AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptySam 1 Juin - 21:34

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat No Min Woo
╄ Nam Ji Won- Wonnie - Ji Won ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 27 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que acteur et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré anciennement fiancé, toujours amoureux et célibataire. Cela fait rêver non ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de continuer mon métier, mais au plus profond de moi, je veux juste la retrouver.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il possède un bébé Husky du nom de Madness. Il lui a été offert pour son anniversaire par sa famille.
Quand on lui demande des conseils, il répond toujours présent. Il est ravi de pouvoir aider les autres avec son expérience. Pour lui, c’est son tours de donner un coup de pouce aux débutants, comme on l’a fait pour lui.
Il est très souvent courtisés par des femmes de tout âges, mais il est encore incapable d'aller trop loin avec elles.
Il a la mauvaise manie de se rendre dans des parfumeries pour aller sentir le parfum de son ancienne fiancée. Il a prit cette habitude depuis qu’il est arrivée à Séoul, une parfumerie se situe à proximité de l’endroit ou il vit. L’affiche publicitaire à l’entrée l’a incité à rentrer et venir sentir le fameux parfum.