AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya Empty
MessageSujet: Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya   Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya EmptyMar 23 Juil - 6:08

TITRE :

 Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Glisse, glisse → Tombe




« Qui a dit que la gravité c'était bien ?! »
Jung Hana & Kimura Nikki Miya


sonnerie d'alarme

<< Seigneur, laisse-moi dormir encore, je rêvais d'un gâteau au chocolat ! >>
Hana se leva et éteigna son réveil matin. Ce qui étais fortement agaçant c'est qu'elle n'avais aucun shooting de prévue et à cause de cette empoté de réveil, elle ne trouva plus le sommeil nécessaire pour continuer son doux rêve alimentaire. Qui a dit que rêver de nourriture c'était mal ?! Pas elle en tout cas. Suite à cela, elle décida de se traîner les pieds de manière douce et non-chalante jusqu'à sa cuisine et de se remplir l'estomac qui lui faisait d'odieux cri -imagine un phoque -. Elle fouilla et elle vérifia chaque placard et chaque recoin de sa cuisine. Elle finit par trouvé SA boîte de céréal, celle qu'elle aimait par dessus tout. Elle prit un bol et le remplit à rabord puis y ajouta du lait.  
Et c'est avec un appétit d'ogre et la lenteur la plus soft qu'elle avala tout le contenue. Certains diront que pour une mannequin c'était mal vu, mais elle s'en fichait, elle avait d'autre problème à réglé.

Après avoir déposé son bol dans l'évier, elle décida d'aller se reposer dans son canapé et d'allumer la télé. Ce qu'elle vu, la réveilla aussitôt et lui fit monter les larmes aux yeux...c'était le drama  dans lequel jouait Ji Woon. Elle contempla son visage et finit par s'affalée totalement. Totalement achevée et encoree un peu affamée, elle se mit en quête de descendre au restaurant en bas de chez elle et de s'y goinfrer. Elle se dirigea vers sa salle de bain, pris une bonne douche tiède. Elle s'essuya, et s'habilla de la tenue la plus simple : un débardeur, un sweat, un jean et des ballerines. Elle avait cette élégance et cette douceur qui pourrait faire pâlir le chiot du propriétaire de la boulangerie /PAN/

Après s'être installée sur la terrasse, elle interpella le serveur et lui demanda un chocolat chaud ainsi qu'un pain au chocolat. Après avoir pris son temps à déguster son second petit-déjeuner, elle se pressa d'appeler Miya qui lui manquait et à qui elle voulait absolument parler. Elle sortit son portable de sa poche et composa son numéro.
BIP BIP
…. -attente-
<< Allo, Miya, c'est Hana, dis-moi, tu pourrais me rejoindre à la patinoire pour qu'on passe un peu de temps ensemble, hein ?!:3 >>

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya Empty
MessageSujet: Re: Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya   Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya EmptyMer 24 Juil - 21:37

TITRE :

 Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya




 

Je faisais mon mollusque sur mon lit. La fenêtre était ouverte. Mais je m’ennuyait comme un rat mort. Et en plus il faisait chaud. Non d’un poney ! J’voulais m’amuser aujourd’hui ! Mais Appayato et mon autre appa n’était pas là, partis avec Bobby, et Choupinet n’était pas là non plus. Il était quelle heure ? Je ne savais pas du tout. Je m’étais juste levée le matin pour prendre le petit dej avec tout le monde. Après j’avais pris ma douche et m’étais habillée. Mais ensuite ? Ensuite j’avais repris ma place en mode larve sur mon lit.

Dernièrement j’avais pas revu Hana. Et comme elle vivait une histoire assez… compliquée, je peux vous dire que mon cerveau là moulinait dans tous les sens. Mais surtout j’avais envie de la voir. Comme tous mes potos. Mais je ne savais pas si elle travaillait aujourd’hui ou pas. Du coup comme une idiote je n’avais pas pris la peine de tenter de l’appeler.

J’avais faim. De sucre. Gâteau. Fraises. Fruits.

