AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:07

TITRE :

 Chang Mason




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Samuel [Seventeen]
╄ Chang Mason - Macha/Aso/MiniM ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 11 ans. Je suis né le 2002. 1. 17 en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Trainee et Écolier. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de montrer que malgré mon jeune âge, je suis tout aussi bon que mes hyungs en danse et en chant. Peut-être débuter un jour.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mesure 1m40 et je pèse 35kg
Mon papa travaille dans l'industrie de la musique et ma mère s'occupe 24/24 de notre maison puisqu'elle a transformé plusieurs pièces en chambre à louer. Ce qui fait beaucoup de monde à s'occuper.
J'adore porter des casquette et quand je n'en ai pas, je me fais une couette pour tenir mes cheveux.
Je parle très bien Anglais.
Je déteste qu'on me sorte comme excuse : «Tu es trop jeune ou trop petit!»
J'adore jouer à me bagarrer avec mes hyungs
Je suis une vraie peluche avec mes noonas.
J'aime faire rire les gens qui m'entoure
Je ne suis pas très habile avec l'informatique et la technologie
Mon moyen de transport de prédilection, c'est ma trottinette
Mon père m'a initié au golf à l'âge de 6 ans et je fais toujours un voyage à l’extérieur de la Corée avec lui pour jouer.
J'adore les séries télévisées américaines.
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Je suis dans une pièce blanche... Il n'y a rien autour de moi à par une télévision. Je m'approche et je prends la télécommande qui est sur le dessus. Mon index appuit sur le bouton (play) et je vois la vie de mes parents défilés devant moi.

Ma mère est née en Corée et elle a dû déménager aux États-Unis à cause du travail de grand-père. Mon père, lui, est l'unique fils du PDG d'une grande agence de mannequin. Je vous dispense de leur histoire, je dois seulement vous dire que ma mère est revenue en Corée en étant professeur d'anglais langue seconde et que mon père avait envoyé promener mon grand-père pour ce qui était de la succession de l'agence. Il s'était lancé en musique en ouvrant son propre studio d'enregistrement. Je n'ai pas envie de faire un sitcom comme «How I met your mother?» pour vous parler de leur rencontre donc, je vais passer aussi. J'appuie sur le bouton «Avance rapide». J'ai vraiment du mal à croire qu'ils ont fait 8 saisons pour savoir comment il a rencontré la mère de ses enfants. Simple avis personnel.

AH! Nous y voilà! Le bouton «play» s’enfonce automatiquement quand je vois apparaître une image à l’écran de ma naissance. Je suis né à la mi-janvier dans un super hôpital de Séoul. Ma mère a été seule tout le long de cette pénible nuit parce que mon père était retenu par un enregistrement. Elle a donc choisi mon prénom : Mason. Quand on lui demande pourquoi? C’est en honneur d’un très grand acteur britannique et hollywoodien et à cause du batteur de son groupe préféré : Pink Floyd. Appuyons de nouveau sur le bouton avance rapide. Je me regarde grandir, apprendre à parler et à marcher. On va arrêter ici!

L'écran me montre l'immense maison que mon père a héritée à la mort de grand-père. Je vivais mon premier déménagement à quatre ans. Nous passions d'un condo neuf à une superbe maison ancestrale rénovée. Mes parents me perdirent aussitôt dans le jardin où je m'amusais à pourchasser les insectes. Après quelques semaines, ma mère commença à trouver la maison trop grande pour trois personnes et parla d'un projet avec mon père. C'est ainsi que sept pièces se transformèrent en chambre pour étudiants avec un petit frigo pour les collations, un meuble pour étudier et un vaste espace. Ma mère arrêta de travailler pour se consacrer à temps plein à son projet. En échange d'une petite partie de votre salaire mensuelle, vous avez accès à tout ce qu'il y a dans la maison : Internet, télévision satellite et téléphone. Ma mère s'occupe aussi du lavage, de la cuisine et elle se propose de vous offrir le transport si elle peut. L'idée fonctionna bien puisque cela aide plusieurs jeunes à s'établir à Séoul et j'adorais ça puisque j'avais plein d'amis pour m'amuser.

