AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 13:23

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Goo Jung Wan - JunGoo / Jungle - Fiesty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Afrique du Sud, I'm international babe, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que cameo de temps en temps mais je suis étudiant. Côté cœur, je suis désespéré un oiseau libre. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis intéressé par les femmes. Mais homme ou femme, tu as le droit de m'aimer, je comprendrai -pan-. Mon rêve à toujours été de faire partager au monde la perfection que je suis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
On dit que je suis très narcissique.
Je suis le fils de la directrice de l'université que je fréquente. Ce n'est pas facile tous les jours... -HEY TOI ! Apporte-moi un jus d'orange !- ... Hmm... Je disais ?
A l'université, je suis en mode "on", soigné et bien coiffé, à la page. Mais en-dehors et ce même à NG, je me néglige totalement, sciemment. Attendez, sinon mes groupies -passe sa main dans ses cheveux- sauraient que je vais devenir une grande star. Ne précipitons pas les choses, je tiens à un minimum de discrétion et que mon travail soit protégé de toute nuisance.