AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty
MessageSujet: Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa    Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  EmptyDim 12 Mai - 0:29

TITRE :

 Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa




 

Nam Alexander ft Yoon Du Jun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Nam Alexander, j'ai 24 ans ans, de nationalité coréenne et américaine. Dans la vie je suis un staff. Je travaille en tant que manager de Na Eun. Question amour, je suis célibataire ou libertin. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il a beau avoir des origines américaines, il est super nul en anglais.
Il a une obsession pour les motos.
Il était doué en danse hip hop et pensait même devenir une idole mais il a eu un problème au genou qui ne lui permet plus de faire correctement du sport. Il s'est décidé à devenir manager pour rester dans le domaine.
Vénère Bruce Lee comme s'il s'agissait d'un Dieu
Il est genre à frimer pour tout et n'importe quoi
Il se donne toujours à fond pour ses objectifs
Il a l'intention de dominer le monde un de ses quatre ( ou plutôt dans ses rêves )
Possède un grand sens de responsabilité
Il a tendance à exprimer sa gentillesse par des mots rudes
On va te résumer ta vie
▬ Son père est coréen et sa mère est américaine d'origine asiatique. Il vient d'un milieu aisé.
▬ A l'école, c'était le meilleur danseur. Il a même eu le droit à un petit fan-club.
▬ S'est embrouillé depuis quelques années avec sa famille et a coupé les ponts.
▬ Il a y un an, il a causé un accident de voiture et la victime était Moon Na Eun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Na Eun feat Seohyun

La première fois qu'il a parlé avec elle, c'était lorsqu'elle avait débarqué à l'improviste chez lui en lui criant dessus : « Prends tes responsabilités ». Sur le coup, il n'avait absolument rien compris de la situation et pensait qu'il s'agissait soit d'une caméra cachée, soit d'une dingue qui s'était trompée de porte. Elle lui a donc gentiment - ou pas - rappelé leurs premières rencontres. En effet, il lui était rentré en plein dedans... avec sa voiture. Bien qu'il avait appelé l'ambulance, il avait été trop préoccupé par l'état de sa bagnole pour vérifier celle de la jeune femme. Apparemment, c'était beaucoup plus grave que ce qu'il pensait. Ah bah oui, il l'a légèrement rendu amnésique. Elle ne se souvenait que de son prénom, et encore c'était seulement grâce à un bout de papier écrit dans sa main. Elle était clairement perdue, sans famille, sans personne et tout cela à cause de sa faute. Il ne pouvait pas la laisser toute seule et comme il ne pouvait pas réparer son erreur par de l'argent, il a trouvé une autre solution. La recruter pour qu'elle devienne une actrice mondiale. Ainsi, il lui créerait une nouvelle identité et qui sait... ça pourrait peut-être lui permettre de retrouver sa famille. Etant donnée qu'elle n'avait pas d'autres choix, elle accepta et suit toutes ses démarches. Désormais, elle vit chez lui et même si au début il ne supportait pas l'idée que son territoire soit envahi, il s'y est habitué. Ils s'entendent à merveille, et ont tendance à se chamailler pour des détails. En soit, c'est un peu comme s'il avait adopté une petite soeur.
Kang Jae Sun feat Jung Yong Hwa

Mais c'est qui ce mec ? Ca fait depuis un bout de temps qu'il remarque que Jae Sun tourne autour de Na Eun sans jamais l'aborder et ça ne lui plaît pas. Serait-ce un stalker ? Ou un paparazzi ? D'après ses sources, ça serait un rookie. Alors ça voudrait dire qu'il connaîtrait peut être Na Eun avant qu'elle soit amnésique ? Qui sait... Mais il ne peut même pas aborder ce sujet, étant donnée que l'amnésie de la jeune femme doit rester un secret. En échange, il garde un oeil sur lui.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa    Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  EmptyDim 12 Mai - 0:30

TITRE :

 Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa




 

Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Kang Jae Sun, j'ai 23 ans ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que idole ou plus précisément guitariste et chanteur. Question amour, je suis célibataire mais toujours amoureux de la même fille que je devrais haïr, ma vie est simple. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il maîtrise la guitare, la basse et la trompette. Cependant, la guitare reste son instrument préféré et il aime bien composer des chansons.
Ceinture noire en taekwondo.
Possède un beagel nommé Rex.
Chante tout le temps sous sa douche.
A cause de Na Eun, il a finit par s'attacher aux canards.
Il était un fan inconditionnel des Power Rangers, d'ailleurs il connaît encore toutes les répliques par coeur.
Il est du genre impulsif et n'aime pas les prises de têtes.
Ambitieux et sûr de lui, quand il veut quelque chose il l'a et cela peu importe les moyens.
Il est de très malin et également taquin.
La dernière fois qu'il a cuisiné, il a déclenché l'alarme incendie.
On va te résumer ta vie
▬ Il est né et a grandit à Busan, il a déménagé à Seoul il y a deux ans pour réaliser son rêve.
▬ Il n'a plus de mère et a été élevé par son père. Il a une frère qui a seulement un an de moins que lui et ils sont aussi complices que des pâtes avec du fromage.
▬ Lorsqu'il était plus jeune, il avait le sang chaud si bien qu'il n'y avait presque pas un jour où il ne se bagarrait pas. C'était le ' jjang' de son école, le meilleur bagarreur. Il avait son groupe qui le suivait partout. Entre temps, il a appris à mieux contrôler ses impulsions et ne plus se laisser provoquer pour un rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Na Eun feat Seohyun

