AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:07

TITRE :

 Chang Mason




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Samuel [Seventeen]
╄ Chang Mason - Macha/Aso/MiniM ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 11 ans. Je suis né le 2002. 1. 17 en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Trainee et Écolier. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de montrer que malgré mon jeune âge, je suis tout aussi bon que mes hyungs en danse et en chant. Peut-être débuter un jour.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mesure 1m40 et je pèse 35kg
Mon papa travaille dans l'industrie de la musique et ma mère s'occupe 24/24 de notre maison puisqu'elle a transformé plusieurs pièces en chambre à louer. Ce qui fait beaucoup de monde à s'occuper.
J'adore porter des casquette et quand je n'en ai pas, je me fais une couette pour tenir mes cheveux.
Je parle très bien Anglais.
Je déteste qu'on me sorte comme excuse : «Tu es trop jeune ou trop petit!»
J'adore jouer à me bagarrer avec mes hyungs
Je suis une vraie peluche avec mes noonas.
J'aime faire rire les gens qui m'entoure
Je ne suis pas très habile avec l'informatique et la technologie
Mon moyen de transport de prédilection, c'est ma trottinette
Mon père m'a initié au golf à l'âge de 6 ans et je fais toujours un voyage à l’extérieur de la Corée avec lui pour jouer.
J'adore les séries télévisées américaines.
blablablabla
blablablabla.