AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope EmptyMer 31 Juil - 18:19

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 


Can I have an autograph ?  ;

▬ feat. Ahn Lee Hope


Grosse journée. Un brainstorming le matin à huit heures tapantes pour mes futurs projet, et un shooting l'après-midi. La rencontre du matin s'est bien passée. Pour la première fois depuis un petit moment, je suis arrivé avec plusieurs idées en tête pour un prochain single. J'avais même amené quelques textes que j'avais pris la peine d'écrire, et autres idées rédigées sur papier. De quoi retirer un peu de pression de mes épaules. Autant dire que mon manager était ravi que j'ai à nouveau de l'inspiration, et que j'arrête un peu de me reposer sur mes acquis. Et j'en suis ravi aussi, ceci étant dit. En revanche... Je ne peux pas dire que l'après-midi ait été aussi facile. Je suis connu pour mes exigences très précises, et pour avoir le don de rendre chèvre les gens qui travaillent avec moi. J'ai demandé plusieurs fois à revoir le décor, l'éclairage, les couleurs... Sans oublier ma coupe et mes vêtements. Une fois encore, les nerfs de ma coiffeuse et habilleuse ont été mis à rude épreuve. Mais je crois qu'elle commence à s'y faire ; la preuve en est qu'elle n'a pas pleuré, ni même crié à la fin de la séance. Tout du moins, pas quand j'étais là. Après, ce n'est pas mon problème. Est ce un défaut d'avoir des exigences et des idées précises ? Absolument pas. Surtout si ça peut m'être bénéfique.

Bref, il est dix huit heures quand j'arrive au pied de mon immeuble. J'y vérifie ma boîte aux lettres. Quelques courriers de fan, qui par un miracle sans nom arrivent à avoir mon adresse personnelle, quelques factures, des publicités et... Un courrier de la NG. Je prends le temps de remonter chez moi. Je m'y prépare un thé, et m'installant dans le large divan de cuir, je décide de regarder tout ça. Je garde le courrier de l'agence pour la fin. Je regarde vaguement les factures, jette les publicités, et lit en diagonale les lettres de mes admiratrices, un sourire en coin. Je décide finalement de regarder la dernière lettre. J'y découvre une invitation et une liste d'artiste. C'est un événement en vue de promouvoir les nouveaux groupes et artistes de l'agence, et j'y suis convié, comme la plupart des grands noms de l'agence. Je vérifie la liste des artistes qui seront présentés, peu intéressé... Mais mon nom s'arrête finalement sur celui d'une chanteuse ; Ahn Lee Hope. Hein ? Alors ça y est, elle a fait ses débuts ? Je ne me suis pas trop penché sur son groupe, c'est vrai. D'ailleurs c'est étonnant que les noms de ses collègues n'y figure pas. Je lis le programme détaillé qui figure. Une intervention scénique de chaque artiste, suivi d'une séance de dédicace. Hope y sera apparemment présente pour se faire connaître du public, étant donné qu'elle est encore nouvelle sur le marché. Je hausse les sourcils, vaguement étonné, et abandonne la lettre sur le guéridon. Je n'irai pas, la fatigue me guettant.

Vers dix-neuf heures, je reçois un appel. Ma tante. Je soupire longuement avant de décrocher. Elle me demande ce que je fais ce soir. Sans risquer de me prononcer, je demande pourquoi en premier lieu. Elle me propose de passer chez moi. Sûrement pour un énième débriefing sur ma vie amoureuse. Mon regard se pose sur l'invitation de l'agence. Je réponds que je suis déjà occupé ce soir, et raccroche.

Une bonne heure plus tard, je suis enfin prêt. Élégant, comme toujours. Rien n'est trop beau pour éviter ma tante et ses questions indiscrètes, me dis-je. J'aurais certes pu mentir et ne pas aller à cet événement. Mais quelque chose me dit qu'elle serait capable de passer pour vérifier la véracité de mes dires. Je m’empare de l'invitation et mes quelques effets personnels avant de descendre. Comme à mon habitude, je hue un taxi et indique l'adresse de l'événement. L'agence a décidé de  louer une grande salle pour cet événement, qui est censé être tout public, malgré un nombre d'entrées limitées. Nous y sommes en un quart d'heure.