Il l'a rencontré au lycée. Elle avait trébuché à la cantine et son plateau était tombé sur son uniforme. Normalement, il se serait fâché, ne l'aurait pas pardonné mais étrangement il n'arrivait pas à être en colère contre Na Eun. Elle avait éveillé son intérêt. Au début, il pensait que c'était seulement de l'attirance mais plus il l'observait et apprenait à la connaître et plus il se rendait compte que ça allait bien au delà. Elle était dans la même classe que son frère et tous les deux s'entendaient bien. Elle avait fini par devenir amis avec les Kang, si bien qu'elle allait parfois chez eux. Après quelques mois, il avait l'intention de se déclarer jusqu'à ce qu'il se rende compte que son frère avait aussi craqué pour elle. Pour ne pas se mettre dans le chemin, il prit ses distances et cacha ses sentiments. Cependant, malgré ses efforts pour les caser ensemble, elle rejeta le cadet. Le pire restait à venir, lorsqu'il surprit une conversation à l'école par hasard. Na Eun disait à une amie, qu'elle s'était rapprochée des frères Kang à cause d'un pari et que ça l'amusait que les deux succombent à son charme, qu'elle ne les considérait que comme des pions. Malheureusement il était trop énervé et déçu pour écouter la suite sinon il sut que c'était un malentendu et qu'elle avait plaisanté pendant cinq minutes avec un ton sérieux. Le lendemain, quand il voulait des explications, elle avait disparu. Elle était partie à Séoul à l'improviste, sans dire un mot et il ne la revit plus... jusqu'à ce qu'il allume sa télévision il y a trois mois. Il n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il la reconnut. Elle s'était convertie en actrice et pour ne rien arranger, ils sont maintenant dans la même agence. Pour lui, c'est une occasion de prendre sa revanche, et il rassemble plus d'informations à son sujet. Un jour, ils se sont croisés dans les couloir de l'agence et il fut troublé lorsqu'elle passa à côté de lui en l'ignorant complètement. Comme s'ils ne s'étaient jamais connus. Ca l'a énervé davantage, il compte bien la blesser comme elle l'a fait. Mais avec ses sentiments qui refont surface, l'affaire s'annonce plus compliquée que prévue.
Nam Alexander feat Yoon Du Jun

Jae Sun était étonné d'apprendre qu'il s'agissait du manager de Na Eun. Il pensait qu'il allait s'agir d'un vieux croûtons mais non pas du tout. Ce mec, il ne peut pas le sentir. A chaque fois, leurs regards se croisent lorsqu'il guette Na Eun. De la jalousie ? Nooon. Pas du tout. Il veut juste à tout prix savoir quelle est relation entre les deux, parce qu'ils ont l'air d'être plus proches que ce que devrait être un manager avec son actrice. Et encore, il n'est pas au courant que les deux habitent ensemble.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa    Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  EmptyDim 12 Mai - 0:30

TITRE :

 Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si toi aussi tu veux voir plus souvent des gros chatons danser le gangnam style ou que tu galères tout simplement pour danser correctement le gangnam style alors nous sommes faits pour être amis, mon p'tit. #airbus# Au moins, avouez qu'il a classe ce chaton 8D
Bon, pour commencer je souhaite remercier tout ceux qui s'intéressent à mes Pvs. Ca fait toujours plaisir, même si vous avez simplement cliqué sur le lien. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que j'ai l'intention de couvrir d'amour les deux âmes généreuses qui choisissent d'incarner un de mes personnages, n'est-ce pas ? Hein ? Sinon au pire, venez essayer, vous verrez bien ce que ça donne. Préparez-vous juste à ne plus revenir vivant, je vais pas vous lâcher d'une seule semelle. Bref, vous l'avez compris ( enfin je l'espère ), ils sont très importants pour ma petite Na Eun et je vous bisouterai jusqu'à la fin de vos jours ♥
Concernant les pvs, les noms sont tout à faits négociables. Je vais pas m'amuser à chipoter là-dessus, surtout que je ne suis pas une dure à cuire, je dis oui à pratiquement tout. J'ai fait exprès de ne pas trop m'étendre sur les caractères pour que vous puissiez utilisez vous-même votre imagination, j'ai quand même noté certains traits et il y en a quelques uns qui sont aussi négociables. Pour les avatars par contre, non je suis désolée et je reste ferme sur cette position, je ne veux personne d'autre que Du Jun ( parce qu'il correspond parfaitement au personnage et que c'est un Dieu ) et Yong Hwa ( parce que j'ai toujours été dingue de Yongseo et qu'ils vont trop bien ensemble tout simplement, ne le niez pas ). Et le reste, on peut toujours en discuter si vous avez un problème ~
N'hésitez pas à me Mpotter si besoin est. Le Mpottage c'est le bien. J'aime ça. Donc encore une fois, n'hésitez pas. Ah et je vous réserve déjà tous pleins de Rps et un temple pour vous vénérer. Voilà, voilà je crois avoir fait le tour. A bientôt, j'espère :D

Ps : N'ayez pas peur, je ne mords pas. Mais par contre je griffe #porte#



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa    Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  EmptyDim 12 Mai - 7:05

TITRE :

 Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa




 

Pvs validés!
Ils sont ajoutés au bottin ;)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa    Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa  Empty

TITRE :

 Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Alexander ft Yoon Du Jun / Kang Jae Sun ft Jung Yong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Hee Ga Yoon - Protect me from my fears
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-