AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 13:23

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Goo Jung Wan - JunGoo / Jungle - Fiesty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Afrique du Sud, I'm international babe, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que cameo de temps en temps mais je suis étudiant. Côté cœur, je suis désespéré un oiseau libre. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis intéressé par les femmes. Mais homme ou femme, tu as le droit de m'aimer, je comprendrai -pan-. Mon rêve à toujours été de faire partager au monde la perfection que je suis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
On dit que je suis très narcissique.
Je suis le fils de la directrice de l'université que je fréquente. Ce n'est pas facile tous les jours... -HEY TOI ! Apporte-moi un jus d'orange !- ... Hmm... Je disais ?
A l'université, je suis en mode "on", soigné et bien coiffé, à la page. Mais en-dehors et ce même à NG, je me néglige totalement, sciemment. Attendez, sinon mes groupies -passe sa main dans ses cheveux- sauraient que je vais devenir une grande star. Ne précipitons pas les choses, je tiens à un minimum de discrétion et que mon travail soit protégé de toute nuisance.
Je me regarde trop dans les miroirs ou les surfaces qui me reflètent. Un jour, j'en ai raté mon bus alors qu'il s'était quand même arrêté au feu rouge un peu plus loin.
J'ai un perroquet qui s'appelle Sparrow.
Ma mère aimerait que je me concentre plus sur mes études que sur la mode et ma future carrière de chanteur. Mais je sais qu'elle m'admire en fait -pan-
Je suis très doué pour ignorer franchement les gens.
Je suis lâche et courageux à la fois. S'il y a un bruit, je vais sursauter et me jeter sur la première arme. Mais je vais toujours aller voir ensuite.
Quand je suis ivre, je dis l'inverse de la vérité. Cela a conduit à quelques malheureux malentendus...
Je n'aime pas les poissons, je trouve ça bizarre et gluant et... berk.
Mes amis disent que je vais finir comme Tony Stark aka Iron Man... Ce type, c'est mon idole et mon rival. Un seul hic : il est quand même prétentieux non ?
J'ai fournis des efforts en anglais juste pour pouvoir me la péter.
Je suis accro aux fraises, dès que quelque-chose est à la fraise, je deviens dingue.
Une des raisons pour laquelle je bascule en mode "off" à l'agence est que ma mère passe souvent et elle n'aime pas me voir habillé en "pretty boy".
Nous sommes trois enfants. Je suis le deuxième. On s'en fiche de la première mocheté -pan-
J'ai une petite soeur sinon. J'adore aller la chercher à l'école, ses copines m'adorent ! Ahem...
Ma mère est persuadée que je suis à NG pour me faire mousser et qu'on vante ma beauté. Mais elle ne comprend pas, avec mon visage, c'est inévitable !
Mon père n'est pas encore au courant pour NG... Il parait que ça le rendrait fou... Je ne vois pas pourquoi...
Grâce à ma grand-mère, je joue du piano depuis mon plus jeune âge.
Je parle aussi japonais puisqu'on passait nos vacances au pays du Soleil Levant, ce très souvent. Anglais aussi, nickel... mais je comprends assez mal... Eux aussi avec leurs accents des patois de coins perdus à la noix. Leur accent n'est pas assez bon pour mes délicates oreilles.
Parce qu'une vie doit être connue!
J'allonge mes deux longues jambes sur la table de ma voisine en regardant mes ongles. On avait osé, la veille, me demander de faire une vaisselle après une fête. J'avais perdu à un jeu et on m'avait désigné... Vous savez ce qu'on dit de toute façon, heureux en jeu, malheureux en amour. Cupidon devait juste être de mon côté. Vu ma tête d'ange, pas difficile ! Même lui était sûrement tombé amoureux de moi.

Je secoue ma tête en arrangeant mes cheveux et sourit malicieusement alors qu'une fille me regarde, des étoiles dans les yeux. « Dis Oppa ! Tu étais comment quand tu étais petit ? » Mon sourire s'élargit alors que je prétends regarder ailleurs. « Tu es bien curieuse toi ces derniers temps. Je fais comment moi pour entretenir le mystère ? » « Juuuuuung Wan Oppaaa ! » s'impatiente-t-elle en me mettant une tape sur le bras. Je lève les yeux sur elle finalement. Bingo ! Premier contact : fait. « Bon, bon. Juste parce que c'est toi ! »

Je fais tomber mes jambes sur le sol et remarque désagréablement qu'elles ne sont pas aussi longues que j'en avais eu l'impression. Je toussote l'air de rien, m'éclaircissant d'ailleurs du coup la gorge. Mon sourire malicieux revient et j'ouvre la bouche.