Je me décidais de bouger de mon lit. Un bubble tea me fera le plus grand bien ! J’allais donc au petit restaurant du coin qui faisait à mes yeux le meilleur des bubble tea. En plus c’était accompagné de cupcackes trop bon. Confortablement installée là, à manger mon seconde petit déjeuner, je sentis mon portable vibrer. Je le sortis de ma poche. HANA !!! Mon visage fut tout rayonnant. Je décrochais :

<< Allo, Miya, c'est Hana, dis-moi, tu pourrais me rejoindre à la patinoire pour qu'on passe un peu de temps ensemble, hein ?!:3>>
« MON MARSHMALLOW ! J’arrive de suite ! »

J’avais dit ça avec tellement d’enthousiasme que j’avais levé le bras gauche en l’air en mode « YOUPIIII ». On me regardait bizarre, mais je m’en foutais. Je raccrochais et le bubble tea en main, après avoir payé ma note, je partis direct à la patinoire. J’y retrouvais mon bonbon préféré.
« Mon carambar à la fraise ! » Je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. « T’as bien fait de m’appeler, je commençais à ne pas du tout savoir quoi faire et à mourir d’ennui. Tu me sauves la vie ! » J’avais toujours mon bubble tea dans la main. Je bus une gorgée. « C’est une trop bonne idée la patinoire en plus ! Ca me rappelle quand j’en faisais avec Appayato en hiver~, quand j’étais petite. » je souris.

Je m’empressais aussi de prendre de ses nouvelles : « Mon marshmallow, comment ça va ? Quoi de neuf ? Tu me connais, je veux savoir tout ce qu’il t’est arrivé comme aventure~ »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya Empty
MessageSujet: Re: Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya   Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya EmptyVen 26 Juil - 5:10

TITRE :

 Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Hello ~




« Qui a dit que la gravité c'était bien ?! »
Jung Hana & Kimura Nikki Miya


Et c'est d'une voix pleine d'entrain que j'entendis :
« MON MARSHMALLOW ! J’arrive de suite ! »

A peine Miya avait raccroché qu'Hana vit au loin une jeune fille courant vers elle. Hana devina aussitôt que cette boule électrique n'était autre que son marshmallow d'amour.
« Mon carambar à la fraise ! »
Sa meilleure la serra dans ses bras et s'empressa de lui poser une tonne de question.
« T’as bien fait de m’appeler, je commençais à ne pas du tout savoir quoi faire et à mourir d’ennui. Tu me sauves la vie ! »  
« C’est une trop bonne idée la patinoire en plus ! Ca me rappelle quand j’en faisais avec Appayato en hiver~, quand j’étais petite. »
« Mon marshmallow, comment ça va ? Quoi de neuf ? Tu me connais, je veux savoir tout ce qu’il t’est arrivé comme aventure~ ».


Juste après avoir posé sa dernière question Hana prit la parole.

<< Ma chérie, calme-toi -sourire->>

Elle se détacha des bras de Miya et pris une voix de moins en moins audible.

<< Je savais parfaitement que cette endroit aller te plaire ! Sinon ça peut aller, j'ai revu le drama dans lequel Ji Woon joue – soupir-....C'est toujours aussi difficile, je me sens tellement pitoyable. >>

C'est vrai que Ji Woon, lui faisait un tel effet mais elle ne voulait pas embêtée son amie avec ça. Tout ce qu'elle voulait c'était passer du temps avec elle, rire et se changer les idées. Pour l'instant, tout ce qui lui fessait plaisir c'était de revoir sa fifille. Après de longues minutes d'embrassades et d'amour, elle décidèrent d'enfiler leurs patins et de filer sur la piste. Ce qui était fortement hilarant était l'élégance et la grâce d'Hana ainsi que celle de Miya sur la piste. Hana était tombée deux fois sur les fesses. Elle gémissaient de douleurs en même temps il fallait en vouloir à la gravité, toujours à nous ramener au sol de n'importe quel manière qu'il soit....Vilaine gravité nah ! Les deux amies riaient en cœur. Qu'il était bon de se retrouver. Après une demi-heure de fracas, elles commencèrent à rester debout sans tomber...c'était magique.

T'as vu comment on est trop forte!

A peine avait-elle prononcé qu'elle se heurta à un jeune homme. Hana se pressa de s'excuser. Le jeune s'excusa lui aussi, l'aida à se relever et reprit son chemin. Elle était en train de rougir. Pris d'une envie soudaine de tout raconter à son amie, elle se retourna vers celle-ci qui l'a fixé de manière sournoise. Hana ne pu s'empêcher de dire.

Tu penses à quoi là ?!


CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya Empty
MessageSujet: Re: Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya   Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya Empty

TITRE :

 Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Glisse, glisse → Tombe ~ feat Kimura Nikki Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Nikki Miya - Give me a smile, don’t be sad, it’s going to be alright~
» Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-