J'arrive finalement par la porte principale. L'entrée des visiteurs et des invités n'est pas la même. Les fans s'entassent derrière un cordon rouge, tandis que l'allée où les invités est large. Le menton haut et le dos droit, je sors du taxi. J'adresse quelques sourires aux personnes qui m'interpellent par mon nom de scène, allant même jusqu'à serrer quelques mains qui me sont tendues. Quelques photographes engagés pour l'événement font leur travail. Je m'attarde un peu à ces mondanités, sans me soucier de l'heure. Après tout, je dois continuer à prendre soin de mon image, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas fait d’apparition publique. Je reste dix minutes, le temps de saluer quelques artistes – que je n'apprécie pas spécialement, je tiens à le préciser, et de signer quelques autographes. Je me lasse néanmoins rapidement, et de nouveaux arrivants débarquant, je décide de me séparer, de crainte qu'on me fasse de l'ombre.

J'entre donc dans la salle. Des rangés de fauteuils ont été emménagés devant une grande estrade. Je vois un accès à une autre salle au fond, sûrement là où ont lieux les séances de dédicace et les rencontres directes avec les artistes. Je jette un coup d’œil distrait à la scène. Une jeune femme à la voix forte et haute à la voix chante. C'est Hope. C'est bien ma veine ; c'était la seule performance susceptible de m'intéresser, et j'ai raté le début. De fait, je m'approche de l'espace réservé aux invités en montrant mon pass, et m'asseoit. La chanson prend bientôt fin, tant et si bien que je n'ai pas eut le temps de juger par moi même... Je soupire un peu en pinçant les lèvres. Dommage. Avec un peu de chance, je pourrai la voir dans l'autre salle, et improviser des compliments ; au peu que j'ai entendu, elle a l'air de pas trop mal de se débrouiller. Pourtant... De nouvelles notes resurgissent, et elle ne quitte pas la scène. Je fronce un peu les sourcils, surpris qu'elle entame un nouvel air.

Je reste immobile et attentif. J'écoute d'une oreille et experte, et observe sa gestuelle. Elle ne semble pas encore parfaitement à l'aise, mais offre un spectacle de qualité et... Quelle voix, surtout. J'en resterai bouche bée si je n'étais pas aussi stoïque. Mais je n'en suis pas moins sensible, et je dois admettre être bluffé. Comment aurais-je pu soupçonner que mon ancienne coiffeuse avait une voix aussi forte et aussi haute ? Elle semble regarder dans ma direction, et sans trop savoir si elle me fixe, je lui adresse un sourire encourageant et un signe de tête. Il faut reconnaître une évidence ; elle a du talent.

La mélodie s'évanouit. On la présente une fois encore et la remercie, avant qu'elle ne disparaisse de scène en saluant le public. Comme les gens qui m'entourent, j'applaudis, quoi qu'avec plus de parcimonie. On nous annonce qu'on peut la retrouver dès maintenant dans la salle voisine pour la rencontrer en personne. Le prochain groupe rejoint la scène et est accueilli par un tonnerre d'applaudissements. Je crois reconnaître ces énergumènes de FTO. Ni une ni deux, je libère ma place et file vers l'autre espace. Il y a beaucoup de mondes. Des fans qui piaillent dans tous les sens et entourent les artistes qui sont pris en photo avec eux. Je cherche du regard la salle d'accès aux coulisses, par laquelle Hope devrait sortir. Et effectivement, j’entraperçois la jeune femme. Je ne perds pas de temps, histoire d'éviter que la nuée d'admirateurs prennent les devants. Je m'approche et salue ; « Bonsoir Hope. » Un sourire arque mes lèvres. La donne n'aurait sûrement pas été la même dans d'autres circonstances, mais... En public, je dois bien faire des efforts, non ? Même si en soit, ce n'est pas vraiment un effort. Je suis content de la voir, mine de rien. Je poursuis ; « Jolie performance, en tout cas. » Et j'aurais presque honte de l'admettre, mais ; « Je peux avoir un autographe ? » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice. Depuis le temps qu'on se tanne avec ça...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope EmptyJeu 1 Aoû - 18:59

