AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:16

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Choi Bi Ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) un membre du staff. Je travaille en tant que parolière, compositrice. Côté cœur, je suis désespéré mère célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre de ma plume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

A l'apparence douce et gentille, c'est en réalité une femme qui n'a pas peur de se faire respecter et d'hausser la voix.
Allergique aux pommes, des plaques apparaissent sur son corps rien que quand elle sent l'odeur du fruit

Elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle, ça l'aide à se concentrer !
Douée dans ce qu'elle fait, son nom apparaît souvent sur les albums de la New Generation

Ses cheveux ont changés de coupe et de couleurs de nombreuses fois ! Toutefois, elle en prend grand soin.
Parce qu'une vie doit être connue!
Bi Ah est issue d’une famille de deux enfants dont les parents étaient tous deux professeurs à Seoul et accordaient énormément d’importance à l’éducation bien qu’ils n’étaient pas des personnes trop strictes et sévères. Au contraire Bi Ah a toujours admiré le modèle éducatif enseigné par ses parents, ils avaient su trouver la manière d’orienter leurs enfants sur le bon chemin sans pour autant les priver de tout. Bi Ah d’ailleurs n’a jamais rien eu à redire sur sa jeunesse, elle a pu au contraire faire de nombreuses choses sans pour autant sombrer dans la délinquance, elle avait été trop bien apprise pour cela.

Depuis sa plus tendre enfance, Bi Ah aimait écrire. Elle se rappelle d’ailleurs avoir écrit sa première histoire à l’âge de 6 ans. Il s’agissait d’un conte où un petit lapin recherchait sa maman. Cela n’avait rien d’un grand chef d’œuvre étant donné qu’il s’agissait juste du récit médiocre d’une enfant de 6 ans mais l’imagination et la créativité dont elle faisait déjà preuve à son âge était juste impressionnante. D’ailleurs son institutrice de l’époque n’avait jamais démordu quant à l’avenir de Bi Ah, elle avait toujours dis que son élève ferait un métier relié à l’écriture et en effet, elle ne s’était pas trompée.

Bi Ah était devenue compositrice et parolière, un métier qui lui convenait parfaitement car elle aimait cette idée de mettre en musique des textes qu’elle-même avait écrit. Elle trouvait l’impact dix fois plus intense que si ces paroles n’avaient été simplement lues et puis la reconnaissance n’était pas non plus la même. En tant que parolière la jeune fille en recevait beaucoup et bien qu’elle ne courait pas vraiment après la gloire, il fallait bien reconnaître que quiconque aurait été fier et enchanté de savoir son travail apprécié et connu d’un grand nombre de personnes.

Entre temps, alors qu’elle était étudiante en première année de faculté (bien entendu elle s’était orientée vers un cursus de littérature), elle rencontra sa muse, l’homme qui lui inspira énormément de ses textes (et cela encore actuellement bien que désormais ce ne soit plus de la même manière). Immédiatement se fut le coup de foudre entre eux deux, si bien qu’ils vécurent une belle et longue histoire de sept ans. Néanmoins et cela à la plus grande surprise de la jeune fille (jamais elle n’aurait imaginé cela), l’homme de sa vie lorsqu’il apprit sa grossesse, prit ses jambes à son cou et ne donna plus le moindre signe de vie. Il ne prit jamais aucunes nouvelles d’elle ou encore de la petite et jamais il ne demanda à la voir. Bi Ah éprouvait donc une immense rancœur contre cet homme qu’elle considérait lâche et malhonnête, elle ne pouvait pas pardonner sa fuite. Qui plus est, la jeune fille aurait pu se venger et lui faire payer ce départ mais elle ne l’avait pas fait, elle n’était pas mesquine à ce point et avait plus de fierté que cela, de plus cela n’aurait rien changé à la situation. Alors elle l’avait laissé mener sa nouvelle vie d’artiste (oui oui, il était devenu célèbre) et n’avais jamais cherché à lui nuire. D’ailleurs elle ne l’avait ni même revu et s’était toujours arrangée pour ne jamais le croiser ou se retrouver à travailler avec lui.

Désormais, Bi Ah mène sa vie en ne se souciant que du bien-être de sa fille et du sien. Bien que cela l’attriste de devoir élever seule la petite Mi Ah qui est privée d’un papa, la jeune maman ne se laisse pas abattre et apprécie même cette vie qu’elle mène bien qu’elle se doive tout de même de vivre en secret avec sa petite fille, mère célibataire n’étant pas très bien vu en Corée.
Pour rendre heureuse sa petite fille, elle fera tout son possible, quitte à devoir sacrifier un peu de son bonheur mais rien n’est trop beau pour Mi Ah et jamais elle ne la délaissera, elle sait combien ça fait mal d’être délaissée et elle ne voudrait pas infliger ça à son petit ange qu’elle aime de tout son cœur.


