger éloignez vous ... LOIN.
Fan de Bruno Mars il connait toutes ses chansons ou presque par cœur.
Il adore la neige, un vrai gosse quand il neige dehors.
Jae Jin adore observer les personnes qui dorment, par contre lui il n'aime pas spécialement devoir aller se coucher le soir.
Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles, parfois même quand il dort.
Il est super rapide sous la douche.
Il adore s'allonger et regarder le ciel ou observer les étoiles la nuit en ouvrant grand la fenêtre pour s'y pencher.
Il adore les sorties shopping, il a beaucoup de fringue, mais jamais assez à son goût.
Fan de peluches toutes douces.
Son rire est très communicatif.
Geek avec son portable et l'internet. Il est fan de la nouvelle technologie et passe beaucoup de son temps sur les réseaux sociaux, pour garder contact avec ses fans ou son entourage.
Beaucoup trop fier il n'aime pas qu'on cherche à l'aider, il a une fierté mal placée
Il imite très bien Donald Duck.
Adore prendre des selcas.
Tombe souvent malade. et il lui est déjà arrivé de faire un malaise à cause de ses problèmes de santé qu'il tente de cacher.
Parce qu'une vie doit être connue!
Acte I ; Can you smile ?
Je suis le petit dernier d’une famille modeste, ni trop riche, ni trop pauvre. Je suis né le 14 juillet, en pleins mois de l’été, c’est peut-être pour cela que la pluie me fais déprimer et que j’adore le soleil. Ma grande sœur ; Jin Hee à trois ans de plus que moi. Même si nous nous ressemblions beaucoup, la ressemblance était juste physique, ça n’allait pas plus loin. Très vite, j’ai compris que mes parents voyaient toujours en Jin Hee la meilleure et la plus prometteuse de la famille. Elle était si douée à l’école, alors que je ne m’y intéressais pas vraiment. Jin Hee était aussi une enfant star, petite elle posait pour des magazines, mais elle à arrêter à son entrée au collège. Alors que mes parents ne tarissaient pas d’éloge sur mon aîné, de mon côté je faisais tout pour réussir. À l’école je travaillais du mieux que je pouvais, j’essayais d’être studieux d’être studieux. Mais je devais me faire une raison, l’école ce n’était vraiment pas pour moi. Les seuls matières où j’avais des bonnes notes c’était en musique et en art-plastique. Aux yeux de mes parents, ces matières n’étaient pas les plus importantes et ils n’étaient pas du tout ravi de voir mes moyennes dans les autres matières. Pourtant je faisais des efforts, mais chaque fois j’atteignais tout juste la moyenne, parfois deux ou trois points de plus, mais je ne pouvais pas rivaliser avec les dix-sept et les dix-neuf de Jin Hee. Ces notes-là je ne les connaissais qu’en art et en musique.

Je vous rassure mes parents étaient loin d’être des monstres. Ils faisaient tout pour que Jin Hee et moi ayons une vie tranquille et paisible. Honnêtement je n’ai jamais manqué de rien. Ils étaient autant aux petits soins pour Jin Hee que pour moi. Il n’y a qu’une seule chose, que je n’ai jamais réussi à obtenir de mes parents ; la fierté. Jin Hee était toujours la plus douée, jolie, intelligente, mignonne, rigolote … J’aimais beaucoup ma sœur, mais … Voir mes parents toujours la félicité elle et moi que très rarement, m’a laissé penser au fil du temps qu’il la préférait.

Acte II ; Live like a musical ♫
Très tôt la musique a pris énormément de place dans ma vie. C’était la seule chose que je pouvais me vanter de bien faire. Alors … J’ai demandé à mes parents de suivre des cours de musique et de chant. Ils n’ont pas été contre. Du moins pas à ce moment-là. Au départ, ils étaient même contents d’avoir un petit musicien dans la famille. Tant que la musique restait un loisir et que je restais concentré sur mes études. Je me faisais très souvent gronder par ma mère quant au lieu de faire mes devoirs, je répétais mes cours de musique. Ma passion a pris beaucoup de place dans ma vie, au point que je veuille en faire mon métier. Je voulais vivre de cette passion. Vivre de musique. Dès que j’ai fait part de cette envie à mes parents bien sûr ils ont été contre, surtout mon père. La seule à me soutenir c’était Jin Hee. C’est sûr, c’était mignon de me voir jouer de la musique quand j’étais gamin, ça l’était nettement moins de voir que je ne démordais pas de cette amour pour la musique, le chant et depuis peu la danse.