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 

Qui a dit que la vie d’artiste était enviable hein ? Que la personne qui a osé le dire vienne immédiatement en face d’elle pour qu’elle le plante avec une flèche. Déjà, elle comprenait mieux pourquoi certains artistes étaient sur les nerfs particulièrement pour la coiffure. Encore l’habillage, elle n’avait pas trop son mot à dire tant qu’on éviter les décolletés plongeants mais… Pour ses cheveux, elle devait avouer, qu’elle avait probablement été la cliente la plus agaçante de toute la soirée. Et, ne parlons pas de son manager qui lui avait mis la pression toute la journée en lui répétant un nombre incalculable de fois le comportement qu’elle doit adopter en face du public. Elle doit se contenir. Redresser les épaules et la tête, le cou et le dos bien droit et sourire en toute circonstance. Sourire n’était pas la partie la plus difficile, le plus difficile était de dissimuler son stress devant les fans et les autres invités qui étaient, pour la majorité des grands noms de la musique. Peut-être même qu’il y aurait des connaissances qui passeront certainement ses performances à la loupe attendre le moindre faux pas. C ‘était effrayant de voir tout le monde s’agiter comme si leurs vies en dépendaient. Maintenant que les rôles étaient inversés, qu’elle se tenait assise sur cette chaise attendant que le maquilleur de son équipe daigne montrer le bout de son nez pour s’occuper enfin de son faciès. Hope s’en rongerait presque les ongles. Elle se retrouvait enfermée dans une loge, assise dans un fauteuil attendant son tour au milieu du bruit, des différentes odeurs et, pire que tout, le fait d’apercevoir certains membres du staff en panique n’aidait pas à calmer ses nerfs. Ne rien faire la bouffait de l’intérieur. Là, elle devait laisser sa chevelure aux soins d’une inconnue et, elle s’est surprise quand ce fut son tour de comparer son attitude à celui d’une très bonne connaissance. Au final, c’est de ses propres mains qu’elle finit de se coiffer et heureusement, parce que sa coiffeuse attitrée qui avait tenté un brulage sur ses cheveux pour donner un meilleur éclat et probablement pour mieux se faire valoir auprès des autres membres du personnel. Elle était tombée sur une fêlée. Sa coiffeuse avait mal entortillé ses mèches de cheveux, la technique était médiocre et, elle se permettait de tenter une technique ancienne qui se pratiquait rarement pour diverses raisons dont, l’une était la possibilité de finir chauve.

Lee Hope n’avait jamais eu aussi peur de finir dégarni qu’aujourd’hui. Cet évènement vous pensez bien qu’il n’a rien arrangé à son angoisse. Il fallait qu’elle se calme. Elle était seule aujourd’hui et entendre à travers les cloisons les rires des autres artistes lui fit rappeler sans cesse qu’elle ne pouvait pas compter sur les autres membres à la moindre erreur. Même Xiao Yu lui a posé un faux plan. Il faut dire que chaque membre excepté Raphaël et Jun Wan ils étaient occupés. Mady elle, participait à cette émission de couple sur l’île de Jeju. Yong Jae, était en train de tourner un épisode d’une nouvelle série. Renji, son imbécile de leader lui, avait une interview d’un magazine japonais dont il était originaire qui était venu personnellement pour le rencontrer et lui demander des informations. Quant à la dernière membre, Brooke que Hope connaissait pour avoir eu la chance de s’occuper d’elle pour une représentation, devait elle aussi défilait avec d’autres modèles de l’agence. Elle aussi faisait ses premiers pas dans le mannequinat. Cette pensée, lui permettait de tenir. En se disant que chacun était en train de faire de son mieux pour le bien du groupe. Une lourde responsabilité mais, penser qu’elle la partageait avec les autres, lui permettait de l’alléger. La jeune femme essaya de réciter des mantras que son père lui avait inculqué il y a quelques années… Cela semble marcher et, elle fut plus tempérée et calme pour la suite des préparations. On lui remit une feuille pour l’ordre de passage ainsi que la énième répétition du déroulement de A à Z de l’évènement. Ce n’était pas un évènement à prendre à la légère. Il fallait qu’elle assure. Qui sait, peut-être que London était dans la salle. A cette pensée, elle sentit les battements de son cœur s’accéléraient.

