AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



The game continues... and we'll continue play Empty
MessageSujet: The game continues... and we'll continue play   The game continues... and we'll continue play EmptyJeu 27 Juin - 0:23

TITRE :

 The game continues... and we'll continue play




 

Je me souviens encore quand on m'a proposé de devenir mannequin sous la New Generation. J'ai eu des gros de doutes sur mes débuts en tant que mannequin non seulement parce que j'ai été refusée dans plusieurs agences mais aussi par mon âge. 23 ans dans le monde du mannequinat je trouve que ça fait assez vieux mais, je suis là quand même. Aujourd'hui, je peux enfin vivre ce rêve que j'ai tant convoité. Je suis peut-être une rêveuse, à voir que les strass et les paillettes de ce métier mais, je suis lucide, il a aussi tous ses mauvais cotés...

Ce jour-là, je devais poser pour une marque de maillots donc, j'étais assez enthousiaste de ce nouveau shooting qu'on me proposait. Je savais que ce ne sera pas quelque chose d'extraordinaire, je n'ai que de petites séances vu que je suis encore stagiaire mais, ceci constitue bien mon book alors, je ne vais pas jour les capricieuses. Comme un rituel habituel, je quittais mes cours pour me rendre au volant de ma voiture. Je dois avouer que tout le long du trajet, je pensais ce qu'on pouvait me proposer comme maillots de bain. Serais-je le stéréotype même du mannequin ? C'est fort possible mais, à mes yeux, il est normal qu'on s'interroge sur ce qu'on va porter, même si ca ne nous plait pas particulièrement. Arrivée à l'agence, je m'empressais de rejoindre le studio afin de me faire coiffer et maquiller. Je rencontrai le photographe qui m'expliqua comment se passera la séance... bref, la routine quoi.
La styliste apporta la sélection de vêtements en question. J'appréciai le fait qu'on me laisse "choisir" les bikinis de la marque en question -car oui, ils ont pris des vêtements qui sont susceptibles d'aller avec ma morphologie. Je ne sais pas si ce sera encore la même quand je débuterai officiellement mais, autant que j'en profite maintenant. Seule dans la salle d'essayage, je fis défiler les cintres à travers mes doigts. Comme je devais choisir 3 maillots différents, j'en sélectionnais quelques-unes pour voir ce que ça pouvait donner. Un paravent présent dans la pièce, j'enlevais chaque morceau de tissus qui enveloppaient mon corps que je posai sur un côté pour faire ma séance d'essayage solo. Après quelques minutes je me rendis compte qu'un des maillots ne me correspondait pas du tout niveau taille. Je trouvais ça bizarre... Ca ne sentais pas bons ça. Mon côté superstitieuse refaisait surface mais, quand quelque chose comme ça se produisait, je savais qu'il y aurait un truc derrière qui se passerait et c'est rarement en bien. Peut-être que j'exagérai, ce ne serait pas la première fois mais, je ne serais pas l'expliquer, disons que j'avais un certain pressentiment. Et dire que j'avais oublié mon amulette contre ça. Pour éviter de me donner en spectacle devant toute l'équipe je rassemblais mes affaires pour pouvoir faire part de cette erreur.


« Mais qu'est-ce que... »

Levant chaque vêtement, je me mis à chercher le bas qui composait mes sous-vêtements. Balançant mes vêtements, je me mis à regarder à droite, à gauche quand j'entendis une voix qui m'était familière... Ce n'est pas possible. Je sortis un instant ma tête de derrière le paravent. Le regard que je lançai à la présence en ces lieux en disait long sur ce que je pensais

« C'est pas vrai... Sang Min, tu me dires ce que tu fous ici ?? Eh mais, ce que tu as dans la main... »

Quand je le vis avec ma propriété dans la main, je me mis de suite à rougir en tendant le bras, une sorte de tentative désespéré pour le récupérer mais je me rappelai de la tenue que je portais à ce moment-là. Je trouvais la situation assez gênante...


Revenir en haut Aller en bas

 

The game continues... and we'll continue play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.
» Play with me nya ~
» Now I play with you and it's so funny !
» Lee Hye Rin - Do you wanna play ?
» The game [PV Bak Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-