AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:47

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Pardon, je me demandais >_____<
enfin personnellement, je n'ai rien à redire =3
donc amuse toi bien parmi-nous ! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

 

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Come on ! Just a kiss !
» Why are you like this with me ? I'm cute too !
» if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-