Je grandis entourer de gens de toutes sortes de nationalités puisque parfois on recevait des étrangers qui ne restaient que quelques mois. À 6 ans, je commençais l'école. Il se trouvait que j'étais doué et je n'avais pas de difficulté à avoir de bonnes notes. Il faut dire qu'avoir à la maison autant d'universitaires m'aidait beaucoup avec mes devoirs et mes exposés oraux. À 8 ans, je vécus mon premier grand amour avec la danse et c'est un hyung qui restait à la maison qui me la fait découvrir. Il était Trainee à New Generation dans ce temps-là. Je le suivais partout la minute que j'avais finie mes devoirs et qu'il le voulait bien. Je m'occupais du stéréo quand il pratiquait dans la cour, je courrais lui chercher des serviettes et des bouteilles d'eau. Il s'amusait aussi à me montrer des mouvements. Il est seulement resté un temps parmi nous, comme tous les autres, il a fini par partir. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à suivre des cours de danse et de chant.

Je me regarde grandir au travers de la vitre de la télévision et je souris en me voyant ouvrir la lettre d’acceptation en tant que Trainee à la New Generation. Celle-ci se met à émettre de drôle de son. L’image tourne au noir et j’ouvre les yeux en sursaut. «Chang Masonnnnnn! Ne me refait plus jamais ça!» Je tourne la tête à gauche et je vois ma mère en train d’essuyer ses larmes. Je me redresse et j’ai le corps tout engourdis. «What are you talking about mom?» J’étais couché dans le gazon du jardin et je tenais une balle de baseball. «Je parle de grimper au toit de la maison comme ça! Tu aurais pu te tuer dans ta chute!» Je m’excuse et je monte dans ma chambre.  Je rigole et j’écris c’est quelques lignes dans mon journal intime sinon tout le monde va me prendre pour un cingler.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Je suis un garçon authentique et je veux continuer de l'être. Ma mère m'a toujours dit qu'on se fichait de ce que les autres peuvent penser et c'est ce qui me pousse à faire ce que je veux. À la maison, je suis quelqu'un de serviable et j'aide beaucoup dans les tâches ménagères ou j'aide mon père avec les réparations. Il m'arrive parfois aussi de prendre la place d'assistant-cuisinier. Je suis donc quelqu'un d'assez autonome quand je me retrouve seul à la maison, parce que malgré que ma maman ne travaille pas, il lui arrive parfois de suivre mon père dans ses voyages pour le travail.

Je suis très attachant et très affectueux. Je peux passer des heures, assis sur les genoux d'une personne ou me faire donner un câlin qui dure des heures. Il m'arrive parfois de me sauver ou d'essayer de me faufiler. Je suis aussi très grognon le matin quand j'ai un manque de huit heures de sommeil, sinon le restant du temps, j'ai la pêche!

À l’école, je suis studieux et aussi très curieux. Il m’arrive d’avoir quelques accrochages avec certains élèves, mais je me débrouille à ma manière pour régler les problèmes. J’aime grimper un peu partout et montrer que je suis meilleur ou aussi bon que les plus vieux. À l’agence, c’est pareil et je suis un monstre du travail. Il le faut si je veux réussir à rentrer le plus tôt possible dans un groupe et montrer aux gens que malgré mon jeune âge, je peux être une excellente idole.

Malgré mon côté un peu sérieux en pratique, la restant du temps, je suis un vrai gamin. Je me promette partout en gambadant et en riant. J’aime faire des blagues et en subir. Je m’amuse à taquiner les autres Trainees et les Rockies quand j’en ai la chance. Lors des pauses, je m’invente toutes sortes de jeux et je réussis parfois en entraîner mes aînées avec moi.

« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Junior, j'ai 13 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est toujours aussi beau et cool que lorsque je l'ai quitté..




Dernière édition par Chang Mason le Mar 6 Aoû - 4:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:36

TITRE :

 Chang Mason




 

GOSH, il est cro cute Chang Mason 4244669686 . Ca y est, j'ai craqué, il vient de ruiner ma liste TwT. Je m'intéressé pas trop aux Seventeen mais avec ce canon, je vais devoir m'y intéressé

Welcomeuh !

Fightin' pour ta fiche Chang Mason 4119011295 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:42

TITRE :

 Chang Mason




 

Hihihihihi!
Désolé d'avoir ruiné ta liste avec mon perso XD

Merci Beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:49

TITRE :

 Chang Mason




 

Junior ? Tu étais déjà inscrit pendant un moment, non ? °°
En tout cas c'est vrai qu'il est tout mignon, tu vas être le plus jeune il me semble !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Amuse toi bien surtout =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 18:54

TITRE :

 Chang Mason




 

Oui, mais j'ai dû partir à cause de ma mère qui m'avait interdis l'accès aux forum... Chang Mason 3476481652 

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 19:37

TITRE :

 Chang Mason




 

Oh, qu'il est mignon ce petit bout ! Re-bienvenue de fait, bon courage pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 20:11

TITRE :

 Chang Mason




 

Merci beaucoup! Chang Mason 3257487696 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 20:17

TITRE :

 Chang Mason




 

Bienvenue ou plutôt bon retour sur le forum *o*
C'est qu'on le mangerait tellement il est cutie !
Fight pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMer 31 Juil - 20:26

TITRE :

 Chang Mason




 

Thank you Hope!!!Chang Mason 4028576722 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 9:49

TITRE :

 Chang Mason




 

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche =)

C'est vrai qu'il est cute ce petit bonhomme ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 11:42

TITRE :

 Chang Mason




 

Samuel *o*
En dehors d'être vraiment adorable :3
Il est super jeune, 11 ans et déjà dans un groupe de kpop :o
Mais bon fighting pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 16:17

TITRE :

 Chang Mason




 

Merci beaucoup à vous deux! Chang Mason 3257487696 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 16:20

TITRE :

 Chang Mason




 

Bienvenuto bout de choux **
Tu donnes envie de te manger *sors*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 16:45

TITRE :

 Chang Mason




 

Je veux un petit frère comme lui *o*
Tu deviendras mon petit frère ? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 16:51

TITRE :

 Chang Mason




 

Brooky : Merci!!!! Chang Mason 4028576722

Hana : Ça va me faire plaisir!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 17:08

TITRE :

 Chang Mason




 

Aaah, ce qu'il est trop mignon ♥ Je t'adopte *PAN* Bienvenue parmi nous, en tout cas :D Bon courage pour ta fiche ^_^

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

TITRE :

 Chang Mason




 

Tout le monde a craqué... et je ne peux même pas troller en échappant à la règle, il est adorable ce petit - de ce que j'en vois.
J'aime voir arriver des tout jeunes sur le forum, c'est intéressant ! En somme, bonne chance, tu as visiblement la bénédiction de tous XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMar 6 Aoû - 4:13

TITRE :

 Chang Mason




 

Merci tous les deux!!! XD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason EmptyMar 6 Aoû - 12:47

TITRE :

 Chang Mason




 

Bon et bien finalement, j'ai eu le temps de lire et mon support informatique a daigné ouvrir les onglets de ta fiche. Et ma foi, tout est en ordre, c'est un adorable petit garçon que tu nous as décrit là =3 Minah va vouloir le même chez elle -pan-

Banzaiii! T'as terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Chang Mason Empty
MessageSujet: Re: Chang Mason   Chang Mason Empty

TITRE :

 Chang Mason




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Chang Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANG LI MEI ► je ne parle pas aux cons. ça les instruit. [done]
» CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.
» Chang Mason ft. Samuel[Seventeen]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-