AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 19:41

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat lee hyun woo
╄ Bang Chin Ho - Chinnie - Chingu ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) le 21 juillet 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) . Je travaille en tant que idole, mannequin et fan des Hopeline's pendant ses temps libres. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de vivre jusqu'à 100 ans être une super-idole avec un paparazzi attitré.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
À la base je ne pensais même pas devenir idole, c'est plutôt sur un coup de tête venant de mon amour pour la musique que j'ai passé une audition à la New Generation.
Je ne voulais pas devenir mannequin non plus, mais j'ai trouvé plus sage d'accepté la proposition de la compagnie, car elle me permettait de rester en contact avec elle.
Au final, j'ai commencé à m'intéresser au monde des idoles et, à mon tour, en devenir une. Il faut croire que les rêves se réalisent parfois.

Côté plus personnel...
Je suis un grand fan des Hopeline's, probablement le plus grand de toute la compagnie! Elles ont trop la classe *o*
J'ai un gros nounours en peluche que m'a offert ma grand-mère quand j'étais tout petit. C'est la seule chose que j'arrive à trouver de positif à son sujet... Je aime bien ma grand-mère, mais elle m'a traumatisé. Il est donc normal qu'elle ne soit pas la personne que j'apprécie le plus au monde, non? Par contre le nounours je l'adore, lui o/
Je a conservé toutes les guitares que j'ai utilisées depuis que je suis petit. C'est ce qui explique le mur rempli de guitares dans ma chambre.
Je ne manque pas une occasion de manger des ramen, c'est trop délicieux ces trucs! Par contre, je dois me contrôler à cause de l' "idol-diet"...
J'aime également prendre des longues douches le soir, mais les autres membres du groupe aiment moins ça...
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Il était une fois, dans un monde de grandes personnes, un petit garçon comme tous les autres. Il vivait dans une petite maison de campagne avec ses parents, sa grande soeur âgée de trois ans de plus que lui et son poisson rouge nommé Ppalgang (= rouge...). Tout allait bien jusqu'à ce que (oui il y a un jusqu'à ce que, comme toujours), tel une scène sortie tout droit d'un de ces dramas que l'on voit sur les chaînes de télévision, le père mourut. Comment? Pourquoi? Aucune idée! En fait, personne ne sait s'il est vraiment mort, mais c'est ce qui a été déduit du fait qu'il n'est jamais revenu de son voyage de pêche. Personne n'a plus jamais entendu parler de lui. Il est évident que cet évènement fut un grand choc pour toute la famille. Par contre, le petit garçon, lui ne fut pas très ébranlé, c'était probablement seulement à cause du fait qu'il était encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait.  D'ailleurs il ne l'a jamais compris, il croit encore que son père les a tout simplement abandonné puisqu'il ne se sentait pas apte à gérer une famille de deux enfants. De cette façon, Chin Ho ne lui en voulait pas autant que s'il était parti par simple manque d'amour... Brerf, c'était la première partie de sa vie, celle où il ne comprenait pas encore le sens de la vie.

Quelques années plus tard, le jeune garçon alors âgé de 5 ans fît ses premiers pas dans une école. Il s'y découvrit de nouveaux amis et découvrit également une première passion: la musique. Bien sûr, Chin Ho aimait la musique depuis très longtemps déjà, mais il n'y avait jamais plus porté attention qu'une grande majorité de la population. Il prenait plaisir à l'écouter, même s'il ne comprenait pas toujours les paroles. C'est ça l'important non? Le jeune Bang se vît aspiré par cet univers de la musique des ses premiers cours de musique où il avait commencé à apprendre la guitare. Oh, ce joli instrument qui se traîne beaucoup mieux qu'un piano, qu'il est magnifique! En plus, celui-ci lui sera utile plus tard dans sa vie, mais gardons un peu de suspens... C'était la deuxième partie de sa vie, celle où il découvrit la musique avec un peu plus de passion.

