AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:17

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HWANG CHUL HEI
DATE DE NAISSANCE : 6 Avril 1990.
LIEU DE NAISSANCE : New-York, Etats-Unis.
NATIONALITÉ : Sud-Coréen & Australien.
ÂGE : 22 ans.
MÉTIER, ETUDES : Trainee à la New Generation.
PASSIONS : Chant, Musique & Danse.
STATUT : Célibataire. Mais est Yueophile. ~
GROUPE : Wonderland, Leader. Groupe Trainee.
CARACTÈRE : Calme •• Imperturbable •• Impulsif(Que dans les pires moments bien entendus, sinon, il reste calme) •• Rusé •• Secret •• Humble •• Tendre •• Câlin •• Tactile •• Sérieux •• Intransigeant •• Bienveillant •• Généreux •• Perspicace •• Attentif •• Compréhensif •• Loyal •• Patient •• Franc •• Drôle •• Confiant •• Rêveur •• Courtois •• Ambitieux •• Jaloux •• Rancunier •• Possessif.
MORE ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© LOUIS





Dernière édition par Hwang Chul Hei le Sam 16 Fév - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:17

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU ARE ALL I NEED FOR THIS STORY. ♥
NAM MING YUE ♥ Maknae ; Wonderland
Nom de Scène; The White Rabbit.

C'est drôle, à propos de toi, je suis toujours perdu. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire. J'étais censé te considérer comme un rival, j'étais censé ne pas t'aimer, et pourtant, tu m'attires, considérablement, comme un aimant. Bien sûr que ça me perturbe. J'ai beau dire que je préfère Ming Yuan à toi, je sais que je voulais te revoir aussi pour que tu puisses me refaire rire, comme avant. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu que, quand je t'ai revu, j'étais tout simplement heureux. Je devrai normalement m'inquiéter plus pour Yuan, mais je m'inquiète pour toi aussi. Alors que je ne t'aimais pas au début, alors que je ne pouvais pas te voir en peinture. Je ne sais pas ce qui m'arrive, et je ne sais pas pourquoi j'ai besoin que tu sois à mes côtés. J'ai encore besoin de répondre à toutes ces questions, ce n'est pas encore très très clair dans ma tête...





Dernière édition par Hwang Chul Hei le Sam 16 Mar - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:17

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WONDERLAND. Ҩ
Summer Jun Hee Ҩ Batteur
Nom de Scène; The March Hare.

à définir mais ça va être un lien de fifou, sisi éoè *sort très loin dans un champ de blé*
Yang Dean Ҩ Lead Rap
Nom de Scène; The Knave of Hearts.

Toi et moi, c'est une relation hyper soudée et hyper forte. Au tout début de Wonderland, on ne se connaissait pas mais au fur et à mesure, j'ai appris à te connaître. Depuis, tu m'aides beaucoup à calmer Yue et Gabi, tellement ils sont imprévisibles ces deux-là. J'ai l'impression qu'on se ressemble tous les deux, niveau sérieux et travail. En plus, tu es mon aîné, autant en âge qu'en expérience, alors j'apprends de toi autant que je le peux. J'essaie d'être un Leader parfait, mais ce n'est pas facile tous les jours et dans ces moment-là, je suis heureux de t'avoir à mes côtés. A force de passer du temps ensemble, tu es devenu une sorte de confident, quelqu'un à qui je dis absolument tout et puis, ensuite, nous sommes devenus meilleurs amis. A l'heure actuelle, on se fait confiance et on se respecte mutuellement. Moi, je t'admire énormément et j'espère que tu resteras à mes côtés encore longtemps. Après tout, nous sommes meilleurs amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Gabriel Ҩ Pianiste
Nom de Scène; The Hatter.