Pour mes parents faire carrière dans un métier respectable était primordial. Jin Hee voulait devenir avocate, alors tout allait bien pour elle. Moi et mes rêves de percer dans la musique, n’étions pas très acceptés par mes parents. Ils ont essayé de me faire lâcher la musique. Je devais avoir environ quatorze ans, quand ils ont décidé de supprimer la musique de ma vie. Je n’avais plus le droit de suivre mes cours et je devais me débrouiller pour être dans les premiers à tous mes examens. L’école et moi, on n’a jamais vraiment été ami, alors je n’étais jamais dans les premiers. J’avais de plus en plus l’impression d’être la déception de la famille, le vilain petit canard, celui qui n’a rien à faire ici. Quand nous étions plus jeunes et que mes parents ne tarissaient pas d’éloges sur Jin Hee, je la détestais à certain moment. Cependant, elle a été la seule à me soutenir et à me couvrir. Je ne la remercierai jamais assez pour ça …

Je n’ai jamais vraiment laissé tomber la musique. J’apprenais tout seul dans ma chambre, j’avais toujours mon synthé et ma guitare après tout. Je n’avais que ça à faire, apprendre en autodidacte. Ma sœur me soutenait et me couvrait à chaque fois. Elle habitait encore avec nous puisque son université était tout près de la maison. Parfois je passais tous mon après-midi à apprendre de nouveaux morceaux et quand mes parents rentraient du travail Jin Hee leur disait juste que j’avais travaillé pendant de longues heures et ils s’en contentaient. Ils n’auraient pas remis en cause la parole de leur fille chérie en question, n’est-ce pas ?

Acte III ; Let’s try …
Pendant tout ce temps et malgré l’interdiction de mes parents, mon rêve de musique et de danse ne m’a jamais quitté. Un jour j’ai demandé à Jin Hee de m’aider. M’aider à quoi ? À passer des auditions. Je voulais vraiment voir mon rêve devenir vrai … Le seul problème … J’étais mineur, il me fallait l’approbation de mes parents. Jin Hee m’a promis qu’elle essayerait de les convaincre. Ils ont fini par dire oui … Mais j’avais la vague impression que c’était juste pour faire plaisir à ma sœur. Ils ne me soutenaient jamais. Jin Hee a réussi à les convaincre en leur promettant que si mes auditions n’étaient pas concluante je laissais définitivement tomber mes rêves et je suivais des études « normales ». Lors de ma première audition, je n’avais pas plus de quinze ans et j’avais affreusement peur … Heureusement que Jin Hee était-là, heureusement que ma sœur ne m’avait pas laissé tomber.

Je n’ai été pris à aucune audition et pourtant je les ai enchaîné. Je ne saurai même pas dire combien, j’ai arrêté de compter au bout d’un moment, j’ai auditionné pendant environ un an. Je sais juste que je n’ai jamais été retenu et que ça a fini par me faire aller de plus en plus mal. Je savais très bien ce que ça signifiait … Quand mes parents me l’ordonneront, je devrais tout laisser tomber. C’est à cette période que sont apparus mes premiers troubles de l’alimentation. Au début, ce n’était pas forcément très grave, je mangeais juste moins. Puis mes parents ont décrété que s’en était finit des auditions et que je devais reprendre des études qu’ils jugeaient utiles du style droit, médecine ou je ne sais quelles conneries encore. Mes parents n’étaient pas souvent à la maison à cause de leur travail, Jin Hee s’occupait de moi. Je prétendais souvent être malade ou que j’allais manger chez un ami. Même si ce n’était pas vrai …

Je continuais d’aller à l’école, je faisais semblant d’aller bien, mais savoir que mon plus grand rêve n’allait jamais se réaliser … J’avais beau être jeune, ça me tuait de l’intérieur. Mes parents m’avaient même confisqué ma guitare et mon piano, je ne pouvais même plus jouer de musique. Rien. En un an, mes problèmes ne se sont pas arrangés. Au départ, je mangeais juste moins, mais en un an, tout s’est aggravé, sans que je n’en parle jamais à personne. Il arrivait même que j’aille me faire vomir après avoir ingurgité trop de nourriture –enfin je jugeais c’était trop mais je savais que ce n’était pas le cas.