À l'âge de 14 ans, Chin Ho commença à s'intéresser à d'autres instruments que la guitare. Bien sûr, il l'aimait toujours autant, mais d'un autre côté, un c'est bien, mais deux c'est mieux, non? Tout en restant dans la famille des instruments à cordes, il se laissa tenter par la basse. Au bout de quelques mois il en avait marre de la base. Non pas qu'il ne l'aimait pas du tout, mais ce n'était tout simplement pas un très grand coup de foudre. Sa recherche recommença donc. Après plusieurs semaines à regarder des vidéos, écouter des chansons instrumentales, il avait réussi à stocker une bonne quantité d'instruments dans sa tête. Après un longue réflexion qui dura quelques heures, son choix s'arrêta sur le violon. Ce petit instrument était tellement merveilleux qu'il pouvait transmettre plusieurs émotions: la tristesse, la joie, la colère, etc. Chin Ho commença donc à apprendre le violon et ne fut pas déçu. Ce fut la troisième partie de sa vie, celle où il découvrit de nouveaux instruments.

Voilà déjà la quinzième année de sa vie qui s’entamait et Chin Ho commençait sérieusement à poursuivre sa vie dans le domaine de la musique. De plus le fascinant monde des idoles l'intéressait. Par contre, il ne savait ni chanter ni danser.  Mais tant pis, il tenta tout de même sa chance lors d'une audition pour la New Generation. Il y avait énormément de gens talentueux, il faut l'avouer, et Chin Ho se demanda s'il était au niveau. Bien sûr, il avait un peu pratiqué son chant et sa danse, mais ses compétences n'étaient en aucun point comparables avec ses concurrents. Mais il n'allait pas abandonner, non mais! ... Après quelques heures d'attente il passa son audition, tout se déroula bien. Accompagné de sa guitare favorite, il interpréta une chanson qui parut plaire aux juges. Puis, il partit et attendit une réponse. Ce fut la quatrième partie de sa vie, celle où il prit les choses en mains et fonça dans le tas!

Quelques semaines plus tard, il reçut un mail lui disant qu'il avait réussi l'audition. Pas besoin de vous dire que Chin Ho sauta au plafond. Maintenant il aurait quelque chose de passionnant à dire à propos de lui! Les membres de sa famille, qui était contre le fait qu'il passe l'audition fut tout de même un peu triste que Chin Ho ne les ait pas écoutés, mais s'il était satisfait de son choix, ils l'étaient aussi... du moins, plus ou moins. Par contre, une surprise l'attendait lorsqu'il arriva à l'agence. On lui annonça que, pour le moment, il n'allait pas s'entraîner pour devenir une idole, non. Pour le moment, Bang Chin Ho allait devenir mannequin. En effet, le jeune coréen n'a pas été choisi pour sa performance, du moins, pas complètement, mais bien pour son apparence qui fît craquer tous les juges. Ce fut la cinquième partie de sa vie, celle où il avançait d'un seul petit millimètre de plus vers sa carrière d'idole.

Un petit moment après avoir commencé à exposer son visage dans les magasines, Chin Ho fut convoqué au bureau d'un des dirigeants de la New Generation. Au début il a cru qu'il avait fait quelque chose de mal, mais lorsqu'il vu qu'il y avait quatre autre personnes dans la même pièce que lui à cet instant, il se dit qu'il s'agissait probablement de quelque chose d'autre. Comme par magie, l'homme en veston se leva et annonça aux cinq garçons qui se tenaient devant lui qu'ils allaient maintenant former une unité spéciale de la New Generation: la NewStart. Leur but était, pour l'instant, de reprendre des titres d'artistes déjà connus de la compagnie. Le plus étrange dans ce nouveau groupe est qu'ils allaient être masqués en permanence, pour le moment. Pourquoi? Il n'a jamais voulu le dire, ce méchant dirigeant, mais au moins Chin Ho allait encore se rapprocher de son désir d'être une idole, même si c'était avec des gens qu'il ne connaissait pas encore... C'était la sixième partie de sa vie, celle où il fit, non pas un millimètre, mais un grand pas vers son futur destin!