« J'ai toujours été un enfant surprenant. Quand ma mère m'a prise dans ses bras, elle a dit que j'étais l'enfant le plus unique qu'elle ait vu de sa vie. Ce jour-là, elle répète encore qu'on a failli mourir tous les deux mais que tant de souffrances en valaient la peine... Oui, c'était surprenant... »

En fait... ce n'est pas tout à fait ça...

Surprenant est bien le mot, unique correspond aussi mais... J'étais "probablement le bébé le plus moche" si on en croit la femme qui m'a donné la vie... J'avais bel et bien manqué de mourir, ceci expliquant cela. Ma mère préfère en dire que ma grosse tête nous a bien coûté la vie à tous les deux. Ce que je ne trouve ABSOLUMENT PAS drôle. Moi, je dis juste qu'elle était trop fatiguée du gros boudin qu'elle avait lâché avant moi. Bon non, non, il n'est pas moche. Évidemment que non, il a mon sang ! Mais à côté de moi, il le devient.


« Il parait que tu as une petite-sœur, Jung Wan » Je tourne la tête vers une nouvelle auditrice, un sourcil surélevé. Pourquoi me parle-t-elle de ma petite-sœur ? On ne parlait pas de moi à l'instant ? Je hoche la tête quand même. « Comment tu t'entends avec elle ? » Je fais une petite moue en réfléchissant à comment formuler notre relation. « Rei Na a changé ma vie en fait... » Elles sourient un peu et je me demande bien pourquoi. « Aujourd'hui, notre entente est merveilleuse. Qui aurait cru que notre relation puisse aller si loin ! »

Et là, elles pensent toutes que j'entends que notre relation était si parfait que ce n'était pas améliorable. J'entends que jamais je n'aurais pensé que cette petite piailleuse qu'elle était puisse devenir si utile. Quoi ? Mince, vous dites que je suis narcissique, vous ne la connaissez pas ! C'est du délire. Un homme glisse sur une peau banane à côté d'elle et bling, "il est tombé sous mon charme". Ma grande, tu te balades habillée comme les éboueurs. Va faire un truc utile et ramasser justement cette peau de banane !
Roooh, ne soyez pas choqués ! Je l'aime, évidemment. Sinon, je n'y penserais même pas. Elle est quand même jolie. Bon, si j'avais été une fille, j'aurais fait mieux mais elle est indéniablement ma sœur.
Au début, ce n'était pas trop ça en fait. J'avais essayé de faire en sorte qu'elle reste pour toujours couchée dans son berceau car elle accaparait trop ma mère. Donc je lui ai collé le bout des cheveux au matelas avec de la super-glu. Rei Na, si tu as de longs cheveux aujourd'hui, apprend-le, c'est grâce à moi ! Ce jour-là, entêtée déjà, tu as beaucoup tiré pour lever ta tête... Pff, et forcément, tu as pleuré... Personne n'a vu la détresse, ni les bienfaits sur ta beauté à venir que ce geste représentait.

Je suis un incompris. Un missionnaire céleste persécuté.
J'en suis certain.

« Et ton père, Oppa ? Il revient bientôt j'espère ! » Je souris. « Oui, il devrait passer une semaine avant les vacances. On va partir tous les deux voir ma grand-mère, gardienne de l'héritage familial. » « C'est ton frère le futur chef de famille pourtant non ? » Mon regard devient alors assassin vers ma camarade. « Mais mon père et moi avons une relation plus intense, il veut voir ma grand-mère donc cette fois je me charge des mondanités... » Pour qui elle se prenait. « Cela te ressemble bien ! » je regagne alors mon sourire à ce compliment. « Toi et ton père vous ressemblez, pas étonnant que vous vous entendiez... »

Et là, vous vous demandez bien quel mensonge j'ai inventé. Mais cette fois je n'ai pas mentis ! Je n'ai JAMAIS dit que mon père et moi nous entendions... Comment ça entre ce que je dis et ce qui est, c'est "le jour et la nuit" ?! Pas du tout...

Bon, faut que je vous explique. La naissance de mon frère est très bien passée. Ah il est génial l'héritier, enfin là ! Bla bla bla de famille et d'héritage. Mais moi, quand je suis arrivé ensuite, mon père a pris conscience que j'étais la vraie star. Le vrai "ennemi".

