AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyMer 8 Mai - 21:06

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Woo Bin
╄ Bang Won Shik - Won's ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 17 janvier en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que danseur et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré volage. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis avide d'expériences. Mon rêve à toujours été que l'on arrête de me poser ce genre de questions.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a, la plupart du temps, l'air in-intéressé. C'est la vérité, il se fout de beaucoup de choses. Peut-être même trop.
Il n'aime pas les filles qui essaient de paraître mignonnes en faisant des aegyos et en rougissant à chaque compliment ou sous entendu.
Il aimerait faire partit d'un groupe, rien que pour devenir proches des autres membres et se lier d'amitié avec eux.
Il a déjà couché avec des hommes quand il était saoul et il l'assume parfaitement.
Il s'intéresse à peu de choses mais quand sa curiosité est titillée, il essaie de tout savoir et comprendre à propos de la chose en question.
Il est un véritable adepte de l'ironie, du cynisme et de l'amour vache.
Il n'aime pas beaucoup draguer et préfère passer directement à l'action plutôt que papoter pendant des heures. Malgré tout, il aime taquiner les autres avec des sous entendu pour le plaisir de soit, les voir s'énerver, soit les voir être gêné.
Il ne parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour sortir une vacherie ou une remarque désobligeante.
On le voit souvent au parc ou dans des endroits tranquilles bien que son endroit préféré reste le toit de l'agence de la New Generation.
Il fume beaucoup trop. Il est accroc à la cigarette et ne peut pas s'en passer plus d'une journée.
Il est très maladroit et déteste ce coté là de sa personnalité qui le fait passer pour un idiot.
Il n'aime pas beaucoup se mettre en avant et être au centre de l'attention. Non pas que ce ne soit pas flatteur, mais ça a tendance à ne lui apporter que des ennuis et tout ça l’agace plus qu'autre chose.
  Il fuit les problèmes comme la peste et cherche toujours une excuse bidon pour échapper à ses responsabilités.
Il est très respectueux envers ses noonas et ses hyungs.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
J'ai jamais eu une vie intéressante. Plutôt pathétique à vrai dire. Parents divorcés, une petite sœur. Maman bosse, papa s'est cassé avec la première gonzesse pleine aux as qu'il a pu croiser. Moi j'étais au collège à l'époque. Beaucoup se plaignent du divorce de leurs parents. Moi j'étais juste soulagé de ne plus entendre leurs cris dans la pièce d'à coté et de faire semblant de ne pas voir les femmes que papa ramenait à la maison. Je pense que ma sœur aussi l'était.
On a atterris chez ma tante pendant quelques mois, le temps que ma mère reprennent ses esprits et que mon père s'occupe des papiers. J'aurais préféré rester chez elle, la campagne était calme. Quand ma mère est revenue nous chercher pour rentrer à Séoul, le bruit des voitures et des klaxons ajoutés à la pollution m'a donné mal à la tête.

Mais j'ai continué à grandir et j'ai simplement vécu mes années de lycée. J'étais plutôt populaire à l'époque, surtout auprès des filles. Quand j'ai été repéré par une agence de mannequinat lors de mon avant dernière année, j'ai eu ces groupies qui m’idolâtraient littéralement comme si j'étais une véritable célébrité. Ça me mettait mal à l'aise et me flattait en même temps. J'avoue en avoir un peu profité mais ce petit jeu m'a vite lassé et j'essayais de les fuir le plus loin possible dès qu'elles entraient dans mon champ de vision. Ce fut donc avec soulagement que je terminais mes études et que j'obtenais mon diplôme. Je n'avais jamais eu envie de poursuivre des études par la suite. Ma mère était un peu déçue et récalcitrante mais elle avait respecté mon choix.