Il fallait qu’elle reste concentrée. Finalement, elle apprit les paroles qu’on lui avait demandées ou ordonnait avec courtoisie si vous préférez. Elle les vit dans les coulisses passaient un par un. De là, à loisir, elle pouvait s’apercevoir de l’entrée des invités. La jeune chanteuse anciennement coiffeuse commençait à montrer des signes de stress mais, ce n’était pas le moment pour cela puisqu’elle était la deuxième à passer. Deux chansons et une troisième si les fans en redemandaient. Le fait de voir autant de foule l’impressionnait. Quand son nom fut appelé, elle essaya de se rappeler tous les conseils qu’on lui avait énumérer mais, ce fut peine perdue. Pas quand son nom fut appelé. Elle était vêtue dans le genre skateuse qui était le style des MOB. Elle allait tout faire pour que le groupe soit connu aux yeux de tous. C’est cette détermination qui lui permit de se reprendre. Elle offrit un petit sourire un peu crispé et, quand elle s’en rendit compte, elle se rappela des paroles d’une personne à qui elle avait déjà eu une pensée… Qu’est-ce qu’il faisait encore dans sa tête celui-ci ? Cependant, cette conversation au café… Oui, si lui s’en sortait, elle pouvait le faire non ? C’était la première fois qu’elle montait sur scène, qu’elle était sous les flash des photographes, devant de nombreux invités. Elle pouvait entendre les cris des fans mais, elle n’en comprenait pas un mot.

Mettant une main à l’endroit où reposait son cœur, elle se courba avec énergie pour saluer tout ce monde même si, ils étaient probablement venus pour les autres artistes qui attendaient leur tour. Malgré tout, le leader vocal des MOB était décidée à leur montrer à tous de quel bois elle se chauffait. Souriant plus sincèrement, elle remercia tout le monde pour les applaudissements et leur présenta les chansons qu’elle allait chantait. Des chansons, qui n’ont rien à voir avec le groupe, important de le souligner. Au début, sa voix fut tremblante pourtant, quand elle commença à bouger elle se laissa de plus en plus aller dans la chanson. Elle accorda un moment d’attention de chaque côté des spectateurs. La première chanson se termina sur une note… Elle reprit son souffle plus à l’aise et fière avant de pousser cette-fois-ci plus la chansonnette. Ce qu’elle n’avait pas osé dans la première… Pas totalement à l’aise, elle prenait de plus en plus de plaisir… Elle pouvait sentir des regards mais, elle ne se dégonfla à aucun moment, donnant ce qu’elle avait dans la chanson.. Son regard se balada dans toute la salle espérant trouver qui sait… La présence de London mais, son regard attrapa une silhouette parmi les invités spéciaux. Les idoles est-ce que… Pourtant, le sourire qu’il lui offrit eu le don de la rassurer et, de finir plus détendue sa prestation. Quand elle finit de terminer sa note. C’est soulagée et un grand sourire aux lèvres reconnaissante pour tous ces applaudissements qu’elle les remercia et leur fit même des coucou de la main avant, de descendre de l’estrade pour se faufiler à l’endroit prévu pour les autographes où elle avait sa table qui l’y attendait.

