AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptySam 1 Juin - 21:34

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat No Min Woo
╄ Nam Ji Won- Wonnie - Ji Won ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 27 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que acteur et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré anciennement fiancé, toujours amoureux et célibataire. Cela fait rêver non ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de continuer mon métier, mais au plus profond de moi, je veux juste la retrouver.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il possède un bébé Husky du nom de Madness. Il lui a été offert pour son anniversaire par sa famille.
Quand on lui demande des conseils, il répond toujours présent. Il est ravi de pouvoir aider les autres avec son expérience. Pour lui, c’est son tours de donner un coup de pouce aux débutants, comme on l’a fait pour lui.
Il est très souvent courtisés par des femmes de tout âges, mais il est encore incapable d'aller trop loin avec elles.
Il a la mauvaise manie de se rendre dans des parfumeries pour aller sentir le parfum de son ancienne fiancée. Il a prit cette habitude depuis qu’il est arrivée à Séoul, une parfumerie se situe à proximité de l’endroit ou il vit. L’affiche publicitaire à l’entrée l’a incité à rentrer et venir sentir le fameux parfum.
Quand il était enfant, il ressemblait à une fille. Sa mère lui laissait volontairement pousser les cheveux. Ils continuent encore aujourd'hui de cacher toutes traces de cette période.
Il apprécie la mode et personnalise toujours ce qu'il porte.
Jouer est une seconde nature chez lui. Il prend des cours de théâtre depuis tout petit et il est capable de pleurer sur commande
Il déteste les tomates, sauf mixé en sauce. Il retire toujours les tranches de son sandwich et trie son assiette quand il y a des tomates dedans.
Il paraitrait qu'il serait doué pour les massages. Il n'est pas vraiment confiant en ses talents, mais il continue de s'entraîner.
Il adore les pokémons. Il est un fan incontesté des jeux ainsi que de la série. Il lui arrive encore de jouer. Son pokémon préféré est Feunard.
Il conserve tout les souvenirs de son ancienne relation dans une boîte au fond de son placard. Il lui arrive encore de fouiller dedans, pour se remémorer le passé et notamment observer pendant de longue heure l'ancienne bague de fiançailles.
Il adore manger du pop-corn en regardant des films. Une fois par semaine, depuis presque 10 ans, il s'impose une soirée films avec pop-corn à volonté.
C'est son ancienne fiancée qui lui a appris à noué une cravate.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Smilee, j'ai 17 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Daebak ! La preuve, je n'ai pas pu résister à créer ce DC ♥ *est faible*.




Dernière édition par Nam Ji Won le Lun 3 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptySam 1 Juin - 21:36

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

Mon amoureuuuuuuse, ton DC déboîte touuuut ~
FIGHTING pour ta fiche, je t'aimeuh <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptySam 1 Juin - 21:57

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

rebienvenue parmi nous ♥
no min woo est un choix parfait *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyDim 2 Juin - 11:51

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

RE-WELCOMEUH !!!!!! Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. 1351389550

Amuses toi bien avec ton nouveau toi

Et fightin' pour ta fiche Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyLun 3 Juin - 11:31

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

Min Yu : Merci mon n'amoureuuuuuh ♥️ J'aime mon DC ! *-*

Raphaël : Merci ♥️ Min Woo is the best !

Sae Hee : Merci beaucoup Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyLun 3 Juin - 11:40

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

Re'bienvenuue avec le DC! <3 *ouai je viens de capter que j'avais zappé de répondre xD*
Pis fight pour la fichouille! Tu vas vaincre ♥

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyLun 3 Juin - 16:44

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

Ah bah oui mais moi non plus je n'ai pas dis re-bienvenue °°
Bon, j'en ai entendu que du bien de ton avatar......... -ne vise personne, juste Nathanaël-
Donc j'approuve ton choix, et je te dis hwaiting pour cette nouvelle fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyLun 3 Juin - 21:33

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

No . Min . Woo
No Min Woo
NoMinWoo

............. Ce n'est pas un excellent choix, c'est un des choix d'avatar ULTIME °° Voilà. J'espère qu'il va donner, donc je t'envoie mes bonnes ondes pour ta fiche (si si, j'ai de bonnes ondes moi).
Re-bienvenue *-*

Je vais probablement te harceler, je préviens quand même au cas où ça devait arriver x)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. EmptyMer 5 Juin - 13:55

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 

Yong Ran : Merci *o* ♥️

Cassidy : No Min Woo est juste parfait Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. 2155311283 Merci !

Nathanaël : Min Woo c'est le bien *o* Mais viens me harceler il n'y a pas de problème x)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.   Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles. Empty

TITRE :

 Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »
» Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-