Enfin, Chin Ho a 18 ans. Voilà maintenant deux ans qu'il fait partie du "semi-groupe" NewStart. Entre temps, il a pu se rapprocher des membres qu'il ne connaissait absolument pas lorsque cette unité spéciale de la New Generation fut formée. Un jour, on les réinvita au bureau d'un des dirigeants de la compagnie. Cela rappela des souvenirs au groupe, bien évidement. Par contre, cette fois-ci, le malaise provoqué par la réunion était beaucoup moins grand, il faut l'avouer. Encore une fois il s'agissait du même homme en veston qui se leva et qui leur fît une nouvelle annonce. À partir de ce moment, le groupe NewStart n'existerait plus. Il allait laisser place à un nouveau groupe, plus officiel et interprétant leurs propres chansons. Ce groupe était Emperor. Bien évidemment, les membres du groupe ayant des activités en solo de leur côté allaient poursuivre ces-dernières. En fait, la majeure différence entre Emperor et NewStart est le fait que, désormais, ils ne seront plus masqués et pourront enfin prétendre au poste tant convoité d'idole. Pour Chin Ho, cela signifiait qu'il allait continuer ses activités de mannequinat, auxquelles il avait pris goût, tout en se consacrant un peu plus à la musique qui était, qui est et qui restera très importante dans sa vie. Donc, voilà, enfin, c'est la septième partie de sa vie, celle où il allait enfin accomplir son but ultime.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Ding Daeng Dong! L'heure des comparaisons a sonnée. Ah ce Bang Chin Ho, un ange en apparence, mais qui peut rapidement se transformer en petit démon incontrôlable. En effet, on peut comparer le jeune coréen avec tout type de chanson. Elles ont toutes un début et une fin, c'est bien évident, mais la façon de partir du point A et de se rendre au point B peut facilement différencier. Malheureusement pour les gens qui le côtoient, Chin Ho a tendance à s'exprimer à la manière d'une chanson.

La plupart du temps, tout commence doucement et les auditeurs sont intéressés par ce qu'ils entendent. Puis, rapidement ils deviennent accrocs s'ils apprécient le style qui leur est présenté. Ensuite, bien évidement, vient le climax de la chanson, la partie intéressante où on dirait que quelque chose de très important va se passer. Et puis bam! Ça se produit. C'est un événement percutant qui est également un point tournant de la pièce. Puis il y a la finale. C'est là que tout se calme et que tout retourne dans le calme, du moins, habituellement.

C'est exactement ce que vous vivrez en vivant dans l'entourage de Chin Ho. Lorsque vous le rencontrerez pour la première fois, vous remarquerez aussitôt qu'il est quelqu'un de très souriant et qu'il s'agit également d'un blagueur de premier rang. Après avoir passé un peu plus de temps passé avec lui, vous découvrirez probablement une nouvelle facette de lui, son côté plus sérieux. Le jeune Bang est quelqu'un à qui on peut se confier facilement et sur qui on peut compter, il est plus muet qu'une tombe et même encore plus muet que ce qui est la plus muet dans ce monde lorsque vient le moment de garder des secrets. Mais du côté opposé de la médaille, vous retrouverez le côté renfermé de Chin Ho qui se frustre facilement et qui peut également mettre un terme à une relation en moins de temps qu'il vous le faut pour dire lapin! Et ne vous en faites pas, s'il ne vous aime déjà pas au premier regard, vous vous en apercevrez assez rapidement, puis qu'il est également assez direct et franc. Il a également un tempérament légèrement narcisique, ce qui lui donne une confiance en lui parfois un peu trop grande, mais que voulez-vous, il reste humain. De plus, il n'aime pas les mensonges, il trouve qu'ils sont inutiles. Comme vous l'aurez deviné, le climax arrive dans un instant. Mais cela ne peut pas dire que vous ne pouvez pas passer du côté positif de son cœur si vous êtes une bonne personne à ses yeux et que vous en valez la peine. Vous pourrez vous rendre au dernier passage de cette magnifique chanson si vous parvenez à capturer son cœur. Vous pourrez alors vivre avec un Chin Ho plus romantique que quiconque et qui fera tout pour vous faire sentir comme si vous étiez au septième ciel. C'est ce qu'on appelle une finale réussie en plus d'être un point d'orgue puisqu'il mettra toute sa détermination en jeu pour faire durer votre amour aussi longtemps qu'il le désirera. Vous aurez donc à choisir entre la douce ballade romantique -qui s'éternise mais de laquelle on ne se lasse jamais- et le solo de guitare électrique -qui ne dure qu'un bref instant et qui peut être fracassant par moments-. (P.S : optez pour la ballade, c'est plus sécuritaire)

Mais toute personne spéciale nécessite des préférences et des caractéristiques dignes de ce nom n'est-ce pas? Bien évidemment, le jeune Bang n'échappe pas à la règle. Premièrement, il y a la question de la nutrition. Pas de poisson, pas de légumes cuits, pas de plats trop sucrés, pas de, pas de, pas de... Pensez à lui demander ce qu'il aime avant de l'inviter au restaurent serait probablement une bonne idée.

