AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:34

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

je peux avoir un petit lien ? vu que je devais faire partie des F&F ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:06

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

Of course, une idée ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:25

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

YOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ -mode fangirl on-
Je veux un lieeeeen :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:32

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

Bien sur ♥ Une idée ou on cherche ensemble ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:21

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

Eh biien, j'ai un lien avec Waynie qui est dans ton groupe aussi en tant que Maknae, je la considère comme ma petite soeur de coeur et donc je me demandais si tu avais un quelconque lien avec elle ? (: Comme ça, en fonction de ça, on pourrait trouver ~~
Mais si tu n'en as pas, on peut trouver autre chose.. Comme par exemple, un lien tout choubidou ♥ Je sais pas pourquoi, je veux trop un lien adorable, parce que j'ai lu ta fiche et que je trouve Heaven so cuuute *-* A part son passé de rebelle, bien évidemment xD Mais je sais pas, je pensais à ce que Chul Hei essaye de parler avec Heaven mais vu qu'elle a dû mal à faire confiance, elle s'enfuit aussi rapidement qu'elle est arrivée admettons :3 Et Chul ne comprend pas pourquoi elle le fuit, il fait tout pour être gentil mais elle a peur de lui ? xD Il arrive à côté d'elle et lui tend un jus de fruit, il essaye de la faire rire et tout, puis au final, elle commence à l'apprécier ? (: Bon ce n'est pas super mais xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:51

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

Hello !

Je viens demander un lien, car maintenant, on fait partie du même groupe Jang Heaven's links; - Page 2 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:35

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

▬ Chul Hei, moi ça me plait ! J'ai un lien avec Wayne, elle est comme une petite sœur, un petit bout de chou, et comme Heaven est une vraie mère poule elle peut pas s'empêcher de s'occuper d'elle et des autres membres du groupe en passant. Mais pour ton idée, j'adhère totalement !

▬ UNE NOUVELLE MEMBRE ♥ Of course un lien, une idée ou on cherche ensemble ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:18

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 

Oui !
Donc, d'après ce que j'ai compris, tu es la maman du groupe et que je me considère un peu comme "le papa", on pourrait jouer dessus

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jang Heaven's links; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven's links;   Jang Heaven's links; - Page 2 Empty

TITRE :

 Jang Heaven's links;




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jang Heaven's links;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Bi Ah's Links !
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-