Je suis ce que je suis!
Plus jeune Bi Ah était une jeune femme timide, gentille et discrète, d’ailleurs elle avait beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres. Rêveuse et imaginative, elle aimait écrire, c’était d’ailleurs pour elle une vraie passion qui lui permettait par la même occasion d’exprimer sur papier ce qu’elle ne parvenait pas à dire de vive voix.
A cette époque-là, Bi Ah était le genre de fille qui croyait et rêvait au prince charmant, elle était très romantique et avait beaucoup d’espoir en l’amour. D’ailleurs elle se voyait vivre dans le futur avec son tendre époux qu’elle chérirait de tout son cœur et ses deux charmants enfants, l’aîné un garçon et la cadette une petite fille. Elle avait également rêvé vivre avec sa petite famille dans une immense villa, son mari serait docteur ou avocat, elle, elle vivrait de sa plume en tant qu’écrivain ou alors parolière (elle avait toujours adoré la musique) et ses deux enfants seraient deux bonnes têtes bien faites qui lui ramèneraient d’excellents résultats. C’était ainsi que la jeune femme avait vu les choses à cette époque, elle qui était encore jeune, insouciante, naïve et innocente.

Cependant, rien de ce que Bi Ah avait rêvé ne s’était réalisé, enfin très peu de choses mais globalement, cela aurait été de la mauvaise foi de se plaindre car elle ne s’en était pas si mal sortie. Elle avait un emploi qui exigeait qu’elle travaille de sa plume et obtenait de la reconnaissance pour ce qu’elle faisait, soit dit en passant, très bien. Elle avait ensuite une charmante petite fille qui était très sage et se montrait très facile à vivre. De plus pour son jeune âge, elle manifestait déjà des signes d’intelligence et était également très jolie.
En réalité, le seul bémol dans cette vie qui semblait parfaite était l’absence d’un homme. Autrefois Bi Ah avait trouvé l’amour, elle avait vraiment cru que tous deux finiraient leurs vieux jours ensemble mais les choses s’étaient déroulées autrement. C’est avec cet homme qu’elle eut la petite Mi Ah mais jamais il n’avait cherché à la connaître ou prendre de ses nouvelles. D’ailleurs Bi Ah lui en voulait énormément de l’avoir laissée seule pour élever cet enfant qui était également le sien, elle avait énormément de rancœur à son sujet et n’était pas prête de le pardonner.

En tant que mère célibataire, Bi Ah développa donc de nouveaux traits de caractère. Elle qui était auparavant naïve, innocente et insouciante gagna énormément en maturité, en rationalité mais également en caractère. Désormais la jeune femme ne se laissait pas marcher sur les pieds et n’hésitait pas à sortir de ses gonds lorsque cela était nécessaire, elle n’avait peur de personne et encore moins de devoir s’affirmer ou se faire entendre. Néanmoins, malgré son caractère plus que bien trempé, la jeune femme avait noué de bons liens avec ses collègues avec qui elle s’entendait très bien. Certes au début, les relations avaient été compliquées car Bi Ah n’était pas du genre à se laisser approcher facilement, la jeune femme avait été suffisamment blessée lorsque l’homme qu’elle aimait l’avait laissé, depuis elle avait un peu de difficulté pour nouer des liens avec les gens. Cependant après quelques temps passé aux côté de ses personnes et avoir beaucoup échanger ainsi que d’autres choses, la jeune femme parvint enfin à s’ouvrir à eux et c’est avec plaisir qu’ils découvrirent une demoiselle sympathique, amusante, franche, facile à vivre et naturelle. De ce fait Bi Ah était appréciée de la plupart de ses collègues qui aimaient de un, son côté professionnel, la jeune femme était en effet perfectionniste. Mais également son côté amical et chaleureux, d’ailleurs il n’était pas rare que des collègues viennent se confier à elle, sachant qu’elle ne révèlerait rien et les écouterait sans les juger, elle avait un côté maternel et rassurant qui devaient sûrement les pousser à lui partager leurs secrets, soucis et inquiétudes.