Ensuite, nous retrouvons le goût vestimentaire. Heureusement, à ce niveau, c'est assez libre. La seule limite est au niveau des robes et des jupes, il vaudrait mieux les éviter. Mais si c'est joli, que c'est de la bonne taille et qu'il lui reste de la place dans sa penderie format XXL (sa chambre au grand complet), c'est bon, il acceptera volontiers.

Et pourquoi ne pas parler de choses qui font peur? Esprits? Araignées? Monstres cachés sous le lit? Non, rien de tout ça n'arrive à effrayer Chin Ho. Essayez autant que vous voulez, ça ne fonctionnera pas. Vous n'aurez probablement même pas droit à un petit cri signalant que vous l'avez surpris. Par contre, il y a une seule chose qu'il redoute, ou plutôt les deux, sont les clowns et sa grand-mère, mais encore plus terrible est sa grand-mère déguisée en clown. Cela peut vous paraître étrange, mais quand on a deux ans et qu'à tous les jours on a droit à une grand-mère acrobate au cirque qui vient vous rendre visite et qui vous fait des gros sourires dignes du meilleur des Jokers, il y a une raison d'avoir peur.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Junhae, j'ai 16 ans et toutes mes dents *originalitézérojesais*. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5.59425/7... Et pour finir, ce que je pense du forum est asdfghjkl, ça explique? :D.




Dernière édition par Bang Chin Ho le Dim 21 Juil - 17:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 19:48

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Oh, Lee Hyun Woo O/
Choix intéressant je trouve, j'en sais peu sur lui mais il me revient plutôt bien ~

Bref, bienvenue jeune scarabée et courage pour ta fiche !
HS : "asdfghjkl, ça explique? :D" tu parles aussi cette langue owo -pan- ♥

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 19:57

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Merci \o/
Mais.. qui ne parle pas cette langue... c'est LA langue universelle ! ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 20:02

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Oh oui, je suis d'accord avec Min Ah ! C'est un très bon choix d'avatar ♥
Mais 'un nouveau -meurs-'... Meurs pas tout de suite T___T Je veux un lien d'abord -pan-

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien =)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 20:17

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Niaah bon choix de vava *o* -faudra que je vienne te choper pour un lien èoé!-
En tout cas bienvenuuue! Et je plussoie, meurt pas de suite hein xD ça serait dommage! ♥
Fight pour la fiche en tout cas! 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 20:37

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Welcomeuh parmi nous !!!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 30 Juin - 20:46

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Merci, merci, merci ~

HS: Profil édité *siffle*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyLun 1 Juil - 15:44

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

haaan ce choix *o*
bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar, je veux un lien obligé *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyLun 1 Juil - 20:33

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Ooooh, Daehyun o/ Je voulais le prendre comme avatar à la base, mais quand j'ai vu qu'il était pris, j'ai du trouver quelqu'un d'autre *logique*

Et moi aussi je veux un lien, c'est obligé, je confirme èé

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyLun 1 Juil - 20:56

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

SAHFUZHV ZUBV%ADNJ$ACACNJC!!
H....Hy...HYUN WOO!!!!
Ton avatar..... *w* Bref ton choix est parfait. Je viendrai demander un lien, tu ne peux y échapper de toute façon!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Une fois remise, je redeviens polie xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyLun 1 Juil - 22:36

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Je sais... I AM AMAZING ~ AMAZINGER /airbus/ et merci 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 2 Juil - 3:20

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Aaah un gif de I Love You d'Akdong Musician, je t'aimeuh ! ♥ bienvenue sur NG et fightin' pour ta fiche, petit padawan *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 3:30

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Owii, Akdong Musician! I Love You est juste trop mignonne comme chanson o/ (et je compte pas le vidéo hein, sinon c'est quadruplement trop mignon (a))