Se retenant de sautiller comme un enfant heureux d’avoir ouvert ses cadeaux de noël, ce fut avec une surprise non feinte qu’elle se retourna vers la propriétaire de cette voix masculine qui s’était levée. Cette voix… Elle la reconnaitrait entre mille, et ce fut un sourire chaleureux qui apparut sur ses lèvres à la vue du jeune homme élégant qui se trouvait à ses côtés. Alors il était venu ? Elle voulut dire quelque chose mais, ce fut un rire à la place qui apparut aux derniers mots de Dong Hyun.


« Un compliment de Dong Hyun en personne est-ce que je rêve ? Qui sait.. Je dois demander à ma paire de ciseau pour savoir si tu le mérites. »

Elle lui offrit un clin d’œil. Elle voulut lui demander ce qu’il faisait là avant de se rendre compte, qu’il avait probablement était invité comme tant d’autres célébrités. Soudainement, des personnes sont venues les entourer ce qui la fit sursauter avant de se détendre et d’offrir un sourire doux face aux compliments qu’on lui fit sans oublier de soutenir le groupe MOB et la sous-unit Midnight Circus. Elle fit quelques autographes. Avant qu’elle ne soit de nouveau laissée seule aux côtés de Dong Hyun.

«Cela à l’air de battre son plein de l’autre côté ! Les F.T.O ont l’air d’avoir pleins de fans. En tout cas, je vois que quelqu’un s’est mis sur son 31 ce soir… Un rencard ? Ou un évènement à fêter ?»

Mais, avant même qu’elle ne put finir sa phrase, des membres du personnel l’ont invité à s’assoir sur la place qui lui était réservée puisque des fans pouvaient être visibles. Elle fut un peu prise au dépourvu avant de sourire gênée devant l’afflux de compliments. Ils avaient vraiment aimé ? Elle était gênée, mais, elle les remercia sincèrement. Les F.T.O ainsi que les autres groupes débutants débarquèrent et les fans partirent tous en leur direction la laissant ainsi souffler. Sauvée par le Gong.. Elle était heureuse et s’était sentie flattée de voir autant de monde appréciait ses prestations. Elle espérait avoir doré le nom du groupe. Hope finit par se lever pour aller au fond de la salle et le trouver là entouré lui aussi de fans. Hope décida de le laisser avant de se diriger dans vers une salle pour qu’elle puisse se changer et surtout souffler ! D’ailleurs, à peine la porte refermée, elle se laissa tomber sur le premier fauteuil.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope EmptySam 10 Aoû - 14:22

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 

C'est un sourire... Un peu mielleux et forcé que j'adresse à Hope quand elle prend à son tour la parole. Fais-je si peu de compliments, pour qu'elle soit sarcastique ? J'imagine que c'est le cas. A y réfléchir, c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir complimenté. Sauf peut-être une fois, en disant qu'elle faisait effectivement du bon travail en tant que coiffeuse. Tout ceci, dans l'intérêt de garder mes cheveux sains et saufs. Et même si je fais des efforts pour me montrer galant en public, je dois admettre que cette appréciation au sujet de sa performance est presque gratuit. Sans trop de quête d'intérêt derrière, pour une fois. Je ne pense pas être manipulateur, mais je ne suis pas du genre à faire des compliments gratuits. Je le fais plus dans l'optique de me faire bien voir, aussi égoïste cela puisse être.

Nous n'avons pas le temps de discuter davantage. Une nuée de fans s'avance vers nous. Mon regard parcourt cette petite foule. Un sourire arque mes lèvres, comme si j'étais ravi d'être interrompu. Pourtant, mes sentiments en sont bien loin ; j'aurais souhaité continuer à discuter avec Hope, même si je ne sais que trop lui raconter. Mais c'est chose impossible pour l'instant ; plusieurs fans s'approchent de la jeune femme. Elle signe quelques autographes, répondant à la demande des fans. Le dos droit, je croise les bras et fulmine. Je suis un peu vexé d'être ignoré de la sorte. Je garde la chanteuse en vue et l'observe. Elle semble avoir un bon contact avec le public, exactement ce à quoi je m'attendais. Un peu songeur, je suis arraché de ma contemplation par un petit tapotement sur le bras. Je tourne le regard, et adresse malgré moi un regard sombre à une demoiselle qui me demande un autographe. Je m'adoucis rapidement, et signe les cartes qui me sont tendues, ravi d'être la cible d'un certain intérêt.

