AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyMer 8 Mai - 21:06

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Woo Bin
╄ Bang Won Shik - Won's ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 17 janvier en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que danseur et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré volage. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis avide d'expériences. Mon rêve à toujours été que l'on arrête de me poser ce genre de questions.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a, la plupart du temps, l'air in-intéressé. C'est la vérité, il se fout de beaucoup de choses. Peut-être même trop.
Il n'aime pas les filles qui essaient de paraître mignonnes en faisant des aegyos et en rougissant à chaque compliment ou sous entendu.
Il aimerait faire partit d'un groupe, rien que pour devenir proches des autres membres et se lier d'amitié avec eux.
Il a déjà couché avec des hommes quand il était saoul et il l'assume parfaitement.
Il s'intéresse à peu de choses mais quand sa curiosité est titillée, il essaie de tout savoir et comprendre à propos de la chose en question.
Il est un véritable adepte de l'ironie, du cynisme et de l'amour vache.