Et merci~
Je vais essayer de finir cette fiche avant l'anniversaire de Chin Ho, ça serait bien non? Huhu

Ah oui, aussi en même temps, j'avais une question pour un admin (n'importe lequel ça n'a pas d'importance *sbaff*). En fait, je me demandais si on a le droit de prendre la relève de groupes déjà créés par les membres ?(exemple: un groupe où il n'y a qu'un membre pour le moment et que ce membre en question est malencontreusement (hou, grand mot /airbus/) entrain de mourir)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 9:20

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Hey :)
Euh... Donc on a jamais eu ce genre de question XDD
Mais est-ce que tu as un groupe en tête pour avoir demander cela ? Que je vois un peu mieux ? =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 16:45

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Hyomin o// *meurt et revit parce que il a une question '-'*

Donc... je pensais au groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] créé par Lee Soo Bin (qui n'est pas venu depuis le 18 juin éè). Je trouvais le concept intéressant et il s'appliquait bien à mon perso (a) Bref... c'est ça *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 16:57

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

xDD ♥

Donc je trouve ton idée intéressante, mais le soucis est que je ne fais le ménage qu'à la fin du mois, donc son personnage ne sera pas mort avant :/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 16:59

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Sinon, on cherche des gens chez Black Paradise *s'étouffe*

Je ne te resouhaite pas la bienvenue parce que c'est moi Matthew (a) Mais on a déjà un point commun : I Love You. Alors ayons-en deux :D *PAN*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 17:22

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Calliope, en fait je n'avais pas l'intention de prendre sa place dans le groupe, mais plutôt d'intégrer le groupe *sbaff*

Black Paradise... c'est la chanson des Beast pour Iris 2 o/ Wake up, wake up, you're in black black paradise~
*va aller zyeuter la fiche, on ne sait jamais*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 17:25

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Ah °°
Comme tu disais prendre la relève °-°... Pardon, je n'avais pas compris.. Bah dans ce cas, bien sûr tu peux =), si je dois supprimer Soo Bin, le groupe existera toujours, sa place sera juste de nouveau vacante !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 17:30

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Ah oui, c'est sur que quand j'y repense, j'ai, en effet, pas trop utilisé les bons mots /airbus/
Donc, dans ce cas, si c'est possible, je vais faire ça mwuhuhu~

T'en fais pas Jae Hyeok, un jour je me taperai l'incrust' dans Black Paradise aussi èé

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 17:54

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Il va nous falloir discuter alors tous les deux vu que je lui ai envoyé un MP - mon DC Choi Kil Han parle dans son histoire d'un groupe pareil et j'avais voulu sauter sur l'occasion, la ressemblance entre les deux va jusqu'aux masques donc forcément !

Donc oui faudra qu'on parle, lien oblige anyway avec Kil Han =)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyMar 16 Juil - 23:40

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Ah oui, en effet, ça implique un lien èé Je vais être bien entouré dis donc... encore un leader qui veut pas être célèbre et un membre qui va peut-être mourir owo

Vous allez avoir besoin de moi pour vous remonter le moral èwé

Sinon, j'ai presque terminé -je pense- il me reste que la dernière partie de l'histoire (vous avez vu, il va y avoir sept parties; ça a pris sept jours à dieu pour construire le monde, eh bien moi ça me prend sept paragraphes pour me construire èé) et le truc avec plein de petites flèches *a vraiment un gros blanc de mémoire owo*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. EmptyDim 21 Juil - 17:41

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former - Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'aime beaucoup ton personnage ! XD
La partie " Le pire c'est ma grand mère habillé en clown" m'a beaucoup fait rire xD Ton style est agréable, et ton histoire bien filée =)
Fais par contre attention à bien te relire lorsque tu écris, des fautes bêtes restent, mais rien de bien méchant =)
Alors amuse toi bien parmi-nous !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty
MessageSujet: Re: ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.   ✘ If you kind of mess up the first time, just continue. Empty

TITRE :

 ✘ If you kind of mess up the first time, just continue.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

✘ If you kind of mess up the first time, just continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» KEIRAN ⏩ I'm a mess right now so easy baby maybe i'm a liar
» I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]
» The game continues... and we'll continue play
» Hailee ∞ It's tea time ! -done-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-