Quelques minutes s’écoulent ou nous nous affairons chacun à signer des cartes. Rapidement, les environs se dégagent un peu et je retrouve Hope. Elle reprend la parole et parle des FTO, qui ont effectivement une fanbase déjà belle et bien présente pour un si jeune groupe. J'ai une petite moue dubitative malgré tout. « Mouais... » est le seul mot qui m'est extirpé, finalement. Peut-être suis-je un peu jaloux du succès de ces jeunots. En attendant, je prépare un comeback en béton, et ai hâte de m'y mettre. C'est la première fois depuis un bon moment, mine de rien ! Hope souligne alors mon élégance et soupçonne un rencard ou un autre événement marquant à fêter. Je hausse un sourcil. Mon élégance n'est jamais exceptionnel, dans le sens où je le suis toujours. « Un rencard ? Avec qui voudrais-tu que j'ai un rencard ? » je demande sur un ton un peu suffisant. « Seulement, tu sais bien que je soigne toujours mes apparitions. Tu n'aurais pas voulu que je vienne voir ta prestation habillé comme un sac, tout de même ? »

Nous sommes à nouveau bientôt séparés. Des organisateurs désignent une salle à Hope pour qu'elle puisse se reposer un peu. De nouveaux fans viennent me réclamer des autographes et me poser des questions. Intérieurement, je soupire. N'y a t-il pas moyen d'être tranquille ? C'est clairement le côté du métier qui m'agace le plus. Néanmoins, je garde mon calme et signe avec un sourire charmant, pendant une dizaine de minutes. Je finis par dire que je dois m'absenter, et parviens à filer à l'écart tandis que des responsables écartent la foule. J'ai cru apercevoir la salle par laquelle Hope s'est faufilée. Je m'y rends et tapote le battant, pour ne pas la déranger ; « Hope ? Tu es là ? » dis-je en haussant la voix pour qu'elle puisse m'entendre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope EmptySam 17 Aoû - 7:42

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 

Il était réellement venu pour voir spécialement sa performance ? Là pour le coup, elle était estomaquée mais, elle se reprit bien vite grâce aux conseils prodigués précédemment par le jeune homme en face d’elle lors de leur rencontre de la dernière fois. Sourire et ne rien laisser passer. En effet, il fallait qu’elle prenne son mal en patience pour lui parler mais, était-ce vraiment un mal ? Pas le moins du monde. Elle représentait ce soir son groupe et, qui plus est la sub-unit dans laquelle elle faisait partie. Hope s’était sentie reconnaissante envers toutes les personnes qui s’étaient dirigées dans sa direction pour la féliciter de sa prestation ! Elle en était étonnée et se demandait si, elle s’habituerait un jour à ce qu’on aime ce qu’elle faisait. La demoiselle, n’avait jamais songé qu’un jour elle signerait le moindre autographe et pourtant… Maintenant, elle était là, en train de signer des autographes alors qu’elle n’avait pas encore débuté. Pendant dix minutes un quart d’heure, elle échangea en même temps qu’elle signait quelques mots et, c’est ce qu’elle apprécia le plus. Finalement, quand les FTO entre autres, arrivèrent et allaient être suivis dans pas longtemps d’autres groupes plus connus, il était temps pour elle de se retirer jusqu’à ce qu’on la rappelle. Autant que cela lui avait plût, il fallait qu’elle souligne que c’était épuisant. Enfin, une question d’habitude sûrement. Elle s’était retirée à une salle, sa salle plus ou moins privée où elle se laissa tomber sur le petit canapé qui s’y trouvait. La demoiselle ne resta pas longtemps seule puisque soudain, elle entendit toquer à la porte et une voix qu’elle reconnaissait filtra travers la porte. Au début, étonnée elle se leva pour aller lui ouvrir en grand et lui faire signe d’entrer. Qui sait… Si jamais ses fans s’aventuraient jusqu’ici. Peut-être qu’il était poursuivi et que connaissant sa patience légendaire, il avait écourté la séance d’autographe improvisée pour demander « asile » auprès d’elle ? Ce serait marrant mais, elle doutait que cela soit entièrement ça et oui… Elle émettait quand même quelques réserves à ce sujet..