La danse, qui à l'époque n'était qu'un passe temps comme un autre, a pris plus d'importance pendant les deux années où je dû travailler pour me payer la nourriture et une partie du loyer de mon appartement. Je n'avais jamais vraiment eu de but précis dans la vie -d'ailleurs, je n'en ai toujours pas trouvé- alors me focaliser sur quelque chose était assez facile pour moi. J'ai pendant longtemps pensé que devenir danseur était mon rêve, mais ça ne m'a jamais enthousiasmé à ce point. Enfin, je n'avais pas de diplôme et tout ce que j'avais c'était mon corps et la danse. J'étais toujours à l'agence qui m'avait engagé comme mannequin des années plus tôt mais celle-ci déclinait et s'écrasait peu à peu face à la concurrence. J'ai fini par entrer à la New Generation totalement par hasard. Elle payait bien et m'avait proposé de devenir trainee et mannequin à par entière. Tant que je pouvais payer ma bouffe et avoir assez d'heures de repos pour dormir tranquillement, pourquoi pas ? A vrai dire, je m'en fichais totalement. Et c'est toujours le cas. Maintenant que je suis devenu trainee, je ne sais pas vraiment quoi faire. Bien sûr, j'ai mon boulot de mannequin à coté mais j'envie vraiment ces groupes d'idoles à l'air soudés. Je me demande vraiment si un jour je pourrais faire parti de l'un d'entre eux ... ?
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Un ancien professeur.
Bang Won Shik, ah ce gamin. Je ne l'oublierais pas de sitôt celui-là ! Le tombeur de ces dames, un vrai petit Don Juan. Il avait toujours son fan club qui lui collait aux fesses et croyez-moi, il n'en était pas peu fier. Il n'hésitait pas à jouer au petit paon et à montrer ses belles plumes à tout le lycée en se pavanant avec un air mystérieux et un peu froid. Oh, il savait ce qu'il faisait. Il l'a toujours su, c'était un gamin intelligent, croyez-moi ! Peut-être même un peu trop. Il usait de son cerveau pour résoudre ses petits problèmes mais dès qu'il rentrait en classe, il semblait l'éteindre.
Il passait son temps à rêvasser à la fenêtre et s'écrasait toujours devant les demandes des professeurs et leurs réprimandes. Il ne cherchait jamais les ennuis, il les évitait plus qu'autre chose à vrai dire. Il a toujours rêvé de devenir célèbre grâce à son physique et son talent pour la danse. Il se reposait beaucoup sur ses capacités mais ne cherchait pas vraiment à s'investir pour progresser par la suite. Je pense que c'est ce qui lui a toujours fait défaut, son manque d’intérêt pour certaines choses. Pourtant, ce n'était pas la curiosité qui manquait. Souvent, il venait me voir à mon bureau pour me poser des questions sans rapport avec la leçon étudiée en cours. Je pense qu'il était toujours un peu à l'ouest, qu'il avait en permanence autre chose en tête que ce qu'il devrait avoir.
Parfois je le croisais à la bibliothèque du lycée. Il lisait beaucoup de romans à l'époque. C'était peut-être grâce à ça qu'il avait de si bonnes notes en coréen et des notes minables dans les autres matières. Vous savez, il avait beaucoup d'amis dans tout le lycée mais aussi pas mal d’ennemis. Parce qu'il avait beau se soumettre à l'autorité des professeurs, ce n'était pas la même chose vis à vis des autres élèves. Et encore moins ceux qui venaient l'embêter et lui chercher des noises. Il avait de la répartie. Une répartie cinglante et mortelle qui réussissait à faire taire tous ses camarades et les faire baisser la tête, honteux. Quand il gagnait ce genre de petites batailles verbales, il affichait toujours un sourire suffisant et assez méprisant, il fallait l'avouer. Malgré tout ça, Won Shik n'a jamais eu de problèmes avec la vie scolaire et a obtenu plus ou moins brillamment son diplôme. J'ai entendu dire qu'il était rentré à la New Generation en tant que future idole, c'est vrai ?

Sa sœur.
Aish, Won Shik cet idiot de première ! Il me cherche des noises en permanence et me taquine avec des remarques acerbes ! Ce type, je lui ferais bouffer son petit air suffisant à coups de poings dans la face ! Le pire, c'est qu'il n'est sûrement pas le mieux placé pour se moquer de moi ! Regardez-le, c'est un véritable gamin ! Il passe sa journée à dormir et à lire des mangas au lieu de bosser ! Il rit de ma maladresse, mais il n'est pas mieux ! C'est un vrai boulet, toujours le premier à faire une connerie ou à mettre les deux pieds dans le plat involontairement. Plus maladroit que lui, tu meurs. Ah, si ses groupies pouvaient vivre avec lui, ne serait-ce que deux jours, son image du beau gosse sexy serait ruinée à jamais. Il prend soin de lui que quand il sort, sinon c'est jogging et tee shirt troué toute la journée, sans maquillage ni rien. Ouai, c'est sûr que ça calme les hormones tout d'un coup. Et puis, toutes ces filles qui rêvent de sortir avec lui et qui lui envoient des messages tous les quarts d'heures, et bah il se fout totalement d'elles ! "Charmant", mes fesses ouai ! C'est juste un coureur de première ! Et le pire dans tout ça, c'est que j'l'adore mon grand frère. Ah, jinjja. Je me demande comment je fais pour le supporter et continuer à l'aimer comme une vraie sœur, ce sale gosse.