Néanmoins, malgré cette bonne entente avec le personnel, Bi Ah comptait très peu de véritables amis. Le seul qu’elle avait était un collègue avec qui elle travaillait souvent. Il était d’ailleurs le seul à être au courant de l’existence de sa fille et l’aidait très bien à s’en occuper bien que la jeune femme n’avait pas vraiment besoin d’attendre son aide pour prendre soin de sa fille, elle était une très bonne maman et était également suffisamment débrouillarde et organisée pour cela. Mais il est vrai que l’aide apportée par Kwang Ho lui était bénéfique, de la sorte, elle pouvait un peu plus se reposer. Cependant jamais elle n’avait demandé son aide, il avait été celui qui lui proposa. Bi Ah était malgré elle, une femme fière en plus d’être têtue et jamais elle n’aurait demandé de l’aide à quiconque. Mais comme Kwang Ho s’était porté volontaire et voulait vraiment l’aider en tant qu’ami, elle n’avait pas pu refuser bien que cela au départ l’avait énormément gêné.

Malgré quelques difficultés, la jeune femme n’aurait aucunement changé la vie qu’elle menait si elle aurait pu. Certes elle n’avait pas trouvé l’amour mais avoir une petite fille aussi géniale que Mi Ah, un travail qu’elle adore ainsi que des collègues agréables et un meilleur-ami merveilleux lui suffisait amplement. Et puis Bi Ah était encore jeune et belle, l’amour elle pourrait bien le trouver plus tard, non ?

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Talgi, j'ai 19 ans, j'ai choisis Lee Ji Hyeon (Qri), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 2005348125




Dernière édition par Choi Bi Ah le Mer 8 Mai - 18:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:26

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Oooooooh *-*
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais très certainement te demander un lien avec Calliope ♥
Parce que Qri et Hyomin quoi **
-pan-

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:34

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Welcome ~
Décidément, l'espèce féminine se développe bien trop rapidement °° -paf- amuse-toi bien ici et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:40

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Han Bi Ah! ♥
Bienvenuuue! Et bon courage pour la fichouille! èwé
Bon choix de pv en tout cas *o*, Qri est magnifique <3<3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:42

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

    Moi aussi je dis bienvenue <3
    Bon choix de PV ! ~
    Et fighting pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:48

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Merci tout le monde pour votre accueil Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 1327681177

Un lien avec Hyomin? (J'adore Hyomin >.>) Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 3909354131
En effet on ne peut pas passer à côté de ça! Et de ce fait il faudra trouver un super lien pour nos deux persos *O*

L'espèce féminine qui ne cesse de se développer? Cool!!! Les femmes au pouvoir! è.é Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 3969396382 (sbafff Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 929605869 )

Oui Qri est juste scjdjhdhd *ç*
Quand j'ai vu qu'elle était parmi les pv, je ne pouvais que la choisir surtout que le scénario il gère grave de la fougère, bravo à la personne qui l'a écrite soit dit en passant ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 20:25

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 21:58

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

C'est moiiii qui l'ai écriiit !!

*meurt sous les fleurs qu'on lui lance et revit*

JE T'AIME AUSSI, Ô TOI.... Futur membre **

Réserve moi un lien poupée ! /BRIQUE/

(enfin j'adore les gouzis gouzis et les bébés **)

Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 22:12

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Merci à vous deux ^^

Et bien ravie de te rencontrer cher scénariste de choc ;)
A la vue de ton charmant monsieur, je ne peux que te lancer de nouveau des fleurs, en espérant que tu survrivras à ce deuxième jet huhu Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 4028576722
Et je te réserve un lien sans problème.

D'ailleurs "Come on girls, come on boys"!! Tout le monde est mon ami, c'est soirée open bar >.< non non je n'ai pas de bonbons sur moi et je ne suis pas un vieux monsieur caché derrière un écran Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 2448415451

Bon j'arrête un peu là, sinon je vais vous effrayer. Je retourne à la rédaction de ma fiche Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMer 8 Mai - 1:35

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Bienveneuh parmi nous Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 2990608945

Fightin pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMer 8 Mai - 7:57

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Oooooooooh *o*
Bienvenue & fighting pour ta fiche ! \o/
& je viendrais également te réclamer un lien, T-ara power ♥️ Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMer 8 Mai - 16:40

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Merci à vous deux ^^

Ohhhh Jiyeonie, petit bébé dino >.<
T-Ara rules the world! XD Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] 474600391
Il faudra trouver un super lien aussi pour nos deux persos *.*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMer 8 Mai - 20:25

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Tout me semble correct =3
Bienvenue parmi nous encore une fois, et amuse toi bien !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


...et les pommes, c'est le bien. -pan-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Re: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung In So (Finished)
»  Finished | You're My Prey | Ft. Kim Jae Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Choi Bin Ah
» Choi Tae Ho - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-