Pendant un an j’ai vécu sans musique, sans rien. J’ai toujours été fragile psychologiquement et cette histoire m’affectait vraiment. Le pire dans tout ça, c’est que mes parents ne s’en rendaient même pas compte. Ils ne voyaient rien. Jin Hee était partie étudier à l’étranger … À part quelques amis, je n’avais plus personne. J’avais l’impression que mon calvaire ne finirait jamais. Je suivais des études d’économie qui ne me plaisait pas du tout, mes problèmes de santé –dont tout le monde ignorait tout- n’allait pas en s’arrangeant. Puis Jin Hee est revenue alors que c’était les vacances d’été. Elle m’a dit qu’elle avait entendu dire que les auditions d’une grande agence allaient se dérouler le mois prochain tout près d’ici. Elle voulait que j’y aille, même si c’était en cachette, elle était majeure et elle avait décrété qu’elle signerait les papiers à la place de mes parents. Quand ma sœur à quelque chose en tête … Peu convaincu je me suis tout de même laissé faire.

Acte VI ; Twinkle !
Finalement j’ai bien fait de suivre Jin Hee, sinon je n’en serais pas à ce stade aujourd’hui. Même si je n’avais pas touché à un instrument de musique, chanté ou encore dansé depuis un bon moment, j’ai été accepté comme trainee dans cette agence par je ne sais quel miracle. Jin Hee m’a répété sans cesse quelle était fière de moi et je me souviendrais toujours de son regard quand je lui ai annoncé la bonne nouvelle. Quelqu’un était enfin fier du chemin que j’avais choisis et de ce que je voulais faire de ma vie. Bien sûr mes parents étaient encore un problème … Un problème résolu par Jin Hee. Enfin, elle m’a dit qu’elle s’occupait d’eux et visiblement c’est ce qu’elle a fait. Avec ma mère les choses se sont arrangées. Maintenant elle me soutient elle aussi, tout comme Jin Hee le fait. Et elle me porte ce même regard plein de fierté, que Jin Hee le jour de l’audition qui a marqué un tournant dans ma vie. Mon père ce n’est pas trop ça … Il pense que la voie de la musique est prédestiné à l’échec. Ça ne durera qu’un temps et je sombrerai dans l’oubli. Il trouve tout ça incertain et il contre ce que je suis devenu, mais je n’arrêterai pas pour lui.

J’ai été trainee pendant une petite année, avant que le CEO de l’agence décide de me faire débuter en solo. Mon rêve est devenu réalité, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé tous les jours. Même si les choses ce sont quelques peu arrangées dans ma vie, je … J’ai toujours ces problèmes, que j’ai de plus en plus de mal à cacher. Je ne m’alimente pas suffisamment et je me force parfois à ne rien garder de la nourriture que je mange. Je sais de quoi je souffre, mais j’essaie de l’oublier, car je n’arrive pas à m’en défaire et pourtant ça fait deux ans et demi que ça dure. Avant je me battais pour être le meilleur aux yeux de mes parents et maintenant je dois me battre pour être le meilleur tout court … Toute cette pression en tant qu'idole, même si j'ai le soutiens très important de mes proches, je me dispute continuellement avec mon père. J'ai sans doute un mental trop fragile. Mais je m'accroche à mon rêve, car c'est ce qui me fait tenir. J'ai beau être faible, être une idole c'est ma force, je ne compte pas abandonner ... Jamais !


Je suis ce que je suis!
Jae Jin c’est un gamin. Comme ça il parait fort, sans faille, invincible, limite arrogant et forte tête. En réalité … Certes il a un fort caractère, il ne se laisse pas si facilement marcher dessus et il est têtu, une vraie tête de mule. Cependant, sans faille et invincible, non il ne l’est pas. C’est juste des airs qu’il se donne. Pourquoi fait-il cela ? Pour dissuader les autres de venir l’embêter. Jae Jin est très doué pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas et dans le genre « je cache ce qui peut me rendre faible », il est passé maître. Il ne laisse rien paraître. Jae Jin est tout de même un grand enfant dans sa tête. Il aime sortir avec des amis, il préfère être entouré et soutenu de toute façon. Cette enveloppe pleine de joie de vivre, de bonne humeur, de sourire et de bien être … Elle est certes réelle, puisque Jae Jin est comme ça, mais elle cache tout de même un secret … À savoir son anorexie. Il préfère passer son temps à sourire, qu’à faire la tête, car Jae Jin veut profiter de sa vie et de son rêve à fond, mais c’est aussi pour cacher ce qui ne doit pas être su.

