AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] Empty
MessageSujet: Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]   Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^] EmptyMar 7 Mai - 19:16

TITRE :

 Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]




 

Choi Bi Ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) un membre du staff. Je travaille en tant que parolière, compositrice. Côté cœur, je suis désespéré mère célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre de ma plume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

A l'apparence douce et gentille, c'est en réalité une femme qui n'a pas peur de se faire respecter et d'hausser la voix.
Allergique aux pommes, des plaques apparaissent sur son corps rien que quand elle sent l'odeur du fruit

Elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle, ça l'aide à se concentrer !
Douée dans ce qu'elle fait, son nom apparaît souvent sur les albums de la New Generation

Ses cheveux ont changés de coupe et de couleurs de nombreuses fois ! Toutefois, elle en prend grand soin.
Parce qu'une vie doit être connue!