La voisine de palier.
Ah oui, oui. Le jeune homme d'en face ? C'est un bon garçon, il m'aide à porter mes courses et nourrit mes chats tous les jours. Il est toujours serviable avec moi. C'est une jeune personne adorable et polie, je l'aime beaucoup. Je l'invite souvent à l'appartement et je lui prépare quelques gâteaux avec une tasse de thé. Il me raconte ce qu'il fait au travail, comme se passe sa journée et joue même avec moi au scrabble de temps à autre. Oh, ne vous méprenez pas, je sais bien que ce genre d'activités l'embêtent plus qu'autre chose mais que voulez-vous, une vieille femme a bien le droit à quelques caprices elle aussi, non ?

Une amie.

Mooh, Bang Won Shik, ce sale con arrogant ! Avec son petit sourire innocent quand il me balance des vacheries pas possibles et ses hurlements de joies quand il gagne au shifumi et que c'est moi qui doit lui payer la bouffe … Il m’exaspère. Il a l'air mature et posé au premier abord mais ce type n'est rien d'autre qu'un gamin ! Il est capricieux, boudeur et aussi enfantin qu'un gosse de primaire. J'ai envie de le frapper en permanence. Il pratique l'amour vache 24h/24h et croyez-moi, les gens ne sont pas aussi conciliants quand il s'agit de moqueries et provocations balancées au hasard. Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu bouder après s'être fait rembarré par une connaissance à cause de cela. Il n'apprendra donc jamais de ses erreurs ? Nan, nan, bien sûr ! Il persiste à se donner raison, à jouer les coqs. Enfin, tout le monde sait que le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde, pas vrai ?

Une conquête.
Hum, Bang Won Shik … Bang Won Shik … Ah ! Ce type que j'ai croisé l'autre soir ? Ah, quel corps. Et puis, il savait ce qu'il voulait lui, il n'a pas tourné autour du pot pendant 107 ans. Toi, moi, sexe, ce soir. Il parlait pas beaucoup mais je peux vous dire qu'il me faisait clairement comprendre ce qu'il voulait. Je suppose qu'il n'aimait pas vraiment draguer pendant des heures pour obtenir une gonzesse. Et puis, qui suis-je pour lui dire non, franchement ? Avec ses 1 mètre 87 et son regard sombre et séduisant, je ne pouvais clairement pas refuser une telle offre ! Il avait l'air plutôt sûr de lui, et croyez-moi, il avait ses raisons. Un putain de bon coup.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Grimm, j'ai 17 dans 2 mois, z'avez intérêt à vous en souvenir. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est awesome, génial, superbe et toussa ♥ Et non, je n'ai pas encore craqué face aux doubles comptes, j'ai juste effectué quelques changements de personnage (°∀°)b .




Dernière édition par Bang Won Shik le Jeu 20 Juin - 12:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyMer 8 Mai - 21:12

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

hiiiiiii *-*
je suis pas validée toussa toussa mais je me devais de venir parce que : kim woo bin *OOOOOOOO* et je suis folle, folle, folle de woobin ! je suis sûr que sungjoon et woobin ont bien quelques gifs ou photos ensemble.. je vais chercher et je viendrai te demander un lien 8D bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyMer 8 Mai - 21:12

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mon coeur souffre à nouveau...

Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

/dead/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyJeu 9 Mai - 9:16

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Min Ki → Eeh, ça fait plaisir de voir des fans de Woo Bin ** Ce mec est un dieu ! ≧(´▽`)≦ Oui, des gifs d'eux deux ça doit se trouver facilement ! Enfin, je chercherais aussi de mon coté ! J'ai hâte de te voir débarquer sur ma fiche dans ce cas ! (・ω・) En tout cas, merci pour la re-bienvenue !