C’est un jeune homme assez bavard, pas réservé et plutôt sociable. La timidité, il ne connait pas ou du moins il ne connait plus. Il parle donc beaucoup … Mais bien souvent Jae Jin manque de tact quand il parle aux autres, il peut être blessant ou désobligeant sans vraiment le vouloir. Disons qu’il est trop impulsif, il dit et fait des choses sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences. Pourtant il déteste blesser les gens, mais chassez le naturel, il revient au galop.

Il est rancunier, mais pas pour n’importe quoi. Jae Jin et la confiance cela fait deux. Il donne difficilement sa confiance, il n’a jamais eu vraiment d’amis étant enfant, il se faisait souvent intimidé et persécuté par ses camarades. Néanmoins quand il accorde sa confiance à quelqu’un, ce n’est pas dans la demi-mesure. C’est un véritable ami. Il écoute attentivement qui voudra bien se confier à lui, mais il n’est pas doué pour donner des conseils et lui se confie très rarement, voire pas du tout.

Constamment en train de bouger et détestant rester assis trop longtemps, il a du mal à tenir en place. C’est sûrement à cause de cet aspect de sa personnalité, qu’il adore le sport. Jae Jin est hyperactif il bouge beaucoup, parle beaucoup, mais quand vous captez son attention, s’en ait tout autre. Il peut être pendu aux lèvres de quelqu’un si ce qu’on lui dit est pour lui intéressant. Par exemple … Parlez-lui de danse, de chant, de musique ou encore de dessin. Jae Jin est très tourné vers les arts. Quand quelque chose l’intéresse, Jae Jin peut se poser dans un coin et travailler sans se soucier du reste. Ça peut paraître étrange quand on ne connait que le Jae Jin joueur et toujours en train de bouger. Si vous réussissez à l’intéresser tant mieux, dans le cas contraire tant pis pour vous, il ne se gênera pas pour montrer qu’il n’en a pas grand-chose à faire –sans aucune méchanceté, mais très franchement. Il n’était pas doué à l’école, mais il n’en est pas moins intelligent, il avait juste certains difficultés. Chacun son domaine … Quand vous voyez sa minutie quand il danse, le timbre de sa voix, sa dextérité quand il joue de la musique et son coup de crayon quand il dessine, c’est toujours très soigneux. Tout cela compense largement ses lacunes en mathématique, en science ou histoire-géo. C’est quelqu’un d’appliqué et de perfectionniste, il peut passer des heures sur un détail, si le résultat ne le satisfait pas. Chacun ses dons, Jae Jin lui son point fort c’est les arts. Et les langues étrangères aussi, en tant qu’idole il doit en parler plusieurs.

Jae Jin peut être comparé à une peluche géante. Il est très affectueux et tactile, alors souvent il vous attaque à coup de bisous ou de câlins. Il aime avoir des contacts physiques avec les autres, c’est en quelques sortes rassurant pour lui. Curieux, on dirait parfois un enfant qui découvre le monde pour la première fois et j’exagère à peine. Il pose pleins de questions, passant parfois du coq à l’âne. Et pourquoi ceci … Pourquoi ça c’est comme ça … Oui vous entendrez souvent ce genre de phrase de la bouche du jeune coréen.

Plutôt émotif, mais ça il sait très bien le cacher. Les rares fois où il s’autorise à paraître faible c’est quand il est seul. Parfois il craque devant certaines personnes, mais vous aurez rarement l’occasion de voir un Jae Jin en pleurs devant vous. Il n’a jamais pensé à faire carrière comme acteur, mais je pense qu’il pourrait être doué. Il sait très bien cacher ce qu’il ressent ou ce qui ne doit pas être su. Il sait dire ce que les autres ont envie d’entendre pour qu’on lui fiche la paix ou autre. Jae Jin sait aussi tourner les situations à son avantage en cachant certaines choses. Il lui arrive de mentir aussi pour ce sortir de certaine situation délicate, comme la fois où quelqu’un a faillis découvrir ces restrictions alimentaires qu’il s’inflige. Il est impossible de savoir ce qu’il ne pense réellement rien qu’avec l’expression de son visage.