«Je savais que je te manquais mais à ce point… Cela me touche !»

Pour approfondir cela, elle mit sa main sur sa poitrine à l’endroit de son cœur avant de se mettre à rire doucement et de fermer la porte derrière lui. Non pas qu’elle était malheureuse. Au moins, ils auraient le loisir de pouvoir parler plus librement et puis, ce serait mentir de dire qu’elle n’était pas heureuse de sa venue. Qui plus est, Hope se demandait s’il avait aimé ce qu’il avait entendu. Non parce qu’avoir l’opinion d’une personne avertie était mieux. Ce n’était pas qu’elle jugeait l’auditoire mais, ils appréciaient peut-être juste le physique bien qu’elle se trouvait bien moins belle que les deux filles de son groupe. Mady allait devenir de plus en plus belle, c’était une toute jeune adolescente et Brooke était magnifique. Elle possédait un corps de rêve, probablement dû à son expérience de danse classique. Il y avait aussi d’autres filles plus magnifiques. Genre sa meilleure amie, Sae Hee qui était un vrai bout de femme qui resplendissait de jour en jour. Les exemples ne manquaient pas mais, elle se serait sentie plus rassurée si ses deux partenaires de groupes étaient montées sur scène en sa compagnie. Passons, elle lui demanda :

«Il n’y a que des bouteilles d’eau dans le petit frigo, tu en veux une ?»

Oui, elle n’allait pas non plus lui demander directement de ce qu’il avait pensé de sa prestation elle savait se retenir enfin… Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Se dirigeant vers le petit frigo, elle passa une petite bouteille s’en prit une pour elle qu’elle ne perdit pas de temps à décapuchonner pour prendre une importante gorgée. Chanter donner soif à cause de l’asséchement de la gorge. Prenant place en face de lui elle ne put se retenir plus longtemps :

«Tu es vraiment venu pour me voir ?»

Etrangement, la pensée qu’il soit venu pour elle et pas pour quelqu’un d’autre la ravissait. C’était peut-être égoïste mais, elle était heureuse de penser qu’il lui portait de l’intérêt. Non pas qu’elle en avait douté mais, comment dire… Ce n’était pas le genre du garçon à faire des compliments. Pourtant, la jeune chanteuse ne voulait pas se faire de faux de espoirs ! Parce qu’il aurait pu faire acte de présence juste pour se moquer aussi. Ouais, ce serait bien son genre ou alors pour jeter un regard sur les jeunes rookies qui arrivent. La concurrence risque d’être vraiment dure. Très dure même.

«Et sinon… Tu en as pensé quoi ? Comment est-ce que j’étais ? J’avais le trac mais, j’espère ne pas avoir fait honte au groupe !! Pas que je doute de mes capacités mais… Enfin bref… Si c’était nul tu peux me le dire !»