Depuis l'épisode du café, j'avoue que je t'ai dès le départ, mal jugé. Moi qui pensais que tu t'amusais à renverser du café sur les devoirs des autres, je me trompais totalement. Lorsque l'on s'est quittés tous les deux en rage, toi pour ton café renversé, moi pour mes feuilles de cours complètement foutues, je ne pensais pas du tout te revoir un jour. Finalement, lors de Janus Wonderland, on a eu la même réaction; Toi ?! Dans le même groupe que moi ?? Je me suis dis pendant les premiers jours que j'allais devoir te supporter pendant les années à venir. Mais au fur et à mesure, j'en apprends plus sur toi et puis, Dean semblait t'aimer énormément au départ, alors, j'ai appris moi aussi à te voir comme quelqu'un de bien. J'en su plus sur ta petite bouille surexcitée, et même si des fois tu me fais tourner la tête en courant partout comme un fou, j'essaie de ne pas craquer et de rester calme. Je suis le Leader, je dois garder mon sang-froid. Mais il faut dire que tu me tapes souvent sur le système, que tu me fatigues avec ton énergie sans limite, mais j'essaye de m'y faire. Puis, vu que tu es plus jeune que moi, je te considère un peu comme mon fils, celui que je protège malgré tout. J'avoue que je suis toujours sur ton dos lorsque le sujet est le BAC. Je t'assure qu'avec moi, tu le repasseras. Je ne veux pas que tu sois sans diplôme et ça, tu commences à le savoir. Puis, je te rends ce que tu me donnes. Tu me permets de décompresser avec ta bonne humeur contagieuse et ta façon de positiver tout le temps. Saches que si quelqu'un te veut du mal, je serais là pour le forcer à dégager. Tu es peut-être énervant, chiant, mais je t'adore quand même, mon p'tit Gabi. Mais quand même, arrêtes de me dire que je dors avec Yue ! Je te jure qu'on fait rien ensemble, vraiment. Si tu r'dis ça, je t'enferme dans ta chambre avec tes cours. Nanmého.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOYS. ϟ
Kanzaki Ryu ϟ Manager-Hyung
Manager de Wonderland et Janus.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc
Nam Jin Hyung ϟ uc
Leader du duo Janus, Guitariste.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Lee Wei ϟ Professeur
Leader du duo UBKI, Danseur Principal.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc ucuc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc





Dernière édition par Hwang Chul Hei le Sam 16 Mar - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:18

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

& +3 !
A vous les petits n'écureuils héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:21

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Preum's Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 929605869

Etant donée que tu as un lien avec mon Miyu

Je dois être privilégie

Je sais maintenant dans quel fofo je t'ai vu XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:26

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Hyoriiiiiiiiiiin, yeah ♥ Elle est superbe dans DH2 !
Privilégiée, obligé (a) ♥
Tu aurais une idée particulière ? (:
vas-y diiiis héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:32

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je sens que son idée va être mauvaise pour moi é.è !!

Ma Waynie adorée que j'aime tu vas pas mettre mon Chuchu contre moi pour les courses hein ? *o* *sors se prend un bus*

Bref moi je viens juste pour le plaisir mais, on peut élargir notre lien ♥
Déjà c'est la mère de chuchu qui fut le chirurgien pour la greffe de coeur pour Mingie mais, je pensais bien que tu en sauras une partie dans notre topic. Qu'il ne sait pas tout d'un coup. Comme la greffe et qu'il fait des courses. Bon pour la cigarette c'est loupé T-T *bim*

Les problèmes familiaux tu le sauras plus tard aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 17:54

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Bah en fait non *pas taper* . Il n'y a pas un lien que tu recherches en particulier ?