C’est loin d’être quelqu’un de violent bien au contraire, il ne l'est jamais. Il aurait plus tendance à être la victime, que le harceleur, franchement. Cependant, il peut avoir quelques excès de violence ou d’agressivité. Lorsqu’on s’en prend à quelqu’un qui lui est proche ou qu’on aborde un sujet qui fâche. Sa maladie par exemple ou alors son indécision qu’en a son orientation sexuelle. Il n’aime pas parler de cela, il est mal à l’aise après. Il ne sait pas s’il aime les hommes ou les femmes, puisqu’il déjà embrassé un gars à cause d’un pari qui a mal tourné et cela ne l’avais pas laissé indifférent. Les règles et les interdits ce n’est pas trop pour lui, il sera plutôt tenté de les braver ces interdictions. C’est pour cela que du haut de ses dix-huit ans il s’est déjà pris une cuite, il adore sortir tard le soir et une fois même il touché à la drogue.

Je crois que j’ai fait le tour des traits principaux de son caractère. Un grand gamin, joueur, bavard, câlin, souriant, sensible mais qui le cache, n’aime pas obéir, plutôt têtu et tête à claque …

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kila., j'ai 17 ans., j'ai choisis Shin Dong Ho [U-Kiss]., comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 en connexion et un peu moins pour rp ^^.. Et pour finir, ce que je pense du forum est Super ! J'avais déjà eu un coup de cœur sur votre forum, mais par manque de temps j'ai préféré partir. J'avais Young Min de Boyfriend comme avatar. J'ai perdu deux personnages sur un autre forum, alors ... Je reviens squatter chez vous et comme j'ai plus de temps, je compte bien rester ♥.




Dernière édition par Han Jae Jin le Mer 1 Mai - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 10:10

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

OH !
Bon retour alors ♥♥
Il faudra que je vienne te demander un lien avec Adam *-*
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 11:07

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Au plaisir de te revoir ici avec un aussi bel avatar alors ! ♥
Amuse toi bien et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 11:10

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Hey Hey bienvenue !!! J'écoute Believe en plus héhé ~ coïncidence ou pas... #brique

HWAITING pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 12:58

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Rebienvenue parmi nous~
Bon choix d'avatar également ~ ♥ Bon courage pour ta fiche **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 15:28

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Et bien bon retour parmi nous

En esperant que tu t'amuses de nouveau

Fightin' !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 16:28

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Bon retour sur le fo ^^

Espérant que tu restes cette fois-ci avec le petit choupinet de dong ho ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 19:49

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Merci à vous tous !
Je compte bien rester cette fois ><
Surtout que j'ai pleins d'idée pour Jinnie **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 20:22

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Re-bienvenue, alors~
Je vais venir te voir avec Jae Ho, pour un lien ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 23 Avr - 20:52

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Bon retour parmi nouuuuuuuuuuuuuuus ♥
Fighting pour ta fiche ! (;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMer 24 Avr - 7:07

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Merci ♥
& avec plaisir pour le lien :3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMer 24 Avr - 20:47

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Je ne sais même plus à qui j'ai déjà souhaité la bienvenue mais apparemment, jeune libellule, je t'ai raté -se prend un piano~-
Donc bienvenue, je me disais bien qu'un DongHo ferait des heureux, genre les païens plus haut -pan- Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien d'avance =3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyJeu 25 Avr - 16:25

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Okaeri *o*
Je me rappelle de toi !!!

Bonne chance pour cette fiche que la force soit avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyJeu 25 Avr - 21:23

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Merci vous deux =P
Je voudrais juste prévenir que je ne pourrai pas finir ma fiche avant la semaine prochaine, car à partir de demain jusqu'à dimanche, une amie vient chez moi du coup je ne viendrais pas sur le PC ^^.
Voilà, c'était juste pour prévenir que je ne vous oublie pas et que je finirai dès que je pourrai lundi ou mardi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyJeu 25 Avr - 21:24

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

ça marche, pas de problème =3

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyVen 26 Avr - 5:58

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

*Commence sa tourné des bienvenues, let's go!*

Bon en l’occurrence, c'est un retour o// donc rebienvenue parmi nous!
Et pis bon choix de vava, pour moi Dong Ho c'est que de bons souvenirs! -oui osef- :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 30 Avr - 13:23

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Voilà j'ai finis =D
J'espère que ça conviendra ~

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... EmptyMar 30 Avr - 15:32

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Moi tout me va !
Bon retour à la maison ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - In front of the mirror ...   Han Jae Jin - In front of the mirror ... Empty

TITRE :

 Han Jae Jin - In front of the mirror ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Jae Jin - In front of the mirror ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONG MIN AH || i picked up the last piece of this broken mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-