AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 19:41

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat lee hyun woo
╄ Bang Chin Ho - Chinnie - Chingu ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) le 21 juillet 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) . Je travaille en tant que idole, mannequin et fan des Hopeline's pendant ses temps libres. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de vivre jusqu'à 100 ans être une super-idole avec un paparazzi attitré.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
À la base je ne pensais même pas devenir idole, c'est plutôt sur un coup de tête venant de mon amour pour la musique que j'ai passé une audition à la New Generation.
Je ne voulais pas devenir mannequin non plus, mais j'ai trouvé plus sage d'accepté la proposition de la compagnie, car elle me permettait de rester en contact avec elle.
Au final, j'ai commencé à m'intéresser au monde des idoles et, à mon tour, en devenir une. Il faut croire que les rêves se réalisent parfois.

Côté plus personnel...
Je suis un grand fan des Hopeline's, probablement le plus grand de toute la compagnie! Elles ont trop la classe *o*