Mon Miyu> Pourquoi, c'est une solution. Plus j'ai de personne de mon coté, mieux sera è__é

Je t'ai aperçu sur UH, t'es grillée *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 18:55

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Ming Yue > Oui, j'ai lu le rp donc j'ai pu comprendre que Chul Hei n'était pas au courant pour la greffe et les courses. Mais après, c'est sûr que pour la cigarette, c'est un peu beaucoup loupé oui xD
Ah oui, les problèmes familiaux avec la mort de Ming Yuan et tout, il le saura plus tard, oui. (:
Après pour le lien, leur relation évoluera au fil du rp, c'est ça ? ♥

Sae Hee > Un lien que je recherche en particulier... à vrai dire, je n'ai pas encore écris mes liens prédef', donc je ne peux pas te dire xD Niveau lien masculin, tu en rechercherai en particulier de ton côté ?

Sur UH ? Oh shit -pan- Jinyoung est pas assez discret xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 19:04

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Oui je pense à ça que le lien évoluerait en rp ♥
Ming Yue pendant un moment va vraiment croire et d'ailleurs il le croit toujours que tu aurais préféré que ce soit Ming Yuan qui soit en vie et non lui !

En fait il va se rajouter une culpabilité par-dessus par rapport à toi et, va croire que tu te rapproches de lui parce que tu le prends pour son jumeau à cause de sa ressemblance et non pour lui !!

Oui la cigarette c'est plus que loupé bim*

Ma Waynie ne lui dis pas pour les courses è_é !!
Après je vais m'en prendre plein la tête !!
Et puis, bon toi toute seule suffit è_é *baff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 19:18

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Citation :
OPPA : aka Seoul's Oppa. Je n'ai pas l'occasion de voir mon grand frère étant donnée qu'il vit encore a Incheon et que je suis trop prise par mes cours et le groupe pour le voir. Je t'ai rencontré et je trouve que tu lui ressemble énormément, c'est pour ça que je t'ai donné ce titre

BEST, MY LUV : aka Siamese. Rare personne qui arrive a supporter. Tu me comprends et tu me suis, quoi que soit le délire -qui est souvent égale aux problèmes. En d'autre mots, on est inséparables

WE START TOGETHER : Nous sommes arrivée le même jour dans l'agence en tant trainee. A l'époque j'étais super timide et toi tu ne cessais pas de venir me parler. Moi je t'évitais... Mais je t'ai entendu chanter une de mes chansons préférées. J'ai voulu chanter avec toi et c'est comme ça que tout a commencer. Aujourd'hui nous sommes rester en de bon termes (peut etre modifié en négatif)

MA BOY : aka Heartbeat Toi... Je ne peux pas mettre de termes sur se que je ressens. Tu ne me laisses vraiment pas indifférente mais je ne pourrais pas te le dire par peur salir notre image et surtout j'ai peur que tu me rejetes. Alors nous sommes que des amis (pour ce lien, je vois une suite "il vécurent heureux blabla")

Ca, se sont mes liens positifs. Oui, je veux qu'il ait du positif entre nous

Et oui, c'est dommage XD

Miyu > Comme je suis d'humeur charitable, je ne lui dirais rien. Tu devrais me remercier et te prosterner devant moi *sbaff*



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Mar 25 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMar 25 Déc - 19:26

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Vraiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ma Waynie chérie *lui offre des cookies et des chocolats*
Cela te suffit ? *câline fort fort fort*
Tu es la meilleure Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 4028576722

edit : Cela dit, cela ne l'empêchera pas de tomber amoureux de chuchu Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2005348125 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2005348125 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2005348125 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 26 Déc - 16:00

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Ming Yue > xD Ah c'est une bonne idée ! Du coup, faut que je te rajoute dans ma fiche de liens *o* Je vais écrire le lien qu'ils ont pour le moment et au fur et à mesure je modifierai ♥

Sae Hee > Ah, j'aime beaucoup Oppa ! ♥ En plus, ça collerait parfaitement à Chul Hei, vu qu'il prend beaucoup soin des personnes qui l'entoure ! *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 26 Déc - 16:11

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je vais te rajouter aussi même si je l'ai fais faut que j'écrive et je modifierais au fur et à mesure ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 26 Déc - 16:29

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Miyu> Oui ca me suffit Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2574008818 Moi aussi je t'aime si fort