Elle ne se fâcherait pas pour si peu. Bon évidemment, si tel était le cas, elle serait déçue et irait s’excusait auprès des autres membres du groupe. Même à Renji elle irait présenter des excuses. Oui oui…. Même à Lui !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope EmptyJeu 5 Sep - 23:08

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 

Ben voyons... Et après, on ose me dire que je suis égocentrique ? Bon d'accord. Peut-être que Hope me manquait. Mais juste un peu. Disons plutôt que j'aime bien discuter avec elle, même si je m'en prends plein la tronche avec elle. Après, si je ne la voyais pas pendant un moment, est ce que je prendrais la peine de la contacter pour la rencontrer ? Rien n'est moins sûr. Enfin, à vrai dire, je n'en sais rien... Mais le fait qu'elle mette cette éventualité sous le nez me crispe un peu. « A vrai dire, j'étais surtout curieux de voir ta performance. » dis-je pour contrer cette éventualité. C'est en partie vrai, qui plus est... En partie, seulement. Étant donné que je voulais aussi éviter une visite incongrue de ma tante. « Puis bon, je n'allai quand même pas partir sans t'avoir salué, hein ? Je suis sûr que si je ne l'avais pas fait, tu m'aurais tanné la prochaine fois qu'on se serai vu. » Un vague sourire étire mes lèvres. Oui, j'en suis certain.

Hope me propose ensuite une bouteille d'eau. J'acquiesce ; « Je veux bien, oui. Tu n'aurais pas un verre ? Même en plastique ? Je n'aime pas trop boire au goulot... » Elle ne se gêne pas, sa gorge étant sûrement asséchée suite à sa prestation. Et bientôt, elle reprend pour me demander si je suis bel et bien venu pour la voire... « Ben... Oui. » dis-je en jouant nerveusement avec la petite bouteille d'eau. Je reconnais que c'est un aveu un peu gênant à faire... Je ne voudrais pas qu'elle pense que je lui accorde plus d'intérêt que ça. Mais dans les faits, c'est vrai que je ne lui suis pas complètement indifférent. Enfin, ne vous méprenez pas, hein ! Dit comme ça, ça paraît très étrange. Mais c'est vrai que depuis quelques temps, je me pose plusieurs questions à son sujet. Comment se déroule sa carrière ? Des trucs du genre, la plupart du temps... Mais je reconnais que des fois, je repense à ce qu'elle m'a avoué la dernière fois. Est ce qu'elle a enfin réussi à approcher cette vieille connaissance qui l'intéresse ? Mais bien rapidement, je chasse ces pensées de ma tête. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. « Les autres prestations ne m'intéressent pas vraiment. Puis c'était une occasion de voir comment tu te débrouille sur scène. » dis-je simplement. A défaut de pouvoir avoir un verre, je débouche la bouteille et y boit une petite gorgée. « Puis bon, je voulais éviter de voir quelqu'un ce soir, donc je suis venu. » finis-je par admettre.

Comme j'aurais pu m'en douter, Hope me demande mon avis sur sa performance. Un sourire doucement amusé arque mes lèvres. Bon... Je dois admettre les choses telles qu'elles sont ; elle a du talent, et une voix superbe. Mais faire des compliments n'a jamais été mon fort. Pire que ça, je n'aime pas vraiment en faire... Surtout à de potentiels rivaux, et si chaque membre de son groupe a autant de talent qu'elle, je suis pour ainsi dire, mal barré. Même si je ne doute pas de mes compétences, et du dernier bijou que j'ai pondu. « Tu t'en es très bien sortie. » J'opine, sincère malgré tout. « J'ai surtout été étonné d'entendre ta voix chantée, il est clair que tu as du talent. » C'est bon, je pense qu'elle aura sa dose de compliments. Et puisque je ne peux pas m'empêcher d'être critique malgré tout, je reprends bientôt ; « Seulement on peut voir que tu es encore un peu stressée. Tu gères assez bien, mais tu dois faire plus attention à ta gestuelle. Hah et... » Je marque une pause. Je lève la main droite et saisis mon menton, songeur. Je la regarde de haut en bas. « Je trouve que tu n'es pas vraiment à ton avantage dans ce genre de vêtements. Mais je suppose que c'est le style musical du groupe qui veut ça... Et bon, c'est très subjectif, bien sûr. »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope   Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope Empty

TITRE :

 Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope
» N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Hope, it's the key
» Ahn Lee Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-