En somme, j'allais lui faire de l'ombre.
Quand j'ai grandis, ça s'est tout de suite vu. Je le défiais, me pavanais devant lui et il en faisait autant. Il devient un vrai gamin quand on est ensemble. A croire que c'est lui mon frère. Mais que voulez-vous ?! Même mon père me jalouse. J'avoue que lui aussi, il a du niveau. Je tiens indéniablement de lui à certains niveaux. Ceci dit, pas question que je devienne aussi insupportable et immature que lui ! Puis surtout, j'espère devenir moins fantôme. Mon père n'est jamais là pratiquement. Donc je lui dame le pion en apparaissant à l'excès. Cela évitait l'embarras à ma mère quand on lui demandait où Monsieur était parti encore une fois... Je pense que le fait qu'on me connaisse, du coup, davantage que lui l'agace.
C'est ça, envie-moi, ça me masse les chevilles papa ♥

On oublie un peu qu'on est père et fils... On aime trop notre rivalité et les aventures qu'elle engendre mais officiellement, nous nous entendons bien et je suis le représentant de la famille. Le nouveau porte-parole. Si je ne suis pas le futur chef, faut bien que je trouve un moyen de montrer qui je suis. Alors voilà, je me fais voix et visage de la famille, de la nouvelle génération. Puis un peu artiste aussi des Goo... C'est sûrement pour me trouver une utilité que je suis entré à NG. La fibre artistique était laissée à l'abandon. Pourtant, ma grand-mère m'avait fait prendre des leçons de piano. Je jouais aussi de la flûte. Puis c'était un moyen de faire mieux que mon père. Je pense qu'au fond... tout le monde le sait : je suis fait pour ça.

« Jung Wan Oppa, tu devrais peut-être devenir une star ! » « Qu'est-ce que tu dis ? Je le suis déjà ! »


Je suis ce que je suis!
» LET ME SHOW YOU WHAT I'VE GOT

Il parait que j'ai tendance à me la jouer... Vraiment ? J'aime juste montrer ce que je vaux. Il se trouve que je suis mignon, riche et talentueux, pourquoi devrais-je priver le monde de le savoir ? Je ne fanfaronne pas, c'est la stricte vérité. Et j'aime dire la vérité, enfin, ce que je crois être la vérité si on écoute ma mère. Elle adore me décrocher de mon doux nuage. Selon elle, j'y passe beaucoup trop de temps et je ne fais plus grand-chose. Et alors ? Qu'il y a-t-il de mal à être un petit rêveur ? Car quand je rêve, je réalise.
Oui oui, je vous vois venir. « Facile, il a l'argent pour » et c'est tout à fait vrai. J'ai de l'argent, j'en fais quelque-chose d'utile. Mais ne croyez pas que je ne sais rien faire. Les gens ont tendance à me regarder et attendre. Donc forcément, je dois faire. Je ne demande pas souvent aux gens de faire quelque-chose pour moi, hors les gens de ma famille - ils doivent honorer le fait que je les ai béni de mon existence, ma naissance dans leur foyer à eux et pas un autre.

» I'LL BE WAITING FOR YOU TO REALIZE

Je suis quelqu'un de patient. Très très très patient. Je peux attendre toute la journée quelque-chose avec le plus grand flegme. Sauf dehors et quelqu'un. Ça, faut pas pousser. Dehors, il y a du bruit, ça sent mauvais, les gens sont bizarres et moches -pan- puis on est dehors pour bouger. Pas pour faire le piquet à un point donné. Puis c'est chiant d'attendre quelqu'un : c'est à moi d'être en retard. D'ailleurs, c'est toujours le cas. Je suis un retardataire expérimenté. A un rendez-vous, il faut toujours m'attendre. Faudra s'y faire !
J'aime aider les autres un peu de façon arbitraire et spontanée. Bien des gens s'en passeraient au début mais, comme pour tout ce que j'entreprends, le résultat en vaut la peine. Un raté ? Et bien au moins on sait que ça ne marche pas ! Pensons de façon positive, les amis. Puis je resterais là pour vous aider. Quoi ? Je vous l'ai dit, je suis patient.

» LET ME PICTURE A SMILE ON YOUR FACE

Soit heureux et le bonheur viendra à toi. C'est ma philosophie. Toute façon, je ne peux faire autrement : j'ai tout pour sourire. Et mon sourire a séduit le bonheur. Depuis, il ne me quitte plus ce beau gosse et on se pavane ensemble dans la rue, lui sur mes lèvres. Non, non, ne l'enviez pas, votre tour viendra - et vous connaitrez alors enfin un peu de bonheur aussi~ Je sais, je recommence à me vanter mais oh, je parle de moi, forcément que je n'ai que de bonnes choses dire ! Vous êtes marrants vous...
Je ne prends pas mal la critique. Car je la prends rarement au sérieux. Des critiques ? A mon intérêt ? Vous êtes tombez sur la tête... je vous accompagne à l'hôpital ? Pas dit que je sois le médecin malheureusement mais... Je m'éloigne du sujet. Donc oui, les critiques, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Bon, sur mon travail, bien évidemment, j'écoute. Je prends ça même au sérieux et me rectifie aussi vite que possible. Si bien que le défaut est oublié et qu'on admet enfin la perfection qu'est ma personne. Ni vu, ni connu, désormais reconnu.
Je ne sais pas faire d'énormes blagues, juste quelques petites, alors pour faire apparaitre un beau sourire, j'essaye de trouver autre chose. Parfois, j'ai l'air de faire beaucoup d'efforts pour trouver un truc qui fasse sourire. Mais pas vraiment. Ça me plait, ça m'amuse. Ça m'occupe même. Puis ça me permet de me sentir encore meilleur que je ne suis déjà. Quoi encore ?! Dans le fond, on s'en fiche que ce soit pour moi, j'ai quand même envie de faire plaisir, je suis pratiquement né pour faire plaisir au monde !