Chul Hei> Wouuuu ! J'ai enfin mon oppa attitré. Tu vas m'adorer m'avoir comme ma petite soeur XDD. Je te rajoute rapidement

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 26 Déc - 17:57

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Ming Yue > Je te préviens par mp dès que j'ai écris le lien ♥

Sae Hee > Je te rajoute rapidement aussi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyVen 28 Déc - 4:13

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Est-ce que je peux te demander un lien??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptySam 5 Jan - 16:41

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Bien entendu ! ♥
Tu aurais une idée déjà ? Tu voudrais du positif, négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptySam 5 Jan - 17:27

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je voudrais bien un lien aussi ♥
Une sorte de grand frère en tant que manager pour t'aider et aussi une écoute pour tes doutes ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyDim 6 Jan - 13:33

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je viens te redemander un lien sous mon dc ♥

Alors en fait je pensais, que Chu aurait pu se rendre aux states pour les affaires de son père et, c'était son père et Hope qui vous coiffait. Je voyais bien Hope vouloir toujours faire de nouvelles coupes à Chul Hei genre une coupe en crête, des couleurs et tout.
En plus ils se retrouvent dans l'agence alors, je pensais à un lien de meilleurs amis ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 9 Jan - 15:45

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je reviens demander un lien sous ce compte si tu veux bien *fais des yeux de chiots*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 9 Jan - 20:09

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Ryu > Oh ouiii, je veux et j'adore ton idée ♥ S'il aurait des problèmes, il irait en parler directement à Ryu et le considérerait comme un grand-frère oui, son hyung qui lui apporterait beaucoup en expérience et en conseils *w*

Lee Hope > Tu sais quoi ? Tu as le don de prendre tous les plus beaux avatars de la Terre -vlan- Non mais Ailee quoi ! Ailee je l'aime trop ♥♥♥ Et j'adore ton idée too ! Le fait qu'ils se soient connus depuis les Etats-Unis et qu'ensuite ils se soient revus à l'agence, ça peut les faire devenirs Meilleurs Amis, ouaiii ♥

Gabriel > Ooooooooooooh ♥ Moi qui comptais aller sur ta fiche de liens ! ♥ Bien sûr Gabi que tu peux ~ En plus Rocky quoi *o* J'adore les 100% ♥ Et puis on est obligés d'avoir un lien, surtout qu'on fait partis du même groupe maintenant ♥ Une idée peut-être ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyMer 9 Jan - 21:30

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

J'ai bon goût que veux-tu ? Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ 2155311283 *sbaff*

Je suis contente que tu acceptes mon idées ♥️
Oui ce serait son meilleur ami bon là je ne suis pas sous le bon compte mais, tu me pardonne hein *-* ?
Bon je te rajoute à ma liste de personne que je dois ajouter ♥️
Et puis puis... Elle deviendrait celle qui s'occupe des vêtements de votre groupe même la coiffure où elle s'en donnerait à coeur joie d'ailleurs !! ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyJeu 10 Jan - 20:38

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Dis, tu veux bien être mon ami ? :pan: Entre trainee faut s'épauler *.* xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ EmptyVen 11 Jan - 19:25

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je suis contente que mon idée te plaise pour Ryu ♥
On fait comme ça !!

Avoir sung gyu comme petit frère c'est *q*
Nous faudra faire un rp plus tard entre nos deux personnages ♥

Pour gabriel : Vrai ? Tu allais venir sur ma fiche ? Je suis heureuse de voir que Rockhyun est aimé comme Kame *mur*

Alors pour Gabriel je n'ai pas d'idées précises mais, étant donné qu'on est dans le même groupe, il nous en faut un de lien ♥
Si tu as une idée, une recherche de liens je suis toute ouïe ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ Empty

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.
» hwang chul hei ♛ before the dawn.
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» A story of good taste Ϟ feat. Tae Jun
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-