Ji Eun → Ma Ji Eunie ♥ Désolée de t'avoir fait perdre un lien avec So Yeon puisque que c'est Jae Shin que j'ai remplacé éè Mais je saurais me faire pardonner avec mon corps de rêve 8D #brique



Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyJeu 9 Mai - 9:45

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Ah bah mince, je pensé avoir dit quelque chose oo'
C'est la période "on change tous nos persos" on dirait xD
Mais cey bien! 8D
En tout cas fight pour faire cette fiche! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyJeu 9 Mai - 10:06

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

-lance des pierres-

Pardon, je devais le faire °°
Re-bienvenue avec ce Kim FuckingGod Woo Bin, c'est bien ça ? -pan-
Bon courage pour cette nouvelle fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyJeu 9 Mai - 15:42

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Hwang Jay a écrit:
Ji Eun → Ma Ji Eunie ♥ Désolée de t'avoir fait perdre un lien avec So Yeon puisque que c'est Jae Shin que j'ai remplacé éè Mais je saurais me faire pardonner avec mon corps de rêve 8D #brique

Comment pourrais-je en vouloir à tonton ? xD ♥ Héhé
> Ce n'est pas grave, c'est même normal. Autant te régaler en changeant de personnage, c'est le principal puis tu sais tu as un sacré atout avec ton avatar... Et aussi..... ton cors de rêve je l'accepte ** :pan: Hum Hum. /dead/
bref je viendra te demander un lien de toute façon, attends toi à me revoir dans les parages xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyJeu 9 Mai - 18:24

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

OTL

Je t'aime.

Un lien, un PUTAIN DE LIEN.

GHJDFHGIDJVBIDFUHI

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyVen 10 Mai - 10:04

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Dieu seul sait combien j'aime le prénom que tu as choisi ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik 2574008818 XDD
Ainsi que l'avatar qui l'accompagne ! C'est juste merveilleux *o*

Re-welcomeuh avec ta new face et fightin'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptySam 11 Mai - 18:43

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Yong Ran → Oui, j'adore embêter les admins avec des changements de personnages 8D :pan: Je n'étais plus tellement inspirée par Jae Shin alors j'ai préféré changer >.< Mais merci pour l'encouragement, je vais essayer de finir cette fiche au plus vite +_+

Envy → èOé Me lance pas d'pierres pour t'excuser après vilaine ! :lance des rochers sur Envy:
Oui oui, c'est bien son nom, Kim Fuckinggod Woo Bin v__v Merci m'dame !

Ji Eun → C'est clair que Kim Woo Bin en lui même est un superbe atout, héhé .. Je te donne mon superbe corps alors :se livre à Ji Eunie:
J'ai hâte de te voir débarquer sur ma fiche alors ♥ Je suis sûre qu'on trouvera un super lien entre les deux monstres là également.

Sun Woo:regarde fixement:
Spoiler:
... Je t'aime 8D //nonnonjenesuispasfandeHeungsoon//

Sae HeeJe suis merveilleux 8D Merci et je suis contente de voir que mes choix te plaisent à ce point ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptySam 11 Mai - 21:55

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Tout d'abord c'est méchant de mettre de tels gifs car oui j'ai regardé. Je suis morte sur le coup.... xD. ** &&&&& ta sign !!!! (faut vraiment que je regarde ce drama oh)
Bref si j'ai le droit à ton super corps -ça va les chevilles.- tout va bien. Comme je l'ai dis, Tonton c'est le meilleur xDDD
Je viendrai & on trouvera à nouveau, tu verras ** ♥ Bref courage courage ! Tu peux me faire, je suis de tout coeur avec toi xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyDim 12 Mai - 1:45

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

Ji Eun → Aw, ils sont trop meugnons aussi, c'est pas ma faute, c'est normal que tu craques <.< Mais merci pour tous ces compliments ma Ji Eunie ♥ (Moi aussi je voulais le regarder mais les épisodes de 2 à 4 sont introuvables pour White Christmas ;__; Je veux voir Woo Bin avec les cheveux rouges D:)
Super, je t'attendrais avec impatience alors ♥

Sinon, j'ai fini ma fiche ;__; J'ai tellement honte de ce que j'ai pondu, je suis vraiment désolée o(;△;)o J'ai une idée bien précise de mon perso mais l'exprimer s'est avéré très compliqué >.< J'ai pas l'habitude de jouer des personnages sans problèmes mentaux 8D *pan* brefouille, j'espère que ça ira même si c'est pas la meilleure fiche de tous les temps !
Je vous aime, youhou ~ヽ(゜▽、゜)ノ

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik EmptyDim 12 Mai - 6:58

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 

J'aime comment tu as rédigé ton caractère c'est facile à lire!
Y a rien à dire 8D

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik   ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik Empty

TITRE :

 ❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik




 



Revenir en haut Aller en bas

 

❝ Revenge is not good. Once you’re done. Believe me. × Bang Won Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.
» WON SHIK ; Who's the dog, jerk ?
» Jung Hyun Shik ▬ Links
» Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]
» Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-