» DON'T BUILD A WALL BEHIND MY BACK

Oui bon, j'ai l'air d'un gars peu sérieux qui prend toujours tout à la légère. C'est peut-être bien ce que je suis en effet... Mais c'est injuste de dire que je ne suis que ça. Il y a bien quelques trucs qui me touchent... Comme lorsque ma petite-sœur décide de se débrouiller toute seule pour faire quelque-chose. Et qu'elle ait beaucoup de mal. C'est vrai qu'il ne faut pas toujours demander de l'aide aux autres, c'est peu gratifiant et bla bla bla, mais si c'est pour couler, ça sert à quoi au juste ? Je suis là, l'étage au-dessus, elle peut venir me voir...
Que les gens se fatiguent, s'éreintent... ça, pour une raison inconnue, ça me touche. Pourtant, je devrais en avoir rien à faire. Et la plupart du temps, c'est bien le cas : je dois m'occuper de ma personne (si importante). Je n'y connais rien à tout ça. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de me battre et je n'en ai pas la moindre envie. C'est peut-être pour ça, ça me gave pour eux. C'est vraiment mais vraiment très bizarre.
Je suis pratiquement jamais jaloux. Car je n'ai personne à réellement envier. Ce qui m'énerve c'est de passer second dans les priorités de quelqu'un que je passe en numéro un, même un court instant. C'est quelque-chose de très difficile et compliqué pour moi, m'abandonner cinq minutes pour quelqu'un d'autre, c'est fatiguant et dur. Je me manque à moi-même dans ces moments-là ! Alors bon... faire un effort pour ne pas me filer entre les doigts serait appréciable.
Aussi, un autre truc qui me fait virer rouge : le fait qu'on juge les autres trop facilement. Comme sur leur apparence, si je dois donner un exemple. D'accord, je m'aime, je me trouve beau, je le suis mais cela ne veut pas dire qu'on devrait tous s'en tenir qu'à ça. Tu trouves quelqu'un pas à ton goût ? Et alors ? Cela ne te donne aucun droit de le traiter mal. C'est comme ces employeurs qui ne regardent que le physique... Ces gars qui envoient promener les filles à coups de "tu ressembles à rien", si j'estime ne pas pouvoir faire grand-chose pour eux, j'ai ramassé trop de connaissances à la petite cuillère pour le tolérer.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis K... i... r... i... s... s... encore e_e, j'ai 20 ans èè, j'ai choisis Lee MinHyuk [BtoB], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que c'est une secte, Kiwii est un des gurus malfaiteurs et manipulateurs de cette association è.é




Dernière édition par Goo Jung Wan le Mar 5 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 13:38

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

" Et pour finir, ce que je pense du forum est que c'est une secte, kiwii est un des gurus malfaiteurs et manipulateurs de cette association è.é "
Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 3476481652

DIS-DONC TOI !
D'où est-ce que je suis un Guru Malfaiteur hein ? Je suis tout ce qu'il y a de plus clean sur cette terre TT.TT
Finis pas trop vite hein °°, sinon je vais vraiment être en retard pour le coup xDD
Bon jetenemscommedesnesquick *-*
Et bon courage pour la fin =3 ! ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 13:39

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

re re re (...) bienvendu! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 13:47

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

re re re bienvenue ♥♥
Et amuse toi avec ce personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 14:47

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Troooop bien, un Switch Boy Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 2005348125 *sbaff*

Bah re-welcomeuh parmi nous. Fightin' pour le reste de ta fiche Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 20:43

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Dong Soo » Ne fais pas ta vierge effarouchée comme Jung Heechul ! On sait tous que vous n'êtes pas franchement nets 8D


Sinon merci beaucoup à vous trois =3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N EmptyMar 5 Mar - 22:04

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Je suis net, tout ce qu'il y a de plus net. é.é xDDD
Bref, j'adore encore une fois *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty
MessageSujet: Re: Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N   Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N Empty

TITRE :

 Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swaying to my own sound ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH
» A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun
» FT SEUNG SWEETIE ; he can't be this good-looking, uh, i mean this terrible
» A story of good taste Ϟ feat. Tae Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-